LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Petit Glacis

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Etoile Envolée
Chef du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Etoile Envolée (Clan de l'Aube)
Deuxième Personnage: Esprit Dégradé (Clan du Crépuscule)
Troisième Personnage: Mustang Sauvage (Clan de l'Aube)
Quatrième Personnage: Nuage Orageux (Clan de l'Aube)
Cinquième Personnage: Nuage Du Chêne (Clan de la Nuit)
Sixième Personnage: Petit Glacis (clan de la Nuit)
Personnage Exceptionnel: Velours Empoisonée.
Personnages à venir: Murmure, Cascade, Glacis.
Points de RP: 2,637
Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Sat Jul 27 2019, 20:36    Post subject: Petit Glacis Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de Petit Glacis.

Noms : { Petit Glacis } ~ ??? ~ ???.
Rang : Chatonne ~ ??? ~ ??? ~.

Famille et relations.

Famille :
Père adoptif : Sacre Vermeil - noir moucheté de roux aux yeux rouges.
Père biologique : Inconnu - probablement sombre aux yeux rouges / ambrés.
Mère : Ruse Animale - roux tigré, brune et blanche aux yeux verts.

Portée complète : Petite Berceuse (♀), Petit Glacis (♀), Petite Âme (♀), Petit Fauve (♂), Petit Astre (♂), Petit Volcan (♂) et Petit Cosmos (♂)

Grand-mère paternelle (adoptive) : Plume de Coton - blanche aux yeux verts.
Grand-père paternel (adoptif) : Étoile Fauve - noir et sang aux yeux rouges.

Grand-mère maternelle
: Noirceur des Ombres - blanche et noire aux yeux verts.
Grand-père maternel : Feu de Forêt - roux vif aux yeux ambrés.

Relations :

Compagne / compagnon : ICI.
Meilleur(e) ami(e) : ICI.
Amis : ICI.
Ennemis : ICI.

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Glacis attire l'oeil, sans aucun doute. Elle ne le fais pas exprait, mais, son pelage, roux pâle, blanc moucheté, ne passe pas inaperçu. En faite, elle fait tache parmi les Nuiteux, qui on d'habitude, des pelages sombres, elle... Est bien, elle est tous le contraire de sombre. Elle à des long poils roux pâle, moucheté de blanc, la réchauffant, mais aussi la gardant au frais. Elle est haute sur pattes, mais fines, au font elle à plus une carrure de Crépusculienne, que de Nuiteuse. Elle a deux beaux yeux ambres, toujours joyeux, suivie d'un beau sourire.
Elle a un physique presque parfait pour la chasse, elle est fine haute sur pattes, mais, son pelage roux pâle, fais trop taches parmi la forêt. Peut être que dans les landes, elle pourrait facilement chasser du lapin, même très surement, mais elle n'est pas dans les landes, du moins pour le moment... En combat, son manque de force l'empêcherait d'être une combattante hors normale, elle esquiverait facilement, vu son agilité, mais serait incapable de rendre des coups de pattes puissant, vu sa finesse. C'est pourquoi elle est polyvalente, en chasse et combat.

Caractère :
Entêtée - Meneuse - Diplomate - Sur d'elle - Amusante - Séductrice - Maligne - Téméraire - Généreuse -

Glacis est très tétu, si elle à une idée en tête on ne la fais pas changer d'avis. Après, elle n'est pas du genre à avoir des idée farfelus, est à rester dessus, du genre : je ne mangerais que du poisson aujourd'hui, est ne rien manger d'autres... Le fait qu'elle sois meneuse aide aussi, étant très diplomate, elle n'a pas de mal à convaincre les autres de lui obéir, ou de juste venir avec elle. Elle parla beaucoup, mais arrive à avoir toujours du tact, elle est donc très douée pour les débats, convaincre les gens, ou juste discuté sans blesser... Dans son regard, on vois de la joie, mais aussi une chatte sur d'elle, qui ne recule devant rien. Par sur d'elle, les gens penseront qu'elle, pense qu'elle n'a jamais torp, pourtant elle sais qu'elle peut avoir tort. Mais elle ne le montre pas au autre, elle ne ce lance pas dans les chose ou elle peut avoir tort ou perdre, mais quand on la regarde ou discute simplement avec elle, on ressent un certain aura de sureté, venant d'elle. Malgré cet air plutôt adulte que lui donne son air sur et meneuse, et bien, ses airs tombe... Elle est incapable de ne pas rigolé, elle est un rayon de soleil parmis les nuages. Elle n'est pas drôle quand parlant, elle n'hésite pas à ce ridiculisé pour faire rire les autres, une roulade par la, une blague par ici, rien ne l'empêchera de créer de la joie autour d'elle. Glacis est séductrice, sans aucun doute. Sa manière de parler, de marcher... Elle ne le fais pas exprait, parce qu'elle ne ce rend pas compte qu'elle le fait, enfin si. Chatonne, et apprentie, elle le fera exprait, après, quand elle grandira, elle ne ce rendra plus vraiment compte qu'elle le fait... En grandissant, Glacis deviendra une combattante, plutôt spéciale, elle ne ce basera pas sur la force, mais plus sur de la fourberie, attaqué das le d'eau, aveugler ses adversaire, elle trouvera toujours une technique plus farfelu les une que les autres... On peut donc la compter comme étant une chatte très maligne. Elle n'a peur de rien, ne recule deviens rien, son courage à quand même des limites, mais, elle est très téméraire. Elle ne ce met pas trop en danger, moi que certain, mais plus que la plus part des gens, quand même. Elle est très généreuse, ce m'étant en danger pour les autres, dans tous les cas, elle aidera les autres, ne réfléchissant pas à son bonheur, elle préfère voir les autres heureux plutôt qu'elle, ce privant de chose pour les autres.

Mais comment est la vrais Glacis ? Toute autrement... En faite, elle porte un masque pour ne pas décevoir, sous ce masque, ce cache une chatte pleine d’angoisse, qu'il n'est pas sur d'elle, qui à peur de décevoir... En faite, le masque qu'elle port, est la version qu'elle voudrait être, mais qu'elle n'est pas véritablement. La vrais Glacis, la voila :
Une chatte qui ne veux pas faire de mal, qui n'a pas confiance en elle, qui à une imagination débordante, créant des histoires le soir avant de dormir, qui hésite sur la vois à suivre, qui ne veux pas déplaire, qui est incertaine, qui à peur de l’abandon, qui ce sans en cage dans ses clans, avec leur règle à tous bout de champs, pourtant, elle ne partira pas. Elle portera un masque, pour ne pas déplaire, être une petit chatte parfaite...

Je recherche...

-Un chat dans sa fratrie qui connaitrer sa vrais personnalité.
-Des mâles/femelles à qui elle plairait.
-Des chats qui ne l'aimerait pas à cause de son caractère.

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

http://www.legrandfandelgdc.com/t4180-La-Pouponni-re.htm?start=1470
http://www.legrandfandelgdc.com/t4180-La-Pouponni-re.htm?start=1470

RP en cours.

1) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

___________________/_/_/

Last edited by Etoile Envolée on Thu Sep 5 2019, 12:30; edited 6 times in total
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

Personnage Principal: Lac de l'Hiver - ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Petite Source [à venir] - ♀ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Petite Broussaille [à venir] - ♀ | Nuit.
Quatrième Personnage: Epine de Cobalt - ♂ | Nuit.
Cinquième Personnage: Nuage du Berserk - ♂ | Aube
Points de RP: 7,751
Autre(s): Activité fluctuante | vacances !

PostPosted: Tue Jul 30 2019, 16:30    Post subject: Petit Glacis Reply with quote

Sûre d'elle et incertaine ? :p
Hé hé hé, j'en connais une qui s'est embrouillée quand elle a projeté son personnage dans son esprit... ! J'ai hâte de la connaître sur le tas, cette petite. ~
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Back to top
Visit poster’s website
Etoile Envolée
Chef du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Etoile Envolée (Clan de l'Aube)
Deuxième Personnage: Esprit Dégradé (Clan du Crépuscule)
Troisième Personnage: Mustang Sauvage (Clan de l'Aube)
Quatrième Personnage: Nuage Orageux (Clan de l'Aube)
Cinquième Personnage: Nuage Du Chêne (Clan de la Nuit)
Sixième Personnage: Petit Glacis (clan de la Nuit)
Personnage Exceptionnel: Velours Empoisonée.
Personnages à venir: Murmure, Cascade, Glacis.
Points de RP: 2,637
Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Wed Jul 31 2019, 13:11    Post subject: Petit Glacis Reply with quote

Oups :'D !

Glacis à comme deux faces, la premier, la face que tous le monde vois, sur d'elle, qui n'a peur de rien, hautain, drôle etc... Mais la véritable Glacis, est totalement incertaine, elle à peur de faire un pas de travers, de déplaire, est cet face, la "vrais" Glacis, pas grand monde ne la connaitra :)
Mais, c'est peut être pas claire xD !
___________________/_/_/
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:41    Post subject: Petit Glacis

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange