LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Nuage du Malin
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages
Previous topic :: Next topic  

Quel nom de guerrier ?
Œil du Malin
62%
 62%  [ 5 ]
Joli Malin
37%
 37%  [ 3 ]
Queue du Malin
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 8

Author Message
Nuage du Malin
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Nuage du Malin (A)
Deuxième Personnage: Nuage d'Écorce (N)
Troisième Personnage: Petit Furieux (C)
Personnage Exceptionnel: Feu Follet (C)
Points de RP: 400

PostPosted: Wed Mar 13 2019, 15:28    Post subject: Nuage du Malin Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Nuage du Malin.

Merci Bribri !

Noms : Patte Méphistophélique - Nuage du Malin - ???
      Surnom : Malin
      Naissance : 23 février 2019
      Rang : Apprenti

Famille

Père : Glose Brisée du Béhémoth Perdu
      Mère : Lugubre Envol de la Harpie
      Fratrie : Petit Requiem (♂ - jumeau) - Petit Rituel (♂ - †) - Petit Sphinx (♂) - Petit Maléfice (♀) - Petit Érinye (♀)
      Oncles et tantes : Nuage de l’Oracle (♂ - †) - Éloge Immaculée du Séraphin (♂) – Malédiction de l’Archange Oublié (♂) – Sylphide Ethérée (♀) - Nuage des Fées (♂)
      Grand-père : Mort d'Amour du Dragon Noir (†)
      Grand-mère : Danse Hypnotique

Relations

Famille:

Glose Brisée du Béhémoth Perdu (père) : Il l'apprécie même s'il ne comprend pas vraiment ses choix.
      Lugubre Envol de la Harpie (mère) : Il l'admire beaucoup et a hate de la dépasser.
      Petit Requiem (jumeau) : Il l'admire et l'aime beaucoup. Il lui arrive de jouer à se mesurer à lui dans une rivalité fraternelle.
      Petit Rituel (frère - †) : Il est attristé par sa mort.
      Nuage du Sphinx (frère) : Se sent très proche de lui et l'admire beaucoup.
      Petit Maléfice (sœur) : Très attachée à elle, il a tendance à être particulièrement tactile.
      Petit Érinye (sœur) : à venir
      Sylphide Éthérée (tante) : Il l'admire et est très attaché à elle.

Autres:

Eclat d'Obsidienne (Obsi) : Mentor. Il ne l'apprécie pas et déteste qu'il s'attaque à sa famille.
      Petit Virus (Flory) : Il le considère comme son ami mais doute que ce soit réciproque.
      Petit Mystère (Pichou) : Ils ne s'apprécient pas vraiment.
      Petit Ouragan (Symphi) : Compagnon de jeux (et de bêtises), il nourri une grande admiration pour lui.
      Petit Ambre : Bourreau de Malin.
      Nuage d'Innocence : Après un quiproquo qui les a mené à se battre, ils entament une réconciliation.
      Petit Héron (Roncy) : Très bon ami.

Rose des Vents : amis jusqu'à ce que leur amitié se brise ; tenteront de se pardonner
      Muse Aphrodisiaque : tentera de le guider vers le bien
      Petit Chêne : flirt peu sérieux aux frontières
      Petit Alliciant : flirt peu sérieux aux frontières
      Petit Mont : amoureux secret
      Fable Mensongère : relation positive

Quelques renseignements supplémentaires

Physique : Noir et légèrement gris - Grand - Yeux sombres

La beauté de ce sombre chat rivalise presque celle de son faux-jumeau Requiem. C'est un corps enténébré que porte Malin, reflet mélancolique de son frère, copie ratée, fade et intrigante. Son poil, pas tout à fait long mais pourtant loin d'être court, est toujours lissé avec attention, comme s'il lui permettrait de se glisser aux côtés de ses paires sans faire de vague. Son pelage, d'un noir impur, est dilué en gris par endroits. Chaque extrémité que constituent sa queue, son museau, le bout de ses oreilles et de ses pattes, s'adoucit en nuance de poussière. Sous cette fourrure malgré tout épaisse, on distingue difficilement un corps finement musclé. A l'instar de ses aïeux mais ne les égalant jamais, il est plutôt grand et, le poil mouillé, on peut se rendre compte à quel point sa carrure longiligne et maladroite. Mal à l'aise dans un corps trop grand, il a tendance à se recroqueviller, lui donnant un air morose. A vrai dire, les ténèbres de son pelage n'ont d'égal que la couleur de ses yeux. Leur noir est si profond qu'il en éteindrait la lune et les étoiles et la nuit elle-même ne serait pas aussi obscure.

Caractère : Épileptique - Anxieux - Flegmatique

Si le corps de Malin s'avère être infidèle, son esprit est un véritable traître. Très sensible au stress, c'est un chat qui n'aime pas le changement et déteste les imprévus. La surprise le crispe, l'imprévisible l'inquiète, l’inattendu l'angoisse. Il lui arrive souvent de ressentir la faim dans son estomac, et cela même après avoir mangé. Il semble très affecté par la chaleur, comme si la lumière de l'été était incompatible avec la noirceur de son pelage. Le manque de sommeil et les efforts physiques longs ou intenses l'accablent malgré sa motivation.
      Autant de facteurs favorisent ses crises qui l'ont rendu quelque peu lymphatique. Même s'il peut être vif d'esprit, il n'en reste pas moins patient et sérieux. Solitaire, il reste cependant proche de sa famille. De nature plutôt taiseuse, il préfère le contact aux mots qu'il aime particulièrement partager avec sa sœur Maléfice dont il se sent particulièrement proche, épilepsie oblige.
      Il a parfois des absences comme s'il perdait contact avec son environnement. Il quitte la réalité quelques instants seulement, mais assez pour manquer de vigilance. Souvent, on dit qu'il est dans la lune, parfois qu'il n'est plus là.
      Lorsque sa conscience commence à l'abandonner entièrement, l'anxiété grandit et il devient de plus en plus agité, inquiet et nerveux. Lunatique, il oscille entre le contact de ses proches qui pourraient le rassurer et l'isolement total le rendant parfois agressif.
      Lorsqu'une grosse crise se déclenche, il perd avec toute raison. Désorienté, il est victime de spasmes, ses muscles se contractent, ses pupilles se dilatent et il salive jusqu'à en baver. Tantôt, son corps tremble et le guide vers des courses sans but ; tantôt, il s'affaisse au sol et ne peut retenir les claquements de sa mâchoire.

Histoire :

Issue d'une union interdite entre Lugubre Envol de la Harpie et de Glose Brisée du Béhémoth Perdu, sa fratrie a hérité de gênes gangrenés par la consanguinité. Sa mère tentera de les éloigner au maximum de leur père, bien que ce dernier reste aimant envers ses petits.
      Chaton, Malin est plutôt turbulent : il sort du camp, de se bat et est parfois insolent envers ses aînés. Ces bêtises engendreront le retardement de son baptême.
      Peu avant son baptême d'apprenti, il subit sa première crise visible. Elle aura pour conséquence le départ de son jumeau Requiem, cherchant un remède, et de son père, parti à la poursuite de son fils, ce qui le rendra encore plus placide. Il suivra son enseignement avec sérieux malgré le peu d'affection qu'il porte à son mentor Eclat d'Obsidienne. Avec son exploration du clan de l'Aube et ses visites aux assemblées, il se découvrira une âme de séducteur qui le poussera à traîner du côté des frontières et à faire un bon nombre de rencontres avec les chats des autres clans.
      Il concentrera son attention sur le reste de sa fratrie, seuls chats capables de l'emplir de fierté. La mort de Nuage Maléfique à l'Arbre de vie pour devenir apprentie guérisseuse le plongera donc dans un chagrin indissoluble.
      Pourtant, son jumeaux réapparaîtra et il rencontrera Nuage du Mont dont il tombera follement amoureux. Ajouté à cela, Pierre Précieuse lui délivrera une prophétie, ce qui terminera de le plonger dans une confusion sentimentale. Il tentera malgré tout de démêler ses émotions et le message du Clan des Etoiles avec l'aide des autres élus, Tisseuse des Liens et Chagrin d'un Jour.

Je recherche...

• Développer ses liens familiaux
    • Un·e guérisseur·se pour l'aider face à ses crises
    • Des ennemi·e·s
    • Des chat·te·s qui se moqueraient ou l'insulterait (voire seraient violent·e·s) à cause de ses parents
    • Des chat·te·s qui se moqueraient ou l'insulterait (voire seraient violent·e·s) à cause de son épilepsie
    • Des chat·te·s avec qui se battre parce qu'il·elle·s se seraient moqué·e·s de Petit Maléfice
    • Quelqu'un·e avec qui faire une bonne bêtise et être sévèrement puni
    • Quelqu'un·e qui le ferait douter en lui donnant envie de rejoindre le clan de la Nuit
    • Un·e chat·te d'un autre clan avec qui avoir une relation amoureuse mais qui se terminera (par choix ou de force)
    • Quelqu'un·e qui lui reprochera de ne pas être assez impliqué dans son clan et avec le clan de Étoiles

• Une compagne avec qui avoir des chatons

RP importants.

• Naissance
      Date : 23 février 2019
      Lieu : Pouponnière
      Précisions : La naissance se fait dans un climat tendu entre les différents membres de la famille.

• Première crise de Malin
      Date : un peu avant son baptême d'apprenti
      Lieu : La Cachette du Camp de l'Aube
      Précisions : à venir

• Baptême d'apprenti de Malin
      Date : 9 mai 2019
      Lieu : La Corniche du Camp de l'Aube
      Précisions : Alors que Requiem a disparu, Malin se voit attribuer Eclat d'Obsidienne en mentor.

• Retrouvailles de Requiem & Malin
      Date : 30 juin 2019
      Lieu : Le petit chemin du Tonnerre
      Précisions : Après de nombreuses lunes, les jumeaux se retrouvent enfin et annoncent respectivement la mort de leur père et de leur sœur.

• Prophétie (Pierre Précieuse)
      Date : 28 juillet 2019
      Lieu : La Tanière des Apprentis de l'Aube
      Précisions : Pierre Précieuse apparaît en rêve à Nuage du Malin pour lui délivrer une prophétie.

• Réunion (Tisseuse des Liens & Chagrin d'un Jour)
      Date : 9 août 2019
      Lieu : Lieu des Assemblées
      Précisions : Tisseuse des Liens, Chagrin d'un Jour et Nuage du Malin se réunissent et tente de comprendre la prophétie.

RP en cours.

___________________/_/_/

Last edited by Nuage du Malin on Tue Sep 3 2019, 12:41; edited 87 times in total
Back to top
Tisseuse de Liens
Clan de la Nuit

Personnage Principal: (Nuit) Tisseuse ♀
Deuxième Personnage: (Crépus) Joy ♀
Personnages à venir: N| Petite Muscade ♀, E| Vénus (Éloge Ombragée) ♀
Points de RP: 1,228
Autre(s): Ancienne cheffe ~ On m'a annoncé il y a 3 semaines que je vais au collège normal, du coup je passe pas très souvent ici :(

PostPosted: Wed Mar 13 2019, 15:33    Post subject: Nuage du Malin Reply with quote

Un lien/RP avec Nuage du Séjour ou Petit Virus ? Tout deux du Clan de l’Aube. Leur fiche n’est pas très loin dans les Aubistes, tu peux les trouver facilement dans cette rubrique.
___________________/_/_/
Miss Peregrine❥

• Pal’ (Lib) • Kelsou (Precious) • Nuts (Wiki, Symphi, Rose) • Destiny (Écu) •Poivron (Esca)
• Flory • Floriette •Korah

Welcome to the new age, to the new age ~
Si vous avez une question, c’est par MP :3
Back to top
AIM MSN Skype
Nuage du Malin
Clan de l'Aube

PostPosted: Wed Mar 13 2019, 15:43    Post subject: Nuage du Malin Reply with quote

Coucou !

Pourquoi pas avec Petit Virus, entre dépressifs ! Histoire que je me dérouille un peu hahaha
___________________/_/_/
Following members like this message:
Back to top
Tisseuse de Liens
Clan de la Nuit

Autre(s): Ancienne cheffe ~ On m'a annoncé il y a 3 semaines que je vais au collège normal, du coup je passe pas très souvent ici :(

PostPosted: Wed Mar 13 2019, 15:48    Post subject: Nuage du Malin Reply with quote

Du coup on fait un lien et un RP ? :3
___________________/_/_/
Miss Peregrine❥

• Pal’ (Lib) • Kelsou (Precious) • Nuts (Wiki, Symphi, Rose) • Destiny (Écu) •Poivron (Esca)

Back to top
AIM MSN Skype
Nuage du Malin
Clan de l'Aube

PostPosted: Wed Mar 13 2019, 15:55    Post subject: Nuage du Malin Reply with quote

Carrément ! Je te laisse commencer si ça te dérange pas ;)
___________________/_/_/
Back to top
Tisseuse de Liens
Clan de la Nuit

PostPosted: Wed Mar 13 2019, 16:11    Post subject: Nuage du Malin Reply with quote

D’accord, du coup je pense poster à la pouponnière (:
___________________/_/_/
Miss Peregrine❥

Back to top
AIM MSN Skype
Nuage du Malin
Clan de l'Aube

PostPosted: Wed Mar 13 2019, 16:12    Post subject: Nuage du Malin Reply with quote

Ok très bien, ça me va :)
___________________/_/_/
Back to top
Tisseuse de Liens
Clan de la Nuit

PostPosted: Wed Mar 13 2019, 16:18    Post subject: Nuage du Malin Reply with quote

D’acc !
___________________/_/_/
Miss Peregrine❥

Back to top
AIM MSN Skype
Avenir du Brasier
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Brasier ♀️|Nuit|
Deuxième Personnage: Innocence ♀️ |Aube|
Troisième Personnage: Mystère ♂️ |Aube|
Quatrième Personnage: Etoile ♀️ |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Solitaire ♂️ |Nuit|
Sixième Personnage: Cosmos ♂️ |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Souffle ♀️ |Crépuscule|
Personnages à venir: Suprématie ♀️ |C|;Malice ♀️
Points de RP: 2,356

PostPosted: Wed Mar 13 2019, 16:20    Post subject: Nuage du Malin Reply with quote

Hola et bienvenue!

Dans le clan de l'Aube je peux te proposer un lien avec Inno ou Mystère ou les deux ? X)

Inno: http://www.legrandfandelgdc.com/t5826-Innocence.htm

Pour résumer, depuis la mort de sa mère, elle s'est renfermée et a perdu de sa joie de vivre. Elle va peu à peu s'affirmer, elle n'a pas de tact et dit ce qu'elle pense, elle réfléchit toujours avant d'agir, elle est rancunière mais se montre douce et loyale avec ses proches.

Mystère :http://www.legrandfandelgdc.com/t5917-Petit-Mystere.htm

Pour Résumer: Imprévisible. Il est peut être amical un jour et grincheux, froid le lendemain, il ne contrôle pas ses émotions, préfère la solitude, froid avec les étrangers. Il protège ses proches avec force et ne laisse personne lui marcher dessus même si on peut croire qu'il se fou de tout :)
___________________/_/_/

Back to top
Clan de la Nuit

PostPosted: Wed Mar 13 2019, 16:28    Post subject: Nuage du Malin Reply with quote

C’est posté ! :3
___________________/_/_/
Miss Peregrine❥

Back to top
AIM MSN Skype
Esprit Dégradé
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Esprit Dégradé (Clan du Crépuscule)
Deuxième Personnage: Mustang Sauvage (Clan de l'Aube)
Troisième Personnage: Nuage Orageux (Clan de l'Aube.
Quatrième Personnage: Nuage Du Chêne (Clan de la Nuit)
Cinquième Personnage: Nuage Du Glacis (clan de la Nuit)
Sixième Personnage: Petit Glacis (clan de la Nuit)
Personnage Exceptionnel: Velours Empoisonée.
Personnages à venir: Murmure, Cascade, Glacis.
Points de RP: 2,657
Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Wed Mar 13 2019, 16:30    Post subject: Nuage du Malin Reply with quote

Hey ! Bienvenue !

Aussi non, vu tu des liens avec mes persos :

Envol Du Corbeau : lieutenante du clan de l'Aube. Très gentille et naïve, très active et maladroite verbalement et physiquement ^^

Eclipse Lunaire : guérisseur du clan de la Nuit, froid solitaire, calme, et bas va bientôt mourir...

Nuage : Femelle du clan du Crépuscule, guerrière très gentille qui sais fais violer et qui à donc une peur bleu des mâles, elle est gentille timide soumise calme.

Nuage Du Mustang : Un apprenti guerrier dans le clan de l'Aube qui à perdu sa mère. Depuis il et très à l'écoute du code du guerrier, timide, colérique, adore sa famille !

Et une dernière Velours : Une chatonne du clan de la Nuit, manipulatrice, arrogant, joyeuse, ne comprend pas te ne ressent pas les émotions !

Je te propose d'aller voir leur fiche dans mon profile ^^ Tu aura plus d'info ^^

Voila voila !
___________________/_/_/
Back to top
Nuage du Malin
Clan de l'Aube

PostPosted: Wed Mar 13 2019, 16:37    Post subject: Nuage du Malin Reply with quote

Hello Foudre !
Pourquoi pas une relation de rivaux amis-ennemis avec Mystère ? Méphis pourrait être désorienté par ses changements d'humeur et ne saurait pas sur quel pied danser ; Mystère aurait l'impression de se faire prendre de haut (dans le sens propre, puisqu'il est plutôt petit, comme au sens figuré) ?
Qu'est-ce que tu en pense ?

Mardy, je vais checker ça ;)

Coucou Corb' !
Je veux bien avec Mustang ! Si tu as quelques idées... ;)
___________________/_/_/
Back to top
Avenir du Brasier
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Brasier ♀️|Nuit|
Deuxième Personnage: Innocence ♀️ |Aube|
Troisième Personnage: Mystère ♂️ |Aube|
Quatrième Personnage: Etoile ♀️ |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Solitaire ♂️ |Nuit|
Sixième Personnage: Cosmos ♂️ |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Souffle ♀️ |Crépuscule|
Personnages à venir: Suprématie ♀️ |C|;Malice ♀️
Points de RP: 2,356

PostPosted: Wed Mar 13 2019, 16:42    Post subject: Nuage du Malin Reply with quote

Ca me va, on pourra voir comment cette relation peut évoluer en fonction des rp's :)
___________________/_/_/

Back to top
Clan du Crépuscule

Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Wed Mar 13 2019, 16:46    Post subject: Nuage du Malin Reply with quote

Alors, je t'avoue que je ne sais pas du tous XD ! Alors, je pense que Mustang ne verra pas en mal Méphistophélique, et pourra comprendre que vivre sans son père, sais dure. Après à voir si Méphistophélique trouve sa dure de vivre sans son père ^^
___________________/_/_/
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

Personnage Principal: Lac de l'Hiver - ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Camaïeu des Bois - | Crépuscule.
Troisième Personnage: Nuage du Mont - ♂ | Nuit.
Quatrième Personnage: Nuage du Berserk - ♂ | Aube
Personnages à venir: Petite Source (♀) et Petite Broussaille (♀).
Points de RP: 7,888
Autre(s): Activité fluctuante | cours intense.

PostPosted: Wed Mar 13 2019, 16:55    Post subject: Nuage du Malin Reply with quote

Mouuuuuuh, il est même absolument réussi ! Tu lui donnes vie bien mieux que je ne l'espérais ! Je suis fière de mon fils.
Par conséquent, vu que tu as marqué qu'il se sentait proche de Maléfice de part leur maladie commune, je te propose qu'ils développent une proximité fusionelle si ca te dit ! Elle est comme lui sur la tactilité : étant donné qu'elle parte très peu (vraiment), les autres pourront interpréter ses émotions par le biais de ses câlins. :')
Pour Requiem, son côté très protecteur envers sa famille le poussait déjà à protéger Maléfice vu comme elle est petite et maigre, mais vu que son frère le plus proche aura la même pathologie, il pourrait aussi se mettre à le prendre comme sous son aile aussi. :p
Pas un truc étouffant de père ou de mère mais plutôt qu'il les accompagnerait pour parer à chaque instant où pourrait surgir une crise. :3
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Back to top
Visit poster’s website
Nuage du Malin
Clan de l'Aube

PostPosted: Wed Mar 13 2019, 17:43    Post subject: Nuage du Malin Reply with quote

Foudre, du coup c'est OK pour moi ;)

Corb', je pense pas faire de Méphis un personnage trop triste de la vie sans son père, mais il peuvent très bien devenir camarades ?

Aza', contente qu'il te plaise !
Je suis très chaud pour une relation tout mignon à base de câlins avec Maléfice !
Pour Requiem, pourquoi pas un rôle de protecteur, mais j'aimerais bien dans ce cas-là que Méphis soit un peu saoulé de son comportement en mode "c'est bon j'ai pas besoin de ton aide" et autres chamailleries... Ce te dit ? :)
___________________/_/_/

Last edited by Nuage du Malin on Wed Mar 13 2019, 19:02; edited 1 time in total
Back to top
Esprit Dégradé
Clan du Crépuscule

PostPosted: Wed Mar 13 2019, 18:05    Post subject: Nuage du Malin Reply with quote

Oui surement, on fera un rp quand j'aurais moins de rp en court ? ^^
___________________/_/_/
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

Personnage Principal: Lac de l'Hiver - ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Camaïeu des Bois - | Crépuscule.
Troisième Personnage: Nuage du Mont - ♂ | Nuit.
Quatrième Personnage: Nuage du Berserk - ♂ | Aube
Personnages à venir: Petite Source (♀) et Petite Broussaille (♀).
Points de RP: 7,888
Autre(s): Activité fluctuante | cours intense.

PostPosted: Wed Mar 13 2019, 18:14    Post subject: Nuage du Malin Reply with quote

Ca me dit ! (:
Après, je ne sais pas trop comment je vais le jouer en temps que protecteur, mais à part en temps que présence aux côtés de Maléfice pour l'aider quand il la voit galérer alors qu'elle ne demande rien, je ne sais pas à quoi ça va ressembler ! Si jamais ça part en râlerie de la part de Méphis, ça ne me pose aucun soucis. ^^
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Back to top
Visit poster’s website
Plume Céleste
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Plume Céleste aka Plume ~Crépuscule~
Deuxième Personnage: Éclat d'Obsidienne ~Aube~
Troisième Personnage: Mont Enneigé ~Aube~ (Mort à venir)
Points de RP: 578
Autre(s): J'ai un peu de mal avec les méthodes de la fac, je risque de disparaître parfois pendant quelques jours le temps de m'habituer et trouver mon rythme. Je m'excuse du retard engendré :3

PostPosted: Wed Mar 13 2019, 18:20    Post subject: Nuage du Malin Reply with quote

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum :3

Je peux te proposer deux personnages qui vivent dans le Clan de l'Aube.

.Éclat d'Obsidienne, un ancien solitaire fanatique du Clan des Étoiles qui devient fou peu à peu. Si Patte Méphistophélique n'obéit pas au Code du Guerrier et ne s'adonne pas au Clan des Étoiles je partirais plutôt sur une relation négative.

.Petite Neige qui est sa fille. Comprise entre deux feux, elle se cherchera longuement pour comprendre ce qu'elle veut vraiment. Sinon de nature bienveillante et heureuse, elle souhaitera aider absolument tout le monde. Notamment les chats en difficulté :3

Sinon j'ai aussi Nuage des Astres qui est un félon vivant au sein du Clan du Crépuscule. Ancien solitaire, complètement fou, manipulateur et voulant le malheur des autres. Il prend un malin plaisir à manipuler les chats en difficulté pour les faire rentrer dans ses rangs...

Sur ceux au plaisir de RP avec toi.
Voili voilou :)
___________________/_/_/
Vivre dans les clans est un grand jeu dont je suis le maître et dont je serai le seul gagnant.
Back to top
Nuage du Malin
Clan de l'Aube

PostPosted: Wed Mar 13 2019, 19:06    Post subject: Nuage du Malin Reply with quote

Corb', pas de prob' ! ;)

Aza', parfait ! Je suis bien contente d'avoir des relations fraternelles à développer, héhéhé

Salut Obsi !
Pourquoi pas Éclat d'Obsidienne, je n'ai pas encore de RP avec des chats adultes pour l'instant ! Si ça te dit, je suis preneuse :)
___________________/_/_/
Back to top
Tisseuse de Liens
Clan de la Nuit

PostPosted: Wed Mar 13 2019, 20:16    Post subject: Nuage du Malin Reply with quote

Patte Méphistophélique wrote:
Hello Foudre !
Pourquoi pas une relation de rivaux amis-ennemis avec Mystère ? Méphis pourrait être désorienté par ses changements d'humeur et ne saurait pas sur quel pied danser ; Mystère aurait l'impression de se faire prendre de haut (dans le sens propre, puisqu'il est plutôt petit, comme au sens figuré) ?
Qu'est-ce que tu en pense ?

Mardy, je vais checker ça ;)

Coucou Corb' !
Je veux bien avec Mustang ! Si tu as quelques idées... ;)

Tu peux m’appeler Flory :3
___________________/_/_/
Miss Peregrine❥

Back to top
AIM MSN Skype
Plume Céleste
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Plume Céleste aka Plume ~Crépuscule~
Deuxième Personnage: Éclat d'Obsidienne ~Aube~
Troisième Personnage: Mont Enneigé ~Aube~ (Mort à venir)
Points de RP: 578
Autre(s): J'ai un peu de mal avec les méthodes de la fac, je risque de disparaître parfois pendant quelques jours le temps de m'habituer et trouver mon rythme. Je m'excuse du retard engendré :3

PostPosted: Wed Mar 13 2019, 20:32    Post subject: Nuage du Malin Reply with quote

Avec plaisir, j'ai posté au topic Camp du Clan au passage^^

Voici le lien: http://www.legrandfandelgdc.com/t3063-Camp-du-Clan.htm?start=1380#p1725950

Voili voilou
___________________/_/_/
Vivre dans les clans est un grand jeu dont je suis le maître et dont je serai le seul gagnant.
Back to top
Nuage du Malin
Clan de l'Aube

PostPosted: Wed Mar 13 2019, 22:07    Post subject: Nuage du Malin Reply with quote

Flory, ok, j'y penserai :)

Obsi, parfait, merci !
___________________/_/_/
Back to top
Etoile des Fourberies
Chef du Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Etoile des Fourberies |C|
Deuxième Personnage: Sylphide Ethérée |A|
Troisième Personnage: Spectre Nocturne |C|
Quatrième Personnage: Griffe Agile |N|
Cinquième Personnage: Enfant des Eaux |A|
Sixième Personnage: Nuage d'un Ouragan |A|
Septième Personnage: Nuage des Ruines |C|
Huitième Personnage: Petite Biche |N|
Personnages à venir: Petit Sacrement |N| & Petite Lune |A|
Points de RP: 7,988
Autre(s): Première inscription le 26/09/12

PostPosted: Wed Mar 13 2019, 23:09    Post subject: Nuage du Malin Reply with quote

Bienvenue parmi nous, heureuse que tu ais trouvé un perso à ton goût :)

Je peux te proposer des liens avec :

- Nuage d'une Nymphe : soeur des parents de Méphisto, c'est une féline prévenante et bienveillante, tout particulièrement avec sa famille, et qui gardera un oeil sur ses neveux / nièces. Elle est du genre à montrer son inquiétude, mais si elle se fait rejeter, elle attendra quelques temps avant de proposer à nouveau son soutien. Elle est également très créative et aime le changement de manière global

- Petit Ouragan : une petite pile électrique sur pattes, il déteste rester immobile et n'est pas le plus sage des chatons. Très jeune, il commencera à faire des escapades hors du camp et entraînera certains de ses camarades dans ses aventures. C'est un petit leader né qui sait convaincre les autres, mais il n'a pas mauvais fond. Il est également très naïf et a tendance à considérer chaque félin auquel il parle comme son ami, que ce dernier soit d'accord ou non

- Petit Souvenir : une jeune chatte sympathique et amicale mais qui préfère parfois rester seule à laisser ses pensées dériver. Elle est en effet très rêveuse et peut facilement se couper du monde, en plus d'avoir un lien très fort avec les guérisseurs et le clan des étoiles, sans pour autant en devenir une. Très maladroite, elle deviendra progressivement aveugle et choisira de renoncer à la voie du guerrier pour se retirer chez les anciens et davantage donner des conseils à ses camarades.
___________________/_/_/
I miss you very much, you know
Back to top
Nuage du Malin
Clan de l'Aube

PostPosted: Thu Mar 14 2019, 11:20    Post subject: Nuage du Malin Reply with quote

Hello Arolle !
Alors je veux bien un petit RP familial mais une escapade hors du camp avec Ouragan me tente aussi. J'ai bien envie de faire faire quelques bêtises à Méphis, hahaha !
___________________/_/_/
Back to top
Etoile des Fourberies

PostPosted: Thu Mar 14 2019, 13:06    Post subject: Nuage du Malin Reply with quote

Ok, tu voudrais que je commence le rp avec Nymphe ou tu préfèrerais le faire ?

Concernant Ouragan, j'ai lancé un petit event avec lui, où il va proposer à ses camarades d'aller hors du camp alors qu'ils n'ont pas le droit, faut juste que je poste le premier message :3 Tu peux participer, je pense que ce serait une bonne occasion de les faire interagir :)
___________________/_/_/
Back to top
Nuage du Malin
Clan de l'Aube

PostPosted: Thu Mar 14 2019, 13:27    Post subject: Nuage du Malin Reply with quote

Je veux bien que tu commences pour Nymphe !

Et je participerai à l'escapade interdite avec plaisir :)
___________________/_/_/
Back to top
Etoile des Fourberies

PostPosted: Thu Mar 14 2019, 14:22    Post subject: Nuage du Malin Reply with quote

Yoki :) J'ai posté à la tanière des guerriers !
___________________/_/_/
Back to top
Nuage du Malin
Clan de l'Aube

PostPosted: Thu Mar 14 2019, 16:07    Post subject: Nuage du Malin Reply with quote

Super, merci !
___________________/_/_/
Back to top
Nuage du Séraphin
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage du Séraphin | ♀ | Aube
Deuxième Personnage: Règne des Lucioles | ♀ | Aube
Troisième Personnage: Yuzel | ♂ | Solitaire
Quatrième Personnage: Nuage de Narcisse | ♂ | Nuit
Cinquième Personnage: Nuage Fauve | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Nuage du Héron | ♂ | Aube
Personnages à venir: Couronne, Délice
Points de RP: 1,562

PostPosted: Thu Mar 14 2019, 16:39    Post subject: Nuage du Malin Reply with quote

Hey !
Un lien avec Luciole ? Elle est assez insensible et moqueuse, peu agréable et parfois mauvaise :D Comme Malin est le frère de Requiem qui sera très proche de Luciole, je te propose un lien peut-être flou au début, puis plus tard un peu positif ? Une sorte d'amabilité de la part de Luciole par respect pour son ami, puis un réel début d'amitié, en gros x)
___________________/_/_/

Absente le week-end !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:46    Post subject: Nuage du Malin

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange