LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Assemblée de mars 2019
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Assemblées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Souffle Estival
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Souffle Estival
Points de RP: 8,221

PostPosted: Sun Mar 3 2019, 16:14    Post subject: Assemblée de mars 2019 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
REPRESENTANTS DE CHAQUE CLAN - Ceux pouvant prendre la parole pour annoncer les dernières nouvelles de leur Clan

CLAN DE L'AUBE : Étoile Indolore (meneur) - Envol du Corbeau (lieutenante) - Cerise Ecarlate, Ombre Mystérieuse et Eclat Prismatique (guérisseurs)

CLAN DE LA NUIT : Étoile Paléanthropienne (meneur) - Sensation Mortelle (lieutenant) - Éclipse Lunaire et Nuage Automnal (guérisseur)

CLAN DU SOIR : Étoile de Minuit (meneur) - Rivière de Brume (lieutenant) - Facétie du Vent, Abysse Oublié et Nuage de l'Aventurine (guérisseurs)

CONTEXTE DE L'ASSEMBLEE - Je laisse le soin au staff de modifier si je suis un peu en décalage avec la réalité de ce moi-ci dans le rp

Les nouveaux meneurs des Clans de l'Aube et du Crépuscule sont à présents bien installés dans leurs nouveaux rôles, et des tensions sont toujours présentes avec la fin de l'hiver. Les températures remontent progressivement mais les proies restent rares. Des cas de portées incestueuses présentant des troubles physiques ou mentaux commencent à attirer l'attention des guérisseurs et de certains félins, sans plus de détails. Le Clan du crépuscule accuse cependant le coup après la disparition d'Osmose, médium et ancienne cheffe du Clan, dont la trace se perd sur le territoire des solitaires.

Back to top
Petite Rédemption
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Petite Rédemption
Deuxième Personnage: Plume Céleste aka Plume ~Crépuscule~ (mort à venir)
Personnages à venir: Nuage de Flamme (A)
Points de RP: 631
Autre(s): J'ai un peu de mal avec les méthodes de la fac, je risque de disparaître parfois pendant quelques jours le temps de m'habituer et trouver mon rythme. Veuillez m'excusez du retard engendré :3

PostPosted: Sun Mar 3 2019, 16:39    Post subject: Assemblée de mars 2019 Reply with quote

~RP libre~

Nuage des Astres avait suivi la petite patrouille de volontaire qui avaient choisi d'assister à l'assemblée. Le matou blanc et roux avait alors demandé à son mentor si il avait l'autorisation d'y assister et ce dernier avait accepté. C'était alors avec sa démarche habituelle emplit de grâce et de confiance en soi qu'il entra dans la clairière. Il fut assez surpris et agréablement étonner lorsqu'il vit le nombre incroyable de félin dans la clairière et dans un sens cela lui rappeler les rassemblements de chat domestique qu'il présidait.Voila qui est très intéressant... tout ces chats rassemblaient au même endroit ça me facilite la tâchese dit-il d'un sourire satisfait. Il balaya alors de son regard noir profond les chats de l'assemblée et tendit l'oreille pour écouter ce qui pourrait l'intéresser. Le matou était alors prêt à échanger et pourquoi pas faire rentrer des chats désireux de changement dans ses rangs.
___________________/_/_/
L'aube prends place au crépuscule
Back to top
Petite Ombre
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Petite Ombre
Points de RP: 2,700
Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Sun Mar 3 2019, 17:49    Post subject: Assemblée de mars 2019 Reply with quote

Envol Du Corbeau : Rp Libre.

Envol Du Corbeau était la pour sa première assemblé depuis la naissance des ses chatons. Petit Ouragan avait retardait son baptême, vu qu'il avait emmenait pleins de chaton en dehors du camp. Elle n'avait pas demander à Étoile Indolore de ne pas baptiser son fils gris. Mais il avait voulu est elle ne l'avait pas contre dit. La femelle noir elle l'avait juste sévèrement grondé, mais apparemment, sa n'avait pas sufie. Elle trottinait parmi les chefs des autres clans, puis partie s'assoir au pied du grand roc, ou Étoile Indolore viendrait s’assoir. Malgré son allure joyeuse, elle n'était pas encore remise de la mort de Lune De Cristal, mais elle ne pouvait pas rester la sans rien faire. Elle avait eu beaucoup de mal à ce sortir de la mort de Ciel Automnale, mais depuis qu'elle l'avait vu en rêve, qu'elle avait pousser un chat dans la mort. Faire le deuille, était comme plus simple, savoir qu'il partait dans le clan des étoiles, rejoindre leur famille l'aider. En plus, elle c'était donner comme mission d'aider les chatons de sa mentor à vivre malgré la mort de leur mère. Elle était donc incapable de ce laisser submerger par le chagrin, elle ne devait pas. Elle avança vers le gros roc ou viendrait Étoile Indolore, mais resta un peut plus loin pour ne pas être trop, intrusive.

Eclipse Lunaire : Rp pris par Déclin Du Condor.

Eclipse Lunaire était à une assemblé... Encore... Sa l'énervait, il était encore dans son coin. Il n'aimait pas les assemblé, plus clairement : IL DÉTESTAIT les assemblés. Il y avait trop de chats, trop bruits, trop d'odeurs. Il feula sur un chat qui lui tapa dedans. Le mâle noir rentra les épaules.  Il avait encore quelques traces des griffures d’Éclat d'Obsidienne. Le guerrier du clan de l'Aube ne l'avait pas louper. Mais bon, en plus, maintenant, il avait avouer ses sentiments à Ombre Mystérieuse. Après, il n'avait pas du tous eu envie de lui dire, pas du tous. Mais bon, il fallait bien lui donner un réponse, et autant lui donner la vrais réponse. Enfin, le mâle resta silencieux et impassible, comme d'habitude.

Nuage Du Mustang : Rp pris par Nuage Des Astres

Nuage Du Mustang était la pour sa première assemblé. Il fallait le dire, il avait un peut peur, de la foule. Il y avait beaucoup de chats ! L'apprenti marron fonçait, s'arrêta à l'entrer. Il était émerveiller par les chats présent. Il y avait pleins d'odeur, de mouvement, c'était vraiment super. Il suivie son groupe, puis la timidité repris la place, maintenant, il était timide et retenait chaque information qu'il pouvait avoir. La tristesse le regagna lentement. Il aurait tellement voulu passer son assemblé avec Lune De Cristal. Mais elle n'était plus... Il soupira, puis suivie les autres. Il regardait partout, puis s'arrêta à coter de son groupe. Il s'assie et mit sa queue autour de ses pattes. Il regardait partout, il avait tellement envie d'apprendre !

___________________/_/_/

Vous pouvez me contacter par Discord si besoins, je suis sur le Discord du forum.

Last edited by Petite Ombre on Mon Mar 4 2019, 17:02; edited 2 times in total
Back to top
Souffle Estival
Clan de l'Aube

PostPosted: Sun Mar 3 2019, 18:34    Post subject: Assemblée de mars 2019 Reply with quote

RP ORPIMENT TOXIQUE / OMBRE DE FOUGERE 

Une lune s'était écoulée depuis que le chat crème et blanc avait été baptisé guerrier, mais cela ne lui avait rien apporté de bon, comme il s'y était depuis longtemps attendu. On le mettait à présent en chef de patrouille, on lui demandait d'accomplir telle ou telle chose... Il aurait facilement pu, comme Charme des Ronces ou Tempête Apocalyptique, ignorer ces faits et se contenter à la place d'agir à son aise, de la façon dont il l'entendait. Mais au moment où il avait abandonné le nom de Nuage Toxique, quelque chose était mort en lui, et cette perte le faisait particulièrement souffrir. Ayant suivit ses camarades jusqu'au lieu de l'assemblée, Orenji avait dans l'idée d'y croiser son frère, dans l'espoir d'approfondir leur dernière discussion et d'apaiser leur tension. Ne le voyant à première vue pas, il repéra un féline Nuiteux et décida d'aller lui demander directement. 

- Excuses-moi, saurais-tu si Grenat Embrasé est présent ce soir ?

RP ESPRIT DES SABLES / GRIFFE D'AIGUILLE 

Les journées ne paraissaient pas le moins du monde différentes aux yeux du matou couleur de sable, qui avait cette désagréable impression ses actions quotidiennes se répétaient en boucle. Il était satisfait d'être guerrier, mais ça récente discussion avec sa jeune soeur avait d'une certaine manière remis en doute des certitudes qu'il avait depuis l'enfance. Etre fils d'Etoile Fauve impliquait de nombreuses choses, et il avait toujours suivit une voie qui lui semblait définie. Jusqu'à ce qu'il devienne guerrier, et que ses repères s'en retrouvent chamboulés. Plus encore, il avait l'impression que Nuage Boréal l'évitait ces derniers temps, comme si elle avait trouvé une occupation plus intéressante que passer du temps avec lui, alors qu'elle était autrefois facilement collée à lui. Et il était certain que cela ne venait pas de ses entraînements avec son mentor, qu'elle ne semblait pas supporter un instant. Perplexe et agacé de ne pas comprendre, Esprit des Sables finit par se cogner contre une femelle portant l'odeur crépusculienne, et qui ne lui paraissait pas familière. 

- Veuillez m'excuser, mon esprit était focalisé sur autre chose que la voie à emprunter.

Back to top
Étoile d'Aiguille
Modératrice - Chef du Crépuscule

Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Étoile d'Aiguille ♀ (Crépuscule)
Deuxième Personnage: Ombre de Fougère ♂ (Nuit)
Troisième Personnage: Nuage de Soleil ♀ (Crépuscule)
Points de RP: 1,443
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Sun Mar 3 2019, 19:04    Post subject: Assemblée de mars 2019 Reply with quote

Ombre de Fougère marchait d'un air décontracté parmi ses camarades et ennemis. Ce n'était plus sa première assemblée désormais, il était plus à l'aise avec la foule et les guerriers des autres clans, même si ce n'était pas forcément son fort les bruits et le monde. L'ancien solitaire n'était pas du genre à lancer la conversation, il observait donc juste les différents félins se mouvoir dans cet immense attroupement. C'est alors qu'un guerrier crème du Clan du Crépuscule approcha, d'un air plutôt neutre. Le guerrier bicolore aborda un sourire accueillant et miaula :

-"Non désolé, je ne crois pas qu'il ai été désigné pour y participer. Mais je n'en suis pas sûr."

Griffe d'Aiguille assistait, excitée, à sa première assemblée en tant que guerrière. Enfin elle allait pouvoir représenter son clan ! Et rencontrer des membres d'autres Clans pour voir de quel bois ils étaient fait, elle avait hâte ! Elle observa avec admiration la foule de félin qui miaulaient enter eux, et essaya de repérer les chefs et lieutenants des autres Clans pour se donner une idée. Mais alors qu'elle essayait de s'étendre pour voir au dessus de la foule elle heurta un félin en pleine face, ce dernier lui marcha sur la patte. 

-"Aie !"

Elle relooka sévèrement le guerrier ennemi, pour voir qui avait osé l'écraser. C'était un matou crème plutôt massif, typique du Clan de la Nuit. Pfff... Ils se croyaient toujours au dessus des autres ceux là... Énervée, elle gronda :

-"Fais attention quand tu marches ! T'es qui ?'
___________________/_/_/
Back to top
Petite Rédemption
Clan du Crépuscule

Autre(s): J'ai un peu de mal avec les méthodes de la fac, je risque de disparaître parfois pendant quelques jours le temps de m'habituer et trouver mon rythme. Veuillez m'excusez du retard engendré :3

PostPosted: Mon Mar 4 2019, 12:19    Post subject: Assemblée de mars 2019 Reply with quote

~RP Nuage des Astres et Nuage du Mustang~

Le regard noir sournois du matou passait de chat en chat. Les discussions des félins alentour ne l'intéressé pas, non ce que le félon recherchait c'était un qui pourrait être intéressant à manipuler, un chat qui serait vulnérable aux paroles du chat sans scrupules. Il se déplaça donc de groupe en groupe toujours de sa démarche pleine d'élégance et de sérénité. Il croisa alors le regard orange d'un matou à la fois inquiet et émerveillé face à la foule, il semblait aussi percevoir un brins de tristesse.Ce jeune chat est parfait..se dit-il avec un grand sourire chaleureux. Il s'avança donc sereinement jusqu'au matou roux foncé. Il ne le connaissais pas et porté sur lui l'odeur du Clan de l'Aube cependant celà n'allait pas arrêter Nuage des Astres bien au contraire. Il s'asseya alors face au jeune apprenti et lui dit d'un ton emplit de sincérité et avec un grand sourire pour mettre en confiance le jeune matou.
-C'est incroyable n'est-ce pas... je veux dire tous ces chats rassemblaient au même endroit sans animosité. Nuage des Astres heureux de faire ta connaissance.
___________________/_/_/
Back to top
Petite Ombre
Clan de l'Aube

Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Mon Mar 4 2019, 13:00    Post subject: Assemblée de mars 2019 Reply with quote

Nuage Du Mustang avait bien remarquait qu'un chat au pelage blanc roux/doré venait vers lui. Quand le mâle arriva vers lui et pris la parole. L'apprenti du clan de l'Aube ce mit en mode : silence. Plus rien n'aller sortir de sa bouche tant qu'il n'aurait pas la confiance du l'autre chat. Il l'examina du regard, le mâle à coter de lui, venait du clan du Crépuscule, mais une odeur de solitaire lui coller au poile. Il était grand et musclers, des poiles long. Vraiment pas une carrure d'apprenti, mais vu l'odeur de solitaire il était peut être plus ager qu'un apprenti ? Il y avait beaucoup de chance que se sois vrais. Sa mère lui avait appris à ce méfier des inconnu, il aller le faire. Son regard ce remplie de méfiance. Il garda bien sa tristesse pour lui, et aussi son émerveillement.

___________________/_/_/

Vous pouvez me contacter par Discord si besoins, je suis sur le Discord du forum.
Back to top
Petite Rédemption
Clan du Crépuscule

PostPosted: Mon Mar 4 2019, 13:16    Post subject: Assemblée de mars 2019 Reply with quote

Nuage des Astres avait bien remarqué que le regard du jeune mâle avait changé en quelques choses qu'il connaissait bien. La méfiance, depuis son arrivée dans les clans il avait eu affaire à énormément de chat avec ce même regard. Ilavait donc l'habitude d'y faire face et c'était d'ailleurs une des activités favorite du chat, faire tomber la méfiance puis s'immiscer tel une vipère dans les secrets de son interlocuteur. L'apprenti n'avait d'ailleurs rien dit, il ne c'était même pas présenté.Quelle manque de politesse... j'ai l'impression de parler à un mollusque... Ça a pour effet d'agacé l'ancien solitaire car il n'aime pas parler pour rien dire. Il balaya l'air de sa longue queue touffue visiblement frustré mais il n'allait pas pour autant abandonner, le jeune mâle était visiblement intéressant car il avait caché immédiatement tout signe de tristesse.Un chagrin d'amour? De la frustration? La perte d'un être chère? Le matou n'en savais rien mais il se mit comme objectif de le savoir. C'est ainsi qu'il remua ses longues moustaches d'amusement et s'empressa de relancer la discussion.
-Hmm, je connais ce regard, c'est le regard de la méfiance... Tout ça par ce que je suis un ancien solitaire...Ne crois tu pas que c'est un jugement bien trop rapide et vide de sens? Tu peux certes ne pas avoir confiance en moi mais tu peux me répondre et ainsi peut-être changer ton regard sur moi. Ne t'en fais pas je ne vais pas te manger.dit-il avec un grand sourire.
___________________/_/_/
Back to top
Petite Ombre
Clan de l'Aube

PostPosted: Mon Mar 4 2019, 17:18    Post subject: Assemblée de mars 2019 Reply with quote

Nuage Du Mustang écouta attentivement les paroles du chat. Il avait raison, c'était un ancien solitaire. Il remarqua bien le mouvement de queue de l'autre apprenti. Ce mouvement qui voulait tous dire, l'autre était frustré. En plus, pas de bolle, mais le chat marron fonçait arrivait plutôt bien à sentir les émotions des autres. Mais, pour le moment l'autre n'était que froideur, et frustration. L'apprenti, s'énervait rapidement, et voir l'autre chat l’accusait de juger trop vite l’énerva. Les long poiles autour de son cout ce mirent debout en un clin d'oeille. Mais il y avait la trêve, et l'apprenti n'attaquera personne et ne s'énerverait contre personne. Il replaça ses poiles d'un coup e langue, puis regarda les yeux noir du chat. Nuage Des Astres c'était lui aussi permis de le juger, c'était la première fois qu'il ce croiser, donc aucun des deux ne pouvait ce juger, ou ce serait juste débile. Il ce releva un peut. Devait-t-il prendre la parole ? La timidité lui diser que non, mais il avait un peut envie de répondre. Mais sa mère lui aurait dit on aussi, puis tant pis, juste dire son nom ne ferait rien de grave ? Il miaula donc timidement : 
- Je me nomme Nuage Du Mustang. 
Rien de plus, rien de moins...

___________________/_/_/

Back to top
Petite Rédemption
Clan du Crépuscule

PostPosted: Mon Mar 4 2019, 18:00    Post subject: Assemblée de mars 2019 Reply with quote

Le matou perçu le bref énervement du dénommé Nuage du Mustang, voilà une information particulièrement intéressante, l'apprenti c'était t-il senti blessé? Pourtant il n'avait pas vraiment dit de chose qui aurait pu attaquer le matou. En tout cas si il voulait se battre il serait servi, voilà bien longtemps que le matou n'avait pas senti le sang de ses ennemis sur ses griffes et cela le rendait particulièrement exécrable c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne pus maintenir sa frustration.
Nuage Du Mustang se releva alors, Nuage des Astres le regardait d'un œil averti et prêt à se défendre au cas où cependant le matou ne fit que dire son nom... Le matou écarquilla les yeux et remua ses longues moustaches d'amusement.Décidément il se paye ma tête celui là... pourquoi je suis allé le voir... C'est alors que le chat esquissa un sourire narquois et se releva pour tourner autour de l'apprenti.Si il veut jouer alors jouons...
-Nuage du Mustang et bien enfin tu te décide à parler... Tu vois ce n'était pas compliqué...Cependant je peux comprendre que tu n'es pas confiance en moi...Il tourna alors ses yeux noirs inquisiteurs vers ceux de Nuage du Mustang et dit ces mots.
-Ta mère ta sûrement dit de ne pas parler aux inconnus... des paroles pleine de sagesse.Vas-y diverti moi jeune mâle!
___________________/_/_/
Back to top
Petite Ombre
Clan de l'Aube

PostPosted: Mon Mar 4 2019, 18:19    Post subject: Assemblée de mars 2019 Reply with quote

Nuage Du Mustang regardait attentivement Nuage Des Astres. Il n'était pas rassurait, mais il devait ne pas dérapait, rester calme. Il suivie du regard les yeux noir de l'autre apprenti. Il remarqua l'amusement de l'autre, qu'avait-t-il ? Il sassie, et laissa sa queue balayer le sol derrière lui. Il évita soigneusement les piques que l'autre chat doré/roux lui lançait. Il avait envie d'y répondre, mais ne le fit pas, non, il garderait son calme... Les dernières paroles de l'apprenti l'énerva soudainement et fit remontait toute sa tristesse d'un coup, mais par chance arriva à la gardait pour lui. Il ce releva et sortie les griffes, il ne savait pas ce battre, mais tant pis, en plus il y avait la trêve. Il marcha vers l'autre et ce mit sous son museau. 
- Pas de bolle, ses mon père qui me la dit. Miaule-t-il d'une vois pleines de colère. 
Il avait par chance réussie à cachait sa tristesse, il l'avait enfoui en font de lui. Elle était invisible au yeux des autres. Voila pourquoi on lui avait dit de ne jamais parlait au inconnu. Parce qu'avec un simple nom, il peuvent vous faire souffrir. Le chat marron fonçait resta debout et recula un peut, sa timidité ne savait pas trop quoi faire. Il regarda l'autre dans les yeux prêt à lui faire clairement comprendre qu'il ne sans prendrait pas à sa famille.

___________________/_/_/

Back to top
Petite Rédemption
Clan du Crépuscule

PostPosted: Mon Mar 4 2019, 20:05    Post subject: Assemblée de mars 2019 Reply with quote

non non c'est pas ça mais bon sang...Le matou soupira, Nuage du Mustang avait beau sortir les griffes il ne ferait rien. Bien trop attaché à son code du guerrier. Il ne pus néanmoins sourire lorsque l'apprenti se mit sous son museau. C'était ridicule, Nuage des Astres n'avait qu'à levé une patte pour lui trancher la gorge, il ne le fera pas bien sûr car celà risquerait d'être mal vue.Dommage en ville ça n'aurait pas posé de problème.... Cependant sa pique semblait avoir fonctionné car le matou silencieux avait réagi immédiatement et plutôt violement. Et dans un sens en voulant trop cacher quelques choses cela se voyait, Nuage des Astres avait l'oeil pour ça. Dorénavant il était sûr que c'était la disparition d'un être proche qu'il essayer de cacher. Peut-être qu'il y avait des choses à faire avec cette apprenti. Le matou alors vers un ton enjoué s'adressa à Nuage du Mustang.
-Détend toi jeune mâle, tu ne voudrais pas faire honte à ce siii précieux Clan des Étoiles non? En tout cas ton père devait être quelqu'un de très protecteur. Tu sais je n'ai jamais connu mes parents mais je n'en n'ai pas eu besoin dans un sens cela m'a permis de me renforcer... Chéri tes parents du mieux que tu le peux car rien n'est éternel Nuage du Mustang...
___________________/_/_/
Back to top
Petite Ombre
Clan de l'Aube

PostPosted: Mon Mar 4 2019, 22:11    Post subject: Assemblée de mars 2019 Reply with quote

(Sa te dérange, si Mustang ce rend compte des plantes de Plume, mais plus tard, exemple il retrouve un cadavre de chat avec l'odeur de Plume, ou un truc du genre et comprendrait donc clairement ses plant ?) 

Nuage Du Mustang souffla bruyamment entre ses crocs. Jamais il ne perdrait le contrôle devait tant de gens, devant son père et et sa mère. Il deviendrait plus fort, vu la mort de sa mère. Sa il savait, il avait vu du sang bien plus tôt que les autres apprentis, était devenue beaucoup plus vite mature. Quand il entendis le mot chéri sortir de la gueule de l'apprenti du clan de Crépuscule le fit frémir. Mais pour qui ce prenait-t-il ?! Nuage Des Astres pouvait dire ce qu'il voulait, se ne ferait pas changeait d'avis le matou. Nuage Des Astres était un danger publique. Il le montrerait à tous le monde. Il bris un air moqueur. 
- Sais mieux que de ne pas avoir de parents et finir, comme sa. Miaule-t-il en désignant l'autre apprenti du bout de la queue.

Si il voulait gagnait ce combat invisible, il devait gardait son calme. Mais entendre l'autre parlait de sa famille en mal ne l'aider pas. Pauvre hypocrite, je remarqua bien que tu te fou de moi ! Pensa-t-il. Il repris en espérant lançait un bon pique. 
- Vraiment, qu'elle honte d'être comme toi. Perdu au point de rejoindre des clans. Sans foutre de ses parents et vraiment débile. Tu n'est pas content qu'il t'est donner la vie ? Non surement. Il ce rattrapa de justesse. Non, ne lui dit pas qu'il est hypocrite...

___________________/_/_/

Back to top
Petite Rédemption
Clan du Crépuscule

PostPosted: Mon Mar 4 2019, 22:35    Post subject: Assemblée de mars 2019 Reply with quote

Nuage du Mustang souffla bruyamment de colère. Il semblait réellement en colère. Qu'elle jeune matou courageux, si il savait ce qu'avait réellement fait Plume il ne serait pas comme ça. C'est alors qu'il pris un brin moqueur et montra le matou de sa queue. Le matou remua les moustaches visiblement amusé et se mit à éclater de rire, c'était trop il ne pouvait plus se retenir. Nuage du Mustang continua visiblement près à gagner ce combat invisible cependant ce n'était pas un jeune apprenti qui allait gagné contre Plume alors ça non. Il se fichait royalement de tout être vivant et même ceux mort à part peut-être de Châtaigne mais ça c'était autres choses. Le matou prit alors un grand sourire et s'adressa à Nuage du Mustang visiblement amusé.
-Ahahaha! Tu ne manque pas de culot jeune apprenti tu me plait. Tu as raison mes parents non aucune valeur à mes yeux, absolument rien. Ils n'ont fait que me donner naissance et alors? Mon seul regret est qu'ils ne puissent pas voir à qu'elle point je suis parfait!dit-il d'un regard narquois vers Nuage du Mustang.
-Peut-être sont-ils mort? Je n'en n'ai rien à faire après chacun son point de vue sur la situation n'est-ce pas Nuage du Mustang, j'espère que tes parents se portent bien...dit-il avec un petit sourire présomptueux.

Edit:(C'est très peu probable le matou faisant absolument tout pour ne pas être découvert de toute façon personne ne sera au courant des réels plan de Plume à part peut-être Châtaigne)
___________________/_/_/
Back to top
Petite Ombre
Clan de l'Aube

PostPosted: Tue Mar 5 2019, 00:12    Post subject: Assemblée de mars 2019 Reply with quote

(Ok pas de problème ^^ Juste, je me permet d'y mettre fin, rapidement, pour la simple bonne raison que Mustang ne serait pas du genre à rester, et sa te dérange si Plume n'arrive pas à cernait pourquoi Mustang et triste ? ^^ )  

Nuage Du Mustang fut clairement vexer. Comment Nuage Des Astres osait-t-il ce comportait comme sa ?! C'était inadmissible. Quand l'autre apprenti lui miaula qu'il lui plaises. Le matou marron fonçait eu envie de lui cracher au museau, mais il ne le fit pas. Il souffla, pour ce calmait. Quand il entendis le mâle roux/doré parlait de ses parents, il était pleins de colère. Et vu que sa colère était bien visible, on n'arrivait pas à voir la tristesse. Il n'était plus qu'une boule de colère au yeux des autres, personne ne pouvait le sondé. Il s'approcha de l'autre apprenti et le regarda dans les yeux.  
- Oui, on à pas les même valeurs au niveau de la famille . Crache-t-il, puis il repris. ET mes parents vons bien,  la preuve mon père et chef du clan de l'Aube.  Il le désigna du bout de la queue, est une fois qu'il vit que le regard de Nuage Des Astres n'était plus sur lui, il partie vers les siens.
Il s'enfonça entre les chefs du clan de l'Aube, jamais il n'oserait venir le cherchait. Ou sa voulait dire qu'il ne tenait pas à la vie. L'autre n'avait quand même pas crue qu'il arriverait à l'avoir comme sa ? Pathétique, débile hypocrite. Pensa-t-il en regardant son père. Après, il ne fallait pas croire que Nuage Du Mustang avait réussie à être insensible, il avait maintenant un corps tremblent, heureusement, Nuage Des Astres ne pouvait plus le voir. Il fit de son mieux pour ne pas trembler, mais il le faisait quand même.

___________________/_/_/

Back to top
Petite Rédemption
Clan du Crépuscule

PostPosted: Tue Mar 5 2019, 00:30    Post subject: Assemblée de mars 2019 Reply with quote

(Yep ça me paraît bien à ce niveau là du coup Plume c'est plutôt fait un ennemi :3 et disons qu'il comprendrait en quelques sortes la tristesse du matou sans vraiment être sûr.)

Le matou était visiblement très frustré de ne pas pouvoir lui collé un un coup de patte dans la tête.Dommage pour toi que ces règles débiles me protégese dit-il en ricanant au museau de Nuage du Mustang. Il désigna alors son père du bout de la queue et il désigna le chef du clan de l'aube. Le matou haussa alors les épaules celà lui fesait ni chaud ni froid car Nuage des Astres prend les chefs pour des chats profitant de la naïveté des claniques dans le code du guerrier pour assouvir les besoins de leur petite personne. Il vit alors l'apprenti s'éloigner vers un groupe de matou du clan de l'aube visiblement battu mais comme Nuage des Astres aimait bien le chat car il l'avait diverti, il le préviens après c'était à lui de prendre cette information comme il le voulait.
-Je t'aime bien alors laisse moi te donner un conseil, prend garde aux ombres Nuage du Mustang car les Clans vont connaître les ténèbres comme ils ne les ont jamais connu!le matou riccana sournoisement et s'éloigna du matou avant de reprendre son air serein et habituelle comme si rien ne c'était passé. Nuage du Mustang n'avait pas voulu parler avec lui et bien tant pis! Il trouverait bien quelqu'un d'autre.
___________________/_/_/
Back to top
Souffle Estival
Clan de l'Aube

PostPosted: Tue Mar 5 2019, 15:28    Post subject: Assemblée de mars 2019 Reply with quote

FOUGERE  

La réponse du nuiteux ne satisfit pas le chat crème et blanc, qui ne put retenir un soupir de dépit. Même si le félin qui lui faisait face n'était pas certain de la présence de Sanga, lui en était pratiquement convaincu : son frère ne prendrait pas le risque de se présenter dans un lieu aussi fréquenté s'il existait un risque de le croiser. Leur dispute avait été violente, et il doutait qu'il puisse lui pardonner aussi rapidement. Leur fratrie était en train d'imploser, et aujourd'hui devenu guerrier, Orenji ne savait pas quoi faire pour que tout s'arrange sans Oken et Moka.  

- Je comprends, merci quand même, miaula t-il alors, avant de commencer à s'éloigner.

AIGUILLE  

Sans grande surprise, la féline qu'il avait devant lui n'était pas heureuse de le rencontrer dans de telles circonstances, lui ordonnant de faire plus attention où il mettait les pattes. La première impression d'Esprit des Sables fut celle d'une chatte autoritaire, qui ne supportait pas que l'on puisse se mette en travers de son chemin même en s'excusant immédiatement après. Néanmoins, elle ne paraissait pas dénué de compétences sociales puisqu'elle tenait malgré tout à connaître son nom. C'était une preuve flagrante pour le félin couleur sable, car elle aurait facilement pu se jeter sur lui ou l'ignorer avec mépris.  

- Je me nomme Esprit des Sables, guerrier du clan de la nuit comme vous l'aurez sans doute deviné. A qui ais-je affaire en cette nuit de pleine lune ?

Back to top
Étoile d'Aiguille

PostPosted: Tue Mar 5 2019, 16:23    Post subject: Assemblée de mars 2019 Reply with quote

(Euh... Je t'avoue que pour le rp Fougère Orenji je ne vois pas comment il pourrait trop continuer, Fougère est pas du genre à courir après les chats pour chercher une conversation...
Soit t'as une idée soit on en fait un autre avec un de tes autres persos, comme tu veux :3 )

Le mâle ennemi n'avait pas l'air agressif, mais au contraire très calme. Ce comportement déstabilisa quelques peu la guerrière gris perle avant de reprendre son air froid. Peut être avait-il peur de l'affronter ? Elle rigola intérieurement "Ah les guerriers du Clan de la Nuit, ils font les malins avec leur carrure et leur air sérieux mais en combat ils se la racontent moins". Elle finit par lâcher, la tête haute :

-"Moi c'est Griffe d'Aiguille, guerrière du Clan du Crépuscule."
___________________/_/_/
Back to top
Petite Ombre
Clan de l'Aube

PostPosted: Tue Mar 5 2019, 17:09    Post subject: Assemblée de mars 2019 Reply with quote

(Obsi, ouais, sa me va, et donc FIN !) 

Nuage Du Mustang tourna sa tête dans la direction ou il y avait Nuage Des Astres. Il écouta de loin les paroles de l'autre apprenti, mais fini par secouait la tête. L'autre mâle était un danger, pauvre clan du Crépuscule qui l'avait dans ses rang... Il soupira et repris son calme, lécha son pelage et arrêta pour de bon de trembler. Étend donner que le chat marron fonçait ne faisait pas du tous confiance au chat roux/doré, il ce promie de retenir sais paroles. Il découvrirait le secret du chat, et était maintenant sur qu'il en avait un. Il protégerait les clans de cet menace...

___________________/_/_/

Back to top
Souffle Estival
Clan de l'Aube

PostPosted: Wed Mar 6 2019, 14:33    Post subject: Assemblée de mars 2019 Reply with quote

FICELOUNE - Je pense qu'on peut s'arrêter là, au moins on sait que ça ne fonctionnera pas entre ces deux-là tant qu'Orenji a pas le moral x) 

La féline se présenta à son tour sous le nom de Griffe d'Aiguille, se positionnant comme il pouvait l'imaginer comme une guerrière du clan du crépuscule. Elle semblait un peu plus calme qu'au début de leur discussion, sans perdre ce qu'il pouvait identifier comme de la fierté. Une chatte très heureuse de sa position et décidée à la mettre en avant, peu importe le moyen. Il connaissait quelques félins dans ce genre-là, mais il se demandait si elle pouvait lui apport quelque chose de plus. 

- Enchanté dans ce cas. Je suppose que ce n'est pas la première fois que vous venez à l'une de ces assemblées ?

Back to top
Rose des Vents
Lieutenante du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Rose des Vents ♀ || Lieutenante || Aube
Deuxième Personnage: Éclat du Miroir ♀ || Guerrière || Aube
Troisième Personnage: Sacrilège ♂️ || Chaton || Nuit → Crépuscule
Quatrième Personnage: Petit Sable ♂️ || Chaton || Crépuscule
Personnage Exceptionnel: Vertu des Dieux ♀ || Guerrière || Nuit
Personnages à venir: Petite Absolution [Eté 2020]
Points de RP: 649

PostPosted: Wed Mar 6 2019, 16:23    Post subject: Assemblée de mars 2019 Reply with quote

Rose des Vents/Ombre de Fougère

La féline crème était arrivé à l'assemblée en compagnie de ses camarades, pourtant elle s'était détaché du groupe pour aller s'asseoir avec les autres. Rose remarqua bien vite une place libre au côté d'un félin, elle s'approcha de ce dernier et toussota comme pour attirer son intention.

- Excusez-moi ! Je peut m'asseoir ici ? Demanda t'elle sur le ton le plus neutre possible, tout comme l'était la question, et puis si le chat était sympathique, il pourrait discuter gaiement. Et si le contraire se présenter, Rose n'aurait cas écouter et se taire.
___________________/_/_/
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Etoile Éternelle
Modérateur - Chef de l'Aube

Personnage Principal: Etoile Éternelle [Aube]
Deuxième Personnage: Éclat Prismatique [Aube]
Troisième Personnage: Vent Doré [Nuit]
Quatrième Personnage: Nuage de Plutonium [Aube]
Personnages à venir: Jacques Chirac
Points de RP: 1,059

PostPosted: Thu Mar 7 2019, 08:52    Post subject: Assemblée de mars 2019 Reply with quote

Éclat Prismatique :

Éclat Prismatique faisait les 100 pas dans un coin reclus de la clairière. Il n'aimait pas assister aux assemblées, mais en tant que guérisseur, il était obligé d'y participer, ne serait-ce que pour représenter la communauté médicale de son Clan. Mais cette fois-là, c'était important. En effet, il y a un moment de cela, le guérisseur avait constaté quelque chose d'étrange chez l'une des portées qui était né dans le Clan de l'Aube. Il avait parlé de ce fait inhabituel à Etoile Indolore, et ils en avaient conclus que c'était un fait assez inhabituel pour demander aux autres Clans s'ils avaient connus pareil cas. Le meneur avait alors demandé à Éclat Prismatique de prendre la parole devant tous les Clans afin d'expliquer la teneur étrange de sa découverte. Le guérisseur n'était pas ravi, mais il savait que le meneur n'arriverait pas à aussi bien expliquer sa découverte aux autres Clans, et que le guérisseur pourrait approfondir les détails afin de donner à tous le monde un idée de ce que sa découverte pouvait impliquer. Il continuer donc à tourner en rond, attendant que le meneur du Clan de l’Aube lui donne la parole.

Envol du Phoenix (Rp libre)

Envol du Phoenix regarda avec une certaine curiosité la clairière dans laquelle se tenait les Assemblées. Aussi incroyable que cela puisse paraître, c'était sa première assemblée, ayant toujours évité les attroupements massifs de chats. Mais il avait décidé de donner une chance cette fois à cet événements que tout le monde semblait attendre avec impatience, et puis, quelque chose lui disait que cette Assemblée ne serait pas comme les autres. Il chercha donc parmi la foule quelque félins qui lui seraient familier, cherchant activement une fourrure brune appartenant à son ami du Clan de la Nuit.
___________________/_/_/

- Prisme/Idylle - Plutonium/Idylle - Prisme/Venin - Phoenix/Alliciant - Rendez vous des guérisseurs de Janvier - Assemblées - Patrouille - Phoenix/Obsidienne -
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage de Source - ♀ | C
Deuxième Personnage: Lac de l'Hiver - ♀ | N
Troisième Personnage: Poussière d'Ambre - ♀ | A
Quatrième Personnage: Coeur Dévorant - ♂ | C
Points de RP: 8,175
Autre(s): Activité fluctuante |

PostPosted: Thu Mar 7 2019, 14:21    Post subject: Assemblée de mars 2019 Reply with quote

(Obsi, est-ce que tu as déjà regardé Jojo's bizarre Adventure ? Parce que les répliques de Plume me font tellement penser au style de narration du manga. xDD
Et je viendrais bien me greffer à votre RP Mustang-Astres avec Univers ! Ca vous dirait ?)
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Petite Ombre
Clan de l'Aube

PostPosted: Thu Mar 7 2019, 14:40    Post subject: Assemblée de mars 2019 Reply with quote

(Désolée, il viens d'être fini vu que Mustang et partie loin de Plume parce qu'il ne le supportait pas x) )
___________________/_/_/

Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage de Source - ♀ | C
Deuxième Personnage: Lac de l'Hiver - ♀ | N
Troisième Personnage: Poussière d'Ambre - ♀ | A
Quatrième Personnage: Coeur Dévorant - ♂ | C
Points de RP: 8,175
Autre(s): Activité fluctuante |

PostPosted: Thu Mar 7 2019, 14:45    Post subject: Assemblée de mars 2019 Reply with quote

(Dacc, j'avais en effet raté le dernier message. x')
Je prendrai donc tout simplement la relève !)
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Petite Ombre
Clan de l'Aube

PostPosted: Thu Mar 7 2019, 14:51    Post subject: Assemblée de mars 2019 Reply with quote

(Tu veux dire ? Univers arrive après Plume prés de Mustang ? En sois sa me va, mais je veux être sur de comprend :') Tu effacera mon flood après que j'ai mit un "j'aime" à ta réponse pour que je suis sur d'avoir compris x) )
___________________/_/_/

Following members like this message:
Nuage de Source (07/03/19)
Back to top
Petite Rédemption
Clan du Crépuscule

PostPosted: Thu Mar 7 2019, 20:06    Post subject: Assemblée de mars 2019 Reply with quote

(Nop pas encore, j'ai l'impression de manquer quelques choses d'assez énormes d'ailleurs :)
Et en effet Plume c'est éloigné de Nuage du Mustang cependant le félon est disponible pour lancer un RP si tu veux)
___________________/_/_/
Back to top
Etoile Éternelle
Modérateur - Chef de l'Aube

Personnage Principal: Etoile Éternelle [Aube]
Deuxième Personnage: Éclat Prismatique [Aube]
Troisième Personnage: Vent Doré [Nuit]
Quatrième Personnage: Nuage de Plutonium [Aube]
Personnages à venir: Jacques Chirac
Points de RP: 1,059

PostPosted: Thu Mar 7 2019, 20:24    Post subject: Assemblée de mars 2019 Reply with quote

Éclat d'Obsidienne wrote:
(Nop pas encore, j'ai l'impression de manquer quelques choses d'assez énormes d'ailleurs :)
Et en effet Plume c'est éloigné de Nuage du Mustang cependant le félon est disponible pour lancer un RP si tu veux)

OUI
___________________/_/_/

- Prisme/Idylle - Plutonium/Idylle - Prisme/Venin - Phoenix/Alliciant - Rendez vous des guérisseurs de Janvier - Assemblées - Patrouille - Phoenix/Obsidienne -
Back to top
Étoile d'Aiguille

PostPosted: Fri Mar 8 2019, 18:52    Post subject: Assemblée de mars 2019 Reply with quote

Arolle Astral wrote:
FICELOUNE - Je pense qu'on peut s'arrêter là, au moins on sait que ça ne fonctionnera pas entre ces deux-là tant qu'Orenji a pas le moral x) 

La féline se présenta à son tour sous le nom de Griffe d'Aiguille, se positionnant comme il pouvait l'imaginer comme une guerrière du clan du crépuscule. Elle semblait un peu plus calme qu'au début de leur discussion, sans perdre ce qu'il pouvait identifier comme de la fierté. Une chatte très heureuse de sa position et décidée à la mettre en avant, peu importe le moyen. Il connaissait quelques félins dans ce genre-là, mais il se demandait si elle pouvait lui apport quelque chose de plus. 

- Enchanté dans ce cas. Je suppose que ce n'est pas la première fois que vous venez à l'une de ces assemblées ?

(Oui x) on aura essayé au moins XD)

Décidément ce chat était vraiment bizarre, il lui parlait vraiment respectueusement, comme elle parlerait à Étoile de Minuit. Pensive, elle se raisonna en en déduisant que c'était dans son caractère. Finalement ce chat était plutôt amusant. Perdue dans ses pensées, elle se rattrapa vivement, un regard fier transperçant le matou mais d'un air anodin :

-"Notre chef sait bien choisir ses représentants à l'assemblée je suppose."

Elle se rendit compte qu'elle ne lui avait même pas demandé son nom, non qu'elle y accordait une grande importance. Elle voulait néanmoins démontrer un peu de savoir vivre et finit par lâcher :

-"Et tu te nommes ?"

Rose des Vents wrote:

Rose des Vents/Ombre de Fougère

La féline crème était arrivé à l'assemblée en compagnie de ses camarades, pourtant elle s'était détaché du groupe pour aller s'asseoir avec les autres. Rose remarqua bien vite une place libre au côté d'un félin, elle s'approcha de ce dernier et toussota comme pour attirer son intention.

- Excusez-moi ! Je peut m'asseoir ici ? Demanda t'elle sur le ton le plus neutre possible, tout comme l'était la question, et puis si le chat était sympathique, il pourrait discuter gaiement. Et si le contraire se présenter, Rose n'aurait cas écouter et se taire.

Dubitatif suite à la disparition soudaine du guerrier crème dans la foule,  Ombre de Fougère ne chercha pas à le rattraper. Ce dernier avait l'air d'avoir de nombreuses préoccupations... Il finit par se rassoir et contempla de nouveau le magnifique spectacle qu'offrait une assemblée : trois clans en harmonie. Un nouveau félin. crème attira son attention : une femelle cette fois-ci, venant du Clan de l'Aube. Un peu gêné avec ces derniers depuis l'escarmouche entre leur deux clans, il n'avait cependant aucun grief envers eux, et se contenta de miauler poliment :

-"Bien sûr. Comment t'appelles-tu ?"
___________________/_/_/
Back to top
Souffle Estival
Clan de l'Aube

PostPosted: Sun Mar 10 2019, 14:05    Post subject: Assemblée de mars 2019 Reply with quote

FICELOUNE  

Une féline imbue de sa personne, se présentant comme l'un des éléments indispensables à son clan, et que le meneur voyait comme une représentante potentielle, alors même qu'elle lui apparaissait comme plus jeune que sa propre personne. Non pas que le matou couleur de sable s'en sente vexée ou humiliée, il ne faisait après tout que des constatations. Ce que lui reprochait aisément les félins qu'il côtoyait, le trouvait trop froid ou indifférent. Griffe d'Aiguille finit par lui demander son nom, prouvant dès lors qu'elle n'avait pas écouté sa présentation précédente, et qu'elle possédait des lacunes non négligeables qui ne pouvaient faire d'elle la meilleure guerrière de son clan.  

- Comme je vous l'ait dit précédemment, je me nomme Esprit des Sables, miaula t-il alors.

DUST - RP NUAGE OBSCUR / ENVOL DU PHENIX

Le jeune félin au pelage gris avait à coeur de perpétrer la volonté de Nuage des Astres - autrefois Plume - qui avait vu en lui une personne de confiance là où les autres ne voyaient que ses valeurs clairement douteuses. Son camarade était le premier à qui il accordait aussi facilement et loyalement sa confiance, et il comptait bien la garder le plus longtemps possible. La première tâche qu'on lui avait confié était de recruter des félins qui partageraient leur point de vue sur la situation globale des clans, et plus particulièrement des félins des autres clans qu'il n'avait pas pour habitude de côtoyer. Nuage Obscur était nerveux, craignant de décevoir les attentes qu'il avait placé en lui, et c'est avec une certaine angoisse qu'il observa les félins présents ce soir, cherchant celui qui lui inspirerait une certaine assurance. Il finit par remarquer un guerrier - assurément - qui paraissait lui en pleine recherche, et il saisit sa chance.  

- Bonsoir, il me semble que vous êtes à la recherche de quelqu'un. Je peux peut-être vous aider ?  

LUEUR - RP NUAGE DU LOUP / NUAGE LUNAIRE  

Le matou participait à se première assemblée, et il en était particulièrement satisfait. Il n'était plus obligé de rester enfermé dans le camp - ou la pouponnière - et même si sa première sortie avait été marquée par la mort de sa mère, il était heureux d'avoir une plus grande liberté aujourd'hui. Nuage Innocent avait du mal à accepter la disparition de Lune de Cristal tandis que Nuage du Mustang faisait de son mieux pour satisfaire son mentor, et que ses autres soeurs faisaient comme elles le pouvaient. Nuage du Loup quant à lui était bien décidé à profiter de cette assemblée, et remarquant une jeune chatte un peu plus loin, décida d'aller l'aborder.  

- Bonsoir ! miaula t-il alors d'un ton amical.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Assemblées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange