LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Epine de Cobalt
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

Personnage Principal: Lac de l'Hiver - ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Petite Source [à venir] - ♀ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Petite Broussaille [à venir] - ♀ | Nuit.
Quatrième Personnage: Epine de Cobalt - ♂ | Nuit.
Cinquième Personnage: Nuage du Berserk - ♂ | Aube
Points de RP: 7,745
Autre(s): Activité fluctuante | vacances !

PostPosted: Fri May 24 2019, 12:58    Post subject: Epine de Cobalt Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
A B Z Û

Rang : Chaton → Jeune chat → Apprenti → Guerrier.
Orientation : Hétérosexuel.

| Relations |

Compagne : Avenir du Brasier - à venir -
Mère d'une portée : Facétie du Vent : aventure passagère où elle révèle l'existence des Clans - bon feeling - ne se reverront pas.
Meilleur ami : | Mâle uniquement |

Mentor :
Apprenti.e :

Avec sa famille :
Camaïeu : amour réciproque - sentiment d'estime envers elle - la voit presque comme une amie.
Requiem : admiration en temps que personnage - indifférence en temps que père - sentiment de manque.
Yuzel : inséparables - rivalité fraternelle parfois un peu brutale - prêts à tout l'un pour l'autre.
Axolotl : rivalité compétitive - jalousie éternelle du plus petit - sincérité d'Abzû dans son estime.
Ecureuil : s'apprécient énormément - joueurs.
Clan du Crépuscule :
Clan de l'Aube :
Nuage du Malin : oncle gaga de ses neveux - entente réciproque - affection.
Nuage d'Ambre : bonne entente - jouent à celui qui sera le meilleur.
Clan de la Nuit :

| Familles |

Parents biologiques : soupçonnés - Silver et une chatte de la Horde.
Père adoptif : Requiem du Chaos - gris foncé, noir et blanc aux yeux foncés.
Mère adoptive : Camaïeu des Bois - rousse, noire et blanche, yeux vairons bleu et ambré.

Fratrie d'adoption : Museau Doré (♂ - crème et blanc uni aux yeux dorés) - Coeur Bleu (♀ - grise avec une tâche blanche au poitrail aux yeux bleus) - Fourrure Écarlate (♀ - blanche, rousse et noire aux yeux jaunes-orangés) - Nuage d'Écureuil (♀ - rousse et blanche aux yeux ambrés pailletés de vert) - Ombre (♂ - gris et noir, rayé et tacheté d'encre aux yeux bleus).
Frères biologiques : Epine de Cobalt, aka Abzû (♂ - roux sombre lustré aux yeux vert-ambré) et Nuit de Cauchemar, aka Yuzel (♂ - gris argenté aux nuances crèmes aux yeux ambrés).

| Arbre généalogique - famille d'adoption |

Grand-mère maternelle : Nuage (†) - blanche, rousse et noire aux yeux vairons noirs et bleu sombre.
Grand-père maternel : Courroux du Dragon (†) - écaille-de-tortue dilué aux yeux particolores bleus et oranges.
Grand-mère paternelle : Lugubre Envol de la Harpie - grise, blanche et noire mouchetée aux yeux violacés.
Grand-père paternel : Glose Brisée du Béhémoth Perdu (†) - anthracite et noir, aux rayures sombres et aux yeux blancs.

Arrières-grands-parents :
Côté Nuage : Paradoxe Forestier (†) & Fleur de Lilas (†).
Côté Courroux du Dragon : Etoile du Jaguar (†) & Aurore Enchantée (†).
Côté Envol de la Harpie et Béhémoth Perdu : Mort d'Amour du Dragon Noir (†) & Danse Hypnotique.

Oncles et tantes maternels : Esprit Dégradé (♂), Nuages des Ruines (♀), Etoile Prédatrice (♀).
Oncles et tantes paternels : Fureur des Érinyes (♀), Nuage du Malin (♂), Nuage Maléfique (♀ - †), Nuage du Sphinx (♂) et Petit Rituel (♂ - †).

Grands-oncles et tantes maternels : Caracal Sauvage (♂), Lueur d’Étincelle (♀), Eclat des Ombres (♀), Valse Lunatique (♀), Nuage Dansant (♂), Tornade Boréale (♀).
Grands-oncles et tantes paternels : Nuage de l’Oracle (asexué - †), Eloge Immaculée du Séraphin (♂), Malédiction de l’Archange Oublié (♂), Sylphide Ethérée (♀), Envol Lugubre de la Harpie (♀), Glose Brisée du Béhémoth Perdu (♂ - †) et Fée des Derniers Temps du Monde (♀).

| Physique |

Musculeux, poil long et fourré de brindilles.

Abzû est né entièrement roux, à l'exception de deux parties de son corps : le dessous de ses pattes et son menton. Les premières sont ornées d'un poil tirant vers un noir chaud : entourant ses coussinets, il remonte légèrement à l'arrière vers ses articulations. Le second quant à lui a été trempé dans le lait maternel très tôt, gardant la curieuse empreinte du blanc laiteux sans qu'aucune autre tâche ne vienne moucheter le reste de son pelage. On pourrait même parler de fourrure tant celle-ci est volumineuse et souple ! Un magnifique auburn, presque uni, recouvre l'intégralité de son être si l'on omet, donc, les deux zones citées ci-dessus ; il s'agit d'une couleur rendue rare dans les bois et qui ne court pas non plus les rues des bipèdes. Divers dégradés ondulent cependant selon la luminosité. Par exemple, en temps de pluie, son poil paraît presque éteint, quoique toujours lissé et nettoyé ; par grand soleil, un feu intérieur l'embrase et le mue en brasier, réveillant toutes les nuances qui s'entremêlent harmonieusement dans son pelage. Du roux plus pâle vers le poitrail, dans le cou et sur le dessous de sa queue ; un roux si sombre qu'il paraît noir sur le sommet du crâne et sur l'arrête de son dos ; de l'auburn majoritaire sur ses pattes, ses flancs, son visage... En somme, les extrémités semblent apprécier les tons plus sombres là où tout le reste se décline plus subtilement, évoquant le cuir des bipèdes. Mais la physionomie d'Abzû rajoute probablement à cet effet majestueux qu'il porte bien : assez grand, une stature svelte, des muscles équilibrés et le port toujours assez droit, il passe de simplement beau à plutôt imposant. Son visage est ourlé d'une collerette semi-épaisse rappelant l'épaisseur de sa queue touffue aux petits poils duveteux. Léonin, élancé, équilibré... Autant d'adjectifs qui eurent pu rapprocher la matou de la description d'un cerf ou d'un fauve des temps anciens. Cela ne signifie pas pour autant qu'il se considère ou se comporte en roi, loin de là : seule sa carrure et sa démarche évoque quelque chose d'assez... Comment dire cela sans paraître offensant ou pompeux ? Cela dit, vous avez du saisir l'idée générale et c'est amplement suffisant. Pour en revenir à son visage, Abzû est encore une fois assez différent de ses voisins claniques : sa bouille n'est pas aussi triangulaire que celle des siamois qu'il a côtoyé chez les bipèdes ni aussi ronde que celle des Nuiteux qu'il a appris à connaître. Il est également pourvu d'une agréable symétrie, doté d'une paire d'yeux en amande à la couleur du vert-doré d'expression calme et confiante, de longues moustaches qui n'ont ni cassé ni ne lui ont été arrachées, d'une truffe rose aux contours approchant du gris... Et ainsi de suite jusqu'à dépeindre le portrait du fauve que vous découvrirez.

- Extrait de la page Wikipédia quant à la couleur de l'abyssin sorrel -
Dit aussi Cannelle : les premiers sujets auraient été décris dès 1887. Le terme anglais sorrel peut se traduire par alezan. En effet c'est une couleur proche de celle du couguar, très chaude, ardente, subtile; les bandes dites jaunes, d’un abricot orangé, contrastent avec des bandes brun/roux intense. Le bout de la queue, les coussinets, le contour des yeux, les soles sont sorrel. Les marques de pouce sur les oreilles, le ventre, l'intérieur des pattes, le dessous de la queue sont abricot orangé. Le cuir du nez est brique cerclé de brun/roux. Malgré ces quelques pointes de roux, l'abyssin cannelle ne possède en aucun cas les gènes donnant la couleur roux et crème des chats domestiques, voir "roux génétique" [...].

- Extrait de "l'abyssin à poils longs" -
Le somali est la variété à poil long de l'abyssin, dont il partage le standard, hormis pour la longueur du poil. C'est un chat de taille moyenne, de type foreign. Les mâles sont plus grands que les femelles. Décrit comme élégant, le corps est moyennement long, jamais massif, avec une musculature bien développée. La cage thoracique est légèrement arrondie avec un dos un petit peu arqué. L’encolure est également légèrement arquée et assez longue. Les pattes sont minces, longues, bien musclées et droites avec de petits pieds ovales. Assez épaisse à la base, la queue est plutôt longue, bien proportionnée avec le corps.
Le poil est tiqueté (ticked tabby), c'est-à-dire que chaque poil comporte des bandes claires et sombres alternées. La couleur doit être la plus contrastée et intense possible, jamais terne. Une bande de couleur plus sombre est présente sur l’épine dorsale et la queue. [...] Chaque poil doit présenter au moins quatre bandes alternativement claires et foncées. Seuls les poils du ventre, de la poitrine, du cou, de l’intérieur des pattes et du dessous de la queue ne sont pas tiquetés. Les pâtons, le menton et le haut de la gorge sont d’une couleur plus claire, plutôt ivoire que blanche.

| Caractère |

Meneur - pragmatique - brave - curieux - endurant/énergique - observateur.

Abzû incarne la bravoure dans un sens très simple et épuré. Ses convictions tournent autour de la loyauté, de la franchise et de l'ambition : loyauté à ce que l'on croit juste et qui nous garde de nous éloigner de l'authenticité ; franchise dans ses propos, ses actions et ses aveux afin de ne jamais être celui qui se sent mal à l'aise ou honteux d'une discussion approfondie ; ambition pour tout ce qui n'est pas donné mais reste à conquérir. Il ne s'agit pas d'un adepte à une croyance spirituelle mais son ouverture d'esprit le pousse à prendre pour vrai tout ce qui n'est pas démonté jusqu'à preuve du contraire : Abzû n'est pas un sceptique dans l'âme mais un félin pragmatique et mesuré qui ne réfute que lorsqu'il a les connaissances en pattes -pas lorsque celles-ci lui font défaut. La méfiance, selon lui, nuit, quand elle est en excès, à la juste compréhension de ce qui l'entoure. Et sa curiosité naturelle ne saurait se fermer à diverses possibilités présentées, fussent-elles physiques comme un bon repas douillet ou morales comme l'existence en un clan de chats défunts auréolés d'étoiles fragmentées.
Son calme juste brodé d'une curiosité attractive mêlé à une certaine habilité à prendre les décisions idéales ont fini par révéler le potentiel de leadership de ce matou aux origines ténébreuses. Il n'est mal à l'aise en aucune façon qu'il soit au centre de l'attention de ceux qu'il apprécie ou que son frère, Yuzel, lui vole la vedette. Lui aussi fait preuve de capacité d'adaptation épatantes, d'une énergie enthousiaste et communicante, alliant une espièglerie amusante et taquine à une habilité d'élocution qui séduit la plupart des femelles attentives à ce charme. Abzû n'est pas aussi à l'aise à l'oral que son frère et est plus facilement décrit comme "l'intellectuel", "l'observateur", le "tempéré". Il ne dégage pas autant d'entrain bien que ses yeux mordorés s'illuminent souvent lorsque quelque chose de stimulant se présente à lui.

Je recherche...

- Plusieurs compagnes avec lesquelles cela durerait plus ou moins longtemps. Malgré que son frère accapare plus souvent le regard que lui, Abzû est un chat prévenant, intelligent et dont les prises de décision savent parfois plaire aux femelles. Je lui cherche donc plusieurs partenaires, des Clans ou d'ailleurs, qui lui donneraient potentiellement envie de rejoindre les Clans avant même que Camaïeu n'y rentre. | Tous les Clans |
- Un meilleur ami, mais cela ne se fera que lorsqu'il rejoindra le Crépuscule. | Crépuscule uniquement |
- Des chats méfiants de son origine.
- Des guerriers qui reprocheraient à Camaïeu d'avoir eu des sangs-mêlés.
- Des chats qui donneraient sa chance à Abzû.
- D'autres qui reconnaîtraient sa valeur.

___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Last edited by Lac de l'Hiver on Sun Sep 8 2019, 13:34; edited 10 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Nuage du Malin
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Nuage du Malin (A)
Deuxième Personnage: Nuage d'Écorce (N)
Troisième Personnage: Petit Furieux (C)
Personnage Exceptionnel: Feu Follet (C)
Points de RP: 394

PostPosted: Tue May 28 2019, 10:15    Post subject: Epine de Cobalt Reply with quote

Tonton Malin ne peut qu'être fier de ses neveux et nièces, et les aimer comme ses propres enfants !
Une relation positive/protectrice/pleine d'amour, ça te dit ?
___________________/_/_/
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

PostPosted: Tue May 28 2019, 10:28    Post subject: Epine de Cobalt Reply with quote

Même s'il apprend que ce ne sont ses neveux "que" par adoption ? :p
Parce que moi ça me dit grave, hein ! ^^
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Nuage du Malin
Clan de l'Aube

PostPosted: Tue May 28 2019, 10:40    Post subject: Epine de Cobalt Reply with quote

Ah oui, peu importe, il les considérera comme sa propre chair hahaha !
Je pense qu'il est trop attaché à la famille pour ne pas devenir un papa poule, un tonton poule, un grand père poule... Finalement, je vais peut-être changer son nom de guerrier en "Poule"...
___________________/_/_/
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

PostPosted: Tue May 28 2019, 10:50    Post subject: Epine de Cobalt Reply with quote

Plume du Malin ou Roucoulement du Malin. :'D
Hé hé hé ! Ben ma foi, comme mon minet est assez câlin en-dessous de sa tranquillité et de sa curiosité, il devrait apprécier son oncle avec beaucoup d'affection. Je pense qu'Ambre, lorsqu'elle finira par reconnaître que rien ne les séparait réellement à part leur bêtise, Malin et elle, apprendra à devenir beaucoup plus patiente et douce. Bien entendu, elle ne reprochera jamais à Abzû ses origines puisque selon les médisants, elle était elle-même la fille d'une indigne traîtresse. :p
Elle aura toujours de la curiosité envers ceux qui viennent de l'extérieur, donc ça pourrait peut-être renforcer l'opinion de Malin à son égard du même coup ? xD
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Nuage du Malin
Clan de l'Aube

PostPosted: Wed May 29 2019, 15:03    Post subject: Epine de Cobalt Reply with quote

Yes carrément !
Si on arrive à entre-croiser tout ça, je pense que ça pourrait coller presque à la perfection
Très franchement, j'hésite à faire partir Malin un moment vers la ville, histoire qu'il retrouve un moment son frère adoré, donc à voir comment tout ça va s'organiser :)
___________________/_/_/
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

PostPosted: Sat Jun 1 2019, 13:54    Post subject: Epine de Cobalt Reply with quote

Parfait ! :DD
Ben j'ai plutôt hâte de commencer, ma foi ! xD
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Soly
Solitaires

Localisation: Chez moi sur terre dans un village paumé nommé Bleddelamortquitue
Personnage Principal: Petit Kumquat | Solitaire
Points de RP: 1,942

PostPosted: Fri Jun 14 2019, 12:04    Post subject: Epine de Cobalt Reply with quote

Hey un lien avec Kash (Kumquat) ?
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

PostPosted: Sat Jun 29 2019, 23:48    Post subject: Epine de Cobalt Reply with quote

Pardon Soly, je n'avais pas vu ton message ! Je veux bien. Tu avais une idée/envie ?
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Nuage du Séraphin
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage du Séraphin | ♀ | Aube
Deuxième Personnage: Règne des Lucioles | ♀ | Aube
Troisième Personnage: Yuzel | ♂ | Solitaire
Quatrième Personnage: Nuage de Narcisse | ♂ | Nuit
Cinquième Personnage: Petit Fauve | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Nuage du Héron | ♂ | Aube
Personnages à venir: Couronne, Délice
Points de RP: 1,501

PostPosted: Sun Jun 30 2019, 16:55    Post subject: Epine de Cobalt Reply with quote

Coucou 8D
Un rp avec Yuyu te tente toujours ? Je peux poster aujourd'hui normalement, vu que je devais le faire il y a longtemps ><
___________________/_/_/
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

PostPosted: Sun Jun 30 2019, 17:18    Post subject: Epine de Cobalt Reply with quote

Avec plaisir ! Je te laisse faire ! :3
Pas grave pour le retard ! (;
Jardins aux Fontaines ? J'ai quelques idées ! :33
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Nuage du Séraphin
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage du Séraphin | ♀ | Aube
Deuxième Personnage: Règne des Lucioles | ♀ | Aube
Troisième Personnage: Yuzel | ♂ | Solitaire
Quatrième Personnage: Nuage de Narcisse | ♂ | Nuit
Cinquième Personnage: Petit Fauve | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Nuage du Héron | ♂ | Aube
Personnages à venir: Couronne, Délice
Points de RP: 1,501

PostPosted: Mon Jul 1 2019, 16:11    Post subject: Epine de Cobalt Reply with quote

J'ai posté :D
J'ai eu une petite urgence hier x)
___________________/_/_/
Back to top
Démence Astrale
Administrateurs

Personnage Principal: Fureur des Érinyes | A
Deuxième Personnage: Lugubre Envol de la Harpie | A
Troisième Personnage: Mirage Enchanté | N
Quatrième Personnage: Démence Astrale | C
Cinquième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Sixième Personnage: Apogée des Démons | N
Septième Personnage: Petite Promesse | C
Huitième Personnage: Sombre Périple | A
Neuvième Personnage: Petit Tyran | C
Dixième Personnage: Nuage Auréolé | N
Personnage Exceptionnel: Feuille de Papyrus | C
Personnages à venir: Oiseau de Paradis (♂ - Aube) | Patte Précieuse (♀ - Aube) | Petite Idylle (♀ - Aube) | Petit Héliotrope | Petite Symphonie | Petite Veilleuse | Petite Toxine | Petite Régence
Points de RP: 6,918
Autre(s): Absente jusqu'à mai 2020 (si tout se passe bien **)

PostPosted: Fri Jul 5 2019, 11:24    Post subject: Epine de Cobalt Reply with quote

Est-ce qu'on se ferait pas un rp du coup ? ^^
___________________/_/_/
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

PostPosted: Fri Jul 5 2019, 14:12    Post subject: Epine de Cobalt Reply with quote

Si si, ça me va. :3
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Démence Astrale
Administrateurs

Personnages à venir: Oiseau de Paradis (♂ - Aube) | Patte Précieuse (♀ - Aube) | Petite Idylle (♀ - Aube) | Petit Héliotrope | Petite Symphonie | Petite Veilleuse | Petite Toxine | Petite Régence

PostPosted: Fri Jul 5 2019, 14:45    Post subject: Epine de Cobalt Reply with quote

Ok, où ? Qui poste ?
___________________/_/_/
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

PostPosted: Tue Jul 9 2019, 15:31    Post subject: Epine de Cobalt Reply with quote

Où tu veux ! Poste quand tu auras un temps si tu veux bien. x3
___________________/_/_/

Following members like this message:
Démence Astrale (09/07/19)
Back to top
Visit poster’s website
Démence Astrale
Administrateurs

PostPosted: Thu Jul 11 2019, 11:47    Post subject: Epine de Cobalt Reply with quote

-> http://www.legrandfandelgdc.com/t625-La-frontiere-avec-la-ville-des-Bipedes.htm?start=300#p1735044
___________________/_/_/
Back to top
Etoile Envolée
Chef du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Etoile Envolée (Clan de l'Aube)
Deuxième Personnage: Esprit Dégradé (Clan du Crépuscule)
Troisième Personnage: Mustang Sauvage (Clan de l'Aube)
Quatrième Personnage: Nuage Orageux (Clan de l'Aube)
Cinquième Personnage: Nuage Du Chêne (Clan de la Nuit)
Sixième Personnage: Petit Glacis (clan de la Nuit)
Personnage Exceptionnel: Velours Empoisonée.
Personnages à venir: Murmure, Cascade, Glacis.
Points de RP: 2,637
Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Tue Jul 16 2019, 14:10    Post subject: Epine de Cobalt Reply with quote

Hey !

Des liens avec mes persos ? ^^
___________________/_/_/
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

PostPosted: Tue Jul 16 2019, 14:57    Post subject: Epine de Cobalt Reply with quote

Ui. :>
Par exemple, vu que je vais le faire aller dans la Nuit pour suivre Yuzel, on peut penser à Chêne ? (:
Il ira peut-être escorter ses parents qui se séparent à leurs frontières respectives (Crépuscule et Aube) donc il pourrait rencontrer quelqu'un d'autre parmi tes perso. :p
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Etoile Envolée
Chef du Clan de l'Aube

Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Tue Jul 16 2019, 15:10    Post subject: Epine de Cobalt Reply with quote

Je pense qu'on peut plus ce tournée vers Dégradé est Chêne ^^

J'avoue que je ne sais pas trop, Chêne positif je pense ?

Dégradé aussi, mais pas la même sorte de relation ?

Est Velours, pense tu qu'il pourrait être attiré par elle ? Vu que je la dit charismatique, est belle ?

Dommage qu'on est pas eu le temps de faire les rp's qu'on avait prévue pour la naissance etc...
___________________/_/_/
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

PostPosted: Tue Jul 16 2019, 16:30    Post subject: Epine de Cobalt Reply with quote

Hmm... Potentiellement. Et il le lui dirait, qu'il la trouve belle. Mais comme c'est un chat que je souhaite honnête et qu'il tombera amoureux de Braise (Pichou), il dirait aussi avec sincérité à Velours qu'il ne faut rien qu'elle attende de sa part. :3
Pas méchamment mais en mode "désolée mais non". (:

Va pour les deux autres en positif !
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Etoile Envolée
Chef du Clan de l'Aube

PostPosted: Tue Jul 16 2019, 18:50    Post subject: Epine de Cobalt Reply with quote

Velours sera surement en mode : "Il ce fout de moi ? Tant pis pour lui, il ne me mérite pas". xD

Dégradé sera surement très gentille, très comprénsife, donc a toi de voir comme sera Abzû avec lui ^^

Chêne lui le trouvera super, je l'imagine bien être ami, tu pense qu'Abzû pourrait gentiment lui refuser les avncé de mon matou ? ^^
___________________/_/_/
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

PostPosted: Wed Jul 17 2019, 09:45    Post subject: Epine de Cobalt Reply with quote

Ah ! Encore un amoureux de moi ?
Hahaha ! Oui ça pourrait ! ^^
D'ailleurs Chêne ne devait-il pas baver devant Azathoth ? On a qu'à se faire une rencontre à l'Assemblée de Juillet ! :3
Pour Velours, il ne la retiendra pas mais n'aura aucune animosité à son égard ! Et pour Dégradé, ca me convient !
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Etoile Envolée
Chef du Clan de l'Aube

PostPosted: Wed Jul 17 2019, 10:10    Post subject: Epine de Cobalt Reply with quote

Eh oui, encore xD !

Oui c'était prévue, si tu veux on peut le faire sans problème, je veux juste bien te laisser poster si possible ^^

Tous me convient a moi aussi ^^ Donc c'est parfait ^^
___________________/_/_/
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

PostPosted: Wed Jul 17 2019, 12:20    Post subject: Epine de Cobalt Reply with quote

Dacc, mais ce sera pas avant ce soir -dans le meilleur des cas. (;
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Etoile Envolée
Chef du Clan de l'Aube

PostPosted: Thu Jul 18 2019, 14:05    Post subject: Epine de Cobalt Reply with quote

Pas de problème ^^
___________________/_/_/
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

PostPosted: Thu Jul 18 2019, 17:55    Post subject: Epine de Cobalt Reply with quote

Demain soir ou ce soir. :'D
___________________/_/_/

Following members like this message:
Etoile Envolée (18/07/19)
Back to top
Visit poster’s website
Chagrin d'un Jour
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Chagrin d'un Jour (♂) - Crépuscule.
Deuxième Personnage: Piton (♂) - Nomade.
Points de RP: 594
Autre(s): Peu active | Reprise des cours.

PostPosted: Fri Jul 26 2019, 09:38    Post subject: Epine de Cobalt Reply with quote

Hey Écu ! Je me demandais si ça te tentait un lien avec Piton (nomade puis Crépuscule). Ça ne me paraît pas illogique qu'ils se croisent par hasard en dehors des Clans. :3
Je n'ai pas d'idée spécifique de lien mais Piton pourrait éventuellement faire partie de ceux qui reconnaissent la valeur d'Abzû. Sinon, on peut toujours voir au fil des RPs !
___________________/_/_/

« You sure are energetic today.
Did something nice happen ? »

- Oshino Meme, Kizumonogatari.
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

PostPosted: Fri Jul 26 2019, 11:22    Post subject: Epine de Cobalt Reply with quote

Avec grand plaisir ! :DD
Après... le hic c'est que je comptais faire en sorte qu'Abzû parte bientôt pour les Clans, donc éventuellement, on peut faire notre premier RP dès maintenant si tu es dispo comme ça ils se seront rencontrés en-dehors et garderont contact une fois qu'ils seront tous deux dedans ! :3
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Chagrin d'un Jour
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Chagrin d'un Jour (♂) - Crépuscule.
Deuxième Personnage: Piton (♂) - Nomade.
Points de RP: 594
Autre(s): Peu active | Reprise des cours.

PostPosted: Fri Jul 26 2019, 11:44    Post subject: Epine de Cobalt Reply with quote

Ça me va ! Je te laisse poster ou je m'en occupe ? :3

EDIT : J'ai le temps donc je m'en occupe tout de suite !

EDIT bis : Posté à l'église ! :D
___________________/_/_/

« You sure are energetic today.
Did something nice happen ? »

- Oshino Meme, Kizumonogatari.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:29    Post subject: Epine de Cobalt

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange