LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Nuage d'Axiome

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lame de Silex
Lieutenante du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Lame de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Nuage d'Axiome [Nuit]
Troisième Personnage: Gardien du Phare Englouti [Nomade - Soir]
Personnage Exceptionnel: Nuage de la Nébuleuse [Soir]
Points de RP: 2,710

PostPosted: Sun Apr 21 2019, 21:18    Post subject: Nuage d'Axiome Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
AIME

Nuage d'Axiome
27/04/2019
♂︎

Sur la voie du guérisseur
Fils d’Hubris Éclamée et Souvenir Foudroyant
Frère de Nuage de Braise et Nuage de l'Hiver
Né des cendres de l’âme de Cygne Noir.

L’essence d’Axiome est aussi noire que les abîmes du monde, aussi profonde que l’est le gouffre de l’inconnu et aussi omniprésente que l’ombre dans la nuit. Pourtant ce noir impénétrable est bien le fondement de son pelage, plongeant sa silhouette dans une brume ténébreuse, un clair-obscur où l’on ne peut réellement déterminer le commencement et la fin de sa chair. Aucun reflet ne rebondit sur ces poils à l’encre de chine, comme si toute lumière était absorbée au creux d’un vide infini, procurant l’impression que si l’on venait à le toucher, ce serait uniquement pour se retrouver aspiré dans un brouillard opaque. Fort heureusement, le noir n’est pas la seule couleur qui détermine son apparence : un subtil brun-auburn vient également caractériser la teinte de ses extrémités. Comme si celles-ci avaient été roussies par le feu, ses pattes, ses oreilles, son visage et sa queue sont parsemée de fines striures irisées couleur cuivre, provoquant un léger miroitement au sein de ses poils sombres. Cependant, ce n’est pas l’élément le plus surprenant lorsqu’il s’agit du pelage de ce félin à l’allure fantomatique. Quelque chose de bien plus étrange, bien plus irréel, s’est produit lors de la pigmentation du corps d’Axiome. Prenant racine sur son poitrail, précisément là où les battements de son coeur sont bien palpables, un motif énigmatique de branches, nervures et ramures à la blancheur éclatante semble vouloir s’emparer de chaque fibre constituant les membres du félin, tel un barbelé de ronces contenant avec fermeté les entrailles volatiles du mâle ébène.
Axiome est né aveugle. Ses paupières, semblant éternellement closes, forment deux puits déconcertants aussi obscurs que la base de sa fourrure, face auxquels il serait plus facile de détourner le regard. Pourtant, dissimulées derrière ce voile de néant se trouvent deux joyaux; marron-rouge par endroits, ambre-doré par d’autres, ils rassemblent toutes les nuances d’un ciel embrasé.
Malgré sa cécité, Axiome adopte une démarche parfaitement équilibrée, et cela en toute circonstance. Mêlant agilité et force sereine, ses pas sont aussi fluides que les métamorphoses d’un nuage sous la pression du vent. Chacun de ses mouvements est réfléchi, suivant un calcul de probabilités qui lui permet de prédire les réactions de son entourage avec le peu d’informations dont il a la capacité de se servir. Mais bien plus encore, c’est son intuition hors du commun qui lui offre cette possibilité, comme si ses décisions se basaient sur une vie déjà passée, déjà vécue.

Toute sa vie durant, sa propre existence sera en elle-même l’objet d’un doute persistant dans la tête d’Axiome. Incapable de voir, ses sensations provoquant chez lui un simple écho atténué, comme si toute l’énergie de l’impact se perdait quelque part dans la chaîne de réaction, ses pensées migrant par moments le long de chemins qui lui semblent insaisissables et inexplicables, il sera constamment accompagné d’une impression de ne pas être tout à fait là, tout à fait présent. Son esprit analyse chaque son, chaque vibration, chaque senteur intégrée dans son système nerveux, presque malgré lui, et pourtant rien ne semble provoquer une once d’émotion au sein de son être, rien ne semble combler le vide persistant. Il se meut au milieu des siens, solitaire, imperceptible, malgré une présence indéniable, tel un somnambule éveillé. Rien ne semble l’atteindre directement, tout incident potentiellement éprouvant, se retrouve englouti par les limbes, nourrissant une force somnolant dans le coin de son esprit. Son enfance s’en retrouve dérobée, ses questions sans réponse, l’innocence du chaton, enfouies sous le poids de l’épaisse couche de rationalisme qui règne sur ses pensées.
Une seule suite de sonorités parvient à anéantir en un coup de vent l’obscurité nébuleuse, dans laquelle son âme ne peut que se noyer : Hubris Éclamée. Intervenant tel un typhon ravageur, elle le libère de ses chaînes par sa simple fragrance, par la douce résonance de sa voix. Même après sa mort, Axiome ne la perdra jamais de ses pensées; omniprésente à chaque instant, elle lui insuffle le pouvoir de suivre le dessein enseveli sous le chaos de son être. Elle lui permet d’affronter avec clarté le démon guidant ses pensées, ses pas et ses sens, afin de ne pas subir mais de puiser dans son ardeur. Axiome ne peut possiblement comprendre ce qui le tiraille de l’intérieur, pourtant il se doit de l’accepter, ne pouvant exister sans la volonté qui l’a créé, une volonté qui coule à présent en lui.

___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Merci la vieille, ch't'aime quand même tu sais ! 8PP

Last edited by Lame de Silex on Tue Dec 3 2019, 10:11; edited 5 times in total
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage de Source - ♀ | C
Deuxième Personnage: Lac de l'Hiver - ♀ | N
Troisième Personnage: Poussière d'Ambre - ♀ | A
Quatrième Personnage: Coeur Dévorant - ♂ | C
Points de RP: 8,156
Autre(s): Activité fluctuante |

PostPosted: Sun Apr 21 2019, 22:08    Post subject: Nuage d'Axiome Reply with quote

Il est... beaucoup, beaucoup trop beau. Je vais pleurer face à ce Yuma revenu.
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Lame de Silex

PostPosted: Sun Apr 21 2019, 23:29    Post subject: Nuage d'Axiome Reply with quote

Héhé c'est mon bébé d'amour, c'est évident qu'il est beau Même si sur la photo on dirait qu'il a juste les deux trous des orbites sans les globes oculaires xD

Au fait, faudra un petit lien avec sa soeur quand même...même s'il fait un peu mini-alien de la portée. :')
___________________/_/_/

Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Mon Apr 22 2019, 08:35    Post subject: Nuage d'Axiome Reply with quote

C'est vrai. :')
Je reviendrai vers toi dès qu'elle sera postée, j'hésitais depuis longtemps à en faire une petite Osmose, mélangeant un peu de Requiem de l'Ecureuil ou de Tragédie à son esprit.
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Lame de Silex

PostPosted: Mon Apr 22 2019, 10:25    Post subject: Nuage d'Axiome Reply with quote

Tu n'as pas encore fait ton deuil on dirait xD
Mais, ça n'empêche que j'attendrai ça avec impatience :3
___________________/_/_/

Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Mon Apr 22 2019, 14:12    Post subject: Nuage d'Axiome Reply with quote

Faire mon deuil ? Que tchi ! On ne m'ôtera pas ma princesse blanche !
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Simba
Administrateurs

Personnage Principal: Éveil du Dragon ♂
Deuxième Personnage: Nuage du Loup ♂
Personnages à venir: Petit Firmament | Petit Dragon
Points de RP: 6,651
Autre(s): Inactive en RP jusqu'au 20 janvier.

PostPosted: Mon Apr 22 2019, 16:06    Post subject: Nuage d'Axiome Reply with quote

Hey ! Un lien avec Sultounet (mon dieu je l'ai vraiment appelé comme ça) et/ou Dragon ? :3
___________________/_/_/
Parfait graou, merci Guigui ;3;
Back to top
Lilas
Solitaires

Personnage Principal: Lilas
Points de RP: 8,218

PostPosted: Mon Apr 22 2019, 21:03    Post subject: Nuage d'Axiome Reply with quote

Hey Echo !

Je peux te proposer un lien négatif avec Arolle Astral, car étant donné qu'Axiome est le fils d'Hubris et de Foudre, à savoir deux félins ayant rejoint le clan de la nuit après coup et qu'il voit très mal ce genre de comportements, il se montrera très dur avec lui et le surveillera du coin de l'oeil au cas où il soit en danger pour le clan

Sinon, j'aimerais te proposer un lien avec Nuage des Ruines, apprentie guérisseuse crépusculienne très anxieuse et mal dans sa peau

J'ai également Nuage du Sphinx, un apprenti aveugle aubiste qui pourrait grandement se reconnaître en Axiome, à voir si ça pourrait partir dans du positif ou du négatif :3

Et enfin Nuage Aquatique, une apprentie aubiste très proche des guérisseurs et du clan des étoiles, qui deviendra progressivement aveugle
Back to top
Lame de Silex

PostPosted: Mon Apr 22 2019, 21:33    Post subject: Nuage d'Axiome Reply with quote

Nuage d'Ambre wrote:
Faire mon deuil ? Que tchi ! On ne m'ôtera pas ma princesse blanche !

Ralalaah tu es dans le déni total ma vieille xD dit celle qui fait revenir son yuma chéri

Sacre Vermeil wrote:
Hey ! Un lien avec Sultounet (mon dieu je l'ai vraiment appelé comme ça) et/ou Dragon ? :3

Sultouuuunet *3* Aaaalors. Avec lui ce serait amusant, vu que Yuma avait dit un jour à un jeune Sultan que ce serait irresponsable de sa part de devenir guérisseur, alors que maintenant baaah c'est en quelque sorte ce que son fils spirituel slash réincarnation va faire Mais bon vu que ce serait compliqué pour eux de capter totalement le truc, ce serait l'ironie du sort, mais seulement pour nous les joueuses (a). Et sinon bah, ils sont tous les deux du genre à se tuer à la tâche, donc de voir un petit assez enfermé dans sa propre bulle de solitaire qui ne pense qu'à faire son devoir correctement sans vraiment avoir l'air de prendre du plaisir, ça pourrait préoccuper Sultan ?

Et concernant le petit cracheur de feu, Axiome serait du genre à rester de marbre face ses excès de colère. Dragon pourrait d'abord vouloir le prendre pour cible vu qu'il est du genre a pas parler des masses, à pas bouger des masses, (à voir le lien avec sa fratrie, éventuellement il serait relativement proche d'eux, mais à part ça relativement solitaire) et pour combler le tout il est aveugle xD Sauf que Axiome se laisserait pas faire et arriverait à lui tenir tête. Et vu qu'il se débrouille miraculeusement bien en combat pour un gamin qui voit que dalle, même si Dragon s'attaque à lui, il aura pas la tâche trop facile. Du coup ce serait un clash assez spectaculaire entre deux façon d'être. Et je sais pas comment le tien réagirait. Soit ça le brancherait d'avoir trouvé un nouvel adversaire atypique, soit pas du tout ...? xD

Arolle Astral wrote:
Hey Echo !

Je peux te proposer un lien négatif avec Arolle Astral, car étant donné qu'Axiome est le fils d'Hubris et de Foudre, à savoir deux félins ayant rejoint le clan de la nuit après coup et qu'il voit très mal ce genre de comportements, il se montrera très dur avec lui et le surveillera du coin de l'oeil au cas où il soit en danger pour le clan

Ça me va ! Axiome ne le verrait pas bien qu'on critique sa mère (pas touche aux mamans D8), mais si Arolle lui en parle directement, il se contentera de lui répondre froidement par un raisonnement purement logique tout en ayant plus tendance à vouloir prouver sa valeur par des actes. À voir si Arolle finirait par l'accepter ou pas.

Arolle Astral wrote:

Sinon, j'aimerais te proposer un lien avec Nuage des Ruines, apprentie guérisseuse crépusculienne très anxieuse et mal dans sa peau

Bah écoute, une relation positive ? Axiome est plutôt sûr de lui et très rationnel, pas forcément doué pour ce qui est de gérer les émotions des autres autrement qu'avec de la logique (ce qui ne trouve souvent pas vraiment d'écho). Mais il n'est pas arrogant, il a ses propres doutes et est du genre réservé. Si Nuage des Ruines est son aînée, il cherchera plus à rassembler des connaissances auprès d'elle. Au début ça pourrait un peu la mettre hors de sa zone de confort mais au fil du temps, ils pourraient s'apprécier, j'imagine ?[/quote]

Arolle Astral wrote:

J'ai également Nuage du Sphinx, un apprenti aveugle aubiste qui pourrait grandement se reconnaître en Axiome, à voir si ça pourrait partir dans du positif ou du négatif :3

Je pense que le fait qu'on se reconnaisse en lui puisse un peu le déstabiliser. Aussi le côté naïf de Sphinx, côté qu'Axiome a lui aussi mais qu'il cache sous une bonne dose de rationalisme. Et puis le fait qu'il est très proche de sa mère et Sphinx de sa famille...je sais pas trop comment ça pourrait évoluer, mais je veux bien un rp au moment opportun. J'ai pas encore défini le caractère d'Axiome dans ses détails, donc il y a pas mal de zones d'ombre, surtout de ce côté-là.

Arolle Astral wrote:

Et enfin Nuage Aquatique, une apprentie aubiste très proche des guérisseurs et du clan des étoiles, qui deviendra progressivement aveugle

Mmh, Axiome va chercher à en apprendre plus sur le clan des étoiles, surtout étant donné de sa condition et de l'impression qui l'habite depuis son enfance, mais finalement il ne va pas du tout y trouver ce qu'il recherche, même si, étant guérisseur, il pourra difficilement nier leur existence. Simplement qu'il se distancera un peu d'eux et gardera une vision critique par rapport aux mythes qui les entourent.
___________________/_/_/

Back to top
Lilas
Solitaires

PostPosted: Tue Apr 23 2019, 10:43    Post subject: Nuage d'Axiome Reply with quote

Pour Arolle ça me va, on aura le temps de voir comment ça évolue :)

De même pour Vestige, ça l'aidera peut-être à être plus ouverte :3

Ok pour Sphinx, on se garde un rp quand Axiome sera apprenti :) Et je confirme, il reste un flou à comprendre ^^

D'accord, je pense qu'elle essayera de le convaincre des mythes à leur encontre, puisqu'elle est elle-même une réincarnation, comme Vestige d'ailleurs, et s'en rendra compte assez jeune ^^
Back to top
Lame de Silex

PostPosted: Wed Apr 24 2019, 14:44    Post subject: Nuage d'Axiome Reply with quote

Après, les "mythes" dont je parle, c'est plus qu'il ne sentira pas de dévouement à l'égard du clan des étoiles. Il les considérera très froidement et ne parviendra jamais réellement à créer un lien, sauf si Hubris devait lui apparaître sous le museau, et encore. Je sais pas si c'était très clair Mais sinon, oui, je veux bien qu'Aquatique essaie de lui transmettre sa vision des choses, et qu'elle lui parle de sa réincarnation pourrait en effet être intéressant. Ça pourrait en fait même avoir l'effet contraire --> il se rendrait compte que ce n'est pas ce qu'il est, et s'en distancierait par la suite
M'enfin, c'est à voir.

Sinon, quelqu'un pourrait me dire si le titre "axiome" apparaît bizarrement ? Enfin si toutes les lettres ont la même grandeur, sur mon tel ça me fait pas le même effet que sur ordi
___________________/_/_/

Back to top
Avenir du Brasier
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Brasier ♀️|Nuit|
Deuxième Personnage: Innocence ♀️ |Aube|
Troisième Personnage: Mystère ♂️ |Aube|
Quatrième Personnage: Etoile ♀️ |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Solitaire ♂️ |Nuit|
Sixième Personnage: Cosmos ♂️ |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Souffle ♀️ |Crépuscule|
Personnages à venir: Suprématie ♀️ |C|;Malice ♀️
Points de RP: 2,448

PostPosted: Sat Apr 27 2019, 12:48    Post subject: Nuage d'Axiome Reply with quote

Hey!
Un petit lien avec sa sister ? :3

Et pour les lettres "AXIOME", sur pc,c'est le "X I O" qui est différent, il me semble ^^
___________________/_/_/

Back to top

PostPosted: Sat Apr 27 2019, 13:20    Post subject: Nuage d'Axiome Reply with quote

( Oui, le x et le o sont plus petits que le reste ou pas ? )

Avec plaisir, vu que Braise est attachée à sa famille, je dirais un lien positif ? Axiome sera lui aussi plus "détendu" lorsqu'il sera en présence de ses soeurs. Pour Cygne Noir, ses frères et soeurs représentaient l'entièreté de son monde, tout tournait autour d'eux, et il aurait fait n'importe quoi pour parvenir à les protéger, donc d'une certaine façon, il restera quelques bribes de ce sentiment chez Axiome. Des sortes de "réflexes innés". Mais il sera parfois pris d'une certaine mélancolie en les voyant, son corps se rappelant de la mort d'Opale Noire, de Poussière de Cobalt, de Plume de Milan et Déclin de l'Âme, ce qui l'empêchera parfois d'être réellement proche d'Hiver et de Braise. Il restera une part de lui qu'il n'ouvrira pas face à ses soeurs, même s'il sera de base plus ouvert et spontané lorsqu'ils seront à trois.
Je sais pas si c'est très clair, mais du coup, spécifiquement avec Braise...tu aurais un truc concret à me proposer ? :3
___________________/_/_/

Back to top
Avenir du Brasier
Clan de la Nuit

PostPosted: Sat Apr 27 2019, 13:34    Post subject: Nuage d'Axiome Reply with quote

(Je dirais plutôt que le X est plus grand et le O plus petit )

Je vois, ça peut être intéressant! Je pense qu'on pourra voir en fonction des rp's pour un lien plus approfondi. On a qu'à partir sur un lien positif pour le moment.
Ils apprécient être ensemble et n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre?
___________________/_/_/

Back to top

PostPosted: Sun Apr 28 2019, 20:17    Post subject: Nuage d'Axiome Reply with quote

Pardon, j'ai cru que j'avais répondu. Du coup, oui ça me va :3
D'ailleurs c'est quoi leur date de naissance du coup ? :3
___________________/_/_/

Back to top
Avenir du Brasier
Clan de la Nuit

PostPosted: Mon Jun 10 2019, 22:34    Post subject: Nuage d'Axiome Reply with quote

Désolée pour le retard :'(
Ils sont né le 27/04/2019. J'ai fait le baptême pour Axiome mais je ne savais ce que tu voulais, j'ai fait au plus simple, n'hésite pas à me dire si tu souhaite changer j'éditerai ^^
___________________/_/_/

Back to top
Solitaires

PostPosted: Fri Aug 23 2019, 11:42    Post subject: Nuage d'Axiome Reply with quote

Hey Echo !

J'aimerais te proposer un lien avec Nuage des Ruines, aka Vestige, apprentie guérisseuse du clan du crépuscule. C'est une petite chatte constamment angoissée et mal à l'aise avec les autres, mais extrêmement dévouée au clan des étoiles et à son rôle. C'est également la réincarnation d'une chatte nommée Destinée Troublée, qui lui a transmis tout ce mal être en plus de son histoire familiale.
Back to top
Lame de Silex

PostPosted: Fri Aug 23 2019, 12:10    Post subject: Nuage d'Axiome Reply with quote

Nuage de Silex wrote:

Arolle Astral wrote:

Bah écoute, une relation positive ? Axiome est plutôt sûr de lui et très rationnel, pas forcément doué pour ce qui est de gérer les émotions des autres autrement qu'avec de la logique (ce qui ne trouve souvent pas vraiment d'écho). Mais il n'est pas arrogant, il a ses propres doutes et est du genre réservé. Si Nuage des Ruines est son aînée, il cherchera plus à rassembler des connaissances auprès d'elle. Au début ça pourrait un peu la mettre hors de sa zone de confort mais au fil du temps, ils pourraient s'apprécier, j'imagine ?

On en avait déjà parlé, ça te va toujours ? On peut faire une rencontre au prochain rendez vous des guérisseurs ? (d'ailleurs je sais plus trop à quelle intervalle ils ont lieu ) Ou à une assemblée ?
___________________/_/_/

Back to top
Lilas
Solitaires

PostPosted: Fri Aug 23 2019, 12:59    Post subject: Nuage d'Axiome Reply with quote

Houlà, tu fais bien de le ressortir ! Ca marche toujours, les rendez-vous des guérisseurs ont lieu tous les mois, donc pourquoi pas en septembre ? :3
Back to top
Lame de Silex

PostPosted: Fri Aug 23 2019, 15:01    Post subject: Nuage d'Axiome Reply with quote

Ça me va parfaitement :3 Mais rappelle moi, je risque d'oublier x3
___________________/_/_/

Back to top
Etoile Silencieuse
Chef du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Hurlement Nocturne : Nuit
Personnages à venir: Petit Feu (N), Nuage de Sauge (N)
Points de RP: 3,351
Autre(s): Modo à la retraite :)

PostPosted: Fri Aug 23 2019, 19:47    Post subject: Nuage d'Axiome Reply with quote

Je suis en train de penser qu'il faudrait peut être un rp entre Axiome et Sauge, ils sont quand même apprentis ensemble :)
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ
Lame de Silex

PostPosted: Mon Aug 26 2019, 13:11    Post subject: Nuage d'Axiome Reply with quote

J'y ai pensé aussi, ce serait l'occasion de faire une session d'apprentissage avec Automne en pnj , mais là j'ai un peu perdu la main avec mes rps en cours. Je te redis une fois que j'ai rattrapé mon retard x3
___________________/_/_/

Back to top
Etoile Silencieuse
Chef du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Hurlement Nocturne : Nuit
Personnages à venir: Petit Feu (N), Nuage de Sauge (N)
Points de RP: 3,351
Autre(s): Modo à la retraite :)

PostPosted: Tue Aug 27 2019, 18:41    Post subject: Nuage d'Axiome Reply with quote

T'inquiète, avec mes parents en vacances ici, je suis aussi en retard
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange