LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Petit Furieux

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans le Crépuscule -> Les Fiches des Personnages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nuage du Malin
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Nuage du Malin (A)
Deuxième Personnage: Nuage d'Écorce (N)
Troisième Personnage: Petit Furieux (C)
Personnage Exceptionnel: Feu Follet (C)
Points de RP: 394

PostPosted: Sun Aug 18 2019, 14:57    Post subject: Petit Furieux Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Petit Furieux.

Noms : Petit Furieux - Nuage Furieux - ???
      Surnom : Furieux
      Naissance : 17 août 2019
      Rang : Chaton

Famille

Parents : Inconnus
      Fratrie : Petit Ibis (♂) - Petite Promesse (♀)

Relations

Famille:

à venir

Autres:

Autres (à venir) :

Autres (à venir) :

Quelques renseignements supplémentaires

Physique : Noir tâché de brun - Yeux aux reflets rubis - Costaud

Il est plutôt simple de voir que Furieux n'est pas né dans le Clan du Crépuscule : de taille moyenne, il est bien plus trapu que ses camarades. Des épaules larges et costaudes encadrent sa silhouette et ses pattes sont épaisses et puissantes. Il est facile d'apercevoir ses muscles rouler sous sa fourrure courte et sombre, maculée de brun par endroits - à tel point qu'il est difficile de déterminer s'il est noir tâché de brun ou brun tâché de noir. Seules trois éclaboussures éclaircissement ce pelage ténébreux : son ventre qu'on dirait trempé dans de la neige ; son museau se confondant en camaïeu de blanc et de gris ; et enfin cette drôle d'anomalie qu'est son oreille droite, corrompue par un crème éclatant. Surtout ne vous risquez pas de lui faire remarquer ou son regard ambré - déjà flamboyant - s'enflammera de plus belle et se durcira davantage.

Caractère : Sérieux - Froid - Ambitieux - Très attaché au clan et au code - Brute - Sentimental

Furieux porte bien son nom. Son regard dur et sa démarche assurée donnent la couleur avant même qu'il n'ait besoin d'ouvrir la gueule. Tantôt, il est un véritable petit soldat : sérieux, obéissant aux ordres et défendant le Clan et le code corps et âme. Tantôt, il est impulsif et impétueux, souhaitant punir ceux qu'il estime coupables. A peine eut-il mit le pied sur le territoire du Clan du Crépuscule qu'il s'imaginait déjà meneur, conversant avec les ancêtres, faisant respecter leurs lois et obéissant à leurs désirs. C'est en réalité un être en proie à ses émotions : sa colère est violente, sa loyauté est passionnelle et sa tristesse dévastatrice.

Histoire :

Furieux et sa fratrie seront trouvés seuls, tout juste nés et affamés sur le territoire du Crépuscule.

Je recherche...

• Des ami·e·s, voire une bande de brute
    • Des ennemi·e·s
    • Des chatons et apprentis qu'il attaqueraient

• à venir

RP importants.

RP en cours.

___________________/_/_/

Last edited by Nuage du Malin on Mon Aug 19 2019, 09:40; edited 1 time in total
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

Personnage Principal: Lac de l'Hiver - ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Petite Source [à venir] - ♀ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Petite Broussaille [à venir] - ♀ | Nuit.
Quatrième Personnage: Epine de Cobalt - ♂ | Nuit.
Cinquième Personnage: Nuage du Berserk - ♂ | Aube
Points de RP: 7,745
Autre(s): Activité fluctuante | vacances !

PostPosted: Sun Aug 18 2019, 15:11    Post subject: Petit Furieux Reply with quote

Quand j'aurai posté la fiche de Papillon, je te proposerai un lien avec ce bourrin. :b
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Back to top
Visit poster’s website
Nuage du Malin
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Nuage du Malin (A)
Deuxième Personnage: Nuage d'Écorce (N)
Troisième Personnage: Petit Furieux (C)
Personnage Exceptionnel: Feu Follet (C)
Points de RP: 394

PostPosted: Sun Aug 18 2019, 15:47    Post subject: Petit Furieux Reply with quote

Avec plaisir
___________________/_/_/
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:31    Post subject: Petit Furieux

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans le Crépuscule -> Les Fiches des Personnages All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange