LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Nuage du Tigre

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Couronne de Houx
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Couronne de Houx - guerrier (N)
Deuxième Personnage: Chaos du Léviathan - guerrier (A)
Troisième Personnage: Lac des Nénuphars - guérisseuse (C)
Quatrième Personnage: Nuage de Granit - apprenti (C)
Cinquième Personnage: Nuage de Fournaise - apprentie (C)
Points de RP: 1,467
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Sat Oct 12 2019, 21:13    Post subject: Nuage du Tigre Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tigre
Fascination du Tigre - Coeur de Tigre - Rayure du Tigre - Croc du Tigre - Martyr du Tigre

Being smart will count for nothing if you don't make the world better.
You have to use your smarts to count for something, to serve life, not death.

Noms : Petit Tigre - Nuage du Tigre - ....
Rang : chaton

Famille :

Père : Coeur d'Estragon - †
Mère : Noisette Tigrée - †
Frères et soeurs : †

Côté Coeur d'Estragon.
Grand-père : Bois d'Epicéa
Grand-mère : Flamme Dansante
Tante : Baie de Ronce, Nuage de Muscade
Oncle : Safran Exotique

Cousins : fils de Safran Exotique : Patte Blanche, Patte Noire

Côté Noisette Tigrée.
Grand-père : Eclat du Flauve - †
Grand-mère : Feuille morte - disparue
Tantes : Velours Empoisonné † - Majesté du Cerf - Patte Cuivrée

Père adoptif : Couronne de Houx
Mère adoptive : Aurore Nivéale
Frères adoptifs : Petit Roc, Petite Oreille
Soeur adoptive : Petite Biche

Relations :

Clan de la nuit :
    Clan du crépuscule :
    Clan de l'aube :

Physique :

Tigre est, sans nul doute, un beau félin. Il a une carrure imposante typique du clan de la nuit, et un poil long, doux et soyeux. D'une propreté impeccable, le blanc de ses pattes est recouvert progressivement d'un roux parfois sombre ou clair, qui remonte à son dos, jusqu'à son visage, avant que son museau ne redevienne blanc. Quant-à ses yeux, ils sont d'un bleu clair et gris cristallin à la fois envoûtant et glacial. Il n'a les yeux de personne de sa famille, et c'est ce qui fait tout son charme.

Caractère :

Tigre ne croit personne, si ce n'est-lui même. Il a très peu confiance en ses compagnons, de clan, mais , bien heureusement, il n'a pas plus confiance en les ennemis. Tigre respecte le code du guerrier avec assiduité, fruit de l'enseignement de Couronne de Houx, bien qu'il ne le comprenne pas toujours réellement, mais qui est-il pour remettre en cause le code que des centaines de chats ont suivi avant lui ? S'il est là aujourd'hui, c'est que ce code à ses bienfaits, et il n'oserait jamais se croire assez supérieur le briser. Non, Tigre suit les règles et suit les ordres. Il obéit au chef, mais se méfie toujours. Tigre a souvent peur, enfin, il ne montre pas ses craintes, mais elles sont belles et bien là, au fond de son coeur. Ce matou a une terreur de la mort, de perdre ceux qui l'aiment, ce qui le rend envahissant, parfois trop. Il surprotégera ceux qu'il aime, au péril de sa vie, préférant malgré tout mourir que de finir seul. Il a aussi peur de se faire manipuler, d'être faible et de ne pas le voir.
Tigre ne fiche un peu de tout, excepté la mort, peu de chose parviennent à le chambouler, c'est pourquoi il est considéré comme d'un naturel calme, ou sinon pas calme... disons détaché la plupart du temps, car quand ses émotions prennent le dessus, Tigre est incontrôlable, et cela arrive assez souvent. Il se débrouille pour être alors seul, car personne ne doit voir sa faiblesse, ce qui accentue lourdement son sentiment de solitude. Il aura du mal à se faire des amis, étant d'un naturel très peu social. Ce sentiment de solitude le rend résistant à de nombreux piques, qu'il ne considérera pas réellement. Tous pourront penser ce qu'ils veulent de lui, sans qu'il n'en ait réellement quelque chose à faire. C'est un félin un peu cassé, qui semble porter le poids de l'univers sur ses épaules et se refuse à ouvrir son coeur.
Il peut de temps à autre être vu comme lunatique et défaitiste, préférant l'adage “voir le verre à moitié vide pour ne pas avoir de remords” plutôt qu'espérer la lune et finir à baigner dans la vase du lac. C'est certainement ce pourquoi il n'a pas confiance. Il s'imagine toujours le pire et s'attend à des crasses à son égard, quand ce n'est pas toujours le cas. Cette méfiance le rend alors égoïste, bien qu'il conçoive l'idée de “donner au clan avant soi” inculquée par Couronne de Houx, mais parfois, c'est si difficile d'offrir à ceux qu'on déteste. Or, cette bonté d'âme, le guerrier noir ne put lui confier, car étant également absente de ses propres qualités.

Points forts
: la chasse, la nage et l'esclade et la course.
Points faibles : le combat, la pèche, la société.

Histoire :

Seul survivant de l'attaque du puma de toute sa famille, il grandit sous la garde d'Aurore Nivéale et de ses chatons. Bois d'Epicéa s'occupe de lui jusqu'à ce qu'il ne meure à son tour et que Couronne de Houx le prenne sous son aile.

Je recherche:

- des chats qui le mépriseraient et/ou verraient en sa naissance un mauvais signe.
- de rares amis qui auraient prouvé leur valeur
- des chats gentils qu'il repousserait pour aucune raison.
- des ennemis
- une compagne qui verrait la douleur au fond de lui.

Rps:

montagnes sibyllines ; ft beaucoup de gens ; Tigre est le seul survivant de la portée de Noisette Tigrée et Coeur d'Estragon, eux aussi morts à cause du puma ; http://www.legrandfandelgdc.com/t4181-Les-Montagnes-Sibyllines.htm?start=60…

pouponnière ; ft Bois d'Epicéa, Aurore Nivale et Petit Roc ; Epicéa ramène Tigre à la reine nuiteuse ; http://www.legrandfandelgdc.com/t4180-La-Pouponni-re.htm?start=1500

clairière aux champignons ; ft Bois d'Epicéa ; le guerrier l’emmène dehors et il lui raconte des histoires jusqu'au soir ; http://www.legrandfandelgdc.com/t193-Les-Champs.htm?start=840#p1744597

entrée du camp ; ft Petite Biche, Petit Roc ; http://www.legrandfandelgdc.com/t685-L-entree-du-camp.htm?start=540

antre des guérisseurs ; ft Lac de l'Hiver ; http://www.legrandfandelgdc.com/t4195-L-Antre-de-la-Gu-risseuse.htm?start=1…

Coin ensoleillé , ft Petite Brousaille ; http://www.legrandfandelgdc.com/t4069-Coin-ensoleill.htm?start=750#p1745406

baptême d'apprenti

promontoire ; http://www.legrandfandelgdc.com/t4182-Le-Promontoire.htm?start=1320#p174704… ; Nuage du Tigre reçoit Ironie du Désespoir comme mentor.

miroir aqueux ; http://www.legrandfandelgdc.com/t173-la-cascade-du-soleil.htm?start=750 ; entraînement de pêche avec Ironie du Désespoir.

les grands pins ; http://www.legrandfandelgdc.com/t912-Les-Grands-pins.htm?start=990 ; entraînement avec Ironie du Désespoir et Lac de l'Hiver.

___________________/_/_/

Last edited by Couronne de Houx on Mon Jan 6 2020, 11:03; edited 15 times in total
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Saturn
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Fragon des Bois (Nuit -f)
Personnage Exceptionnel: Nuage de Sizerin (Nuit - m)
Points de RP: 114

PostPosted: Sat Oct 12 2019, 21:19    Post subject: Nuage du Tigre Reply with quote

Bbbbbbb **
___________________/_/_/

Rolling bones
Flaming stones
La nuit passe
00h32
Back to top
Couronne de Houx
Clan de la Nuit

PostPosted: Sat Oct 12 2019, 21:35    Post subject: Nuage du Tigre Reply with quote

Il est beau hein ? (a)
___________________/_/_/
Following members like this message:
Saturn (13/10/19)
Back to top
Nuage de Venin
Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Nuage de Venin - Apprenti guérisseur de l'Aube
Deuxième Personnage: Alliciance de Minuit - Guerrier de l'Aube
Troisième Personnage: Petite Fumée - Chaton du Crépuscule
Quatrième Personnage: Nuage Rocheux - Apprenti de la Nuit
Cinquième Personnage: Nuage de Galet - Apprenti du Crépuscule
Personnage Exceptionnel: Aurore Nivéale - Guerrière de la Nuit
Personnages à venir: Hantise; Ecarlate; Albatros; Impavide
Points de RP: 1,301

PostPosted: Sat Oct 12 2019, 22:01    Post subject: Nuage du Tigre Reply with quote

Il est tellement **
___________________/_/_/
Quand je lève les yeux vers vous, on dirait que le monde tremble.

L'amour sans trêve
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage de Source - ♀ | C
Deuxième Personnage: Lac de l'Hiver - ♀ | N
Troisième Personnage: Poussière d'Ambre - ♀ | A
Quatrième Personnage: Coeur Dévorant - ♂ | C
Points de RP: 8,175
Autre(s): Activité fluctuante |

PostPosted: Mon Oct 14 2019, 08:05    Post subject: Nuage du Tigre Reply with quote

Il n'est pas beau : il fait carrément baver.
Je veux un lien avec ce trésor. Broussaille ? Source ? Mont ? :')
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Couronne de Houx
Clan de la Nuit

PostPosted: Mon Oct 14 2019, 10:01    Post subject: Nuage du Tigre Reply with quote

Alors déjà avec Broussaille ils s'entendent sur un point : on est toujours mieux servi que part soi-même. Du coup, je sais pas si ça peut les opposer ou les rapprocher. J'imagine une forme d'amitié basée sur de la méfiance donc ils pourraient avoir une relation assez conflictuelle :v 

Pour Source, Tigre aura le mauvais pressentiment de se faire manipuler à tord ou à raison, du coup il dégagera son joli minois :'D 

Et pour Mont je sais pas trop ºº
___________________/_/_/
Back to top
Éveil du Dragon
Administrateurs

Personnage Principal: Éveil du Dragon ♂
Deuxième Personnage: Nuage du Loup ♂
Personnages à venir: Petit Dragon | Petit Jais
Points de RP: 6,651
Autre(s): Inactive en RP jusqu'au 20 janvier.

PostPosted: Mon Oct 14 2019, 10:59    Post subject: Nuage du Tigre Reply with quote

Hey ! Je peux te proposer Dragon pour voir sa naissance comme un mauvais présage. Il n'est habituellement pas superstitieux, mais il a tellement de haine pour les Montagnes Sibyllines qu'il pourrait garder une méfiance envers Tigre. Surtout que son frère est mort pour lui permettre de naître, donc il aura probablement un peu de mal avec lui. Pas une haine viscérale, simplement une légère méfiance irrationnelle qui pourrait éventuellement disparaître avec le temps. ^^

Et sinon, Nuage Insaisissable en ami. Vu qu'il est très neutre et indifférent, il ne s'offusquera jamais de se faire repousser et pourrait offrir à ton perso une amitié un peu distante et sans grandes effusions, mais constante et inébranlable. Même si ça ne fonctionne que dans un sens par moments. x)
___________________/_/_/
Parfait graou, merci Guigui ;3;
Back to top
Couronne de Houx
Clan de la Nuit

PostPosted: Tue Oct 15 2019, 07:55    Post subject: Nuage du Tigre Reply with quote

Ça me va parfaitement pour les deux :3
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Tue Oct 15 2019, 10:13    Post subject: Nuage du Tigre Reply with quote

Ben écoute, va pour Broussaille ! Après, selon comment ça se développe entre eux, on peut penser à un semblant d'amitié, si tant est qu'ils en aient la conception, tous deux. x')
Disons qu'elle ne le verra pas forcément avec plus de méfiance qui quiconque d'autre, sachant qu'elle serait même plutôt en phase avec ses convictions à lui vu qu'elles ressemblent aux siennes. Si le dicton de Tigre rime avec "méfiance" envers autrui, il y a moyen qu'elle s'en méfie parce qu'il se méfie d'elle et que, par conséquent, elle ne sait pas dans quelle mesure il serait susceptible d'être traître ou fourbe. x'D

Oublions Mont et concentrons-nous plus sur Source, dans ce cas. Peut-être que si elle l'apprécie en le rencontrant, elle pourrait développer la fervente idée qu'il devrait régner sur la Nuit t'sais ! >:'D

PS : j'aime beaucoup Croc du Tigre et Rayure du Tigre (ça rappelle un peu Noisette Tigrée pour le coup et ça ressemblerait à un hommage sans le savoir). ^^
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Tue Oct 15 2019, 18:21    Post subject: Nuage du Tigre Reply with quote

Désolée du DP mais... pourquoi Couronne de Houx comme père adoptif ? °°
C'est Nuage du Mont le père officiel (compagnon d'Aurore Nivéale) non ?
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Couronne de Houx
Clan de la Nuit

PostPosted: Tue Oct 15 2019, 19:01    Post subject: Nuage du Tigre Reply with quote

Bois d'Épicéa protégera tant qu'il le peut Tigre avant de demander à Houx de le protéger. Du coup il tiendra sa promesse et surveillera le chaton, le voyant comme son propre fils et n'hésitant pas à dégager Mont :'D mais Mont peut quand même être présent pour lui ahah à voir comment il serait ça peut grandement influencer ~
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Tue Oct 15 2019, 19:24    Post subject: Nuage du Tigre Reply with quote

Oula ben oui. :')
Mont a beau être docile, il obéit pas aux ordres concernant ses chatons. :')
Naturellement qu'il sera là pour ce petit chou. :3
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Couronne de Houx
Clan de la Nuit

PostPosted: Wed Oct 16 2019, 11:51    Post subject: Nuage du Tigre Reply with quote

Je vois pas Tigre avoir la même ambition que Houx, du coup je pense pas qu'il voudra des plans de Source :3 surtout qu'il sentira la manipulation genre je la vois avoir de fausses relations qui servent son intérêt et il verrait un trouble de sa sincérité peut-être, sans jamais comprendre pourquoi ni d'où elle en vient ºº à la rigueur ça peut être une forme de frustration pour Source que de ne pas réussir à le berner par ses douces promesses :o
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Sat Nov 9 2019, 17:43    Post subject: Nuage du Tigre Reply with quote

Hoy ! Ca te dirait un RP ? x3
Tigre / Broussaille ?
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Couronne de Houx
Clan de la Nuit

PostPosted: Sat Nov 9 2019, 18:04    Post subject: Nuage du Tigre Reply with quote

Oui pourquoi pas :3 je te laisse poster par contre j'suis au cinéma ~
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Sat Nov 9 2019, 18:06    Post subject: Nuage du Tigre Reply with quote

Ouuuh yeah ! :>
Oki ! Je fais ça soit tard ce soir, soit demain matin alors. J'ai mal au crâne à force d'avoir passé la journée devant l'ordi pour réviser. x'3
J'ai besoin d'un break, huhuhu !
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Sun Nov 10 2019, 16:22    Post subject: Nuage du Tigre Reply with quote

Tadaaa : http://www.legrandfandelgdc.com/t4069-Coin-ensoleill.htm?start=750#p1745389
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange