LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Bleue

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Hors des clans -> Les Solitaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Noby
Non-RPGistes

Personnage Principal: Bleue - Errante
Points de RP: 22

PostPosted: Mon Jul 1 2019, 22:46    Post subject: Bleue Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLEUE

Du bonheur qui n'est que de l'anxiété différée. Du bonheur bleuté, d'une insubordination admirable, qui s'élance du plaisir, pulvérise le présent et toutes ses instances.

René Char

Noms : Bleue
Genre : Féminin
Rang : Errante
Orientation : Bisexuelle

Description :

Physique :

Bleue semble être faite tout en finesse. Menue, sans être maigre ou osseuse, son corps est de petite taille et peu musclé. Si la force n’est pas de mise chez la femelle, elle a su compenser par l’agilité et la rapidité. Son pelage est agréable au toucher, aérien, mi-long et de couleur grise foncée, aux reflets bleutés. Bleue y apporte une assez grande importance et fait preuve d'une propreté irréprochable. Ainsi, son pelage est toujours propre et entretenu. Les traits de son visage sont doux et bien dessinés. Son front est petit, son museau fin et noir, ses moustaches blanches et ses oreilles délicates et de taille moyenne. Deux aigues marines ornent son minois, en guise d’yeux. Ses pupilles sont pétillantes et son regard profond et expressif.

Dessin par Écu

Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la Beauté. Toute la place est pour la Beauté.

René Char

Caractère :

Si il y a bien une chose à laquelle Bleue porte une importance capitale, c’est bien la loyauté. Le concept de trahison est étranger d’elle, et elle serait capable de tout pour celles et ceux en qui elle a placé sa confiance. Elle place ses proches en haute estime et n’hésite pas à les défendre en cas de besoin, quitte à se créer des problèmes.
Depuis sa naissance, la féline est extrêmement intuitive. Ce don d’esprit fait d’elle la personne qu’il faut écouter et celle dont il ne vaut mieux pas ignorer les propos. Elle se trompe ainsi généralement rarement sur le compte des autres chats et sait en qui placer sa confiance. Elle repère aussi de loin les situations dangereuses, mais à force de tenter de les déceler le plus rapidement possible, Bleue est quasiment constamment en alerte et a du mal à se laisser aller.
Cependant, la femelle n’est pas connue pour son courage, ce qui est d’ailleurs source de complexe pour elle. En effet, elle est craintive, facilement apeurée, très inquiète. Trop inquiète. Elle compte sur sa grande vitesse pour se sortir des situations compliquées. Mais si son premier réflexe de survie reste la fuite, elle ne laissera jamais une personne en difficulté derrière elle et finira toujours par faire demi-tour.
Bleue n’est pas une guerrière. Mauvaise combattante et nullement à l’aise avec l’idée d’une quelconque violence, elle refuse d’ailleurs obstinément de se battre. La première solution à un conflit est avant tout la parole à ses yeux. Il est donc très rare de la voir s’emporter et d’avantage de se battre. Elle sait se placer en tant que médiatrice et cherche souvent à calmer le jeu quand la situation le nécessite. Du fait de sa nature craintive et cette peur de la violence, la femelle fait de son mieux pour ne froisser personne et créer un conflit. Elle se laisse donc souvent marcher sur les pattes, ne sachant comment et n’osant pas dire « non ».
Profondément bienveillante, gentille, à l’écoute, attentive et empathique, Bleue est très attachante et facilement appréciable. La femelle a d’ailleurs fortement tendance à s’effacer et à fournir toute son énergie envers les autres félins. Véritable éponge à émotions, elle est très sensible au malheur des autres et fait de son mieux pour aider ceux dans le besoin. Ces habitudes lui sont d’ailleurs assez nocives, puisque Bleue nie ses problèmes et ne prend que trop peu de temps pour elle et se laisse facilement submerger par les malheurs des autres. Elle peut d'ailleurs se montrer très têtue quand on lui en fait la remarque.
Si au premier abords elle peut sembler désintéressée ou froide, c’est tout simplement parce qu’elle se méfie de toute nouveauté, source de potentiel danger. Malgré tout, elle aime rencontrer de nouvelles personnes et agrandir ses connaissances.
Bleue est assoiffée de savoir, curieuse de tout, elle cherche à comprendre de son mieux, et de la manière la plus juste possible, le monde qui l’entoure. Elle est d’ailleurs très renseignée sur le monde des bipèdes et sur la nature.

Aptitudes :

Combat : Mauvaise combattante, refuse de se battre sauf rares cas exceptionnels.
Chasse : Bonne chasseresse et pêcheuse.
Escalade : Très agile.
Course : Très rapide, peu endurante, mais apprendra à l'être.
Nage : A l'aise dans l'eau, mais peur de la profondeur.

Famille :

Père : Requiem (Nuage du) - gris foncé, noir et blanc aux yeux foncés.
Mère : Camaïeu (Nuage du) - rousse, noire et blanche, yeux vairons bleu et ambré.

Portée complète : Axolotl (♂ - crème et blanc uni aux yeux dorés) - Bleue (♀ - grise avec une tâche blanche au poitrail aux yeux bleus) - Écarlate (♀ - blanche, rousse et noire aux yeux jaunes-orangés) - Écureuil (♀ - rousse et blanche aux yeux ambrés pailletés de vert) - Ombre (♂ - gris et noir, rayé et tacheté d'encre aux yeux bleus) - Abzû (♂ - auburn aux poils mi-longs et aux yeux verts) - Yuzel (♂ - gris-brun mi-long aux yeux brun-ambré).

Grand-mère maternelle : Nuage (†) - blanche, rousse et noire aux yeux vairons noirs et bleu sombre.
Grand-père maternel : Courroux du Dragon - écaille-de-tortue dilué aux yeux particolores bleus et oranges.
Grand-mère paternelle : Lugubre Envol de la Harpie - grise, blanche et noire mouchetée aux yeux violacés.
Grand-père paternel : Glose Brisée du Béhémoth Perdu - anthracite et noir, aux rayures sombres et aux yeux blancs.

Côté Nuage : Paradoxe Forestier (†) & Fleur de Lilas (†).
Côté Courroux du Dragon : Etoile du Jaguar (†) & Aurore Enchantée.
Côté Envol de la Harpie et Béhémoth Perdu : Mort d'Amour du Dragon Noir (†) & Danse Hypnotique.

Oncles et tantes maternels : Nuage Dégradé, Nuages des Ruines (♀), Ravage (♀).
Oncles et tantes paternels : Nuage de l’Érinye (♀), Nuage du Malin (♂), Nuage Maléfique (♀), Nuage du Sphinx (♂) et Petit Rituel (♂ - †).

Grands-oncles et tantes maternels : Caracal Sauvage (♂), Lueur d’Étincelle (♀), Nuage Lumineux (♀), Valse Lunatique (♀), Nuage Dansant (♂), Tornade Boréale (♀).
Grands-oncles et tantes paternels : Nuage de l’Oracle (asexué - †), Eloge Immaculée du Séraphin (♂), Malédiction de l’Archange Oublié (♂), Sylphide Ethérée (♀), Envol Lugubre de la Harpie (♀), Glose Brisée du Béhémoth Perdu (♂) et Nuage des Fées (♀).

Relations :

Compagne/compagnon : ?
Meilleur.e ami.e : ?
Amis :?
Famille :?

Mentor : ?
Apprenti.s : ?

- L'idée du personnage de Bleue, son physique (dont le dessin) et son caractère sont la création de Écu.
- Cette fiche n'est pas terminée, elle évoluera très certainement.
- Je suis ouverte à toute proposition de liens et de rp's !

___________________/_/_/

Last edited by Noby on Thu Jul 4 2019, 02:51; edited 6 times in total
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Chagrin d'un Jour
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Chagrin d'un Jour (♂) - Crépuscule.
Deuxième Personnage: Piton (♂) - Nomade.
Points de RP: 594
Autre(s): Peu active | Reprise des cours.

PostPosted: Tue Jul 2 2019, 07:42    Post subject: Bleue Reply with quote

Hey ! J'aimerais bien un lien avec Chagrin, il n'a aucune relation avec un non-clanique. :3 Mais j'attends de voir le caractère qu'elle a avant de te proposer quoi que ce soit, sauf si tu as des idées bien sûr. ^^
___________________/_/_/

« You sure are energetic today.
Did something nice happen ? »

- Oshino Meme, Kizumonogatari.
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

Personnage Principal: Lac de l'Hiver - ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Camaïeu des Bois - | Crépuscule.
Troisième Personnage: Nuage du Mont - ♂ | Nuit.
Quatrième Personnage: Nuage du Berserk - ♂ | Aube
Personnages à venir: Petite Source (♀) et Petite Broussaille (♀).
Points de RP: 7,888
Autre(s): Activité fluctuante | cours intense.

PostPosted: Tue Jul 2 2019, 08:49    Post subject: Bleue Reply with quote

La créatrice veut bien un lien aussi.
Hé hé hé ! Elle est toute mignonne cette pitchoune !
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Back to top
Visit poster’s website
Couronne de Houx
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Couronne de Houx (N)
Deuxième Personnage: Petit Tigre (N)
Troisième Personnage: Nuage du Nénuphar (C)
Quatrième Personnage: Petit Granit (C)
Personnage Exceptionnel: Bois d'Epicéa (N)
Personnages à venir: Petit Tigre (N), Petit Granit (C), Petite Fournaise (C), Patte de Blaireau (N)
Points de RP: 1,202
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Tue Jul 2 2019, 14:29    Post subject: Bleue Reply with quote

Et avec Axo ~
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Noby
Non-RPGistes

PostPosted: Wed Jul 3 2019, 22:26    Post subject: Bleue Reply with quote

Nuage du Chagrin wrote:
Hey ! J'aimerais bien un lien avec Chagrin, il n'a aucune relation avec un non-clanique. :3 Mais j'attends de voir le caractère qu'elle a avant de te proposer quoi que ce soit, sauf si tu as des idées bien sûr. ^^

Coucou ! Avec plaisir, j'ai complété la partie du caractère :3

Nuage de l'Hiver wrote:
La créatrice veut bien un lien aussi.
Hé hé hé ! Elle est toute mignonne cette pitchoune !

Un lien me tente aussi ! Tu as des idées de ce que tu aimerais comme relation ? (D'ailleurs, dis moi si tu trouves que j'ai bien ou non respecter l'idée du personnage de Bleue !)

Bois d'Epicéa wrote:
Et avec Axo ~

Avec plaisir !
___________________/_/_/
Back to top
Nuage du Séraphin
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage du Séraphin | ♀ | Aube
Deuxième Personnage: Règne des Lucioles | ♀ | Aube
Troisième Personnage: Yuzel | ♂ | Solitaire
Quatrième Personnage: Nuage de Narcisse | ♂ | Nuit
Cinquième Personnage: Nuage Fauve | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Nuage du Héron | ♂ | Aube
Personnages à venir: Couronne, Délice
Points de RP: 1,562

PostPosted: Thu Jul 4 2019, 18:02    Post subject: Bleue Reply with quote

Coucou ! Un lien avec mon tendre Yuzel ? Je suis plus partante pour une relation sans compétition, assez proche et pleine d'amour et d'eau fraîche 8D Mais je suis ouverte à toute proposition :3
___________________/_/_/

Absente le week-end !
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

Personnage Principal: Lac de l'Hiver - ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Camaïeu des Bois - | Crépuscule.
Troisième Personnage: Nuage du Mont - ♂ | Nuit.
Quatrième Personnage: Nuage du Berserk - ♂ | Aube
Personnages à venir: Petite Source (♀) et Petite Broussaille (♀).
Points de RP: 7,888
Autre(s): Activité fluctuante | cours intense.

PostPosted: Thu Jul 4 2019, 18:22    Post subject: Bleue Reply with quote

Elle est parfaite ne t'inquiète pas. :3
Même si tu l'avais changé ca aurait été impeccable : elle est à toi maintenant ! J'aimerais bien qu'on essaie de les faire interagir avec Abzû seule à seul pour voir ce que ça donne ! (:
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Back to top
Visit poster’s website
Chagrin d'un Jour
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Chagrin d'un Jour (♂) - Crépuscule.
Deuxième Personnage: Piton (♂) - Nomade.
Points de RP: 594
Autre(s): Peu active | Reprise des cours.

PostPosted: Thu Jul 4 2019, 18:32    Post subject: Bleue Reply with quote

Je vois une relation plutôt positive, mais on verra avec les RPs. ^^
Tu comptes la faire rejoindre un Clan ou ce n'est pas prévu ? :3
___________________/_/_/

« You sure are energetic today.
Did something nice happen ? »

- Oshino Meme, Kizumonogatari.
Back to top
Noby
Non-RPGistes

PostPosted: Thu Jul 4 2019, 20:23    Post subject: Bleue Reply with quote

Étoile de Brume wrote:
Coucou ! Un lien avec mon tendre Yuzel ? Je suis plus partante pour une relation sans compétition, assez proche et pleine d'amour et d'eau fraîche 8D Mais je suis ouverte à toute proposition :3

Je suis partante aussi ! Ça conviendrait bien à Bleue, et je la vois mal dans une relation compétitive de toute manière x)

Nuage de l'Hiver wrote:
Elle est parfaite ne t'inquiète pas. :3
Même si tu l'avais changé ca aurait été impeccable : elle est à toi maintenant ! J'aimerais bien qu'on essaie de les faire interagir avec Abzû seule à seul pour voir ce que ça donne ! (:

Merci beaucoup ! Je suis aussi partante, ça peut être intéressant o:

Nuage du Chagrin wrote:
Je vois une relation plutôt positive, mais on verra avec les RPs. ^^
Tu comptes la faire rejoindre un Clan ou ce n'est pas prévu ? :3

Je pense que ça irait mieux aussi ! J'aimerais bien la faire rejoindre un clan à long terme !
___________________/_/_/
Back to top
Nuage du Séraphin
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage du Séraphin | ♀ | Aube
Deuxième Personnage: Règne des Lucioles | ♀ | Aube
Troisième Personnage: Yuzel | ♂ | Solitaire
Quatrième Personnage: Nuage de Narcisse | ♂ | Nuit
Cinquième Personnage: Nuage Fauve | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Nuage du Héron | ♂ | Aube
Personnages à venir: Couronne, Délice
Points de RP: 1,562

PostPosted: Thu Jul 4 2019, 20:28    Post subject: Bleue Reply with quote

Un rp te tente du coup ? :3
___________________/_/_/

Absente le week-end !
Back to top
Noby
Non-RPGistes

PostPosted: Thu Jul 4 2019, 21:15    Post subject: Bleue Reply with quote

Avec plaisir !
___________________/_/_/
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:59    Post subject: Bleue

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Hors des clans -> Les Solitaires All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange