LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Election des élus de l'Acte II.
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> En Général -> Event - Le retour de la foi
Previous topic :: Next topic  

Pour quels membres votez-vous ?
Nuage du Chagrin (Crépuscule)
32%
 32%  [ 10 ]
Nuage d'Ether (Crépuscule)
6%
 6%  [ 2 ]
Nuage Dégradé (Crépuscule)
9%
 9%  [ 3 ]
Mustang Sauvage (Aube)
19%
 19%  [ 6 ]
Nuage du Malin (Aube)
29%
 29%  [ 9 ]
Nuage des Monts (Aube)
3%
 3%  [ 1 ]
Total Votes : 31

Author Message
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

Personnage Principal: Lac de l'Hiver - ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Camaïeu des Bois - | Crépuscule.
Troisième Personnage: Nuage du Mont - ♂ | Nuit.
Quatrième Personnage: Nuage du Berserk - ♂ | Aube
Personnages à venir: Petite Source (♀) et Petite Broussaille (♀).
Points de RP: 7,896
Autre(s): Activité fluctuante | cours intense.

PostPosted: Sat Jun 29 2019, 10:34    Post subject: Election des élus de l'Acte II. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salutations amis des chats !

Après la précédente annonce concernant l'élaboration de l'Acte II du "Retour de la Foi" (titre digne d'un véritable tome de La Guerre des Clans), voici la dernière étape à valider pour que les RP repartent de plus belle. L'Assemblée d'apparition des ancêtres étant en cours, il nous faut entreprendre les votes dès à présent pour sélectionner les membres destinés à recevoir les prophéties.

En guise de rappel, voici la problématique et la descriptions de l'Evénement en cours.
"Alors que les Clans sont à l'aube d'une nouvelle ère troublée face aux manigances de Plume, le Clan des Étoiles décide de renforcer la paix afin de souder les liens des trois tribus pour qu'elles soient prêtes à affronter les épreuves à venir. Les ancêtres choisissent donc un félin de chaque Clan à qui il transmet des visions, délivrant ainsi une prophétie les incitant à se retrouver. Les trois élus se rejoignent finalement après avoir décodé le message chacun de leur côté et discutent ensemble des images qui leur ont été transmises. Ils en viennent à la conclusion que les ancêtres tentent de les inciter à établir des relations plus fortes entre chaque Clan ; comme pour confirmer leur hypothèse, de fortes rafales de vent déracinent un arbre se trouvant sur le territoire du Clan du Crépuscule, la chute de ce dernier créant un pont naturel entre le lieu des assemblées et les landes. Ce nouveau point d'accès à l'îlot abritant le Grand Roc est alors interprété comme une volonté du Clan des Étoiles d'ouvrir les frontières, un appel à la réunion : les trois guerriers visionnaires prennent la décision de convaincre leur chef respectif de mettre en place des festivités afin de rapprocher les trois Clans.

Face à ces signes clairs annonciateurs d'un temps de paix, les meneurs soutenus par les guérisseurs acceptent le projet afin d'accomplir la volonté des ancêtres. Différentes activités ayant pour but de créer des liens plus forts entre les tribus sont alors mises en place : une Assemblée de Jour, des défis, des concours, des patrouilles de chasse communes, des entraînements partagés... Durant quelques jours, plus aucune frontière n'est imposée et chaque félin est libre d'échanger avec son prochain, quel que soit son Clan, son âge, son rang ou son sexe
."

Toujours afin de tout vous résumer, Tisseuse de Liens est la guerrière du Clan de la Nuit à recevoir la prophétie. Flory étant à l'idée du projet, nous lui avons offert ce rôle qu'elle souhaitait réaliser de tout coeur. Le Clan de l'Aube et celui du Crépuscule sont à pouvoir.

Qui sont-ils ?

Les "élus" dotés des dons de vision [1/3] : Tisseuse de Liens (Nuit), Aube - en vote -, Crépuscule - en vote -.
Candidats : Nuage d'Éther (Roncy - Crépuscule), Nuage Dégradé (Cor - Crépuscule), Nuage du Chagrin (Brumy - Crépuscule), Mustang Sauvage (Cor - Aube), Nuage du Malin (Malin - Aube), Nuage des Monts (Obsi - Aube).

Les ancêtres délivrant la prophétie et les visions [facultatif - illimité] : Glacis de Mokaïte (Ecu - Nuit), Regard Vespéral (Ross - Crépuscule), Pierre Précieuse (Précious - Aube), Etoile Sincère (Noby - Aube)...

Il n'y a peu de rôles "importants" car le but de cet événement n'est pas d'attribuer une tâche à chacun, mais de réunir les volontaires autour d'activités ludiques. Tout le monde peut participer à ce projet qui est ouvert à tous, quel que soit son niveau d'activité ou son nombre de personnages.

Nous avons donc ouverts les votes afin que vous puissiez participer à départager les candidats entre eux. Comme personne ne s'est présenté à la fois en élu et en ancêtre, vous ne devriez pas rencontrer le problème de voter deux fois pour la même personne. (;

La modification des votes étant impossible, réfléchissez bien avant de valider vos avis pour ne pas le regretter après coup. Vous disposez de 15 jours pour débattre intérieurement et cocher les cases fatidiques. Par ailleurs, vous n'avez pas besoin d'argumenter ci-dessous après avoir coché ci-dessus (héhé) : votre seule participation suffit. ~

/!\ Néanmoins, le vote étant anonyme, soyez fair-play et votez bien pour un membre de l'Aube et un membre du Crépuscule, pas pour deux du même Clan. Le but est de départager les candidats, pas de coincer l'Event en ne favorisant que les copains du Clan. /!\

MERCI A VOUS POUR VOTRE PARTICIPATION ET BON VOTE !

- L'équipe du Staff -

___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Following members like this message:
Avenir du Brasier (29/06/19), Chagrin d'un Jour (29/06/19), Éveil du Dragon (29/06/19), Etoile des Fourberies (29/06/19), Nuage du Séraphin (29/06/19), Flamme d'Argent (29/06/19), Alliciance de Minuit (30/06/19), Chant du Loup (01/07/19), Esprit Dégradé (02/07/19), Tisseuse de Liens (03/07/19)
Back to top
Visit poster’s website
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

PostPosted: Sat Jun 29 2019, 11:10    Post subject: Election des élus de l'Acte II. Reply with quote

- PETIT AJOUT -
Afin que je puisse envoyer des MP aux participants "principaux" qui seraient susceptibles d'être absents et de passer à côté des votes, il serait utile que vous remerciez mon message dès que vous avez voté ou que vous postiez "Voté" quand c'est fait. :3
Merci d'avance !

___________________/_/_/

Tisseuse de Liens (03/07/19), Éclat des Ombres (15/07/19)
Back to top
Visit poster’s website
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

PostPosted: Tue Jul 16 2019, 14:48    Post subject: Election des élus de l'Acte II. Reply with quote

WELL WELL WELL SLAYER ! ~

Le temps des haricots est révolu ! Après vous avoir laissé quelques jours de plus pour que d'éventuels retardataires finissent de participer au vote, je vous annonce donc la clôture des élections ! Avec 31 votes totaux, et en partant du principe que tout le monde aurait du voter pour deux personnes à la fois, il y a donc eu environ 16 votants dont 1 qui aura donné une seule voix (hypothétiquement).

C'est pas mal du tout. Je vous remercie pour votre participation et votre avis personnel. :3

Les deux élus sont donc :
Nuage du Chagrin -en passe de devenir guerrier sous le nom de Chagrin d'un Jour si je ne m'abuse- avec une majorité assez marquée de voix dans le Crépuscule.
Nuage du Malin dans le Clan de l'Aube à peu de voix près, concurrencé par Mustang Sauvage ! L'étalon l'a talonné (:okjesors:) !

Avec Tisseuse de Liens de la Nuit, ils seront donc les trois félins à recevoir les messages spéciaux des ancêtres, sans passer par le devoir de guérisseur ou de chef de Clan ! Il ne nous reste donc plus qu'à programmer tout ça pour s'élancer dans cette aventure maintenant que Brumy et Malin ont repris un service plus constant ! (N'oubliez pas de tanner Destiny pour qu'elle reste parminou pendant cette période ! Les Clans comptent sur elle !)

Les deux vainqueurs sont donc appelés à remercier ce message ou a y répondre en gage de "vu" et nous allons pouvoir procéder aux visions.

___________________/_/_/

Chagrin d'un Jour (16/07/19), Nuage du Malin (19/07/19)
Back to top
Visit poster’s website
Chagrin d'un Jour
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Chagrin d'un Jour (♂) - Crépuscule.
Deuxième Personnage: Piton (♂) - Nomade.
Points de RP: 594
Autre(s): Peu active | Reprise des cours.

PostPosted: Tue Jul 16 2019, 15:33    Post subject: Election des élus de l'Acte II. Reply with quote

C'est ça, Chagrin va bientôt devenir guerrier. :D
Merci pour vos votes et bravo à tous les participants ! ~
Ça se passe comment niveau organisation ? On fait ça sur le sujet consacré à l'évent, par MP ou...? :3
___________________/_/_/

« You sure are energetic today.
Did something nice happen ? »

- Oshino Meme, Kizumonogatari.
Back to top
Esprit Dégradé
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Esprit Dégradé (Clan du Crépuscule)
Deuxième Personnage: Mustang Sauvage (Clan de l'Aube)
Troisième Personnage: Nuage Orageux (Clan de l'Aube.
Quatrième Personnage: Nuage Du Chêne (Clan de la Nuit)
Cinquième Personnage: Nuage Du Glacis (clan de la Nuit)
Sixième Personnage: Petit Glacis (clan de la Nuit)
Personnage Exceptionnel: Velours Empoisonée.
Personnages à venir: Murmure, Cascade, Glacis.
Points de RP: 2,660
Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Tue Jul 16 2019, 15:37    Post subject: Election des élus de l'Acte II. Reply with quote

Bravo a tous !
Surtout au deux élus ^^

Je ne sais pas trop comment sa ce passe désolée...
Ecu, t'inquiète pas, au ne te fera rien pour cet blague XD !
___________________/_/_/
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

PostPosted: Tue Jul 16 2019, 17:27    Post subject: Election des élus de l'Acte II. Reply with quote

Je pense qu'on peut en débattre ici, Brumy. :3
Pour se coordonner tous ensemble par MP, ça risque d'être un peu long. J'aurais bien aimé un truc un peu plus "caché" mais je n'ai pas les permissions pour vos donner des droits temporaires. x'D
Pour le coup, je ne sais pas vraiment comment est supposé se dérouler la suite ni quelle était la prophetie à recevoir. :'D
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Chagrin d'un Jour
Clan du Crépuscule

PostPosted: Thu Jul 18 2019, 10:15    Post subject: Election des élus de l'Acte II. Reply with quote

Ah, il n'y avait rien de spécialement prévu par le staff là-dessus ? x'D
Pas très grave pour le côté public, de toute façon tout le monde ne lit pas forcément régulièrement ce sujet. ^^
Du coup il faudrait que les ancêtres qui se sont proposés viennent faire un tour (pour Moka, c'est bon, visiblement :p). Je préviens Ross et Malin, étant donné que j'ai des RPs en cours/prévus avec elles.
___________________/_/_/

Back to top
Éveil du Dragon
Admin - Chef de la Nuit

Personnage Principal: Éveil du Dragon → Guerrier de la Nuit.
Deuxième Personnage: Étoile Prédatrice → Chef de la Nuit.
Troisième Personnage: Nuage Insaisissable → Apprenti de la Nuit.
Quatrième Personnage: Petit Blizzard → Chaton de la Nuit.
Cinquième Personnage: Sorceleur → Chaton du Crépuscule.
Personnage Exceptionnel: Nuage de Berceuse → Apprentie guérisseuse de l'Aube.
Personnages à venir: Petit Firmament ♀
Points de RP: 6,604

PostPosted: Thu Jul 18 2019, 10:21    Post subject: Election des élus de l'Acte II. Reply with quote

Si si le déroulement était prévu, je vous remonte le message dès que je rentre chez moi. Ou dans le train si le wifi se décide à fonctionner.
___________________/_/_/
Back to top
Chagrin d'un Jour
Clan du Crépuscule

PostPosted: Thu Jul 18 2019, 10:22    Post subject: Election des élus de l'Acte II. Reply with quote

D'accord, merci ! :3
___________________/_/_/

Back to top
Alliciance de Minuit
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Alliciance de Minuit - Crépuscule
Deuxième Personnage: Nuage de l'Ivresse - Aube
Troisième Personnage: Nuage Emotif - Aube
Quatrième Personnage: Petit Roc - Nuit
Personnage Exceptionnel: Aurore Nivéale - Nuit
Personnages à venir: Galet; Serpentine; Ecarlate; Albatros; Impavide; Imagination
Points de RP: 995

PostPosted: Thu Jul 18 2019, 16:45    Post subject: Election des élus de l'Acte II. Reply with quote

Merci Brumy de m'avoir prévenue, je reste attentive pour savoir comment tout ça va se dérouler !
___________________/_/_/
Quand je lève les yeux vers vous, on dirait que le monde tremble.

L'amour sans trêve
Back to top
Éveil du Dragon
Admin - Chef de la Nuit

PostPosted: Thu Jul 18 2019, 19:20    Post subject: Election des élus de l'Acte II. Reply with quote

"Alors que les Clans sont à l'aube d'une nouvelle ère troublée face aux manigances de Plume, le Clan des Étoiles décide de renforcer la paix afin de souder les liens des trois tribus pour qu'elles soient prêtes à affronter les épreuves à venir. Les ancêtres choisissent donc un félin de chaque Clan à qui il transmet des visions, délivrant ainsi une prophétie les incitant à se retrouver. Les trois élus se rejoignent finalement après avoir décodé le message chacun de leur côté et discutent ensemble des images qui leur ont été transmises. Ils en viennent à la conclusion que les ancêtres tentent de les inciter à établir des relations plus fortes entre chaque Clan ; comme pour confirmer leur hypothèse, de fortes rafales de vent déracinent un arbre se trouvant sur le territoire du Clan du Crépuscule, la chute de ce dernier créant un pont naturel entre le lieu des assemblées et les landes. Ce nouveau point d'accès à l'îlot abritant le Grand Roc est alors interprété comme une volonté du Clan des Étoiles d'ouvrir les frontières, un appel à la réunion : les trois guerriers visionnaires prennent la décision de convaincre leur chef respectif de mettre en place des festivités afin de rapprocher les trois Clans.

Face à ces signes clairs annonciateurs d'un temps de paix, les meneurs soutenus par les guérisseurs acceptent le projet afin d'accomplir la volonté des ancêtres. Différentes activités ayant pour but de créer des liens plus forts entre les tribus sont alors mises en place : une Assemblée de Jour, des défis, des concours, des patrouilles de chasse communes, des entraînements partagés... Durant quelques jours, plus aucune frontière n'est imposée et chaque félin est libre d'échanger avec son prochain, quel que soit son Clan, son âge, son rang ou son sexe."

Donc en gros, la prochaine étape est la délivrance de la prophétie par les ancêtres à chaque élu (une prophétie qui les incite à se retrouver tous les trois à un endroit précis et souligne une volonté de paix, du style "trouvez l'équilibre tant attendu au rocher de la pleine lune, au prochain crépuscule").

Ensuite ils cogitent et finissent par comprendre qu'ils doivent se rendre au Grand Roc le soir suivant.

Troisième étape : ils s'y retrouvent, échangent leurs impressions respectives et en viennent à la conclusion que c'est un message de paix qui leur a été délivré. Pour confirmer leur supposition, une forte rafale de vent fait chuter un arbre et crée un nouveau pont d'accès à l'ilôt des Assemblées : les trois élus sont alors sûrs de leur théorie.

Quatrième étape : ils en parlent à leur chef respectif, et la proposition de festivités est acceptée.

Voilà le déroulement qui était prévu. ^^
___________________/_/_/
Back to top
Nuage du Malin
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Nuage du Malin (A)
Deuxième Personnage: Nuage d'Écorce (N)
Troisième Personnage: Petit Furieux (C)
Personnage Exceptionnel: Feu Follet (C)
Points de RP: 400

PostPosted: Fri Jul 19 2019, 11:02    Post subject: Election des élus de l'Acte II. Reply with quote

Hello !

Félicitation à tous (et grand merci pour vos votes Embarassed )
C'est ultra motivant, en tous cas. Est-ce que les chats ne verront en vision que l’ancêtre qui leur est désigné ?
___________________/_/_/
Back to top
Alliciance de Minuit
Clan du Crépuscule

Personnages à venir: Galet; Serpentine; Ecarlate; Albatros; Impavide; Imagination

PostPosted: Fri Jul 19 2019, 11:57    Post subject: Election des élus de l'Acte II. Reply with quote

Ok, en sois le projet n'est pas très compliqué, ça va surtout être l'organisation qu'il va falloir mettre en place

Petite question : est-ce que les prophéties doivent être les mêmes pour chaque chat ? Si oui il faudra aussi qu'on choisisse se qu'on dit
___________________/_/_/

L'amour sans trêve
Back to top
Éveil du Dragon
Admin - Chef de la Nuit

PostPosted: Fri Jul 19 2019, 14:21    Post subject: Election des élus de l'Acte II. Reply with quote

Malin : Oui, c'est un seul ancêtre qui délivre la prophétie (pour éviter que ça dure une éternité). Après, on peut rajouter 2-3 visions pour chaque élu durant lesquelles il échange brièvement avec un membre du Clan des Étoiles (quelques mots, du style "n'oublie pas le prochain crépuscule" et pouf il disparaît).

Rossy : Oui aussi, c'est la même prophétie pour tout le monde. Et j'ai déjà mentionné ce qui devrait être dit, à savoir quelque chose du genre "trouvez l'équilibre tant attendu au rocher de la pleine lune, au prochain crépuscule". Il faut une phrase qui réunisse la notion de paix, le lieu (Grand Roc) et le moment du rendez-vous.
___________________/_/_/
Back to top
Chagrin d'un Jour
Clan du Crépuscule

PostPosted: Sat Jul 20 2019, 13:15    Post subject: Election des élus de l'Acte II. Reply with quote

Merci pour les informations !

Du coup Rossy, on se fait un RP Chagrin/Regard Vespéral? :3
___________________/_/_/

Back to top
Alliciance de Minuit
Clan du Crépuscule

PostPosted: Sat Jul 20 2019, 13:54    Post subject: Election des élus de l'Acte II. Reply with quote

Avec plaisir ! Où ça ?
___________________/_/_/

L'amour sans trêve
Back to top
Chagrin d'un Jour
Clan du Crépuscule

PostPosted: Sat Jul 20 2019, 14:31    Post subject: Election des élus de l'Acte II. Reply with quote

Je ne peux pas poster avant demain mais on se dit tanière des guerriers, en rêve ? ^^
___________________/_/_/

Back to top
Alliciance de Minuit
Clan du Crépuscule

PostPosted: Sat Jul 20 2019, 14:46    Post subject: Election des élus de l'Acte II. Reply with quote

Je vais être la fille très chiante xD a par demain et lundi après je ne vais pas pouvoir RP parce que je pars, est-ce qu'on peut se faire ça mercredi prochain ?
___________________/_/_/

L'amour sans trêve
Back to top
Chagrin d'un Jour
Clan du Crépuscule

PostPosted: Sat Jul 20 2019, 14:55    Post subject: Election des élus de l'Acte II. Reply with quote

Pas de souci ! x3
___________________/_/_/

Back to top
Alliciance de Minuit
Clan du Crépuscule

PostPosted: Sat Jul 20 2019, 15:17    Post subject: Election des élus de l'Acte II. Reply with quote

Merci beaucoup, je t'enverrai un MP quand je serai rentrée
___________________/_/_/

L'amour sans trêve
Back to top
Nuage du Malin
Clan de l'Aube

PostPosted: Sun Jul 21 2019, 09:59    Post subject: Election des élus de l'Acte II. Reply with quote

Merci pour les réponses !

Je suis aussi libre pour faire un RP avec les ancêtres de l'Aube, n'hésitez pas à me le faire savoir :)
Donc... Est-ce qu'on doit poster dans une section particulière (étant donné que tout se passe en rêves) ou là où on veut ?
___________________/_/_/
Back to top
Chagrin d'un Jour
Clan du Crépuscule

PostPosted: Sun Jul 21 2019, 10:15    Post subject: Election des élus de l'Acte II. Reply with quote

Je pense qu'on peut poster là où ou veut, à condition que son perso fasse son rêve là bien sûr. ^^
___________________/_/_/

Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

PostPosted: Sun Jul 21 2019, 10:48    Post subject: Election des élus de l'Acte II. Reply with quote

Chips : personnellement, ta phrase "trouvez l'équilibre tant attendu au rocher de la pleine lune, au prochain crépuscule" me va. x3
Je vais envoyer un MP à Destiny qui ne passe jamais par ici d'elle-même afin qu'on discute du RP de délivrance du message. ~
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Nuage du Malin
Clan de l'Aube

PostPosted: Sun Jul 28 2019, 15:56    Post subject: Election des élus de l'Acte II. Reply with quote

Voilà la partie Malin/Précieuse :
http://www.legrandfandelgdc.com/t4122-La-Tani-re-des-Apprentis.htm?start=54…
___________________/_/_/
Back to top
Chagrin d'un Jour
Clan du Crépuscule

PostPosted: Tue Jul 30 2019, 12:19    Post subject: Election des élus de l'Acte II. Reply with quote

Et ici le RP (fini !) Chagrin/Regard Vespéral :
http://www.legrandfandelgdc.com/t79-La-Taniere-des-Guerriers.htm?start=360
___________________/_/_/

Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

PostPosted: Tue Jul 30 2019, 13:12    Post subject: Election des élus de l'Acte II. Reply with quote

Celle en cours de Tisseuse/Mokaïte :
http://www.legrandfandelgdc.com/t51-La-taniere-des-guerriers.htm?start=570

J'ai eu un contre-temps donc ce RP est encore en cours. x3
A voir entre les élus si vous souhaitez faire comme si tous avaient eu la vision pour entamer la suite (avec une légère anticipation de la fin du RP prophétique). :p
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Chagrin d'un Jour
Clan du Crépuscule

PostPosted: Wed Jul 31 2019, 09:55    Post subject: Election des élus de l'Acte II. Reply with quote

Ça ne me dérange pas d'attendre que les RPs soient finis, mais c'est vrai que pour éviter que l'évent ne traîne trop en longueur, il serait peut-être mieux de commencer la réunion entre les élus - surtout que l'on est toutes les trois plutôt présentes en ce moment.

Malin, Destiny : vous en pensez quoi ? :3
___________________/_/_/

Back to top
Nuage du Malin
Clan de l'Aube

PostPosted: Wed Jul 31 2019, 12:27    Post subject: Election des élus de l'Acte II. Reply with quote

Peu m'importe, très franchement ! :)
___________________/_/_/
Back to top
Tisseuse de Liens
Clan de la Nuit

Personnage Principal: (Nuit) Tisseuse ♀
Deuxième Personnage: (Crépus) Joy ♀
Personnages à venir: N| Petite Muscade ♀, E| Vénus (Éloge Ombragée) ♀
Points de RP: 1,227
Autre(s): Ancienne cheffe ~ On m'a annoncé il y a 3 semaines que je vais au collège normal, du coup je passe pas très souvent ici :(

PostPosted: Fri Aug 2 2019, 15:33    Post subject: Election des élus de l'Acte II. Reply with quote

Je cite le message de réponse à Chargin, pour qu’on puisse voir publiquement mon avis.
Flory wrote:
Est-ce que tous les autres RPs de prophétie sont terminés ? (A part celui avec Écu et moi même), sinon, si l’un d’eux est clôturé, pourquoi pas regarder le message et faire comme si il avait été dit pour tout les autres. Sinon, ce serait un peu perturbateur. Sinon, si ça presse, on peut passer directement à la rencontre entre les trois élus. Ça urge de progresser pour la phase II ou pas ?

___________________/_/_/
Miss Peregrine❥

• Pal’ (Lib) • Kelsou (Precious) • Nuts (Wiki, Symphi, Rose) • Destiny (Écu) •Poivron (Esca)
• Flory • Floriette •Korah

Welcome to the new age, to the new age ~
Si vous avez une question, c’est par MP :3
Back to top
AIM MSN Skype
Chagrin d'un Jour
Clan du Crépuscule

PostPosted: Fri Aug 2 2019, 15:53    Post subject: Election des élus de l'Acte II. Reply with quote

Il me semble que seul celui côté Crépuscule est fini. Je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire par "regarder le message", par contre, sorry.
Aucune idée si ça urge ou non mais comme pas mal de RPs sont prévus pour la suite de l'évent (RP avec les chefs + festivités), je pense que si on est toutes les trois dispo, autant en profiter pour avancer.
Maiiis encore une fois, personnellement, ça ne me dérange pas d'attendre une ou deux semaines le temps que les prophéties soient toutes délivrées.
___________________/_/_/

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:19    Post subject: Election des élus de l'Acte II.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> En Général -> Event - Le retour de la foi All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange