LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Nuage du Précipice
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages -> Les PNJ du clan
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Étoile Prédatrice
Admin - Chef de la Nuit

Personnage Principal: Étoile Prédatrice ♀
Deuxième Personnage: Éveil du Dragon ♂
Troisième Personnage: Petit Astre ♂
Personnage Exceptionnel: Petite Berceuse ♀
Personnages à venir: Petit Blizzard ♂ | Sorceleur ♂ | Petit Firmament ♀
Points de RP: 6,520

PostPosted: Thu Apr 25 2019, 18:20    Post subject: Nuage du Précipice Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

♱ PRÉCIPICE ♱

« Le seul moyen d’affronter un monde sans liberté est de devenir si absolument libre qu’on fasse de sa propre existence un acte de révolte. »

Noms : Petit Précipice → Nuage du Précipice → Précipice → Éternel Précipice du Faucon Imprudent.
Date de naissance : 2 juin 2019.
Orientation : Bisexuelle, homoromantique.
Rang : Chaton → Apprentie → Solitaire → Nomade → Guerrière.

Famille et relations

Famille.

Père : Arolle Astral - brun tigré de noir aux yeux dorés.
Mère : Effraie Dorée - crème marbré de doré aux yeux ambrés.

Fratrie de portée : Nuage d'Aiguille, Nuage des Cimes, Nuage d'Écorce, Nuage du Mont et Nuage de Chêne.

Demi-fratrie :
Père Promesse du Cosmos - Nuage d'Hibiscus (♀).

Grand-mère maternelle : Geai Bleu - crème et brune aux yeux bleus.
Grand-père maternel : Étoile des Hurlements - gris et noir aux yeux ambrés.
Grand-mère paternelle : Miroir des Étoiles - blanche et grise aux yeux bleus.
Grand-père paternel : Étoile Fauve - noir et roux sombre aux yeux rouges.

Arrières-grands-parents :
Côté Geai Bleu : Inconnus.
Côté Étoile des Hurlements : Étoile Glaciale et Nuage de Sang.
Côté Miroir des Étoiles : Étoile Déchaînée et Astre Givré.
Côté Étoile Fauve : Larme Nocturne et Exil du Léopard.

Relations.

Compagne / compagnon :

Mentor :
Apprenti :

Avec sa famille :

Arolle Astral - Lien d'opposition, Précipice cherche très tôt à s'extraire à son éducation sévère.
Petit Mont - La docilité de son frère l'exaspère, leur relation n'est donc pas particulièrement positive.

Clan de la Nuit :

Nuage de Silex - Elle éveille sa soif d'aventures et l'embarque la première dans ses escapades, si bien que les deux femelles deviennent camarades d'excursion.
Nuage de l'Hiver - Les deux chattes sont complices et partagent volontiers les aventures les plus excitantes ensemble.
Nuage du Velours - Elle flirt avec Précipice pour faire réagir Dragon ; lorsque la principale intéressée s'en rend compte, elle rejette Velours avec colère.
Hiver - Elles sont complices d'escapade et Précipice finit par développer des sentiments non réciproques à son égard.

Clan du Crépuscule :

Clan de l'Aube :

Nuage d'Ambre - Les deux chattes s'apprécient, partageant de nombreux points communs tout en étant relativement complémentaires.

Solitaires :

À propos d'elle

« La nature a horreur du vide. »
[Physique]

Précipice n'est pas particulièrement belle, mais elle n'est pas laide non plus ; plutôt banale, elle est de taille moyenne et de carrure parfaitement équilibrée. Alliance idéale entre agilité et résistance, elle fait preuve d'une endurance exceptionnelle mais c'est le seul domaine où elle excelle. En matière de combat et de chasse, la femelle possède un bon niveau et est donc polyvalente mais elle n'égalera jamais les meilleurs ; cela ne la dérange pas, tant qu'elle reste efficace. Son physique n'attire pas particulièrement le regard, étant plutôt commun : un pelage brun sombre qui prend des tonalités plus chaudes au niveau du poitrail, du ventre et du museau, arpenté de larges marbrures noires dont le jais s'est également emparé du bout des pattes, de la queue et des oreilles. Impossible de nier la ressemblance de Précipice avec son père Arolle Astral, mais mieux vaut éviter cette comparaison ; l'idée de partager ne serait-ce qu'un gène commun avec ce matou l'irrite profondément. Ses yeux quant à eux sont un savant mélange entre ceux de son géniteur et ceux d'Effraie Dorée : à mi-chemin entre l'ambre et l'or, ils s'apparentent à deux citrines lumineuses placées au milieu de son visage obscur. La chatte brune n'est pas désagréable à regarder, mais elle ne fait pas partie des félins que l'on remarque au premier coup d’œil et qui séduisent quiconque croise leur chemin. Elle n'est pas non plus une habitante de l'ombre, spectre invisible à qui personne ne fait attention ; non, Précipice est simplement un individu normal. La confiance qu'elle dégage est plutôt évidente et la femelle marbrée se déplace toujours avec assurance ; même si elle n'hypnotise pas les foules, c'est un être qui sait occuper l'espace.

« Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, je vous propose d’essayer la routine… Elle est mortelle. »
[Caractère]

• Personnalité •
Révoltée, indépendante, farouche, rebelle ; autant d'adjectifs qui qualifient Précipice à la perfection. Née pour être libre, cette chatte bornée n'en fait qu'à sa tête et possède un esprit de contradiction particulièrement développé. Brisant les règles les plus essentielles depuis sa tendre enfance, l'éducation sévère imposée par son père alimente sa haine à l'égard des codes et l'amène à s'opposer vigoureusement à toute forme d'entraves : il n'y a aucune loi à laquelle elle se plie, aucune autorité qui puisse la faire céder. La femelle brune est impulsive, imprudente, téméraire, aventureuse et met souvent sa vie en danger sur un coup de tête ; rien ne semble l'impressionner et sa soif de découvertes ne connaît aucune limite. Incapable de tenir en place, c'est une véritable pile électrique qui agit bien souvent sans réfléchir et ne songe que rarement aux conséquences de ses actes ; pourtant, elle est loin d'être stupide. Sensible et intuitive, elle ne manque pas d'intelligence ; si c'est une chatte imprévisible, elle n'en est pas moins maligne. Son tempérament vif et malicieux fait d'elle une véritable chipie qui se plaît à taquiner ses camarades. Même si sa langue bien pendue et sa franchise parfois crue peuvent vexer, elle est appréciée des siens : c'est une minette sincère et espiègle doté d'un sens de l'humour à toute épreuve. Précipice est souvent insolente, impertinente et têtue, mais elle n'est pas de mauvaise foi et son honnêteté lui confère un certain charme. Ouverte au monde et à ses congénères, elle offre un univers haut en couleurs à quiconque accepte de la suivre dans ses aventures...

• Émotionnel •
Il est évident que Précipice ne maîtrise que peu ses émotions, voire pas du tout. Elle est sujette à de violents accès de colère lorsqu'elle se sent prise au piège pour une quelconque raison ou qu'une situation n'évolue pas comme elle l'aurait souhaité. Il est très facile de la blesser et étant plutôt rancunière, il lui faut beaucoup de temps pour pardonner. C'est une femelle qui s'attache rapidement à ses congénères mais ne redoute pas la solitude, ainsi, elle n'a pas peur de l'abandon ni du rejet et s'investit dans ses relations sans retenue. Elle peut être déçue et éprouver beaucoup de chagrin, voire être profondément heurtée par un lien se terminant mal, mais sa capacité à surmonter la douleur lui permet d'affronter les épreuves les plus difficiles sans vaciller. On ne brise pas son cœur si facilement... Précipice est une chatte très stable et solide malgré son émotivité apparente ; elle ne sait pas contrôler l'expression de ses sentiments, mais cela ne fait pas d'elle une petite chose fragile. Elle assume parfaitement ses émotions, aussi intenses soient-elles, et entretient donc des relations saines la plupart du temps.

• Valeurs •
Précipice ne respecte pas vraiment le Code du Guerrier et n'est pas tout à fait loyale à son Clan, mais cela ne fait pas d'elle un individu immoral. Elle agit toujours selon son intuition et tâche de faire ce qui lui semble bien... Ce n'est pas une fanatique de la droiture ni une âme torturée par de sombres idées mais un parfait équilibre entre les deux ; la femelle brune a ses démons, comme tout le monde, mais elle s'efforce de les combattre et d'agir au mieux sans s'emmurer dans une prison de principes absurdes.

• Ambition •
Son moteur principal est sa quête de nouveauté, et surtout, de liberté. Précipice est semblable à un oiseau qui arpente les cieux à la recherche d'un soleil plus chaleureux ; avide d'évasion et d'aventure, elle s'embarque dans les projets les plus fous et n'a aucun rêve sinon celui de toujours agir selon sa volonté. Vivre dans les Clans s'apparente donc à une prison pour la jeune chatte, mais elle s'arrange toujours pour que l'avenir lui réserve de belles surprises...

RP terminés

« On a déclaré qu’il fallait d’abord la justice et que, pour la liberté, on verrait après ; comme si des esclaves pouvaient jamais espérer obtenir la justice. »

[/center]

___________________/_/_/
i'm in trouble i'm an addict
i'm addicted to this girl
she's got my heart tied in a knot
and my stomach in a whirl
but even worse i can't stop calling her
she's all i want and more
i mean, damn, what's not to adore

Last edited by Étoile Prédatrice on Thu Aug 1 2019, 23:41; edited 4 times in total
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

Personnage Principal: Lac de l'Hiver - ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Petite Source [à venir] - ♀ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Petite Broussaille [à venir] - ♀ | Nuit.
Quatrième Personnage: Epine de Cobalt - ♂ | Nuit.
Cinquième Personnage: Nuage du Berserk - ♂ | Aube
Points de RP: 7,731
Autre(s): Activité fluctuante | vacances !

PostPosted: Thu Apr 25 2019, 18:33    Post subject: Nuage du Précipice Reply with quote

Mwaaaaaa, une Rafaloncier ! 8D
Une aventurière ! Hé hé hé, j'aurais bien aimé te proposer amie-amie avec Hiver pour qui les excursions pourraient être de grands moments d'excitation, d'adrénaline et de complicité avec ta mistinguette. :3
Mais j'ai peur de prendre trop vite la place d'autres volontaires tel que Silex qui pourrait probablement convenir aussi. Donc je te la propose comme camarade aventurière mais avec possibilité qu'elle vienne en remplacement, ou sans autant de complicité que THE grand camarade ! Car en fonction des caractères que tu visualises pour remplir ce rôle, Hiver pourrait aussi ne pas offrir assez de stimulation. (:
Enfin, concernant ses multiples infractions au Code, pas comme si son frère allait la réprimander étant donné sa vision personnelle de la loyauté, mais j'imagine que le courant ne sera quand même pas grandiose entre eux deux vu comme lui est affreusement déconcertant de docilité.
Et pour terminer, peut-être qu'on pourra envisager un lien avec Ambre qui est très aventurière aussi, très farouche, assez provocatrice mais n'ayant pas mauvais fond. Juste une future cynique amère. ^^
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Back to top
Visit poster’s website
Etoile Envolée
Chef du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Etoile Envolée (Clan de l'Aube)
Deuxième Personnage: Esprit Dégradé (Clan du Crépuscule)
Troisième Personnage: Mustang Sauvage (Clan de l'Aube)
Quatrième Personnage: Nuage Orageux (Clan de l'Aube)
Cinquième Personnage: Nuage Du Chêne (Clan de la Nuit)
Sixième Personnage: Petit Glacis (clan de la Nuit)
Personnage Exceptionnel: Velours Empoisonée.
Personnages à venir: Murmure, Cascade, Glacis.
Points de RP: 2,637
Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Thu Apr 25 2019, 19:21    Post subject: Nuage du Précipice Reply with quote

Elle est belle **
Des liens avec mes personnages ? ^^
___________________/_/_/
Back to top
Étoile Prédatrice
Admin - Chef de la Nuit

PostPosted: Thu Apr 25 2019, 20:44    Post subject: Nuage du Précipice Reply with quote

Nuage d'Ambre wrote:
Mwaaaaaa, une Rafaloncier ! 8D
Une aventurière ! Hé hé hé, j'aurais bien aimé te proposer amie-amie avec Hiver pour qui les excursions pourraient être de grands moments d'excitation, d'adrénaline et de complicité avec ta mistinguette. :3
Mais j'ai peur de prendre trop vite la place d'autres volontaires tel que Silex qui pourrait probablement convenir aussi. Donc je te la propose comme camarade aventurière mais avec possibilité qu'elle vienne en remplacement, ou sans autant de complicité que THE grand camarade ! Car en fonction des caractères que tu visualises pour remplir ce rôle, Hiver pourrait aussi ne pas offrir assez de stimulation. (:
Enfin, concernant ses multiples infractions au Code, pas comme si son frère allait la réprimander étant donné sa vision personnelle de la loyauté, mais j'imagine que le courant ne sera quand même pas grandiose entre eux deux vu comme lui est affreusement déconcertant de docilité.
Et pour terminer, peut-être qu'on pourra envisager un lien avec Ambre qui est très aventurière aussi, très farouche, assez provocatrice mais n'ayant pas mauvais fond. Juste une future cynique amère. ^^

Elle ne ressemble pas réellement à Rafale ni à Roncier, leur seul point commun est le goût de la liberté. Sinon, tout le reste les oppose. :') Précipice est honnête, aimante, travailleuse, mentalement stable, elle a de la considération pour ses camarades et est tout sauf indifférente au monde qui l'entoure, ce qui est pas mal l'opposé de Roncier. xD

Sinon, pour le lien avec Hiver ça me va ! C'est tout aussi bien si Précipice a plusieurs camarades susceptibles de l'accompagner dans ses petits voyages, ça permettra de développer des relations différentes. :3 Après on verra bien au fil du RP comment ça se met en place. :')

Avec Mont, effectivement ça pourrait ne pas être le grand amour. Je pense que Précipice sera assez exaspérée par sa docilité. x)

Et pour Ambre, avec plaisir ! Tu as une idée ? Je t'avoue que j'ai du mal à me familiariser à ce personnage, mais surtout à voir ce que ça pourrait donner entre elle et Précipice. J'ai vu qu'Ambre s'opposait assez à son père et à sa vision du Code, donc elles pourraient peut-être bien s'entendre. :3

Envol Du Corbeau wrote:
Elle est belle **
Des liens avec mes personnages ? ^^

Merci !
Oui, tu as des idées ?
___________________/_/_/
Back to top
Etoile Envolée
Chef du Clan de l'Aube

Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Thu Apr 25 2019, 20:49    Post subject: Nuage du Précipice Reply with quote

De rien ^^

Je sais pas trop, je pense que Velours pourrait peut être flirter avec Précipice ? Pour que Dragon réagisse :3
___________________/_/_/
Back to top
Étoile Prédatrice
Admin - Chef de la Nuit

PostPosted: Thu Apr 25 2019, 20:51    Post subject: Nuage du Précipice Reply with quote

Oui ça peut le faire, par contre si Précipice se rend compte que Velours se sert d'elle pour faire réagir Dragon ça risque de la mettre fort en colère. :')
___________________/_/_/
Back to top
Etoile Envolée
Chef du Clan de l'Aube

PostPosted: Thu Apr 25 2019, 20:55    Post subject: Nuage du Précipice Reply with quote

Sa plaira encore plus à Velours dans ce cas XD ! Vu qu'elle rancunière, je te propose que Velours propose a Précipice de venir dans leur bande d'amis (la bande d'amis avec Dragon). Et que plus tard, elle flirte avec Précipice, et qu'elle ce rend compte qu'elle la manipule. Et donc, que leur relation finisse par être mauvaise ?
___________________/_/_/
Back to top
Étoile Prédatrice
Admin - Chef de la Nuit

PostPosted: Thu Apr 25 2019, 21:32    Post subject: Nuage du Précipice Reply with quote

Précipice est pas du tout du genre à traîner avec un félin comme Dragon, donc je la vois mal accepter la proposition de Velours. x) Mais c'est possible de mettre ce lien en place sans qu'elle rejoigne le groupe. ^^
___________________/_/_/
Following members like this message:
Etoile Envolée (26/04/19)
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

PostPosted: Thu Apr 25 2019, 23:51    Post subject: Nuage du Précipice Reply with quote

Bien sûr que non, qu'elle ne leur ressemble pas sur tous les points que tu as énoncé. :')
Rafale ne voulait pas créer d'attaches et Roncier s'amusait à tirer profit des autres pour passer le temps. x')
Mais si j'ai allié ces deux noms, c'est pour leur soif de liberté -un thème récurent pour tes perso. :3

Pour ce qui est d'Hiver et Mont, donc, c'est fixé. Pour Ambre, je retrouve un peu son côté sauvage chez Précipice quand tu la décris comme révoltée, insolente et impertinente : son désir d'indépendance et de liberté la pousse à se rebeller contre l'autorité couveuse, protectrice et limitante.
(Du moins telle que je la comprends, dis-moi si je me trompe. )

C'est un aspect de sa personnalité que je retrouve chez Ambre, bien qu'elle soit provocatrice en partie pour insulter l'honneur paternel et faire en sorte qu'il cesse d'être dans ses pattes en la blâmant d'être aussi indigne des Clans que sa mère. ^^
Ambre possède au plus profond d'elle-même une sorte de colère "vomissante" à l'égard de la vie en règle générale et elle ne partage pas l'adoration béate, l'amour croissant de ce chaos insubordonné qu'avouait sa mère ; elle est plus désabusée et sombre, bien que ce ne soit pas sa nature-même. Dans le fond, c'est simplement une chatte sociable qui aurait pu ne pas développer un tel cynisme si son père n'avait pas participé aussi tôt à la renfermer sur elle-même en se montrant relativement cruel dans ses propos -intentionnellement ou non. Du coup, tout ça pour en venir au fait qu'elle apprécierait sans doute les aspirations de liberté de Précipice auprès de laquelle la vie paraîtrait plus légère, plus spontanée ?

Ce lien pourrait être mis en place quand ta minette rejoindra l'Aube, notamment, même si elles pourraient s'être rencontrées préalablement aux frontières ou assemblées. Ca dépendrait de l'âge auquel Précipice va devenir nomade. (:
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Étoile Prédatrice
Admin - Chef de la Nuit

PostPosted: Fri Apr 26 2019, 08:45    Post subject: Nuage du Précipice Reply with quote

C'est juste, ta proposition avec Ambre correspond bien au caractère de Précipice. Au final, elles se ressemblent assez à la différence que la dureté de leur éducation ne les aura pas poussées dans la même direction, donc le lien que tu envisages colle plutôt bien. :3

Et Précipice va rejoindre l'Aube dès le début de son apprentissage, elle va très vite fuir l'influence de son père. Durant sa jeunesse, elle entreprendra énormément d'excursions et de voyages qui seront de plus en plus long et pourront potentiellement être perçus d'un mauvais œil par ses camarades de Clan. Face à cette nouvelle pression et ces tentatives de la dissuader de partir, elle décidera finalement de s'embarquer dans un long périple et c'est là qu'elle deviendra nomade. J'aimerais bien trouver un félin pour l'accompagner parce que je risque de me faire chier à la jouer toute seule pendant des semaines, mais ça risque d'être compliqué. xD
___________________/_/_/
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

PostPosted: Fri Apr 26 2019, 09:48    Post subject: Nuage du Précipice Reply with quote

Le truc c'est qu'en fonction de quand ça tombe, il y aurait moyen que je vienne te rejoindre avec Camaïeu. :')
Je cherchais une occasion de la reprendre mais trouvais le moment mal choisi. Alors j'attendais de réfléchir un peu à ce qui la ferait quitter le confort de vie aux côtés d'Empyrée qui l'a récupéré à la bordure des habitations de bipèdes. ^^
Mais ça dépendrait vraiment de la période. Etant en partiels les prochaines semaines, ça ne se calmera que d'ici mi/fin-Mai. :'3
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Étoile Prédatrice
Admin - Chef de la Nuit

PostPosted: Fri Apr 26 2019, 09:50    Post subject: Nuage du Précipice Reply with quote

Bah, la portée ne naît qu'au courant du mois de mai, donc le temps que la miss devienne apprentie, ce sera probablement fin juin / début juillet qu'elle commencera à vagabonder. :')
___________________/_/_/
Back to top
Etoile Envolée
Chef du Clan de l'Aube

PostPosted: Fri Apr 26 2019, 10:00    Post subject: Nuage du Précipice Reply with quote

Ok, perso le lien me plais bien, même si elle rejoins pas le groupe x)

Juste, elle va devenir nomade ? Je croier qu'elle parter juste dans le clan de l'Aube ?

Ecu : sais cool si tu reprend Camaïeu **
___________________/_/_/
Back to top
Nuage du Séraphin
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage du Séraphin | ♀ | Aube
Deuxième Personnage: Règne des Lucioles | ♀ | Aube
Troisième Personnage: Yuzel | ♂ | Solitaire
Quatrième Personnage: Nuage de Narcisse | ♂ | Nuit
Cinquième Personnage: Petit Fauve | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Nuage du Héron | ♂ | Aube
Personnages à venir: Couronne,
Points de RP: 1,490

PostPosted: Fri Apr 26 2019, 10:04    Post subject: Nuage du Précipice Reply with quote

Hola :3

Un lien avec Héron/Luciole ? Je pense qu'on peut faire un truc plutôt pas mal °°
Luciole est assez indépendante bien que mal dans sa peau (dans le fond), et Héron est assez... joueur et il aime bien les aventures :3
___________________/_/_/
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

PostPosted: Fri Apr 26 2019, 10:12    Post subject: Nuage du Précipice Reply with quote

Mais... Cor... C'est écrit sur sa fiche qu'elle va devenir nomade. :')
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Étoile Prédatrice
Admin - Chef de la Nuit

PostPosted: Fri Apr 26 2019, 10:12    Post subject: Nuage du Précipice Reply with quote

Cor : Elle rejoindra le Clan de l'Aube mais partira en voyage régulièrement, dont un périple qui durera assez longtemps et au cours duquel elle se considérera comme une solitaire. Ensuite elle intégrera un groupe de nomades, mais elle finira par revenir au sein du Clan de l'Aube. En gros, elle passera sa vie à crapahuter, avec les terres claniques comme point d'ancrage. ^^

Roncy : Avec plaisir ! Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, autant avec Luciole qu'avec Héron. Tu as des idées particulières ? :3
___________________/_/_/
Back to top
Etoile Envolée
Chef du Clan de l'Aube

PostPosted: Fri Apr 26 2019, 10:14    Post subject: Nuage du Précipice Reply with quote

D'aaaacord, merci de l'info ^^

Juste, tu pense que tu peut me passer les deux lineart ? Sans les couleur ? S'il te plais.
___________________/_/_/
Back to top
Lame de Silex
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Lame de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Nuage d'Axiome [Nuit]
Troisième Personnage: Gardien du Phare Englouti [Nomade - Soir]
Points de RP: 2,614
Autre(s): Je reprends !

PostPosted: Fri Apr 26 2019, 10:21    Post subject: Nuage du Précipice Reply with quote

On m'a appelée ? 8D
Silex pourrait très bien l'accompagner dans ses escapades. Surtout dans ses débuts, car même si Silex aime bien en faire qu'à sa tête, je doute qu'elle décide de partir en voyage et laisser son frère et la petite famille qu'elle s'est créée derrière elle. Donc elle pourrait d'une certaine façon nourrir la soif de liberté de Précipice en l'emmenant avec elle dans la forêt etc. Elle n'aura aucun scrupule ou seconde pensée concernant le potentiel danger dans lequel elle met un chaton xD Pas dans le genre qu'elle s'en fout de ce qui pourrait arriver à Précipice, simplement qu'elle ne voit rien d'autre que le besoin de briser un interdit qui la démange.
Et puis, elles ont un tempérament similaire, mais pas trop non plus, vu que Silex est probablement une version plus grognon et irréfléchie dont la seule intelligence se base sur ses instincts (une géante impulsive sans cervelle ?//zbaff//).
___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~
Back to top
Étoile Prédatrice
Admin - Chef de la Nuit

PostPosted: Fri Apr 26 2019, 10:36    Post subject: Nuage du Précipice Reply with quote

Cor :

Et l'autre c'est un fichier PSD : http://www.sendspace.com/file/01fl4h

Écho : Ça me va parfaitement, Précipice la suivra volontiers ! Je les vois bien s'entraîner mutuellement dans leur délire... :') Silex pourrait éveiller la soif d'aventures de Précipice et l'extirper dès son plus jeune âge aux griffes d'Arolle Astral. Parce que même si elle est téméraire, un chaton reste influençable donc face à un félin aussi sévère que son père, ce serait probable que ses élans aventuriers meurent dans l’œuf. Donc l'intervention de Silex pourrait être l'élément poussant Précipice dans la direction de la rébellion et non du conformisme. xD
___________________/_/_/
Back to top
Etoile Envolée
Chef du Clan de l'Aube

PostPosted: Fri Apr 26 2019, 10:38    Post subject: Nuage du Précipice Reply with quote

Merci beaucoup ^^
___________________/_/_/
Back to top
Lame de Silex
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Lame de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Nuage d'Axiome [Nuit]
Troisième Personnage: Gardien du Phare Englouti [Nomade - Soir]
Points de RP: 2,614
Autre(s): Je reprends !

PostPosted: Fri Apr 26 2019, 10:42    Post subject: Nuage du Précipice Reply with quote

Par contre, je viens de me rendre compte que Silex s'attirera les foudres d'Arolle du coup ;-; Je voulais pas qu'elle meure aussi jeune ma pauvre petite //zbaff//
___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~
Back to top
Étoile Prédatrice
Admin - Chef de la Nuit

PostPosted: Fri Apr 26 2019, 10:45    Post subject: Nuage du Précipice Reply with quote

Il faut pas grand chose pour s'attirer les foudres d'Arolle, cela dit... Elle aurait fini par les subir d'une manière ou d'une autre. xD
___________________/_/_/
Back to top
Etoile des Fourberies
Chef du Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Etoile des Fourberies - Crépusculue
Deuxième Personnage: Sylphide Ethérée - Aube
Troisième Personnage: Esprit des Sables - Nuit
Quatrième Personnage: Griffe Agile - Nuit
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne - Crépuscule
Sixième Personnage: Nuage d'un Ouragan - Aube
Septième Personnage: Nuage Aquatique - Aube
Huitième Personnage: Nuage des Ruines - Crépuscule
Neuvième Personnage: Nuage du Mensonge - Crépuscule
Personnages à venir: Petite Biche et Petit Sacrement |N|
Points de RP: 7,784
Autre(s): Première inscription le 26/09/12

PostPosted: Fri Apr 26 2019, 14:20    Post subject: Nuage du Précipice Reply with quote

Maintenant qu'il a plus grand chose pour le contenir, je suis assez d'accord x)

Du coup, je pense que sa relation avec son père sera l'une des plus négative de la portée x) Arolle ne supportera pas qu'elle se moque des règles et cherche à s'en empêcher, et nul doute qu'il reprochera ça en priorité à Effraie, qui sabote l'éducation qu'il veut donner à ses enfants. Quand elle décidera de quitter le clan, il la reniera totalement et fera comme si elle était morte, voir n'ayant jamais existé et la traitera en ennemi si jamais il la recroise un jour. Un peu comme avec Hermine en fait.

Concernant cette dernière, je pense qu'elles auront l'occasion de se croiser avant sa mort : Hermine encouragera les petits à s'émanciper de l'influence d'Arolle et à être qui ils sont, car elle sait très bien les dégâts que ça a provoqué chez son frère et la raison de son désespoir actuel :3
___________________/_/_/
I miss you very much, you know
Back to top
Étoile Prédatrice
Admin - Chef de la Nuit

PostPosted: Mon Apr 29 2019, 16:55    Post subject: Nuage du Précipice Reply with quote

Ça me va pour Arolle, Précipice ne fera rien pour lui faciliter la tâche ou apaiser leurs relations. :3

Quant à Hermine, je pense qu'elle sera la raison pour laquelle Précipice choisira l'Aube plutôt que le Crépuscule, donc ce serait effectivement bien qu'elles se croisent avant sa mort. ^^ Ça me donnera une bonne raison de lui faire choisir un Clan plutôt que l'autre !
___________________/_/_/
Back to top
Étoile Prédatrice
Admin - Chef de la Nuit

PostPosted: Fri Jun 14 2019, 15:31    Post subject: Nuage du Précipice Reply with quote

Personnage jouable.

Je cherche des RP avec Précipice !

___________________/_/_/
Back to top
Aurore Nivéale
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Nuage Alliciant - Crépuscule
Deuxième Personnage: Petite Ivresse - Aube
Troisième Personnage: Petite Emotion - Aube
Quatrième Personnage: Colibri - Nommade puis Crépuscule
Personnage Exceptionnel: Aurore Nivéale
Personnages à venir: Serpentine; Ecarlate; Albatros; Impavide; Imagination
Points de RP: 848

PostPosted: Mon Jul 1 2019, 11:25    Post subject: Nuage du Précipice Reply with quote

Hey ! Un lien avec Hiver ? Elle pourrait être une bonne camarade d'escapade étant donner qu'elle connait bien les territoire vue que c'est une ancienne solitaire !

Sinon j'ai Alliciant (Crépuscule) si tu recherches toujours des flirts
___________________/_/_/
Quand je lève les yeux vers vous, on dirait que le monde tremble.

L'amour sans trêve
Back to top
Étoile Prédatrice
Admin - Chef de la Nuit

PostPosted: Mon Jul 1 2019, 16:34    Post subject: Nuage du Précipice Reply with quote

Hey ! Avec plaisir pour Hiver, elles vont bien s'entendre. ^^ Tu veux faire un RP ?

Et pour Alliciant, un flirt me va quand elle sera plus vieille !
___________________/_/_/
Back to top
Etoile des Fourberies

PostPosted: Mon Jul 1 2019, 16:43    Post subject: Nuage du Précipice Reply with quote

Salut, je voulais savoir si un rp avec Arolle Astral t'intèresserait :3
___________________/_/_/
Back to top
Étoile Prédatrice
Admin - Chef de la Nuit

PostPosted: Mon Jul 1 2019, 17:09    Post subject: Nuage du Précipice Reply with quote

Bien sûr ! À la pouponnière ? Tu veux poster ou je le fais ? :3
___________________/_/_/
Back to top
Etoile des Fourberies

PostPosted: Mon Jul 1 2019, 17:13    Post subject: Nuage du Précipice Reply with quote

Je veux bien que tu poste s'il te plaît :3
___________________/_/_/
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:03    Post subject: Nuage du Précipice

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages -> Les PNJ du clan All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange