LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires
 
 

TopSites : Cliquez pour voter !
 
top site velusia
 
Assemblée de Mai 2019
Goto page: 1, 2, 3  >
 
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Assemblées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Étoile Prédatrice
Admin - Chef de la Nuit

Offline

Joined: 26 Jul 2017
Posts: 53,176
Personnage Principal: Étoile Prédatrice ♀
Deuxième Personnage: Éveil du Dragon ♂
Troisième Personnage: Petit Astre ♂
Personnage Exceptionnel: Petite Berceuse ♀
Personnages à venir: Petit Blizzard ♂ | Sorceleur ♂ | Petit Firmament ♀
Points de RP: 6,536

PostPosted: Tue Apr 30 2019, 11:03    Post subject: Assemblée de Mai 2019 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous !

Voici le sujet de l'Assemblée de Mai 2019, posté avec un jour d'avance -ça évitera qu'on le zappe encore une fois et qu'il soit ouvert avec une semaine de retard.


Contexte des Clans.


Les trois tribus se remettent de la Mauvaise Saison, même si ses stigmates sont encore présents et marquent les esprits des guerriers. Ces derniers retrouvent peu à peu vitalité et confiance, et les relations entre les Clans semblent apaisées.
Les renforcements du Code du Guerrier ont commencé, suscitant malgré tout quelques remous chez les félins opposés à cette politique de conservation.
Le Clan de la Nuit vient de perdre sa meneuse donc il paraît quelque peu affaibli en comparaison des deux autres.

Représentants.


Clan de l'Aube : Étoile Indolore (chef), Envol du Corbeau (lieutenante), Éclat Prismatique, Écaille Grise et Ombre Mystérieuse (guérisseurs).

Clan de la Nuit : Étoile du Sacrifice (chef), Sacre Vermeil (lieutenant), Espoir d'une Floraison d'Automne et Éclipse Lunaire (guérisseurs).

Clan du Crépuscule : Étoile de Minuit (chef), Rivière de Brume (lieutenant), Facétie du Vent, Éclat de l'Aventurine, Nuage des Ruines et Nuage d'Aura (guérisseuses).

Bonne Assemblée à tous, et soyez nombreux à participer !

___________________/_/_/
i miss you when i can't sleep
or right after coffee
or right when i can't eat
i miss you in my front seat
still got sand in my sweaters
from nights we don't remember


Last edited by Étoile Prédatrice on Fri May 17 2019, 10:49; edited 1 time in total
Back to top
Chagrin d'un Jour
Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 12 Oct 2012
Posts: 8,181
Personnage Principal: Chagrin d'un Jour (♂) - Crépuscule.
Deuxième Personnage: Piton (♂) - Nomade.
Points de RP: 594
Autre(s): Peu active | Reprise des cours.

PostPosted: Tue Apr 30 2019, 17:55    Post subject: Assemblée de Mai 2019 Reply with quote

Cette nuit-là, Nuage du Chagrin participait à sa première Assemblée. Il suivait le cortège du Clan du Crépuscule, prenant soigneusement garde à ne pas se laisser distancer ou se perdre malencontreusement sur ce territoire qu'il ne connaissait encore que dans les grandes lignes. Il en avait déjà fait le tour avec Orpiment Toxique, mais inutile de préciser que parcourir les landes crépusculiennes une seule fois ne suffisait pas pour en graver chaque recoins dans son esprit.
Se mouvoir avec tout ce groupe avait quelque chose d'impressionnant. On y distinguait aisément les apprentis récemment nommés dont il faisait partie, aux pas maladroits et à la fourrure duveteuse ; ils détonnaient dans cette foule de félins aux muscles dessinés et habitués à la course. Nuage du Chagrin se sentait donc petit, ainsi éloigné de la pouponnière et de ses chatons minuscules, et était intimidé, bien que son intimidation soit masquée par une insatiable curiosité. Pourtant, quand il arriva sur les lieux de l'Assemblée, il eut le souffle coupé. Les félins étaient si nombreux, et l'odeur conjointe des Aubistes et Nuiteux déjà présents si forte ! C'était incroyable de se dire que tant de chats arrivaient à se réunir chaque lune pour discuter de manière plus ou moins paisible.
Tout béat d'étonnement qu'il l'était, il ne réalisa pas qu'il s'était immobilisé en plein milieu de la clairière, petite tache grise dans une masse mouvante et bruyante.


Ouvert à qui veut (de préférence des Aubistes et/ou Nuiteux) ! c:
___________________/_/_/

« You sure are energetic today.
Did something nice happen ? »

- Oshino Meme, Kizumonogatari.
Back to top
Etoile des Fourberies
Chef du Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 27 Dec 2017
Posts: 7,334
Personnage Principal: Etoile des Fourberies - Crépusculue
Deuxième Personnage: Sylphide Ethérée - Aube
Troisième Personnage: Esprit des Sables - Nuit
Quatrième Personnage: Griffe Agile - Nuit
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne - Crépuscule
Sixième Personnage: Nuage d'un Ouragan - Aube
Septième Personnage: Nuage Aquatique - Aube
Huitième Personnage: Nuage des Ruines - Crépuscule
Neuvième Personnage: Nuage du Mensonge - Crépuscule
Personnages à venir: Petite Biche et Petit Sacrement |N|
Points de RP: 7,796
Autre(s): Première inscription le 26/09/12

PostPosted: Tue Apr 30 2019, 17:57    Post subject: Assemblée de Mai 2019 Reply with quote

POINT DE VUE D'AROLLE ASTRAL - NUIT - LIBRE
 
  
  
Le matou brun tigré était très satisfait de la disparition d'Etoile Paléanthropienne : maintenant que Sensation Mortelle avait prit sa place, il espérait que le clan de la nuit imposerait à nouveau le respect que lui devait les autres clans. L'ambiance actuelle entre ces derniers ne lui plaisaient pas, trouvant que les rapprochements étaient bien trop généralisés pour que cela amène de bonnes choses dans les lunes à venir. C'est donc avec méfiance qu'il pénétra dans la clairière et alla se trouver une place proche du grand rocher, lui permettant ainsi d'écouter plus attentivement les discussions entre les trois meneurs. Alors que les félins emplissaient petit à petit la clairière, la présence de sa soeur ne manqua pas de l'interpeller. Néanmoins, alors que son pelage se hérisser en repensant à l'humiliation qu'elle leur avait donné, il se retint de la provoquer directement, préférant l'éviter comme si elle n'était pas présente ce soir.
  

       
POINT DE VUE D'HERMINE D'ARGENT - AUBE - LIBRE
       
La chatte blanche promena ses yeux rouges sur l'assemblée, attristée de voir qu'Arolle Astral faisait tout pour l'ignorer. Elle comprenait qu'il n'était pas enclin à la discussion, mais leur proximité lui manquait véritablement. Décidant de remettre une potentielle confrontation à plus tard, elle observa les alentours à la recherche de visages connus. Elle s'inquiétait beaucoup pour Eclat d'Obsidienne, et avait presque envie de demander conseils à ses proches du clan de la nuit. Même si leurs relations étaient loin d'être au beau fixe, elle admirait la passion dont il faisait preuve, ainsi que la loyauté envers des valeurs qu'elle n'approuvait pas totalement. Elle était capable de faire la différence entre les apparences et ce qui était vraiment nécessaire, et ne comptait pas la laisser s'isoler des autres pour des paroles maladroites. 
  

       
POINT DE VUE DE FABLE MENSONGERE - CREPUSCULE - PRIS PAR NUAGE DU MALIN    
 

  
Fidèle à elle-même, la guerrière avait l'esprit léger lorsqu'elle pénétra dans la clairière, observant les alentours avec un regard prédateur. Quoi de mieux qu'une assemblée pour faire de nouvelles rencontres, potentiellement charmantes, et en ressortir avec une très bonne nuit ? Même si le félin n'avait rien eu d'exceptionnel à ses yeux, il lui était difficile d'oublier Nuage de l'Univers. Plus encore, même si une confirmation visuelle serait de mise, elle était pratiquement persuadé qu'il était le père de Mensonge et Facétie. Si elle était déçue que son fils ne prononce pas le moindre mot, elle était très satisfaite du comportement de sa fille : c'était comme de se voir en miniature, là où on l'avait bien souvent comparée avec sa propre mère, la fougueuse Charme des Ronces. Disparue de la circulation depuis un moment, elle ne s'inquiétait pas vraiment : ce serait avouer qu'elle éprouvait le moindre sentiment à l'encontre de parents particulièrement absents dans sa vie. Avançant d'un pas gracieux, n'hésitant pas à se mettre en avant, la féline chercha du regard sa prochaine proie, impatiente.  

  
       
POINT DE VUE DE SPECTRE NOCTURNE - CREPUSCULE - PRIS PAR TORNADE BOREALE
      
  
  
Désormais en possession de son nom de guerrier, le matou au pelage gris suivait ses camarades avec un dédain marqué, supportant de plus en plus mal leur présence hypocrite. La dernière assemblée lui avait donné l'occasion de rencontrer le "représentant du clan de l'aube" qu'avait dégoté Plume pour ses plans, et il n'avait pas grande confiance en ce félin. Sûr de lui, plein d'espoir et un tantinet arrogant, il était prêt à parier qu'il retournerait sa veste au moindre problème. De son côté, il avait essayé de chercher des félins qui pourraient correspondre aux exigences de son camarade, sans grand succès. Il n'avait confiance en personne parmi ses camarades et ne tenait pas à prendre le moindre risque. Tous étaient bien trop à l'aise avec le code du guerrier et leur mode de vie actuel pour songer à le changer. Repérant brièvement Fable Mensongère un peu plus loin, il finit par se poster un peu à l'écart, plus tranquille pour discuter de sujets sensibles si ces derniers venaient à poindre leur museau.
  
       
    
POINT DE VUE DE SYLPHIDE ETHEREE - AUBE - PRIS PAR NUAGE MYSTERIEUX
    
       
La féline tigrée avait bien du mal à garder son calme depuis quelques jours : Béhémoth Perdu et Petit Requiem avaient disparu suite aux remarques de Nuage de Sphinx et Patte Méphistophélique quant à l'absence de leur frère, l'état de Petit Maléfice ne cessait de se dégrader sans que personne sache quoi faire, Eclat d'Obsidienne était devenu u monstre capable de souhaiter la mort à des chatons n'ayant rien fait de mal, il s'était révélé que Nuage de l'Univers avait eu des chatons avec Nuage du Séjour tout en clamant qu'elle était elle-même la seule comptant à ses yeux... Autant dire que la jeune guerrière était perdue dans tous ces sentiments complexes, et que cela rendait plus difficile sa concentration. Certes, Nuage des Lucioles était là pour lui rappeler que le rôle qu'elle avait aujourd'hui était bien plus important que ces états d'âmes. Secouant une nouvelle fois la tête pour la cinquième fois depuis leur départ du camp, elle suivit ses camarades dans le camp, se souvenant y avoir déjà rencontré un jeune apprenti crépusculien quelques temps plus tôt.
  
       
    
POINT DE VUE DE DANSE DES COQUELICOTS - NUIT - PRIS PAR MUSTANG SAUVAGE  
 
  
  
La guerrière avait encore du mal à se remettre de la mort d'Etoile Paléanthropienne : cela lui paraissait si soudain ! La meneuse était encore bien jeune, trop pour certains, et elle se serait imaginé la voir au pouvoir pendant encore de nombreuses lunes. Cet évènement lui rappelant douloureusement la mort de son propre père, elle essayait de se distraire l'esprit avec l'entraînement de Nuage de Cerf et les interactions avec les membres de son clan. Elle avait un bon contact avec ses camarades, mais elle était curieuse d'en apprendre davantage sur les autres clans, et peut-être même de s'y faire un ou deux amis. Finissant par trouver une place tranquille près du centre de la clairière, elle attendit patiemment que les chefs prennent la parole.
  

       
POINT DE VUE DE NUAGE D'UN OURAGAN - AUBE - LIBRE       

  
Il s'agissait là de la première assemblée du jeune chat, ayant enfin obtenu la permission de devenir apprenti après l'escapade dont il avait été à l'origine. Etoile Indolore n'avait rien voulu entendre, mais il ne pouvait pas comprendre ! Le camp était bien trop petit pour eux, ils avaient besoin de le quitter pour se sentir pleinement exister ! Alors certes, peut-être avait-il brièvement forcé la patte de certains de ses camarades. Mais au final, ils s'étaient tous bien amusés ! Et personne n'avait été blessé, ce n'était donc pas trop grave. Excité comme jamais et incapable de tenir en place, seules les remontrances de sa mère l'empêchait de filer directement sur le lieu de l'assemblée. Une fois là-bas, impressionné par le nombre de félins présents, ses yeux s'écarquillèrent d'émerveillement et il trépigna sur place, attendant qu'on le laisse explorer chaque recoin de cette immense clairière.  
  

       
POINT DE VUE de NUAGE DES METAMORPHOSES - CREPUSCULE - LIBRE       

  
Assister à sa première assemblée était toujours un grand moment dans la vie d'un apprenti, et la jeune chatte ne faisait pas exception. Se débrouillant plutôt bien pendant les entraînement et prenant même le temps de s'entraîner en dehors des heures allouées par Orchidée Sauvage, elle prenait son rôle très au sérieux. Elle devait faire honneur à sa mère et réussir à se faire remarquer par son père, quoi qu'il lui en coûte. Elle avait quelques bons amis et comptait bien s'en faire davantage, aussi cette assemblée était-elle un bon moyen pour commencer.
  

       
POINT DE VUE DE NUAGE DU SPHINX - AUBE - LIBRE
  
    
Le jeune matou aveugle participait à sa première assemblée, ne quittant pas Etoile Indolore d'un centimètre. Il avait bien trop peur de s'éloigner de trop, au risque de s'y perdre et d'être incapable de retrouver son chemin. Il avait finit par comprendre qu'il pouvait se repérer quand il commençait suffisamment un lieu, mais il avait besoin de temps, beaucoup plus que ses camarades. Malheureusement, le meneur avait besoin de se présenter aux autres chefs et le laissa là, immobile dans un coin de la clairière. Complètement perdu et assaillit par les différentes odeurs qui émanaient des autres félins, il commença à se recroqueviller sur lui-même pour paraître insignifiant e qu'on le laisse tranquille. Il ferma même les yeux pour ne pas qu'on remarque sa cécité, souhaitant simplement rentrer ou que son frère le retrouve. 
  

       
POINT DE VUE DE NUAGE DES RUINES - CREPUSCULE - LIBRE       
 
  
La jeune apprentie guérisseuse avait conscience qu'elle ne pouvait pas rester enfermer dans sa tanière constamment, malgré sa peur intense de ses camarades. Si elle parvenait à avoir des discussions à peu près normales avec ses collègues, il en allait bien différemment avec le reste de ses camarades. Elle fuyait au plus possible sa mère et son frère, incapable de leur faire face et portant toujours sur elle la marque de sa nature. Sang-mêlée était difficile à vivre, et seul le réconfort du clan des étoiles parvenait à l'apaiser lorsque l'angoisse devenait trop importante. Ne quittant pas le coin des guérisseurs et observant intensément ses pattes comme si elles étaient la chose la plus intéressante au monde. 
  

       
POINT DE VUE DE NUAGE AQUATIQUE - AUBE - PRIS PAR ECLIPSE LUNAIRE    
  

  
La jeune novice restait fortement intriguée par des rêves qui ne cessaient de se succéder dès lors qu'elle fermait les yeux. Des lieux très différents, des félins aux odeurs familières, une étrange douleur la traversant de part en part... Cela ne faisait pas grand sens pour elle, et la rencontre avec Eclipse Lunaire, guérisseur du clan de la nuit mais également son père l'intéressait davantage que des rêves sans queues ni têtes. Ainsi donc elle était une sang-mêlée, mais également filles de guérisseurs pour ne rien arranger. Elle avait gardé cela secret, n'en ayant pas même parlé à un seul membre de sa fratrie. Elle souhaitait avant tout régler le problème par elle-même avant de les tenir au courant, et ce n'était pas l'entraînement de Curisoité de Pandore qui lui en donnerait l'occasion. Intriguée à l'idée de recroiser le félin à l'assemblée, elle observa ses camarades sans manquer de remarquer une jeune apprentie guérisseuse - semblait-il - ainsi que Nuage d'un Ouragan fidèle à lui-même, mais sans leur prêter plus d'attention que cela.
  

___________________/_/_/
I miss you very much, you know


Last edited by Etoile des Fourberies on Mon May 20 2019, 14:20; edited 4 times in total
Back to top
Avenir du Brasier
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 14 Feb 2013
Posts: 11,095
Localisation: France
Personnage Principal: Innocence ♀️ |Aube|
Deuxième Personnage: Mystère ♂️ |Aube|
Troisième Personnage: Solitaire ♂️ |Nuit|
Quatrième Personnage: Etoile ♀️ |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Brasier ♀️|Nuit|
Sixième Personnage: Cosmos ♂️ |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Souffle ♀️ |Crépuscule|
Personnages à venir:
Points de RP: 2,253

PostPosted: Tue Apr 30 2019, 20:07    Post subject: Assemblée de Mai 2019 Reply with quote

[S Y M P H I E :ça te dit Sylphide /Mystère? on peut commencer à mettre le lien en place comme ça ^^]




 
 


Sensation - LI B R E
 
 
Une nouvelle lune se dressait fièrement dans le ciel, le cœur lourd, Sensation Mortelle quitta le camp avec ses camarades pour rejoindre l'Assemblée. Laisser ses petits seuls, l'inquiétait mais il tut rapidement ses craintes. Le clan de la Nuit traversait à nouveau, une passe difficile, il devait montrer aux autres qu'il était toujours apte à protéger les siens. Cela ne semblait pas particulièrement difficile pour le lieutenant, il avait passé sa vie à se camoufler d'indifférence, ne montrant que rarement ses réelles émotions. Le vieux matou guida le clan de la Nuit à travers la forêt. Ils arrivèrent rapidement au point de rassemblement où tous les félins se mélangeais déjà.
Malgré lui, ses yeux cherchèrent un pelage familier du côté du clan du Crépuscule, mais rapidement un félin s'avança vers lui, empêchant tout investigation supplémentaire.




Mystère L I B R E


Nuage Mystérieux suivait ses camarades dans les méandres de la forêt, il avait déjà assisté à une Assemblée et ne comprenait pas réellement pourquoi cela était semblait si important. La plupart faisait semblant, il n'y avait pas de grand intérêt pour lui. Se sentant légèrement blasé, le matou traînait de la patte derrière les siens. Le clan de l’Aube arriva rapidement à l'Assemblée. le jeune apprenti ébène, senti automatiquement son cœur s'emballer et son pelage se hérisser. Il ne supportait pas de voir autant de foule. Mystère ne pouvait pas prédire son comportement en temps normal, mais à cet instant, il était capable de vriller à tout instant. En cherchant désespérément un coin tranquille, isolé du monde, là où il pourrait respirer, il percuta une femelle de son clan. Il gronda avec mécontentement. Aucun son autre qu'un grondement ne pouvait sortir de sa bouche à cet instant. Il hocha donc simplement la tête pour s'excuser.
___________________/_/_/

Back to top
Skype
Etoile des Fourberies
Chef du Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 27 Dec 2017
Posts: 7,334
Personnage Principal: Etoile des Fourberies - Crépusculue
Deuxième Personnage: Sylphide Ethérée - Aube
Troisième Personnage: Esprit des Sables - Nuit
Quatrième Personnage: Griffe Agile - Nuit
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne - Crépuscule
Sixième Personnage: Nuage d'un Ouragan - Aube
Septième Personnage: Nuage Aquatique - Aube
Huitième Personnage: Nuage des Ruines - Crépuscule
Neuvième Personnage: Nuage du Mensonge - Crépuscule
Personnages à venir: Petite Biche et Petit Sacrement |N|
Points de RP: 7,796
Autre(s): Première inscription le 26/09/12

PostPosted: Tue Apr 30 2019, 22:19    Post subject: Assemblée de Mai 2019 Reply with quote

[Oui, avec plaisir :p ] 

 
A observer les alentours, la féline tigrée ne fit pas attention à ses propres camarades et buta contre l'un des jeunes apprentis. Piteuse de son erreur, elle s'apprêtait à s'excuser quand celui-ci se contenta de hocher la tête, comme si cela n'avait pas grande importance. Elle reconnut bien vite Nuage Mystérieux, l'un des enfants de Nuage Profane et Nuage Miraculeux. Et donc neveu de Nuage de l'Univers. Décidément, le matou paraissait ne pas vouloir sortir de son esprit, malgré toutes ses tentatives. Nuage Profane était mort peu de temps auparavant, et elle ignorait ce que ressentait le novice à son égard. Préférant éviter ce genre de sujets sans en savoir davantage, elle préféra se concentrer sur autre chose. 

 
- Excuses-moi Nuage Mystérieux, j'étais un peu dans la lune. Tu as prévu quelque chose pour cette nuit ?
 

___________________/_/_/
I miss you very much, you know
Back to top
Avenir du Brasier
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 14 Feb 2013
Posts: 11,095
Localisation: France
Personnage Principal: Innocence ♀️ |Aube|
Deuxième Personnage: Mystère ♂️ |Aube|
Troisième Personnage: Solitaire ♂️ |Nuit|
Quatrième Personnage: Etoile ♀️ |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Brasier ♀️|Nuit|
Sixième Personnage: Cosmos ♂️ |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Souffle ♀️ |Crépuscule|
Personnages à venir:
Points de RP: 2,253

PostPosted: Wed May 1 2019, 17:13    Post subject: Assemblée de Mai 2019 Reply with quote

Apparemment la féline semblait elle aussi ailleurs, pourtant cela ne l'empêcha pas t’entamer la conversation. Nuage Mystérieux se retint de gronder. Il prit un temps pour respirer et calmer les battements effrénés de son cœur. Après quoi, il porta son regard flamboyant sur sa camarade.
- M'installer à l'écart et attendre.
S'enquit le mâle en cherchant un instant, un endroit susceptible de lui convenir. Son esprit était en ébullition, son sang bouillait à travers son corps. Le novice ébène montrait des signes évident d'anxiété, il n'appréciait pas autant de foule autour de lui, sa queue battait frénétiquement l'air de gauche à droite. Mystère tenta de reporter son attention sur Sylphide Ethérée afin de se détendre.
-Et toi?

___________________/_/_/

Back to top
Skype
Etoile des Fourberies
Chef du Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 27 Dec 2017
Posts: 7,334
Personnage Principal: Etoile des Fourberies - Crépusculue
Deuxième Personnage: Sylphide Ethérée - Aube
Troisième Personnage: Esprit des Sables - Nuit
Quatrième Personnage: Griffe Agile - Nuit
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne - Crépuscule
Sixième Personnage: Nuage d'un Ouragan - Aube
Septième Personnage: Nuage Aquatique - Aube
Huitième Personnage: Nuage des Ruines - Crépuscule
Neuvième Personnage: Nuage du Mensonge - Crépuscule
Personnages à venir: Petite Biche et Petit Sacrement |N|
Points de RP: 7,796
Autre(s): Première inscription le 26/09/12

PostPosted: Wed May 1 2019, 20:42    Post subject: Assemblée de Mai 2019 Reply with quote

Nuage Mystérieux semblait tendu, peut-être un effet secondaire de sa toute première assemblée. Il lui indiqua notamment qu'il comptait passer la soirée à l'écart de ses camarades, sous-entendant qu'il n'essayerait pas de se lier à l'un des nombreux félins d'autres clans présents ce soir. Là encore, peut-être ne se sentait-il pas suffisamment à l'aise pour faire de telles expériences, et elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Elle n'aimait pas non plus quand l'attention se portait sur elle peu importe la raison, et préférait une certaine discrétion qui lui était hautement bénéfique. 

 
- Honnêtement, sans doute pas grand chose de plus. Je n'ai jamais eu trop l'occasion de discuter avec les félins des autres clans lors des assemblées précédentes.
 

___________________/_/_/
I miss you very much, you know
Back to top
Avenir du Brasier
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 14 Feb 2013
Posts: 11,095
Localisation: France
Personnage Principal: Innocence ♀️ |Aube|
Deuxième Personnage: Mystère ♂️ |Aube|
Troisième Personnage: Solitaire ♂️ |Nuit|
Quatrième Personnage: Etoile ♀️ |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Brasier ♀️|Nuit|
Sixième Personnage: Cosmos ♂️ |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Souffle ♀️ |Crépuscule|
Personnages à venir:
Points de RP: 2,253

PostPosted: Thu May 2 2019, 12:00    Post subject: Assemblée de Mai 2019 Reply with quote

Nuage Mystérieux haussa les épaules, il pouvait la comprendre. Dans un certain sens, il trouvait cela hypocrite de faire cela, comment agir comme si tout allait bien, alors que l'instant d'après un combat pouvait éclater?
Ce n'était pas une raison qui l'empêchait de découvrir ses potentiels adversaires, simplement, il n'arrivait pas à savoir ses réactions et il ne souhaitait pas les découvrir lors de l'Assemblée. Que ferait-il si jamais un combat éclatait et qu'il ne se contrôle plus? Repoussant cette idée dans un coin de son esprit, il prit soin d'y réfléchir plus tard.
- Pourquoi?
Dans son cas, il savait qu'allait vers les autres le rendrait trop nerveux, sur le qui-vive, mais la femelle semblait plutôt détendue, qu'est ce qui l'empêchait d'aller vers les autres?

___________________/_/_/

Back to top
Skype
Etoile des Fourberies
Chef du Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 27 Dec 2017
Posts: 7,334
Personnage Principal: Etoile des Fourberies - Crépusculue
Deuxième Personnage: Sylphide Ethérée - Aube
Troisième Personnage: Esprit des Sables - Nuit
Quatrième Personnage: Griffe Agile - Nuit
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne - Crépuscule
Sixième Personnage: Nuage d'un Ouragan - Aube
Septième Personnage: Nuage Aquatique - Aube
Huitième Personnage: Nuage des Ruines - Crépuscule
Neuvième Personnage: Nuage du Mensonge - Crépuscule
Personnages à venir: Petite Biche et Petit Sacrement |N|
Points de RP: 7,796
Autre(s): Première inscription le 26/09/12

PostPosted: Thu May 2 2019, 12:58    Post subject: Assemblée de Mai 2019 Reply with quote

Sylphide Ethérée ne répondit pas immédiatement, se repassant les quelques assemblées qu'elle avait vécu pour comprendre où se situait le problème. Il ne lui fallut cependant pas beaucoup de temps pour comprendre où se situait le problème, et s'en était même très simple au final : elle n'avait jusqu'ici participer qu'à peu d'assemblées, rendant impossible de faire de bonnes rencontres et donc de nouer un lien quelconque avec les guerriers des autres clans. Et puis, lors d'une de ces nuits, Nuage de l'Univers l'avait tout simplement accaparé, sans qu'il parvienne à s'en plaindre sincèrement. 

 
- Je viens de me rendre compte que je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de participer à une assemblée, que ce soit parce que je n'ai pas été désigné par Etoile Indolore ou parce que l'état des miens me préoccupait. La seule autre fois, j'ai fait la rencontre d'un jeune apprenti crépusculien pas très à l'aise avec la foule, et participant à sa première nuit ici.
 

___________________/_/_/
I miss you very much, you know
Back to top
Avenir du Brasier
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 14 Feb 2013
Posts: 11,095
Localisation: France
Personnage Principal: Innocence ♀️ |Aube|
Deuxième Personnage: Mystère ♂️ |Aube|
Troisième Personnage: Solitaire ♂️ |Nuit|
Quatrième Personnage: Etoile ♀️ |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Brasier ♀️|Nuit|
Sixième Personnage: Cosmos ♂️ |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Souffle ♀️ |Crépuscule|
Personnages à venir:
Points de RP: 2,253

PostPosted: Fri May 3 2019, 15:47    Post subject: Assemblée de Mai 2019 Reply with quote

Le mâle noir émit un "oh" avant de regarder la foule à nouveau. Alors, elle semblait plutôt agréable avec ses congénères et pouvait se permettre de se fondre dans l'Assemblée. Nuage Mystérieux ne pouvait pas en dire autant, avec ses yeux ambré, son pelage noir et son allure renfermé il y avait là, tous les signaux indiquant: Ne pas approcher.
- Ça peut se comprendre.
Il pouvait tout à fait concevoir le malaise de l'apprenti évoqué. La première Assemblée était souvent impressionnante et la peur de faire une erreur, un faux pas faisait augmenter l'angoisse. Dans un sens, c'était cette angoisse qui empêchait le mâle de se sentir à l'aise avec les autres. Ses émotions étaient semblable à l'eau malmenée par le vent, elle pouvait chavirer et sombrer à tout instant.
- Même habitué, je n'aime pas être là.
S'enquit le mâle en frissonnant légèrement.

___________________/_/_/

Back to top
Skype
Etoile des Fourberies
Chef du Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 27 Dec 2017
Posts: 7,334
Personnage Principal: Etoile des Fourberies - Crépusculue
Deuxième Personnage: Sylphide Ethérée - Aube
Troisième Personnage: Esprit des Sables - Nuit
Quatrième Personnage: Griffe Agile - Nuit
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne - Crépuscule
Sixième Personnage: Nuage d'un Ouragan - Aube
Septième Personnage: Nuage Aquatique - Aube
Huitième Personnage: Nuage des Ruines - Crépuscule
Neuvième Personnage: Nuage du Mensonge - Crépuscule
Personnages à venir: Petite Biche et Petit Sacrement |N|
Points de RP: 7,796
Autre(s): Première inscription le 26/09/12

PostPosted: Fri May 3 2019, 19:13    Post subject: Assemblée de Mai 2019 Reply with quote

Nuage Mystérieux semblait capable de comprendre les états d'âmes de Nuage d'Ether alors même qu'ils ne s'étaient sans doute jamais rencontrer par le passé. Comme quoi, il était facile de partager des émotions avec d'autres félins pour peu qu'une situation similaire se joue dans leur environnement. Sylphide Ethérée l'observa avec un peu plus d'attention, essayant de déterminer ce qui pouvait le mettre aussi mal à l'aise dans cet endroit. 

 
- Tu n'es pas à l'aise dans la foule ou avec des félins que tu ne connais pas ?
 

___________________/_/_/
I miss you very much, you know
Back to top
Avenir du Brasier
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 14 Feb 2013
Posts: 11,095
Localisation: France
Personnage Principal: Innocence ♀️ |Aube|
Deuxième Personnage: Mystère ♂️ |Aube|
Troisième Personnage: Solitaire ♂️ |Nuit|
Quatrième Personnage: Etoile ♀️ |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Brasier ♀️|Nuit|
Sixième Personnage: Cosmos ♂️ |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Souffle ♀️ |Crépuscule|
Personnages à venir:
Points de RP: 2,253

PostPosted: Sat May 4 2019, 18:56    Post subject: Assemblée de Mai 2019 Reply with quote

Nuage Mystérieux pencha légèrement la tête face à la question de sa camarade. C'était difficile à expliquer et comprendre. Comment pouvait-il lui dire que c'était un malaise à cause de la foule mais aussi la peur de sa réaction? Elle le prendrait pour un fou. Il avait l'impression d'être étranger, spectateur de son propre corps, de ses propres réactions.
-Heu...Les deux mais... C'est surtout moi.
S'enquit-il finalement en plongeant son regard flamboyant dans ceux de la guerrière. Il voulait y lire une certaine compréhension, quelque chose qui lui prouverait qu'il avait raison de s'ouvrir, auquel cas, il n'était pas sûr de pouvoir réitérer l'expérience de si tôt. Quand on y réfléchissait cela paraissait étrange de dire une telle chose, mais Mystère avait du mal à ne pas se faire envahir par ses émotions. Elles le contrôlaient et il ne parvenait pas à saisir les nuances qui lui permettrait de prendre le dessus. C'était une chose sur laquelle il travailler tous les jours, mais, seul, cela ne donnait pas grand chose.

___________________/_/_/

Back to top
Skype
Etoile des Fourberies
Chef du Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 27 Dec 2017
Posts: 7,334
Personnage Principal: Etoile des Fourberies - Crépusculue
Deuxième Personnage: Sylphide Ethérée - Aube
Troisième Personnage: Esprit des Sables - Nuit
Quatrième Personnage: Griffe Agile - Nuit
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne - Crépuscule
Sixième Personnage: Nuage d'un Ouragan - Aube
Septième Personnage: Nuage Aquatique - Aube
Huitième Personnage: Nuage des Ruines - Crépuscule
Neuvième Personnage: Nuage du Mensonge - Crépuscule
Personnages à venir: Petite Biche et Petit Sacrement |N|
Points de RP: 7,796
Autre(s): Première inscription le 26/09/12

PostPosted: Tue May 7 2019, 13:02    Post subject: Assemblée de Mai 2019 Reply with quote

Nuage Mystérieux paraissait perplexe, comme s'il ne trouvait pas les mots exacts pour lui expliquer ce qu'il ressentait en pareille situation. Visiblement, il se décida pour un entre-deux, n'étant ni vraiment très à l'aise avec les inconnus et dans une foule aussi compact. Cherchant à se remémorer son baptême, elle essaya de se souvenir si une réaction particulière avait attirée son attention à cette époque, mais rien ne lui vint à l'esprit. Le novice semblait se blâmer pour son comportement, comme si c'était à lui de changer et non pas aux autres de s'adapter. 

 
- Tu sais, je pense qu'on a tous nos faiblesses, et qu'il ne faut pas en avoir honte. Apprendre à les surmonter n'est pas toujours facile, surtout si personne ne t'aide de l'autre côté. Le mieux est encore d'éviter ce qui t'effraie tant que tu ne te sens pas prêt à les affronter.
 

___________________/_/_/
I miss you very much, you know
Back to top
Avenir du Brasier
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 14 Feb 2013
Posts: 11,095
Localisation: France
Personnage Principal: Innocence ♀️ |Aube|
Deuxième Personnage: Mystère ♂️ |Aube|
Troisième Personnage: Solitaire ♂️ |Nuit|
Quatrième Personnage: Etoile ♀️ |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Brasier ♀️|Nuit|
Sixième Personnage: Cosmos ♂️ |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Souffle ♀️ |Crépuscule|
Personnages à venir:
Points de RP: 2,253

PostPosted: Tue May 7 2019, 20:02    Post subject: Assemblée de Mai 2019 Reply with quote

Nuage Mystérieux remua des oreilles, intrigué par les paroles de son aînée. Elle paraissait sûr d'elle ou du moins de ses dires. L'apprenti aurait pu admettre qu'elle avait raison si le problème n'était pas tout autre. Pourtant, la situation semblait différente, ce n'était pas quelque chose qui semblait surmontable. Il n'en avait pas spécialement peur, il était plutôt méfiant, sur la réserve. Mais comment expliquer une telle situation? Comment dire à un autre félin que les émotions prenaient le pas sur la raison, qu'il était difficile pour lui de se contrôler, il réagissait parfois brusquement pour des broutilles...?
- Je vois. Je comprends mais ce n'est pas ma situation.
Dans un premier lieu, Le novice charbon pensa s'arrêta là, mais l'envie de se confier un peu plus le titilla.
- Je... Je ne m'approche pas des autres parce qu'au fond je n'en ai pas particulièrement envie mais aussi parce que je pourrais mal réagir. Je ne sais pas comment l'expliquer, je peux parfois agir différemment sans pouvoir gérer quoique ce soit. C'est comme si mes émotions étaient maître de mon corps.
S'enquit finalement le mâle noir. Même si par nature, il était plutôt sociable mais réservé, ses émotions jouaient trop sur son personnage, il ne parvenait pas à se fondre dans la masse et finissait par se battre ou s'enfuir.

___________________/_/_/

Back to top
Skype
Plume Céleste
Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 07 Oct 2018
Posts: 634
Personnage Principal: Plume Céleste aka Plume ~Crépuscule~
Deuxième Personnage: Éclat d'Obsidienne ~Aube~
Troisième Personnage: Nuage des Monts ~Aube~
Points de RP: 551
Autre(s): Je reprends après une longue absence, je suis potentiellement en retard sur certains événements, n'hésitez pas à me reprendre lors de nos futurs RP merci :3

PostPosted: Wed May 8 2019, 10:38    Post subject: Assemblée de Mai 2019 Reply with quote

~RP avec Nuage des Astres et Nuage de Velours~



Une nouvelle assemblée et comme à son habitude le matou s'efforçait de faire en sorte de composer la petite troupe qui allait représenter le Clan du Crépuscule. L'assemblée était un moment particulièrement important pour le matou qui pourrait ainsi rencontrer plus de chat potentiellement intéressant et puis c'était un moment très divertissant pour lui car il imaginait tous ces chats se battre entre eux jusqu'à ce que mort s'en suive. Peut-être allait-il rencontrer Azatoth? Le jeune mâle plein de promesse était essentiel pour ses plans tout comme Spectre Nocturne qui formait une base solide, le matou ne le trahira pas c'était une certitude. Il avait maintenant besoin d'un chat dans le Clan de la Nuit et son regard se plaça alors sur un pelage qu'il connaissait bien, c'était Nuage de Velours. Le matou sourit pleinement satisfait puis s'approcha de sa démarche habituelle vers la jeune féline. Arrivé non loin il l'appela.

-Nuage de Velours! Nuage de Velours! Tu tombe bien je te cherchais.
___________________/_/_/
Vivre dans les clans est un grand jeu dont je suis le maître et dont je serai le seul gagnant.
Back to top
Etoile des Fourberies
Chef du Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 27 Dec 2017
Posts: 7,334
Personnage Principal: Etoile des Fourberies - Crépusculue
Deuxième Personnage: Sylphide Ethérée - Aube
Troisième Personnage: Esprit des Sables - Nuit
Quatrième Personnage: Griffe Agile - Nuit
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne - Crépuscule
Sixième Personnage: Nuage d'un Ouragan - Aube
Septième Personnage: Nuage Aquatique - Aube
Huitième Personnage: Nuage des Ruines - Crépuscule
Neuvième Personnage: Nuage du Mensonge - Crépuscule
Personnages à venir: Petite Biche et Petit Sacrement |N|
Points de RP: 7,796
Autre(s): Première inscription le 26/09/12

PostPosted: Wed May 8 2019, 14:50    Post subject: Assemblée de Mai 2019 Reply with quote

PICHOU 

 
Lorsque Nuage Mystérieux lui affirma que la situation qu'elle venait de lui décrire ne lui correspondait pas, la féline tigrée crut l'espace d'un instant qu'il ne poursuivrait pas davantage, préférant garder pour lui les tourments qui semblaient l'habiter. Sylphide Ethérée en étant attristée, car elle était satisfaite de pouvoir aider ses camarades s'ils lui en laissaient l'opportunité. Et pourtant, son camarade semblait suffisamment mis en confiance par sa présence pour s'ouvrir à elle, lui confiant à mi-voix que le problème restait était plutôt lié à ses propres émotions, et la maîtrise qu'il avait sur ses dernières. Il ressemblait donc véritablement à Nuage de l'Univers, ce qui rendait la situation bien plus facile à gérer pour elle. Peut-être pouvait-elle réussir à le conseiller efficacement en se basant sur son expérience avec son camarade, afin de lui éviter le plus de désagrément de possible. 

 
- Je connais quelqu'un qui te ressemble beaucoup, avec un problème bien similaire. Si tu ne maîtrises pas tes émotions, je pense que personne ne peut véritablement t'en tenir rigueur. Certes, cela peut devenir un danger si les plus négatives te font faire des choses qui ne te plaisent pas, mais les bonnes peuvent également t'attirer de très bonnes choses. Il ne faut pas avoir peur de tes émotions, simplement apprendre à les comprendre et ne pas lutter contre elles.
 

___________________/_/_/
I miss you very much, you know
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 15 Dec 2013
Posts: 5,612
Localisation: Actuellement dans un sachet de bonbon
Personnage Principal: Tornade Boréal~ Jeune guerrière de la Nuit
Deuxième Personnage: Nuage Hivernal ~ Apprenti du Soir
Troisième Personnage: Nuage Cristallin ~ Apprentie du Soir
Points de RP: 2,657

PostPosted: Wed May 8 2019, 18:21    Post subject: Assemblée de Mai 2019 Reply with quote

(Je tiens à préciser que Cerise Écarlate (guerrisseuse de l'aube) est morte pour cette assemblée, sa mort étant en cour. Elle devrait être fini avant la fin de mai ^^ )

Rp Tornade Boréale/ Spectre Nocturne

La jeune guerrière était partie, comme à son habitude, à la chasse aux beaux guerriers. Les assemblées étaient une source extraordinaire de beaux pelages et muscles viriles ! Tornade Boréale n'en avait encore manqué aucune ! Et elle ne le regrettais pas.
Cette nuit, elle marchait dans la prairie, laissant son regard vagabonder. Ce dernier se posa sur un chat au pelage grisâtre. Il n'était pas spécialement magnifique comme Esprit des Sables ou Ombre d'une Fougère, mais il dégageait un certain charisme qui plaisait bien à la femelle crème.
Affichant son plus beau sourire, Tornade Boréale s'approcha du guerrier du crépuscule qu'elle salua en plongeant ses yeux glacées dans les siens.

-Bonsoir. Belle nuit de Printemps n'est-ce pas ?

Elle regretta presque aussitôt ses mots. Belle nuit de Printemps, non mais vraiment, elle n'allait tout de même pas lui parler météo ! Quelle crotte de souris empotée elle faisait !
___________________/_/_/
~Je suis un poisson glouglouglou~
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Etoile des Fourberies
Chef du Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 27 Dec 2017
Posts: 7,334
Personnage Principal: Etoile des Fourberies - Crépusculue
Deuxième Personnage: Sylphide Ethérée - Aube
Troisième Personnage: Esprit des Sables - Nuit
Quatrième Personnage: Griffe Agile - Nuit
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne - Crépuscule
Sixième Personnage: Nuage d'un Ouragan - Aube
Septième Personnage: Nuage Aquatique - Aube
Huitième Personnage: Nuage des Ruines - Crépuscule
Neuvième Personnage: Nuage du Mensonge - Crépuscule
Personnages à venir: Petite Biche et Petit Sacrement |N|
Points de RP: 7,796
Autre(s): Première inscription le 26/09/12

PostPosted: Wed May 8 2019, 19:31    Post subject: Assemblée de Mai 2019 Reply with quote

La présence d'une guerrière nuiteuse vint tier le guerrier de ses pensées, et il la toisa d'un regard froid. Que pouvait-elle bien lui vouloir ? Il ignorait son nom ainsi que son grade, mais elle devait certainement être guerrière de ce qu'il pouvait constater. Elle lui fit remarquer que la nuit était belle sans rien ajouter de plus, comme si elle tenait simplement à engager la conversation sans intention particulière derrière. Se souvenant qu'il leur fallait toujours un représentant pour le clan de la nuit, il décida de tester la féline pour voir ce qu'il pouvait en tirer.

- Oui, je suppose, répondit-il en essayant de se montrer agréable, prenant exemple sur Plume. Comment te nommes-tu ?
 

___________________/_/_/
I miss you very much, you know
Back to top
Etoile Envolée
Chef du Clan de l'Aube

Offline

Joined: 01 May 2018
Posts: 3,953
Localisation: Dans une bibliothèque, assise en train de lire.
Personnage Principal: Etoile Envolée (Clan de l'Aube)
Deuxième Personnage: Esprit Dégradé (Clan du Crépuscule)
Troisième Personnage: Mustang Sauvage (Clan de l'Aube)
Quatrième Personnage: Nuage Orageux (Clan de l'Aube)
Cinquième Personnage: Nuage Du Chêne (Clan de la Nuit)
Sixième Personnage: Petit Glacis (clan de la Nuit)
Personnage Exceptionnel: Velours Empoisonée.
Personnages à venir: Murmure, Cascade, Glacis.
Points de RP: 2,637
Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Thu May 9 2019, 11:04    Post subject: Assemblée de Mai 2019 Reply with quote

Nuage des Astres wrote:
~RP avec Nuage des Astres et Nuage de Velours~



Une nouvelle assemblée et comme à son habitude le matou s'efforçait de faire en sorte de composer la petite troupe qui allait représenter le Clan du Crépuscule. L'assemblée était un moment particulièrement important pour le matou qui pourrait ainsi rencontrer plus de chat potentiellement intéressant et puis c'était un moment très divertissant pour lui car il imaginait tous ces chats se battre entre eux jusqu'à ce que mort s'en suive. Peut-être allait-il rencontrer Azatoth? Le jeune mâle plein de promesse était essentiel pour ses plans tout comme Spectre Nocturne qui formait une base solide, le matou ne le trahira pas c'était une certitude. Il avait maintenant besoin d'un chat dans le Clan de la Nuit et son regard se plaça alors sur un pelage qu'il connaissait bien, c'était Nuage de Velours. Le matou sourit pleinement satisfait puis s'approcha de sa démarche habituelle vers la jeune féline. Arrivé non loin il l'appela.

-Nuage de Velours! Nuage de Velours! Tu tombe bien je te cherchais.


Nuage Du Velours était la pour sa deuxième assemblé, elle avait remarquer Nuage Des Astres, mais n'était pas aller le voir, juste pour voir sa réaction. Est le matou eu la réaction qu'elle voulu, il l'appella, et s'avança vers elle. Un sourire de satisfaction lui traversa le visage, mais elle resta silencieuse. Elle ne bougea pas d'un poils, et attendis qu'il sois prés d'elle, elle avait fais exprait de ce mettre dans un coin de l'assemblé, pour qu'il puisse discuter tranquillement. Elle le regarda dans les yeux, et fit un petit signe de queue, comme pour lui dire qu'il était le bienvenue.
- D'accord, tant mieux si je tombe bien. Miaule-t-elle d'un air narquois.

(Evalone, j'hésite a prendre sois Vestige/Mustang, ou Coquelicots/Mustang j'hésite )

___________________/_/_/
Back to top
Etoile des Fourberies
Chef du Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 27 Dec 2017
Posts: 7,334
Personnage Principal: Etoile des Fourberies - Crépusculue
Deuxième Personnage: Sylphide Ethérée - Aube
Troisième Personnage: Esprit des Sables - Nuit
Quatrième Personnage: Griffe Agile - Nuit
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne - Crépuscule
Sixième Personnage: Nuage d'un Ouragan - Aube
Septième Personnage: Nuage Aquatique - Aube
Huitième Personnage: Nuage des Ruines - Crépuscule
Neuvième Personnage: Nuage du Mensonge - Crépuscule
Personnages à venir: Petite Biche et Petit Sacrement |N|
Points de RP: 7,796
Autre(s): Première inscription le 26/09/12

PostPosted: Thu May 9 2019, 12:49    Post subject: Assemblée de Mai 2019 Reply with quote

[Et ben Vestige sera pas du genre à lancer la conversation, tandis que Coquelicot sera plus enthousiaste et bavarde :3 A toi de voir, les deux me vont :) ]
___________________/_/_/
I miss you very much, you know
Back to top
Plume Céleste
Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 07 Oct 2018
Posts: 634
Personnage Principal: Plume Céleste aka Plume ~Crépuscule~
Deuxième Personnage: Éclat d'Obsidienne ~Aube~
Troisième Personnage: Nuage des Monts ~Aube~
Points de RP: 551
Autre(s): Je reprends après une longue absence, je suis potentiellement en retard sur certains événements, n'hésitez pas à me reprendre lors de nos futurs RP merci :3

PostPosted: Fri May 10 2019, 21:28    Post subject: Assemblée de Mai 2019 Reply with quote

Le matou s'avança alors vers Nuage de Velours qui avait décidé de se mettre dans un coin plutôt éloigné des autres chats. C'était une très bonne initiative venant de la féline comme si cette dernière avait compris que ce qu'avait à lui dire le félon ne devait pas être écouter par des oreilles indiscrètes. Cette dernière le regarda alors dans les yeux et fit un petit signe de la queue en signe de bienvenue. Puis elle lui répondit d'un air narquois. Le matou n'aimait pas réellement le ton qu'elle avait employé mais il s'en fichait, après tout c'était lui qui l'avait appelé étrangement. Le matou la salua alors d'un mouvement de tête et s'asseya face à elle en gardant toujours le contact avec ses yeux.


-J'imagine que tu comprends à peu prêt se qui vas se passer non? Dit-il alors d'un ton sérieux.
-En tout cas tu as fait preuve de bonne volonté... Bah! Je n'en n'attendait pas moins surtout venant d'une féline aussi intelligente que toi. Dit-il avec un petit sourire en coin.
___________________/_/_/
Vivre dans les clans est un grand jeu dont je suis le maître et dont je serai le seul gagnant.
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 15 Dec 2013
Posts: 5,612
Localisation: Actuellement dans un sachet de bonbon
Personnage Principal: Tornade Boréal~ Jeune guerrière de la Nuit
Deuxième Personnage: Nuage Hivernal ~ Apprenti du Soir
Troisième Personnage: Nuage Cristallin ~ Apprentie du Soir
Points de RP: 2,657

PostPosted: Sat May 11 2019, 18:04    Post subject: Assemblée de Mai 2019 Reply with quote

Tornade Boréale fut contente de remarquer que son début de conversation désastreuse n'avait pas dérangé le matou plus que cela. Parfait, tout allait bien alors ! Il lui demanda son nom, sûrement par politesse, mais la guerrière nuiteuse ne perdit pas une seconde pour répondre. Elle voulait absolument attirer l'attention du guerrier avant qu'il ne se désintéresse d'elle.

-Je m'appelle Tornade Boréale, et toi ? Déclara-t-elle en se redressant légèrement, essayant d'être la plus présentable possible.
___________________/_/_/
~Je suis un poisson glouglouglou~
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Avenir du Brasier
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 14 Feb 2013
Posts: 11,095
Localisation: France
Personnage Principal: Innocence ♀️ |Aube|
Deuxième Personnage: Mystère ♂️ |Aube|
Troisième Personnage: Solitaire ♂️ |Nuit|
Quatrième Personnage: Etoile ♀️ |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Brasier ♀️|Nuit|
Sixième Personnage: Cosmos ♂️ |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Souffle ♀️ |Crépuscule|
Personnages à venir:
Points de RP: 2,253

PostPosted: Mon May 13 2019, 00:27    Post subject: Assemblée de Mai 2019 Reply with quote

Arolle Astral wrote:
PICHOU 
 

 
 
Lorsque Nuage Mystérieux lui affirma que la situation qu'elle venait de lui décrire ne lui correspondait pas, la féline tigrée crut l'espace d'un instant qu'il ne poursuivrait pas davantage, préférant garder pour lui les tourments qui semblaient l'habiter. Sylphide Ethérée en étant attristée, car elle était satisfaite de pouvoir aider ses camarades s'ils lui en laissaient l'opportunité. Et pourtant, son camarade semblait suffisamment mis en confiance par sa présence pour s'ouvrir à elle, lui confiant à mi-voix que le problème restait était plutôt lié à ses propres émotions, et la maîtrise qu'il avait sur ses dernières. Il ressemblait donc véritablement à Nuage de l'Univers, ce qui rendait la situation bien plus facile à gérer pour elle. Peut-être pouvait-elle réussir à le conseiller efficacement en se basant sur son expérience avec son camarade, afin de lui éviter le plus de désagrément de possible. 
 

 
 
- Je connais quelqu'un qui te ressemble beaucoup, avec un problème bien similaire. Si tu ne maîtrises pas tes émotions, je pense que personne ne peut véritablement t'en tenir rigueur. Certes, cela peut devenir un danger si les plus négatives te font faire des choses qui ne te plaisent pas, mais les bonnes peuvent également t'attirer de très bonnes choses. Il ne faut pas avoir peur de tes émotions, simplement apprendre à les comprendre et ne pas lutter contre elles.
 
 



Nuage Mystérieux releva la tête pour croiser le regard de sa camarade. Il cherchait à savoir l'arrière pensée de la féline, était-elle sincère dans ses paroles ou se moquait-elle de lui. Après un moment de silence durant lequel, le matou examina en profondeur la situation, il finit par se convaincre lui même. 
- Je vois, mais pour cela il faudrait que j'arrive à les distinguer.
L'apprenti remua des oreilles légèrement embarrassé, parfois, il ressentait quelque chose, comme un vague dévastatrice mais aucun mot ne pouvait décrire cette émotion, il ne parvenait pas à épingler son ressenti. De l'amour? De la joie? De la colère?
Il devait apprendre à vivre comme il l'était, cela semblait évident et simple mais en réalité ça l'était beaucoup moins. 
___________________/_/_/

Back to top
Skype
Etoile Envolée
Chef du Clan de l'Aube

Offline

Joined: 01 May 2018
Posts: 3,953
Localisation: Dans une bibliothèque, assise en train de lire.
Personnage Principal: Etoile Envolée (Clan de l'Aube)
Deuxième Personnage: Esprit Dégradé (Clan du Crépuscule)
Troisième Personnage: Mustang Sauvage (Clan de l'Aube)
Quatrième Personnage: Nuage Orageux (Clan de l'Aube)
Cinquième Personnage: Nuage Du Chêne (Clan de la Nuit)
Sixième Personnage: Petit Glacis (clan de la Nuit)
Personnage Exceptionnel: Velours Empoisonée.
Personnages à venir: Murmure, Cascade, Glacis.
Points de RP: 2,637
Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Mon May 13 2019, 21:42    Post subject: Assemblée de Mai 2019 Reply with quote

Nuage des Astres wrote:
Le matou s'avança alors vers Nuage de Velours qui avait décidé de se mettre dans un coin plutôt éloigné des autres chats. C'était une très bonne initiative venant de la féline comme si cette dernière avait compris que ce qu'avait à lui dire le félon ne devait pas être écouter par des oreilles indiscrètes. Cette dernière le regarda alors dans les yeux et fit un petit signe de la queue en signe de bienvenue. Puis elle lui répondit d'un air narquois. Le matou n'aimait pas réellement le ton qu'elle avait employé mais il s'en fichait, après tout c'était lui qui l'avait appelé étrangement. Le matou la salua alors d'un mouvement de tête et s'asseya face à elle en gardant toujours le contact avec ses yeux.


-J'imagine que tu comprends à peu prêt se qui vas se passer non? Dit-il alors d'un ton sérieux.
-En tout cas tu as fait preuve de bonne volonté... Bah! Je n'en n'attendait pas moins surtout venant d'une féline aussi intelligente que toi. Dit-il avec un petit sourire en coin.


Nuage Du Velours resta silencieuse, et attendis que l'autre arrive prés d'elle. Elle ne le quitta pas des yeux, et eu un petit sourire invisible. Il croirait vraiment qu'elle arrêterait de le regarder dans les yeux. Enfin de compte Nuage Des Astres était bien pathétique. Preuve de son impatiente, même si elle était fausse. Elle bailla, a sans décrocher la mâchoire, toujours sans rompre le contacte visuelle. Enfin pas plus que des clignement d’œils. Quand il lui parla, elle écouta attentivement. Ce qui aller advenir, elle pris un air faussement pensive. Elle le savait très bien ! Elle monterait d'un rang au yeux du matou, découvrant des choses encore plus palpitante que les portes de la mort. En plus, il lui fit un compliment, qui, ne la toucher pas vraiment, elle sourit malgré tous.
- Ce qui va advenir. Je compte parmi les rares personnes qui t’intéresse pour une raison qui met inconnue, mais, je la connaitrer bientôt, n'est ce pas ? Miaule-t-elle, d'une vois malicieuse.
La femelle grise espérait grandement ne pas avoir tors, parce que si elle l'avait, et bien, elle dirait qu'elle ne l'ait pas, même si elle c'est partiellement qu'elle la. Après, le mieux sois qu'elle n'est pas tord.




(Ok, je prend le rp avec Coquelicot ^^ Je me suis permise de la mettre vers le coté de l'ile, parce qu'elle aurait pas croier Mustang si non, encore désolée...)
Mustang Sauvage était la pour sa première assemblé, a son plus grand mécontentement. Malgré le fait qu'il avait quelques peut ronchonner, son père l'avait choisie. Pourtant, il n'avait aucune, mais vraiment aucune envie de venir. Le matou au yeux orange, une fois sur le lieux d'assemblé, réfléchis à ou partir, un coin tranquille serait parfait. Il tenta tant bien que mal de ce remémorait le lieux, et ce rapella d'un coin vers la one ou les Nuiteux arriver plutôt tranquille. Il longea l'ile, sachent ou il était grasse au sol sous ses pattes. Il y avait trop d'odeurs pour qu'il tente d'aller autre part, et trop de bruit pour qu'il ce promenée comme dans le camp. A ses penser, il serra la mâchoire d'énervement, et sa queue tourna vioalament dans l'air. Alors qu'il aller s'assoire, il tapa contre quelqu'un, et tomba grasse à une racine. Il n'eu pas le temps de ce relevait, et feula contre lui même. Il détester être aveugle, il détester sa nouvelle vie. En plus de paraitre faible, il était ridicule, il avait mal au yeux, vu le sables qu'il y avait dedans. Il resta silencieux.

___________________/_/_/
Back to top
Etoile des Fourberies
Chef du Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 27 Dec 2017
Posts: 7,334
Personnage Principal: Etoile des Fourberies - Crépusculue
Deuxième Personnage: Sylphide Ethérée - Aube
Troisième Personnage: Esprit des Sables - Nuit
Quatrième Personnage: Griffe Agile - Nuit
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne - Crépuscule
Sixième Personnage: Nuage d'un Ouragan - Aube
Septième Personnage: Nuage Aquatique - Aube
Huitième Personnage: Nuage des Ruines - Crépuscule
Neuvième Personnage: Nuage du Mensonge - Crépuscule
Personnages à venir: Petite Biche et Petit Sacrement |N|
Points de RP: 7,796
Autre(s): Première inscription le 26/09/12

PostPosted: Tue May 14 2019, 19:33    Post subject: Assemblée de Mai 2019 Reply with quote

PICHOU 

 
Nuage Mystérieux finit par lui avouer à demi-mots qu'il ne parvenait pas à discerner les différentes émotions qui l'envahissaient, rendant donc difficile le moindre contrôle ou même un début d'appropriation. Sylphide Ethérée était honnêtement surprise par les paroles de son camarade, elle qui n'avait globalement aucun problème avec la définition de ses émotions. Certes, certaines récentes et complexes lui échappaient encore un peu, mais rien d'aussi grave qu'avec le novice. 

 
- Accepterais-tu mon aide ? Je ne suis pas sûre de pouvoir toutes te les nommer, mais tu devrais au moins être en mesure de séparer les positives des négatives.
 

 

 
PRECIOUS 

 
La posture de la guerrière nuiteuse changea légèrement, comme si elle essayait de s'affirmer davantage en voyant qu'il n'essayerait pas de lui croquer l'oreille. Elle paraissait d'un naturel amical et optimiste, rendant difficile d'imaginer qu'une conversation avec le matou puisse s'étendre au-delà de quelques minutes. Elle se nommait donc Tornade Boréale, nom qui lui allait plutôt bien du peu qu'il avait vu de sa personnalité. 

 
- Spectre Nocturne. Il faut croire que je ne suis pas quelqu'un de très important au sein de mon clan, répondit-il avec une certaine rancune dans la voix.
 

 

 
COR' - Pas de soucis :)
 

 
Un félin au pelage sombre portant l'odeur du clan de l'aube vint soudainement la bousculer, provoquant sa surprise et un léger agacement. Même si les tensions s'étaient apaisées entre les deux clans, elle n'appréciait pas l'idée d'être ignorée ou prise de haut. Cependant, en observant le félin qui n'avait pas fait attention où il mettait les pattes, elle remarqua bien vite ses pupilles translucides, symboles d'une cécité sans doute irréversible. Sentant son agitation la quitter légèrement, Danse des Coquelicots finit par secouer la tête pour se remettre les idées en place. 

 
- Vous allez bien ? lui demanda t-elle alors d'une vois la plus neutre possible.
 

___________________/_/_/
I miss you very much, you know
Back to top
Avenir du Brasier
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 14 Feb 2013
Posts: 11,095
Localisation: France
Personnage Principal: Innocence ♀️ |Aube|
Deuxième Personnage: Mystère ♂️ |Aube|
Troisième Personnage: Solitaire ♂️ |Nuit|
Quatrième Personnage: Etoile ♀️ |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Brasier ♀️|Nuit|
Sixième Personnage: Cosmos ♂️ |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Souffle ♀️ |Crépuscule|
Personnages à venir:
Points de RP: 2,253

PostPosted: Wed May 15 2019, 17:58    Post subject: Assemblée de Mai 2019 Reply with quote

Nuage Mystérieux se redressa surpris, il s'était préparé à sentir de l'amusement, de la moquerie de la part de sa camarade mais la réponse fut tout autre. Légèrement déstabilisé il demeura muet pendant quelques secondes réalisant peu à peu ce qui était en train de se passer. Lorsqu'il reprit contenance il se sentait plus léger, comme si l'aide de sa camarade l'allégé d'un poids invisible. Avec un faible sourire il hocha la tête.
- Je veux bien essayer.
S'enquit le mâle noir légèrement inquiet du résultat. Il ne voulait pas avoir trop d'espoir par peur d'être déçu par la suite, mais une faible lueur commençait à briller en lui. Se sentant quelque peu idiot face à la guerrière, il n'arriva pas à se retenir et finit par ajouter d'une voix sincère:
-Je suis désolé de te causer du soucis.

___________________/_/_/

Back to top
Skype
Plume Céleste
Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 07 Oct 2018
Posts: 634
Personnage Principal: Plume Céleste aka Plume ~Crépuscule~
Deuxième Personnage: Éclat d'Obsidienne ~Aube~
Troisième Personnage: Nuage des Monts ~Aube~
Points de RP: 551
Autre(s): Je reprends après une longue absence, je suis potentiellement en retard sur certains événements, n'hésitez pas à me reprendre lors de nos futurs RP merci :3

PostPosted: Wed May 15 2019, 21:53    Post subject: Assemblée de Mai 2019 Reply with quote

Envol Du Corbeau wrote:
Nuage des Astres wrote:
Le matou s'avança alors vers Nuage de Velours qui avait décidé de se mettre dans un coin plutôt éloigné des autres chats. C'était une très bonne initiative venant de la féline comme si cette dernière avait compris que ce qu'avait à lui dire le félon ne devait pas être écouter par des oreilles indiscrètes. Cette dernière le regarda alors dans les yeux et fit un petit signe de la queue en signe de bienvenue. Puis elle lui répondit d'un air narquois. Le matou n'aimait pas réellement le ton qu'elle avait employé mais il s'en fichait, après tout c'était lui qui l'avait appelé étrangement. Le matou la salua alors d'un mouvement de tête et s'asseya face à elle en gardant toujours le contact avec ses yeux.


-J'imagine que tu comprends à peu prêt se qui vas se passer non? Dit-il alors d'un ton sérieux.
-En tout cas tu as fait preuve de bonne volonté... Bah! Je n'en n'attendait pas moins surtout venant d'une féline aussi intelligente que toi. Dit-il avec un petit sourire en coin.


Nuage Du Velours resta silencieuse, et attendis que l'autre arrive prés d'elle. Elle ne le quitta pas des yeux, et eu un petit sourire invisible. Il croirait vraiment qu'elle arrêterait de le regarder dans les yeux. Enfin de compte Nuage Des Astres était bien pathétique. Preuve de son impatiente, même si elle était fausse. Elle bailla, a sans décrocher la mâchoire, toujours sans rompre le contacte visuelle. Enfin pas plus que des clignement d’œils. Quand il lui parla, elle écouta attentivement. Ce qui aller advenir, elle pris un air faussement pensive. Elle le savait très bien ! Elle monterait d'un rang au yeux du matou, découvrant des choses encore plus palpitante que les portes de la mort. En plus, il lui fit un compliment, qui, ne la toucher pas vraiment, elle sourit malgré tous.
- Ce qui va advenir. Je compte parmi les rares personnes qui t’intéresse pour une raison qui met inconnue, mais, je la connaitrer bientôt, n'est ce pas ? Miaule-t-elle, d'une vois malicieuse.
La femelle grise espérait grandement ne pas avoir tors, parce que si elle l'avait, et bien, elle dirait qu'elle ne l'ait pas, même si elle c'est partiellement qu'elle la. Après, le mieux sois qu'elle n'est pas tord.




(Ok, je prend le rp avec Coquelicot ^^ Je me suis permise de la mettre vers le coté de l'ile, parce qu'elle aurait pas croier Mustang si non, encore désolée...)
Mustang Sauvage était la pour sa première assemblé, a son plus grand mécontentement. Malgré le fait qu'il avait quelques peut ronchonner, son père l'avait choisie. Pourtant, il n'avait aucune, mais vraiment aucune envie de venir. Le matou au yeux orange, une fois sur le lieux d'assemblé, réfléchis à ou partir, un coin tranquille serait parfait. Il tenta tant bien que mal de ce remémorait le lieux, et ce rapella d'un coin vers la one ou les Nuiteux arriver plutôt tranquille. Il longea l'ile, sachent ou il était grasse au sol sous ses pattes. Il y avait trop d'odeurs pour qu'il tente d'aller autre part, et trop de bruit pour qu'il ce promenée comme dans le camp. A ses penser, il serra la mâchoire d'énervement, et sa queue tourna vioalament dans l'air. Alors qu'il aller s'assoire, il tapa contre quelqu'un, et tomba grasse à une racine. Il n'eu pas le temps de ce relevait, et feula contre lui même. Il détester être aveugle, il détester sa nouvelle vie. En plus de paraitre faible, il était ridicule, il avait mal au yeux, vu le sables qu'il y avait dedans. Il resta silencieux.



Le matou regarda d'un oeil averti la jeune apprenti réfléchir à ses prochaines paroles même si Plume savait pertinemment que la Nuiteuse c'était déjà préparé à sa venue. Elle avait sans aucun doute penser à de nombreuses choses différentes et peut-être que la demande du matou allait la décevoir mais de toute façon elle n'avait pas le choix d'accepter car dans le cas contraire le Clan de la Nuit aura rapidement une apprenti en moins parmi ses rangs. Se dit-il avec un petit sourire en coin. Nuage de Velours l'avait vue alors qu'il tuer un solitaire non loin de la frontière, le simple fait de la laisser en vie était un danger mais il fallait parfois prendre des risques pour au final recevoir une bonne récompense et l'esprit tordue de la jeune Nuiteuse convenait parfaitement à ses futures plans. Peut-être même qu'elle sera plus apte à obéir à des ordres plutôt sombre que Nuage de l'Univers et Spectre Nocturne. Elle n'était sûrement pas le meilleur choix au niveau de la réputation dans son clan mais elle réfléchissait à peu près comme lui, enfin pas aussi bien mais se simple fait était suffisant pour qu'elle devienne sa représentante du Clan de la Nuit. Il perdit alors son sourire pour prendre un ton nettement plus sérieux comme il le faisait avec ses acolytes.


-Tu comptes en effet parmi les quelques chats qui m'intéresse car finalement tu réfléchis à peu près comme moi... Alors nul doute que les futures événements vont te concerner. Je te propose donc de te joindre à nous pour mettre un grand projet en place, un projet qui changera la face des clans à jamais. Je préfère te prévenir, tu ne t'ennuiera pas... Crois-moi.
___________________/_/_/
Vivre dans les clans est un grand jeu dont je suis le maître et dont je serai le seul gagnant.
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 15 Dec 2013
Posts: 5,612
Localisation: Actuellement dans un sachet de bonbon
Personnage Principal: Tornade Boréal~ Jeune guerrière de la Nuit
Deuxième Personnage: Nuage Hivernal ~ Apprenti du Soir
Troisième Personnage: Nuage Cristallin ~ Apprentie du Soir
Points de RP: 2,657

PostPosted: Fri May 17 2019, 10:39    Post subject: Assemblée de Mai 2019 Reply with quote

La fin de la déclaration de Spectre Nocturne piqua la curiosité de la guerrière. Pas quelqu'un de très important ? Que voulait-il dire par là ? Pour la jeune féline crème, tout le monde était important au sein d'un clan. Bon, les chatons ne l'étaient peu être pas encore, mais ils le seront une fois apprenti ! Et le matou en face d'elle ne ressemblait certainement pas à un chaton. Penchant légèrement sa tête sur le côté, elle demanda :

-Pourquoi ne serais-tu pas très important au sein du clan ?
___________________/_/_/
~Je suis un poisson glouglouglou~
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Etoile des Fourberies
Chef du Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 27 Dec 2017
Posts: 7,334
Personnage Principal: Etoile des Fourberies - Crépusculue
Deuxième Personnage: Sylphide Ethérée - Aube
Troisième Personnage: Esprit des Sables - Nuit
Quatrième Personnage: Griffe Agile - Nuit
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne - Crépuscule
Sixième Personnage: Nuage d'un Ouragan - Aube
Septième Personnage: Nuage Aquatique - Aube
Huitième Personnage: Nuage des Ruines - Crépuscule
Neuvième Personnage: Nuage du Mensonge - Crépuscule
Personnages à venir: Petite Biche et Petit Sacrement |N|
Points de RP: 7,796
Autre(s): Première inscription le 26/09/12

PostPosted: Fri May 17 2019, 22:48    Post subject: Assemblée de Mai 2019 Reply with quote

PICHOU 

 
Sylphide Ethérée secoua légèrement la tête de manière négative suite à la remarque de son camarade, ajoutant un léger sourire en espérant l'apaiser davantage. Il lui paraissait étrange que Nuage Mystérieux s'excuse alors qu'elle était celle venue l'importuner avec ce sujet, mais elle pouvait comprendre la confusion du novice. Parler de ses émotions n'était pas quelque chose de naturel pour lui, et il craignait sans doute de commettre une erreur ou de lui faire du mal. Cela l'attristait grandement, car elle aurait aimé insuffler confiance en ses camarades en toute occasion. 

 
- Je suis celle qui te le propose, alors ne sois pas effrayé ou inquiet. On est pas obligé de tout régler aujourd'hui, c'est important d'avancer à ton rythme. C'est plutôt moi qui devrait m'excuser pour te pousser ainsi dans tes retranchements. Que ressens-tu à cet instant ? Pourrais-tu le décrire avec tes mots ?
 

 

 
PRECIOUS 

 
Spectre Nocturne se retint de cracher devant le questionnement de la nuiteuse, trouvant risible qu'elle ne puisse pas imaginer le contraire. Cela ne le renvoya que davantage à l'hypocrisie à laquelle il avait dû faire face toute sa vie, et sur les pans entiers d'histoires que l'on avait voulu supprimer des mémoires. Il espérait rendre fiers ses parents où qu'ils soient, alors même qu'on lui refusait cette légitimité qu'il lui appartenait. 

 
- Mes parents étaient des défenseurs d'Etoile du Jaguar, le félin que l'on a traité en monstre et en paria pendant des lunes. Je n'ai été nommé que récemment guerrier alors même que j'en ai parfaitement les aptitudes, simplement parce que je ne partage pas la pensée commune. De ce fait, je sais déjà qu'on ne me confiera jamais de rôle important au sein des miens, alors que je le mérite sans aucune hésitation.
 

___________________/_/_/
I miss you very much, you know
Back to top
Etoile Envolée
Chef du Clan de l'Aube

Offline

Joined: 01 May 2018
Posts: 3,953
Localisation: Dans une bibliothèque, assise en train de lire.
Personnage Principal: Etoile Envolée (Clan de l'Aube)
Deuxième Personnage: Esprit Dégradé (Clan du Crépuscule)
Troisième Personnage: Mustang Sauvage (Clan de l'Aube)
Quatrième Personnage: Nuage Orageux (Clan de l'Aube)
Cinquième Personnage: Nuage Du Chêne (Clan de la Nuit)
Sixième Personnage: Petit Glacis (clan de la Nuit)
Personnage Exceptionnel: Velours Empoisonée.
Personnages à venir: Murmure, Cascade, Glacis.
Points de RP: 2,637
Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Sun May 19 2019, 10:15    Post subject: Assemblée de Mai 2019 Reply with quote

Obsi :
Nuage Du Velours resta silencieuse. Elle savait qu'elle c'était en quelque sorte mise elle même dans un piège, si elle refusait. Elle mourrait, c'était sur, mais pourquoi refusait une offre si intérécente ? Elle ne savait pas, elle sourie donc de tous ses crocs fasse au parole de Nuage Des Astres. Elle avait regardait le matou la chercher, et pendant ce temps, avait réfléchie, encore est encore sur ce qu'il aller lui dire, est elle n'avait pas eu faut ! Elle adorait voir le matou prendre un air sérieux, vu le changement d'émotion faciale, on aurait surtout dit un chaton pris la patte dans le sac entrain de manger des plantes dans l'antre des guérisseurs. Elle sourie encore plus a cet penser.
- J'accepte, et je suis pause, que les deux matous avec qui tu a discuter a l'assemblé dernière son la raison du : nous ? Miaule-t-elle d'une manière mit ironique, mit attirante.




Evalone :

Mustang Sauvage ce releva, malgré qu'il sentie l'agacement de l'autre chatte. Mais par chance, cet agacement disparu rapidement, c'était asser bizarre. En tous cas, si c'était parce qu'il était aveugle, sa l'énervait ! Il n'était pas un chaton ! Ce n'est pas parce qu'il est aveugle qu'on ne dois pas ce comporté avec lui, comme avec les autres ! Il s'assie, et compris malheureusement qu'il devrait faire la conversation, et serra les crocs.
- Je suis pas : vous ! Je suis je ! Râle-t-il, mais il repris d'un air beaucoup moins énervait. Je me suis pas fais mal, mais vous ? Je vous est peut être fais mal ? Demande-t-il d'une voix la plus neutre possible.

___________________/_/_/
Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 00:37    Post subject: Assemblée de Mai 2019

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Assemblées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

 
Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group