LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

~ Une jolie petite famille de nomades ! ~ [3/6]
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans le Crépuscule -> Les Fiches des Personnages -> Les PNJ pré-créés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nuage de Silex
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Nuage de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Petit Axiome [Nuit]
Personnages à venir: Patte Irisée [Soir]
Points de RP: 2,494
Autre(s): Je reprends !

PostPosted: Sun Apr 14 2019, 18:32    Post subject: ~ Une jolie petite famille de nomades ! ~ [3/6] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
UNE FAMILLE NOMADE

La mère :
40 lunes

Née au sein d'une horde nomade, elle a appris à vivre baignée dans des coutumes fortement étrangères à celles des clans, qui ont fait d'elle une femelle épanouie aux connaissances vastes traversant plusieurs cultures et traditions. Voyage et découverte de soi étant les principaux thèmes de sa tribu, elle a grandi bercée par des contes d'odyssées, avant de se séparer de son groupe pour entreprendre sa propre quête. C'est une mère exigeante, mais bienveillante, qui cherche à transmettre les connaissances, rites et valeurs de son peuple à ses enfants, afin qu'ils puissent, à leur tour, déployer leurs propres ailes et mener une vie enrichie.

Le père :
33 lunes
~ Réservé par Brumy ~

Ce père de famille est fils de parents solitaires, vivant autrefois dans une contrée reculée des hauteurs montagnardes. Il mène une vie calme jusqu'à l'âge mature, où l'un entraide l'autre tout en apprenant à apprécier les choses simples de sa vie. Il ne quitte son pays natal qu'une fois forcé, à la mort de sa mère et de son père. Il est de nature serein et réservé, emportant toujours avec lui une certaine nostalgie, ce qui contre-balance le tempérament de sa compagne.

Le fils aîné :
16 lunes
~ Réservé par Écho ~

Il est le cadet de la première portée de ses parents, le seul étant encore resté au sein de sa famille. Ses deux frères, eux, sont déjà partis explorer le monde dans leur propre voyage initiatique. C'est un félin énergique, blagueur et charmeur, mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, il ne ressent pas le besoin de partir en périple et préfère s'investir dans ce qu'il fait déjà. Grand frère idéal, il prend grand soin de ses jeunes soeurs et est prêt à tout pour entendre leur rire.

Les trois cadettes :
4 lunes

~ Réservée par Soly ~

Trois petits énergumènes, ayant chacune leurs petites manies, tout en restant inséparables.

Informations supplémentaires :

- La famille intégrera le Clan du Soir dès que / si quelqu'un souhaite incarner un membre. (un autre clan peut être choisi s'il le faut)
- Les noms sont libres, mais je me disais que des noms plus exotiques / évoquant le voyage, d'autres paysages, l'océan peut-être ou des animaux migratoires serait sympathique (Caribou, Récif, Corail, Fleur des Profondeurs, Atoll, Toundra, Boussole, Patte Engloutie, Naufrage, Okapi, Chital, ou n'importe) (si quelqu'un a d'autres idées, proposez)
- Pareil pour le reste, tout est modifiable, tant que c'est cohérent.
- À voir si le personnage peut-être considéré comme exceptionnel, si le joueur n'en a pas encore un :3
- Euhm, je voulais dire un truc encore mais je sais plus.

___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Last edited by Nuage de Silex on Today at 11:13; edited 6 times in total
Back to top
Envol Du Corbeau
Lieutenant du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Envol Du Corbeau
Deuxième Personnage: Eclipse Lunaire
Troisième Personnage: Nuage
Quatrième Personnage: Mustang Sauvage
Personnage Exceptionnel: Nuage Du Velours
Personnages à venir: Petit Dégradé, Petit Orage.
Points de RP: 1,969
Autre(s): Désolé pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas doué en orthographe.

PostPosted: Sun Apr 14 2019, 18:36    Post subject: ~ Une jolie petite famille de nomades ! ~ [3/6] Reply with quote

Wow ** ! Ils son trop beau ** Mais, j'ai trop de perso, je peut pas en prendre, désolée...
Back to top
Nuage de Silex
Clan de la Nuit

PostPosted: Sun Apr 14 2019, 18:38    Post subject: ~ Une jolie petite famille de nomades ! ~ [3/6] Reply with quote

T'inquiète, je m'en doutais que ça allait être le cas de la plupart :3
Et merci pour le compliment :3 je les aime bien moi aussi x3
___________________/_/_/
Back to top
Petit Chagrin
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Petit Chagrin (♂) - Crépuscule.
Points de RP: 377
Autre(s): Possible baisse d'activité à partir du 19/04/2019.

PostPosted: Sun Apr 14 2019, 18:50    Post subject: ~ Une jolie petite famille de nomades ! ~ [3/6] Reply with quote

C'est vrai qu'ils sont magnifiques. ** Je serai bien tentée par la deuxième cadette ou le père mais j'ai toujours eu du mal à m'impliquer dans plusieurs perso à la fois... :v

EDIT : Raaah, plus je les regarde, plus le père me fait envie. x'D
___________________/_/_/

Last edited by Petit Chagrin on Sun Apr 14 2019, 19:00; edited 2 times in total
Back to top
Petite Ambre
Modérateurs en Chef

Personnage Principal: Petite Ambre - ♀
Deuxième Personnage: Nuage de l'Univers - ♂
Troisième Personnage: Petit Maléfice - ♀ | Petit Requiem - ♂
Quatrième Personnage: Petit Jaspe - ♂ | Petit Camaïeu - ♀
Personnages à venir: Petit Hiver | Nuit |
Points de RP: 6,669
Autre(s): Activité fluctuante | l'université prend du temps. ;-;

PostPosted: Sun Apr 14 2019, 18:52    Post subject: ~ Une jolie petite famille de nomades ! ~ [3/6] Reply with quote

Wahou ! C'est vrai qu'ils sont attachants rapidement. ^^
Je comprends mieux pourquoi tu n'as pas souhaité les laisser tomber dans l'oubli ! En revanche, pauvre mère : les entraînements dès le début de l'adolescence féline et les échauffourées aux frontières risquent de contraster vivement avec ce pourquoi elle mène sa vie. :')
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Back to top
Visit poster’s website
Nuage de Silex
Clan de la Nuit

PostPosted: Sun Apr 14 2019, 19:24    Post subject: ~ Une jolie petite famille de nomades ! ~ [3/6] Reply with quote

Brumy : Dis-moi le mot et je te le réserve xD

Écu : oui, je pense qu'on peut le voir de cette manière xD mais elle est relativement ouverte d'esprit, on va dire. (a) Après, une vie de nomade c'est pas facile non plus, et pousser ses fils à s'en aller tous seuls alors qu'ils ont pas encore l'âge d'un guerrier c'est pas mou comme éducation xD
___________________/_/_/
Back to top
Petit Chagrin
Clan du Crépuscule

PostPosted: Sun Apr 14 2019, 19:41    Post subject: ~ Une jolie petite famille de nomades ! ~ [3/6] Reply with quote

Aaaaaah. :'D Bon, j'attends de reprendre les cours pour voir si je gère un Chagrin qui sera normalement devenu apprenti correctement, et ensuite je te dirai si je le réserve ou pas ! Donc fin avril/début mai tu seras fixée, sauf si quelqu'un d'autre le prend d'ici-là. :3
Tu aimerais qu'ils commencent à être joués quand, juste pour savoir ?
___________________/_/_/

Last edited by Petit Chagrin on Sun Apr 14 2019, 20:16; edited 1 time in total
Back to top
Nuage de Silex
Clan de la Nuit

PostPosted: Sun Apr 14 2019, 19:59    Post subject: ~ Une jolie petite famille de nomades ! ~ [3/6] Reply with quote

Pas de problème, comme tu le sens :3
Personnellement, ça m’est égal quand ils sont joués. Si je prends le fils, je ne pourrai le jouer qu’après mes examens normalement, ce qui veut dire mi-juin (enfin ce serait à voir ) x3 mais si d’autres personnes veulent en incarner un avant ça, aucun problème.
___________________/_/_/
Following members like this message:
Petit Chagrin (15/04/19)
Back to top
Rivière de Brume
Modératrice - Lieutenant du Crépuscule

Personnage Principal: Rivière de Brume | ♂ | Crépuscule
Deuxième Personnage: Nuage d'Éther | ♂ | Crépuscule
Troisième Personnage: Valse des Violettes | ♀ | Crépuscule
Quatrième Personnage: Espoir d'une Floraison d'Automne | ♂ | Nuit
Cinquième Personnage: Petite Luciole | ♀ | Aube
Personnage Exceptionnel: Petit Héron | ♂ | Aube
Points de RP: 1,102

PostPosted: Mon Apr 15 2019, 08:16    Post subject: ~ Une jolie petite famille de nomades ! ~ [3/6] Reply with quote

Ils sont trop mignons °° Dommage que j'ai trop de personnages déjà :c La première petite est magnifique :c
___________________/_/_/
Back to top
Mésange Étoilée
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Lune de Cristal (♀) [Guerrière Aube]
Deuxième Personnage: Mésange Etoilée(♀) [Guerrière Crépuscule]
Troisième Personnage: Ombre Mystérieuse (♀) [Guérisseuse Aube]
Quatrième Personnage: Perle Blanche (♀) [Guerrière Crépuscule]
Cinquième Personnage: Châtaigne (♀) [Solitaire]
Personnage Exceptionnel: Petit Météore (♂) [Chaton Crépuscule]
Personnages à venir: Patte Iridiée
Points de RP: 1,684
Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Mon Apr 15 2019, 13:14    Post subject: ~ Une jolie petite famille de nomades ! ~ [3/6] Reply with quote

Mais mais mais... Echo, ils sont magnifiques ! J'aurais tellement aimé en prendre un si j'étais plus active, et si j'avais pas déjà un PE. ; ;
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Back to top
Nuage de Silex
Clan de la Nuit

PostPosted: Mon Apr 15 2019, 16:50    Post subject: ~ Une jolie petite famille de nomades ! ~ [3/6] Reply with quote

N'est-ce pas qu'ils sont beaux ;-;
Je partage votre chagrin à toutes les deux xD
___________________/_/_/
Back to top
Soly
Clan de l'Aube

Localisation: Chez moi sur terre dans un village paumé nommé Bleddelamortquitue
Personnage Principal: Betit Basilic / Aube
Deuxième Personnage: Patte Cuivrée / Nuit
Troisième Personnage: Petite Aura / Crépuscule
Quatrième Personnage: PNJ : Crépuscule / Aube
Cinquième Personnage: PNJ : Aube / Crepuscule
Points de RP: 1,917

PostPosted: Tue Apr 16 2019, 20:31    Post subject: ~ Une jolie petite famille de nomades ! ~ [3/6] Reply with quote

Je t'en réserve un demain mais je sais pas encore lequel. . 😅 
___________________/_/_/

Plus du tout en pose !
Back to top
Nuage de Silex
Clan de la Nuit

PostPosted: Tue Apr 16 2019, 23:01    Post subject: ~ Une jolie petite famille de nomades ! ~ [3/6] Reply with quote

Oooh génial 8D
___________________/_/_/
Back to top
Soly
Clan de l'Aube

PostPosted: Wed Apr 17 2019, 06:30    Post subject: ~ Une jolie petite famille de nomades ! ~ [3/6] Reply with quote

Je pense que je vais prendre la troisième Des cadettes. Par contre, pour le nom, j'avais pensée à Patte de Bison. Tu as des idées sinon ? 
___________________/_/_/

Plus du tout en pose !
Back to top
Petit Chagrin
Clan du Crépuscule

PostPosted: Wed Apr 17 2019, 09:35    Post subject: ~ Une jolie petite famille de nomades ! ~ [3/6] Reply with quote

Nuage de Silex wrote:
Pas de problème, comme tu le sens :3
Personnellement, ça m’est égal quand ils sont joués. Si je prends le fils, je ne pourrai le jouer qu’après mes examens normalement, ce qui veut dire mi-juin (enfin ce serait à voir ) x3 mais si d’autres personnes veulent en incarner un avant ça, aucun problème.

Après réflexion, je continue d'hésiter entre la deuxième cadette et le père. Dans les deux cas, j'ai envie de jouer un personnage calme et réfléchi pour contrebalancer Chagrin.

Et dans l'idéal, le mieux serait d'attendre que presque toute la famille soit prise avant de les jouer... Personnellement, ça ne me gêne pas d'attendre jusqu'à mi-juin pour que tu puisses jouer l'arrivée du frère aîné (ce qui serait sans doute plus intéressant pour toi et l'ensemble de la famille), auquel cas je jouerai plutôt la cadette en partant sur le nom "Boussole" qui me tente pas mal dans tes propositions. Mais je comprends que les autres personnes intéressées par cette petite famille aient envie de les jouer plus tôt.
On peut éventuellement partir sur le compromis de commencer à les jouer avant mais en tant que nomades, et ensuite leur intégration au Clan à partir de la mi-juin, quitte à faire passer le temps plus lentement que l'habituel 1 semaine = 1 lune. Soly, t'en penserait quoi, en toute honnêteté ? :3

EDIT : Ceci dit, si je vois qu'avec les cours j'ai une activité un peu trop en baisse pour jouer très activement deux personnages, j'opterai plutôt pour le père car il est moins nécessaire de s'impliquer dans l'évolution du perso (voire n'en jouerai aucun mais je pense que ça devrait aller).
___________________/_/_/
Back to top
Chant du Loup
Apprenti Guérisseur du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Nuage Hurlant : Apprentie de la Nuit
Deuxième Personnage: Conte Chanté : Guerrier du Crépuscule
Personnages à venir: Petite Vitesse
Points de RP: 2,866
Autre(s): Modo à la retraite :)

PostPosted: Wed Apr 17 2019, 10:50    Post subject: ~ Une jolie petite famille de nomades ! ~ [3/6] Reply with quote

Je les trouve trop beau **
Perso j'hésite entre le père et le frère aîné. En vrai, si une des cadettes avait le physique du père j'aurais direct craquée. Mais si je prend un autre félin, ça sera une femelle, j'ai déjà un mâle dans le Crépuscule.
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ
Nuage de Silex
Clan de la Nuit

PostPosted: Wed Apr 17 2019, 15:19    Post subject: ~ Une jolie petite famille de nomades ! ~ [3/6] Reply with quote

Soly : oh génial ! Je note ça une fois que je suis sur ordi :3 et pour les noms Patte de Bison c’est chou je trouve. En tout cas de mon côté je suis à cours d’idée, mais peut-être que d’autres en ont x3 pour toi mi-juin ça irait ou c’est trop éloigné ?
Brumy : écoute, je t’inscris pour le père, et si tu préfères une petite je changerai. Ou encore si quelqu’un aimerait avoir le père ou quoi, je te laisse t’arranger avec le concerné ^^
Oui ça pourrait être une bonne idée :3 mais on verra en temps donné avec ceux qui veulent les incarner. Il y a toujours une solution x3
Au fait, au niveau du caractère, une des filles peut très bien être plus calme et réfléchie que les autres. À la base je comptais ne rien écrire sur elles, mais parfois ça aide à se projeter un peu plus d’avoir une proposition. x3
Lueur : Je peux essayer de faire une petite au pelage plus ressemblant à celui du père si tu veux ^^ les pelages sont modifiables :’)
___________________/_/_/
Back to top
Petit Chagrin
Clan du Crépuscule

PostPosted: Wed Apr 17 2019, 15:24    Post subject: ~ Une jolie petite famille de nomades ! ~ [3/6] Reply with quote

Nickel Echo, merci ! Je te tiendrai au courant de l'évolution de mon indécision, alors. :'D
Et c'est vrai qu'avoir des petites indications ça aide pour trouver des idées, mais je note pour le caractère de la petite. ^^
___________________/_/_/
Back to top
Chant du Loup
Apprenti Guérisseur du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Nuage Hurlant : Apprentie de la Nuit
Deuxième Personnage: Conte Chanté : Guerrier du Crépuscule
Personnages à venir: Petite Vitesse
Points de RP: 2,866
Autre(s): Modo à la retraite :)

PostPosted: Wed Apr 17 2019, 15:40    Post subject: ~ Une jolie petite famille de nomades ! ~ [3/6] Reply with quote

Je sais pas pour le moment. En plus j'ai pas d'idée de nom ou de caractère. J'ai juste flashé sur le pelage du père. Il faut quand même que je prenne le temps de réfléchir
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ
Nuage de Silex
Clan de la Nuit

PostPosted: Wed Apr 17 2019, 17:17    Post subject: ~ Une jolie petite famille de nomades ! ~ [3/6] Reply with quote

Pas de problème, si tu changes d'avis, reviens vers moi :3
___________________/_/_/
Back to top
Soly
Clan de l'Aube

PostPosted: Wed Apr 17 2019, 20:35    Post subject: ~ Une jolie petite famille de nomades ! ~ [3/6] Reply with quote

C'est un peu loins je trouve mais si on peut pas faire autrement on fera ça...
Et du coup je vais prendre Patte de Bison sauf si j'ai une meilleur idée !
___________________/_/_/

Plus du tout en pose !
Back to top
Nuage de Silex
Clan de la Nuit

PostPosted: Yesterday at 14:31    Post subject: ~ Une jolie petite famille de nomades ! ~ [3/6] Reply with quote

D'ailleurs, il faudra voir si on veut leur donner des noms de nomades en plus (enfin qui ne suivent pas la tradition clanique) et quelle logique ils suivront. Histoire que ce soit homogène.

Soly : Après si tu es toute seule à incarner un membre de la famille, ce sera compliqué de jouer ton perso, donc attends au moins Brumy. Et si elle décide aussi d'incarner un chaton, ce serait mieux qu'il y ait au moins une personne qui joue un adulte avant qu'ils n'intègrent les clans :')
___________________/_/_/
Back to top
Petit Chagrin
Clan du Crépuscule

PostPosted: Yesterday at 14:48    Post subject: ~ Une jolie petite famille de nomades ! ~ [3/6] Reply with quote

Oh bonne idée les noms de nomade ! On peut partir sur un nom à trois parties comme la Tribu dans LGDC, peut-être ? :3 Je pensais opter pour une base de "Piton" pour le père, comme il vient des montagnes. ^^

Dans tous les cas, pas avant début mai pour moi. Mais Soly, tu voudrais la jouer directement à son arrivée au camp ou voir sa vie en tant que nomade ? :3
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Silex
Clan de la Nuit

PostPosted: Yesterday at 15:07    Post subject: ~ Une jolie petite famille de nomades ! ~ [3/6] Reply with quote

Ou genre une sorte de règle dans laquelle ils rajoutent un mot à chaque passage de leur vie, c'est à dire à chaque fois qu'ils mènent une nouvelle vie au sein d'un groupe ou environnement radicalement différent.
Ce qui veut dire que la mère aurait un nom de nomade ultra long, tandis que les enfants auraient des noms composés d'un seul mot, le père pourrait en avoir trois ou deux (en fonction de son histoire).
___________________/_/_/
Back to top
Petit Chagrin
Clan du Crépuscule

PostPosted: Yesterday at 15:17    Post subject: ~ Une jolie petite famille de nomades ! ~ [3/6] Reply with quote

J'aime beaucoup le concept, oui. ** Ceci dit, même le fils pourrait avoir deux noms, non ? Et je verrai bien trois pour le père, du coup. :3
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Silex
Clan de la Nuit

PostPosted: Yesterday at 15:31    Post subject: ~ Une jolie petite famille de nomades ! ~ [3/6] Reply with quote

Oui, j'imagine qu'il serait probable que le fils ait deux noms. Même s'il est resté avec ses parents, en 16 lunes, avec leur vie de nomade, ils ont certainement dû vivre des trucs différents, du coup... bon, de toute façon faut déjà que je lui trouve un "leitmotiv" :')
___________________/_/_/
Back to top
Petit Chagrin
Clan du Crépuscule

PostPosted: Yesterday at 18:26    Post subject: ~ Une jolie petite famille de nomades ! ~ [3/6] Reply with quote

Bah, si tu l'incarnes en mi-juin tu devrais avoir trouvé d'ici-là. x'3

Mais c'est vrai qu'elle est assez inspirante cette famille niveau RP. Je me disais qu'avant d'arriver sur le territoire Crépusculien, ils pourraient avoir rencontré une des Hordes de la Ville des Bipèdes, voire même y avoir vécu de manière très temporaire (peut-être plutôt chez les Dévoreurs, auquel cas ils pourraient avoir entendu parler des Clans, ce qui leur aurait donné envie d'aller les voir). C'est pas vraiment nécessaire mais je pense que ça pourrait être une petite introduction sympa. :3
___________________/_/_/
Back to top
Soly
Clan de l'Aube

PostPosted: Yesterday at 19:40    Post subject: ~ Une jolie petite famille de nomades ! ~ [3/6] Reply with quote

Oui je trouve aussi que ce serait sympa. Perso, ça ne me gêne pas de la jouer tard, et j'aime bien l'idée du nom à rallonge. J'aimerais bien aussi voir ce que ça va donner.
Sinon moi je préférerais la jouer un peu avant son arrivée dans les clans, pour qu'elle ait d'autres expériences...
___________________/_/_/

Plus du tout en pose !
Back to top
Petit Chagrin
Clan du Crépuscule

PostPosted: Yesterday at 19:54    Post subject: ~ Une jolie petite famille de nomades ! ~ [3/6] Reply with quote

Nickel, ça ! :D On peut se dire qu'on pourrait commencer à les jouer fin mai, comme ça on ferait leur arrivée dans le Clan mi-juin quand Écho sera dispo. :3 En plus, peut-être qu'entre temps d'autres perso seront pris. ^^
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Silex
Clan de la Nuit

PostPosted: Yesterday at 20:52    Post subject: ~ Une jolie petite famille de nomades ! ~ [3/6] Reply with quote

Oui, c'est une bonne idée de les faire interagir avec les hordes, mais je ne suis pas sûre de ce qui est advenu des Dévoreurs vu que Lucifer est mort, enfin je suppose. Et je ne suis pas sûre qu'ils rejoindraient ce groupe de chats, surtout s'ils trimballent trois chatons avec eux. Je les verrais peut-être plus au sein d'un groupe plus pacifiste, genre les Massacreurs ou les Sauvages, non ?

Et pour les noms, vous voyez la chose comment exactement ? Ils rajouteraient à chaque fois un élément de leur nom au sein du groupe à leur nom de nomade ? Si on prend l'exemple de leur arrivée dans les clans :
La petite qui aurait jusqu'à présent le nom de Bison par exemple, s'appellerait Patte de Bison dans le clan et opterait comme nom de nomade pour Patte de Bison également, ou attendrait-elle de recevoir son nom de guerrière pour compléter son nom de nomade ?
La mère si elle s'appelait par ex. (j'ai fait un mix de mes idées attention xD) Corail Saillissant des Profondeurs du Récif (diminutif : Corail ) et qui prendrait le nom de Fleur de Corail, aurait comme nom de nomade : Fleur de Corail Saillissant des Profondeurs du Récif ?
Et quand tu dis que le père aurait un nom composé de trois mots, ce serait avant les clans ou après les clans ?
___________________/_/_/
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:55    Post subject: ~ Une jolie petite famille de nomades ! ~ [3/6]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans le Crépuscule -> Les Fiches des Personnages -> Les PNJ pré-créés All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange