LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

[VALIDÉ] Cosmos

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> En Général -> Demandes de Personnages -> Demandes Validées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Avenir du Brasier
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Innocence ♀️ |Aube|
Deuxième Personnage: Mystère ♂️ |Aube|
Troisième Personnage: Solitaire ♂️ |Nuit|
Quatrième Personnage: Etoile ♀️ |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Brasier ♀️|Nuit|
Sixième Personnage: Cosmos ♂️ |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Souffle ♀️ |Crépuscule|
Personnages à venir:
Points de RP: 2,253

PostPosted: Wed Aug 28 2019, 14:26    Post subject: [VALIDÉ] Cosmos Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ancienneté : 14 Février 2013,
Nombre de points de RP :2 062
Niveau d'activité global : Active, hors vacances où ça a été particulier.
Joues-tu tous tes personnages régulièrement ? Oui.
Pourquoi veux-tu faire un nouveau personnage ? Lorsque Sensa est devenu chef, j'avais son fils, Solitaire en réserve que je ne pouvais pas jouer pleinement. Je souhaitais donc faire une demande pour pouvoir jouer les deux séparément. (Mais maque de temps et de point de rp). Du coup, j'ai préféré attendre que les vacances passe, et que Sensa meurt pour pouvoir le jouer.
Avec l'arrivée de Cosmos ça change un peu tout, Solitaire sera un perso similaire à Sensa, donc je connais déjà son caractère et son histoire plus ou moins. Cosmos est différent et j'aimerai pouvoir développer une histoire différente. Cosmos viendrait compléter la petite troupe avec son propre caractère, j'aurai alors tous les types de caractères à ma disposition.
T'engages-tu à jouer ton nouveau personnage régulièrement ? (En t'engageant, tu t'engages également à abandonner l'un de tes chats s'il s'avère que tu en délaisses un) → Oui.

Nom du personnage principal : Etoile du Sacrifice.
Son grade : Meneur.
Son Clan : Nuit.

Nom du personnage secondaire : Innocence Oubliée.
Son grade : Guerrière.
Son Clan : Aube.

Nom du troisième personnage : Nuage Mystérieux.
Son grade :Apprenti.
Son Clan : Aube.

Nom du quatrième personnage : Constellation Étoilée.
Son grade : Guerrière.
Son Clan : Crépuscule.

Nom du cinquième personnage : Nuage du Brasier.
Son grade : Apprentie.

Nom du sixième personnage que tu souhaites créer : Petit Cosmos.
Son grade : Chaton.

• Mes motivations.
Comme je l'ai brièvement expliqué au dessus, j'aimerai pouvoir diversifier mes perso, chacun ayant déjà un caractère développé, il m'est difficile de les changer et je ne le souhaite pas. Cosmos viendrait compléter l'ensemble en me permettant une plus grande liberté, étant assez "classique" niveau caractère je pourrai m'adapter en fonction de mes envies. Le contexte familiale m'intéresse et il viendrai compléter le perso de Chips, il y a donc moyen de faire de bonnes choses avec. Il regroupe un trait commun avec chacun de mes perso ce qui le rend assez neutre tout en étant intéressant à sa manière.

• Le caractère de mon personnage.

Bienveillant - Chaleureux - Sensible - Extraverti - Loyal - Intelligent.

Cosmos est un chat d'une loyauté sans faille, il fera son maximum pour vous rendre fier de lui. Dès le premier regard on peut lire la bienveillance de son âme se refléter dans son regard et transparaître à travers ses traits, sa démarche. Cosmos est le genre de félin à attirer les regards, il donne envie d'aller vers lui, souriant et chaleureux, il ne refusera pas un peu de compagnie. Ce jeune mâle est plein de bonne intentions mais attention malgré sa bonté il ne faut pas abuser de lui, il est loin d'être bête, il ne se laissera pas faire sans répliquer. Il peut être en train de vous parer et en même temps, analyser à quels types de félins il fait face. Toujours amical il reste bon joueur et semble apprécier la moindre chose, même dés son pus jeune âge, il fera preuve d'une sagesse face aux situations et cherchera toujours le bon côté des choses. C'est qu'on aimerait avoir pour compagnie, il apaise sans le savoir. Il n'a pas conscience des regards, il semble être lui même tout le long, il ne joue pas de rôle.Malgré cet air d'ange, il reste un mâle Nuiteux, et n'hésitera pas à vous tourner le dos s'il se sent totalement trahi. Sa finesse lui permet de comprendre les autres avec facilité. En bref, il est l'opposé de son frère, Petit Astre et pourtant Cosmos a du mal à se séparer de lui, il semble s'appuyer sur lui, son frère dégage une confiance en lui, qu'il ne semble pas avoir. Tout comme Petit Astre, Cosmos s'appuiera également sur Sacre Vermeil, il le considère comme un exemple, un modèle à suivre.

• Le physique de mon personnage.

Cosmos est un félin plutôt fin, il ne possède pas une carrure imposante comme ses camarades. Sa taille plutôt grande lui apporte une élégance propre à lui, son pelage n'est pas très long et possède des tons allant du blanc crème au bruns. A l'inverse de ses camarades du clans de la Nuit, il n'arbore pas un pelage foncé, allant du noir au roux, le ciel plus clair le fait sortir du lot. Seul le bout de ses pattes et de sa queue font le rappel de son origine, celles-ci étant brunes, elles sont similaires à la terre du clan de la Nuit. Il n'a rien à envié aux beaux félins, ses yeux ambrés possèdent des particules dorés qui adoucissent son regard et rappelle le ciel étoilée. Les traits de son visage sont doux et gracieux, il y a quelque chose en lui qui tourmente, il est difficile de détourner son regard, il hypnotise. Malgré sa finesse et sa grande taille, il ne faut pas oublier qui il est, un mâle robuste, il se montrera sans pitié lorsque le temps sera venu.

• L'histoire de mon personnage.

Il aura une enfance classique et joyeuse à sa manière, apprenti il se révélera au grand jour, prenant peu à peu conscience de ses atouts, il suivra le chemin de son père, ou tout du moins de Sacre Vermeil. Lorsqu'il comprendra la réalité sur son père il se sentira lésé et s'appuiera sur sa fratrie qui, sera dispersée. Il restera sur e droit chemin et jouera son rôle avec droiture en conservant son humour et son amabilité.

___________________/_/_/

Following members like this message:
Nuage de Houx (28/08/19), Démence Astrale (28/08/19), Lac de l'Hiver (28/08/19), Etoile des Fourberies (28/08/19), Éclat des Ombres (28/08/19), Petit Rêve (30/08/19), Étoile Prédatrice (03/09/19), Lame de Silex (03/09/19), Chant du Loup (04/09/19)
Back to top
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Innocence ♀️ |Aube|
Deuxième Personnage: Mystère ♂️ |Aube|
Troisième Personnage: Solitaire ♂️ |Nuit|
Quatrième Personnage: Etoile ♀️ |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Brasier ♀️|Nuit|
Sixième Personnage: Cosmos ♂️ |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Souffle ♀️ |Crépuscule|
Personnages à venir:
Points de RP: 2,253

PostPosted: Tue Sep 3 2019, 17:25    Post subject: [VALIDÉ] Cosmos Reply with quote

Up :)
___________________/_/_/

Back to top
Admin - Chef de la Nuit

Personnage Principal: Étoile Prédatrice ♀
Deuxième Personnage: Éveil du Dragon ♂
Troisième Personnage: Petit Astre ♂
Personnage Exceptionnel: Petite Berceuse ♀
Personnages à venir: Petit Blizzard ♂ | Sorceleur ♂ | Petit Firmament ♀
Points de RP: 6,536

PostPosted: Wed Sep 4 2019, 11:08    Post subject: [VALIDÉ] Cosmos Reply with quote

Demande validée !
___________________/_/_/
i miss you when i can't sleep
or right after coffee
or right when i can't eat
i miss you in my front seat
still got sand in my sweaters
from nights we don't remember
Following members like this message:
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:31    Post subject: [VALIDÉ] Cosmos

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> En Général -> Demandes de Personnages -> Demandes Validées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange