LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires
 
 

TopSites : Cliquez pour voter !
 
top site velusia
 
Poussière d'Ambre
Goto page: 1, 2  >
 
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages -> Les PNJ du clan
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

Offline

Joined: 10 Sep 2011
Posts: 25,296
Personnage Principal: Lac de l'Hiver - ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Petite Source [à venir] - ♀ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Petite Broussaille [à venir] - ♀ | Nuit.
Quatrième Personnage: Epine de Cobalt - ♂ | Nuit.
Cinquième Personnage: Nuage du Berserk - ♂ | Aube
Points de RP: 7,745
Autre(s): Activité fluctuante | vacances !

PostPosted: Thu Mar 7 2019, 01:35    Post subject: Poussière d'Ambre Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?




POUSSIERE D'AMBRE


« It's not all about you, Dad.
Your faith is not true : you believe for what it can bring to you
But not because you're really trustfull.
You lie to yourself and you want us to be like you ?
I'm not a coward : I won't become your ideal
So you will soon have to found a new idol. »




Noms : Petite Ambre - Nuage d’Ambre – Poussière d'Ambre.
Âge : 13 lunes. Née le : 07/03/2019.
Sexe : Femelle.
Rang : Chaton - Apprentie - Guerrière.



_____________________________________



° Famille °


Père : Eclat d’Obsidienne - intégralement noir aux yeux ambrés.
Mère : Empyrée Flamboyante - roux vif tigrée de blanc aux yeux bleu glacé.

Fratrie : Règne des Lucioles (♀ - rousse et blanche aux yeux bleus), Griffe Adamantine (♂ - noir et blanc aux yeux ambrés), Mont Enneigé (♀ - blanche tigrée de gris à poils longs), Poussière d'Ambre (♀ - rousse, blanche et tigrée, yeux ambrés).

Oncles/tantes maternels : Eclat Prismatique (♂) - Danse des Flammes (♀) - Prisme Ardent (♂) - Miroir des Ombres (♂ - †) - Furie d'une Romance Idyllique (♂ - †) - Miracle Tempétueux (♀ - †).
Demi-oncle maternel : Envol du Phoenix - roux aux yeux verts..
Cousins :
Côté Prisme Ardent - mère Charme des Ronces : Fracas de l'Univers (♂), Nuage Profane (♂ - †), Nuage Éternel (♀), Nuage du Séjour(♀), Nuage de la Liberté (♀), Sombre Périple (♂).
Côté Miracle Tempétueux - père Nuage Profane : Virus Oniromancique (♂) - Ecaille de Vipère (♀) - Croyance Ephémère (♀) - Vestige Mystérieux (♂).

Grand-père paternel : Inconnu.
Grand-mère paternelle : Inconnue.
Grand-mère maternel : Louange Hypocrite - rousse aux yeux ambrés.
Grand-père maternel : Éclair Déchirant (†) - gris aux yeux dorés.

Arrières-grands-parents maternels : Ombre du Phoenix (†) & Cobra (†), Ardoise Harassée (†) & Gloire Éternelle (†).
Arrières-arrières-grands-parents maternels :
Côté Ombre du Phoenix ; Étoile des Hurlements (†) & Geai Bleu (†).
Côté Cobra : Althéa (†) & inconnu (†).
Côté Ardoise Harassée : Déesse & Lucifer (†).
Côté Gloire Éternelle : Étoile Florale (†) & Spectre Incolore (†).
Arrières-arrières-grands-parents maternels : Étoile Glaciale & Nuage de Sang, Inconnus (Nuiteux), Souffrance Solitaire & Tourment Impur, Inconnus, Tache de l'Aube & Os du Combat, Belle & Loup, Étoile Enchantée & Transcendance de l'Espace, Inconnus.


° Relations °


Avec sa famille :
Eclat d'Obsidienne : conflictuel - ... à approfondir.
Empyrée Flamboyante : curiosité - sensation qu'il "manque quelque chose" - absence pesante.
Eclat Prismatique : rapprochement sur la base d'Empyrée - sympathie et compassion mutuelle - échanges un peu maladroits.
Nuage du Diamant : mésentente - conflits intempestifs - élans de violence et bagarres dans leur enfance - mépris respectif.

Compagnon : Oeil du Malin : à venir.
Meilleur(e) ami(e) :
Amis :
Nuage du Héron :
Nuage d'un Ouragan :
Innocence Oubliée : amies proches ?
Fracas de l'Univers : lui se confie tantôt, la rejette tantôt - versatile - neutralité de la part d'Ambre.
Ennemis :
Nuage du Malin : souffre-douleur dans son enfance - taquineries virulentes voir agressives - défouloir.
Eclat d'Obsidienne : rien à ajouter.

Mentor : Sombre Périple.
Apprenti(e) :


| PHYSIQUE |
Rousse, blanche et tigrée aux yeux ambrés.


Aux yeux du Clan, Ambre n'est sans doute que la perpétuation d'un héritage familial aux nuances allant du feu sauvage au miel délicat. Louange Hypocrite arborant un roux éclatant emprunté directement aux rayons ; Empyrée Flamboyante se complaisant dans le même roux sanglant que Nuage Profane dont elle est la tante ; Envol du Phoenix portant les couleurs des vestiges flambantes dont il porte le nom..., la dernière née de la fratrie s'enveloppe d'une teinte plus claire que sa soeur, Luciole. Il s'agit probablement du roux le moins vif de la famille, mais comme si ce constat était un affront à lui seul, des rayures plus sombres viennent rehausser son pelage en rappel du sang qui coule dans ses veines. A vrai dire, Ambre est détentrice d'un curieux mélange aux teintes pas toujours évidentes dont on observe les subtils camaïeux qui se dégradent sur ses joues et sa queue. A noter que cette dernière incarne sans aucun doute le regroupement de toutes les couleurs de son corps : du blanc, du roux pâle et du plus sombre. En un sens, cela lui confère un air plutôt doux et angélique, harmonisant les déclinaisons nombreuses dont elle est l'aboutissement. De son père, elle ne tient aucune nuance de noir ou de gris, à moins qu'il n'ait prêté au bout de ses pattes, juste avant que de petits chaussons n'en saupoudrent les orteils de blanc, d'un foncé plus marqué, allant presque à l'auburn. Il a ceci dit sans doute participer aux chatoiements dorés et brillants de ses yeux, mais ses gènes s'arrêtent ici. Peut-être est-il écrit dans la constitution même d'Ambre qu'elle n'est pas faite pour ressembler à son géniteur. Empyrée Flamboyante lui a assuré un poil long et soyeux, des muscles fins et endurants, une souplesse féline et chaloupée qui attirent le regard et renforce la comparaison. De surcroît, le blanc du pelage maternel se retrouve sur tout le ventre, le poitrail et sur le menton de la fille. Mais si l'apparence physique la prête aux figures féminines de la famille, son caractère, lui, dénote quelque peu avec la douceur particulière que l'on aurait pu associer à tant d'harmonie.




| CARACTÈRE |
Sociable - peste - entêtée/bornée - moqueuse - n'a pas mauvais fond - vision assez déterministe - loyale.


Le maelström de sa fourrure se retrouve au-delà du visible, soyez-en assurez. Ambre n'est point l'océan lisse et calme qui accueille en son sein le soleil fatiguée. Elle n'est point non plus le ciel orangé du crépuscule où se figent les nuages étirés. Elle n'est point comparable, somme toute, à la douceur du Lac d'Argent lorsque la météo est clémente et les augures pleins de bons présages. En-dessous de son évidente sociabilité, Ambre n'est pas la plus commode des créatures : rendue amère par la figure paternelle qui n'a eu de cesse de vouloir transformer sa "semi-préciosité" en joyau parfait, à l'instar de son frère, Diamant, la rouquine n'est plus docile depuis l'époque de la pouponnière. On pourrait qualifier son mode de communication de "sauvage" ou "d'impétueux", la comparer à une flamme dansante qui ploie sous les mouvements de l'air mais se redresse en brûlant encore. L'or de ses yeux véhicule presque toujours une éternelle lueur de défi, comme si le monde entier était susceptible de se dresser contre elle pour la forcer à courber l'échine, et à cette potentielle agression, Ambre répond avec une ardeur combative. Ce n'est pas pour complaire l'ego d'Eclat d'Obsidienne qu'elle s'est autant investie au combat, tentant même de dissimuler à son père ses progrès rapides en la matière afin de s'épargner une œillade fière et victorieuse. C'est avant tout pour symboliser dans ces moments-là la revanche qu'elle prend sur le monde, pour incarner sa propre puissance et sa propre indépendance. Les champs de bataille ne sont pas des arènes de performances mais bel et bien des instants où Ambre peut exprimer ses propres convictions et ses propres avancées qu'elle ne doit, dans son esprit, qu'à elle-même.

Dès l'enfance, elle se fera connaître pour son côté turbulent et provocateur, étant la première à narguer et moquer les autres chatons. Ce n'est pas tant parce qu'elle a mauvais fond que parce qu'il s'agit par là, en réalité, d'un moyen de provoquer l'autorité paternelle et de la défier. En ajoutant à cela le même entêtement que celui caractérisant Eclat d'Obsidienne, on devine sans peine l'éternel conflit dans lequel sa fille s'inscrit. La question de savoir si elle saura un jour trouver un semblant de paix est intéressante, mais encore faudrait-il qu'elle tombe sur des chats dont la bonté est inépuisable et bien réelle. Entourée de félins du même tempérament qu'elle, Ambre pourrait être taxée de peste, d'insupportable mal élevée, sans pour autant que cela fasse sens aux yeux de ceux qu'elle horripile puisqu'elle aurait du, depuis longtemps, être matée par son paternel.

Dans les profondeurs de ses convictions enfin, Ambre n'est pas mauvaise : simplement désabusée. N'ayant pas eu le droit à une enfance insouciante et innocente fleurie d'émotions amusantes à contempler du regard des adultes pour une simple et bonne raison nommée "Eclat d'Obsidienne", elle s'avère porter l'héritage de la vision du monde de sa mère... au détail près qu'elle y voit du Bien et du Mal, non simplement un état de faits. Les choses sont certes supposées s'équilibrer et se contre-balancer, mais un bon nombre d'entre elles agacent et révoltent la femelle tigrée qui n'hésite pas à se mêler à cet océan de remous où les diverses forces de la nature s'affrontent sans cesse pour maintenir l'ordre. Prenant parti, se battant, faisant son propre tracé de vie, elle est ouverte aux expériences sans pour autant les accepter sans condition. Bien au contraire, un certain cynisme, que l'on retrouve chez ses oncles Eclat Prismatique et Envol du Phoenix se dégage d'elle dans certains moments. N'attendez pas de sa part de bien gentils encouragements dans les moments difficiles : Ambre voit et verra probablement toujours les solutions comme des objectifs pour lesquels il faut se battre afin de les atteindre.

Vous l'aurez donc compris : se prenant bien moins la tête avec les questionnements existentiels que sa mère, Ambre fonce dans le tas, combat, véritable félin sauvage des bois, prête à se battre pour les siens autant que pour elle-même, aimant ses terres, mais ayant une bonne dose d'amertume avec les chats tels que son père.


______________________________________________



______________________________________________


Je recherche...

-En cours de réflexion, toute idée est bonne à prendre !




___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal


Last edited by Lac de l'Hiver on Sun Sep 8 2019, 13:39; edited 21 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Etoile Envolée
Chef du Clan de l'Aube

Offline

Joined: 01 May 2018
Posts: 3,953
Localisation: Dans une bibliothèque, assise en train de lire.
Personnage Principal: Etoile Envolée (Clan de l'Aube)
Deuxième Personnage: Esprit Dégradé (Clan du Crépuscule)
Troisième Personnage: Mustang Sauvage (Clan de l'Aube)
Quatrième Personnage: Nuage Orageux (Clan de l'Aube)
Cinquième Personnage: Nuage Du Chêne (Clan de la Nuit)
Sixième Personnage: Petit Glacis (clan de la Nuit)
Personnage Exceptionnel: Velours Empoisonée.
Personnages à venir: Murmure, Cascade, Glacis.
Points de RP: 2,637
Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Thu Mar 7 2019, 10:46    Post subject: Poussière d'Ambre Reply with quote

Je rêve, ou Obsidienne ne fais que des chatons mal dans leur peaux Oo ?


Aussi non, des liens avec mes persos ? ^^
___________________/_/_/
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

Offline

Joined: 10 Sep 2011
Posts: 25,296
Personnage Principal: Lac de l'Hiver - ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Petite Source [à venir] - ♀ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Petite Broussaille [à venir] - ♀ | Nuit.
Quatrième Personnage: Epine de Cobalt - ♂ | Nuit.
Cinquième Personnage: Nuage du Berserk - ♂ | Aube
Points de RP: 7,745
Autre(s): Activité fluctuante | vacances !

PostPosted: Thu Mar 7 2019, 12:37    Post subject: Poussière d'Ambre Reply with quote

Bah c'est difficile d'être compatible avec Obsidienne quand on voit combien il est fermé d'esprit et veut faire les choses à sa manière. :'D
Donc forcément qu'une jeune chatte qui ressent des émotions et évolue avec elles aura du mal à accepter que son père veuille étouffer tout semblant de sentiment comme s'il s'agissait d'un truc hideux et contre nature. :'D Pas vraiment la vision qu'en aura Ambre avec le modèle maternel en opposition. ^^

Du coup ça m'intéresse avec Velours et Dégradé notamment ! Pour Mustang, si tu as une idée je peux être preneuse. ^^
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Back to top
Visit poster’s website
Etoile Envolée
Chef du Clan de l'Aube

Offline

Joined: 01 May 2018
Posts: 3,953
Localisation: Dans une bibliothèque, assise en train de lire.
Personnage Principal: Etoile Envolée (Clan de l'Aube)
Deuxième Personnage: Esprit Dégradé (Clan du Crépuscule)
Troisième Personnage: Mustang Sauvage (Clan de l'Aube)
Quatrième Personnage: Nuage Orageux (Clan de l'Aube)
Cinquième Personnage: Nuage Du Chêne (Clan de la Nuit)
Sixième Personnage: Petit Glacis (clan de la Nuit)
Personnage Exceptionnel: Velours Empoisonée.
Personnages à venir: Murmure, Cascade, Glacis.
Points de RP: 2,637
Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Thu Mar 7 2019, 13:05    Post subject: Poussière d'Ambre Reply with quote

Bas ouais, c'était pour sa que je voulait prendre Diamant, mais sais clairement pas possible ;n;


Alors, Velours, je pense qu'elle pourrait s'amusait d'Ambre. Donc si tu veux la manipulait, mais je le répète, Velours ne manipule pas "méchamment", elle ne sans pas compte (après, il faut dire que si elle sans rendrait compte, elle sans ficherait) Mais, donc elle pourrait peut être être une sorte "d'amie" qui passerait du temps avec elle, mais la manipulerait, mais elle n'aurait aucun lien très, "vrais".


Dégradé : AMI Enfin, je pense que sa passerait vraiment, est qu'il la réconforterait quand elle se sans mal ? (Dégradé = Bisounours XD)


Et Mustang, avant l'accident ami ? Mais après, une sorte d’impatiens parce qu'il comprend ce que sais de vivre sans l'un de se parents. Donc il serait froid arrogant avec elle, mais pas méchant au font ^^
___________________/_/_/
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

Offline

Joined: 10 Sep 2011
Posts: 25,296
Personnage Principal: Lac de l'Hiver - ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Petite Source [à venir] - ♀ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Petite Broussaille [à venir] - ♀ | Nuit.
Quatrième Personnage: Epine de Cobalt - ♂ | Nuit.
Cinquième Personnage: Nuage du Berserk - ♂ | Aube
Points de RP: 7,745
Autre(s): Activité fluctuante | vacances !

PostPosted: Thu Mar 7 2019, 13:47    Post subject: Poussière d'Ambre Reply with quote

Qu'est-ce que tu entends par manipuler dans ce cas ? Qu'est-ce que Velours tenterait de faire avec une ennemie qui se montre sympathique ? ^^
Pour Mustang, peut-être qu'Ambre cherchera à rester son amie un temps, mais j'ai une idée d'évolution pour elle et je crois bien qu'après avoir essayé un temps de rester sympa avec lui, elle s'en détachera tout bonnement sans retour en arrière. :3
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Back to top
Visit poster’s website
Etoile Envolée
Chef du Clan de l'Aube

Offline

Joined: 01 May 2018
Posts: 3,953
Localisation: Dans une bibliothèque, assise en train de lire.
Personnage Principal: Etoile Envolée (Clan de l'Aube)
Deuxième Personnage: Esprit Dégradé (Clan du Crépuscule)
Troisième Personnage: Mustang Sauvage (Clan de l'Aube)
Quatrième Personnage: Nuage Orageux (Clan de l'Aube)
Cinquième Personnage: Nuage Du Chêne (Clan de la Nuit)
Sixième Personnage: Petit Glacis (clan de la Nuit)
Personnage Exceptionnel: Velours Empoisonée.
Personnages à venir: Murmure, Cascade, Glacis.
Points de RP: 2,637
Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Thu Mar 7 2019, 14:47    Post subject: Poussière d'Ambre Reply with quote

Et bien, je pense juste voir si elle peut avoir de drôle réaction de la part d'Ambre (tristesse, colère etc). Ou la manipulait pour qu'Ambre lui obéis. Du genre lui dire que l'antre des chefs sais méga cool, qu’elle devrait y dormir (pas crédible XD). Enfin voila x)


Et pour Mustang sa me va.


Tant qu'ont y est, on fais tous mes persos xD !
Corbeau, amie ? Ou bonne connaissance ?
Eclipse de même que Mustang ?
___________________/_/_/
Back to top
Avenir du Brasier
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 14 Feb 2013
Posts: 11,095
Localisation: France
Personnage Principal: Innocence ♀️ |Aube|
Deuxième Personnage: Mystère ♂️ |Aube|
Troisième Personnage: Solitaire ♂️ |Nuit|
Quatrième Personnage: Etoile ♀️ |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Brasier ♀️|Nuit|
Sixième Personnage: Cosmos ♂️ |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Souffle ♀️ |Crépuscule|
Personnages à venir:
Points de RP: 2,253

PostPosted: Thu Mar 7 2019, 21:32    Post subject: Poussière d'Ambre Reply with quote

Oh!

Des liens avec mes titis chats? :3
___________________/_/_/

Back to top
Skype
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

Offline

Joined: 10 Sep 2011
Posts: 25,296
Personnage Principal: Lac de l'Hiver - ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Petite Source [à venir] - ♀ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Petite Broussaille [à venir] - ♀ | Nuit.
Quatrième Personnage: Epine de Cobalt - ♂ | Nuit.
Cinquième Personnage: Nuage du Berserk - ♂ | Aube
Points de RP: 7,745
Autre(s): Activité fluctuante | vacances !

PostPosted: Thu Mar 7 2019, 22:01    Post subject: Poussière d'Ambre Reply with quote

Bon... A voir pour Velours, je ne te garantis rien. x'DD
Pour touuuuuus les autres, j'admets ne pas trop savoir. x'D
On pourra voir pour Maléfice-Eclipse, plutôt, qu'Ambre-Eclipse.

Saphirouuuuuuuuuuuuu. \o/
Ahem.
SOKA. Je te propose quelque chose d'entrée de jeu avec Mystère, du coup, et Inno. :p
Je SUGGÈRE HUMBLEMENT que l'on envisage notamment quelque chose pour Mystère et elle, mais comment réagirait-il face à une douceur à la crème telle qu'Ambre et à sa vision un peu particulière du monde (pas encore développée, mais possible qu'elle ait une vision soit déterministe (ce qui doit arriver arrivera) soit au contraire très "équilibriste", un peu comme sa mère, mais en y mêlant son grain de sel contrairement à celle-ci) ? Imagine un peu une petite Osmose, quoi. x'D
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Back to top
Visit poster’s website
Etoile Envolée
Chef du Clan de l'Aube

Offline

Joined: 01 May 2018
Posts: 3,953
Localisation: Dans une bibliothèque, assise en train de lire.
Personnage Principal: Etoile Envolée (Clan de l'Aube)
Deuxième Personnage: Esprit Dégradé (Clan du Crépuscule)
Troisième Personnage: Mustang Sauvage (Clan de l'Aube)
Quatrième Personnage: Nuage Orageux (Clan de l'Aube)
Cinquième Personnage: Nuage Du Chêne (Clan de la Nuit)
Sixième Personnage: Petit Glacis (clan de la Nuit)
Personnage Exceptionnel: Velours Empoisonée.
Personnages à venir: Murmure, Cascade, Glacis.
Points de RP: 2,637
Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Thu Mar 7 2019, 22:47    Post subject: Poussière d'Ambre Reply with quote

PAs de problème (en gros, aucun des liens ne son sur X'D !)


Si tu veux on va en discuter sur la fiche de Maléfice ? Plutôt que sur la fiche d'Ambre ou on va discuter de Maléfice. Je suis perdu dans mon propre message..
___________________/_/_/
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

Offline

Joined: 10 Sep 2011
Posts: 25,296
Personnage Principal: Lac de l'Hiver - ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Petite Source [à venir] - ♀ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Petite Broussaille [à venir] - ♀ | Nuit.
Quatrième Personnage: Epine de Cobalt - ♂ | Nuit.
Cinquième Personnage: Nuage du Berserk - ♂ | Aube
Points de RP: 7,745
Autre(s): Activité fluctuante | vacances !

PostPosted: Fri Mar 8 2019, 00:13    Post subject: Poussière d'Ambre Reply with quote

Si, y a Dégradé avec lequel elle pourra s'entendre ! :'D
Bah, t'inquiète, c'est juste que je voyais bien Eclipse développer une certaine affection, sans l'exprimer, envers Maléfice, vu qu'il va être... ah mais non... Il est Nuiteux. xD
Non bah Mustang est le seul lien sûr en Aubiste. xDD
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Back to top
Visit poster’s website
Avenir du Brasier
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 14 Feb 2013
Posts: 11,095
Localisation: France
Personnage Principal: Innocence ♀️ |Aube|
Deuxième Personnage: Mystère ♂️ |Aube|
Troisième Personnage: Solitaire ♂️ |Nuit|
Quatrième Personnage: Etoile ♀️ |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Brasier ♀️|Nuit|
Sixième Personnage: Cosmos ♂️ |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Souffle ♀️ |Crépuscule|
Personnages à venir:
Points de RP: 2,253

PostPosted: Fri Mar 8 2019, 09:13    Post subject: Poussière d'Ambre Reply with quote

Empyrée wrote:
Bon... A voir pour Velours, je ne te garantis rien. x'DD
Pour touuuuuus les autres, j'admets ne pas trop savoir. x'D
On pourra voir pour Maléfice-Eclipse, plutôt, qu'Ambre-Eclipse.

Saphirouuuuuuuuuuuuu. \o/
Ahem.
SOKA. Je te propose quelque chose d'entrée de jeu avec Mystère, du coup, et Inno. :p
Je SUGGÈRE HUMBLEMENT que l'on envisage notamment quelque chose pour Mystère et elle, mais comment réagirait-il face à une douceur à la crème telle qu'Ambre et à sa vision un peu particulière du monde (pas encore développée, mais possible qu'elle ait une vision soit déterministe (ce qui doit arriver arrivera) soit au contraire très "équilibriste", un peu comme sa mère, mais en y mêlant son grain de sel contrairement à celle-ci) ? Imagine un peu une petite Osmose, quoi. x'D



Yass!
Alors pour mon petit Mystère je pense qu'il pourrait l'apprécier sans pour autant le montrer, il se cherche lui même, se demandait "pourquoi il existe?" alors face à la vision d'Ambre, je pense qu'il serait perdu. On peut développer un bon petit lien je pense Avoir au fil des rp le feeling qui se créé.
Pour Inno, elle est plus fataliste, elle pense qu'elle doit faire quelque chose pour que tout aille bien, la tête sur les épaules. Donc ce serait cool un petit lien genre "je t'aime mais pas trop"? Elles pourraient s'apprécier mais parfois s'opposer sur les points de vue de chacune?
___________________/_/_/

Back to top
Skype
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

Offline

Joined: 10 Sep 2011
Posts: 25,296
Personnage Principal: Lac de l'Hiver - ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Petite Source [à venir] - ♀ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Petite Broussaille [à venir] - ♀ | Nuit.
Quatrième Personnage: Epine de Cobalt - ♂ | Nuit.
Cinquième Personnage: Nuage du Berserk - ♂ | Aube
Points de RP: 7,745
Autre(s): Activité fluctuante | vacances !

PostPosted: Fri Mar 8 2019, 10:00    Post subject: Poussière d'Ambre Reply with quote

Pichouuuuuuuuuuuuuu ! Je viens de me rendre compte d'un truc !
Tu nous as ignoré à la pinède, Sanga et moi (Hubris) ! On t'a MP pour te dire qu'on avait fait débuter l'intervention de Foudre lors d'une promenade "Sanga-Hubris" histoire d'accélérer un peu le train mais tu réponds partout sauf à nous. ;-;
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Back to top
Visit poster’s website
Etoile des Fourberies
Chef du Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 27 Dec 2017
Posts: 7,334
Personnage Principal: Etoile des Fourberies - Crépusculue
Deuxième Personnage: Sylphide Ethérée - Aube
Troisième Personnage: Esprit des Sables - Nuit
Quatrième Personnage: Griffe Agile - Nuit
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne - Crépuscule
Sixième Personnage: Nuage d'un Ouragan - Aube
Septième Personnage: Nuage Aquatique - Aube
Huitième Personnage: Nuage des Ruines - Crépuscule
Neuvième Personnage: Nuage du Mensonge - Crépuscule
Personnages à venir: Petite Biche et Petit Sacrement |N|
Points de RP: 7,796
Autre(s): Première inscription le 26/09/12

PostPosted: Fri Mar 8 2019, 11:53    Post subject: Poussière d'Ambre Reply with quote

Hey ! Je te proposerais bien un lien avec Ouragan et Souvenir, qui sont actuellement mes plus jeunes chatons, mais un lien avec Loup et Nymphe peut également être envisagé :3 Ce sera surtout des idées vu que son caractère n'est pas encore très développé



- Ouragan : je verrais plutôt quelque chose de positif vu qu'il est très amical et actif


- Souvenir : je verrais là encore du positif puisqu'elles sont toutes les deux tolérantes et compatissantes


- Loup : plutôt du négatif car vu qu'elle est mal dans sa peau, sa franchise pourrait facilement la blesser


- Nymphe : j'aurais tendance à dire positif aussi, je me dis que Nymphe serait intriguée par les enfants de son mentor et aimerait qu'ils aillent bien
___________________/_/_/
I miss you very much, you know
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

Offline

Joined: 10 Sep 2011
Posts: 25,296
Personnage Principal: Lac de l'Hiver - ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Petite Source [à venir] - ♀ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Petite Broussaille [à venir] - ♀ | Nuit.
Quatrième Personnage: Epine de Cobalt - ♂ | Nuit.
Cinquième Personnage: Nuage du Berserk - ♂ | Aube
Points de RP: 7,745
Autre(s): Activité fluctuante | vacances !

PostPosted: Fri Mar 8 2019, 12:31    Post subject: Poussière d'Ambre Reply with quote

Alors pour Loup j'aurais quand même tendence à partir sur du positif. :3
Si Ambre est une petite Osmose, elle saura que Loup n'a pas de mauvaises intentions et ne sera jamais en colère contre lui particulièrement. Si elle est une petite Flamboyant, avec un regard neutre mais admiratif du monde tout en ayant l'envie d'intervenir, pas seulement d'être spectatrice (je pense opter pour ca), elle verra Loup d'un œil neutre, l'appréciant mais se permettant de lui miauler ce qu'elle pense de lui. :p
Elle ne sera pas aussi impartiale que Flamboyant à penser que même s'il faut de tout, elle doit rester immobile au milieu du monde. ^^

Pour Sylphide, elles devraient s'apprécier, en vrai. xD
Pour Ouragan, il pourrait même la pousser à s'impliquer dans la vie des autres quand on y pense ! S'il la sortait de son recul un peu neutre sur le monde en l'encourageant à faire les choses à SA manière ? :3
Ils pourraient ainsi devenir de très bons amis ! Et je vois bien Souvenir être une sorte de confidente du coup !
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Back to top
Visit poster’s website
Etoile Envolée
Chef du Clan de l'Aube

Offline

Joined: 01 May 2018
Posts: 3,953
Localisation: Dans une bibliothèque, assise en train de lire.
Personnage Principal: Etoile Envolée (Clan de l'Aube)
Deuxième Personnage: Esprit Dégradé (Clan du Crépuscule)
Troisième Personnage: Mustang Sauvage (Clan de l'Aube)
Quatrième Personnage: Nuage Orageux (Clan de l'Aube)
Cinquième Personnage: Nuage Du Chêne (Clan de la Nuit)
Sixième Personnage: Petit Glacis (clan de la Nuit)
Personnage Exceptionnel: Velours Empoisonée.
Personnages à venir: Murmure, Cascade, Glacis.
Points de RP: 2,637
Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Fri Mar 8 2019, 12:36    Post subject: Poussière d'Ambre Reply with quote

Empyrée wrote:

Si, y a Dégradé avec lequel elle pourra s'entendre ! :'D
Bah, t'inquiète, c'est juste que je voyais bien Eclipse développer une certaine affection, sans l'exprimer, envers Maléfice, vu qu'il va être... ah mais non... Il est Nuiteux. xD
Non bah Mustang est le seul lien sûr en Aubiste. xDD


Ok xD !
Ok, Mustang et Dégradé sais sur, les autres, on sais pas XDD !


Au passage, j'ai poster un nouveau truc pour le render vous des guérisseur x)
___________________/_/_/
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

Offline

Joined: 10 Sep 2011
Posts: 25,296
Personnage Principal: Lac de l'Hiver - ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Petite Source [à venir] - ♀ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Petite Broussaille [à venir] - ♀ | Nuit.
Quatrième Personnage: Epine de Cobalt - ♂ | Nuit.
Cinquième Personnage: Nuage du Berserk - ♂ | Aube
Points de RP: 7,745
Autre(s): Activité fluctuante | vacances !

PostPosted: Fri Mar 8 2019, 12:52    Post subject: Poussière d'Ambre Reply with quote

J'ai vu ca. :3
J'attends un peu les réactions des autres mais merci pour le poisson. :'D
Faudra qu'on fasse un RP Corbeau/Flamboyant dans la pouponnière du coup !
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Back to top
Visit poster’s website
Etoile Envolée
Chef du Clan de l'Aube

Offline

Joined: 01 May 2018
Posts: 3,953
Localisation: Dans une bibliothèque, assise en train de lire.
Personnage Principal: Etoile Envolée (Clan de l'Aube)
Deuxième Personnage: Esprit Dégradé (Clan du Crépuscule)
Troisième Personnage: Mustang Sauvage (Clan de l'Aube)
Quatrième Personnage: Nuage Orageux (Clan de l'Aube)
Cinquième Personnage: Nuage Du Chêne (Clan de la Nuit)
Sixième Personnage: Petit Glacis (clan de la Nuit)
Personnage Exceptionnel: Velours Empoisonée.
Personnages à venir: Murmure, Cascade, Glacis.
Points de RP: 2,637
Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Fri Mar 8 2019, 13:55    Post subject: Poussière d'Ambre Reply with quote

Alors, le poisson, heu, oui. Enfin, je connais pas l'expression xD ! Désolée.
Ou sinon je suis totalement pour un rp Corbeau/Flamboyant, tu veux que je poste ? Si sais le cas, je posterais, bas sois se soir, sois après la week end parce qu'il y à peut de chance que j'ai le temps avant. :)
___________________/_/_/
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

Offline

Joined: 10 Sep 2011
Posts: 25,296
Personnage Principal: Lac de l'Hiver - ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Petite Source [à venir] - ♀ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Petite Broussaille [à venir] - ♀ | Nuit.
Quatrième Personnage: Epine de Cobalt - ♂ | Nuit.
Cinquième Personnage: Nuage du Berserk - ♂ | Aube
Points de RP: 7,745
Autre(s): Activité fluctuante | vacances !

PostPosted: Fri Mar 8 2019, 15:14    Post subject: Poussière d'Ambre Reply with quote

Aucun soucis ! Je veux bien que tu postes, mais n'attends pas de réponse dans l'immédiat malheureusement. Il faut d'abord que je réponde aux autres. x'D
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Following members like this message:
Etoile Envolée (08/03/19)
Back to top
Visit poster’s website
Etoile Envolée
Chef du Clan de l'Aube

Offline

Joined: 01 May 2018
Posts: 3,953
Localisation: Dans une bibliothèque, assise en train de lire.
Personnage Principal: Etoile Envolée (Clan de l'Aube)
Deuxième Personnage: Esprit Dégradé (Clan du Crépuscule)
Troisième Personnage: Mustang Sauvage (Clan de l'Aube)
Quatrième Personnage: Nuage Orageux (Clan de l'Aube)
Cinquième Personnage: Nuage Du Chêne (Clan de la Nuit)
Sixième Personnage: Petit Glacis (clan de la Nuit)
Personnage Exceptionnel: Velours Empoisonée.
Personnages à venir: Murmure, Cascade, Glacis.
Points de RP: 2,637
Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Sat Mar 9 2019, 10:21    Post subject: Poussière d'Ambre Reply with quote

Poster : http://www.legrandfandelgdc.com/t4119-La-Pouponni-re.htm?start=1350#p172557…

___________________/_/_/
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

Offline

Joined: 10 Sep 2011
Posts: 25,296
Personnage Principal: Lac de l'Hiver - ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Petite Source [à venir] - ♀ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Petite Broussaille [à venir] - ♀ | Nuit.
Quatrième Personnage: Epine de Cobalt - ♂ | Nuit.
Cinquième Personnage: Nuage du Berserk - ♂ | Aube
Points de RP: 7,745
Autre(s): Activité fluctuante | vacances !

PostPosted: Sun Mar 10 2019, 16:08    Post subject: Poussière d'Ambre Reply with quote

FICHE MISE A JOUR ! /!\
Je recherche de nouveaux liens avec des membres du forum ne s'étant pas encore proposés ! :D
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Back to top
Visit poster’s website
Avenir du Brasier
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 14 Feb 2013
Posts: 11,095
Localisation: France
Personnage Principal: Innocence ♀️ |Aube|
Deuxième Personnage: Mystère ♂️ |Aube|
Troisième Personnage: Solitaire ♂️ |Nuit|
Quatrième Personnage: Etoile ♀️ |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Brasier ♀️|Nuit|
Sixième Personnage: Cosmos ♂️ |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Souffle ♀️ |Crépuscule|
Personnages à venir:
Points de RP: 2,253

PostPosted: Sun Mar 10 2019, 16:56    Post subject: Poussière d'Ambre Reply with quote

Empyrée wrote:
Pichouuuuuuuuuuuuuu ! Je viens de me rendre compte d'un truc !
Tu nous as ignoré à la pinède, Sanga et moi (Hubris) ! On t'a MP pour te dire qu'on avait fait débuter l'intervention de Foudre lors d'une promenade "Sanga-Hubris" histoire d'accélérer un peu le train mais tu réponds partout sauf à nous. ;-;


O.M.G
Je suis terriblement désolée, je pensais que c'était en projet j'avais pas compris que le RP avait eu lieu O.o
//HONTEAMOI//
Je répond en priorité à ce Rp ce soir et tous les autres après promiiiiiiis <3
Désoléééééééééée
___________________/_/_/

Back to top
Skype
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

Offline

Joined: 10 Sep 2011
Posts: 25,296
Personnage Principal: Lac de l'Hiver - ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Petite Source [à venir] - ♀ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Petite Broussaille [à venir] - ♀ | Nuit.
Quatrième Personnage: Epine de Cobalt - ♂ | Nuit.
Cinquième Personnage: Nuage du Berserk - ♂ | Aube
Points de RP: 7,745
Autre(s): Activité fluctuante | vacances !

PostPosted: Sun Mar 10 2019, 17:57    Post subject: Poussière d'Ambre Reply with quote

*Poursuit Pichou avec un fouet*

___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Following members like this message:
Back to top
Visit poster’s website
Etoile Envolée
Chef du Clan de l'Aube

Offline

Joined: 01 May 2018
Posts: 3,953
Localisation: Dans une bibliothèque, assise en train de lire.
Personnage Principal: Etoile Envolée (Clan de l'Aube)
Deuxième Personnage: Esprit Dégradé (Clan du Crépuscule)
Troisième Personnage: Mustang Sauvage (Clan de l'Aube)
Quatrième Personnage: Nuage Orageux (Clan de l'Aube)
Cinquième Personnage: Nuage Du Chêne (Clan de la Nuit)
Sixième Personnage: Petit Glacis (clan de la Nuit)
Personnage Exceptionnel: Velours Empoisonée.
Personnages à venir: Murmure, Cascade, Glacis.
Points de RP: 2,637
Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Mon Mar 11 2019, 11:52    Post subject: Poussière d'Ambre Reply with quote

J'ai pas peut votée ;n; Bas, je vote pour Poussière d'Ambre.


Ou sinon, je comprend pas trop le principe de prendre la fille de Flamboyant pour faire une Flamboyant 2.0 ^^ Enfin sais pas grave, elle à l'air super cool ! (Comme tous t'est persos)
___________________/_/_/
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

Offline

Joined: 10 Sep 2011
Posts: 25,296
Personnage Principal: Lac de l'Hiver - ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Petite Source [à venir] - ♀ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Petite Broussaille [à venir] - ♀ | Nuit.
Quatrième Personnage: Epine de Cobalt - ♂ | Nuit.
Cinquième Personnage: Nuage du Berserk - ♂ | Aube
Points de RP: 7,745
Autre(s): Activité fluctuante | vacances !

PostPosted: Mon Mar 11 2019, 13:30    Post subject: Poussière d'Ambre Reply with quote

Justement, ce n'est pas vraiment une Flamboyant 2.0. x)
Elle ne voit pas vraiment les choses de la même façon puisque sa mère est impartiale et friande du désordre. Elle, elle est beaucoup plus animale et sanguine. x)
Elle voit juste les mêmes nuances que sa mère, en gros, mais c'était peut-être mal exprimer !

N.B : c'est surtout surtout que je commence à tourner en rond avec Flamboyant donc je préfère jouer un personnage plus instinctif. Il lui faut un destin un peu plus tordu vu comment elle pense le monde. Je la vois mal continuer à vivre toute son existence au sein des Clans ; ça ne correspond pas au personnage.
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Following members like this message:
Etoile Envolée (11/03/19)
Back to top
Visit poster’s website
Etoile Envolée
Chef du Clan de l'Aube

Offline

Joined: 01 May 2018
Posts: 3,953
Localisation: Dans une bibliothèque, assise en train de lire.
Personnage Principal: Etoile Envolée (Clan de l'Aube)
Deuxième Personnage: Esprit Dégradé (Clan du Crépuscule)
Troisième Personnage: Mustang Sauvage (Clan de l'Aube)
Quatrième Personnage: Nuage Orageux (Clan de l'Aube)
Cinquième Personnage: Nuage Du Chêne (Clan de la Nuit)
Sixième Personnage: Petit Glacis (clan de la Nuit)
Personnage Exceptionnel: Velours Empoisonée.
Personnages à venir: Murmure, Cascade, Glacis.
Points de RP: 2,637
Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Mon Mar 11 2019, 14:05    Post subject: Poussière d'Ambre Reply with quote

Ok, en gros, elle est plus violente, enfin sais l'impression qu'elle me donne ? Donc, maintenant, que son caractère et fixer, tu vois plus clairement certain lien avec mes personnages ?^^
___________________/_/_/
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

Offline

Joined: 10 Sep 2011
Posts: 25,296
Personnage Principal: Lac de l'Hiver - ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Petite Source [à venir] - ♀ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Petite Broussaille [à venir] - ♀ | Nuit.
Quatrième Personnage: Epine de Cobalt - ♂ | Nuit.
Cinquième Personnage: Nuage du Berserk - ♂ | Aube
Points de RP: 7,745
Autre(s): Activité fluctuante | vacances !

PostPosted: Mon Mar 11 2019, 14:08    Post subject: Poussière d'Ambre Reply with quote

Hmm, ben du coup, elle sera sans doute en mésentente avec Velours et Mustang, bien que ces deux derniers puissent peut-être apprendre à s'apprécier. ^^
Mais en groooos... hmm, disons que oui, elle est assez bornée, provocatrice envers son père, un peu moqueuse envers les autres, et, en grandissant, verra le combat comme une sorte de... presque de mode de vie. Elle se battra pour son Clan autant que pour ses propres objectifs, et sera toujours très énergique, quoique pas forcément associée à l'agréabilité. x)
Un chat sauvage pour de bon. :p
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Back to top
Visit poster’s website
Plume Céleste
Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 07 Oct 2018
Posts: 634
Personnage Principal: Plume Céleste aka Plume ~Crépuscule~
Deuxième Personnage: Éclat d'Obsidienne ~Aube~
Troisième Personnage: Nuage des Monts ~Aube~
Points de RP: 551
Autre(s): Je reprends après une longue absence, je suis potentiellement en retard sur certains événements, n'hésitez pas à me reprendre lors de nos futurs RP merci :3

PostPosted: Mon Mar 11 2019, 17:28    Post subject: Poussière d'Ambre Reply with quote

Bien le bonjour :)

Je peux te proposer tout naturellement un lien avec sa sœur Petite Neige. Cette dernière voulant aider absolument tout le monde et plus particulièrement les membres de sa famille, elle voudrait apporter un aide pour calmer la tension Éclat d'Obsidienne et Ambre mais au fond d'elle elle voudrait se découvrir elle même en prenant exemple sur sa soeur même si à certains moments Ambre pourrais la désespérés.
Voili voilou
___________________/_/_/
Vivre dans les clans est un grand jeu dont je suis le maître et dont je serai le seul gagnant.
Back to top
Etoile Envolée
Chef du Clan de l'Aube

Offline

Joined: 01 May 2018
Posts: 3,953
Localisation: Dans une bibliothèque, assise en train de lire.
Personnage Principal: Etoile Envolée (Clan de l'Aube)
Deuxième Personnage: Esprit Dégradé (Clan du Crépuscule)
Troisième Personnage: Mustang Sauvage (Clan de l'Aube)
Quatrième Personnage: Nuage Orageux (Clan de l'Aube)
Cinquième Personnage: Nuage Du Chêne (Clan de la Nuit)
Sixième Personnage: Petit Glacis (clan de la Nuit)
Personnage Exceptionnel: Velours Empoisonée.
Personnages à venir: Murmure, Cascade, Glacis.
Points de RP: 2,637
Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Mon Mar 11 2019, 17:42    Post subject: Poussière d'Ambre Reply with quote

Bon, je te repropose quelques liens, vu que j'ai eu des idées ^^ :


Corbeau : Corbeau pourrait être proche mais pas trop, comprendre la vision d'Ambre et lui dire qu'elle à raison de ce rebellait. Mais sans être spécialement présente, genre juste une bonne attente ?


Et velours : Alors, la big idée. Elle pourrait former le groupe infernale, je pense que Velours "aimerait" bien Ambre. Du genre, elle pourrait ce battre ensemble, et être dans une sorte de compétition, mais positif. Comment dire. Bas, j’espère que tu à compris, parce que j'arrive pas à expliquer XD


Et pour Mustang, je pense qu'ont peut rester sur l'idée de base ^^
___________________/_/_/
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

Offline

Joined: 10 Sep 2011
Posts: 25,296
Personnage Principal: Lac de l'Hiver - ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Petite Source [à venir] - ♀ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Petite Broussaille [à venir] - ♀ | Nuit.
Quatrième Personnage: Epine de Cobalt - ♂ | Nuit.
Cinquième Personnage: Nuage du Berserk - ♂ | Aube
Points de RP: 7,745
Autre(s): Activité fluctuante | vacances !

PostPosted: Fri Mar 15 2019, 15:15    Post subject: Poussière d'Ambre Reply with quote

Hiiiii, comment tu veux qu'ils soient un duo infernal en faisant parti de Clans différents ? x')
Elles peuvent bien s'entendre mais je ne les vois pas traîner ensembles pour la simple et bonne raison qu'elles n'en auront pas l'occasion. xD
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Back to top
Visit poster’s website
Etoile Envolée
Chef du Clan de l'Aube

Offline

Joined: 01 May 2018
Posts: 3,953
Localisation: Dans une bibliothèque, assise en train de lire.
Personnage Principal: Etoile Envolée (Clan de l'Aube)
Deuxième Personnage: Esprit Dégradé (Clan du Crépuscule)
Troisième Personnage: Mustang Sauvage (Clan de l'Aube)
Quatrième Personnage: Nuage Orageux (Clan de l'Aube)
Cinquième Personnage: Nuage Du Chêne (Clan de la Nuit)
Sixième Personnage: Petit Glacis (clan de la Nuit)
Personnage Exceptionnel: Velours Empoisonée.
Personnages à venir: Murmure, Cascade, Glacis.
Points de RP: 2,637
Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Fri Mar 15 2019, 22:19    Post subject: Poussière d'Ambre Reply with quote

Heu, oui x') Oups...


Bas, elles peuvent bien s'entendre donc XD !
___________________/_/_/
Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 00:30    Post subject: Poussière d'Ambre

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages -> Les PNJ du clan All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

 
Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group