LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Astérisme

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Hors des clans -> Les Solitaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Astérisme
Non-RPGistes

Personnage Principal: Astérisme (Astre) ♂ Solitaire
Personnages à venir: Symphonie ♀ Solitaire, Petite Galaxie ♀ Clan de l'Aube
Points de RP: 583

PostPosted: Sun Feb 24 2019, 19:04    Post subject: Astérisme Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation d'Astérisme. 

Noms : Constellation/Céleste/Astre/AstérismeÂge : 24 lunes
Rang : //
Orientation : Plus vers les mâles que les femelles

Famille et relations.

Famille :

Père : Astre, attentionné et attachant, il compensait l’attitude puérile de la mère en étant là pour son chaton en tâchant de ne pas laisser la négativité de sa mère influer sur lui.

Mère : Gala, immature et désinvolte, elle ne prêtait pas grande attention à son chaton et laissait Astre se débrouiller pour l’éduquer en lui envoyant parfois des pics.

Relations :

Compagne / compagnon : //
Meilleur(e) ami(e) : //
Amis : //
Ennemis : //

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique :
D’aspect général, il a une apparence mêlant des traits siamois et angora, l’harmonie de ses couleurs lui procurant un petit charme atypique et simpliste à la fois. Son pelage blanc visiblement bien soigné à poil long, son joli visage aux traits doux et sa queue en panache ne manquent pas de lui donner un petit air naïf et approchable, même inoffensif malgré sa taille élancée de jeune adulte qui laisse deviner que son point fort réside plus dans la vitesse que la force. En effet, même son père n’était pas très enclin à la force ou la robustesse, difficile donc d’enseigner à un disciple ce qu’on n’a pas ! Alors à la place, il a formé Astérisme en insistant sur l’agilité et la vitesse, et le voilà donc : finement musclé, souple et doté d’une furtivité remarquable pour quelqu’un qui n’a jamais suivi de programme clanique, sans oublier la précision et la vénimosité lacérante de ses coups de griffes. Toutes ces qualités qui compensent le fait de ne pas être forgé en mastodonte font déjà de lui un adversaire redoutable.
Attardons nous maintenant sur les détails de son pelage ! Sa couleur blanche citée plus haut n’est évidemment pas immaculée, mais pas trop chargée non plus, ce qui dégage une petite impression de douceur quand on le regarde. Il est doté de dégradés bleu-gris au niveau de son visage et de ses pattes, sa queue étant plutôt un mélange de teintes désordonnées mais uniformes à la fois. Son visage s’éclaircit à mesure que l’on s’éloigne de son museau gris et ses pattes à mesure que l’on s’éloigne du bout. Si l’on souhaite donner plus de détails sur son visage, on pourrait remarquer trois points noirs alignés en suivant la courbe sous ses yeux, formant une petite symétrie qui n’est pas désagréable à regarder. 
Et enfin, le plus intéressant et probablement la première chose que l’on remarque chez Astérisme : la couleur de ses yeux aussi alambiquée que son esprit. Comme deux grandes boules de cristal, on aurait dit qu’ils représentent une projection abstraite et astrale de tout ce qui constitue les pensées entremêlées du matou avec des touches de couleurs qui donnent cette impression à la fois harmonieuse et désinvolte des étoiles célestes, ou cet aspect de désordre et de concorde que renvoient les feuilles d'automne jonchant le sol. Pour entrer dans la description, on peut commencer par relever que son iris a pour base une couleur bleue penchant vers le cérulé. Comme dans un gradient, un bleu nuit nuageux se mêle à cette teinte par endroits. Des nuances marron et ambre viennent rajouter leur touche autour de sa pupille en fente noire qui s’en détache. Et pour la touche finale, on peut comparer les points lumineux qui parsèment tout l’iris et l’unifient à des étoiles assistant à la formation d’une galaxie.

Caractère :

L’esprit d’Astérisme est un mélange torrentueux et complexe de constellations et de dispersions, plongés dans un déferlement confus d’idées et d’ébauches. Toutes ces conceptions enclavées dans sa tête lui donnent parfois dans des moments de réflexion un aspect presque absent et inextricable, voire même candide dans l’ensemble : il serait totalement du genre à rejoindre un clan par affection sans en appréhender les conséquences. Il est doté d’une créativité remarquable et d’une patience récalcitrante qui rechigne toujours à défaillir lui permettant de mener à bien ses projets sans perdre de vue son objectif. Cela étant lié à son ambition et sa liaison comparable à un fil fait de pétales de graphène avec ce qui l’entoure, il est malléable, très difficilement influençable et le faire changer d’avis peut s’avérer être une tâche pénible et souvent infructueuse. 
Son ambition et la pression qu’il exerce sur lui même pour maintenir une image irrépréhensible peuvent souvent le plonger dans des phases tenaces où il coupe tout contact avec le monde extérieur, travaillant consciencieusement sur ce qu’il a en tête sans faire ou penser à quoi que ce soit d’autre. On peut penser que cette facette de sa personnalité fait de lui quelqu’un qui manque de confiance en lui, ce qui est pourtant tout le contraire de sa perception de lui-même. Même s’il éprouve plusieurs remords qui ont d’ailleurs été la cause de sa ténacité, il a cette notion de seconde chance qu’il considère comme essentielle pour tout être vivant, même pour la plus patibulaire des personnes. “On ne peut changer le passé, et tout ce qui ne peut être changé se doit d’être au moins accepté.” Il tient cette vision de son ami d’enfance qu’il a fini par perdre de vue et dont le caractère a eu, pour une fois, beaucoup d’influence sur le solitaire.
Comme il a pu être sous entendu, au lieu d’être aussi strict que son ambition le suggérerait, Constellation a une aura de bienveillance bien perceptible par les autres. Il n’est pas difficile d’avoir l’impression que ses actions ne seraient jamais orientées pour faire du mal. Il peut être un très bon confident et cherche toujours à apporter des réponses concrètes et utiles à ses interlocuteurs, avec la constante aspiration vers l’action de se mettre à la place des autres pour mieux comprendre ce qu’ils ressentent.
Mais bien évidemment, il n’est pas tout beau non plus -sinon ce ne serait pas drôle-. Alors, oui, il peut être strict avec lui même et même s’il tient à être irréprochable, il reste quelques facettes de sa personnalité contre lesquelles il ne peut rien faire. Il est doté d’une honnêteté acerbe, presque risible puisqu’à force de rester plongé dans son esprit, il commence à penser que cette sérénité et acceptation qu’il éprouve l’est également par les autres, d’où l’aspect candide que j’ai pu citer plus haut. Il ne peut pas comprendre comment quelqu’un n’aimerait pas acter pour devenir meilleur, et, ironie, n’écoute lui-même pas les personnes qui lui font remarquer que son honnêteté est trop extrême.

Je recherche...

-Des personnes qui se prendraient d’affection pour lui 
-D’autres qui seront agacées par sa vision et sa franchise
-Un compagnon, quelque chose qui évoluerait au fil des rps, si clanique il rejoindrait sûrement son clan
-Toutes sortes de lien, je n’y ai pas beaucoup pensé à vrai dire mdr

Last edited by Astérisme on Thu Feb 28 2019, 10:51; edited 7 times in total
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

Personnage Principal: Lac de l'Hiver - ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Petite Source [à venir] - ♀ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Petite Broussaille [à venir] - ♀ | Nuit.
Quatrième Personnage: Epine de Cobalt - ♂ | Nuit.
Cinquième Personnage: Nuage du Berserk - ♂ | Aube
Points de RP: 7,745
Autre(s): Activité fluctuante | vacances !

PostPosted: Sun Feb 24 2019, 19:27    Post subject: Astérisme Reply with quote

Symphoooo...
J'espère que tu vas bien au moins, espèce de grande saucisse ? Tu m'avais manqué ! :c
Je veux bien un lien, tu t'en doutes, pour partager un brin d'écriture avec touaaaa ! <3
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Back to top
Visit poster’s website
Astérisme
Non-RPGistes

PostPosted: Mon Feb 25 2019, 17:18    Post subject: Astérisme Reply with quote

Mohhhhhhhh t'es adorable ;-; Tu m'as manquée aussiiiii ;w; Je vais beaucoup mieux depuis, qu'en est-il de toi?
Aaa c'est toujours un plaisir de rp avec toi et ton magnifique style d'écriture <3 Lesquels de tes personnages t'inspireraient une relation ?
Back to top
Archange
Modérateurs

Personnage Principal: Malédiction de l'Archange Oublié → Guerrier Aubiste
Deuxième Personnage: Danse Hypnotique → Guerrière du Clan de l'Aube
Troisième Personnage: Abysse Oubliée → Guérisseuse du Clan du Soir
Personnage Exceptionnel: Petit Cerf
Points de RP: 2,095

PostPosted: Mon Feb 25 2019, 17:52    Post subject: Astérisme Reply with quote

Constellation, ma petite Constellation qui a fini dans la forêt sombre

Il me faut un lien avec ce personnage au nom magistral 8)
Back to top
Astérisme
Non-RPGistes

PostPosted: Mon Feb 25 2019, 18:09    Post subject: Astérisme Reply with quote

Désolée de raviver de tels souvenirs

Avec plaisir ! 8) Qui me proposes tu ?
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

PostPosted: Thu Feb 28 2019, 18:44    Post subject: Astérisme Reply with quote

Aaaaucun soucis ma belle ! :'D
Je suis contente que tu te sentes mieux, dis ! Ca t'avait manqué, d'être avec nous, avoue !

Disons qu'à première vue, ça m'inspire un petit truc avec Azathoth, le torturé petit esprit limite que j'incarne depuis le Clan de l'Aube. :3
Etant donné son besoin de compagnie mais sa peur irrépressible de l'abandon en contre-partie, il se lie d'une amitié ambivalente pour Plume, un sadique du Crépuscule qui ambitionne de renverser l'ordre des Clans en soulevant une révolution intérieure. Pour se faire, il nomme plusieurs bras droits, dont Azathoth, galvanisé par son envie de révolte et d'autonomie. :')
Donc rien de tout ceci n'est fait, tout est encore à construire, mais je le vois bien apprécier Astérisme pour le même sentiment de menace voilée, de compétiteur mais également de partenaire agréable. :p

Et toi ? Une autre envie ? (:
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Astérisme
Non-RPGistes

PostPosted: Sat Mar 2 2019, 15:11    Post subject: Astérisme Reply with quote

Roh oui, j'avoue, c'était beaucoup trop tentant de vous retrouver 

J'aime déjà beaucoup ton idée, ça pourrait être intéressant à faire :3 ça m'a tellement manqué de rp avec toi en plus
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

PostPosted: Sat Mar 2 2019, 17:27    Post subject: Astérisme Reply with quote

Ca me branche beaucoup aussi, si tu veux qu'on commence à étoffer ça en l'écrivant à deux, c'est QUAND TU VEUX BABE.
Ca m'a manqué aussi si tu savais ! ;_;
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:16    Post subject: Astérisme

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Hors des clans -> Les Solitaires All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange