LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Petite Broussaille
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

Personnage Principal: Lac de l'Hiver - ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Petite Source [à venir] - ♀ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Petite Broussaille [à venir] - ♀ | Nuit.
Quatrième Personnage: Epine de Cobalt - ♂ | Nuit.
Cinquième Personnage: Nuage du Berserk - ♂ | Aube
Points de RP: 7,745
Autre(s): Activité fluctuante | vacances !

PostPosted: Sat Aug 31 2019, 12:25    Post subject: Petite Broussaille Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
- BROUSSAILLE -

A i n ' t
n o b o d y
t o
l o v e
J u s t
s u r v i v a l

Nom : Petite Broussaille – Nuage de Broussaille – Feuille de Broussaille, Ronce de Broussaille, Griffe de Broussaille...
Grade : Chaton – Apprentie – Guerrière – Chef.
Clan : Nuit – Aube ou Crépuscule (selon si Plume l'enlève toute petite ou non).
Orientation : Bisexuelle.

| Famille |

Mère : Hurlement Nocturne : petite chatte grise et noire, yeux ambrés.
Père : Griffe Agile : noir, gris et blanc aux yeux bleu pâle.

Portée complète : Patte de Blaireau (♂ - noir et blanc martelé aux yeux ambrés), Petit Blizzard (♂ - gris-blanc mélangé aux yeux glacés), Petit Feu (♀ - rousse comme les flammes aux yeux bleus) et Petite Broussaille (♀ - écaille-de-tortue aux yeux verts).

Tantes et oncles :
Maternels :
Etoile Fauve x Coyote Doré : Glacier d’Ébène (♀ - †), Fourrure Sanglante (♀), Esprit des Sables (♂), Saule Pleureur (♂ - †), Bruine Hivernale (♂ - †), Rire de la Hyène (♂), Nuage de Plumes (♀ - †) et Nuage du Dhole (♀ - †).
Etoile Fauve x Coyote Doré : Patte Filante et Tornade de Plumes (†).
Etoile Fauve x Plume de Coton : portée à deux pères : Mélodie Abyssale (♀ - †), Sacre Vermeil (♂), Météore Filant (♀ - †), Folie de l'Âme (♂), Olympe Éternelle (♀ - †), Promesse du Cosmos (♂ - †).
Etoile Fauve x Miroir des Etoiles : Souffle des Montagnes (♀), Cœur d'Ours (♂ - †), Hermine d'Argent (♀ - †), Arolle Astrale (♂ - †), Petit Mélèze (♂ - †), Petit Chamois (♂ - †).
Etoile Fauve x Sagesse de la Tortue : Goutte (♂), Petite Ombre (♂ - †), Petit Nid (♂ - †), Boule Scintillante (♀ - †), Patte Noire (♂ - †), Patte du Monde (♂ - †), Boule Blanche (♂ - †), Petite Luminosité (♀ - †), Petite Pierre (♀ - †), Boule de Suie (♀ - †).

Cousin.e.s :
Maternels :
Saule Pleureur x Eclat des Ombres : Nuage du Typhon (♂), Nuage Auréolé (♂), Nuage d'Épicéa (♂), Petit Argent (♂ - †), Nuage Igné (♀), Nuage du Noyer (♀), Nuage d'Amaryllis (♀).
Fourrure Sanglante x Safran Exotique : Patte Blanche (♂) et Patte Noire (♀).
Sacre Vermeil x Ruse Animale : Petit Astre (♂), Petit Glacis (♀), Petite Âme (♀), Petit Fauve (♂), Petit Cosmos (♂) et Petit Volcan (♂).
Hermine d'Argent x Eclat d'Obsidienne : Petite Flamme (♂).
Arolle Astral x Effraie Dorée : Nuage d'Aiguille (♀ - †), Nuage de Chêne (♂), Nuage d'Ecorce (♀), Nuage du Mont (♂), Nuage du Pic (♂ - †) et Nuage du Précipice (♀).

Grand-parents maternels : Etoile Fauve (†) & Coyote Doré (†).
Grand-parents paternels : Griffe de Ronce & Rêve de Douceur.
Arrières-grands-parents maternels : Exil du Léopard (†) & Larme Nocturne (†).

| Relations |

Amour abrasif : Ravage - amour compliqué à admettre pour Broussaille, d'une part parce qu'elle n'admet guère pouvoir aimer, d'autre part une chatte beaucoup plus vieille qu'elle. Mais toutes deux sont tellement semblables en certains points que leur affinité ne peut être ignorée malgré tous ses efforts.
Meilleur.e ami.e : si cela est possible, quelqu'un avec un tempérament fort.

Avec sa famille :
Griffe Agile : son père et elle peuvent s'entendre en raison de leurs tempéraments et convictions, mais cela dépend en partie des réelles actions de ce dernier.
Hurlement Nocturne : entente détériorée au fil des lunes : sa mère est trop émotive et ses valeurs ne correspondent en rien à ce que prône et fait sa fille. L'individualité et la capacité à en venir aux griffes de Broussaille déplaisent à Hurlement.
Patte de Blaireau : un mélange de respect sincère envers ce qu'est son frère et de méfiance puisqu'il n'apprécie pas Ravage, oppose sempiternellement Broussaille et lui, accentuant le malaise de la première concernant les sentiments qu'elle a pour son amie.
Petit Feu :
Petit Blizzard :

Relations positives :
Relations négatives :

Mentor :
Apprenti.e :

| Physique |

Un zeste de poils mi-longs ;
Des épis sortant de partout et mal toilettés ;
Des branchages ou des épines jonchant le corps ;
Une paire d'yeux froids fixant chaque recoin ;
Un minois aussi attractif qu'il n'inspire la méfiance ;
Et un soupçon de couleurs chamarrées qui s'entremêlent
Sur ce corps haut sur pattes et parcourent ces larges épaules :
Voici l'écaille-de-tortue de la nuit.

Points forts : massive, elle est donc forte au combat rapproché - discrète - bonne grimpeuse - talentueuse en constructions et réparations - endurance.
Points faibles : pas assez rapide - pêche mieux qu'elle ne chasse - agilité à revoir malgré l'escalade facile.
Neutre : souplesse.

| Caractère |

Si les têtes de mules pouvaient être des entités à part entière, Broussaille ferait partie de cette catégorie de chats. Entêtée, assez sauvage et froide d'apparence, elle n'est pas du style à être friande d'amis proches ou de connaissances avec lesquels bavasser comme des pies autour d'une proie grassouillette. La jeune chatte a hérité d'un caractère plus impétueux et indépendant que cela ; elle ne recule devant rien, repoussant les limites de sa survie en prônant l'apophtegme suivant comme hymne de vie : "le plus fort survit". Cette loi intemporelle et inaliénable est devenue son credo d'existence et Broussaille n'apprécie guère l'aide des autres justement parce que cela signifie qu'elle n'en serait pas capable seule. Autrui n'est qu'un dernier recours, assez détestable, et bien qu'elle comprenne que les Clans entiers reposent sur la notion d'entraide et de partage, elle ne comprend pas pourquoi certains consacrent leur vie à autrui en-dehors des guérisseurs qui servent, dans son esprit, à endurcir les chats et non à les ramollir. Elle apprécie au contraire ce grade juste pour cette qualité mais ne supporterait a contrario pas l'idée de finir ancienne ou reine. Cette femelle est une battante qui ne supporte pas l'inaction ou la stagnation. Très combative, presque compétitive, elle ne peut cependant guère est qualifiée du second adjectif en ce qu'elle n'estime pas réellement nécessaire la comparaison à autrui et n'a personne à dépasser : l'individualité et la survie sont des affaires personnelles.
Point.

Cette perspective lui confère cependant une dangerosité qu'elle n'exploite pas elle-même mais que d'autres pourraient être susceptibles de retourner contre elle en se servant de sa vision du monde pour la pousser à l'inaction. Imaginons un félon qui serait capable, par la force et un coup d'état sanglant, de renverser le chef au pouvoir pour en prendre la place et instaurer un règne de violence : Broussaille ne serait pas du genre à lui cracher dessus en l'invectivant de "traître" et "d'usurpateur" puisqu'il aurait gagné ce droit à la force de son intelligence et de ses capacités de stratège. Elle courberait donc l'échine en avouant la supériorité dudit chef ou, si elle estime qu'il n'est pas vraiment à la hauteur et n'a obtenu son poste que grâce à un coup bas (comme une attaque dans le dos sans combat réel), la guerrière qu'elle est souhaiterait se battre de toutes ses forces contre la déloyauté de l'autre.

Points forts : courage - sens de l'honneur - résistance psychologique.
Points faibles : individuelle - solitaire - entêtée - ne remet guère en cause son credo.

Je recherche...

- Une amie qui tomberait amoureuse d'elle après avoir été la seule à se rapprocher d'elle réellement. Elle lui avouerait son amour et chercherait à la séduire ouvertement, sans honte ou gêne, et ferait douter sincèrement Broussaille de ses propres sentiments. Voici le lien que j'imagine, mais on peut le négocier en partie ! Je souhaite vraiment une relation intime, proche eeeet qui empli de doutes ma minette. Possibilité qu'elles deviennent compagnes officiellement.
| Clan Aube ou Crépuscule |
- Des ennemis, clairement, vu son tempérament, qui ne supporteraient pas "l'injustice" de son tempérament (en gros, qui ne comprennent pas comment il est possible de ne pas penser aux sentiments des autres et de ne prendre comme seule valeur les faits accomplis et non les ambitions, valeurs, caractères...).
| Tous Clans, du coup |
- Un mâle qui lui tournerait autour, fou d'elle, potentiellement quelqu'un de son âge ou un chat adulte en âge d'être mentor quand elle sera apprentie. Elle le rejettera mais la complexité du lien est à débattre avec d'éventuels intéressés.
| Clan de la Nuit ou autre si elle est enlevée chatonne |
- Un félon pour l'enlever tout bébé et l'envoyer sur les terres de l'Aube ou du Crépuscule -motivation style "pour soutenir les plans de Plume et endoctriné un petit soldat" ou "parce que la progéniture de Hurlement Nocturne est aussi mauvaise qu'elle ! Cette traîtresse qui a tué son frère ! Mort à ses petits !"
- De tout ! ~

___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Last edited by Lac de l'Hiver on Sun Sep 8 2019, 13:31; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Nuage de Houx
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Museau Doré (N) - futur PNJ
Deuxième Personnage: Nuage du Léviathan (A)
Troisième Personnage: Nuage de Houx (N)
Quatrième Personnage: Petit Nénuphar (N)
Personnage Exceptionnel: Bois d'Epicéa (N)
Personnages à venir: Petite Fournaise (C), Patte de Blaireau (N)
Points de RP: 1,080
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Sat Aug 31 2019, 12:38    Post subject: Petite Broussaille Reply with quote

Ennemi je peux te proposer Nuage de Houx ~
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

PostPosted: Sat Aug 31 2019, 12:43    Post subject: Petite Broussaille Reply with quote

Naturellement. x'D
Hahaha ! Ce serait avec plaisir ! Si elle ne reste pas longtemps dans la Nuit, possible que ça soit limité, mais ils pourraient se castagner aux frontières ?
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Nuage de Houx
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Museau Doré (N) - futur PNJ
Deuxième Personnage: Nuage du Léviathan (A)
Troisième Personnage: Nuage de Houx (N)
Quatrième Personnage: Petit Nénuphar (N)
Personnage Exceptionnel: Bois d'Epicéa (N)
Personnages à venir: Petite Fournaise (C), Patte de Blaireau (N)
Points de RP: 1,080
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Sat Aug 31 2019, 13:06    Post subject: Petite Broussaille Reply with quote

Disons qu'elle pourrait protéger ou être pote avec Lévi et Bersk (si elle vient dans l'aube) et fatalement elle tomberait sur une altercation Lévi/Houx et elle viendrait défendre petit Lévi :o
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

PostPosted: Sat Aug 31 2019, 13:16    Post subject: Petite Broussaille Reply with quote

Baby-Viathan. *^*
Aller, ça marche ! Bers pourrait être l'un de ses seuls potes en y pensant. x3
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Étoile Prédatrice
Admin - Chef de la Nuit

Personnage Principal: Étoile Prédatrice ♀
Deuxième Personnage: Éveil du Dragon ♂
Troisième Personnage: Petit Astre ♂
Personnage Exceptionnel: Petite Berceuse ♀
Personnages à venir: Petit Blizzard ♂ | Sorceleur ♂ | Petit Firmament ♀
Points de RP: 6,536

PostPosted: Sat Aug 31 2019, 13:23    Post subject: Petite Broussaille Reply with quote

Ça va être intéressant de te voir jouer une petite avec un tel caractère, je l'aime beaucoup ! Et je pense que ma Ravage va la porter dans son cœur également, elles sont particulièrement compatibles. ~

D'ailleurs, je pourrais te la proposer pour le premier lien d'amie qui tomberait amoureuse d'elle, si la différence d'âge ne te rebute pas trop (sachant que Fenrir restera très jeune d'esprit toute sa vie, un peu comme Roncier). :3 Elle est actuellement du Clan de la Nuit, mais je compte la faire retourner à ses origines au mois de janvier, donc la présence de Broussaille dans cette tribu pourrait justement être une raison de sa décision de rejoindre son Clan natal.

Sinon, elle pourrait carrément être celle qui l'envoie dans le Clan du Crépuscule pour "servir" Plume, comme un "cadeau" de bonne foi pour lui prouver sa loyauté, alors qu'en réalité, elle pourrait demander à Broussaille de jouer un rôle d'espionne et de lui rapporter les faits et gestes du félon pour garder un œil sur lui. À voir si ça pourrait réellement coller au caractère de ton perso. x) Mais du coup, à force de la retrouver régulièrement aux frontières pour avoir de ses nouvelles, Ravage pourrait finir par s'attacher énormément à Broussaille et tomber amoureuse d'elle, regrettant de l'avoir éloignée et décidant de la rejoindre au bout de plusieurs lunes.

C'est une idée de scénario, après on peut imaginer autre chose si ça ne correspond pas tout à fait à ce que tu espères !
___________________/_/_/
i miss you when i can't sleep
or right after coffee
or right when i can't eat
i miss you in my front seat
still got sand in my sweaters
from nights we don't remember
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

PostPosted: Sat Aug 31 2019, 13:41    Post subject: Petite Broussaille Reply with quote

Ooooh ! Le scénario est particulièrement intéressant ! *^*
Ça pourrait être diablement intéressant mais faudrait-il voir avec Obsi s'il serait partant en étant actif ! :3
Je pense que Broussaille sera d'autant plus mal à l'aise avec l'aveu de Fenrir vu l'écart d'âge, justement ! Elle aurait vachement de mal à répondre à ses sentiments dans un premier temps à cause de ça et du fait qu'elle craindrait d'être entravée en s'eprenant de quelqu'un. Si elle est envoyée à Plume pour servir d'espionne, ce serait même accentué en sachant qu'il utiliserait ce lien en guise de chantage s'il l'apprend. 8D
Mais je ne sais pas si elle se sentira vraiment menacée à devoir accepter les sentiments de Fenrir et les siens sachant que, justement, c'est Fenrir. Qu'elle n'ont plus grand monde à craindre. xD
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Chant du Loup
Lieutenante du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Hurlement Nocturne : Nuit
Deuxième Personnage: Nuage de Sauge : nuit
Personnage Exceptionnel: Safran Exotique : Nuit
Personnages à venir: Petit Griffon (A), Petit Feu (N), Conte Chanté (C)
Points de RP: 3,283
Autre(s): Modo à la retraite :)

PostPosted: Sat Aug 31 2019, 13:54    Post subject: Petite Broussaille Reply with quote

Hum... Si Ravage envoi la fille d'Hurlement dans le clan de Plume, ça risque de très mal finir.

Je me rend compte que cette portée à de sacré tempérament. Je pense que Broussaille ne s'entendra pas avec sa mère. Comme Hurlement est petite et à l'air fragile, Broussaille pourrait s'opposer souvent à elle.
Avec sa soeur Feu, j'ai pas non plus l'impression qu'elles pourraient s'entendre.
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

PostPosted: Sat Aug 31 2019, 13:56    Post subject: Petite Broussaille Reply with quote

Oh, elle ne s'opposera pas à sa mère juste parce qu'elle a l'air fragile. La preuve : Ravage est petite et trapue mais attirera une certaine forme d'admiration et de sympathie de la part de Broussaille. :3
Par contre, ca se jouera plus sur la vision du monde de sa mère et son comportement que ca va se jouer ! Feu est comment déjà ?
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Chant du Loup

PostPosted: Sat Aug 31 2019, 14:02    Post subject: Petite Broussaille Reply with quote

Oui, je vois surtout par rapport à ça, vu que Hurlement a un profond respect pour la hiérarchie et n'attribut aucun mérite à la force brute. Comme elle va beaucoup essayer d'apprendre à ses enfants ses valeurs, ça pourrait facilement créer des tension.

Pour Feu, en vrai je sais pas quelle relation elles peuvent avoir. Feu est assez atypique dans les relations, elle à l'aire étrange dans les conversations avec les autres. Mais à côté de ça, elle est très travailleuse.
___________________/_/_/
Back to top
Étoile Prédatrice
Admin - Chef de la Nuit

PostPosted: Sat Aug 31 2019, 14:04    Post subject: Petite Broussaille Reply with quote

Ça me plaît bien comme relation, et ça colle à Fenrir qui contrairement à ta petite s'attache très rapidement quand elle prend la peine de s'intéresser. Elle sera loin de l'hésitation de Broussaille, plutôt entreprenante, donc ne s'avouera pas facilement vaincue face à la retenue de ta minette. Ça peut être très cool à développer !

Je pense qu'elles peuvent faire un duo vraiment plaisant à incarner. :') Après oui, à voir en fonction d'Obsi, mais je pense que cette idée va lui plaire !
___________________/_/_/
or right after coffee
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

PostPosted: Sat Aug 31 2019, 14:08    Post subject: Petite Broussaille Reply with quote

Ooooh oui ! Dans ce cas c'est clair qu'elles vont être en conflits. x3
Mais si sa fille lui est volée jeune, comment Hurlement le vivrait ? Parce qu'elle pourrait essayer d'attendrir sa fille, peut-être ? Et comprendre qu'elles n'ont rien en commun avec la douleur qu'une mère peut éprouver à ce constat tandis que Broussaille serait de marbre face à cette quasi inconnue ? //Drama//
Pour Feu, on aura qu'à essayer un RP au pire ! Le temps que je m'approprie cette canaille. :'D

En tout cas, à moi cette idée me plait beaucoup. :3
Ça ne peut que coller si le mantra de Ravage est toujours "la fin justifie les moyens" pour une chatte qui admet que tout justifie la survie. :'D
Je ne vois même pas comment ça pourrait ne pas marcher ! Faudrait que je la joue mal, quoi. :'D
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Etoile des Fourberies
Chef du Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Etoile des Fourberies - Crépusculue
Deuxième Personnage: Sylphide Ethérée - Aube
Troisième Personnage: Esprit des Sables - Nuit
Quatrième Personnage: Griffe Agile - Nuit
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne - Crépuscule
Sixième Personnage: Nuage d'un Ouragan - Aube
Septième Personnage: Nuage Aquatique - Aube
Huitième Personnage: Nuage des Ruines - Crépuscule
Neuvième Personnage: Nuage du Mensonge - Crépuscule
Personnages à venir: Petite Biche et Petit Sacrement |N|
Points de RP: 7,796
Autre(s): Première inscription le 26/09/12

PostPosted: Sat Aug 31 2019, 14:15    Post subject: Petite Broussaille Reply with quote

Elle ressemble un peu à son père, comment penses-tu qu'elle pourrait s'entendre avec lui ? Si elle se fait enlever, il fera tout pour la retrouver et la ramener.

J'aimerais également te proposer un lien avec son oncle, Esprit des Sables, qui n'accordera pas vraiment d'importance à cette portée étant donné qu'il n'est pas facile, mais son histoire pourrait l'intéresser d'une certaine manière.
___________________/_/_/
I miss you very much, you know
Back to top
Chant du Loup

PostPosted: Sat Aug 31 2019, 14:24    Post subject: Petite Broussaille Reply with quote

Si elle se fait volé jeune Hurlement passera beaucoup de temps à la chercher, puis à essayer de la ramener. Même si elle respecte généralement les chats qui changent de clan, elle mettra beaucoup de temps à l'accepter pour sa fille (du fait qu'elle est partie jeune et qu'elles ne s'entendent pas). Et quand elle l'acceptera, qu'elle verra que ses tentatives sont inutiles, elle renoncera et culpabilisera beaucoup.
Hey, mais en fait, tu veux transformer ma féline en martyre alors qu'elle commencera juste à trouver une vie stable avec ses petits ?

En tout cas, si Broussaille part, elle aura au moins réussit quelque chose, rapprocher encore plus les parents ^^
___________________/_/_/
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

PostPosted: Sat Aug 31 2019, 14:46    Post subject: Petite Broussaille Reply with quote

Justement Symphi ! Je vais avoir besoin de toi ! Si jamais Broussaille se fait envoyer dans le Crépuscule, il faudrait potentiellement quelqu'un qui soit du côté de Plume pour prétendre que ce petit est le sien afin que, lorsqu'à l'assemblée le chef Nuiteux déclarera la perte d'un chaton en demandant si quelqu'un l'a vu, personne ne fasse de rapprochement. En gros, faudra pas attirer l'attention sinon quoi, en pleine période de paix, le chef Crépusculien pourrait accepter de rendre le petit identifié. Est-ce qu'une reine accepterait sous le chantage de Plume ? Ou est-ce que Fable, Spectre ou quelqu'un d'autre pourrait le faire passer pour sien ? :3
Sachant qu'il y aura peut-être deux chatons avec Blaireau selon ce que décide d'en faire Ambrie !

Pour son père, Broussaille pourrait s'entendre ! Je ne sais même pas s'il la reconnaîtrait après plusieurs lunes si personne ne rend de chatons au couple de la Nuit ? Ce qui fait, Lueur, que peut-être que la mère et la fille ne sauraient dans un premier temps pas qui elles sont l'une pour l'autre ?
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Etoile des Fourberies

PostPosted: Sat Aug 31 2019, 15:12    Post subject: Petite Broussaille Reply with quote

Ils doivent naître en octobre c'est bien cela ? Dans ce cas, les chatons de Spectre pourraient naître au même moment et il le / les ferait passer pour les siens. Il a quitter le groupe de Plume il y a peu de par son rapprochement avec Démence Astrale et parce qu'il n'aime pas Azathoth et Velours, mais ils se sont quittés en mauvais terme. Du coup, Spectre pourrait accepter sous la menace d'élever les chatons, mais il se montrera particulièrement dur et froid avec eux de par leurs véritables origines. Il va pas oublier ses valeurs malgré son affection pour sa compagne ^^

Sinon, si Fable est devenue cheffe à ce moment-là, elle n'aura aucun problème à accepter des chatons étrangers et se jouera même de la situation en mentant au clan de la nuit puisqu'elle n'aura rien à gagner à leur rendre les chatons x)

Je pense que Agile la reconnaîtra rapidement, ou il sera en tout cas tellement désespéré qu'il voudra absolument y croire. En fonction de ce que Broussaille sait de ses véritables origines, leur relation pourrait mal débuter :3
___________________/_/_/
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

PostPosted: Sat Aug 31 2019, 15:17    Post subject: Petite Broussaille Reply with quote

Hmm, à voir alors. :3
Ça pourrait se faire ! Faut voir avec Obsi s'il veut/peut faire durer son "mandat" de félonie jusqu'en Octobre le temps de mettre tout ca en place surtout ! Car il me semble qu'il voulait tuer Plume bientôt... ! Comme il n'a pas eu énormément le temps de le jouer, je vais lui en toucher deux mots en MP ! Pour Fable, ça ne me surprend pas, tiens. xD
Et sinon à voir ! Peut-être que Camaïeu aura une portée avec Astéroïde ou quelqu'un d'autre vers Octobre (j'en doute) - auquel cas l'aspect écaille de Broussaille passera comme une lettre à la poste !

D'ailleurs, quelqu'un aurait-il une idée de nom pour Broussaille en guerrière ? Je commence à me dire qu'un hommage à Ravage ça peut être cool. 8D
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Chant du Loup

PostPosted: Sat Aug 31 2019, 15:46    Post subject: Petite Broussaille Reply with quote

Broussaille de l'Ombre ou Fléau des Broussailles. Sinon j'avais Broussaille de Ronce.

Je pense que Hurlement sera un peu comme Agile, à vouloir croire à tout prit que c'est sa fille.
Après c'est vrai que la naissance est lointaine
___________________/_/_/
Back to top
Etoile des Fourberies

PostPosted: Sat Aug 31 2019, 15:54    Post subject: Petite Broussaille Reply with quote

C'est comme tu le sens écoutes x)

Mais pour Astéroïde, je t'avoue que j'aimerais bien développer leur relation avant qu'il se passe quoi que ce soit
___________________/_/_/
Back to top
Étoile Prédatrice
Admin - Chef de la Nuit

PostPosted: Sat Aug 31 2019, 16:32    Post subject: Petite Broussaille Reply with quote

Après, si Obsi se sépare de Plume bientôt ou n'est pas emballé par l'idée, Ravage pourra tout aussi bien envoyer Broussaille dans le Clan du Crépuscule pour une autre raison. Le simple argument de pouvoir espionner une tribu adverse serait suffisant, elle qui est adepte des moyens détournés pour assurer sa sécurité et celle de ses proches... x) Ce serait beaucoup plus intéressant d'avoir Plume dans l'équation, mais si ce n'est pas possible il y a toujours d'autres options.

Et pour l'hommage à Ravage, ce serait trop mignon. Mais j'ai pas d'idées. :')
___________________/_/_/
or right after coffee
Back to top
Lame de Silex
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Lame de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Nuage d'Axiome [Nuit]
Troisième Personnage: Gardien du Phare Englouti [Nomade - Soir]
Points de RP: 2,618
Autre(s): Je reprends !

PostPosted: Sat Aug 31 2019, 16:41    Post subject: Petite Broussaille Reply with quote

Oh ça va être trop choupinou tout ça ** Je suivrai cette relation avec beaauucoup d'intérêt
Sinon, pour côté liens, si elle reste que très brièvement dans le Clan de la Nuit... À moins qu'une très courte altercation avec Silex ou Axiome te tente, j'aurai seulement Phare à te proposer. Dis-moi si une idée te vient :3
___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

PostPosted: Sat Aug 31 2019, 17:37    Post subject: Petite Broussaille Reply with quote

Symphi -> ouais ben pareil : je préfère développer plus que simplement laisser une trace physique de création de chatons. xD

Lueur -> on aura le temps de voir, t'inquiète pas ! Et j'avais Ronce ou Épine de Broussaille aussi. xD
Broussaille Sombre ? Règne de Broussaille ? //ZBAFF//
Fléau des Broussailles on dirait que je parle d'une tronçonneuse tu sais...

Chips -> aaaah oui, aussiii ! Ravage n'est pas comme Roncier à vouloir semer la zizanie pour s'amuser donc ce serait particulier. Mais d'envoyer une espionne serait jouable si elle sait que Spectre a été un pion de Plume et qu'elle le tient par cette information en menaçant de dévoiler toute son affiliation s'il ne garde pas le chaton sans lui dire d'où il vient ni pourquoi. <.<
Et jouer sur leurs renommées respectives s'il hésite toujours à parler ? Je ne sais pas ce que vous en dites. :3

Echo -> hmm... Ouais mais figure-toi qu'un lien avec Silex me plairait plus ! 8D
Je ne sais pas trop quoi exactement mais comme ta minette a du caractère ça pourrait être drôle ! :b
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Chant du Loup

PostPosted: Sat Aug 31 2019, 17:55    Post subject: Petite Broussaille Reply with quote

Une débroussailleuse en l’occurrence. Couper des broussailles avec une tronçonneuse, c'est une perte de temps et d'énergie inutile ^^ Promis j'arrête de ramener ma science
Perso, je préférais Broussaille de Ronces à Ronce de Broussaille ^^

Oui on a le temps de voir comment tout évolue
___________________/_/_/
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

PostPosted: Sat Aug 31 2019, 18:04    Post subject: Petite Broussaille Reply with quote

CERTES. x'D
Une machette ça marche aussi, voilà. xD
Ombre des Broussailles ? Moire de Broussaille ? Nuit de Broussaille ?
Après, j'avoue que Broussaille de Ronce c'est plus... mieux à l'oreille. x3
Feu de Broussaille aussi ça peut marcher, hahaha ! Oh, je sais. Chips et toi inversez "feu" et "glace" ou "blizzard", n'est-ce pas ? J'ai le mien : Broussaille de Blaireau. éwè
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Étoile Prédatrice
Admin - Chef de la Nuit

PostPosted: Sat Aug 31 2019, 18:12    Post subject: Petite Broussaille Reply with quote

Ravage ne fera jamais chanter qui que ce soit si elle n'est pas sûre de pouvoir maîtriser la situation, et ne connaissant pas le tempérament de Spectre Nocturne, je la vois mal s'y risquer aussi aveuglément. :') L'issue est trop incertaine et les enjeux trop importants...

Avec Camaïeu ce serait plus simple, elle se mettrait moins en danger en faisant appel à sa sœur. Après j'entends bien que ce n'est pas idéal pour vous. x)

J'aime beaucoup Nuit de Broussaille, même si ça ne veut strictement rien dire. xD
___________________/_/_/
or right after coffee
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

PostPosted: Sat Aug 31 2019, 18:14    Post subject: Petite Broussaille Reply with quote

C'toujours pas faux. *Sèche*
BON. MANQUE PLUS QUE L'AVAL DE PLUME ALORS ! >:'D
Ouais, j'avoue que Nuit de Broussaille, j'ai du mal à me le représenter aussi alors que ça sonne bien. x'D
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Lame de Silex
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Lame de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Nuage d'Axiome [Nuit]
Troisième Personnage: Gardien du Phare Englouti [Nomade - Soir]
Points de RP: 2,618
Autre(s): Je reprends !

PostPosted: Sat Aug 31 2019, 18:15    Post subject: Petite Broussaille Reply with quote

Malédiction des Broussailles ... Fantôme des Broussailles ... MASSACRE À LA TRONÇONNEUSE DEBROUSSAILLEUSE
//POUTRE//

Sinon, oui, c'est vrai que ça pourrait être amusant On fera une petite rencontre Silex-Broussaille du coup, si ça te tente
___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

PostPosted: Sat Aug 31 2019, 18:18    Post subject: Petite Broussaille Reply with quote

J'avais même songer à Nœud de Broussaille, c'est dire.
Mais ouiii ! Une rencontre quand elle sera née ça me plaît !
Massacre à la débroussailleuse ? REALLY NIGGA ? xDD
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Étoile Prédatrice
Admin - Chef de la Nuit

PostPosted: Sat Aug 31 2019, 18:23    Post subject: Petite Broussaille Reply with quote

Je vote pour Massacre à la Débroussailleuse. :'))
___________________/_/_/
or right after coffee
Back to top
Chant du Loup

PostPosted: Sat Aug 31 2019, 18:25    Post subject: Petite Broussaille Reply with quote

Moi aussi ^^
___________________/_/_/
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:16    Post subject: Petite Broussaille

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange