LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Nuage des Monts

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Plume Céleste
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Plume Céleste aka Plume ~Crépuscule~
Deuxième Personnage: Éclat d'Obsidienne ~Aube~
Troisième Personnage: Nuage des Monts ~Aube~
Points de RP: 551
Autre(s): Je reprends après une longue absence, je suis potentiellement en retard sur certains événements, n'hésitez pas à me reprendre lors de nos futurs RP merci :3

PostPosted: Tue Feb 26 2019, 00:32    Post subject: Nuage des Monts Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de Neige.

"Qui suis-je réellement?"

Noms : Petite Neige/Nuage des Monts/Mont Enneigé
Rang : Chaton -> Apprenti d'Envol du Phoenix

Famille et relations.

Famille :

Père : Éclat d'Obsidienne ~noir aux yeux bleus~
Mère : Empyrée Flamboyante ~rousse aux yeux clairs
Grand mère maternelle : Louange Hypocrite ~rousse aux yeux ambrée~
Grand père maternel : Éclair Déchirant ~gris aux yeux dorés~
Frère et sœur :
.Luciole (lien plutôt ambiguë où Neige fera tout pour lui faire oublier la haine qu'elle a envers les autres)
.Ambre (lien à définir)
.Diamant (Ils s'entendent à merveille malgré leurs nombreuses disputes concernant le règlement. Elle est en quelques sortes la confidente de son frère)

Relations :

Compagne / compagnon :
Meilleur(e) ami(e) :
Amis :
.Envol du Corbeau (La guerrière la fera beaucoup rire et la rendra de bonne humeur de plus elle la respectera énormément d'une part pour sa place de lieutenant mais aussi pour son caractère)

.Mustang (le matou plaira beaucoup à Neige et même après son accident elle fera tout pour le faire redevenir comme auparavant)

.Innocence (Neige aimera beaucoup la femelle qui en certains points est semblable à elle cependant son manque de tact pourrais parfois la surprendre)

Chats qu'elle voudrait aidé :
.
Mystère (Neige voudrais l'aider à s'ouvrir aux autres pensant que derrière le caractère du matou se cache un chat qui voudrait plaire)

Ennemis :

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Neige a reçu de son père une grande taille et une puissante musculature mais aussi des yeux bleus sombres comme la noirceur de la nuit.
De sa mère elle a reçu un long poil soyeux semblable à une chute de neige et une grande queue touffue mais aussi une démarche particulière bien à elle. Elle est très souvent de bonne humeur et a toujours un sourire chaleureux et sincère aux lèvres.
Son pelage est en grande partie d'un blanc immaculé à part au niveau du cou de couleur plutôt grisé, la deuxième couleur dominante est le noir en grande partie présent sur son dos et sa queue.

Merci à Écu pour cette magnifique image :3

Caractère :
~Attentive~Persévérante~Curieuse~Loyale~Affectueuse~

L'esprit de Neige est une véritable avalanche d'émotions et de questionnements. En effet, la féline voue une véritable admiration envers ses parents. Cependant elle sera plus dubitative du côté de son père car ce dernier à pour but de faire d'elle et de tous ses enfants la vision qu'il a du parfait guerrier. Ainsi nul droit de désobéir au code du guerrier, de parler aux chats des autres chats, etc. Mais étant sûr que son père à raison et que toute ces règles sont pour son bien, elle les appliquera du mieux qu'elle pourra. Cependant au fond d'elle se trouve une envie de liberté, de pouvoir échapper à toutes ces réglementations. Mais son père l'ayant ordonné de faire l'impasse sur ses émotions elle en sera totalement déboussolés et ne sera plus quoi faire étant perdu entre ce qu'elle voudrait être et celle qu'elle est vraiment. Neige est donc une femelle persévérante, elle n'abandonnera jamais et fera en sorte de découvrir qui elle est vraiment tout en restant loyal envers son clan et le code du guerrier. Elle sera aussi attentive aux autres chats qui l'entoure n'aimant pas quand un membre de son clan souffre. Mais elle est aussi très curieuse et particulièrement des interdits de son père car c'est ce qu'elle est au fond d'elle même si elle ne comprends pas la raison de cette curiosité, une curiosité qui pourrait lui jouer des tours. Mais Neige est avant tout une chatte affectueuse, voulant rester en bon terme avec absolument tout le monde et particulièrement avec sa famille et ses amis. Elle sera très souvent de bonne humeur, un grand sourire aux lèvres étant toujours la première à vouloir aider un de ses camarades se cherchant elle même par la même occasion.
Elle détestera par ailleurs les chats qui veulent faire le mal mais elle tentera toujours de leurs laisser une seconde chance.

Je recherche...

-Une ou un meilleur ami sur qui elle pourrait compter jusqu'à devenir un confident dans le futur.
-Des chats qui pourraient la trouver agaçante à toujours vouloir rendre service à tout le monde.
-Puis un peu de tout à vous de voir :3

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP : Sa naissance.
Date : 7 mars 2019
Lieu et lien de la page : L'antre du guérisseur :http://www.legrandfandelgdc.com/t4120-L-Antre-du-Gu-risseur.htm?start=690#p1727160
Précisions : Empyrée Flamboyante donne naissance à Petite Luciole, Petite Neige, Petite Ambre et Petit Diamant.

2) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lien de la Page : ICI.
Précisions : ICI.

RP en cours.

1) Type de RP : Event des Chatons
Lieu : Clairière fleurie
Avec : Les chatons

2) Type de RP : Entraînement collectif
Lieu : La forêt sombre
Avec : Hermine d'Argent, Syphilde Éthérée, Mustang Sauvage, Nuage d'Ambre, Nuage du Sphinx, Nuage de l'Univers, Nuage Innocent, Nuage Mystérieux, Nuage Aquatique,...

(Cette fiche n'est qu'une ébauche, il se pourrait qu'elle change dans le futur mais le caractère de Neige en restera inchangé. :) )

___________________/_/_/
Vivre dans les clans est un grand jeu dont je suis le maître et dont je serai le seul gagnant.

Last edited by Plume Céleste on Tue May 14 2019, 06:40; edited 8 times in total
Back to top
Nuage du Séraphin
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage du Séraphin | ♀ | Aube
Deuxième Personnage: Règne des Lucioles | ♀ | Aube
Troisième Personnage: Yuzel | ♂ | Solitaire
Quatrième Personnage: Nuage de Narcisse | ♂ | Nuit
Cinquième Personnage: Petit Fauve | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Nuage du Héron | ♂ | Aube
Personnages à venir: Couronne, Délice
Points de RP: 1,501

PostPosted: Tue Feb 26 2019, 07:07    Post subject: Nuage des Monts Reply with quote

Un lien avec sa terrible soeur ? :D
___________________/_/_/
Back to top
Plume Céleste
Clan du Crépuscule

Autre(s): Je reprends après une longue absence, je suis potentiellement en retard sur certains événements, n'hésitez pas à me reprendre lors de nos futurs RP merci :3

PostPosted: Tue Feb 26 2019, 07:16    Post subject: Nuage des Monts Reply with quote

Mais bien entendu :3
Je pencherais pour un lien plutôt ambigu où Neige voudrais toujours venir en aide à Luciole surtout concernant la haine qu'à sa sœur envers les autres mais elle n'aurait que peu de résultat positif.
___________________/_/_/
Vivre dans les clans est un grand jeu dont je suis le maître et dont je serai le seul gagnant.
Back to top
Nuage du Séraphin
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage du Séraphin | ♀ | Aube
Deuxième Personnage: Règne des Lucioles | ♀ | Aube
Troisième Personnage: Yuzel | ♂ | Solitaire
Quatrième Personnage: Nuage de Narcisse | ♂ | Nuit
Cinquième Personnage: Petit Fauve | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Nuage du Héron | ♂ | Aube
Personnages à venir: Couronne, Délice
Points de RP: 1,501

PostPosted: Tue Feb 26 2019, 07:19    Post subject: Nuage des Monts Reply with quote

Je t'aurais proposé la même chose :3 Mais en grandissant, elle changera un peu et acceptera plus facilement l'aide des autres ^^
___________________/_/_/
Back to top
Avenir du Brasier
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Innocence ♀️ |Aube|
Deuxième Personnage: Mystère ♂️ |Aube|
Troisième Personnage: Solitaire ♂️ |Nuit|
Quatrième Personnage: Etoile ♀️ |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Brasier ♀️|Nuit|
Sixième Personnage: Cosmos ♂️ |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Souffle ♀️ |Crépuscule|
Personnages à venir:
Points de RP: 2,253

PostPosted: Tue Feb 26 2019, 07:56    Post subject: Nuage des Monts Reply with quote

Hey!

Un lien avec Mystère et Inno? :3
___________________/_/_/

Back to top
Chef du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Etoile Envolée (Clan de l'Aube)
Deuxième Personnage: Esprit Dégradé (Clan du Crépuscule)
Troisième Personnage: Mustang Sauvage (Clan de l'Aube)
Quatrième Personnage: Nuage Orageux (Clan de l'Aube)
Cinquième Personnage: Nuage Du Chêne (Clan de la Nuit)
Sixième Personnage: Petit Glacis (clan de la Nuit)
Personnage Exceptionnel: Velours Empoisonée.
Personnages à venir: Murmure, Cascade, Glacis.
Points de RP: 2,637
Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Tue Feb 26 2019, 08:58    Post subject: Nuage des Monts Reply with quote

Hey !
Des liens avec mes persos ? ^^
___________________/_/_/
Back to top
Plume Céleste
Clan du Crépuscule

PostPosted: Tue Feb 26 2019, 17:41    Post subject: Nuage des Monts Reply with quote

Bonjour bonjour :) merci pour vos demandes.

Du côté d'Innocence je partirai sûrement sur un lien forcément positif puisqu'Innocence est douce et agréable à vivre avec ses proches mais aussi attentive et c'est très important pour Neige. Elle pourrait même devenir de grande amie même si le manque de tact d'Innocence pourrait la surprendre de nombreuses fois.

Pour Mystère je te propose que Neige l'aide de son mieux pour permettre à ton matou de s'ouvrir aux autres et elle passerait au dessus du caractère de Mystère car elle sera pertinemment que Mystère veux plaire aux autres?

Du coup concernant t'es personnages Cor,

Pour Mustang que dirais tu d'un lien positif car le caractère de ton matou plaira beaucoup à Neige, après son accident c'est sûr que sa fera un choc mais Neige fera tout pour qu'il redevienne comme avant?

Du côté d'Envol du Corbeau sa super activité et sa bonne humeur amuserons beaucoup ma petite boule de poil alors ce serait aussi parti pour un lien positif. :)

Et du coup Roncy banco pour le lien! Après à voir comment tout ce déroulera dans le futur mais Neige l'encouragera à changer sans aucun doute.
___________________/_/_/
Back to top
Etoile Envolée
Chef du Clan de l'Aube

Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Tue Feb 26 2019, 18:24    Post subject: Nuage des Monts Reply with quote

Mustang ne sera vraiment plus jamais le même, donc je pense qu'il pourrait ce séparait après l'accident ? Aussi non tous me va ^^
___________________/_/_/
Back to top
Plume Céleste
Clan du Crépuscule

PostPosted: Tue Feb 26 2019, 18:54    Post subject: Nuage des Monts Reply with quote

Oki doki c'est parfait :)
En tout cas concernant Mustang Neige risque bien de ne jamais lâché l'affaire c'est son caractère, elle n'abandonne jamais et un accident aussi grave soit-il n'arrêtera pas Neige de venir en aide à Mustang en espérant pouvoir le faire redevenir comme auparavant.
___________________/_/_/
Back to top
Etoile Envolée
Chef du Clan de l'Aube

PostPosted: Tue Feb 26 2019, 19:05    Post subject: Nuage des Monts Reply with quote

Oui, et lui et aussi très têtu, donc, bas sa va être drôle XD
___________________/_/_/
Back to top
Plume Céleste
Clan du Crépuscule

PostPosted: Tue Feb 26 2019, 20:44    Post subject: Nuage des Monts Reply with quote

En effet ça risque d'être bien mouvementé :) aller hop je marque tout ça
___________________/_/_/
Following members like this message:
Etoile Envolée (26/02/19)
Back to top
Avenir du Brasier
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Innocence ♀️ |Aube|
Deuxième Personnage: Mystère ♂️ |Aube|
Troisième Personnage: Solitaire ♂️ |Nuit|
Quatrième Personnage: Etoile ♀️ |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Brasier ♀️|Nuit|
Sixième Personnage: Cosmos ♂️ |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Souffle ♀️ |Crépuscule|
Personnages à venir:
Points de RP: 2,253

PostPosted: Tue Feb 26 2019, 22:16    Post subject: Nuage des Monts Reply with quote

Ca me va, pour Inno je vois bien l'évolution du lien.
Pour Mystère, ça peut être une bonne idée, Mystère ne tente pas forcément de plaire mais ça peut être la vision qu'elle a de lui face à son comportement :)
___________________/_/_/

Back to top
Chef du Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Etoile des Fourberies - Crépusculue
Deuxième Personnage: Sylphide Ethérée - Aube
Troisième Personnage: Esprit des Sables - Nuit
Quatrième Personnage: Griffe Agile - Nuit
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne - Crépuscule
Sixième Personnage: Nuage d'un Ouragan - Aube
Septième Personnage: Nuage Aquatique - Aube
Huitième Personnage: Nuage des Ruines - Crépuscule
Neuvième Personnage: Nuage du Mensonge - Crépuscule
Personnages à venir: Petite Biche et Petit Sacrement |N|
Points de RP: 7,796
Autre(s): Première inscription le 26/09/12

PostPosted: Wed Feb 27 2019, 14:41    Post subject: Nuage des Monts Reply with quote

Hey, j'aimerais te proposer un lien avec deux de mes persos :

- Ouragan : une petite pile d'énergie sur pattes sur parle beaucoup et s'attache rapidement aux autres, il aime faire des escapades hors du camp alors que c'est interdit. Il a de bonnes qualités de meneurs donc je le verrais bien parvenir à convaincre Neige de tenter l'interdit de temps en temps :3

- Souvenir : elle lui ressemble beaucoup par son envie d'aider les autres, là où Souvenir ne fait aucune distinction en fonction du clan. Etant très maladroite et devenant progressivement aveugle, elle ne sera jamais capable de devenir guerrière, mais je la verrais bien s'entendre avec Neige, qu'elle pourrait voir comme un support. Elle est également très intéressée par les connaissances de guérisseurs et du clan des étoiles et s'isole parfois dans ses pensées, quitte à oublier ce qui l'entoure
___________________/_/_/
I miss you very much, you know
Back to top
Plume Céleste
Clan du Crépuscule

PostPosted: Wed Feb 27 2019, 23:24    Post subject: Nuage des Monts Reply with quote

Bonsoir bonsoir :)

Et bien t'es deux liens me conviennent parfaitement.:3

Concernant Ouragan, Neige appréciera grandement le matou et son hyper activité. Lorsqu'elle sera encore jeune elle sera sans aucun doute convaincu par ton matou, elle le suivrait donc dans l'interdit de temps en temps ;)

Pour Souvenir là aussi un lien positif et Neige sera très heureuse de servir de support à Souvenir. Je les verrais bien devenir de bonne amie.
___________________/_/_/
Back to top
Etoile des Fourberies
Chef du Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Etoile des Fourberies - Crépusculue
Deuxième Personnage: Sylphide Ethérée - Aube
Troisième Personnage: Esprit des Sables - Nuit
Quatrième Personnage: Griffe Agile - Nuit
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne - Crépuscule
Sixième Personnage: Nuage d'un Ouragan - Aube
Septième Personnage: Nuage Aquatique - Aube
Huitième Personnage: Nuage des Ruines - Crépuscule
Neuvième Personnage: Nuage du Mensonge - Crépuscule
Personnages à venir: Petite Biche et Petit Sacrement |N|
Points de RP: 7,796
Autre(s): Première inscription le 26/09/12

PostPosted: Thu May 16 2019, 23:34    Post subject: Nuage des Monts Reply with quote

Hey, j'aimerais te proposer des liens avec plusieurs de mes persos

Hermine d'Argent : comme elle tombera amoureuse d'Obsidienne, elle cherchera à s'intéresser à ses enfants. Or, elle serait plutôt du genre à pousser gentiment Neige à être qui elle veut, quitte à désobéir à son père pour s'épanouir, ce qu'elle fera d'ailleurs avec ses neveux et nièces

Nuage d'un Ouragan : petite pile électrique sur pattes, il pense pouvoir devenir ami avec tout le monde et pose énormément de questions, quitte à en devenir très agaçant

Nuage du Sphinx : un apprenti aveugle très dépendant de l'affection des autres et peu sûr de lui, il doute beaucoup de sa capacité à devenir un vrai guerrier

Nuage Aquatique : issue d'une relation inter-clan entre deux guérisseurs, elle a une vision particulière des règles. C'est utile sauf quand ça brise des familles. Elle est très maladroite et manque d'attention, tout en ayant un attrait profond pour le mysticisme tout en redoutant les guérisseurs, et surtout leur tanière
___________________/_/_/
I miss you very much, you know
Back to top
Plume Céleste
Clan du Crépuscule

PostPosted: Sun May 19 2019, 23:05    Post subject: Nuage des Monts Reply with quote

Bonsoir bonsoir :)

Avec Hermine d'Argent ça peut vraiment être très important surtout que Nuage des Monts admire la guerrière faisant d'elle un modèle en quelques sortes.

Avec Nuage d'un Ouragan la jeune féline pourrait très bien s'entendre avec lui surtout que le fait qu'il soit très bavard n'est pas un problème bien au contraire ;)

Concernant Nuage du Sphinx je pense que Nuage des Monts pourrait essayer d'aider du mieux qu'elle peut le jeune mâle en se rendant peut-être trop collante?

Puis Nuage des Monts pourrait s'intéresser à la vision qu'à Nuage Aquatique des règles car elle à vécu dedans depuis sa naissance à cause de son père donc elle pourrait être très curieuse.
___________________/_/_/
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:40    Post subject: Nuage des Monts

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange