LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Griffe d'Adamantine

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages -> Les PNJ du clan
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Plume Céleste
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Plume Céleste aka Plume ~Crépuscule~
Deuxième Personnage: Éclat d'Obsidienne ~Aube~
Troisième Personnage: Mont Enneigé ~Aube~ (Mort à venir)
Points de RP: 578
Autre(s): J'ai un peu de mal avec les méthodes de la fac, je risque de disparaître parfois pendant quelques jours le temps de m'habituer et trouver mon rythme. Je m'excuse du retard engendré :3

PostPosted: Tue Apr 2 2019, 18:44    Post subject: Griffe d'Adamantine Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de Diamant .

"Par le Clan des Étoiles ! Les dissidents doivent être bannis, ils ne méritent pas de fouler les terres sacrés des Clans !"

Noms : Petit Diamant/Nuage du Diamant /Griffe d'Adamantine
Rang : Chaton -> Apprenti de Soupir du Néant -> Guerrier

Famille et relations.

Famille :

Père : Éclat d'Obsidienne ~noir aux yeux bleus~
Mère : Empyrée Flamboyante ~rousse aux yeux clairs~
Grand mère maternelle : Louange Hypocrite ~rousse aux yeux ambrée~
Grand père maternel : Éclair Déchirant ~gris aux yeux dorés~
Frère et sœur :
.Luciole (lien à définir)
.Ambre (lien à définir)
.Neige (Les deux s'entendent très bien malgré quelques disputes qu'ils pourraient avoir. Neige est en quelques sortes sa confidente)
Relations :

.Éclat d'Obsidienne (Il est son père mais aussi son modèle, Diamant fera absolument tout pour lui ressembler.)

Compagne / compagnon : ICI.
Meilleur(e) ami(e) : ICI.
Amis : ICI.
Ennemis : ICI.

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique :

Au niveau du physique, Diamant est aussi imposant que son père même si ses muscles sont moins développé car n'ayant pas traversé les montagnes. Il a le même pelage noir et les même yeux bleus que son père. Cependant il a un pelage d'une blancheur éclatante au niveau du torse qu'il érite de sa mère contrastant ainsi sur le sombre de son père. Petite exception aussi sur sa patte arrière droite qui est elle aussi blanche. Il est ainsi plus grand que la plupart des aubistes et cela lui est favorable pour les combats ce qui contraste avec ses capacités à la chasse qui sont assez mauvaise malgré lui. Il reste cependant un très bon pêcheur ayant appris toutes les techniques de son père. Il aura généralement un regard froid et un ton monotone.

Caractère :

Au niveau du caractère, Diamant n'as rien retenus de sa mère qu'il détestera d'ailleurs dès son plus jeune âge. Non, il est plutôt le portrait craché d'Éclat d'Obsidienne. Il fera tout en tout cas pour lui ressembler. Ainsi il est plutôt froid et se tient à l'écart des mouvements même si parfois Neige le force à s'ouvrir aux autres. Il est très honnête et ne mentira jamais, il est un camarade de confiance et ne s'attarde pas sur le regard qu'ont les autres de lui.
Il n'est pas vraiment émotif, en tant normal il ressemble à une pierre si l'on ne le pousse pas à bout. D'ailleurs il déteste les émotions et fera tout dès son plus jeune âge pour les supprimer. Il veut ressemblait à son père mais finalement il le devient mais en beaucoup plus pire. Il est ainsi extrêmement à cheval sur le Code du Guerrier qu'il interprète comme son père, dans sa version la plus extrême. Pour lui aucune tolérance, les sanctions doivent être sévère cela allant jusqu'au bannissement définitif. Il deviendra un fanatique du Clan des Étoiles et pourrais même devenir dangereux pour ses camarades de clan qui respecte peu le code. Il obéira à n'importe quel ordre de ses supérieurs même jugé illégitime. Diamant est en quelques sortes un pantin au service du Clan des Étoiles...

Je recherche...

-Rien de particulier pour le moment sauf si vous proposez.

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP : Naissance
Date : 07 mars 2019
Lieu et lien de la page : L'antre du guérisseur : http://www.legrandfandelgdc.com/t4120-L-Antre-du-Gu-risseur.htm?start=690#p…
Précisions : Empyrée Flamboyante donne naissance à Petite Luciole, Petite Neige, Petite Ambre et Petit Diamant.

2) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lien de la Page : ICI.
Précisions : ICI.

RP en cours.

1) Type de RP : Event des Chatons
Lieu : Camp du Clan
Avec : Les chatons

2) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

Pour information je ne jouerai Petit Diamant que par le biais d'Éclat d'Obsidienne ou Petite Neige sauf sur demande d'un petit RP ;)

___________________/_/_/
Vivre dans les clans est un grand jeu dont je suis le maître et dont je serai le seul gagnant.

Last edited by Plume Céleste on Mon Oct 7 2019, 21:49; edited 4 times in total
Back to top
Nuage du Séraphin
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage du Séraphin | ♀ | Aube
Deuxième Personnage: Règne des Lucioles | ♀ | Aube
Troisième Personnage: Yuzel | ♂ | Solitaire
Quatrième Personnage: Nuage de Narcisse | ♂ | Nuit
Cinquième Personnage: Nuage Fauve | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Nuage du Héron | ♂ | Aube
Personnages à venir: Couronne, Délice
Points de RP: 1,565

PostPosted: Tue Apr 2 2019, 19:17    Post subject: Griffe d'Adamantine Reply with quote

Coucou :D Un lien avec sa sœur et/ou Petit Héron ? ^^
___________________/_/_/

Absente le week-end !
Back to top
Esprit Dégradé
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Esprit Dégradé (Clan du Crépuscule)
Deuxième Personnage: Mustang Sauvage (Clan de l'Aube)
Troisième Personnage: Nuage Orageux (Clan de l'Aube.
Quatrième Personnage: Nuage Du Chêne (Clan de la Nuit)
Cinquième Personnage: Nuage Du Glacis (clan de la Nuit)
Sixième Personnage: Petit Glacis (clan de la Nuit)
Personnage Exceptionnel: Velours Empoisonée.
Personnages à venir: Murmure, Cascade, Glacis.
Points de RP: 2,659
Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Tue Apr 2 2019, 19:21    Post subject: Griffe d'Adamantine Reply with quote

Hey !

Je te propose que Velours ne le supporte pas, et qu'il ne la supporte pas. Mais que sous les ordres de Plume (ou qu'elle le fasse sans aucune ordre juste parce qu'il l'énerve) elle le blesse gravement (qu'il boite à vie ou un truc du genre) ce qui ferait que Velours aurait au moins deux ennemie (Éclat d'Obsidienne et Diamant) ?

Bien sur ses juste une proposition ^^
___________________/_/_/
Back to top
Plume Céleste
Clan du Crépuscule

Autre(s): J'ai un peu de mal avec les méthodes de la fac, je risque de disparaître parfois pendant quelques jours le temps de m'habituer et trouver mon rythme. Je m'excuse du retard engendré :3

PostPosted: Tue Apr 2 2019, 19:59    Post subject: Griffe d'Adamantine Reply with quote

Bonsoir bonsoir :D

Roncy

Bien entendu ! Pour Luciole je voyait étonnement un lien plutôt "positif" d'une part car la famille est très important pour Diamant et d'une autre part car le caractère de sa sœur ne le dérange pas plus que ça enfin tant qu'elle respecte un minimum les règles...
Concernant Héron, sache que Diamant respectera sa capacité à mener même si il n'obéira jamais à ce dernier sauf si il devient lieutenant ou chef ;) cependant quelques choses chez Héron dérangera beaucoup Diamant, c'est son incapacité à contrôler ses émotions, une preuve de faiblesse pour Diamant. Alors disons un lien plutôt "positif" là aussi.

Cor

Mais c'est une proposition très intéressante ! L'ennemi juré de Diamant en quelques sortes. La matérialisation du mal, il pourrait se donner lui-même la mission de débarrasser les terres sacrés des Clans de Velours ;) d'ailleurs cette idée de blessure à vie est vraiment bien, je pense d'ailleurs à une blessure à l'oreille semblable à celle d'Éclat d'Obsidienne pour faire écho à l'affrontement qu'il a eu avec Plume dans les montagnes. En tout cas une chose est sûre, ils ne pourront pas se supporter un peu comme un Éclat d'Obsidienne/Eclipse Lunaire mais en plus extrême.
___________________/_/_/
Vivre dans les clans est un grand jeu dont je suis le maître et dont je serai le seul gagnant.
Back to top
Esprit Dégradé
Clan du Crépuscule

Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Tue Apr 2 2019, 20:10    Post subject: Griffe d'Adamantine Reply with quote

Perso, je pensais plus à une blessure qui l’empêcherait d'être un guerrier parfait ( ne plus pouvoir voir d'un oeil, boiter à vie) Mais une blessure plus simple me va ^^Après, vu que Velours ne ressent vraiment aucune émotion, elle cherche donc à s'amusait, et je pense que Diamant sera l'une des rares personne a vraiment l'exaspérer. Donc, elle n'y ira pas mollo du tous niveau combat (le tuer ne sera pas une hésitation)
___________________/_/_/
Back to top
Plume Céleste
Clan du Crépuscule

PostPosted: Tue Apr 2 2019, 20:34    Post subject: Griffe d'Adamantine Reply with quote

Ou un oeil en moins ça me vas aussi :D après c'est à Velours de décidé de la punition adapté à Diamant pour l'avoir exaspéré. Car si elle s'amuse à aller à l'encontre des règles alors prépare toi à recevoir Diamant pour l'empêcher de plus "s'amuser";)
Et ne t'en fais pas, Diamant ne se retiendra pas non plus, il aura d'ailleurs comme objectif de la tuer pour préserver les clans du mal que représente Velours car elle et Plume représente pour lui le mal à l'état pure et il pourrait partir dans une sorte de "croisade" pour aller s'en débarrasser définitivement.
___________________/_/_/
Back to top
Esprit Dégradé
Clan du Crépuscule

PostPosted: Tue Apr 2 2019, 20:44    Post subject: Griffe d'Adamantine Reply with quote

Dac je comprend, on verra le moment venu. Après, vu qu'il est PNJ, faut pas non plus qu'ont parte trop loin :')

Tous sa me va bien ^^

Juste, tu pense qu'il pourrait avoir une descendance ? Sa me serrais vachement pratique dans le future (j'ai prévue de faire le perso que je te parler par mp, mais que quand je pourrais le jouer, donc beaucoup plus tard.) Il serais le père parfait ^^
___________________/_/_/
Back to top
Plume Céleste
Clan du Crépuscule

PostPosted: Tue Apr 2 2019, 21:09    Post subject: Griffe d'Adamantine Reply with quote

Oui bien entendu, après il restera PNJ jusqu'à ce qu'Eclat d'Obsidienne succombe ou Petite Neige d'ailleurs...
On verra le moment venus ;)

Après au niveau de la descendance il conviendrait parfaitement au père du chat que tu voudrais faire surtout qu'il sera pire qu'Eclat d'Obsidienne... Ce n'est pas dans mes intentions actuellement de lui fait une descendance mais plus tard peut-être...
___________________/_/_/
Back to top
Esprit Dégradé
Clan du Crépuscule

PostPosted: Tue Apr 2 2019, 21:17    Post subject: Griffe d'Adamantine Reply with quote

Oui on verra sa en temps voulu ^^

Bas, perso, si tu en fais une, et qu'elle est dans les eau de septembre sa m’intéresse. ^^ Après, si il est même pas le père de sang de mon chat, mais juste adoptif (parce qu’imaginons il la retrouver sur un frontière presque morte et qu'il la sauve) sa m'irait aussi ^^
___________________/_/_/
Back to top
Plume Céleste
Clan du Crépuscule

PostPosted: Tue Apr 2 2019, 22:41    Post subject: Griffe d'Adamantine Reply with quote

Oki doki, l'idée de l'adoption me paraît plutôt sympathique. Diamant pourrais la protéger et l'éduquer du style "Par le Clan des Étoiles, une pauvre âme égaré du droit chemin, je vais l'emmener vers le Clan des Étoiles et faire d'elle une guerrière digne de mes ancêtres!" Bref un bon cinglé fanatisé ;)

Après à voir dans le futur car tout peut changer
___________________/_/_/
Back to top
Esprit Dégradé
Clan du Crépuscule

PostPosted: Tue Apr 2 2019, 22:50    Post subject: Griffe d'Adamantine Reply with quote

Oui à avoir, on à largement le temps. Après, je garde cet (super) proposition en tête, je te tiendrait au courant ^^
___________________/_/_/
Following members like this message:
Plume Céleste (02/04/19)
Back to top
Nuage du Séraphin
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage du Séraphin | ♀ | Aube
Deuxième Personnage: Règne des Lucioles | ♀ | Aube
Troisième Personnage: Yuzel | ♂ | Solitaire
Quatrième Personnage: Nuage de Narcisse | ♂ | Nuit
Cinquième Personnage: Nuage Fauve | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Nuage du Héron | ♂ | Aube
Personnages à venir: Couronne, Délice
Points de RP: 1,565

PostPosted: Wed Apr 3 2019, 07:50    Post subject: Griffe d'Adamantine Reply with quote

Pour Luciole, ça me va ! Elle pourrait peut-être finir par créer un lien relativement fort avec Diamant, oubliant la colère qu'elle a envers sa famille pour y trouver un certain réconfort :3

Pour Héron, il ne montrera pas vraiment ses sentiments, il partira se cacher pour se défouler. Seules quelques personnes le verront, mais je ne sais pas qui encore :3
___________________/_/_/

Absente le week-end !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:20    Post subject: Griffe d'Adamantine

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages -> Les PNJ du clan All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange