LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Assemblée d'avril 2019

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Les Assemblées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arolle Astral
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Arolle Astral | Nuit
Deuxième Personnage: Esprit des Sables | Nuit
Troisième Personnage: Fleur de Lilas | Crépuscule
Quatrième Personnage: Pluie de Givre | Crépuscule
Cinquième Personnage: Hermine d'Argent | Aube
Sixième Personnage: Nuage Obscur | Crépuscule
Septième Personnage: Nuage d'un Astéroïde | Crépuscule
Huitième Personnage: Petit Sphinx | Aube
Neuvième Personnage: Petit Ouragan | Aube
Dixième Personnage: Petit Vestige | Crépuscule
Personnage Exceptionnel: Danse des Coquelicots | Nuit
Personnages à venir: Souvenir - Pluie
Points de RP: 6,580
Autre(s): Première inscription le 26/09/12

PostPosted: Tue Apr 9 2019, 22:46    Post subject: Assemblée d'avril 2019 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
REPRESENTANTS DE CHAQUE CLAN

CLAN DE L'AUBE : Etoile Indolore (chef) - Envol du Corbeau (lieutenante) - Ombre Mystérieuse et Eclat Prismatique (guérisseurs)

CLAN DE LA NUIT : Etoile Paléanthropienne (cheffe) - Sensation Mortelle (lieutenant) - Eclipse Lunaire et Espoir d'une Floraison Automnale (guérisseurs)

CLAN DU CREPUSCULE : Etoile de Minuit (chef) - Rivière de Brume (lieutenant) - Facétie du Vent et Eclat de l'Aventurine (guérisseuses)

CONTEXTE DE L'ASSEMBLEE

Les beaux jours sont enfin de retour sur le territoire des clans et les réserves de gibier commencent enfin à se remplir convenablement. Aucun évènement marquant ne semble être rapporté de prime abord, si ce n'est une recrudescence des portées consanguines ou contraires au code du guerrier dont les guérisseurs souhaiteraient discuter entre eux.
Back to top
Éclat d'Obsidienne
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Éclat d'Obsidienne ~Aube~
Deuxième Personnage: Nuage des Astres (félon) ~Crépuscule~
Troisième Personnage: Petite Neige ~Aube~
Points de RP: 401
Autre(s): MAJ de tous les profils! N'hésitez pas à me proposer des liens.

PostPosted: Sat Apr 13 2019, 23:54    Post subject: Assemblée d'avril 2019 Reply with quote

~RP avec Nuage Obscur, Nuage de l'Univers et Nuage des Astres~

Le climat actuel des clans était plutôt calme ses derniers temps, à part quelques disparition et mort de chat et un vol de proie, il n'y avait pas grand chose à se mettre sous les crocs, pas d'information juteuse ou de proie savoureuse à déguster. C'était même plus calme que dans la ville des bipèdes, après ça ne concerne que le Clan du Crépuscule, peut-être il y avait-il d'autres choses plus intéressantes dans les autres clans? Plume se secoua rapidement la tête, il devait être concentré pour la suite des événements. En effet, ce soir allait être important car sous la pleine lune qui illuminé la clairière allait se rencontrer les deux chats choisi par Plume pour le seconder. Nuage Obscur pour le Clan du Crépuscule et Azatoth pour le Clan de l'Aube. Pour le moment il n'y avait personne du côté des Nuiteux mais ça ne serait tardé. Il s'asseya alors avec l'apprenti au pelage aussi sombre que la nuit alentour. Il espérait que cette rencontre se passe bien mais normalement tout devrait bien se passer. Ils attendaient patiemment l'aubiste dans un coin un peu éloigné. Il se pencha alors pour parler à Nuage Obscur du chat qu'il allait rencontrer.

-Il s'appelle Nuage de l'Univers, c'est un apprenti aubiste, il préférera sans doute que tu l'appelle par son surnom, Azatoth... Tu verras il est tout à fait ce que l'on recherche. Dit-il sereinement.
___________________/_/_/
"Soumettez-vous au code du guerrier et suivez les règles!"
Back to top
Petite Ambre
Modérateurs en Chef

Personnage Principal: Petite Ambre - ♀
Deuxième Personnage: Nuage de l'Univers - ♂
Troisième Personnage: Petit Maléfice - ♀ | Petit Requiem - ♂
Quatrième Personnage: Petit Jaspe - ♂ | Petit Camaïeu - ♀
Personnages à venir: Petit Hiver | Nuit |
Points de RP: 6,669
Autre(s): Activité fluctuante | l'université prend du temps. ;-;

PostPosted: Sun Apr 14 2019, 13:44    Post subject: Assemblée d'avril 2019 Reply with quote

La queue droite derrière lui, Nuage de l'Univers était parvenu sur les lieux de l'Assemblée, empli d'excitation. Ses yeux vairons cherchèrent aussitôt le pelage de Plume, un apprenti renommé Nuage des Astres à son arrivée dans le Clan du Crépuscule. Ancien solitaire, il semblait avoir nourri pour sa famille d'adoption une dévotion qui dépassait le peuple des landes au point qu'il souhaitait montrer sa gratitude à ses voisins des pinèdes et des sous-bois giboyeux en les débarrassant des nuisibles. Après réflexion, le jeune Aubiste s'était fait la réflexion que Plume l'aurait peut-être qualifié lui aussi de nuisance s'il l'avait véritablement connu. Il ne lui avait après tout pas demandé sa définition des félins indignes des Clans et dont il fallait laver la souillure. Et s'il s'agissait de tous ceux défiant le Code du Guerrier ? Dans ce cas, pour toutes ses aventures avec des félines adverses serait probablement la pire des insultes, et par le Clan des Etoiles merci, "seule" sa relation incestueuse avec sa propre soeur, dans un moment de dérapage, avait été découverte. Ils avaient eu ensemble trois petits dont une récemment décédée. Cette pensée était encore pénible dans l'esprit du jeune mâle, aussi se dépêcha t-il de l'écarter de son esprit.
Devrais-je demander à Plume sur quels critères il se base ? Se questionna t-il en se faufilant entre les chats de la foule, regardant autour de lui à la recherche de la fourrure blanche et rousse de son acolyte secret. Est-ce qu'il ne risque pas de me mettre sur la liste de ceux à éliminer si je lui avoue mes erreurs ? Et s'il les découvre autrement ? Intérieurement, la panique commença à la gagner et Azathoth s'ébroua pour essayer de se défaire de cette crainte qui lui collait aux pattes. Non. Il n'en saura rien. Je ne lui dois rien. S'il pense que je mérite sa confiance et que je peux faire partie de son cercle restreint sans avoir eu à me poser d'autres questions sur mon passé, c'est que ces informations lui sont inutiles.
Résolu, il reprit donc ses recherches et finit par le repérer soudainement, au détour d'une jeune guerrière de son Clan, Danse des Flammes. L'esquivant souplement en lui adressant un sourire enjoliveur qu'elle n'aperçut même pas, il s'approcha de Nuage des Astres et du fauve qui était assis à ses côtés. Il grava aussitôt ses traits dans son esprit : un pelage gris nuancé de pâle vers les extrémités et le ventre surmonté d'une paire d'yeux sombres et scrutateurs. Un instant mal à l'aise, Nuage de l'Univers se sentit presque intimidé par les deux mâles qui l'attendaient très probablement, côte à côte. Ils paraissaient tous deux menaçants, à leur façon. Tu n'as rien à craindre. Tu t'es entraîné dur, tu pourrais les battre tous les deux, se rasséréna t-il.
"Plume, miaula t-il d'un ton grave en arrivant à leur hauteur, les saluant d'un signe de tête tour à tour. Nuage Obscur."

___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Last edited by Petite Ambre on Sun Apr 14 2019, 17:27; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Arolle Astral
Clan de la Nuit

PostPosted: Sun Apr 14 2019, 15:20    Post subject: Assemblée d'avril 2019 Reply with quote

(Hey, Ombre est largement plus vieux qu'Azazoth :v Il est plus vieux que Sylphide alors... x)

Nuage Obscur était très isolé parmi les membres de son clan, ne partageant pas la mentalité de la majorité d'entre eux. Avec le temps et l'éviction d'Ombre du Jaguar du pouvoir, le clan était devenu bien trop tolérant, se permettant d'accueillir des félins incapables d'en respecter le code et souillant ce qu'avait été le clan du soir en son époque. Epine de Genêt avait pensé qu'en altérer le nom aurait effacé les grandes actions de son fils, mais il n'en était rien. Certains félins comme le matou au pelage gris étaient bien décidés à perpétrer son oeuvre. Et dans cette voie obscure qu'il avait pris, similaie à son propre nom, un seul de ses camarades lui apportait un semblant d'espoir quant à ses aspirations. Nuage des Astres était peut-être un ancien solitaire, mais il était bien plus lucides que les autres guerriers qu'ils cötoyaient. Bien plus expérimenté que lui, il avait déjà un plan précis en tête. Tout ce qu'il lui manquait était des alliés prêts à obéir à ses directives sans flancher, et qui puissent infiltrer les autres clans. Et même si Nuage Obscur avait reçu la tâche d'en recruter le plus possible, Nuage des Astres était le premier à y être parvenu pour le moment, augmentant le respect que le chat gris avait pour lui. Cependant,il faudrait bien plus que la recommandation du chef de groupe pour plaire à Nuage Obscur : peut-être était-ce pour cela que Nuage des Astres avait tenu à ce qu'ils se rencontrent. Jetant un regard sombre au félin qui se présenta devant lui, il chercha bien à lui montrer qu'il n'était pas le moins du monde perturbé par sa présence soudaine.

- Nuage de l'Univers, se contenta t-il de lâcher en omettant volontairement son surnom.

Back to top
Petite Ambre
Modérateurs en Chef

PostPosted: Sun Apr 14 2019, 17:28    Post subject: Assemblée d'avril 2019 Reply with quote

(Oups ! Je modifie ça ! D:)
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Éclat d'Obsidienne
Clan de l'Aube

PostPosted: Sun Apr 14 2019, 17:28    Post subject: Assemblée d'avril 2019 Reply with quote

(De même pour Plume qui est même plus âgés qu'Obsidienne :3)

Le félon salua d'un signe de tête le jeune aubiste lorsqu'il arriva à proximité. Il lui fit signe de s'approcher pour qu'il vienne à leur côté et ainsi éviter les oreilles indiscrètes mais aussi pour lui permettre de se sentir plus à l'aise. Cela faisait longtemps que Plume n'avait pas préparer de t'elle réunion disons secrète mais il pouvait comprendre la certaine prudence de ses acolytes qui c'étaient salué de manière très sérieuse et solennel. C'était comme ça la plus part du temps, après tout les deux mâle ne se connaissaient pas encore et la situation diplomatique entre les deux camps n'arranger pas vraiment les choses. Ce n'était cependant qu'une question de temps pour que les deux chats s'entendent, de toute façon il n'avait pas à vraiment à s'accepter mais juste à travailler ensemble...
Le félon ne pus néanmoins s'empêcher de sourire face à la situation tendue actuelle. Les deux mâle voulaient montrer qu'ils ne se feraient pas écrasé. C'était assez drôle dans un sens pour le félon car il trouvait ça particulièrement ridicule mais l'âge devait sûrement avoir son rôle à jouer. Il regarda alors Nuage Obscur puis Azatoth et dis dans son aisance orale habituelle.

-Bien vous voilà réuni, notre groupe est à présent au complet... Nuage Obscur, Nuage de l'Univers, vous deux représentés mes associés en qui j'aurais le plus confiance, la réussite de nos objectifs se tient en grande partie sur vos épaules. Il regarda alors les deux apprentis d'un regard très sérieux.
-C'est une grande responsabilité mais vous en êtes capable ça ne fait aucun doute... Il marqua alors une petite pause avant de reprendre d'un ton presque autoritaire.
-Cependant que se soit bien clair, les frontières n'ont pas lieu d'être dans nos rangs... Cela nous affaiblirait inutilement comme elles affaiblissent les clans.
___________________/_/_/
Back to top
Petite Ambre
Modérateurs en Chef

PostPosted: Sun Apr 14 2019, 17:41    Post subject: Assemblée d'avril 2019 Reply with quote

Nuage de l'Univers dévisagea quelques secondes Nuage Obscur avant que Nuage des Astres n'interviennent et ne lui fasse signe de prendre place à ses côtés. Presque à contre-coeur, il cessa de scruter le matou gris qui lui rendait un regard imperturbable. Ce n'étaient pas des rigolos. Ils étaient tous deux mortellement sérieux, quoique Plume paraissait être plus enjoué, laissant sans cesse traîner au coin de ses babines un petit sourire narquois. Cela n'avait rien d'une farce pour autant et le jeune matou brun, probablement le plus jeune du trio, le comprit très vite. Il ne se sentait pour autant pas menacé directement, ayant compris qu'il avait là sa chance d'entrer dans leurs bonnes grâces et d'enfin être reconnu, prit à sa juste valeur tout en ayant, en parallèle de ça, la possibilité d'accomplir de grandes choses.
Non.
Il se sentait même parfaitement à sa place.
Esquissant à son tour un sourire à l'intention de Nuage Obscur, il prit place de l'autre côté de Plume, posant ses prunelles sur l'Assemblée. Le Clan de la Nuit n'était donc pas encore arrivé. Cela faisait moins de monde dans la combe, bien que tous les chats présents cherchaient déjà à se regrouper en petits comités regroupant, en grande majorité, des camarades de leurs propres Clans. Se mélanger n'était pas une tâche facile pour tout le monde, vraisemblablement. Le petit meneur de l'entreprise secrète qui s'établissait dans l'ombre de cette ignorance générale prit la parole, clarifiant tout de suite ses intentions premières. En son for, Azathoth se sentit exploser de joie, ayant la réponse à ses tourments précédents sans avoir eu le besoin de glisser la moindre allusion dans ses propos. Ses babines s'élargirent donc et il rétorqua dans un petit rire sarcastique :
"Ce n'est pas comme si cette règle me posait problème. Je ne vous ai pas attendu pour les considérer comme inutiles."
Puis, se penchant en avant, il accrocha le regard du second de Plume et lui lança, presque provocateur :
"Et toi, Nuage Obscur, qu'en penses-tu ?"

___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Arolle Astral
Clan de la Nuit

PostPosted: Sun Apr 14 2019, 17:56    Post subject: Assemblée d'avril 2019 Reply with quote

Même si Nuage Obscur pouvait avoir quelques réticences fassent à certaines demandes de Nuage des Astres, il le respectait suffisamment pour ne pas remettre en doute ses décisions. Son camarade semblait avoir peçu sa méfiance envers Nuage de l'Univers puisqu'il leur fit comprendre que pour le bine-être de son plan, leurs petites querelles habituelles ne devaient pas avoir lieu dans leurs rangs. L'aubiste approuva immédiatement, laissant sous-entendre qu'il en avait déjà parfaitement conscience, avant de lui demandait son avis d'un ton qui ne plut pas au chat gris. Qu'est-ce qu'il voulait dire par là exactement ? S'il cherchait à le provoquer en tout cas, il avait choisit la mauvaise personne.

- Tant que nous chassons les nuisibles du clan du crépuscule, peu m'importe avec qui on s'associe. Mais je tiens à être honnête : je ne tolèrerais pas un manque de respect en Plume, qu'il soit sincère ou simplement suggéré. As-tu déjà repéré des nuiteux qui pourraient nous être utiles ?

Back to top
Éclat d'Obsidienne
Clan de l'Aube

PostPosted: Mon Apr 15 2019, 10:47    Post subject: Assemblée d'avril 2019 Reply with quote

La situation commençait alors à se détendre un peu lorsque Azatoth pris place à ses côtés. Cette petite confrontation était sûrement dû au fait que se soit la première fois qu'ils se rencontrent. Plume suivis alors du regard ce que regardait Azatoth de ses yeux vairon et il fit sûrement le même constat que ses deux acolytes. Le Clan de la Nuit n'était pas encore arrivé mais déjà quelques groupuscules se créer regroupant la plupart du temps des chats du même clan. Les groupes comme ceux de Plume était assez rare, les chats des clans évitait donc de s'assembler. Le félon eu alors un sourire satisfait laissant paraître ses crocs blanchâtre qui brillaient à la lueur de la Lune.Cette situation arrangera mes futurs plans, ces règles vont m'être utile... Il était certains que de nombreux chats ne respectaient pas les règles et allaient bien au-delà de ce qui était autorisée... Peut-être était-ce le cas de ses acolytes? Non, pas du côté de Nuage Obscur ce serait surprenant cependant c'était bien plus probable du côté d'Azatoth, voila pourquoi il était sûrement plus apaisé lorsque Plume leur avait très clairement dis son point de vue concernant les règles des frontières.Voilà qui est très intéressant, à approfondir... Se dit-il en regardant le jeune aubiste de ses yeux inquisiteurs. Il remarqua alors la question que ce dernier avait demandé à Nuage Obscur, une question qui était parfaitement logique mais qui aurait presque pus paraître provocatrice et au fond Plume voulait aussi savoir ce que pense Nuage Obscur concernant ces règles. En tout cas ce qui était sûr c'est que le jeune Crépusculien n'a sûrement pas aimé le ton pris par Azatoth, Nuage Obscur n'aimait vraiment pas ce genre de ton et pouvait parfois se montrer assez rude dans ses propos, Plume avait alors en tête la réaction du mâle lors du vol de gibier. Cependant sa réponse ne fut pas blessante et Nuage Obscur avait sûrement pris sur lui, un effort que Plume approuvait fortement après tout ce n'était que comme ça qu'ils pourront avancer. Il acquiesça alors aux propos de son camarade du Crépuscule avant de répondre à leurs interrogations.

-Alors si vous êtes d'accord avec ça tant mieux!
De toute façon vous n'aviez pas le choix... Ça ne peut qu'être bénéfique pour le Clan du Crépuscule comme pour tous les clans Nuage Obscur. Ces trop nombreuses règles désuètes affaiblissent les clans et certains chats les utilisent dans leur propre intérêt... Pour avancer il vas falloir les revoir complètement... Dit-il sereinement, le code du guerrier était son véritable ennemi et il allait le faire comprendre aux chats qui voulaient le rejoindre. Il remua les moustaches alors pensif avant de reprendre sur le même ton de voix.
-De plus il n'y aura pas de manque de respect dans nos rangs, ici nous sommes tous égaux, pas de chef ni de lieutenant même si nous gardons tout de même plus de pouvoir décisionnaire que ceux qui nous rejoindront... Il regarda alors au tour à tour ses deux acolytes en souriant.
-N'hésitez donc pas à vous questionnez et à émettre des hypothèses, après tout ce n'est qu'ensemble que nous pourrons avancer. Il regarda alors Nuage Obscur puis répondu à son questionnement car en effet il manquait leur représentant du côté des Nuiteux.
-Je n'ai pour le moment personne qui pourrait convenir mais ça ne serait tardé, j'ai entendu dire que leur chef n'est pas accepté par la plupart des Nuiteux... Je vais m'occuper de ça prochainement. Il pencha alors la tête pensif.
-Tu aurais quelqu'un qui conviendrait Nuage Obscur?

___________________/_/_/
Back to top
Envol Du Corbeau
Lieutenant du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Envol Du Corbeau
Deuxième Personnage: Eclipse Lunaire
Troisième Personnage: Nuage
Quatrième Personnage: Mustang Sauvage
Personnage Exceptionnel: Nuage Du Velours
Personnages à venir: Petit Dégradé, Petit Orage.
Points de RP: 1,969
Autre(s): Désolé pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas doué en orthographe.

PostPosted: Mon Apr 15 2019, 17:28    Post subject: Assemblée d'avril 2019 Reply with quote

Rp pris Envol Du Corbeau :
Envol Du Corbeau était venu a l'assemblé. Elle c'était promie de ne pas ce laisser abattre par la mort d’Éclaire Déchirant, même si Envol Du Phoenix était celui qui lui avait empêcher le suicide. Et qu'il était l'un des premier avec Étoile Indolore à ne pas la laisser tomber dans les abimes de la tristesse. Elle c'était dit qu'elle ne pouvait pas, qu'elle ne devait pas, pour ses chatons, amis, son future clan. Sais pourquoi elle marcher, ou plutôt trottiner dans le groupe du clan de l'Aube avec, pas avec joie, parce qu'elle n'était pas joyeuse, mais avec "calme".  La femelle noir choisie un coin plutôt tranquille prés du grand roc ou aller ce tenir Étoile Indolore, elle remarqua que Nuage De l'Univers partie rejoindre un chat, qui ce fit rejoindre par un autre chat. Peut importe, mais un des pelage lui fit pense à ce matou qui avait mit très mal à l'aise Mustang Sauvage, enfin, qui à ce moment la ce nommer Nuage Du Mustang. Elle ne pouvait rien faire, mais ce matou ne lui diser rien qui veille. Elle resta quand même ici, a attendre qu'une conversation s’engage ou quelques choses du genre.

Rp libre Mustang Sauvage :

Mustang Sauvage était la pour sa première assemblé en tant que guerrier. Il était à la fois très heureux d'être la, mais sa ne l'aurait pas déranger de ne pas venir, loin de la, de pouvoir reste pres de sa famille. Mais bon, il avait était choisie pour représenter le clan de l'Aube. Sais pourquoi il s'avança parmi les clans un air, plutôt fière sur le visage, mais, malgré tous timide. Il s'assie dans un coin, prêt du grand roc, ou était déjà Envol Du Corbeau. Il remarqua les petit attroupement de chat qui c'était créer, habituelle des assemblé. Mais, lui préféra rester prés de siens, la ou il ne risquer pas de rencontrer de mauvaise personne, il serra les crocs à cette penser.

Rp libre Eclipse Lunaire :

Eclipse Lunaire marcher rapidement parmi les chats de son groupe. Il avait besoin de discuter avec les autres guérisseurs. Il avait remarquer que les chatons qui avait des parents de la même porté avait souvent des problème, plutôt grave même. C'était une peut une nouvelle raison de vivre que de s'occupait de ce problème, sa faisait longtemps qu'il n'avait pas était aussi présent sur un problème. En sois, sa faisait aussi longtemps qu'il n'avait pas remarquer un problème si grave. Le matou noir boula ou tapa dans quelques épaules sans le vouloir, et rejoignis, a contre cœur malgré tous. Les autres guérisseurs a qui il dit bonjour d'un mouvement de tête.

Rp pris Nuage Du Velours :

Nuage Du Velours était la pour sa première assemblé. Elle aimerait bien voir, si le beau matou qu'il avait hésiter à la tuer aller être présent. Elle frissonna d'excitation à cette penser. Sa avait était tellement, peu enuillant de voir un tueur hésiter à la tuer. Malheureusement, elle le remarqua entrain de discuter avec deux autres chats, elle avait envie de l'avoir pour elle seul ! C'était son jouer ! Pourquoi les autre en profiter ?! Sa queue fouetta l'air, puis elle repris son chemin parmi les chats de tous clan. Et marcha "malencontreusement" sur la queue d'un chat.

Rp pris Nuage : (si possible des chats bienveillant, s'il vous plais ; ;)

Nuage n'avait pas du tous envie de venir. Mais, Étoile De Minuit l'avait choisie, elle était donc venu à contre cœur. La femelle tricolore était en fin de groupe, et ne parla à personne. Elle aimerait tellement être sous la terre, cacher la ou personne ne pourrait la voir. Elle avait honte d'avoir perdu Petit Camaïeu, et Petit Ravage, maintenant, Petit Vestige était devenue Nuage Des Ruines, et était apprentie guérisseuse, elle était sous la charge de sa sœur, Éclat d'Aventurine, sa ne pourrait que aller. Petit Dégradé était toujours aussi renfermer sur lui même, et était maintenant Nuage Dégradé, nom simplet et efficace. La guerrière partie dans un coin, loin de tous le monde, elle espérait grandement ne croiser personne.

Last edited by Envol Du Corbeau on Yesterday at 09:06; edited 2 times in total
Back to top
Sacre Vermeil
Administrateurs

Personnage Principal: Sacre Vermeil ♂
Deuxième Personnage: Petit Dragon ♂
Points de RP: 6,048

PostPosted: Mon Apr 15 2019, 18:49    Post subject: Assemblée d'avril 2019 Reply with quote

[Je prends Nuage avec Sultan ! :3]

Sacre Vermeil aka Sultan.

Sacre Vermeil avait été choisi par Étoile Paléanthropienne pour participer à cette Assemblée, comme d'autres guerriers de son Clan, mais il n'en tirait aucune fierté particulière ; cela lui semblait parfaitement normal, désormais, et l'excitation qu'il ressentait en tant qu'apprenti ou jeune guerrier n'existait plus. Il faisait partie des félins expérimentés, maintenant... Ce constat le laissait toujours un peu perplexe, mais il en prenait lentement conscience à mesure que ses responsabilités augmentaient : souvent chef de patrouille, on lui avait également attribué son deuxième apprenti tandis que la formation de Saule Pleureur s'était finalement terminée. Sultan sentait que sa place au sein du Clan changeait doucement et qu'il passait à une position plus respectée alors que son frère Arolle Astral l'avait déjà obtenue depuis longtemps, mais au fond cela ne l'affectait aucunement. Il comptait bien rester le même. Repérant soudain le pelage tricolore de Nuage avec qui il avait voyagé quelques lunes auparavant, le matou écaille décida d'aller discuter avec elle ; tout le monde dans le Clan de la Nuit avait eu vent des chatons qu'elle et Courroux du Dragon avaient eu ensemble, et tout le monde savait également que deux d'entre eux avaient mystérieusement disparu. Une punition du Clan des Étoiles ? Certains le murmuraient au sein de la tribu, et même le jeune père semblait en être persuadé. Cela ne l'avait pas empêché de chercher ses filles coûte que coûte, mais en vain... Sacre Vermeil imaginait sans mal l'épreuve que cela devait représenter pour les parents. S'approchant donc de la jeune chatte colorée, il lui miaula avec sympathie :

-Bonsoir Nuage, comment vas-tu ?

___________________/_/_/
you erase all the hurt that i felt before
you replace it with something i can't ignore
★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★
... ♥
Back to top
Envol Du Corbeau

Autre(s): Désolé pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas doué en orthographe.

PostPosted: Mon Apr 15 2019, 20:38    Post subject: Assemblée d'avril 2019 Reply with quote

(Ok pas de problème :3) 
Nuage ruminait sa vie, comment tous avait put déraper aussi rapidement. C'était comme si elle avait était envelopper par un brouillard très spéciale, qui l'avait attraper. Et une fois attraper, il lâche sa proie, et ne la laisse que sanglante, malade, blesser, physiquement, et mentalement. Mais, la bête et toujours en vie. Elle était très triste d'avoir perdu ses deux filles, et avait encore dans la tête la discussion avec Courroux Du Dragon ou elle lui expliquer qu'elle les avait perdu. Et aussi la tête qu'il avait fais quand il avait appris que n'y Nuage Des Ruines, n'y Nuage Dégradé n'avait voulu le rejoindre. Elle ne dit rien, et resta silencieux, ne sachant pas ce qu'elle devait faire. Elle sursauta quand elle entendis une voix, plutôt masculine, mais qui était bienveillante. Elle tourna ses yeux de vairon vers la source de la voix. Et vit un chat noir et roux. Elle ce releva, et s'éloigna de quelques pas du matou. Elle le regarda de haut en bas, puis arrêta. Elle reconnue le chat ! C'était Sacre Vermeil ! Un des guerrier qui avait était la lors de la recherche de Nuage Blanc et Nuage Automnale. Lors du voyage, le matou avait l'air bienveillant, et gentille, et la, sa voix, la était gentille et agréable. 
- Bon, bonsoir Sacre Vermeil, , tu, tu à du entendre des dernier nouvelle à mon, mon sujet et, et Courroux Du Dragon ? Demande-t-elle timidement.

Back to top
Sacre Vermeil
Administrateurs

PostPosted: Mon Apr 15 2019, 23:15    Post subject: Assemblée d'avril 2019 Reply with quote

Nuage semblait bouleversée et encore plus hésitante que lorsqu'elle n'était encore qu'une apprentie ; était-ce la perte de ses chatons qui la mettait dans cet état, ou bien le fait de se retrouver à gérer une situation aussi compliquée avec un félin comme Courroux du Dragon ? Ce dernier n'était déjà pas commode mais il s'était davantage aigri depuis cette histoire avec la guerrière du Crépuscule, n'hésitant pas à pester à propos du fait que la place de ses enfants était à ses côtés au sein du Clan de la Nuit, et non dans une tribu adverse. Lui aussi avait l'air tracassé par les événements, mais... pas de la même façon que Nuage. Elle n'était plus que l'ombre d'elle-même. Peiné de la voir aussi peu enjouée, Sacre Vermeil s'assit en l'observant puis répondit en hochant la tête :

-Oui, Courroux du Dragon a été puni alors ses camarades ont eu vent de votre histoire... Moi également. Et il cherche beaucoup vos deux filles disparues, cela n'échappe à personne.

Se rendant compte de son manque de tact, le matou écaille baissa la tête un instant en réfléchissant à ce qu'il pouvait bien dire pour se rattraper.

-Pardonne-moi, j'ai été très direct, ajouta-t-il finalement après un instant. Je suis désolé pour la perte de tes chatons. J'espère qu'elles vous reviendront saines et sauves. Comment se portent vos deux autres enfants ?

___________________/_/_/
... ♥
Back to top
Envol Du Corbeau

PostPosted: Tue Apr 16 2019, 11:08    Post subject: Assemblée d'avril 2019 Reply with quote

Nuage ce ratatina sur elle même. Elle était profondément blesser part les paroles de Sacre Vermeil. Elle aurait préférait que personne ne sache, ou le moins possible, après elle savait que les gens finirait surement par le savoir. Elle baissa la tête honteuse, elle espérait grandement que le matou ne lui en voulait pas. Après, le chat noir et roux n'avait vraiment pas l'air méchant, et de le en vouloir. Il avait même l'air d'être désoler, vu ce qu'il venait de dire et ce qui lui arrivait. Elle secoua la tête de gauche à droite, pour faire comprendre que ce n'était pas grave, même si au font, elle n'était pas spécialement bien, face à ce sujet de conversation. Elle s'assie face au matou, mais ne le regarda pas dans les yeux, oui c'était ridicule, mais elle avait peur de le faire. Depuis qu'elle avait eu des chatons avec Courroux Du Dragon, elle c'était  montrer clairement soumise face au mâle. 
- Ne t'inquiète pas. Au font, sa ne m'étonne pas qu'il les fais, moi aussi je les et chercher, mais je ne les et pas trouver. Miaule-t-il la gorge serrait. 
Elle ce dandina mal à l'aise, ce sujet n'était pas son préférait. Vu qu'elle ce senter très honteuse, et triste, est elle avait l'impression d'avoir fait n'importe quoi, en perdant ses deux filles. 
- Petit Dégradé ce nomme maintenant Nuage Dégradé, il est apprenti guerrier. Petit Vestige, ce nomme maintenant Nuage Des Ruines, elle est apprentie guérisseuse, et est sous la tutelle de ma sœur Éclat d'Aventurine.

Back to top
Sacre Vermeil
Administrateurs

PostPosted: Tue Apr 16 2019, 23:06    Post subject: Assemblée d'avril 2019 Reply with quote

Le guerrier devina à l'attitude de Nuage que ce sujet de conversation la mettait mal à l'aise, la façon qu'elle avait de s'aplatir au sol étant assez évocatrice. Il ne comprenait pas ce qui pouvait la pousser à adopter un comportement aussi extrême ; certes, la perte de chatons était difficile, mais... Elle semblait presque apeurée, et terriblement honteuse. Ce devait être une véritable épreuve pour la femelle tricolore... Poussant donc un soupir compatissant, Sacre Vermeil hocha la tête à ses paroles puis miaula d'un ton plus jovial :

-Oh, une nouvelle apprentie guérisseuse ! Tu dois être fière d'elle, et de Nuage Dégradé également. Courroux du Dragon va être heureux de l'apprendre, s'il ne le sait pas déjà...

Marquant une pause, le félin sourit puis demanda poliment :

-Sinon, comment se porte le Clan du Crépuscule ?

___________________/_/_/
... ♥
Back to top
Envol Du Corbeau

PostPosted: Wed Apr 17 2019, 09:11    Post subject: Assemblée d'avril 2019 Reply with quote

Nuage laissa un petit sourire apparaitre sur son visage. Sacre Vermeil était très gentille et bienveillant, il ne chercher pas à lui faire du mal. Elle l'avait remarquer, mais, il lui faudrait un peut de temps avant de l'acceptait, ou d'être sur. Elle osa enfin regarder Sacre Vermeil dans les yeux, et hocha de la tête. Oui, Courroux Du Dragon ne pourrait que être fière des sa fille, et de son fils. Elle espérait qu'il entende la nouvelle, et qu'il sache. En faite, le fait que le père des chatons sois heureux de ce qu'il leur arrive lui faisait plaisir. Même si ils n'avaient pas voulu le rejoindre dans le clan de la Nuit, leur père garder une présence, plutôt bienveillante au dessus de. 
- Oui, j’espère que Courroux Du Dragon le sera aussi, même si il on choisie de rester avec moi. Miaule-t-elle avec espoirs 
Une fois que le chat noir et roux changea de sujet, tous ce passa mieux, elle ce détendis, sachent que le matou ne pouvait plus la rendre honteuse avec ce sujet. Ou moins beaucoup moins. 
- Plutôt bien, la belle saison ce faire ressentir. .

Back to top
Éclat d'Obsidienne
Clan de l'Aube

PostPosted: Wed Apr 17 2019, 10:14    Post subject: Assemblée d'avril 2019 Reply with quote

~RP avec Cerise Écarlate et Nuage des Astres~

Quelle belle soirée! Se dit-il enjoué. La rencontre entre Nuage Obscur et Azatoth c'était plutôt bien passé et le félon avait pus faire entrevoir ses attentes et sont point de vue concernant les règles du code du guerrier. Toutes les cartes étaient désormais entre ses pattes et la réussite de ses plans ne tenait qu'à lui. Ce jour tant attendu allait peut-être se produire!Non il se produira... Ce jour là, les chats des clans se livreront à une guerre interne que le félon aura lui-même commencé. Mais il n'y participera pas, non, il sera au première loge et assistera au spectacle de toute une vie, il se délectera de la souffrance tant physique que psychique des belligérants. Rien qu'à cette pensée le matou se sentait pousser des ailes, il marchait fièrement et dignement à travers les groupuscules de félin, il voulait se faire voir et le matou narcissique adorait mettre en avant son épais pelage et sa longue queue touffue qu'il fesait danser au grès du vent.

C'est alors que le matou marqua un temps d'arrêt court mais suffisamment long à son goût. Il avait en effet croisé le regard jaune et profond d'une chatte assez petite et au pelage noir parsemé de blanc ici et là. Il était ébouriffé et quelques traces de terre pouvait être visible. Quelle gâchis... ne pas prendre soin de son pelage à ce point était vraiment désolant. Malgré sa petite taille on pouvait distinguer un âge assez avancer dans la femelle et c'est tout cela qui mit la puce à l'oreille du matou. Il s'avança alors vers la femelle en reprenant sa démarche habituelle mais cette fois en la scrutant de ses yeux noires profonds. Arrivé à bonne distance il remarqua qu'il se trouvait maintenant non loin du coin des guérisseurs, l'aubiste puisqu'elle émanait un parfum semblable à Azatoth parsemé cependant d'odeur de plante était aussi assise non loin des autres guérisseurs dont Éclat de l'Aventurine. Nuage des Astres n'avait plus aucun doute, l'aubiste aux yeux jaunes était elle aussi une guérisseuse.Voilà qui est particulièrement intéressant, j'ai toujours voulu discuter avec un de ces étrange matou... Il pencha alors la tête pensif puis sourit chaleureusement avant de prendre la parole d'un ton mielleux.

-J'espère ne pas vous déranger en plein milieu de cette belle assemblée, très chère aubiste ou plutôt guérisseuse... Mais je dois dire que j'ai été particulièrement intrigués par votre regard... Dit-il en penchant la tête en signe de politesse.
___________________/_/_/
Back to top
Chant du Loup
Apprenti Guérisseur du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Nuage Hurlant : Apprentie de la Nuit
Deuxième Personnage: Conte Chanté : Guerrier du Crépuscule
Personnages à venir: Petite Vitesse
Points de RP: 2,866
Autre(s): Modo à la retraite :)

PostPosted: Wed Apr 17 2019, 12:38    Post subject: Assemblée d'avril 2019 Reply with quote

Si tu veux bien, je prend avec Envol du Corbeau et Nuage du Velours, ça me permettra des les connaitre.

Envol Du Corbeau wrote:
Rp libre Envol Du Corbeau :
Envol Du Corbeau était venu a l'assemblé. Elle c'était promie de ne pas ce laisser abattre par la mort d’Éclaire Déchirant, même si Envol Du Phoenix était celui qui lui avait empêcher le suicide. Et qu'il était l'un des premier avec Étoile Indolore à ne pas la laisser tomber dans les abimes de la tristesse. Elle c'était dit qu'elle ne pouvait pas, qu'elle ne devait pas, pour ses chatons, amis, son future clan. Sais pourquoi elle marcher, ou plutôt trottiner dans le groupe du clan de l'Aube avec, pas avec joie, parce qu'elle n'était pas joyeuse, mais avec "calme".  La femelle noir choisie un coin plutôt tranquille prés du grand roc ou aller ce tenir Étoile Indolore, elle remarqua que Nuage De l'Univers partie rejoindre un chat, qui ce fit rejoindre par un autre chat. Peut importe, mais un des pelage lui fit pense à ce matou qui avait mit très mal à l'aise Mustang Sauvage, enfin, qui à ce moment la ce nommer Nuage Du Mustang. Elle ne pouvait rien faire, mais ce matou ne lui diser rien qui veille. Elle resta quand même ici, a attendre qu'une conversation s’engage ou quelques choses du genre.

Hurlement Nocturne

Première assemblée en tant que guerrière. Cela lui changeait pas particulièrement des assemblées habituelles, mais elle se sentait quand même plus sûr d'elle quand elle circulait au milieu des autres félins. Elle savait qu'à cause de sa petite taille, certains allaient continuer à la traiter comme une apprentie pendant quelques temps, mais elle n'en formalisa pas. Elle leur prouverai en temps voulut qu'elle est une guerrière à part entière.
Comme a son habitude, elle se balada au abord du grand roc, se demandant toujours quel effet cela ferait de se tenir là haut. Elle avisa un peu plus loin la lieutenante du clan de l'aube. Son air triste l'intrigua. Elle se dit qu'un peu de distraction pouvait peut être l'aider. Elle s'approcha donc et la salua poliment.
-Bonjour, je ne te dérange pas?

Envol Du Corbeau wrote:

Rp libre Nuage Du Velours :

Nuage Du Velours était la pour sa première assemblé. Elle aimerait bien voir, si le beau matou qu'il avait hésiter à la tuer aller être présent. Elle frissonna d'excitation à cette penser. Sa avait était tellement, peu enuillant de voir un tueur hésiter à la tuer. Malheureusement, elle le remarqua entrain de discuter avec deux autres chats, elle avait envie de l'avoir pour elle seul ! C'était son jouer ! Pourquoi les autre en profiter ?! Sa queue fouetta l'air, puis elle repris son chemin parmi les chats de tous clan. Et marcha "malencontreusement" sur la queue d'un chat.

Rp avec Conte Chanté

Le guerrier du Crépuscule était venu à l'assemblée. Cela faisait un moment qu'il n'était pas venu. Il voulait pouvoir prendre des nouvelles des autres clans. Il s'assit au milieu des autres félins. Personne ne faisait vraiment attention à lui. Il avait tellement appris à ne pas attirer l'attention à cause sa ressemblance avec l'ancien tyran du clan, que même sans chercher à se faire discret, personne ne le remarquait vraiment. Du moins jusqu'à ce qu'un félin lui marche sur la queue. Il se retourna brusquement contre l'agresseur maladroit.
-Hey !Tu peux pas ouvrir les yeux quand tu marches !

___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ
Envol Du Corbeau

PostPosted: Wed Apr 17 2019, 17:33    Post subject: Assemblée d'avril 2019 Reply with quote

(Pas de problème ^^)

Corbeau :

Envol Du Corbeau écouta les paroles de toute sorte de chats. N'arrivant pas à ce concentrait clairement sur les discussions. Alors qu'elle regardait l'assistance d'un petit air triste dans le regard. Mais, soudainement, un voix, claire et net prêt d'elle la fit tourner la tête. Elle croisa le regard jaune d'une, apprentie ? Ou jeune guerrière, vu l'odeur, elle venait du clan de la Nuit, et c'était une femelle. Grise bleu, avec les bouh des oreilles noir, le dos parsemer de petite tache noir. Et une tache blanche au bout de la queue. Elle était plutôt belle au yeux de la lieutenante. Elle lui sourie de tous ses crocs, d'un air bienveillant, même si elle garder un petit air triste.
- Non, non. Je m’appelle Envol Du Corbeau, et toi ? Miaule-t-elle gentiment.

Velours :

Nuage Du Velours ce retourna quand le chat, réagir, enfin. Elle retira sa patte de sur la queue du matou. Et le regarda avec intention. C'était un chat, qui devait être jeune guerrier, ou apprenti en fin de baptême. Il était plutôt beau, au yeux de la chatte. Mais, il était moins parfait qu'elle, sa c'était sur ! Son pelage était en mélange très complexe entre du noir, et du gris foncé, il avait des beau yeux bleu, qui le rendait plus que charmant. Elle fit ondulait sa queue, puis fit demi tour pour lui faire fasse.
- Arrête de dire sa, tu vois bien que j'ai les yeux ouvert. Cet réplique et ridicule. Miaule-t-elle sans chaleur, n'y émotion quelconque en faite !
Back to top
Petite Ambre
Modérateurs en Chef

PostPosted: Wed Apr 17 2019, 18:07    Post subject: Assemblée d'avril 2019 Reply with quote

Éclat d'Obsidienne wrote:
La situation commençait alors à se détendre un peu lorsque Azatoth pris place à ses côtés. Cette petite confrontation était sûrement dû au fait que se soit la première fois qu'ils se rencontrent. Plume suivis alors du regard ce que regardait Azatoth de ses yeux vairon et il fit sûrement le même constat que ses deux acolytes. Le Clan de la Nuit n'était pas encore arrivé mais déjà quelques groupuscules se créer regroupant la plupart du temps des chats du même clan. Les groupes comme ceux de Plume était assez rare, les chats des clans évitait donc de s'assembler. Le félon eu alors un sourire satisfait laissant paraître ses crocs blanchâtre qui brillaient à la lueur de la Lune.Cette situation arrangera mes futurs plans, ces règles vont m'être utile... Il était certains que de nombreux chats ne respectaient pas les règles et allaient bien au-delà de ce qui était autorisée... Peut-être était-ce le cas de ses acolytes? Non, pas du côté de Nuage Obscur ce serait surprenant cependant c'était bien plus probable du côté d'Azatoth, voila pourquoi il était sûrement plus apaisé lorsque Plume leur avait très clairement dis son point de vue concernant les règles des frontières.Voilà qui est très intéressant, à approfondir... Se dit-il en regardant le jeune aubiste de ses yeux inquisiteurs. Il remarqua alors la question que ce dernier avait demandé à Nuage Obscur, une question qui était parfaitement logique mais qui aurait presque pus paraître provocatrice et au fond Plume voulait aussi savoir ce que pense Nuage Obscur concernant ces règles. En tout cas ce qui était sûr c'est que le jeune Crépusculien n'a sûrement pas aimé le ton pris par Azatoth, Nuage Obscur n'aimait vraiment pas ce genre de ton et pouvait parfois se montrer assez rude dans ses propos, Plume avait alors en tête la réaction du mâle lors du vol de gibier. Cependant sa réponse ne fut pas blessante et Nuage Obscur avait sûrement pris sur lui, un effort que Plume approuvait fortement après tout ce n'était que comme ça qu'ils pourront avancer. Il acquiesça alors aux propos de son camarade du Crépuscule avant de répondre à leurs interrogations.

-Alors si vous êtes d'accord avec ça tant mieux!
De toute façon vous n'aviez pas le choix... Ça ne peut qu'être bénéfique pour le Clan du Crépuscule comme pour tous les clans Nuage Obscur. Ces trop nombreuses règles désuètes affaiblissent les clans et certains chats les utilisent dans leur propre intérêt... Pour avancer il vas falloir les revoir complètement... Dit-il sereinement, le code du guerrier était son véritable ennemi et il allait le faire comprendre aux chats qui voulaient le rejoindre. Il remua les moustaches alors pensif avant de reprendre sur le même ton de voix.
-De plus il n'y aura pas de manque de respect dans nos rangs, ici nous sommes tous égaux, pas de chef ni de lieutenant même si nous gardons tout de même plus de pouvoir décisionnaire que ceux qui nous rejoindront... Il regarda alors au tour à tour ses deux acolytes en souriant.
-N'hésitez donc pas à vous questionnez et à émettre des hypothèses, après tout ce n'est qu'ensemble que nous pourrons avancer. Il regarda alors Nuage Obscur puis répondu à son questionnement car en effet il manquait leur représentant du côté des Nuiteux.
-Je n'ai pour le moment personne qui pourrait convenir mais ça ne serait tardé, j'ai entendu dire que leur chef n'est pas accepté par la plupart des Nuiteux... Je vais m'occuper de ça prochainement. Il pencha alors la tête pensif.
-Tu aurais quelqu'un qui conviendrait Nuage Obscur?

Pour toute réponse aux propos que lui tint Nuage Obscur, Nuage de l'Univers se contenta de rester fermement planté dans le regard bleu du matou. Il ne semblait en apparence pas vraiment répondre à la provocation, mais il avait compris l'Aubiste et avait répondu d'un ton aussi froid que son expression... quasi inexistante. Puis Plume reprit la parole, lui exposant pour la première fois son idée principale, centrale et révolutionnaire. De telles paroles laissèrent le jeune mâle auburn en haleine, lui faisant presque écarquiller les yeux. Il se sentit terriblement excité par ce que cette suggestion laissait transparaître : une foule de possibilités le heurtèrent de plein fouet et, dans un premier temps, il se vit régner aux côtés des deux mâles sans personne pour lui interdire de transgresser des "codes" guerriers existants depuis l'aube des temps. Ses relations avec les femelles ennemies auraient sans aucun doute perdu de leur piquant, de leur "interdit", mais pas un seul instant cette perspective ne lui fit tilter. Mardi pourrait être sa compagne et sa soeur en même temps sans que cette satané d'Envol du Corbeau ou que ce ringard d'Eclat d'Obsidienne ne lui rabâche les oreilles sur une moralité stupide, rigide et intolérante. Il pourrait multiplier ses conquêtes et asseoir sa force et sa bravoure pour prendre sa revanche sur le Clan de l'Aube tout entier.
Je n'ai jamais eu besoin de parents, songea t-il en montrant les crocs. J'aurai tout ce que j'ai toujours voulu sans eux. Se redressant donc, il attendit que Nuage Obscur ne réponde à Plume sans couper la parole aux deux fauves.

___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Sacre Vermeil
Administrateurs

PostPosted: Wed Apr 17 2019, 20:50    Post subject: Assemblée d'avril 2019 Reply with quote

Envol Du Corbeau wrote:

Nuage laissa un petit sourire apparaitre sur son visage. Sacre Vermeil était très gentille et bienveillant, il ne chercher pas à lui faire du mal. Elle l'avait remarquer, mais, il lui faudrait un peut de temps avant de l'acceptait, ou d'être sur. Elle osa enfin regarder Sacre Vermeil dans les yeux, et hocha de la tête. Oui, Courroux Du Dragon ne pourrait que être fière des sa fille, et de son fils. Elle espérait qu'il entende la nouvelle, et qu'il sache. En faite, le fait que le père des chatons sois heureux de ce qu'il leur arrive lui faisait plaisir. Même si ils n'avaient pas voulu le rejoindre dans le clan de la Nuit, leur père garder une présence, plutôt bienveillante au dessus de. 
- Oui, j’espère que Courroux Du Dragon le sera aussi, même si il on choisie de rester avec moi. Miaule-t-elle avec espoirs 
Une fois que le chat noir et roux changea de sujet, tous ce passa mieux, elle ce détendis, sachent que le matou ne pouvait plus la rendre honteuse avec ce sujet. Ou moins beaucoup moins. 
- Plutôt bien, la belle saison ce faire ressentir. .

Sacre Vermeil fut content de voir la guerrière esquisser un léger sourire, soulagé qu'elle finisse par se détendre un peu. Il ne voulait pas la mettre mal à l'aise et avait été quelque peu maladroit en évoquant son histoire avec Courroux du Dragon de manière aussi directe... Hochant donc la tête à ses paroles comme pour approuver silencieusement, le matou écaille laissa son regard sanglant se porter vers le Grand Roc et écouta la réponse de Nuage avec attention. Avec le retour des beaux jours, les trois Clans semblaient effectivement retrouver leur vitalité...

-La Mauvaise Saison a été rude, c'est agréable de retrouver la douceur du printemps, acquiesça-t-il alors avec entrain. J'espère que la paix continuera à planer sur les tribus.

___________________/_/_/
... ♥
Back to top
Arolle Astral
Clan de la Nuit

PostPosted: Wed Apr 17 2019, 22:27    Post subject: Assemblée d'avril 2019 Reply with quote

OBSI & ECU  

Si l'aubiste demeura parfaitement silencieux suite à la prise de parole de son aîné, cela n'empêcha pas Nuage Obscur d'observer ses diverses réactions avec attention. Ce félin ne lui inspirait pas la moindre confiance, mais il demeurerait fidèle à son engagement envers Plume. Ce dernier ne se priva ainsi pas de redéfinir ce qu'il attendait de leur collaboration, vantant les mérites que tous les clans en gagnerait et exprimant tout bas ce que nul d'entre eux n'aurait pu espérer un jour en se cantonnant à des règles qui ne leur correspondaient pas. Plume finit même par évoquer le clan de la nuit, qui n'avait pas encore de représentant pour énoncer leur paroles aux esprits les plus faibles et manipulables, mais qu'il ne désespérait pas. Il lui demanda même s'il n'avait pas quelques idées sur la question, et Nuage Obscur resta silencieux quelques instants, pensif. Il avait bien songé à ces deux guerriers, mais il ne les avait pas revu depuis un moment et ignorait donc si leur aide pouvait être la bienvenue. Mais cela pouvait toujours se tenter, au vue de leurs caractères réciproques.  

- J'ai bien pensé à deux félins atypiques, mais j'ignore s'ils pourront nous être d'une quelconque aide. Le premier se nomme Esprit des Sables : c'est un être profondément froid que rien ne semble atteindre, et qui n'éprouve aucune loyauté profonde envers ses camarades. J'imagine que son attachement à son clan est plus une habitude qu'une vénération profonde comme certains fanatiques du code. Le second, un peu plus jeunes, se fait appeler Cendres d'un Echo de nos jours. La fidélité est loin d'être son point fort, mais il est bien plus expressif et donc facile à lire que son compère. Il maîtrise l'art des mots et saurait donc embobiner ceux à qui il s'adressa, mais j'ignore s'il peut être pris au sérieux. 

RP Pluie de Givre / Etoile Indolore 

Cela faisait peu de temps que la chatte grise avait décidé d'enfin rejoindre la tanière des anciens, acceptant sa condition avec une certaine fierté. Même si elle avait servit le clan du crépuscule moins longtemps que son clan natal, il n'en demeurait pas moins qu'elle avait fait partit des meilleurs éléments de sa génération. Aînée de la majorité des guerriers présents, elle avait su transmettre son devoir et créer une famille hautement bancale à laquelle elle avait grandement tenue, avant que la réalité ne s'impose à elle et qu'elle abandonne tout espoir de voir du positif en ressortir sur le long terme. Cela ne l'empêcherait cependant pas de participer à une nouvelle assemblée, espérant apercevoir l'espace d'un instant celui qui était désormais à la tête du clan de l'aube, et qui ne lui avait pas tenu rigueur pour son choix discutable. Scrutant alors l'assemblée en s'approchant au plus près du grand rocher, elle chercha la silhouette familière d'Etoile Indolore.

Back to top
Envol Du Corbeau

PostPosted: Yesterday at 10:06    Post subject: Assemblée d'avril 2019 Reply with quote

Nuage hocha de la tête. Elle ne reprenait que très doucement du poids. Surtout, quand plus de la mauvaise saison, il y avait eu son énorme problème avec Courroux Du Dragon, qui lui avait fais, prendre du proies, mais, pas du poids parce qu'elle manger. Juste parce qu'elle attenter des chatons. Sa sœur, Éclat d'Aventurine avait eu très peut que les chatons ne naisse en très mauvaise santé, vu le manque de nourriture. Sacre Vermeil ne la déranger plus, ou du moins, beaucoup, beaucoup moins. Elle était plus détendu, juste parce qu'elle avait ressentie que ce chat ne lui ferait pas de mal. Ce n'était pas un Nuage Des Astres nouvelle version. Elle arrivait à le savoir, comment, elle ne savait pas. 
- Oui, ce n'est vraiment pas le moment qu'une guerre éclate. Le mieux serais même qu'il n'y en est jamais, mais, sais impossible. Miaule-t-elle calmement.

Back to top
Éclat d'Obsidienne
Clan de l'Aube

PostPosted: Yesterday at 17:53    Post subject: Assemblée d'avril 2019 Reply with quote

Plume était assez curieux de savoir ce que pensaient les deux mâle de son petit discours. Azatoth semblait très intéressé par ses paroles voire même excité par le futur que permettrait ce genre de vision. Après tout Plume s'attendait à cela venant du jeune aubiste, ce dernier ne semblait pas vraiment prendre à coeur les règles strictes du Code du Guerrier. Azatoth avait sans doute ses raisons et même si Plume était assez curieux il allait le laisser tranquille à ce niveau là. Il souria alors face à l'entrain du jeune mâle. Il tourna alors son regard vers son camarade de clan qui semblait tout de même plus dubitatif... Ce dernier réfléchissait à qui pouvait correspondre aux attentes élevé du rôle de représentant. Il y avait peut-être bien finalement cette jeune féline étrange qui pourrait correspondre cependant il écouta attentivement les paroles de Nuage Obscur, le félon fut d'ailleurs surpris par tout ce que pouvait savoir le matou concernant le Clan de la Nuit. Il choisit d'ailleurs le terme atypique pour décrire les chats à croire que tous les Nuiteux étaient des chats étrange ce qui fit sourire le félon. Ainsi les deux chats ne se coltiner pas vraiment aux règles ce qui était une bonne chose cependant des chats qui manque de loyauté et qui ne pense qu'à eux même sont à prendre avec des pincettes. Plume ne veut pas des chats qui pourraient le trahir et surtout pas dans les rangs les plus secrets de ses plans. Il remercia donc son camarade pour toutes ces informations et répondit à ces propositions.

-Ce sont en effet des chats qui pourraient correspondre... Cependant il faut prendre garde à des chats comme ça, nous devrions éviter les chats qui manque de fidélité surtout à nos côtés car les informations seront sensibles... Je ne veux pas de chat qui pourrait nous trahir et détruire ainsi tout notre travail. Je ne veux pas non plus de chat désintéressé, ces chats ne pensent qu'à leur petite personne, ils ne sont pas ce que nous recherchons. Cependant je te remercie pour ces précieuses informations. Il se leva alors et fit quelques pas en avant puis se retourna alors vers ses deux acolytes, il prit un ton plus sérieux qu'à l'accoutumée car ce qu'il allait dire était très important.

-Bien maintenant que vous vous connaissez nous allons pouvoir commencer les choses sérieuses! Votre première mission est de recruter par vous même des chats qui correspondent à ce que nous cherchons. Ils n'ont pas encore besoin de tout savoir mais seulement de suivre nos pensées et nos revendications. Vous en êtes capable Nuage de l'Univers et Nuage Obscur c'est pour cela que vous êtes à mes côtés ce soir! Mais surtout prenez garde aux fanatiques du code, ce sont eux nos vrai ennemis! Si ils apprennent ce que vous faite vous êtes en grand danger alors choisissez avec prudence... L'avenir des clans en dépend! Dit-il en se tenant fièrement à travers les rayons de la Lune et en désignant de la queue les chats rassemblaient plus en contrebas.
___________________/_/_/
Back to top
Chant du Loup

PostPosted: Yesterday at 21:35    Post subject: Assemblée d'avril 2019 Reply with quote

Envol Du Corbeau wrote:
(Pas de problème ^^)

Corbeau :

Envol Du Corbeau écouta les paroles de toute sorte de chats. N'arrivant pas à ce concentrait clairement sur les discussions. Alors qu'elle regardait l'assistance d'un petit air triste dans le regard. Mais, soudainement, un voix, claire et net prêt d'elle la fit tourner la tête. Elle croisa le regard jaune d'une, apprentie ? Ou jeune guerrière, vu l'odeur, elle venait du clan de la Nuit, et c'était une femelle. Grise bleu, avec les bouh des oreilles noir, le dos parsemer de petite tache noir. Et une tache blanche au bout de la queue. Elle était plutôt belle au yeux de la lieutenante. Elle lui sourie de tous ses crocs, d'un air bienveillant, même si elle garder un petit air triste.
- Non, non. Je m’appelle Envol Du Corbeau, et toi ? Miaule-t-elle gentiment.

La féline sourit en réponse à son interlocutrice. Au moins, elle n'était contre une petite discussion. Cela permettra à la femelle grise de connaitre un peu le clan de l'aube.
-Je sais, tu es la lieutenante du clan de l'aube. Moi je suis Hurlement Nocturne, une des nouvelles guerrière du clan de la nuit. Ravie de faire ta connaissance.

Envol Du Corbeau wrote:
Velours :

Nuage Du Velours ce retourna quand le chat, réagir, enfin. Elle retira sa patte de sur la queue du matou. Et le regarda avec intention. C'était un chat, qui devait être jeune guerrier, ou apprenti en fin de baptême. Il était plutôt beau, au yeux de la chatte. Mais, il était moins parfait qu'elle, sa c'était sur ! Son pelage était en mélange très complexe entre du noir, et du gris foncé, il avait des beau yeux bleu, qui le rendait plus que charmant. Elle fit ondulait sa queue, puis fit demi tour pour lui faire fasse.
- Arrête de dire sa, tu vois bien que j'ai les yeux ouvert. Cet réplique et ridicule. Miaule-t-elle sans chaleur, n'y émotion quelconque en faite !

La réplique piqua au vif le guerrier, plus que le comportement hautain de l'apprentie. Mais il ne voulait pas créer de bagarre et se retient de lui clouer le bec brutalement. A la place, il trouva une bonne réplique.
-C'est toi qui est ridicule, si tes yeux sont ouverts mais que tu n'arrives pas à éviter une queue. Ai au moins la délicatesse de t'excuser.

___________________/_/_/
Back to top
Etoile Indolore
Chef du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Etoile Indolore ➟ Chef du Clan de l'Aube ♂
Deuxième Personnage: Nuage Lumineux ➟ Apprentie (Nuit) ♀
Troisième Personnage: Tempête Apocalyptique ➟ Guerrière (Crépuscule) ♀
Quatrième Personnage: Nuage Ambré ➟ Apprentie (Aube) ♀
Personnages à venir: Petit Zéphyr (Aube - ♂)
Points de RP: 1,861
Autre(s): Légère baisse d'activité

PostPosted: Yesterday at 21:39    Post subject: Assemblée d'avril 2019 Reply with quote

Arolle Astral wrote:
OBSI & ECU  

Si l'aubiste demeura parfaitement silencieux suite à la prise de parole de son aîné, cela n'empêcha pas Nuage Obscur d'observer ses diverses réactions avec attention. Ce félin ne lui inspirait pas la moindre confiance, mais il demeurerait fidèle à son engagement envers Plume. Ce dernier ne se priva ainsi pas de redéfinir ce qu'il attendait de leur collaboration, vantant les mérites que tous les clans en gagnerait et exprimant tout bas ce que nul d'entre eux n'aurait pu espérer un jour en se cantonnant à des règles qui ne leur correspondaient pas. Plume finit même par évoquer le clan de la nuit, qui n'avait pas encore de représentant pour énoncer leur paroles aux esprits les plus faibles et manipulables, mais qu'il ne désespérait pas. Il lui demanda même s'il n'avait pas quelques idées sur la question, et Nuage Obscur resta silencieux quelques instants, pensif. Il avait bien songé à ces deux guerriers, mais il ne les avait pas revu depuis un moment et ignorait donc si leur aide pouvait être la bienvenue. Mais cela pouvait toujours se tenter, au vue de leurs caractères réciproques.  

- J'ai bien pensé à deux félins atypiques, mais j'ignore s'ils pourront nous être d'une quelconque aide. Le premier se nomme Esprit des Sables : c'est un être profondément froid que rien ne semble atteindre, et qui n'éprouve aucune loyauté profonde envers ses camarades. J'imagine que son attachement à son clan est plus une habitude qu'une vénération profonde comme certains fanatiques du code. Le second, un peu plus jeunes, se fait appeler Cendres d'un Echo de nos jours. La fidélité est loin d'être son point fort, mais il est bien plus expressif et donc facile à lire que son compère. Il maîtrise l'art des mots et saurait donc embobiner ceux à qui il s'adressa, mais j'ignore s'il peut être pris au sérieux. 

RP Pluie de Givre / Etoile Indolore 

Cela faisait peu de temps que la chatte grise avait décidé d'enfin rejoindre la tanière des anciens, acceptant sa condition avec une certaine fierté. Même si elle avait servit le clan du crépuscule moins longtemps que son clan natal, il n'en demeurait pas moins qu'elle avait fait partit des meilleurs éléments de sa génération. Aînée de la majorité des guerriers présents, elle avait su transmettre son devoir et créer une famille hautement bancale à laquelle elle avait grandement tenue, avant que la réalité ne s'impose à elle et qu'elle abandonne tout espoir de voir du positif en ressortir sur le long terme. Cela ne l'empêcherait cependant pas de participer à une nouvelle assemblée, espérant apercevoir l'espace d'un instant celui qui était désormais à la tête du clan de l'aube, et qui ne lui avait pas tenu rigueur pour son choix discutable. Scrutant alors l'assemblée en s'approchant au plus près du grand rocher, elle chercha la silhouette familière d'Etoile Indolore.

• ETOILE INDOLORE •

C'était un meneur fatigué et sortant d'un Mal Vert qui lui avait coûté une vie que nous avons là. Sa fourrure qui avait été négligée par tout le travail qu'il avait du fournir dès lorsque ses toux avaient cessées, surtout lorsqu'il avait apprit pour son nouvel apprenti, Nuage du Sphinx, maintenant en retard à cause du meneur. Ses yeux cernés et épuisés, ses nuits avaient été infernales lors de sa maladie et son manque de repos se faisait donc sentir. Voilà qu'hier il avait été de nouveau apte à sortir de son antre puant la maladie, et que les guérisseurs avaient accepté sa sortie, comme si la perte de sa vie lui avait enlevé toute trace de maladie avec elle. Ce qui n'était pas une si mauvaise chose. Pendant tout l'assemblée, il s'était efforcé de ne rien montrer, droit comme un "i", parlant distinctement et vivement. Hors de question qu'il montre quelconque signes de faiblesse. Une bonne nuit de sommeil et il serait de nouveau d'aplomb. L'assemblée finie, les chats s'étaient mélangés entre eux, mais Etoile Indolore n'avait pas tellement envie de faire de même. Il voulait seulement rentrer. C'est tout ce qu'il souhaitait. Le chat écaille sut en revanche que son souhait allait être prolongé lorsqu'il sentit une odeur familière dans son dos. Pluie de Givre. Voilà un moment qu'ils ne s'étaient pas vus, ni même qu'il avait su comment elle allait.
Il se retourna vers sa mère adoptive, avec d'abord son éternel visage inexpressif collé au visage :
- Bonsoir, Pluie de Givre. Alors ? Cette nouvelle vie Crépusculienne ? miaula t-il accompagné d'un petit sourire bienveillant.

___________________/_/_/

« Notice me, Senpai... ♥ »
Back to top
Sacre Vermeil
Administrateurs

PostPosted: Yesterday at 23:03    Post subject: Assemblée d'avril 2019 Reply with quote

Envol Du Corbeau wrote:

Nuage hocha de la tête. Elle ne reprenait que très doucement du poids. Surtout, quand plus de la mauvaise saison, il y avait eu son énorme problème avec Courroux Du Dragon, qui lui avait fais, prendre du proies, mais, pas du poids parce qu'elle manger. Juste parce qu'elle attenter des chatons. Sa sœur, Éclat d'Aventurine avait eu très peut que les chatons ne naisse en très mauvaise santé, vu le manque de nourriture. Sacre Vermeil ne la déranger plus, ou du moins, beaucoup, beaucoup moins. Elle était plus détendu, juste parce qu'elle avait ressentie que ce chat ne lui ferait pas de mal. Ce n'était pas un Nuage Des Astres nouvelle version. Elle arrivait à le savoir, comment, elle ne savait pas. 
- Oui, ce n'est vraiment pas le moment qu'une guerre éclate. Le mieux serais même qu'il n'y en est jamais, mais, sais impossible. Miaule-t-elle calmement.

Sacre Vermeil soupira aux paroles de la guerrière tricolore, sachant pertinemment qu'elle avait raison et que la paix ne pouvait être éternelle. Mais heureusement, elle semblait durer... La Mauvaise Saison n'avait guère épargné les Clans, alors ces derniers ne s'étaient pas perdus en combats et affronts inutiles, mais continueraient-ils à entretenir cet équilibre précaire malgré le retour du beau temps ? Les altercations territoriales ne tarderaient pas à reprendre et chacun voudrait certainement récupérer une nouvelle parcelle de terrain pour la chasse.

-Nous verrons ce que l'avenir nous réserve, déclara-t-il finalement en posant son regard sur Nuage. Le Code du Guerrier est fragile ces derniers temps. Notre meneuse a d'ailleurs décidé de renforcer l'entraînement des apprentis en incluant des cours plus poussés à ce sujet. Je pense que c'est une bonne initiative, j'ai l'impression que les tribus perdent lentement la mentalité des guerriers.

___________________/_/_/
... ♥
Back to top
Envol Du Corbeau

PostPosted: Today at 09:27    Post subject: Assemblée d'avril 2019 Reply with quote

Chips : 
Nuage ce sentie totalement concerner par cette perte de valeurs, de l'oublie du code des guerriers. Totalement, juste parce qu'elle avait eu des chatons, pas désirait, et qu'il était inter clan. Personnellement, elle ne voiler pas le mal, enfin si, elle le voiler. Mais, elle était totalement capable d'être amie avec un sang mêler. Mais, elle savait que d'autre n'en était pas capable. Sacre Vermeil avait l'air de dire ce qu'il penser, sans ce rendre compte que sa pouvait faire mal, mais il n'avait pas de mauvais font, sa ce voiler dans ses paroles, et dans sa sincérité. 
- Je la comprend. Dans notre clan, nous avons à faire a de la consanguinité. Pas mieux crois moi. Miaule-t-elle timidement. 
Elle ne c'était pas rendu compte qu’elle c'était abaisser, blesser par les paroles du chat noir et roux. 

Lueur : 
Envol Du Corbeau fut surprise de savoir, que Hurlement Nocturne la connaiser, c'était surement une chatte qui adorait tous savoir sur les clans ? Pour pouvoir en parler au autre, elle au courant de tous ? Pour la chatte noir, sa ne la déranger pas, même si elle savait que d'autre chat aurait dit que la jeune guerrière était la en mission d'espionnage, la lieutenante n'y croier pas le moins du monde ! 
- Très heureuse de faire ta connaissance. Tu à un très beau nom tu sais ! Est il est rare de voir des chats qui connaiser le nom de chat d'un autre clan. Miaula-t-elle rapidement. 

Lueur : 
Nuage Du Velours ne fut pas toucher par les paroles de l'apprenti. Elle fut même dessus de ce retrouver face à un beau parler. Sais pas ce genre de chat qui m'intéresser, toi tu va me faire la morale. Même un aveugle le remarquerait. Pense-t-elle. La chatte au yeux bleu n'était pas du genre à admettre ses tors, en faite elle ne le faisait juste jamais. Elle pris un sourire narquois, et miaula sans interait : 
- Désolé.

Après sa, elle ce retourna vers le chat en question, un faut sourire sur le visage.

Back to top
Petite Ambre
Modérateurs en Chef

PostPosted: Today at 12:30    Post subject: Assemblée d'avril 2019 Reply with quote

Il était le lieutenant de l'avenir des Clans, l'un des trois guides initiaux qui amorceraient des changements mémoriaux, irrévocables et novateurs. Grâce à ses actions, des chatons comme ceux qu'il avait eu avec sa propre soeur ne seraient plus des hontes, des entraves ou des "erreurs", comme certains fourbes se plaisaient à le dire sans grâce ni recul. Sa revanche sur son mentor était totale : il écraserait les convictions puériles du chaton terrifié qu'était Eclat d'Obsidienne en son for et le mettrait face à la dure réalité que le pauvre fou se tuait à camoufler derrière un écran de solitude. Incapable que tu es ! Feula t-il à son intention dans son for.
En se rappelant de ce que le noiraud avait osé lâcher en pleine assemblée du Clan, Nuage de l'Univers eut l'idée d'en parler. Il se leva donc, un sourire au coin des babines, et s'adressa à Plume dont la silhouette nimbée par les reflets d'argent de la lune se découpait comme celle d'un chef victorieux.
"J'ai trouvé notre premier ennemi public, annonça t-il d'une voix sourde, encore empli de rancune. Il s'agit de mon ancien mentor : je ne serai plus entraîné par un tel fourbe maintenant que sa vraie nature a été exposée au reste de mon Clan. Il s'appelle Eclat d'Obsidienne et est un ancien solitaire. Sa dévotion au Clan est dénuée du moindre intellectualisme : il voue une confiance aveugle et totale au Code du Guerrier et empoisonne la vie de tous ceux qui ne pensent pas comme lui, au point d'en faire fuir la mère de ses chatons !"
Dans l'emportement, le jeune chat brun sombre avait presque feulé sa dernière phrase, y laissant transparaître tout le mépris et toute la rancoeur que le mentionné éveillait chez lui. Même ses griffes, en preuve absolue, s'étaient plantées dans l'herbe de la clairière, s'y enfonçant en regrettant qu'il ne s'agisse pas de la fourrure de son ennemi mais simplement du sol.

___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Chant du Loup

PostPosted: Today at 12:50    Post subject: Assemblée d'avril 2019 Reply with quote

Hurlement - Envol du Corbeau

La guerrière fut surprise que la lieutenante soit aussi surprise. Elle n'avait peut être pas l'habitude encore d'être presque le centre d'attention. Les lieutenants sont pourtant connu, même s'il parfois un peu de temps pour les reconnaître physiquement. Question d'habitude surement.
-Merci. Même si je ne suis pas du genre à hurler, encore moins la nuit, j'aime mon nom. Et je n'ai pas l'intention de le changer, du moins pas pour l'instant. Mais ne soit pas surprise que je connaisse ton nom, tu es la lieutenante de ton clan, c'est la moindre des choses de connaitre les noms de ceux qui dirige les clans.

Conte - Nuage du Velours
Le félin se détendit. Ou plutôt, il prit une allure désabusée. L'excuse de l'apprentie sonnait complètement faux. Mais en même temps, il n'avait pas envie de continuer une dispute puéril trop longtemps.
-Bon, tu n'en penses pas un mot, mais je vais m'en contenter. Je m'appelle Conte Chanté, si jamais ça t'intéresse. Si non, ba je vais pas te retenir.

___________________/_/_/
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:46    Post subject: Assemblée d'avril 2019

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Les Assemblées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange