LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires
 
 

TopSites : Cliquez pour voter !
 
top site velusia
 
Assemblée de Septembre 2019
Goto page: 1, 2  >
 
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Les Assemblées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Démence Astrale
Administrateurs

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 15,622
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Fureur des Érinyes | A
Deuxième Personnage: Lugubre Envol de la Harpie | A
Troisième Personnage: Mirage Enchanté | N
Quatrième Personnage: Démence Astrale | C
Cinquième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Sixième Personnage: Apogée des Démons | N
Septième Personnage: Petite Promesse | C
Huitième Personnage: Sombre Périple | A
Neuvième Personnage: Petit Tyran | C
Dixième Personnage: Nuage Auréolé | N
Personnage Exceptionnel: Feuille de Papyrus | C
Personnages à venir: Oiseau de Paradis (♂ - Aube) | Patte Précieuse (♀ - Aube) | Petite Idylle (♀ - Aube) | Petit Héliotrope | Petite Symphonie | Petite Veilleuse | Petite Toxine | Petite Régence
Points de RP: 6,918
Autre(s): Absente jusqu'à mai 2020 (si tout se passe bien **)

PostPosted: Sun Sep 1 2019, 14:09    Post subject: Assemblée de Septembre 2019 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Représentants ?


Clan de la Nuit : Étoile Prédatrice (chef), Hurlement Nocturne (lieutenante), Espoir d'une Floraison d'Automne, Nuage d'Axiome et Nuage de Sauge (guérisseurs).
Clan du Crépuscule : Étoile Envolée (chef), Envol du Phoenix (lieutenant), Écaille Grise et Éclat Prismatique (guérisseurs).
Clan de l'Aube : Étoile de Brume (chef), Fable Mensongère (lieutenante), Éclat de l'Aventurine et Nuage des Ruines (guérisseurs).

___________________/_/_/
Back to top
Etoile des Fourberies
Chef du Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 27 Dec 2017
Posts: 7,334
Personnage Principal: Etoile des Fourberies - Crépusculue
Deuxième Personnage: Sylphide Ethérée - Aube
Troisième Personnage: Esprit des Sables - Nuit
Quatrième Personnage: Griffe Agile - Nuit
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne - Crépuscule
Sixième Personnage: Nuage d'un Ouragan - Aube
Septième Personnage: Nuage Aquatique - Aube
Huitième Personnage: Nuage des Ruines - Crépuscule
Neuvième Personnage: Nuage du Mensonge - Crépuscule
Personnages à venir: Petite Biche et Petit Sacrement |N|
Points de RP: 7,796
Autre(s): Première inscription le 26/09/12

PostPosted: Sun Sep 1 2019, 17:17    Post subject: Assemblée de Septembre 2019 Reply with quote

FABLE MENSONGERE - CREPUSCULE (PRIS)

La chatte grise et noire suivait son chef avec un léger sourire, impatiente de savoir ce que cette assemblée allait bien pouvoir lui apporter. Se plaçant au pied du grand rocher en tant que bonne lieutenante, elle observa les alentours sans jamais perdre son sourire. Peut-être aurait-elle l'occasion de discuter avec Sacre Vermeil ou Envol du Phénix, si les deux matous étaient disposés à faire la conversation.


SPECTRE NOCTURNE - CREPUSCULE (LIBRE)

Le chat gris avait toujours l'air morose, surveillant les alentours avec une certaine nervosité. La menace non dissimulée de Plume restait gravée dans son esprit alors qu'il espérait que Démence Astrale ne se retrouve jamais seule avec lui. Il cherchait également les pelages désagréablement familiers de Fracas de l'Univers et Velours Empoisonné, décidé à en rester le plus éloigné possible.


ASTEROIDE FILANT - CREPUSCULE (PRIS)

Le matou gris et blanc suivait le reste du clan d'un pas tranquille, ne cherchant pas à entrer en communication avec quiconque. S'il n'avait pas écouté son frère et sa soeur, il serait resté bien tranquillement dans un camp plus vide que d'habitude, ou au beau milieu des plaines qui constituaient leur territoire. Il n'aimait pas vraiment le contact avec les autres félins, mais il tenait bien trop à sa famille et à son mode de vie pour devenir solitaire. Etoile de Brume se faisait progressivement vieux et n'avait pas spécialement bien choisit sa lieutenante, et il s'inquiétait beaucoup pour lui. S'asseyant donc à l'écart, il ferma les yeux pour profiter du silence relatif du lieu.


ESPRIT DES SABLES - NUIT (LIBRE)

Le chat doré portait son expression vide d'émotion habituel alors qu'il pénétrait sur le lieu de l'assemblée, n'attendant rien de particulier de cette assemblée. Sa soeur était toujours coincée dans la tanière des guérisseurs alors même que les doutes concernant son implication dans la mort de Glacier d'Ebène n'étaient pas totalement dissipés pour certains. Il n'avait pas reparler à Griffe Agile depuis leur altercation et il s'en accommodait très bien, espérant que cela puisse faire de même avec un Cendres d'un Echo trop envahissant. Et dire que Tornade Boréale lui avait annoncé son désir d'avoir des chatons... Esprit des Sables poussa un léger soupir agacé à cette pensée. Pourquoi les autres félins ne pouvaient pas le laisser seul ?


CENDRES D'UN ECHO - NUIT (PRIS)

Le guerrier avait accepté de venir à l'assemblée dans l'espoir de voir de nouvelles têtes, commençant à se lasser des félins du clan de la nuit. Peu trouvaient grâce à ses yeux et sa compagne lui faisait la tête, simplement parce qu'il ne lui était pas fidèle. Il s'occupait tout de même un minimum de ses enfants, aussi bien ceux de Danse des Coquelicots que de ceux de Mélodie Abyssale et ne voyait pas ce qu'il avait à se reprocher. Il voulait simplement profiter de la vie tant qu'il le pouvait, les morts se faisant toujours plus nombreuses parmi leurs rangs alors même que la mauvaise saison n'était encore qu'une lointaine menace.


GRIFFE AGILE - NUIT (LIBRE)

Le chat noir et blanc avait accepté de quitter le chevet de Hurlement Nocturne à contre-coeur, s'étant d'abord assuré que Fourrure Sanglante ne viendrait pas l'embêter tant qu'il serait partit. Il avait parfois l'impression être le seul à croire en la bonne foi de la guerrière, et il en voulait vraiment à Griffe Agile et à sa soeur de la voir comme la meilleure coupable. Certes, le guerrier était loin d'être un être sensible - si même doté d'un coeur - mais il avait jusqu'ici apprécier sa compagnie, sans vraiment en comprendre la raison. Observant les chats présents avec des yeux réduits à deux fentes, il cherchait le moindre comportement suspect qu'il pourrait relier à l'attaque de celle qu'il aimait.


NUAGE DU MENSONGE - CREPUSCULE (LIBRE)

Nuage Facétieux à ses côtés, le jeune chat suivait sa mère avec une expression fermée sur le visage. Il n'aimait pas être le fils de la lieutenante tout comme d'avoir un père aubiste, mais sa frustration atteignait ses limites quand il comprenait qu'il ne pouvait pas exprimer sa colère. Muet de naissance, seule sa soeur avait jusqu'à ce jour été capable d'interpréter son langage corporel aussi bien. Elle était comme une deuxième moitié de lui-même et il ne se sentait véritablement apaisé qu'auprès d'elle. Il l'aimait d'un amour inconditionnel mais n'appréciait pas trop qu'elle ressemble autant à leur mère. Assis dans un coin, les deux félins commencèrent à communiquer comme ils savaient si bien le faire, ignorant totalement les autres chats présents ce soir.


NUAGE DES RUINES - CREPUSCULE (PRIS)

Pourquoi était-elle venue ? Qu'est-ce que cela allait lui apporter ? L'apprentie guérisseuse était véritablement paralysée sur place, assise près des guérisseurs la tête basse, comme pour ne pas voir son environnement. Ils étaient vivants. Tous, sans exception. Ravage, Camaïeu et Dégradé. Ses parents étaient morts mais eux avaient survécus et avaient même refaits surface dans sa vie. Pourquoi ? Elle commençait à peine à trouver une certaine forme de stabilité avec son rôle tout en continuant à fuir le plus possible le contact avec les autres félins. C'était peut-être pour ça qu'elle était venue ce soir : dans l'idée que peut-être, elle serait enfin tranquille ici. Eclat d'Aventurine ne lui accordait pas tant d'attention que ça, surtout maintenant que Facétie du Vent n'était plus là, et elle avait parfois l'impression de suffoquer.


NUAGE D'UN OURAGAN - AUBE (LIBRE)

Le jeune chat était inquiet pour sa mère : Etoile Envolée avait perdu plusieurs vies et il craignait que cela ne recommence. Elle avait mis au monde ses frères et soeurs mais continuait de prendre sur elle son rôle de chef au lieu de laisser Envol du Phénix s'en charger. N'était-ce pas pour ça qu'elle avait un lieutenant ? Plus que ça, n'était-ce as pour ça qu'il était son nouveau compagnon ? Bien décidé à ne pas la lâcher d'une semelle, Nuage d'un Ouragan avait rejoint l'assemblée en catimini, cherchant pour une fois à se faire tout petit pour que la meneuse ne se retourne pas contre lui. Il n'y pouvait rien s'il ne pouvait pas rester en place et que le camp était bien trop petit pour lui. Il ne pouvait tout simplement pas reste en place, voilà tout.


 

___________________/_/_/
I miss you very much, you know


Last edited by Etoile des Fourberies on Sun Sep 1 2019, 22:18; edited 1 time in total
Back to top
Avenir du Brasier
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 14 Feb 2013
Posts: 11,095
Localisation: France
Personnage Principal: Innocence ♀️ |Aube|
Deuxième Personnage: Mystère ♂️ |Aube|
Troisième Personnage: Solitaire ♂️ |Nuit|
Quatrième Personnage: Etoile ♀️ |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Brasier ♀️|Nuit|
Sixième Personnage: Cosmos ♂️ |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Souffle ♀️ |Crépuscule|
Personnages à venir:
Points de RP: 2,253

PostPosted: Sun Sep 1 2019, 18:04    Post subject: Assemblée de Septembre 2019 Reply with quote

Spectre Nocturne wrote:
ASTEROIDE FILANT - CREPUSCULE (LIBRE)

Le matou gris et blanc suivait le reste du clan d'un pas tranquille, ne cherchant pas à entrer en communication avec quiconque. S'il n'avait pas écouté son frère et sa soeur, il serait resté bien tranquillement dans un camp plus vide que d'habitude, ou au beau milieu des plaines qui constituaient leur territoire. Il n'aimait pas vraiment le contact avec les autres félins, mais il tenait bien trop à sa famille et à son mode de vie pour devenir solitaire. Etoile de Brume se faisait progressivement vieux et n'avait pas spécialement bien choisit sa lieutenante, et il s'inquiétait beaucoup pour lui. S'asseyant donc à l'écart, il ferma les yeux pour profiter du silence relatif du lieu.



[ Avec sa soeur sa te tente? :3]



Constellation Etoilée.


La jeune guerrière trottinait légèrement derrière la suite des siens, elle ne pouvait se résoudre à être pleinement satisfaite de cette soirée, sa récente altercation avec Chagrin d'un Jour hantait son esprit, elle ne comprenait plus ce qu'il se passait mais pire que tout, elle venait de comprendre ses sentiments pour lui. Moins joyeuse que d'ordinaire elle alla s’installer machinalement près d'Astéroïde Filant. Son frère, comme à son habitude semblait solitaire parmi cette foule de félins. Bien qu'ils n'aient pas eu l'occasion de parler depuis un moment, sa simple présence suffit à apaiser les doutes de la jeune femelle. Constellation Etoilée l'observa du coin de l’œil, de profil le mâle semblait assez taciturne mais elle pouvait voir l'ombre d'Etoile de Brume sans l'ombre d'un doute. Son père d'ailleurs, se dressait en haut avec les autres meneurs. Il avait pris un certains coup de vieux se qui inquiétait fortement la minette argentée. Elle ne pouvait pas partager ses craintes avec Œil d’Éther, il s'effondrerait sans l'ombre d'un doute. Bien qu'elle paraisse forte, elle était toujours la même, elle avait toujours besoin de se rattacher à son frère à côté d'elle, il était comme un roc, le pilier de la famille.

- A quoi tu penses?

S'enquit-elle plus sérieuse que d'ordinaire.


_______________________________________




Nuage du Brasier - Nuit - L I B R E .


La rouquine suivait Sacre Vermeil, son mentor, jusqu'à l'Assemblée, le clan de la Nuit se remettait à peine de la perte de l'ancien meneur et Brasier avait du mal à souffler un peu. Chaque jour était une épreuve pour elle, elle devait se concentrer pour bloquer les émotions des siens. Le clan de la Nuit était affligés et chaque émotion de chaque félin se répercutait dans le petit corps de la rouquine. A présent Brasier comprenait mieux le calvaire de sa défunte mère. S'installant un peu à l'écart des autres, la rouquine observa le ciel étoilée dans l'espoir d'y voir un signe quelconque. Elle semblait vivre dans l'attente.

________________________________________




Vestige Mystérieux - Aube - L I B R E .


Le jeune guerrier sombre suivant patiemment les Aubistes jusqu'au point de rassemblement, à présent qu'il était guerrier, il n'avait plus à satisfaire les autres apprentis par des conversations ennuyantes. Il pouvait tranquillement s'installer dans son coin pour attendre le compte rendu des autres clans. Il avisa du coin de l’œil Règne des Lucioles, il sentit son cœur bondir tout autant qu'une folle jalousie s'empara de lui. Il semblait ne pas aimait partager. Bougon, il s'enferma un peu plus sur lui même, l'air ténébreux.

___________________________________________




Innocence Oubliée - Aube - L I B R E .


La guerrière tricolore était fière de pouvoir venir cette fois-ci accompagnée du reste de sa fratrie, à présent ils étaient tous guerriers. Innocence Oubliée souhaitait passer une bonne soirée sans altercation, de ce fait, elle évita au mieux, Fracas de l'Univers, cette cervelle de souris incompétente. La minette observa Nuage du Zéphyr, le pauvre chou semblait intimidé par cette Assemblée, il y avait de quoi. La guerrière ne voulait pas l'étouffer, bien qu'elle ne ressente l'envie pressante de le réconforter. Elle retint son envie et se dit, qu'elle pourrait toujours le réconforter dans la soirée si ça n'allait pas, il devait aussi vivre ses propres expériences. La jeune guerrière s'installa non loin d'un Vestige Mystérieux bougon, ce qui l'amusa grandement. Quelle soirée parfaite!
___________________/_/_/

Back to top
Skype
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

Offline

Joined: 10 Sep 2011
Posts: 25,296
Personnage Principal: Lac de l'Hiver - ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Petite Source [à venir] - ♀ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Petite Broussaille [à venir] - ♀ | Nuit.
Quatrième Personnage: Epine de Cobalt - ♂ | Nuit.
Cinquième Personnage: Nuage du Berserk - ♂ | Aube
Points de RP: 7,745
Autre(s): Activité fluctuante | vacances !

PostPosted: Sun Sep 1 2019, 18:41    Post subject: Assemblée de Septembre 2019 Reply with quote

| POUSSIÈRE D'AMBRE & CENDRES D'UN ECHO |

La jeune rouquine assistait à sa toute première assemblée en sa qualité de guerrière. Cela l'indifférait un peu en terme de grade, mais elle se réjouissait très sincèrement d'avoir pu enfin être baptisée. Depuis toutes ces lunes ! Elle n'avait attendu que cela : être nommée officiellement suffisamment douée et assidue pour mériter de posséder son nom de guerrière. Etoile Envolée avait fait un joli choix, par ailleurs : Poussière d'Ambre. Un bel ensemble quoique sa signification était un peu mystique. Mais qu'importait. Du coin de l'oeil, elle avisa Innocence Oubliée et Vestige Mystérieux mais l'air suffisant de la première et la bouille renfrognée du second ne lui plurent guère. En faisant le tour pour les esquiver, la rouquine se retrouva à frôler un guerrier adverse dont le parfum du Clan de la Nuit l'enveloppa aussitôt. Bien que l'ère soit à la paix, elle ne put s'empêcher de réagir et le duvet de sa nuque se dressa légèrement avant qu'elle ne prenne sur elle d'un coup de langue sur son blanc poitrail. La jeune chatte jeta un regard au matou gris qui lui faisait face et la détaillait avec des yeux curieux. Il n'avait pas l'air bien hostile. Ravalant un grommellement, elle lâcha donc :
"Bonsoir. Poussière d'Ambre."


_______________________________________________________


| NUAGE DE COBALT & FABLE MENSONGÈRE |

Le rouquin s'était toiletté décemment pour assister à sa toute première Assemblée des Clans. Après avoir voyagé silencieusement auprès de l'imposante patrouille constituée par son chef -une ambiance assez tendue régnait depuis que ce dernier avait accédé au pouvoir-, il franchit le bras du lac engouffré entre l'îlot des assemblées et le reste des territoires du Crépuscule en passant sur un épais arbre tombé miraculeusement en-travers de la berge. Ses épaisses branches dégarnies par le temps touchaient toujours le sol et le maintenaient légèrement décollé de terre, de sorte qu'il fallut bondir pour monter dessus. Son équilibre vite recouvert, Nuage de Cobalt avança agilement sur l'écorce sans même planter ses griffes -l'eau rendue pareille à de l'encre à cause de la pénombre faisait miroiter le mirage d'une surface solide et brillante comme de la glace tandis qu'aucun zeste de vent ne brisait l'onde lisse et huileuse de cette lourde nuit d'été. Il n'avait donc guère peur de tomber puisque son cerveau lui renvoyait la possibilité qu'il se soit agît d'un tapis dur -il savait que ce n'était pas le cas mais s'efforça de faire semblant, histoire de tester sa volonté. Il parvint de l'autre côté sans embûche et, satisfait, entortilla sa queue en panache avant de s'élancer vers la bute, d'en gravir le coteau en savourant l'herbe grasse sous ses coussinets, et fut subjugué de l'autre côté par la clarté de ce soir de pleine lune. Il voyait si bien... ! Ses pas le guidèrent rapidement vers les membres du Clan du Crépuscule et il sinua entre les silhouettes en essayant de reconnaître l'odeur ou la fourrure rousse de Facétie du Vent ou celle, tricolore, de Camaïeu des Bois. Avec de la chance, peut-être même que Nuage d'Ecureuil serait venue ! Mais son entrain fut un peu entaché par l'absence de sa mère et de sa soeur. Quant à la guérisseuse qu'il avait rencontré des lunes auparavant, elle semblait n'avoir jamais existé... Ses yeux verts tombèrent sur une chatte à l'allure digne et gracieuse : son beau poil lustré, un sourire plaqué aux babines conférant un petit air confiant et moqueur... Elle dégageait quelque chose. Arborant à son tour une mine sympathique, le rouquin avança doucement et silencieusement jusqu'à elle en reconnaissant le parfum des landes en songeant qu'il aurait peut-être l'occasion de prendre des nouvelles de sa mère si cette guerrière était ouverte à la conversation.
"Bonsoir, lui miaula t-il en inclinant le visage pour la saluer, plongeant dans son regard lorsqu'il le redressa. Nuage du Cobalt, apprenti du Clan de la Nuit, enchanté."
Son ton était calme, son pelage étoffé et ses pattes musclées depuis son arrivée dans des Clans où chacun mangeait à sa faim. Grâce à cet environnement enrichissant, sa curiosité était sans cesse alimentée et il avait gagné autant en sagesse qu'en confiance, de sorte qu'il émanait de lui l'idée qu'on se serait fait d'une aura de force tranquille. Petit à petit, le jeune chat errant se muait en matou des bois à la prestance simple et naturelle.

___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Back to top
Visit poster’s website
Nuage de Houx
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 11 Oct 2014
Posts: 5,697
Localisation: sea may rise
Personnage Principal: Museau Doré (N) - futur PNJ
Deuxième Personnage: Nuage du Léviathan (A)
Troisième Personnage: Nuage de Houx (N)
Quatrième Personnage: Petit Nénuphar (N)
Personnage Exceptionnel: Bois d'Epicéa (N)
Personnages à venir: Petite Fournaise (C), Patte de Blaireau (N)
Points de RP: 1,080
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Sun Sep 1 2019, 21:00    Post subject: Assemblée de Septembre 2019 Reply with quote

Nuage des Ruines & Nuage Doré (Axolotl)

Axolotl avait suivi le clan, pour sa première assemblée. Il était très excité à l’idée de faire de nouvelles rencontres, qui n'avaient pas ouï de ses origines. Mais une idée le taraudait. Et s’il croisait Camaïeu ou Requiem ? Que ferait-il ? Surement s'éclipserait-il sagement pour éviter à supporter leur regard, de même qu'Ecureuil. Pour ses sœurs, Bleue et Écarlate, à côté de lui, elles étaient impatientes justement, de revoir leur mère et leur sœur, et leur pas sur fit plus rapide lorsqu'elles virent, au loin, le tronc pour mener à l’île. Une bouffée de diverses odeurs gonfla les narines du jeune Nuage Doré, qui essaya, comme Hurlement Nocturne lui avait demandé, de différencier chaque clan. Tous étaient arrivés. Il ne restait que le clan de la nuit. Bien vite, le groupe s’éparpilla, Axo perdit de vue ses sœurs et Nuage de l'Hiver et se sentit un peu bête. À qui devait-il parler ? Il y avait tellement de chats différents ici ! Mais il ne voulait pas tomber sur un guerrier au discours barbant. Oh non ! Hors de question qu'un vieux matou lui gâche sa soirée alors qu’il se sentait enfin, un peu comme en ville. Alors il vit une féline un peu en retrait, vers le coin des guérisseurs. Ce rôle l'intriguait mais ne l’attirait pas. Cueillir des plantes et retenir tous les noms ? Non merci c’était déjà bien assez difficile de retenir le nom de tous les chats de son clan. Mais cela ne voulait pas dire qu'elle était ennuyeuse, au contraire, Axolotl avait envie de lui parler, comme ça. Alors il s’avança vers elle, prenant exemple sur les autres. « Salut, moi c'est Axolotl, et toi ? » Il était d’une bonne humeur communicative, appuyé par son grand sourire accueillant

___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Etoile des Fourberies
Chef du Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 27 Dec 2017
Posts: 7,334
Personnage Principal: Etoile des Fourberies - Crépusculue
Deuxième Personnage: Sylphide Ethérée - Aube
Troisième Personnage: Esprit des Sables - Nuit
Quatrième Personnage: Griffe Agile - Nuit
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne - Crépuscule
Sixième Personnage: Nuage d'un Ouragan - Aube
Septième Personnage: Nuage Aquatique - Aube
Huitième Personnage: Nuage des Ruines - Crépuscule
Neuvième Personnage: Nuage du Mensonge - Crépuscule
Personnages à venir: Petite Biche et Petit Sacrement |N|
Points de RP: 7,796
Autre(s): Première inscription le 26/09/12

PostPosted: Sun Sep 1 2019, 22:54    Post subject: Assemblée de Septembre 2019 Reply with quote

ASTEROIDE / CONSTELLATION - Avec plaisir !

Sa soeur vint se glisser avec naturel près de lui, prenant soin que leurs fourrures ne se frôlent pas. Pour en avoir discuté par le passé avec elle, elle était parfaitement au courant de son aversion pour ce genre de contact, et même s'il lui arrivait de le taquiner avec cette petite particuliratité, ça n'en devenait jamais méchant. Lorsqu'elle prit la parole, il ouvrit les yeux en détaillant pendant un instant leur père perché sur le grand rocher, avant de tourner légèrement la tête dans sa direction. Les discussions étaient toujours naturelles avec Constellation Etoilée, et il n'en demandait pas davantage.

- A la mort de nos parents. J'ai la sensation que nous avons été chanceux de ne perdre que Nuage Cométaire et Nuage Nébuleux, même si rien n'est plus pareil depuis leur disparition. Un chef finit toujours par mourir et j'ignore pendant combien de temps notre père pourra continuer ainsi. La mauvaise saison sera bientôt là et je crains que nous en payons le prix fort.

Le matou resta silencieux quelques instants avant de se tourner pleinement vers sa soeur, l'observant directement. Il ignorait d'où lui venait ce besoin de protection intense envers eux, mais il n'échangerait sa vie pour rien au monde.

- Et surtout, je m'inquiète pour Ether et toi.



CENDRE / AMBRE

Ce qu'il assuma être une guerrière du clan de l'aube le frôla légèrement, et son pelage se hérissa à son contact. Visiblement, la femelle était nerveuse et sa réaction l'amusa légèrement. Il n'avait pas l'âme d'un grand méchant matou contrairement à certain de ses camarades, et personne n'avait jamais vraiment eu peur de lui. Il espérait que cette rencontre n'en resterait pas une et qu'il pourrait en apprendre davantage sur cette étrange créature rousse.

- Cendres d'un Echo, répondit-il avec un petit sourire malicieux. J'ai conscience d'être un très beau chat, mais je pensais pas faire autant d'effet à une guerrière adverse.



FABLE / ABZU

La guerrière regarda s'approcher ce jeune félin empli de confiance à l'odeur nuiteuse et crut un instant revoir Fracas de l'Univers quelques lunes plus tôt. Il se présenta bien vite à elle sous le doux nom de Nuagedu Cobalt, confirmant bien vite la jeunesse de son physique et attirant davantage son attention. Voilà qui allait être très intéressant : peu étaient les félins à venir aborder une figure d'autorité en ayant parfaitement conscience du statut de l'interlocuteur, surtout avec une telle décontraction. Certes, il faisait preuve d'une politesse exemplaire sans doute enseignée par le meneur nuiteux ou l'un de ses lieutenants, mais elle sentait quelque chose de plus chez lui. Sans parvenir pour autant à en déterminer la source exacte, elle trouverait le moyen de le révéler au grand jour.

- Fable Mensongère, lieutenante du clan du crépuscule. Je n'ai pas souvent la visite d'un félin aussi jeune, surtout au beau milieu d'une assemblée. C'est pourtant le meilleur lieu pour nouer des relations avec de nouvelles personnes.



VESTIGE / AXOLOTL - Houlà, il se lance dans une tâche compliquée le pauvre petit x)

La voix soudaine d'un jeune mâle le fit sursauter, la plongeant dans une inquiétude grandissante. Qui était-il ? Que lui voulait-il ? Cette odeur la rendait toujours mal à l'aise, réveillant en elle le souvenir d'une sordide rencontre à la frontière avec celui qui avait fait de sa vie en enfer en croisant le chemin de sa mère. Si elle était venue ici, c'était pour en apprendre plus sur les autres guérisseurs et leurs potentiels apprentis, pas pour discuter avec de parfaits inconnus qui n'avaient rien en commun avec elle. Le pelage hérissé, Nuage des Ruines dévisagea le jeune chat avec appréhension, cherchant en lui le moindre signe de danger immédiat mais n'en trouva aucun. Se détendant très subtilement en faisant pour le moment confiance aux signes extérieurs, la novice décida de lui répondre avec sincérité.

- Je...je m'appelle...Nuage des Ruines. Je suis...l'apprentie guérisseuse...du clan du crépuscule.
 

___________________/_/_/
I miss you very much, you know


Last edited by Etoile des Fourberies on Sun Sep 1 2019, 23:33; edited 1 time in total
Back to top
Avenir du Brasier
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 14 Feb 2013
Posts: 11,095
Localisation: France
Personnage Principal: Innocence ♀️ |Aube|
Deuxième Personnage: Mystère ♂️ |Aube|
Troisième Personnage: Solitaire ♂️ |Nuit|
Quatrième Personnage: Etoile ♀️ |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Brasier ♀️|Nuit|
Sixième Personnage: Cosmos ♂️ |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Souffle ♀️ |Crépuscule|
Personnages à venir:
Points de RP: 2,253

PostPosted: Sun Sep 1 2019, 23:21    Post subject: Assemblée de Septembre 2019 Reply with quote

Constellation Étoilée suivit son regard, celui-ci le mena jusqu'à Etoile de Brume situé un peu plus en haut avec les autres meneurs. Son frère d'un naturel pensif visait toujours juste et réfléchissait sur des points importants, les choses futiles n'avaient pas leurs places dans son esprit. Elle comprenait parfaitement son raisonnement, elle était du même avis que lui bien que, jusqu'à présent elle avait évité le sujet le plus possible. Le temps semblait si loin à présent depuis la disparition de Nuage Cométaire et Nuage Nébuleux, elle savait également que son père ne s'en était jamais complètement remis, se tenant pour responsable, bien que ce ne soit pas de sa faute. Même si Flamme Sombre semblait en bonne santé, elle avait pris un sacré coup après la perte de deux de ses petits, elle s'était montrée plus distante avec le temps, chose qu'Etoile avait finie par comprendre. Mais en devenant chef, Etoile de Brume avait accepté la mort au dessus de sa tête, frappant à tout instant.

- Je sais, Si seulement il n'y avait que nous. Mais cela peut toucher tout le clan.

Soupira la guerrière, se préparant chaque jour à l'annonce d'une mauvaise nouvelle. C'était le seul moyen pour de ne pas se perdre. Envisager que chaque jour était peut être le dernier, il ne fallait pas se compliquer la vie, si une chose devait être dite, alors qu'il en soit ainsi. Rien ne servait d'attendre, de repousser à plus tard.
Bien que son frère déteste tout contact, la jeune féline ne put se restreindre à lui donner un léger coup de museau affectueux. Au moins elle ne montrait pas son affection à coup de langues.

- On sera là, tu as toujours veillé sur nous, mais il faut également que quelqu'un veille sur toi. Ah lalala si j'étais pas là, alors...

Elle se fit la plus rassurante possible avant de ponctuer sa phrase avec un d'amusement, levant les yeux vers le ciel. Astéroïde Filant était le roc de la famille, peut être n'en avait-il pas conscience mais s'il s'effondrait alors, c'était la famille entière qui s’effondrait avec lui. Et ça Etoile en avait conscience, c'est pourquoi dans un sens, elle avait tenté, depuis qu'elle était chatonne, à le surpasser.

___________________/_/_/

Back to top
Skype
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

Offline

Joined: 10 Sep 2011
Posts: 25,296
Personnage Principal: Lac de l'Hiver - ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Petite Source [à venir] - ♀ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Petite Broussaille [à venir] - ♀ | Nuit.
Quatrième Personnage: Epine de Cobalt - ♂ | Nuit.
Cinquième Personnage: Nuage du Berserk - ♂ | Aube
Points de RP: 7,745
Autre(s): Activité fluctuante | vacances !

PostPosted: Sun Sep 1 2019, 23:32    Post subject: Assemblée de Septembre 2019 Reply with quote

La première réaction de la rouquine dit de lever les yeux au ciel -non pas d'un geste empli de mépris et d'agacement comme l'eurent pu faire en soupirant un groupe d'anciens grabataires que tout irrite, non ; plutôt avec cet aspect assez amusant à mi-chemin entre le "ben voyons" et la séduction. Loin d'elle pourtant l'envie de s'attirer les louanges ou les mamours d'un guerrier adverse, d'autant que les sentiments amoureux n'avaient en rien d'intérêt à ses yeux. Mais ce fut plutôt spontané, tout bonnement, un peu comme si ressortaient ici et maintenant les lunes de provocation dans laquelle elle s'était spécialisée afin de parfaire son image de petite peste dans l'esprit de son père.
"Ça doit être ça," rétorqua t'elle à son interlocuteur avec un zeste hautain dans la voix -encore une fois ce hautain amusé, forcé par la provocation et non sincère jusqu'à la moelle.
Ce n'aurait pas été du genre de Poussière d'Ambre d'être une puriste entichée des traditions et ne jurant que par l'ancestralité du "pur sang". Elle était fille d'un ancien solitaire, fusse ce dernier complètement fondu d'un Code qu'il n'avait découvert qu'à son âge de jeune adulte.
"Les mâles trapus du Clan de la Nuit, ce n'est pas mon truc," ajouta t'elle avec une œillade appuyée à la carrure de Cendres d'un Echo, comme pour le mettre au défi de prouver le contraire.


*

La chatte tigrée se présenta comme une lieutenante et Nuage de Cobalt réalisa à cet instant l'affront que cela aurait pu paraître aux yeux de certains mordus de la hiérarchie. Son respect, au moins, aurait sauvé sa mise face à un esprit plus étroit et à cheval sur les règles et formalités, mais si Fable Mensongère fut agacée ou offusquée par son audace, elle n'en laissa rien paraître. Au contraire, faire des rencontres -pour reprendre ses termes- lui faisait vraisemblablement plaisir. Inclinant gracieusement la tête, le rouquin opina à ses paroles et enchérit avec un recul étonnant pour son âge :
"Très probablement. Les frontières ne sont pas les endroits idéaux pour se livrer aux rencontres, de ce que j'en ai compris. D'autant qu'il y a plus important à faire lors d'une patrouille que de faire connaissance avec des inconnus."

___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Back to top
Visit poster’s website
Etoile des Fourberies
Chef du Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 27 Dec 2017
Posts: 7,334
Personnage Principal: Etoile des Fourberies - Crépusculue
Deuxième Personnage: Sylphide Ethérée - Aube
Troisième Personnage: Esprit des Sables - Nuit
Quatrième Personnage: Griffe Agile - Nuit
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne - Crépuscule
Sixième Personnage: Nuage d'un Ouragan - Aube
Septième Personnage: Nuage Aquatique - Aube
Huitième Personnage: Nuage des Ruines - Crépuscule
Neuvième Personnage: Nuage du Mensonge - Crépuscule
Personnages à venir: Petite Biche et Petit Sacrement |N|
Points de RP: 7,796
Autre(s): Première inscription le 26/09/12

PostPosted: Mon Sep 2 2019, 01:08    Post subject: Assemblée de Septembre 2019 Reply with quote

ASTEROIDE / CONSTELLATION
 

Le matou se contenta d'agréer silencieusement aux paroles de sa soeur, ne trouvant en premier lieu rien à ajouter. Le clan était en danger à l'instar de chaque famille qui avait grandit à leur côté, et il aurait aimé être capable de prendre soin de ses camarades autant que des siens. Chose qu'il n'était pourtant pas parvenu à accomplir avec ses soeurs. Il ne se souvenait plus s'il avait pleuré ce jour-là, mais leur absence était toujours grande dans son coeur à cet instant. Puis Constellation Etoilée lui effleura brièvement le museau, le laissant gérer ce malaise comme il l'entendait sans avoir à s'éloigner stupidement d'elle pour être à nouveau à son aise. Elle poursuivit en mentionnant la façon dont il avait toujours prit soin des autres sans laisser quiconque faire l'inverse pour lui, et il songea alors à Nymphe des Bois. Peut-être que cela n'était peut-être pas si vrai finalement.

- Si je devais compter sur toi, je pense que je ferais mieux de chercher directement le danger, répondit-il avec une esquisse de sourire. Mais je pense avoir trouvé quelqu'un extérieur à la famille sur qui je peux compter, autant qu'il m'en soit possible.
 


CENDRE / AMBRE
 

Le matou ronronna doucement devant la réponse de l'aubiste, amusé par le jeu dans lequel elle semblait être entrée. Difficile de savoir si elle plaisantait ou si elle pensait au moins un peu ses paroles, mais c'était ce qui rendait une telle conversation aussi stimulante. Essayer de lire en l'autre, tâter le terrain pour savoir comment avancer et éviter de tomber dans un trou inextricable.

- Ca a certain avantages dans les terrains montagneux, remarqua t-il alors. On est peut-être pas les plus agiles, mais mieux vaut ne pas se retrouver en combat face à nous. Au moins, nous évoluons tous les deux dans la forêt, pas comme le clan du crépuscule. Je ne serais vrament pas à l'aise à l'idée d'être à découvert aussi longtemps.
 


FABLE / ABZU
 

De ce qu'il en avait compris ? Deux solutions se présentaient pour une telle énigme : ou le matou était vraiment un très jeune félin n'ayant jamais eu l'occasion d'approcher d'aussi près les frontières, ou bien il était seulement un ancien solitaire qui cherchait à se faire aux coutumes claniques. Les deux possibilités étaient intéressantes quand elles sous-entendaient une certaine naïveté qu'elle pouvait facilement exploiter en se montrant aussi subtile qu'à son habitude. Certes, elle avait été plutôt cassante avec Camaïeu des Bois, mais elle n'appréciait ce petit air de supériorité qu'elle avait sentit chez la jeune chatte. Elle devait apprendre où se trouvait sa place avant que leur relation puisse commencer à...s'améliorer.

- Tout dépend du temps et de l'opportunité que l'on a. Nos trois clans sont en paix, les vieux ronchons trop attachés aux traditions feraient mieux d'apprendre cette leçon avant d se faire tuer. Tu n'aimerais pas faire la rencontre d'un inconnu durant ton travail ?

 

___________________/_/_/
I miss you very much, you know
Back to top
Avenir du Brasier
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 14 Feb 2013
Posts: 11,095
Localisation: France
Personnage Principal: Innocence ♀️ |Aube|
Deuxième Personnage: Mystère ♂️ |Aube|
Troisième Personnage: Solitaire ♂️ |Nuit|
Quatrième Personnage: Etoile ♀️ |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Brasier ♀️|Nuit|
Sixième Personnage: Cosmos ♂️ |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Souffle ♀️ |Crépuscule|
Personnages à venir:
Points de RP: 2,253

PostPosted: Mon Sep 2 2019, 09:37    Post subject: Assemblée de Septembre 2019 Reply with quote

Constellation Étoilée fit une mine boudeuse face à la remarque de son frère mais sa joie de vivre reprit facilement le dessus, elle aimait bavarder ainsi avec lui, ça avait toujours été ainsi et elle espérait que les choses resteraient les mêmes. Bien décider à ne pas se laisser faire la guerrière esquissa un sourire.

- Dans ce cas là le danger c'est moi, tu m'as trouvée.

Ronronna t-elle avant de remuer légèrement des oreilles face à la remarque d'Astéroïde Filant. Oh oh oh ... Qui donc avait bien pu percer la carapace de son frère? Soudainement très intéressée, la chatte perle se rapprocha légèrement pour lui murmurer.

- Qui donc à réussi cet exploit !?

Etoile pour sa part était toujours perdue face au comportement de Chagrin d'Un Jour. Chaque fois que le soleil se levait, elle prenait de plus en plus conscience de ses sentiments pour lui et cela lui manquait, leur petit jeu de taquinerie lui manquait, son ami le plus proche lui manquait...

___________________/_/_/

Back to top
Skype
Etoile des Fourberies
Chef du Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 27 Dec 2017
Posts: 7,334
Personnage Principal: Etoile des Fourberies - Crépusculue
Deuxième Personnage: Sylphide Ethérée - Aube
Troisième Personnage: Esprit des Sables - Nuit
Quatrième Personnage: Griffe Agile - Nuit
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne - Crépuscule
Sixième Personnage: Nuage d'un Ouragan - Aube
Septième Personnage: Nuage Aquatique - Aube
Huitième Personnage: Nuage des Ruines - Crépuscule
Neuvième Personnage: Nuage du Mensonge - Crépuscule
Personnages à venir: Petite Biche et Petit Sacrement |N|
Points de RP: 7,796
Autre(s): Première inscription le 26/09/12

PostPosted: Mon Sep 2 2019, 11:13    Post subject: Assemblée de Septembre 2019 Reply with quote

ASTEROIDE / CONSTELLATION
 

Nul doute que sa soeur était un véritable danger pour quiconque se trouvait à proximité. Mais il l'aimait beaucoup comme ça donc ça ne le dérangeait pas tant que ça. Il espérait juste qu'elle reste elle-même malgré le temps qui passe et les drames qui ne manqueraient pas de venir rythmer leur vie. Et ça ne loupa pas : Constellation Etoilée lui demanda qui était la personne en question et il réfléchit un instant à ne pas lui répondre. Mais au point où il en était, il suffirait de l'observer avec suffisamment de précision pour rapidement comprendre ce qu'il voulait dire par là. Il devait donc bien une réponse à sa soeur.

- Nymphe des Bois. Je pense la prendre pour compagne.

  

___________________/_/_/
I miss you very much, you know


Last edited by Etoile des Fourberies on Mon Sep 2 2019, 21:56; edited 1 time in total
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

Offline

Joined: 10 Sep 2011
Posts: 25,296
Personnage Principal: Lac de l'Hiver - ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Petite Source [à venir] - ♀ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Petite Broussaille [à venir] - ♀ | Nuit.
Quatrième Personnage: Epine de Cobalt - ♂ | Nuit.
Cinquième Personnage: Nuage du Berserk - ♂ | Aube
Points de RP: 7,745
Autre(s): Activité fluctuante | vacances !

PostPosted: Mon Sep 2 2019, 13:34    Post subject: Assemblée de Septembre 2019 Reply with quote

Le matou ne se formalisa pas de sa petite taquinerie et crut même plutôt adéquat de rappeler ô combien le Clan de la Nuit possédait des atouts à être ainsi monté sur ses larges épaules et son poitrail puissant. L'oeil malicieux, Poussière d'Ambre le lorgna derechef avant de lui fouetter la truffe du bout de son épaisse queue -tout au plus, l'épaisseur de son poil, ici, avait du caresser le museau de Cendres d'un Echo en s'y écrasant mollement.
"Ne me dis pas que c'est avec ça que tu embobines les femelles, quand même ? (Elle s'esclaffa, amusée.) Je pourrais bien te raconter à quel point nous sommes agiles et passe partout, dans l'Aube, dans ce cas. Mais je te rejoins : je n'aimerais en rien me retrouver à découvert sur les landes. Ca nous fait un point commun..."
Elle laissa planer le doute, laissant sa phrase en suspension sans y mettre l'intonation d'une fin de phrase, avant d'ajouter avec un rictus moqueur :
"... les arbres au-dessus de nos têtes."


(Bon beh je me tate à te la proposer en flirt, à ce stade. xD)
_________________________________________________


La réponse de Fable Mensongère le laissa presque dubitatif. Ce n'était probablement pas fait exprès mais mentionner "temps de paix" et "se faire tuer" dans une même phrase avait quelque chose de plutôt burlesque, presque maladroit. Pourtant, vu l'air confiant de la guerrière, Nuage de Cobalt aurait été presque certain qu'elle ait choisi ses mots précautionneusement, telle la chatte sûre d'elle qu'elle donnait l'impression d'être. Il réfléchit cependant à ses paroles, abandonnant bien vite l'amusante contradiction de termes glissée dans l'idée défendue.
"Vous n'avez probablement pas entièrement tort... Mais tous les guerriers ne laissent pas tous le temps de flâner au brod de la frontière sans mettre le temps à profit. Mieux vaudrait sortir seul, dans ce cas. (Il s'arrêta le temps de relever les yeux et de lui demander en la regardant en face-à-face :) "Tu" ou "vous", d'ailleurs ?"

___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Back to top
Visit poster’s website
Avenir du Brasier
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 14 Feb 2013
Posts: 11,095
Localisation: France
Personnage Principal: Innocence ♀️ |Aube|
Deuxième Personnage: Mystère ♂️ |Aube|
Troisième Personnage: Solitaire ♂️ |Nuit|
Quatrième Personnage: Etoile ♀️ |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Brasier ♀️|Nuit|
Sixième Personnage: Cosmos ♂️ |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Souffle ♀️ |Crépuscule|
Personnages à venir:
Points de RP: 2,253

PostPosted: Mon Sep 2 2019, 13:45    Post subject: Assemblée de Septembre 2019 Reply with quote

Constellation Étoilée resta muette pendant quelques secondes. Qui était le félin à ses côtés? Était-ce réellement son frère? Surprise elle le regarda avant d'exploser, trop heureuse pour lui. Un large sourire se dessina sur les traits doux de son visage et sa queue frétillait avec rapidité.

- Eh bien quel changement ! Je suis contente pour toi!

S'enquit Etoile un brin jalouse, elle devait le reconnaître. Si seulement tout était aussi simple pour elle. Elle ne devait pas se laisser abattre, elle finirait par l'avoir, coûte que coûte.

- J'ai encore du chemin à faire moi avant d'avoir un compagnon. Mais ça viendra, tu me connais !

Répondit la guerrière tigrée avec un clin d’œil malicieux. Excellente chasseuse, elle n'était pas du genre à abandonner, Chagrin d'Un Jour n'avait qu'à bien se tenir, elle lui ferait rentrer les griffes.

___________________/_/_/

Back to top
Skype
Étoile Prédatrice
Admin - Chef de la Nuit

Offline

Joined: 26 Jul 2017
Posts: 53,176
Personnage Principal: Étoile Prédatrice ♀
Deuxième Personnage: Éveil du Dragon ♂
Troisième Personnage: Petit Astre ♂
Personnage Exceptionnel: Petite Berceuse ♀
Personnages à venir: Petit Blizzard ♂ | Sorceleur ♂ | Petit Firmament ♀
Points de RP: 6,536

PostPosted: Mon Sep 2 2019, 21:41    Post subject: Assemblée de Septembre 2019 Reply with quote

[Écu, il faudrait que tu postes une demande pour Poussière d'Ambre (et également Empyrée Flamboyante d'ailleurs) si tu veux l'incarner. x) Elle ne fait pas partie de ta liste, et les PNJ ne peuvent être joués par leur propriétaire qu'en cas de texte important (mort, naissance) ou s'il s'agit d'un guérisseur réclamé pour un RP. Ce qui n'est pas vraiment le cas, dans la situation actuelle. ]
___________________/_/_/
i miss you when i can't sleep
or right after coffee
or right when i can't eat
i miss you in my front seat
still got sand in my sweaters
from nights we don't remember
Back to top
Etoile des Fourberies
Chef du Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 27 Dec 2017
Posts: 7,334
Personnage Principal: Etoile des Fourberies - Crépusculue
Deuxième Personnage: Sylphide Ethérée - Aube
Troisième Personnage: Esprit des Sables - Nuit
Quatrième Personnage: Griffe Agile - Nuit
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne - Crépuscule
Sixième Personnage: Nuage d'un Ouragan - Aube
Septième Personnage: Nuage Aquatique - Aube
Huitième Personnage: Nuage des Ruines - Crépuscule
Neuvième Personnage: Nuage du Mensonge - Crépuscule
Personnages à venir: Petite Biche et Petit Sacrement |N|
Points de RP: 7,796
Autre(s): Première inscription le 26/09/12

PostPosted: Mon Sep 2 2019, 22:31    Post subject: Assemblée de Septembre 2019 Reply with quote

CENDRE / AMBRE - Bah écoutes, je suis pas contre mais il me semble que Leks a raison :3
 

La guerrière était très amusante, ne se révoltant pas tant que ça devant sa tentative de flirt peu subtile, y participant même volontiers. Cette assemblée serait donc très intéressante, même s'il devait finir par se faire rembarrer. Aux yeux de tout le monde, cela pouvait facilement passer pour une agréable conversation sur les différences entres les félins des trois clans, rien de plus.

- Pas forcément, mais c'est une bonne façon de savoir si une discussion est possible avec ces dernières, répondit-il alors. Et tu sais, je suis sûr que l'on peut se trouver d'autres points communs. Par exemple, à quoi passes-tu ton temps libre, hors patrouille et autres obligations claniques ?
 


FABLE / ABZU
 

Ca, des guerriers trop sérieux qui préféraient se faire une bonne image en ne faisant que leur travail au bord des frontières, elle en connaissait des tas. Des fléins ennuyants et peu dignes d'intérêts mais qui, si le caractère qui se cachait sous une loyauté excessive parvenait à capter son attention, pouvaient soudainement se révéler comme de gentils jouets qu'elle pouvait exploiter à sa guise. Que ce soit pour les faire sortir de ses gonds ou pour en faire de parfaits petits toutous. Mais peut-être la meilleure solution était-elle bien de se retrouver en tête en tête, pour oublier le regard particulièrement désagréable de ses camarades de clan.

- Tu peux me tutoyer, je ne suis pas si vieille que ça. Et je pense que tu as raison : pour ce genre de rencontres à demi-mots, seule la solitude se montre productrice.
 


ASTEROIDE / CONSTELLATION
 

Le matou gris et blanc était prêt à perdre un peu de sa crédibilité si cela pouvait rendre sa soeur heureuse. Oui, il était parvenu à s'attacher à une autre personne qu'un des membres de sa famille, mais il avait le sentiment qu'il passait moins pour quelqu'un d'étrange de cette manière. Certains des siens lui avaient déjà demandé avec insistance pourquoi il passait autant de temps seul à l'extérieur du camp, et il n'aimait pas que l'on doute de sa loyauté. Puis, une réplique de Constellation Etoilée attira son attention et il concentra davantage sur elle que sur sa propre personne. Se méprenait-il ou sa soeur avait-elle quelqu'un à l'esprit ? Il la connaissait en effet plutôt bien, et peinait à l'imaginer refuser le contact avec un autre félin, même avec le temps.

- J'en donne peut-être l'impression, mais je ne suis pas doté d'un coeur de pierre. Je peux être sensible à certaines choses si je m'en donne la peine. Mais parlons plutôt de toi : y aurait-il quelque chose dont tu aimerais me parler à ce sujet ?

 

___________________/_/_/
I miss you very much, you know
Back to top
Avenir du Brasier
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 14 Feb 2013
Posts: 11,095
Localisation: France
Personnage Principal: Innocence ♀️ |Aube|
Deuxième Personnage: Mystère ♂️ |Aube|
Troisième Personnage: Solitaire ♂️ |Nuit|
Quatrième Personnage: Etoile ♀️ |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Brasier ♀️|Nuit|
Sixième Personnage: Cosmos ♂️ |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Souffle ♀️ |Crépuscule|
Personnages à venir:
Points de RP: 2,253

PostPosted: Mon Sep 2 2019, 23:25    Post subject: Assemblée de Septembre 2019 Reply with quote

La jeune femelle leva un instant les yeux au ciel, bien sûr qu'il n'était pas doté d'un coeur de pierre, elle le savait. Sinon comment pourrait-il autant s'investir pour sa famille. Seulement Etoile était surprise, elle ne l'avait pas souvent vu en grande conversation avec les autres, il avait une large préférence pour les promenades pensives seul. Qu'un autre félin puisse percer sa carapace avait dû prendre du temps, mais dans le fond, il en valait la peine.

- Bien sûr que je le sais, au fond tu as un coeur tout tendre.

Ronronna t-elle avec affection, bien que la suite de la question de son frère la mette subitement mal à l'aise. Mince, il lisait toujours si facilement en elle! Elle piétina le sol soudainement mal à l'aise, avant de se lancer.

- Hum... Premièrement c'est nul, je peux rien te cacher tu lis trop facilement en moins. Bougonna t-elle plus amusée que réellement vexée. Deuxièmement, oui, il se pourrait que... J'éprouve une certaine affection pour une cervelle de souris.

Conclut-elle la mine plus ombragée, Chagrin d'Un Jour aurait sa peau un jour.

___________________/_/_/

Back to top
Skype
Nuage de Houx
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 11 Oct 2014
Posts: 5,697
Localisation: sea may rise
Personnage Principal: Museau Doré (N) - futur PNJ
Deuxième Personnage: Nuage du Léviathan (A)
Troisième Personnage: Nuage de Houx (N)
Quatrième Personnage: Petit Nénuphar (N)
Personnage Exceptionnel: Bois d'Epicéa (N)
Personnages à venir: Petite Fournaise (C), Patte de Blaireau (N)
Points de RP: 1,080
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Tue Sep 3 2019, 08:31    Post subject: Assemblée de Septembre 2019 Reply with quote

Spectre Nocturne wrote:
ASTEROIDE / CONSTELLATION - Avec plaisir !

Sa soeur vint se glisser avec naturel près de lui, prenant soin que leurs fourrures ne se frôlent pas. Pour en avoir discuté par le passé avec elle, elle était parfaitement au courant de son aversion pour ce genre de contact, et même s'il lui arrivait de le taquiner avec cette petite particuliratité, ça n'en devenait jamais méchant. Lorsqu'elle prit la parole, il ouvrit les yeux en détaillant pendant un instant leur père perché sur le grand rocher, avant de tourner légèrement la tête dans sa direction. Les discussions étaient toujours naturelles avec Constellation Etoilée, et il n'en demandait pas davantage.

- A la mort de nos parents. J'ai la sensation que nous avons été chanceux de ne perdre que Nuage Cométaire et Nuage Nébuleux, même si rien n'est plus pareil depuis leur disparition. Un chef finit toujours par mourir et j'ignore pendant combien de temps notre père pourra continuer ainsi. La mauvaise saison sera bientôt là et je crains que nous en payons le prix fort.

Le matou resta silencieux quelques instants avant de se tourner pleinement vers sa soeur, l'observant directement. Il ignorait d'où lui venait ce besoin de protection intense envers eux, mais il n'échangerait sa vie pour rien au monde.

- Et surtout, je m'inquiète pour Ether et toi.



CENDRE / AMBRE

Ce qu'il assuma être une guerrière du clan de l'aube le frôla légèrement, et son pelage se hérissa à son contact. Visiblement, la femelle était nerveuse et sa réaction l'amusa légèrement. Il n'avait pas l'âme d'un grand méchant matou contrairement à certain de ses camarades, et personne n'avait jamais vraiment eu peur de lui. Il espérait que cette rencontre n'en resterait pas une et qu'il pourrait en apprendre davantage sur cette étrange créature rousse.

- Cendres d'un Echo, répondit-il avec un petit sourire malicieux. J'ai conscience d'être un très beau chat, mais je pensais pas faire autant d'effet à une guerrière adverse.



FABLE / ABZU

La guerrière regarda s'approcher ce jeune félin empli de confiance à l'odeur nuiteuse et crut un instant revoir Fracas de l'Univers quelques lunes plus tôt. Il se présenta bien vite à elle sous le doux nom de Nuagedu Cobalt, confirmant bien vite la jeunesse de son physique et attirant davantage son attention. Voilà qui allait être très intéressant : peu étaient les félins à venir aborder une figure d'autorité en ayant parfaitement conscience du statut de l'interlocuteur, surtout avec une telle décontraction. Certes, il faisait preuve d'une politesse exemplaire sans doute enseignée par le meneur nuiteux ou l'un de ses lieutenants, mais elle sentait quelque chose de plus chez lui. Sans parvenir pour autant à en déterminer la source exacte, elle trouverait le moyen de le révéler au grand jour.

- Fable Mensongère, lieutenante du clan du crépuscule. Je n'ai pas souvent la visite d'un félin aussi jeune, surtout au beau milieu d'une assemblée. C'est pourtant le meilleur lieu pour nouer des relations avec de nouvelles personnes.



VESTIGE / AXOLOTL - Houlà, il se lance dans une tâche compliquée le pauvre petit x)

La voix soudaine d'un jeune mâle le fit sursauter, la plongeant dans une inquiétude grandissante. Qui était-il ? Que lui voulait-il ? Cette odeur la rendait toujours mal à l'aise, réveillant en elle le souvenir d'une sordide rencontre à la frontière avec celui qui avait fait de sa vie en enfer en croisant le chemin de sa mère. Si elle était venue ici, c'était pour en apprendre plus sur les autres guérisseurs et leurs potentiels apprentis, pas pour discuter avec de parfaits inconnus qui n'avaient rien en commun avec elle. Le pelage hérissé, Nuage des Ruines dévisagea le jeune chat avec appréhension, cherchant en lui le moindre signe de danger immédiat mais n'en trouva aucun. Se détendant très subtilement en faisant pour le moment confiance aux signes extérieurs, la novice décida de lui répondre avec sincérité.

- Je...je m'appelle...Nuage des Ruines. Je suis...l'apprentie guérisseuse...du clan du crépuscule.
 


(Oh, il se lance toujours dans des trucs compliqués toute façon :/)

La féline semblait très timide, et réservée. Elle balbutia un semblant de présentation, et il apprit alors qu'elle était la guérisseuse du clan du crépuscule. Le clan de Camaïeu. La connaissait-elle ? Il aurait aimer demander comment elle allait, mais sa fierté enfouit cette pensée tout au fond de son esprit. Il verrait plus tard, pour l'instant, hors de question de penser ou de parler de ses parents. Il lui adressa un sourire rayonnant, preuve de sa bonne humeur maladive, puis s'assit devant elle. "Tu es déjà venue à une assemblée avant toi ? Moi c'est ma première, c'est fou de rassembler autant de chats sur une petite île !"
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Chant du Loup
Lieutenante du Clan de la Nuit

Offline

Joined: 28 Feb 2013
Posts: 8,237
Localisation: quelque part entre ici et là
Personnage Principal: Hurlement Nocturne : Nuit
Deuxième Personnage: Nuage de Sauge : nuit
Personnage Exceptionnel: Safran Exotique : Nuit
Personnages à venir: Petit Griffon (A), Petit Feu (N), Conte Chanté (C)
Points de RP: 3,283
Autre(s): Modo à la retraite :)

PostPosted: Tue Sep 3 2019, 15:47    Post subject: Assemblée de Septembre 2019 Reply with quote

Symphi : un Mensonge Safran ça te dit?

Ah voilà ma première assemblée en tant que guerrier. Qu'est ce que c'est plus agréable. Je vais pouvoir montrer à tous comment je suis beau et fort. Même si on a pas le droit de se battre, ça n'empêche de pouvoir faire admirer mes muscles. Dommage que cette stupide lune ne fasse pas ressortir mon pelage. C'est dans ces moments là que je regrette de ne pas avoir un pelage gris clair ou noir. Mais bon, après en plein jour, ils sont plus moche que le mien, alors je n'ai pas de regret.
En marchant fièrement au milieu des camarades, mon regard fut attirer par deux apprentis échangeant de drôle de signes. Intrigué, je m'approcha.
-Vous êtes marrant avec vos petits signes. ça sert à quoi?

___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ
Etoile des Fourberies
Chef du Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 27 Dec 2017
Posts: 7,334
Personnage Principal: Etoile des Fourberies - Crépusculue
Deuxième Personnage: Sylphide Ethérée - Aube
Troisième Personnage: Esprit des Sables - Nuit
Quatrième Personnage: Griffe Agile - Nuit
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne - Crépuscule
Sixième Personnage: Nuage d'un Ouragan - Aube
Septième Personnage: Nuage Aquatique - Aube
Huitième Personnage: Nuage des Ruines - Crépuscule
Neuvième Personnage: Nuage du Mensonge - Crépuscule
Personnages à venir: Petite Biche et Petit Sacrement |N|
Points de RP: 7,796
Autre(s): Première inscription le 26/09/12

PostPosted: Wed Sep 4 2019, 14:10    Post subject: Assemblée de Septembre 2019 Reply with quote

ASTEROIDE / ETOILE
 

Le guerrier s'autorisa un nouveau petit sourire devant la plainte de sa soeur, satisfait de pouvoir toujours lire en elle aussi bien malgré les lunes. Il fut cependant surpris que sa soeur admette aussi facilement éprouver une affection sincère pour un autre félin, mais il remarqua bien vite qu'elle n'aimait pas forcément en parler aussi directement. De ce qu'il pouvait en déduire, leur relation n'était pas forcément la meilleure, et il commença alors à chercher dans ses souvenirs un chat qui pourrait correspondre à une telle description.

- Dois-je en déduire que votre relation n'est pas forcément idéale ?

 


VESTIGE / AXOLTL
 

Elle crut voir une légère ombre passer sur le visage de son interlocuteur mais préféra ne rien dire pour sa propre sécurité. Elle ne devait pas s'investir dans la vie d'un félin qu'elle connaissait à peine, surtout pour lui faire une réflexion aussi indiscrète. Le jeune chat lui demanda si elle était déjà venue à une assemblée par le passé, s'émerveillant que l'on puisse placer autant de fléins sur une île aussi petite. Elle trouvait cela plutôt effrayant car un simple mot dit au-dessus des autres et une véritable guerre pouvait se déclencher malgré la paix utopique que souhaitaient instaurer les chefs de chaque clan.

- J'y suis déjà...venue à plusieurs reprises. J'ai déjà assisté à plusieurs réunions de guérisseurs également...mais je préfère rester au camp.

 


SAFRAN / MENSONGE - Avec plaisir :)
 

Nuage du Mensonge releva la tête face à l'importun qui osait venir les interrompre. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire qu'ils discutent sans qu'il puisse les comprendre ? Le novice gronda légèrement en guise de menace, essayant de faire comprendre au matou de ne pas s'approcher davantage. Mais sa soeur lui passa rapidement la queue sur le dos pour le calmer, prenant sur elle pour parler à l'inconnu. Elle s'avança donc légèrement, l'observant avec une curiosité qui ne plut pas du tout à son frère.

- Mon frère est muet donc il ne peut pas communiquer normalement. Qui es-tu ?

 

___________________/_/_/
I miss you very much, you know
Back to top
Avenir du Brasier
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 14 Feb 2013
Posts: 11,095
Localisation: France
Personnage Principal: Innocence ♀️ |Aube|
Deuxième Personnage: Mystère ♂️ |Aube|
Troisième Personnage: Solitaire ♂️ |Nuit|
Quatrième Personnage: Etoile ♀️ |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Brasier ♀️|Nuit|
Sixième Personnage: Cosmos ♂️ |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Souffle ♀️ |Crépuscule|
Personnages à venir:
Points de RP: 2,253

PostPosted: Wed Sep 4 2019, 20:06    Post subject: Assemblée de Septembre 2019 Reply with quote

Constellation Etoilée fit la moue en regardant son frère, comment pouvait-elle décrire la relation qu'elle avait avec Chagrin d'Un Jour? Il y a quelques temps elle aurait simplement dit, amis proches. Pourtant tout avait basculé et rien n'était plus certain.

- On se taquinait souvent, mais un jour il a dit ne plus pouvoir continuer ce jeu... Qu'est ce que ça veut dire selon toi?

Répondit la guerrière se redressant subitement, elle observa son frère avec une nouvelle lueur d'espoir. Après tout, il était un mâle, il pouvait peut être comprendre quelque chose qui lui échappait.

___________________/_/_/



Last edited by Avenir du Brasier on Thu Sep 5 2019, 13:36; edited 1 time in total
Back to top
Skype
Nuage de Houx
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 11 Oct 2014
Posts: 5,697
Localisation: sea may rise
Personnage Principal: Museau Doré (N) - futur PNJ
Deuxième Personnage: Nuage du Léviathan (A)
Troisième Personnage: Nuage de Houx (N)
Quatrième Personnage: Petit Nénuphar (N)
Personnage Exceptionnel: Bois d'Epicéa (N)
Personnages à venir: Petite Fournaise (C), Patte de Blaireau (N)
Points de RP: 1,080
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Thu Sep 5 2019, 08:44    Post subject: Assemblée de Septembre 2019 Reply with quote

Spectre Nocturne wrote:
ASTEROIDE / ETOILE
 

Le guerrier s'autorisa un nouveau petit sourire devant la plainte de sa soeur, satisfait de pouvoir toujours lire en elle aussi bien malgré les lunes. Il fut cependant surpris que sa soeur admette aussi facilement éprouver une affection sincère pour un autre félin, mais il remarqua bien vite qu'elle n'aimait pas forcément en parler aussi directement. De ce qu'il pouvait en déduire, leur relation n'était pas forcément la meilleure, et il commença alors à chercher dans ses souvenirs un chat qui pourrait correspondre à une telle description.

- Dois-je en déduire que votre relation n'est pas forcément idéale ?

 


VESTIGE / AXOLTL
 

Elle crut voir une légère ombre passer sur le visage de son interlocuteur mais préféra ne rien dire pour sa propre sécurité. Elle ne devait pas s'investir dans la vie d'un félin qu'elle connaissait à peine, surtout pour lui faire une réflexion aussi indiscrète. Le jeune chat lui demanda si elle était déjà venue à une assemblée par le passé, s'émerveillant que l'on puisse placer autant de fléins sur une île aussi petite. Elle trouvait cela plutôt effrayant car un simple mot dit au-dessus des autres et une véritable guerre pouvait se déclencher malgré la paix utopique que souhaitaient instaurer les chefs de chaque clan.

- J'y suis déjà...venue à plusieurs reprises. J'ai déjà assisté à plusieurs réunions de guérisseurs également...mais je préfère rester au camp.

 


SAFRAN / MENSONGE - Avec plaisir :)
 

Nuage du Mensonge releva la tête face à l'importun qui osait venir les interrompre. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire qu'ils discutent sans qu'il puisse les comprendre ? Le novice gronda légèrement en guise de menace, essayant de faire comprendre au matou de ne pas s'approcher davantage. Mais sa soeur lui passa rapidement la queue sur le dos pour le calmer, prenant sur elle pour parler à l'inconnu. Elle s'avança donc légèrement, l'observant avec une curiosité qui ne plut pas du tout à son frère.

- Mon frère est muet donc il ne peut pas communiquer normalement. Qui es-tu ?

 


Elle préférait rester au camp ? Quelle idée ! C'était l'endroit le plus ennuyeux que Nuage Doré avait un jour visité. Déjà, parce qu'il n'y avait pas grand chose à découvrir, mais surtout, parce qu'il ne s'y passait quasiment rien. Bon si, ok, récemment Etoile du Sacrifice était mort ainsi que Sacre Vermeilet ça avait foutu un beau bordel, mais ça n'avait rien changé à l'allure du camp, qui demeurait triste à en mourir. Alors que ici, c'était plein d'aventures ! Il pouvait s'amuser à monter sur les hauts pins sur l'île, à grimper sur l'arbre qui mène ici, et puis il avait tant de chats à rencontrer ! Il fit une mine surprise. "Mais ! Pourquoi ? T'aimes pas voir d'autres chats ? "
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Etoile des Fourberies
Chef du Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 27 Dec 2017
Posts: 7,334
Personnage Principal: Etoile des Fourberies - Crépusculue
Deuxième Personnage: Sylphide Ethérée - Aube
Troisième Personnage: Esprit des Sables - Nuit
Quatrième Personnage: Griffe Agile - Nuit
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne - Crépuscule
Sixième Personnage: Nuage d'un Ouragan - Aube
Septième Personnage: Nuage Aquatique - Aube
Huitième Personnage: Nuage des Ruines - Crépuscule
Neuvième Personnage: Nuage du Mensonge - Crépuscule
Personnages à venir: Petite Biche et Petit Sacrement |N|
Points de RP: 7,796
Autre(s): Première inscription le 26/09/12

PostPosted: Thu Sep 5 2019, 13:38    Post subject: Assemblée de Septembre 2019 Reply with quote

ASTEROIDE / ETOILE


Leur relation semblait avoir commencé sur une base de gentille moquerie, le genre de taquinerie que deux amis pouvaient supporter sans se sentir blesser. Qu'est-ce qui avait changé dans le comportement de Chagrin d'un Jour pour qu'il ne supporte plus cette situation ? Et plus que tout, voilait-il devenir plus proche de sa soeur ou s'en éloigner, tout au contraire ? Il n'était pas l'esprit de son camarade et il avait donc besoin de plus de détails pour savoir comment répondre à sa soeur.

- Sur quel ton t'a t-il fait cette requête ? lui demanda t-il alors.


VESTIGE / AXOLTL


Nuage Doré avait l'air déçu par sa réponse mais elle n'avait pas envie de masquer ses véritables émotions. Elle en était tout simplement incapable, ne sachant même pas comment offrir un vrai sourire aux rares interlocuteurs qui la faisait se sentir apaisée. Elle n'aimait pas les réunions avec autant de chats, elle n'aimait pas faire la discussion avec ses camarades, et elle aimait encore devoir s'expliquer sur ses raisons.

- C'est ça, se contenta t-elle alors de souffler à voix basse, le regard fixé sur ses pattes.

___________________/_/_/
I miss you very much, you know
Back to top
Avenir du Brasier
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 14 Feb 2013
Posts: 11,095
Localisation: France
Personnage Principal: Innocence ♀️ |Aube|
Deuxième Personnage: Mystère ♂️ |Aube|
Troisième Personnage: Solitaire ♂️ |Nuit|
Quatrième Personnage: Etoile ♀️ |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Brasier ♀️|Nuit|
Sixième Personnage: Cosmos ♂️ |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Souffle ♀️ |Crépuscule|
Personnages à venir:
Points de RP: 2,253

PostPosted: Thu Sep 5 2019, 18:21    Post subject: Assemblée de Septembre 2019 Reply with quote

Constellation Etoilée chercha dans sa mémoire le déroulé de l'histoire, elle se souvenait sans mal sa bonne humeur, ils avaient commencés par des taquineries qui, à force étaient devenues presque banales, mais soudainement, il avait semblé plus distant et répondait avec sécheresse et avait fini par lui dire d'oublier tout ceci, de continuer comme si de rie n'était. Comme si c'était possible!?

- Hum... Il a d'abord répondu avec sécheresse avant de dire qu’il n’était pas capable de poursuivre ce jeu, que c'était la première qu'il ressentait ce qu'il ressentait. Et enfin, il m'a dit de tout oublier ! Est-ce que ça a un sens?!

S'enquit-elle, la queue battant l'air, exprimant son mécontentement. Etoile était profondément frustrée par cette situation, elle ne contrôlait rien.

___________________/_/_/

Back to top
Skype
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

Offline

Joined: 10 Sep 2011
Posts: 25,296
Personnage Principal: Lac de l'Hiver - ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Petite Source [à venir] - ♀ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Petite Broussaille [à venir] - ♀ | Nuit.
Quatrième Personnage: Epine de Cobalt - ♂ | Nuit.
Cinquième Personnage: Nuage du Berserk - ♂ | Aube
Points de RP: 7,745
Autre(s): Activité fluctuante | vacances !

PostPosted: Fri Sep 6 2019, 08:30    Post subject: Assemblée de Septembre 2019 Reply with quote

(Du coup Symphi, je te propose d'avorter la venue d'Ambre -je te relibère la place. xD
Mais pareil : je ne pense pas qu'il soit hyper cohérent d'établir un flirt entre Abzû et Fable, en définitive vu qu'il vient de rencontrer Brasier. xDD
Néanmoins, je pense qu'il l'appréciera quand même !)


Le rouquin fut quelque peu surpris que la lieutenante d'un Clan adverse soit aussi ouverte aux rencontres en solitaire au bord des frontières : il se souvint des paroles murmurées entre les membres évoquant la paix qui régnait enfin sur les trois voisins depuis une très longue ère de violence et de ténèbres et se dit, en se les remémorant, que potentiellement cela ouvrait l'esprit des chats à l'établissement de rencontres frontalières dénuées d'hostilité. Néanmoins, toute cette facilité à avouer qu'il s'agissait de la meilleure option ne semblait pas venir d'une spéculation entre deux inconnus : Fable Mensongère semblait opiner simplement, rendue à l'évidence de ce qui marchait le mieux réellement. Et après tout, si un jeune mâle comme lui songeait à cette éventualité alors qu'il ne l'avait jamais pratiqué, d'autres l'avaient sans doute pensé et fait bien avant lui. Mais est-ce que tous pensent comme ça ? Est-ce qu'il s'agirait vraiment d'une transgression au Code du Guerrier si tout le monde le fait ? Je ne serais peut-être pas vu comme déloyal s'il m'arrivait de rencontrer un membre adverse en balade solitaire. Ses yeux vert-ambré brillaient d'un éclat pensif lorsqu'il les releva vers la chatte tigrée.
"Ces escapades sont-elles fréquentes ? Je ne pensais pas qu'il était aussi facile de sauter tous à la même conclusion : je me serais attendu à ce que les mœurs des Clans freinent ces idées-là."
Ce faisant, Nuage de Cobalt savait pertinemment qu'il avouait sans guère d'insinuation venir de l'extérieur. Mais puisque son interlocutrice semblait aussi ouverte d'esprit quant à ce qui n'était pas traditionnel, il se doutait qu'elle ne se récrierait pas soudain d'un air outré en feulant au blasphème et en crachant sur l'image déjà ternie d'infidélité envers son Clan d'Etoile du Sacrifice.

___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Back to top
Visit poster’s website
Etoile des Fourberies
Chef du Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 27 Dec 2017
Posts: 7,334
Personnage Principal: Etoile des Fourberies - Crépusculue
Deuxième Personnage: Sylphide Ethérée - Aube
Troisième Personnage: Esprit des Sables - Nuit
Quatrième Personnage: Griffe Agile - Nuit
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne - Crépuscule
Sixième Personnage: Nuage d'un Ouragan - Aube
Septième Personnage: Nuage Aquatique - Aube
Huitième Personnage: Nuage des Ruines - Crépuscule
Neuvième Personnage: Nuage du Mensonge - Crépuscule
Personnages à venir: Petite Biche et Petit Sacrement |N|
Points de RP: 7,796
Autre(s): Première inscription le 26/09/12

PostPosted: Fri Sep 6 2019, 16:57    Post subject: Assemblée de Septembre 2019 Reply with quote

ASTEROIDE / ETOILE


Le guerrier pouvait sentir le désir sincère de sa soeur de comprendre ce qui était en train de leur arriver, et il espérait pouvoir lui donner la réponse qu'elle attendait. Il avait déjà une idée de ce qu'éprouvait Chagrin d'un Jour et il ne faisait pour lui aucun doute qu'il en allait de même pour Constellation Etoilée. Mais est-ce qu'elle serait capable de l'accepter et de le comprendre ?

- Je pense qu'il est simplement confus car c'est la première fois qu'il tombe amoureux d'une de ses camarades.


FABLE / ABZU - Ca marche, tant pis :3


Au moins, elle avait sa réponse à présent : le jeune félin n'était pas né dans les clans, sans qu'elle sache encore véritablement son origine exacte. Il n'était un total idiot, il avait compris que les valeurs claniques n'étaient pas en accord avec sa vision des choses. Mais pourquoi s'embêter à suivre des règles qui n'amenaient jamais rien de bon, simplement accentuer la frustration de ceux qui se battaient constamment pour y rester ancrés. Mieux valait être libre que regretter jusqu'à la mort de n'avoir pas fait telle ou telle chose.

- Habituellement, le code voudrait qu'on s'y conforme sans y opposer la moindre résistance. Ca ne m'amuse pas, et je préfère encore forger mes propres règles. Quitte à me mettre à dos mes camarades ou rencontrer de nouveaux félins avec lesquels je n'étais pas censé discuter.

___________________/_/_/
I miss you very much, you know
Back to top
Avenir du Brasier
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 14 Feb 2013
Posts: 11,095
Localisation: France
Personnage Principal: Innocence ♀️ |Aube|
Deuxième Personnage: Mystère ♂️ |Aube|
Troisième Personnage: Solitaire ♂️ |Nuit|
Quatrième Personnage: Etoile ♀️ |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Brasier ♀️|Nuit|
Sixième Personnage: Cosmos ♂️ |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Souffle ♀️ |Crépuscule|
Personnages à venir:
Points de RP: 2,253

PostPosted: Sat Sep 7 2019, 20:35    Post subject: Assemblée de Septembre 2019 Reply with quote

La soeur du guerrier tourna vivement l tête dans sa direction, ses yeux écarquillés, la lèvre inférieur ballante. Elle resta stupéfaite encore un instant avant de se reprendre soudainement mal à l'aise. Astéroïde Filant se jouait-il d'elle comprenant la nature de ses sentiments à l'égard du mâle à l'épais pelage. Non, impossible ce n'était pas le genre de son frère, mais dans ce cas là, pouvait-elle se fier à son raisonnement?

- Am...A....AMO....Amoureux?! Je ne pense pas.

Bégaya la femelle en triturant la terre de ses griffes.

___________________/_/_/

Back to top
Skype
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 15 Dec 2013
Posts: 5,612
Localisation: Actuellement dans un sachet de bonbon
Personnage Principal: Tornade Boréal~ Jeune guerrière de la Nuit
Deuxième Personnage: Nuage Hivernal ~ Apprenti du Soir
Troisième Personnage: Nuage Cristallin ~ Apprentie du Soir
Points de RP: 2,657

PostPosted: Sun Sep 8 2019, 11:18    Post subject: Assemblée de Septembre 2019 Reply with quote

Nuage Cristallin (Libre)

Depuis quelques jours, Nuage Cristallin avait le coeur plus léger. Sa rencontre avec Nuage du Dragon lui avait rappeler que la vie était aussi constituée de moment de joie et d'insouciance. Depuis la mort de ses parents, l'apprentie blanche argentée s'était sentie terriblement seule, et ceux malgré le soutient de Souffle Lointain et d'Etoile de Brume. Mais pour la première fois, Nuage Cristallin voyait le bout du tunnel. Une échappatoire à sa solitude, à sa vie trop plate. C'était donc avec l'envie de revoir l'apprenti Nuiteux que Nuage Cristallin était venue à cette assemblée. Elle cherchait le matou sombre du regard, sans le trouver cependant.

_____

Tornade Boréale (Libre)

Enfin ! Elle y était. Tornade Boréale avait attendu cette assemblée avec impatiente. Depuis qu'elle n'avait plus d'apprenti, elle s'ennuyait comme un rat mort. Elle entraînait quelques fois Nuage de la Thébaïde, mais le reste du temps, elle avait l'impression de ne rien faire. Et Tornade Boréale détestait perdre son temps. Surtout que, depuis la mort de ses frères, de sa mère, du compagnon de sa soeur et des deux derniers meneurs, Tornade Boréale voulait penser à autre chose. Elle détestait devoir penser à tous ces événements bien trop tristes. Et pourtant, elle ne pouvait pas s'en empêcher. S'occuper lui permettait de se vider l'esprit.
La féline crème arriva donc dans la clarière avec la ferme intention d'avoir une discussion des plus banales sans prise de tête.
___________________/_/_/
~Je suis un poisson glouglouglou~
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Chant du Loup
Lieutenante du Clan de la Nuit

Offline

Joined: 28 Feb 2013
Posts: 8,237
Localisation: quelque part entre ici et là
Personnage Principal: Hurlement Nocturne : Nuit
Deuxième Personnage: Nuage de Sauge : nuit
Personnage Exceptionnel: Safran Exotique : Nuit
Personnages à venir: Petit Griffon (A), Petit Feu (N), Conte Chanté (C)
Points de RP: 3,283
Autre(s): Modo à la retraite :)

PostPosted: Sun Sep 8 2019, 14:48    Post subject: Assemblée de Septembre 2019 Reply with quote

Symphi - Safran Mensonge

Oups la boulette. Bon ba maintenant, va falloir que je rattrape le coup. En même, qu'est ce que je peux être stupide, j'aurais du le deviner. Si j'avais prit plus de temps pour observer. Mais bon tant pis, c'est pas comme si je pouvais changer ce que j'avais.
-Houlà, désolé. De loin, j'ai vraiment crut que vous jouiez à un jeu. ça doit pas être facile tout les jours, pour que tout le monde te comprenne. Mais vois le bon côté des choses, tu peux m'insulter autant que tu le veux, je n'y comprendrait rien. Sinon, je m'appelle Safran Exotique, jeune guerrier du clan de la nuit.
Enfin jeune, le premier apprenti que j'ai est déjà guerrier, ça n'a pas été bien compliqué vu que je devais surtout lui apprendre lui apprendre le code du guerrier.



Nuage de Sauge - Libre

L'apprenti n'avait aucune envie d'être ici. Mais d'après son mentor, il était important que les guérisseur et leurs apprentis se rendent aux assemblée. Nuage de Sauge avait réussit à esquiver les autres, mais cette fois pas moyen. Donc, il se trouvait là, au milieu des autres. Il avançait sans faire attention aux autres, et si certains, surtout des membres du crépuscule venaient ver lui pour lui parler, il leur jetait un regard noir. Généralement, cela marchait.
Mais lorsqu'il se trouva devant un matou massif, il se retint. Le pelage sombre ressortait presque noir sous la pleine lune, au contraire du sien qui faisait de lui un point blanc. Les yeux bleu sombre du guerrier auraient pu être impressionnant. Mais la chaleur et la tristesse qu'il reflétait radoucit son regard.
-Tu m'as manqué, ça fait longtemps que je te guette aux assemblée.
-Et crois-moi, si je n'avais pas été obligé de venir, tu ne m'aurais toujours pas vu.

L'attitude brutale et froide de l'apprenti sembla peiné Conte Chanté, mais il n'en avait rien à faire. Au fond, cela lui faisait un peu mal de faire souffrir son père, mais sa fierté était bien plus marquante.
-Tu vas me dire que je dois revenir, que je fais de la peine à ma mère? Te fatigue pas.
-Mésange Étoilée est morte.

Malgré le fait qu'il détestait sa mère, il eu surtout de la peine pour son père, qui semblait vraiment l'avoir aimer.
-Même si ça fait une traîtresse en moins, je suis désolé pour toi.
-Et c'est tout ce que ça te fais ? C'était ta mère, elle t'aimait. Mais toi, tu continues à la traiter de traître et tu n'es même pas un peu triste.
-Je ne la traite pas de traître, je dit simplement ce qu'elle elle. Elle a vécue dans un clan qui n'est pas le sien, elle a choisit de trahir son clan d'origine.
-Tu es toujours aussi borné.

Sur ces mots, son père s'éloigna, lui tournant volontairement le dos. L'apprenti argenté prit le temps de remettre sa fourrure en place, avant de reprendre son trajet.



Hurlement Nocturne - Libre

La nouvelle lieutenant du clan circula parmi les différents clan réunit. Cela faisait un moment qu'elle n'était pas venu. Et là, elle débarquait en tant que nouvelle lieutenante. Elle se demanda ce qui allait être annoncer à l'assemblée de cette nuit. Les autres clans risquait d'être choquer en découvrant qu'il y avait eu un énorme changement. La disparition de Sacre Vermeil qui avait suivit de peu celle d'Etoile du Sacrifice allait alimenter pas mal de conversation se soir là.
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 15 Dec 2013
Posts: 5,612
Localisation: Actuellement dans un sachet de bonbon
Personnage Principal: Tornade Boréal~ Jeune guerrière de la Nuit
Deuxième Personnage: Nuage Hivernal ~ Apprenti du Soir
Troisième Personnage: Nuage Cristallin ~ Apprentie du Soir
Points de RP: 2,657

PostPosted: Sun Sep 8 2019, 16:45    Post subject: Assemblée de Septembre 2019 Reply with quote

(Lueur : un rp Hurlement / Tornade ? Elles pourraient mieux faire connaissance ? x3 )
___________________/_/_/
~Je suis un poisson glouglouglou~
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Chant du Loup
Lieutenante du Clan de la Nuit

Offline

Joined: 28 Feb 2013
Posts: 8,237
Localisation: quelque part entre ici et là
Personnage Principal: Hurlement Nocturne : Nuit
Deuxième Personnage: Nuage de Sauge : nuit
Personnage Exceptionnel: Safran Exotique : Nuit
Personnages à venir: Petit Griffon (A), Petit Feu (N), Conte Chanté (C)
Points de RP: 3,283
Autre(s): Modo à la retraite :)

PostPosted: Sun Sep 8 2019, 17:37    Post subject: Assemblée de Septembre 2019 Reply with quote

[si tu veux, pourquoi pas :)]
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 00:37    Post subject: Assemblée de Septembre 2019

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Les Assemblées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

 
Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group