LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Douceur des Coquelicots & Châtaigne Gracieuse

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages de la Nuit
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Archange
Modérateurs

Personnage Principal: Malédiction de l'Archange Oublié → Guerrier Aubiste
Deuxième Personnage: Danse Hypnotique → Guerrière du Clan de l'Aube
Troisième Personnage: Abysse Oubliée → Guérisseuse du Clan du Soir
Personnage Exceptionnel: Petit Cerf
Points de RP: 2,095

PostPosted: Tue Feb 26 2019, 15:54    Post subject: Douceur des Coquelicots & Châtaigne Gracieuse Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
FILLES DE MENSONGE ACIDE (mère morte)
DOUCEUR DES COQUELICOTS - CHÂTAIGNE GRACIEUSE

Informations :
- Filles de Mensonge Acide
- Jumelles extrêmement proches de leur père.
- Le caractère est modifiable ainsi que les noms.

DOUCEUR DES COQUELICOTS

Caractère : Douce - Très réfléchie - Discrète - Charmante - Humble

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donéc pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

CHÂTAIGNE GRACIEUSE

Caractère : Amusante - Extravertie - Leader - Fière - Charmeuse - Peur extrême de la solitude - Colérique

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donéc pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

Personnage Principal: Lac de l'Hiver - ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Petite Source [à venir] - ♀ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Petite Broussaille [à venir] - ♀ | Nuit.
Quatrième Personnage: Epine de Cobalt - ♂ | Nuit.
Cinquième Personnage: Nuage du Berserk - ♂ | Aube
Points de RP: 7,751
Autre(s): Activité fluctuante | vacances !

PostPosted: Tue Feb 26 2019, 16:12    Post subject: Douceur des Coquelicots & Châtaigne Gracieuse Reply with quote

Own, elle est belle Douceur des Coquelicots. :<
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Back to top
Visit poster’s website
Etoile Envolée
Chef du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Etoile Envolée (Clan de l'Aube)
Deuxième Personnage: Esprit Dégradé (Clan du Crépuscule)
Troisième Personnage: Mustang Sauvage (Clan de l'Aube)
Quatrième Personnage: Nuage Orageux (Clan de l'Aube)
Cinquième Personnage: Nuage Du Chêne (Clan de la Nuit)
Sixième Personnage: Petit Glacis (clan de la Nuit)
Personnage Exceptionnel: Velours Empoisonée.
Personnages à venir: Murmure, Cascade, Glacis.
Points de RP: 2,637
Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Tue Feb 26 2019, 16:13    Post subject: Douceur des Coquelicots & Châtaigne Gracieuse Reply with quote

Ouis :3 Mais j'ai trop de perso, je peu pas la prendre :/
___________________/_/_/
Back to top
Archange
Modérateurs

PostPosted: Tue Feb 26 2019, 16:16    Post subject: Douceur des Coquelicots & Châtaigne Gracieuse Reply with quote

Merci hehe
J'espère leur trouver des RPGistes, je vais pas jouer Pamplemousse encore longtemps
Back to top
Archange
Modérateurs

PostPosted: Wed Feb 27 2019, 17:00    Post subject: Douceur des Coquelicots & Châtaigne Gracieuse Reply with quote

Enfaite je prendrais Châtaigne, il me faut juste une Coquelicot o/
Back to top
Nuage du Séraphin
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage du Séraphin | ♀ | Aube
Deuxième Personnage: Règne des Lucioles | ♀ | Aube
Troisième Personnage: Yuzel | ♂ | Solitaire
Quatrième Personnage: Nuage de Narcisse | ♂ | Nuit
Cinquième Personnage: Petit Fauve | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Nuage du Héron | ♂ | Aube
Personnages à venir: Couronne, Délice
Points de RP: 1,502

PostPosted: Wed Feb 27 2019, 18:38    Post subject: Douceur des Coquelicots & Châtaigne Gracieuse Reply with quote

J'aurais bien aimé mais j'en ai déjà beaucoup x) Ils sont sympa en tout cas !
___________________/_/_/

Absente le week-end !
Back to top
Etoile des Fourberies
Chef du Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Etoile des Fourberies - Crépusculue
Deuxième Personnage: Sylphide Ethérée - Aube
Troisième Personnage: Esprit des Sables - Nuit
Quatrième Personnage: Griffe Agile - Nuit
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne - Crépuscule
Sixième Personnage: Nuage d'un Ouragan - Aube
Septième Personnage: Nuage Aquatique - Aube
Huitième Personnage: Nuage des Ruines - Crépuscule
Neuvième Personnage: Nuage du Mensonge - Crépuscule
Personnages à venir: Petite Biche et Petit Sacrement |N|
Points de RP: 7,809
Autre(s): Première inscription le 26/09/12

PostPosted: Thu Feb 28 2019, 10:11    Post subject: Douceur des Coquelicots & Châtaigne Gracieuse Reply with quote

Coquelicot m'intéresserait beaucoup, ça me ferait une femelle nuiteuse pour changer. Tu penses que je pourrais la prendre en PE puisque c'est totalement du sang neuf ? :3
___________________/_/_/
I miss you very much, you know
Back to top
Archange
Modérateurs

PostPosted: Thu Feb 28 2019, 17:52    Post subject: Douceur des Coquelicots & Châtaigne Gracieuse Reply with quote

Étant donné que Mensonge Acide n’a aucun lien de sang avec aucun membre des Clans et qu’il n’a pas engendré descendance à part ces deux là, oui tu peux !
Back to top
Etoile des Fourberies
Chef du Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Etoile des Fourberies - Crépusculue
Deuxième Personnage: Sylphide Ethérée - Aube
Troisième Personnage: Esprit des Sables - Nuit
Quatrième Personnage: Griffe Agile - Nuit
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne - Crépuscule
Sixième Personnage: Nuage d'un Ouragan - Aube
Septième Personnage: Nuage Aquatique - Aube
Huitième Personnage: Nuage des Ruines - Crépuscule
Neuvième Personnage: Nuage du Mensonge - Crépuscule
Personnages à venir: Petite Biche et Petit Sacrement |N|
Points de RP: 7,809
Autre(s): Première inscription le 26/09/12

PostPosted: Thu Feb 28 2019, 20:31    Post subject: Douceur des Coquelicots & Châtaigne Gracieuse Reply with quote

Ok ben je veux bien la jouer dans ce cas si tu es d'accord :)
___________________/_/_/
I miss you very much, you know
Back to top
Archange
Modérateurs

PostPosted: Thu Feb 28 2019, 23:15    Post subject: Douceur des Coquelicots & Châtaigne Gracieuse Reply with quote

Bien sûr !
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

Personnage Principal: Lac de l'Hiver - ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Petite Source [à venir] - ♀ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Petite Broussaille [à venir] - ♀ | Nuit.
Quatrième Personnage: Epine de Cobalt - ♂ | Nuit.
Cinquième Personnage: Nuage du Berserk - ♂ | Aube
Points de RP: 7,751
Autre(s): Activité fluctuante | vacances !

PostPosted: Fri Mar 1 2019, 20:37    Post subject: Douceur des Coquelicots & Châtaigne Gracieuse Reply with quote

Hey n'Escaloppe de poulet. <3
Dis, j'aimerais bien te proposer un lien avec Feuille Morte. Elle s'accorderait sans doute plus en caractère avec Douceur des Coquelicots, mais je la vois bien chercher la sympathie de la soeur de son amie, vu qu'elles seront fusionnelles à tes dires. Etant donné la similitude des caractères (bonté, bienveillance... etc) entre Coquelicots et Feuille, Châtaigne pourrait peut-être la prendre en amitié ? :p
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:47    Post subject: Douceur des Coquelicots & Châtaigne Gracieuse

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages de la Nuit All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange