LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Petit Sureau

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages du Crépuscule
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sacre Vermeil
Admin - Lieutenant de la Nuit

Personnage Principal: Sacre Vermeil ♂
Deuxième Personnage: Nuage du Dragon ♂
Troisième Personnage: Fléau de l'Ombre ♀
Points de RP: 6,300

PostPosted: Fri Feb 22 2019, 00:45    Post subject: Petit Sureau Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

☘ PETIT SUREAU ☘

« I will honor my ancestors in StarClan, but not those who have ever walked in the Dark Forest.
Guide my steps wisely, warriors of the past.
And warriors of now. »

Noms : Petit Sureau → Nuage de Sureau → Baie de Sureau.
Orientation : Bisexuelle.
Rang : Chaton → Apprentie → Guerrière.

Famille et relations

Famille.

Père : Feu Follet - noir aux yeux ambrés.
Mère : Souffle Lointain - brune et blanche aux yeux bleus.

Fratrie : Petit Papyrus (♂ - brun, noir et blanc aux yeux bleus), Petit Météore (♂ - gris aux yeux ambrés), Petite Éphélide (♀ - crème, noire et blanche, yeux bleus), Petit Iris (♂ - noir et blanc aux yeux ambrés).

Relations.

Compagne / compagnon :

Mentor :
Apprentie :

Avec sa famille :

Souffle Lointain - Relation fusionnelle, Sureau admire sa mère et l'aime de tout son cœur.

Clan du Crépuscule :

Charme des Ronces - Elle incarne tout ce que Sureau méprise.
Nuage du Condor - Relation amicale, même si Sureau le trouve souvent trop naïf.

Clan de la Nuit :

Petit Velours - Rivalité, les deux femelles sont toujours en compétition.

Clan de l'Aube :

Solitaires :

À propos d'elle

« La vraie beauté est si particulière, si nouvelle, qu'on ne la reconnaît pas pour la beauté. »
[Physique]

Sureau attire les regards, c'est une certitude : son pelage doré et blanc rehaussé de quelques taches noires n'est pas commun et intrigue par son étrangeté. Alors que ces mêmes couleurs semblent s'accorder à merveilles sur les fourrures de certains de ses camarades, elles ont tendance à jurer quand il s'agit de sa propre toison... L'ivoire, le miel et l'ébène, bien loin de s'allier pour offrir une vision douce et agréable, s'éparpillent sur son corps sans poésie, comme s'ils se livraient bataille au lieu de s'entendre gracieusement. Les marbrures immaculées s'imposent sur le sable dominant, l'encerclant comme pour l'étouffer, tandis que les taches d'encre projetées nonchalamment sur ce tableau étrange ne font que renforcer le sentiment de chaos qui se dégage de ce tableau. Pour renforcer le tout, Sureau possède des yeux d'un noir profond semblable au néant, ôtant définitivement toute possibilité d'harmonie. La vision de cette fine chatte au pelage criard peut mettre mal à l'aise... Tout comme elle peut subjuguer. Loin d'être belle, la femelle dorée est pourtant charismatique ; son charme atypique intrigue et interroge. Petite et svelte, elle ne s'impose pas grâce à sa carrure mais plutôt par son attitude ; Sureau incarne parfaitement le modèle du félin qui sait se faire remarquer. Confiante et sûre d'elle depuis le jour de sa naissance, sa présence ne tolère aucune forme d'indifférence : on la hait, on l'admire, on l'apprécie ou on la méprise, mais on ne peut l'ignorer.
En ce qui concerne ses aptitudes physiques, la guerrière n'est pas taillée pour exceller dans un domaine plus qu'un autre. Parfaitement polyvalente, elle est aussi bonne chasseuse qu'elle est bonne combattante ; c'est là son principal atout. Constante et invariable, elle aborde chaque effort avec la même motivation et le même entrain, s'investissant entièrement dans toutes les tâches qui lui sont confiées. Elle n'admet pas l'échec et c'est ce qui la rend si redoutable : même épuisée, Sureau est capable de trouver les ressources nécessaires pour mener ses missions à bien. Elle est d'une endurance et d'une détermination remarquables, deux qualités qui font d'elle un élément de choix pour le Clan.
Par ailleurs, son pelage coloré peut poser un problème quand il s'agit de se dissimuler, alors la femelle a souvent recours à des stratégies pour se camoufler : ne vous étonnez pas de la voir revenir couverte de boue d'une partie de chasse. Elle déteste sa fourrure si criarde, qu'elle macule régulièrement de poussière dans l'espoir de la ternir... Son poil est donc souvent emmêlé et sale, parsemé de brindilles ou de mottes de terre, mais cela ne la dérange pas. Elle aime l'allure sauvage et rebelle que cela peut lui offrir (même si les autres ont davantage tendance à la voir comme une dingue ébouriffée).

« Les vices entrent dans la composition des vertus, comme les poisons entrent dans la composition des remèdes. »
[Caractère]

Sureau peut sembler insupportable, au premier regard... Elle est sûre d'elle, autoritaire, bien trop confiante et a un esprit de contradiction fortement développé. Sa façon de faire est toujours la meilleure, même si le guerrier le plus expérimenté du Clan lui affirme que ce n'est pas le cas... Elle se remet peu en question et apprécie qu'on lui obéisse, ce qui a tendance à exaspérer ses camarades de Clan. La femelle dorée cherche toujours à avoir raison, et elle y arrive bien souvent : rusée et logique, rien n'échappe à son regard aiguisé et il n'existe aucun argument qu'elle n'est pas capable de démonter. Sa mauvaise foi est un défaut certain, mais également sa plus grande qualité : c'est ce qui la rend si persévérante et déterminée. Cette chatte ne renonce devant rien pour prouver qu'elle avait raison, elle ne renonce devant rien pour démontrer sa valeur, elle ne renonce devant rien pour gagner le respect de ses pairs. Et cette stratégie paye souvent, alors il n'est pas question de s'en départir...
Sureau est quelqu'un qui va au bout de ses idées et qui ne fait pas les choses à moitié. Elle s'investit toujours au maximum, ne s'arrêtant que lorsqu'elle a atteint son objectif : cela fait d'elle une guerrière particulièrement efficace, à défaut d'être une camarade facile à vivre. Très attachée au Code du Guerrier et aux valeurs claniques, elle est d'une loyauté sans faille mais ne sombre pas dans l'extrême, restant capable de faire preuve de discernement. C'est une femelle intelligente et intuitive qui se sert autant de son cœur que de son cerveau ; même si elle a tendance à être très pragmatique et à d'abord suivre sa raison, elle sait écouter sa sensibilité lorsqu'il le faut. Ce n'est pas quelqu'un d'inflexible qui suit aveuglément des règles édictées : elle est capable de nuance et agira toujours selon ce qui lui semble juste, même si ce n'est pas forcément approuvé par ses aînés. Honnête et droite, Sureau fait attention à toujours être en accord avec ses principes et elle ne se forcera jamais à adopter un comportement qui ne lui plaît pas. C'est une chatte entière et franche qui met sa vie au service de son Clan et qui agit pour le bien des siens, mais qui se refuse à faire des concessions si cela entre en conflit avec qui elle est. Profondément attachée à son identité propre, Sureau ne s'effacera jamais totalement pour les siens et n'abandonnera jamais ses valeurs. Jamais. Elle peut donc sembler parfois égoïste et il lui arrive de penser à elle avant de penser aux autres, mais jamais si cela met en jeu le bien de son Clan.
Par ailleurs, elle est une femelle particulièrement ambitieuse qui convoite le poste de chef et ne s'en cache pas ; elle l'assume totalement et ne voit pas le mal qu'il peut y avoir à désirer servir sa tribu de cette manière. Tant que l'ambition est raisonnée, elle ne peut être que bénéfique, selon elle : c'est un moteur qui pousse à donner le meilleur de soi-même. Sureau n'envisagera jamais d'atteindre le pouvoir par la force ou par la ruse. Il se gagne par le travail et la confiance.
Comme vous avez pu le comprendre, cette minette est réfléchie et mature dans ses raisonnements ; en revanche, elle l'est beaucoup moins dans ses comportements. Grande gueule, elle possède une langue bien pendue et oublie parfois de penser avant de parler, n'hésitant pas à dire ce qui lui passe par la tête même si cela risque d'être mal pris. C'est également une fanfaronne qui aime se mettre en avant et conter ses exploits, quitte à sembler narcissique auprès de ses congénères, rapidement exaspérés. Très critique, friande de rivalité et légèrement madame-je-sais-tout, Sureau est fatigante mais elle reste une camarade dévouée et loyale capable de beaucoup de sympathie. Elle est dotée d'un sens de l'humour particulièrement développé et sait s'amuser malgré l'importance qu'elle accorde au devoir et aux responsabilités ; il y a un temps pour tout, dans son univers, et un bon guerrier n'est pas nécessairement un guerrier qui ne vit que pour servir. Un bon guerrier est également un félin qui partage des loisirs avec ses congénères et qui participe à la bonne ambiance du Clan.
En somme, Sureau est une chatte à prendre comme elle est : excentrique et pénible, mais honnête et entière. On peut mettre du temps à la cerner et à l'accepter malgré ses défauts, mais un jour ou l'autre, elle finit par révéler sa valeur et l'on comprend rapidement à qui l'on a affaire : une personne méritante et pétrie de bonnes intentions.

Je recherche...

-Une compagne ou un compagnon avec qui la relation serait difficile au début, voire carrément hostile | Clan du Crépuscule.
-Un amour de jeunesse qui prendrait fin pour certaines raisons (à déterminer) | Mâle ou femelle | Clan du Crépuscule.
-Un modèle, si possible un félin loyal et déterminé | Clan du Crépuscule.
-Des rivaux avec qui elle se mettrait en compétition | Tous les Clans mais principalement Crépuscule.
-Des félins qui seraient exaspérés par son comportement et lui feraient savoir | Tous les Clans.
-Un groupe d'amis avec qui elle ferait quelques bêtises sans gravité durant sa jeunesse | Clan du Crépuscule.

RP terminés

RP en cours

___________________/_/_/
don't you know that you're my biggest weakness

Last edited by Sacre Vermeil on Fri Feb 22 2019, 01:29; edited 1 time in total
Back to top
Etoile Envolée
Chef du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Etoile Envolée (Clan de l'Aube)
Deuxième Personnage: Nuage Dégradé (Clan du Crépuscule)
Troisième Personnage: Mustang Sauvage (Clan de l'Aube)
Quatrième Personnage: Nuage Orageux (Clan de l'Aube)
Cinquième Personnage: Petit Chêne (Clan de la Nuit)
Personnage Exceptionnel: Nuage Du Velours
Personnages à venir: Murmure, Cascade.
Points de RP: 2,463
Autre(s): Désolé pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas doué en orthographe.

PostPosted: Fri Feb 22 2019, 01:17    Post subject: Petit Sureau Reply with quote

Hey !
Un liens avec Velours qui je pense pourrais être clairement en compétition avec Sureau. J'ai vraiment l'impression d'avoir des persos pathétique devant les tiens ;-;
Back to top
Sacre Vermeil

PostPosted: Fri Feb 22 2019, 01:24    Post subject: Petit Sureau Reply with quote

Pas du tout ! Tes persos n'ont rien de pathétique. x)

Mais une rivalité avec Velours, ça me convient !
___________________/_/_/
Back to top
Étoile de Brume
Modératrice - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Etoile de Brume | ♂ | Crépuscule
Deuxième Personnage: Nuage d'Éther | ♂ | Crépuscule
Troisième Personnage: Yuzel | ♂ | Solitaire
Quatrième Personnage: Petit Narcisse | ♂ | Nuit
Cinquième Personnage: Nuage des Lucioles | ♀ | Aube
Personnage Exceptionnel: Nuage du Héron | ♂ | Aube
Points de RP: 1,372

PostPosted: Fri Feb 22 2019, 10:43    Post subject: Petit Sureau Reply with quote

Un lien avec Éther ? :oo
___________________/_/_/
Back to top
Sacre Vermeil

PostPosted: Fri Feb 22 2019, 10:51    Post subject: Petit Sureau Reply with quote

Avec plaisir ! Tu as une idée en tête ? :3
___________________/_/_/
Back to top
Étoile de Brume
Modératrice - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Etoile de Brume | ♂ | Crépuscule
Deuxième Personnage: Nuage d'Éther | ♂ | Crépuscule
Troisième Personnage: Yuzel | ♂ | Solitaire
Quatrième Personnage: Petit Narcisse | ♂ | Nuit
Cinquième Personnage: Nuage des Lucioles | ♀ | Aube
Personnage Exceptionnel: Nuage du Héron | ♂ | Aube
Points de RP: 1,372

PostPosted: Fri Feb 22 2019, 12:00    Post subject: Petit Sureau Reply with quote

Je pense un lien proche... Ether voudra vraiment sa protection vu qu'il est très sensible, et sera facilement attaché à elle, ça t'inspire ? XD Il sera sûrement un peu... agacé par son autorité au début, mais il se rendra compte de sa maturité :')
___________________/_/_/
Back to top
Mésange Étoilée
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Lune de Cristal (♀) [Guerrière Aube]
Deuxième Personnage: Mésange Etoilée(♀) [Guerrière Crépuscule]
Troisième Personnage: Ombre Mystérieuse (♀) [Guérisseuse Aube]
Quatrième Personnage: Perle Blanche (♀) [Guerrière Crépuscule]
Cinquième Personnage: Châtaigne (♀) [Solitaire]
Personnage Exceptionnel: Petit Météore (♂) [Chaton Crépuscule]
Personnages à venir: Patte Iridiée
Points de RP: 1,687
Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Fri Feb 22 2019, 12:06    Post subject: Petit Sureau Reply with quote

Un lien avec Météore ?
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Back to top
Sacre Vermeil

PostPosted: Fri Feb 22 2019, 13:54    Post subject: Petit Sureau Reply with quote

Rivière de Brume wrote:
Je pense un lien proche... Ether voudra vraiment sa protection vu qu'il est très sensible, et sera facilement attaché à elle, ça t'inspire ? XD Il sera sûrement un peu... agacé par son autorité au début, mais il se rendra compte de sa maturité :')

Ça me va ! Sureau prendra ce rôle de "protectrice" avec beaucoup de sérieux, je la vois bien toujours garder un œil sur Éther et voler à sa rescousse quand elle le sent en difficulté. x3

Lune de Cristal wrote:
Un lien avec Météore ?

Oui ! Un lien plutôt positif ? Sureau va être assez proche de sa famille, et comme Météore est plutôt joueur, ils pourraient avoir une relation complice. Je les vois bien être toujours fourrés ensemble pour s'amuser, quand ils seront chatons, puis s'éloigner un peu en devenant apprentis mais en continuant à bien s'entendre et à s'apprécier. ^^
___________________/_/_/
Back to top
Etoile Envolée
Chef du Clan de l'Aube

Autre(s): Désolé pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas doué en orthographe.

PostPosted: Fri Feb 22 2019, 13:58    Post subject: Petit Sureau Reply with quote

Sacre Vermeil wrote:

Pas du tout ! Tes persos n'ont rien de pathétique. x)

Mais une rivalité avec Velours, ça me convient !

Merci  x)

J'ai réfléchie, est elle pourrait peu être être attirait l'une par l'autre, parce qu'elle ce ressemble toute les deux. Mais en même temps ne pas vouloir ce voir parce qu'elles ce trouve l'une l'autre sans 'intérêt ?
Back to top
Sacre Vermeil

PostPosted: Fri Feb 22 2019, 14:40    Post subject: Petit Sureau Reply with quote

C'est une bonne idée ! Elles pourraient tout le temps se retrouver confrontées l'une à l'autre par hasard malgré leurs efforts pour s'éviter. :3
___________________/_/_/
Back to top
Mésange Étoilée
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Lune de Cristal (♀) [Guerrière Aube]
Deuxième Personnage: Mésange Etoilée(♀) [Guerrière Crépuscule]
Troisième Personnage: Ombre Mystérieuse (♀) [Guérisseuse Aube]
Quatrième Personnage: Perle Blanche (♀) [Guerrière Crépuscule]
Cinquième Personnage: Châtaigne (♀) [Solitaire]
Personnage Exceptionnel: Petit Météore (♂) [Chaton Crépuscule]
Personnages à venir: Patte Iridiée
Points de RP: 1,687
Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Fri Feb 22 2019, 14:41    Post subject: Petit Sureau Reply with quote

Pourquoi pas, donc compagnons de jeux ?
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Back to top
Nuage de l'Hiver
Modérateurs en Chef

Personnage Principal: Nuage de l'Hiver - ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Nuage d'Ambre - ♀ | Aube
Troisième Personnage: Fracas de l'Univers - ♂ | Aube
Quatrième Personnage: Nuage du Mont - ♂
Cinquième Personnage: Abzû - ♂ | Errant
Personnages à venir: Petit Berserk - ♂ | Aube
Points de RP: 7,249
Autre(s): Activité fluctuante | vacances !

PostPosted: Fri Feb 22 2019, 15:32    Post subject: Petit Sureau Reply with quote

J'aimerais bien te proposer un lien pour découvrir cette bébé Roncier versant Loyale et Intègre. :')
Il y aurait possiblement Camaïeu, du coup, et reste à voir quel minet je ferai migrer dans les landes dans le futur. ^^
Camaïeu serait du genre à s'écraser un peu face à l'assurance puissante de Sureau, mais elle pourrait grandement l'apprécier, vu comme elle apprécie les chats aux forts tempéraments (Ravaaaaage ~). Donc on peut imaginer que Sureau pourrait la traîner partout avec entrain. Son faire-valoir ne me paraît pas tout à fait raccord avec la tienne, que je ne vois pas manipulatrice, mais peut-être que je me trompe. :q
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Back to top
Visit poster’s website
Etoile Envolée
Chef du Clan de l'Aube

PostPosted: Fri Feb 22 2019, 15:42    Post subject: Petit Sureau Reply with quote

Oui ! Après, je ne suis pas sur qu'elle reste comme sa, mais pour le moment. Velours ne sais pas DU TOUS argumentée, donc Sureau pourrait être largement au dessus d'elle. Enfin, je pense que sera pourrait être vachement drôle x)
Back to top
Sacre Vermeil

PostPosted: Fri Feb 22 2019, 20:40    Post subject: Petit Sureau Reply with quote

Bribri : C'est ça !

Écu : Bébé Roncier ? C'est davantage une mini-Genêt, en réalité. :') En plus stable et moins torturée !
Le lien que tu me proposes avec Camaïeu me semble bien. Et effectivement, Sureau n'est pas du tout manipulatrice ! Elle est plutôt du genre à préférer les relations franches et saines. Du coup elles pourront s'apprécier mutuellement. :3

Cor : D'accord, ça me convient. :3 Hâte de commencer à RP !
___________________/_/_/
Following members like this message:
Etoile Envolée (22/02/19)
Back to top
Nuage de l'Hiver
Modérateurs en Chef

Personnage Principal: Nuage de l'Hiver - ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Nuage d'Ambre - ♀ | Aube
Troisième Personnage: Fracas de l'Univers - ♂ | Aube
Quatrième Personnage: Nuage du Mont - ♂
Cinquième Personnage: Abzû - ♂ | Errant
Personnages à venir: Petit Berserk - ♂ | Aube
Points de RP: 7,249
Autre(s): Activité fluctuante | vacances !

PostPosted: Fri Feb 22 2019, 21:51    Post subject: Petit Sureau Reply with quote

Ce sont les trèfles de la présentation, ça fait toute la ressemblance... :')
Mais c'est vrai que Genêt, dans sa jeunesse, a été un apprenti véhément et jeune guerrier si intègre et si ambitieux qu'il ne souffrait aucune remise en cause de son devoir du sang... ~ *Rêvasse du temps passé*
Oooh, ça me fait penser qu'il faut que j'aille te demander un truc sur sa fiche ! ._.

M'enfin, en tout cas, ça me va pour ce lien là !
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Back to top
Visit poster’s website
Sacre Vermeil

PostPosted: Tue Feb 26 2019, 10:20    Post subject: Petit Sureau Reply with quote

Certes, mais c'est involontaire, je trouve juste que ça colle bien avec les noms de végétaux ce petit symbole. xD

Vendu !
___________________/_/_/
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:38    Post subject: Petit Sureau

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages du Crépuscule All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange