LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Petit Loup

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans le Crépuscule -> Les Fiches des Personnages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Petit Loup
Admin - Chef de la Nuit

Personnage Principal: Petit Loup (Sorceleur) ♂
Deuxième Personnage: Éveil du Dragon ♂
Troisième Personnage: Nuage Insaisissable ♂
Personnages à venir: Petit Firmament | Petit Dragon
Points de RP: 6,645
Autre(s): Inscrite le 12 mai 2012.

PostPosted: Thu Sep 12 2019, 23:30    Post subject: Petit Loup Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

♰ SORCELEUR ♰
« Life might be black and white to you witchers, but to us common folk it's all just shades of grey. »

Véritables noms : Sorceleur → Chasseur d'Ombre.
Rebaptisé : Petit Loup → Nuage du Loup → Loup Blanc.
Date de naissance : 1er novembre 2019.
Orientation : Bisexuel.
Rang : Chaton → Apprenti → Guerrier / Errant.

Famille et relations

Famille.

Pères présumés : Ciel Anthracite - gris nuancé aux yeux gris & Nuit de Cauchemar - fauve cendré aux yeux ambrés.
Mère : Étoile Prédatrice - grise et noire aux yeux bleu cristallin.

Fratrie : Sacrement (♀), Sorcellerie (♀), Sortilège (♀) et Sacrilège (♂).

Grand-mère paternelle (côté Ciel Anthracite) : Divine Comédie - blanche et gris tigré aux yeux bleus.
Grand-père paternel (côté Ciel Anthracite) : Vertige de l'Aigle - gris marbré aux yeux ambre-noisette.

Grand-mère paternelle (côté Nuit de Cauchemar) : Chatte de la horde.
Grand-père paternel (côté Nuit de Cauchemar) : Silver.

Grand-mère maternelle : Nuage - tricolore aux yeux vairons bleu et noir.
Grand-père maternel : Courroux du Dragon - gris et roux pâle aux yeux particolores bleu et ambre.

Relations.

Future compagne : Petite Pluie.
Premier amour contrarié : Petite Broussaille.
Relation amicale-amoureuse : Nuage Idyllique.

Mentor :
Apprenti :

Avec sa famille :

Ravage - Attaché à sa mère, il la respecte et lui voue une dévotion distante.
Ciel Anthracite - Inexistant à ses yeux, son père ne revête aucune forme d'importance.
Nuit de Cauchemar - Idem pour son deuxième père.
Lame de Silex - Le caractère de sa tante lui plaît et il se laisse facilement embarquer dans ses plans.

Clan de la Nuit :

Clan du Crépuscule :

Petite Broussaille - Chargés d'épier le Clan du Crépuscule et Plume plus particulièrement, les deux félins se rapprochent à cette occasion et deviennent de bons amis. Sorceleur tombe amoureux de sa camarade, mais leur lien reste très contrarié par la personnalité singulière de la femelle.
Petite Pluie - Leur relation est plutôt mouvementée mais leurs différences les rapprochent et ils entretiennent à terme ce qui se rapproche le plus d'un lien compagne / compagnon.

Clan de l'Aube :

Nuage Idyllique - Elle est sa meilleure amie, ils vivent une relation fusionnelle et décomplexée, qui prend des tournures romantiques malgré leur différence de Clan.

Solitaires :

À propos de lui

Sur une fourrure d'ivoire tranche la noirceur profonde de l'ébène, envahissant une partie de son visage et glissant le long de son cou jusqu'à son ventre lustré ; cette figure de ténèbres, c'est Sorceleur qui la porte. Grignoté par l'assaut ombrageux du jais, son pelage immaculé semble se tordre de douleur et disputer à la nuit ce corps qui lui appartient, jetant quelques blanches et désespérées rayures dans l'obscurité d'obsidienne qui le dévore. Sorceleur, c'est ça. Une lutte éternelle entre deux opposés qui s'arrachent et se déchirent ; mais si le charbon l'emporte usuellement sur la neige, ici, c'est la clarté blafarde qui règne en maîtresse. La fourrure du matou est majoritairement claire, ne cédant le terrain à la pénombre qu'en de rares endroits localisés ; pourtant, en le regardant de face, vous aurez le sentiment que le grand mâle habite dans l'ombre. Son visage est noir, vaguement souligné de quelques touches lactescentes, et en contemplant ses prunelles d'ambre en fusion plongées dans la nuit de sa figure, on jurerait que le félin bicolore n'appartient qu'aux ténèbres. Mais la blancheur éclatante de la plus grande partie de sa toison détrompe rapidement le regard incertain et affirme sa possession sur Sorceleur, qui porte ce physique antinomique avec désinvolture. Qu'il semble arrogant, à se déplacer avec tant d'aisance... Qu'il sait charmer, à laisser ses iris volcaniques s'attarder sur quiconque croise son chemin. Force tranquille et maître incontesté de son corps, il occupe l'espace avec confiance : de lui se dégagent détermination et certitude. Le matou sait se fondre dans le décor, ne faire qu'un avec son environnement, tout comme il est capable de laisser l'air crépiter sur son passage et d'affirmer sa présence en l'opposant au monde qui l'entoure. La dualité, encore et toujours. Spectateur autant qu'il est acteur, vous aurez tantôt l'impression de le voir glisser telle une ombre parmi les ombres, tantôt le sentiment de faire face à une flamme ardente dévorant tout sur son passage ; Sorceleur, c'est un monde et son contraire.
Massif et imposant, c'est un mâle plutôt grand sans être démesurément haut sur pattes ; il est musculeux, doué au combat autant qu'à la chasse malgré sa nette préférence pour l'art martial. Sa carrure est celle d'un guerrier Nuiteux, sans aucun doute, et pas des moindres : on se retourne plus aisément sur lui que sur sa mère, qui passe davantage inaperçu avec sa fourrure de cendre et sa taille d'apprentie. Certains qualifieront Sorceleur de charismatique, et d'autres le jugeront quelconque ; quoiqu'il en soit, le matou inspire rarement les mêmes sentiments et ne fait guère l'unanimité.
Par ailleurs, dépouillé de sa queue à la naissance suite à une maladresse de sa mère qui la lui trancha nette en voulant le désencombrer de son cordon, il rencontre parfois quelques difficultés d'équilibre et n'apprécie guère les hauteurs. Toujours rivé au sol, il vous sera très dur de le faire basculer : conscient qu'une perte de contact avec la terre ferme peut lui être fatale, il est terriblement prévenant au sujet d'éventuelles chutes.

Caractère :

« Je t'écris, monde, depuis mon îlot personnel. Je t'ai quitté, monde, et voilà bien longtemps que je me suis désincarné à tes yeux. Vois-tu, monde, rien en moi n'était compatible avec ton fragile équilibre. Rien en moi ne pouvait subsister sans risquer de créer un désastre. Vois-tu, monde, je vis aujourd'hui dans mon propre univers, et il me sied bien mieux que tes règles infinies. Monde, ici, je peux être. Ici, je suis... Mais ici... Où suis-je ? »

Sorceleur est chez lui partout, mais n'a sa place nulle part. Sorceleur, c'est l'éternel paria qu'on a fini par tolérer parce qu'il s'est arrogé le droit de vivre par sa force de caractère. Destiné à mourir le jour de sa naissance, il s'arrache finalement aux griffes de la mort in extremis et devient le plus grand, le plus fort de sa portée ; mais aussi le plus imprévisible. Oh, il n'est pas dangereux ! Seulement... Singulier. Sarcastique, bourru et froidement indifférent au monde qui l'entoure, il semble n'exister que pour... Que pour quoi, d'ailleurs ? Personne ne le sait. Impossible de déterminer quels sont les objectifs de ce mystérieux félin ; ses ambitions, ses valeurs, ses principes, s'il en a, il les dissimule jalousement. Les apparences sont trompeuses, vous dira-t-on, et ce matou confirme ce vieil adage : si on l'imagine aisément cruel, sans cœur et incapable de générosité, il est en réalité juste, protecteur et dénué de mauvaises intentions. Ses sourires, quoique particulièrement rares, vous réchauffent aussi sûrement que son regard d'ambre vous donne le sentiment d'exister. Loin d'être aussi inaccessible qu'il semble l'être, le mâle bicolore charme rapidement par son humour mordant et l'intensité avec laquelle il dévore l'existence ; à condition de lui en laisser l'occasion. Et c'est souvent ce qui lui manque, en réalité. Généralement perçu comme irrémédiablement froid et inflexible, il ne reçoit que peu d'égards de la part de ses camarades et demeure donc distant avec ceux qui le méprisent. N'ayant que faire du regard des autres, le chasseur se joue de l'opinion publique et se fiche pas mal d'être perçu comme un loup dans la bergerie. Sorceleur ignore volontiers la critique et n'est guère défiant ou compétitif ; il vit pour lui, pas pour les autres. Les railleries ou autres bassesses ne l'atteignent naturellement pas, et il est très peu enclin à entretenir une quelconque rivalité ; ces jeux-là valent pour ceux qui ont quelque chose à prouver ou un manque de confiance à combler, mais ce n'est pas son cas. Il ne rend de comptes à personne, ce chat, et défend son indépendance farouchement. Non-conformiste, il refuse d'être autre chose que lui-même et donc de se plier à des obligations qui ne lui correspondent pas : comme sa mère, il est un félin qui pense sa vie sans se la laisser dicter et s'impose ses propres limites. Au contraire de Ravage, en revanche, il respecte les opinions ainsi que la volonté de chacun sans chercher à manipuler qui que ce soit et assume pleinement ses actes : il n'a pas hérité du côté fourbe et méprisant de sa génitrice. Tout aussi ingénieux qu'elle, il se sert simplement de son intelligence différemment et n'en abuse pas pour tromper ses semblables ; bien plus droit et honnête que Fenrir, le guerrier bicolore ne cautionne pas la manipulation. Il ne désire pas non plus imposer sa façon de voir le monde et ne la prône pas comme étant la seule vérité, ce qui le rend très respectueux des coutumes des Clans et de ceux qui les appliquent : là où sa mère voit des idiots qui s'encombrent de règles inutiles, lui distingue des félins pleins de bonne volonté qui cherchent à mener une vie honorable. Pour autant, Sorceleur préfère sa liberté. Il n'éprouve aucun mépris à l'égard des traditions claniques mais ne souhaite pas concéder la moindre parcelle de sa personnalité à ces pratiques ; ainsi, il ne suivra jamais le Code du Guerrier et se verra donc considéré davantage comme un intrus que comme un véritable guerrier. Il s'en accommodera très bien et adoptera vite un mode de vie plus solitaire, tout en gardant un lien fort avec les Clans. Sorceleur fait souvent cavalier seul, âme téméraire à la poursuite de ses propres chimères, et il vit parfaitement ainsi.

Je recherche...

-Rien d'établi pour le moment, proposez et on avisera !

RP terminés

RP en cours

« People like to invent monsters and monstrosities. Then they seem less monstrous themselves. When they get blind-drunk, cheat, steal, beat their wives, starve an old woman, when they kill a trapped fox with an axe or riddle the last existing unicorn with arrows, they like to think that the Bane entering cottages at daybreak is more monstrous than they are. They feel better then. They find it easier to live. »

___________________/_/_/
i'm so dramatic, it's so sad
but the last time that i let someone inside
i was buried alive

Last edited by Petit Loup on Yesterday at 15:38; edited 5 times in total
Back to top
Lame de Silex
Apprenti Guérisseur du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Lame de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Nuage d'Axiome [Nuit]
Troisième Personnage: Gardien du Phare Englouti [Nomade - Soir]
Personnage Exceptionnel: Petite Nébuleuse [Soir]
Points de RP: 2,677
Autre(s): Je reprends !

PostPosted: Fri Sep 13 2019, 08:10    Post subject: Petit Loup Reply with quote

Qu‘est-ce qu‘il est...** ces derniers temps je suis sans voix face à tout ce que tu produis, âme soeur ;-;

Sinon, quel genre de lien avec sa tantine ?
___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Merci Écu ! :D
Back to top
Petit Loup
Admin - Chef de la Nuit

PostPosted: Fri Sep 13 2019, 09:59    Post subject: Petit Loup Reply with quote

Tu peux remercier les jeux vidéos de me donner de l'inspiration, parce que dernièrement je suis souvent à court d'idées... xD

Mmmmh, c'est une bonne question mon âme sœur, c'est une bonne question. Sorceleur sera attaché à sa famille, c'est ce qui le retiendra de quitter définitivement les Clans, donc un lien plutôt positif ce serait pas mal. :D
___________________/_/_/
i was buried alive
Back to top
Petite Source
Modérateurs en Chef

Personnage Principal: Petite Source - ♀ | C
Deuxième Personnage: Lac de l'Hiver - ♀ | N
Troisième Personnage: Petite Broussaille - ♀ | C
Quatrième Personnage: Nuage du Berserk - ♂ | A
Points de RP: 7,996
Autre(s): Activité fluctuante | cours intense.

PostPosted: Fri Sep 13 2019, 10:10    Post subject: Petit Loup Reply with quote

C'est vrai ?! x'D
Il vient duquel ? The Witcher ? Mr. Green

Il me fait presque penser à Yawë pour l'intro en italique : "je suis un électron libre hors du monde et... un papillon" --> Yawë versus : ""je suis un électron libre hors du monde et... oh, qui suis-je en fait ?" --> Sorceleur. :')
//BAN//

J'aimerais bien le cajoler cet amour au pelage improbablement beau et hors du commun. :'D
Je l'imagine aussi doux que du coton : est-ce que j'ai raison, Chipsouille, dis-dis-diiiiiiiiiiiis ? **
ANYWAY. J'aimerais un lien avec Broussaille et Source, quand elles viendront au monde - - eeet pourquoi pas avec Abzû qui partage avec lui... la largueur des épaules. ._.
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Saluez Ecu, médium-mère-soeur-fille-père-amoureuse-chef-morte,
mère d'une louve, mère de consanguins, compagne, soeur, amour interdite.
Back to top
Visit poster’s website
Petit Loup
Admin - Chef de la Nuit

PostPosted: Fri Sep 13 2019, 10:38    Post subject: Petit Loup Reply with quote

Oui, The Witcher 3 qui vient officiellement de détrôner Skyrim dans mon cœur. :') Ce lore ma parole... ! J'ai rarement joué à un jeu aussi complet, avec des personnages aussi profonds, des cinématiques si prenantes et... Enfin bref. Je m'égare. xD

Ah, j'avais même pas songé à une éventuelle ressemblance avec Yawë tiens. Je pourrai peut-être bricoler un truc entre ces deux-là histoire que mon petit Elfe ne disparaisse pas dans les méandres de ma propre négligence. :')

Iiiirrrrk le coton c'est pas doux, ça crisse atrocement. D8 Je déteste cette matière, ça me fait le même effet qu'une craie sur un tableau noir... Brrr, rien que d'y penser je frissonne. :') Donc disons qu'il a plutôt un pelage doux comme... Comme une fourrure de chinchilla, tiens. **
Mais volontiers pour un lien avec Broussaille et Source ! Il s'entendra probablement très bien avec la première (ou du moins, l'estimera grandement), et la deuxième je sais pas je la connais pas... xD
___________________/_/_/
i was buried alive
Back to top
Petite Source
Modérateurs en Chef

PostPosted: Fri Sep 13 2019, 11:17    Post subject: Petit Loup Reply with quote

Mais non, mais non ! :'D Je parle du coton en fleur, celui qu'on se frotterait sous le nez tellement c'est agréable et duveteux comme les nuages (sisi, je connais la texture des nuages xD). **
Oh, du coup tu me donnes envie de redonner sa chance à ce jeu : j'avais eu du mal à être hypée au début, notamment à cause des touches (mon cerveau meurt chaque fois que je change de jeu ;-;) et de la fluidité des mouvements. Faut dire que j'avais Horizon Zero Dawn dans le coeur et l'esprit à ce moment-là. *Bave en y repensant*

La première devrait l'apprécier aussi, vu sa franchise sans préambule et la simplicité avec laquelle il conçoit la liberté (euuh). Vu qu'il combat seul et demeure insensible aux critiques d'autrui, je pense qu'elle le respectera rien que pour ça : il ne ressemble pas aux reines affligées par les commentaires ou regards des autres. :3
Quant à Source, tu verras bientôt avec sa fiche.
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Lame de Silex
Apprenti Guérisseur du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Lame de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Nuage d'Axiome [Nuit]
Troisième Personnage: Gardien du Phare Englouti [Nomade - Soir]
Personnage Exceptionnel: Petite Nébuleuse [Soir]
Points de RP: 2,677
Autre(s): Je reprends !

PostPosted: Fri Sep 13 2019, 11:34    Post subject: Petit Loup Reply with quote

*Fuit en repensant aux dessins qu'elle est censée faire*

Je pensais aussi à un lien plutôt positif. Rien que parce qu'il est le fils d'Anthracite :'D En vrai, je pense que même si ça n'avait pas été le cas, elle se serait attachée à ce petit x')
___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Merci Écu ! :D
Back to top
Petit Loup
Admin - Chef de la Nuit

PostPosted: Fri Sep 13 2019, 18:55    Post subject: Petit Loup Reply with quote

Lac de l'Hiver wrote:
Mais non, mais non ! :'D Je parle du coton en fleur, celui qu'on se frotterait sous le nez tellement c'est agréable et duveteux comme les nuages (sisi, je connais la texture des nuages xD). **
Oh, du coup tu me donnes envie de redonner sa chance à ce jeu : j'avais eu du mal à être hypée au début, notamment à cause des touches (mon cerveau meurt chaque fois que je change de jeu ;-;) et de la fluidité des mouvements. Faut dire que j'avais Horizon Zero Dawn dans le coeur et l'esprit à ce moment-là. *Bave en y repensant*

La première devrait l'apprécier aussi, vu sa franchise sans préambule et la simplicité avec laquelle il conçoit la liberté (euuh). Vu qu'il combat seul et demeure insensible aux critiques d'autrui, je pense qu'elle le respectera rien que pour ça : il ne ressemble pas aux reines affligées par les commentaires ou regards des autres. :3
Quant à Source, tu verras bientôt avec sa fiche.

Gnnnnh ! Le coton c'est le démon ! D': Non en vrai j'ai jamais tripoté la fleur, je suis tellement chiante avec les matières que je préfère m'abstenir de tâter les trucs que je connais pas. :')
Mmmmh, j'avais oublié que tu jouais sur console. J'ai pas ce problème de mélange des touches sur PC, mais c'est vrai que je me fais la remarque quand je passe d'un Assassin's Creed à l'autre sur PS4. Ils auraient quand même pu foutre les mêmes raccourcis d'un chapitre à l'autre, c'est la même licence... :') Mais du coup oui, je comprends que ce soit compliqué de devoir s'adapter à chaque fois. Sur PC ça change rarement de manière aussi drastique. (Viens sur PC ! )

Bon bah vendu pour Broussaille ! ... Qui, j'y pense, sera un peu sa belle-mère. En réalité. xDD
Dépêche-toi un peu voyons, j'entends son nom partout mais je la vois nulle part. D: Je veux rencontrer Source moi. D: D: D:

Lame de Silex wrote:
*Fuit en repensant aux dessins qu'elle est censée faire*

Je pensais aussi à un lien plutôt positif. Rien que parce qu'il est le fils d'Anthracite :'D En vrai, je pense que même si ça n'avait pas été le cas, elle se serait attachée à ce petit x')

Courage. xD

Allez, vendu, le lien positif. :'3 On développera au fur et à mesure !
___________________/_/_/
i was buried alive
Back to top
Hurlement Nocturne
Lieutenante du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Hurlement Nocturne : Nuit
Personnages à venir: Petit Feu (N), Nuage de Sauge (N)
Points de RP: 3,340
Autre(s): Modo à la retraite :)

PostPosted: Fri Sep 13 2019, 20:53    Post subject: Petit Loup Reply with quote

Perso moi c'est la laine que je supporte pas, rien que d'en entendre parler ça me gratte de partout. J'aime beaucoup toucher les tissus, mais la laine non. Je comprend même pas comment les gens peuvent mettre des truc en laine, ou dormir avec des couvertures en laine.
Et à l'inverse, je supporte pratiquement que le coton en vêtement ^^

Je pense qu'il pourrait bien s'entendre avec Sauge.
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ
Petit Loup
Admin - Chef de la Nuit

PostPosted: Fri Sep 13 2019, 21:10    Post subject: Petit Loup Reply with quote

En vêtement, le coton ne me dérange pas tant que ça. C'est quand il n'est pas filé que ça m'irrite (du genre les cotons pour se laver le visage, ou pour nettoyer un bobo, ou au bout des coton-tiges, qui crissent quand on les touche). x) Et je supporte pas non plus la laine. Ni le lin, et j'ai beaucoup de mal avec la matière des serviettes éponge (et aussi avec les éponges tout court, d'ailleurs). J'aime pas non plus certains draps (souvent quand ils sont neufs)... Et je déteste le contact des ongles avec le jean, mais la peau ça va (même si les 3/4 de l'année je mets un collant doux en-dessous). En fait, dès qu'une matière "crisse", ça me rend dingue. ^^

Et pour Sauge, tu es sûre ? Sorceleur va quitter le Clan de la Nuit très vite, et ton perso n'aime pas trop ceux qui changent de Clan, non ?
___________________/_/_/
i was buried alive
Back to top
Hurlement Nocturne
Lieutenante du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Hurlement Nocturne : Nuit
Personnages à venir: Petit Feu (N), Nuage de Sauge (N)
Points de RP: 3,340
Autre(s): Modo à la retraite :)

PostPosted: Fri Sep 13 2019, 21:29    Post subject: Petit Loup Reply with quote

Brr des collants. C'est trop synthétique pour moi. Et puis, avec j'ai l'impression d'être coincé dans quelque chose mais en même d'être nue.

J'avais oublié ce passage. Disons qu'ils auraient pu s'entendre. Après, faudrait que je vois comment il évolue. Sachant qu'il déteste Ravage et que quand elle partira c'est bon débarras. Le fait que Sorceleur la suive est logique pour lui. Il sera peut être un peu moins distant avec les autres clans à se moment. Mais j'en sais encore rien. Donc, en fait, j'ai pas d'idée de lien ^^
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ
Petite Source
Modérateurs en Chef

PostPosted: Sat Sep 14 2019, 12:34    Post subject: Petit Loup Reply with quote

Vous savez qu'il y a des cotons hyper doux en coton ? Les collants d'hiver, les vrais, pas ceux qui s'effilent au moindre accroc.
Mais y a plein de matières que j'aime bien, moué. :q
J'avoue que je ne suis cependant pas fan du lin, c'est vrai, mais plus parce que ça n'est pas doux et que j'aime ce qui est douuuuux... Je peux me frotter le visage sur ce qui est doux, je peux me rouler sur les draps doux, je peux me faire des câlins toute seule si j'ai des vêtements doux... :okjesors:

Mais par contre j'avais oublié pour Broussaille ! Mais oui ! D: Sa belle-mère ! Jésus Christ tout puissant ! D:
Oh et... j'aime troooop les manettes pour les abandonner au profit du clavier. :'3
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Alliciance de Minuit
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Alliciance de Minuit - Guerrier du Crépuscule
Deuxième Personnage: Nuage de l'Ivresse - Apprenti de l'Aube
Troisième Personnage: Nuage Rocheux - Apprenti de la Nuit
Quatrième Personnage: Petit Galet - Chaton du Crépuscule
Cinquième Personnage: Petite Fumée - Chaton du Crépuscule
Personnage Exceptionnel: Aurore Nivéale - Guerrière de la Nuit
Personnages à venir: Hantise; Ecarlate; Albatros; Impavide
Points de RP: 1,143

PostPosted: Tue Oct 8 2019, 17:27    Post subject: Petit Loup Reply with quote

Si Sorceleur était un humain je serai à tout les coups amoureuse ** Je veux absolument un lien avec des persos mais je ne sais pas trop quoi et avec qui, je pense que Nivéale serait très amusée par son caractère et je voudrais bien un lien également avec Roc parce que leur âge se rapproche. Après je pense que Ivresse (aube) pourrait beaucoup l'admirer pour son côté j'm'en fou de se que les autres penses, mais j'ai pas de truc bien précis
___________________/_/_/
Quand je lève les yeux vers vous, on dirait que le monde tremble.

L'amour sans trêve
Back to top
Petit Loup
Admin - Chef de la Nuit

PostPosted: Thu Oct 10 2019, 09:55    Post subject: Petit Loup Reply with quote

Lueur : Sorceleur sera envoyé loin du camp avant que Ravage ne parte, finalement. Ce n'est pas lui qui décidera de quitter la tribu, c'est sa mère qui le confiera au Clan du Crépuscule (probablement en même temps que Broussaille). ^^ Peut-être que ça pourra changer quelque chose pour Sauge ? Vu que techniquement, Sorceleur n'aura pas trahi son Clan en partant de son plein gré.

Écu : Comme au final Sorceleur sera envoyé au Clan du Crépuscule au même moment que Broussaille, il y a peut-être moyen de développer un lien plus approfondi entre les deux ?

Rossy : Au pire, on verra bien ce que ça donne en RP ! Sorceleur est d'une bonne nature, donc il est susceptible de s'entendre avec tout le monde à partir du moment où son interlocuteur se montre respectueux. :3
___________________/_/_/
i was buried alive
Back to top
Petite Source
Modérateurs en Chef

PostPosted: Thu Oct 10 2019, 10:23    Post subject: Petit Loup Reply with quote

Ca me tente bien. x3
Tu avais une idée ? Si elle est le crush de Ravage et que c'est tendu entre elles parce que Broussaille est pas trop branchée sentiments et encore moins chez elle, qu'est-ce que ça pourrait donner si Sorceleur le constate ? En admettant que ce soit intéressant qu'il le constate. x')
Sinon, vu comme ils s'entendront bien, ma foi... Est-ce qu'on pourra parler de "complicité" vu leurs tempéraments ? >:D
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Petit Loup
Admin - Chef de la Nuit

PostPosted: Thu Oct 10 2019, 11:44    Post subject: Petit Loup Reply with quote

Oui j'ai une idée, à toi de me dire si ça te tente parce que c'est assez particulier. xD

En gros, j'imaginais bien Sorceleur finir par tomber amoureux de Broussaille (ils ont un destin similaire, des caractères compatibles, une proximité commune avec Ravage donc on peut imaginer qu'ils vont passer du temps ensemble par la force des choses) mais d'un amour très contrarié vu qu'il remarquera rapidement le lien particulier qui unit ton perso à Ravage. :') Après, à voir comment ça évolue dans le temps, mais je le vois bien en admirateur secret qui n'ose pas tellement se dévoiler et se contente d'interagir avec Broussaille comme il le ferait avec une amie "normale". x3 C'est toujours intéressant à développer les amours à sens unique, surtout avec un caractère comme celui de ton perso !

Enfin dis-moi ce que tu en penses, mais je trouvais ça amusant comme contexte. :')
___________________/_/_/
i was buried alive
Back to top
Petite Source
Modérateurs en Chef

PostPosted: Thu Oct 10 2019, 11:48    Post subject: Petit Loup Reply with quote

Pour être honnête, j'ai pensé à un lien comme ça aussi mais j'étais partie dans l'idée que ça ne te plairait pas forcément vu qu'on avait déjà un lien tordu prévu entre Broussaille et Ravage. Du coup, ça me convient tout à fait ! Hahaha ! Ca me semble à la fois cohérent et amusant à organiser vu qu'ils seront de toute façon en interaction régulièrement ! Le pauvre : pas encore né et déjà friendzoné. Mr. Green
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Petit Loup
Admin - Chef de la Nuit

PostPosted: Thu Oct 10 2019, 13:32    Post subject: Petit Loup Reply with quote

Bon bah super si ça te convient ! Et non seulement il est friendzoné, mais en plus il va se faire doubler par sa propre mère. xD C'est si glauque. :')
___________________/_/_/
i was buried alive
Back to top
Petite Source
Modérateurs en Chef

PostPosted: Thu Oct 10 2019, 16:19    Post subject: Petit Loup Reply with quote

Bon sang oui. xD
On va l'appeler le Sorceleur Ensorcelé, en fait. :'D
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Fragon des Bois
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Fragon des Bois (Nuit -f)
Personnage Exceptionnel: Nuage de Sizerin (Nuit - m)
Personnages à venir: Nuage de Lavande (nuit- f)
Points de RP: 112

PostPosted: Sun Oct 13 2019, 11:08    Post subject: Petit Loup Reply with quote

Oy !
Le nombre de similitudes entre lui et Sizerin me dit qu'un lien entre les deux pourrait être pas mal ! °°
___________________/_/_/

Rolling bones
Flaming stones
La nuit passe
00h32
Back to top
Petit Loup
Admin - Chef de la Nuit

PostPosted: Mon Oct 14 2019, 12:23    Post subject: Petit Loup Reply with quote

Lac de l'Hiver wrote:
Bon sang oui. xD
On va l'appeler le Sorceleur Ensorcelé, en fait. :'D

Attends il va déjà avoir trois noms différents, on va pas abuser non plus. xD

Fragon des Bois wrote:
Oy !
Le nombre de similitudes entre lui et Sizerin me dit qu'un lien entre les deux pourrait être pas mal ! °°

Hey !

Oui avec plaisir ! Qu'est-ce que tu imagines ? :3
___________________/_/_/
i was buried alive
Back to top
Fragon des Bois
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Fragon des Bois (Nuit -f)
Personnage Exceptionnel: Nuage de Sizerin (Nuit - m)
Personnages à venir: Nuage de Lavande (nuit- f)
Points de RP: 112

PostPosted: Mon Oct 21 2019, 21:04    Post subject: Petit Loup Reply with quote

J'ai pas vraiment d'idée c'est pour ça que je comptais sur toi °°
Mais à la rigueur Sizerin pourrait se retrouver enfin en quelqu'un et vouloir quelque chose de bien pour lui ? Donc après je sais pas exactement ce que ça peut donner meh bon
___________________/_/_/

Rolling bones
Flaming stones
La nuit passe
00h32
Back to top
Flamme d'Argent
Administrateurs

Personnage Principal: Nuage Idyllique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Nuage Alcyonien | C
Quatrième Personnage: Fureur des Érinyes | A
Personnage Exceptionnel: Nuage Prometteur | C
Personnages à venir: Petite Veilleuse | Petite Toxine | Petite Régence | Petit Opéra
Points de RP: 7,174

PostPosted: Tue Oct 22 2019, 14:49    Post subject: Petit Loup Reply with quote

Est-ce qu'un lien avec Idylle te tenterait ? J'aimerais bien remettre des liens en place entre tes persos et les miens, et j'aime beaucoup ce perso, mais j'ai pas d'idée
___________________/_/_/
Back to top
Petit Loup
Admin - Chef de la Nuit

PostPosted: Sat Nov 2 2019, 10:58    Post subject: Petit Loup Reply with quote

Fragon des Bois wrote:
J'ai pas vraiment d'idée c'est pour ça que je comptais sur toi °°
Mais à la rigueur Sizerin pourrait se retrouver enfin en quelqu'un et vouloir quelque chose de bien pour lui ? Donc après je sais pas exactement ce que ça peut donner meh bon

Oui ça me semble être une idée intéressante, après on pourra voir au fil du RP comment ça évolue. :3

Flamme d'Argent wrote:
Est-ce qu'un lien avec Idylle te tenterait ? J'aimerais bien remettre des liens en place entre tes persos et les miens, et j'aime beaucoup ce perso, mais j'ai pas d'idée

Oui ! Je pense que ces deux-là pourraient très bien s'entendre vu qu'ils ont un tempérament assez indépendant. x) Peut-être une amitié forte et taquine, qui pourrait être mal vue de leurs camarades ? Vu qu'ils sont tous les deux désobéissants, ils pourraient passer beaucoup de temps à traîner ensemble sans se préoccuper de violer les frontières, à arpenter les territoires de l'Aube et du Crépuscule bras dessus bras dessous. :') Une relation complètement décomplexée qui se fiche du regard des autres, en somme ?
___________________/_/_/
i was buried alive
Following members like this message:
Fragon des Bois (02/11/19)
Back to top
Flamme d'Argent
Administrateurs

Personnage Principal: Nuage Idyllique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Nuage Alcyonien | C
Quatrième Personnage: Fureur des Érinyes | A
Personnage Exceptionnel: Nuage Prometteur | C
Personnages à venir: Petite Veilleuse | Petite Toxine | Petite Régence | Petit Opéra
Points de RP: 7,174

PostPosted: Sat Nov 2 2019, 16:26    Post subject: Petit Loup Reply with quote

Oh oui ça me va parfaitement ** on mettra ça en place dès qu'il aura un peu grandi ^^
___________________/_/_/
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:41    Post subject: Petit Loup

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans le Crépuscule -> Les Fiches des Personnages All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange