LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Nuage du Velours
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Esprit Dégradé
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Esprit Dégradé (Clan du Crépuscule)
Deuxième Personnage: Mustang Sauvage (Clan de l'Aube)
Troisième Personnage: Nuage Orageux (Clan de l'Aube.
Personnage Exceptionnel: Velours Empoisonée.
Personnages à venir: Murmure, Cascade.
Points de RP: 2,678
Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Wed Feb 20 2019, 23:43    Post subject: Nuage du Velours Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de Petit Velours.     

Noms : Petit Velours ~ ??? ~ Velours Empoisonné ~
Rang : Chatonne ~ Apprentie guerrière ~ Guerrière ~

Famille et relations.

Famille :

Père : Éclat du Fleuve - gris et brun aux yeux verts.
Mère : Feuille Morte - rousse, brune et noire aux yeux bleus.

Portée complète : Patte Cuivrée (♀ - rousse et blanche, yeux bleus) - Petite Noisette (♀ - brune aux yeux verts) - Petit Velours (♀ - gris aux yeux bleus) - Petit Cerf (♂ - crème et blanc aux yeux ambrés).

Relations entre mentor et apprenties :

Mentor : /

Aprenti(e)s : /

Relations :

Relations positifs :

Compagne / compagnon : /

Meilleur(e) ami(e) : /

Amis : /

Relations neutres :

Chats qu'elle ignore :
Petit Cerf : Ils s'ignore l'un l'autre vu qu'elle n'arrive pas à avir de réaction de sa part.

Neutre : /

Relation négatifs :

Chats avec qui elle est en compétions :
Rivière De Brume : Il la remettra à sa place quand il le faudra, mais elle sans foutra, et s'amusera d'avoir des réactions de sa part.
Nuage d'Ether : Elle le rabaisse, et et clairement en compétition avec lui.
Valse Des Violettes : Elle la trouva pathétique et ce mets en compétition avec elle.

Chats qu'elle ne comprend pas :
Feuille Morte : Elle ne comprend pas les émotions de sa mère, et la rejette la trouvent trop collante.

Ennemis : /

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Velours et imposante sans être massif, elle est plutôt grande vu qu'elle a héritier de la carrure des Nuiteux. Elle n'est pas spécialement large. Elle a des yeux bleus foncé qui parte en dégrader noir de l’extérieur vers l'intérieur. Elle a des poils mis-long gris fonçait. Mais son pelage n'est pas simple. Elle a une longue "tache" blanche qui démarre de sa tête et qui va jusqu'au bout de sa queue. Après, sa tête est gris clair vers l’extérieur et qui part en dégradé gris plus fonçait vers l'intérieur. Elle a le bout des pattes grises plus clair, encore une fois en une sorte de dégrader, mais plus net cette fois. Sa patte arrière droite et blanche, sa tache blanche remonte vers l'arrière et remonte jusqu'à son jarret. Pratiquement sur tout son corps il y a des petites taches grises un peu plus fonçait que le reste de son pelage. À part peut être son poitrail qui est blanc sans rien, pendant que sa queue et ses joues son rayait. Le bout de sa queue et oreille sont noirs. Elle a un nez noir aussi. Au fond elle est plutôt belle, elle mettra donc son corps vachement en avant. Velours sera très fort en combat et beaucoup moins forte en chasse. Elle deviendra vite muscler et développera une carrure parfaite pour le combat. Elle sera toujours parfaitement propre.

Caractère : Entêtée ~ Sûre d'elle ~ Compétitive ~ Mauvaise perdante ~ Loyale envers le code ~ Manipulatrice ~ Ne ressent pas les émotions ~ Ne comprend pas les émotions ~ Arrogante ~ Hautaine ~ Confiante ~ Se joue des autres ~

Velours est pour commençait, entêtée, si elle a une idée en tête, eh bien vous perdrait vôtres temps à l’empêcher de le faire. Si elle veut faire quelques choses elle le fait, point. Elle n'admettra jamais que c'était une perte de temps de faire cette chose que vous lui avait tendit qu'il ne fallait pas faire. Elle est aussi du genre à ne jamais admettre qu'elle a une mauvaise idée, si vous discutiez avec elle et que vous lui dites qu'elle a tort. Si en sois vous n'avez pas le même genre d'idée du code des guerriers. Eh bien, elle n'admettra jamais qu'elle a tort, elle aura des très mauvais arguments. Mais se sera toujours vous qui auraient tort, jamais elle. Elle aime se mettre en compétition avec les autres et n'hésitera pas à le faire en public. Même si elle respecte les chefs ou guérisseurs en peu plus que les autres. Elle n’hésitera pas à remettre leurs ordres en tort. Mais, avec eux, elle leur obéira. Même si on dirait plus qu'elle est hautaine et arrogante (choses qu'elle est) pour elle sait de la compétition. Elle aime pouvoir prouver qu'elle est au-dessus des autres. Après, elle n'est pas bête, elle ne sa lance pas dans des compétitions qu'elle est sur de perdre. La plupart du temps quand elle n'est pas sur se gagnaient elle s'imagine en compétition, mais vu de l’extérieur elle ne les pas. Après, elle n'hésitera jamais à se mettre en compétition avec une personne où elle est sur se gagnait. Il ne serait donc pas rare de la voir en compétition avec un chaton. Après, elle est très mauvaise perdante. JAMAIS elle n'admettra qu'elle a perdu. Elle trouvera des arguments bidons pour prouvait qu'elle a gagné. Elle n'est vraiment pas douée pour argumenter. Elle cherchera toujours à prouver qu'elle peu gagnait, au point d'aller même repartie en compétition contre la personne contre qui elle avait perdu. Aussi non, malgré son mauvais caractère, elle respecte le code des guerriers. Elle respecte les chefs, et guérisseurs, les autres, moins. Après, pour les autres on pourrait croire quelle ne les respectes pas, alors que si. Jamais elle n'aurait de sentiment pour les chats des autres clans, d’abord il son moins fort qu'elle donc. Pourquoi aller cherchait loin alors qu'elle a déjà beaucoup de monde près d'elle ? Même si elle n'est pas agréable avec les autres, elle respecte les codes des guerriers. Elle aidera son clan couté le coute, enfin, le mieux possible. Mais la possibilité s'arrête vite, si elle doit sortir alors qu'il pleut. Elle n’hésitera pas à manipuler un jeune apprenti qui a envie de sortir. Velours et très manipulatrice, après, elle ne manipule pas les gens méchamment. Juste pour exemple ne pas avoir à faire sait corvées. Ou comme écrit plus haut sortir alors qu'il pleut. Velours a un gros défaut/problème. Elle est incapable de ressentir des émotions. Elle n'arrive pas à en avoir. Quelqu'un meurt, dommage se fera un guerrier de moins. Elle remarqua bien que les gens la trouvent plutôt bizarre, mais jamais on ne verra sur son visage tristesse, colère, joie. Si vous remarquiez des émotions, elle sera superficielle. Elle sera donc incapable de s’attacher aux gens. D’approuver des sentiments pour eux. Elle ne comprend pas les émotions. Elle est incapable de comprendre pourquoi exemple les autres son triste. Elle paraîtra souvent sans cœur, sais pourquoi l'hors des annonces de mort ou choses du genre elle sera rarement là. Elle quittera le camp en douce. Velours est hautain et arrogant. Elle n'arrive pas à ne pas l'être. Elle parla comme son pour des raisons qu'elle ne connaît même pas. Juste parce que sait son caractère. Elle est très confiante en elle. En même temps, elle ne se mais jamais en question, elle fait tous à la perfection. Même apprentie, elle trouvera qu'elle est fort e alors qu'elle n'est jamais sortie du camp. Elle écoutera quand même attentivement son mentor, mais elle trouvera toujours un défaut à lui dire. Elle s'amuse des autres. Elle n'hésitera pas à utiliser son beau corps pour attiraient les mâles. Ne comprenant pas les émotions elle se joue des émotions des autres. En sois, Velours est une petite peste.

Je recherche...

- Des mâles qui tomberait sous son charme / Tous/Nuit/Tous ages/
- Des chats qui ne l'aimerait pas /Tous/Tous/Tous/
- Des chats avec qui elle pourrait ce mettre en compétition /Tous/Nuit/ Tous ages/

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lieu et lien de la page : ICI.
Précisions : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lien de la Page : ICI.
Précisions : ICI.

RP en cours.

1) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.     

___________________/_/_/

Last edited by Esprit Dégradé on Thu Feb 28 2019, 20:37; edited 4 times in total
Back to top
Nuage du Séraphin
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage du Séraphin | ♀ | Aube
Troisième Personnage: Yuzel | ♂ | Solitaire
Quatrième Personnage: Nuage de Narcisse | ♂ | Nuit
Cinquième Personnage: Nuage Fauve | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Romance du Héron | ♂ | Aube
Personnages à venir: Couronne, Délice
Points de RP: 1,616

PostPosted: Thu Feb 21 2019, 07:09    Post subject: Nuage du Velours Reply with quote

Hey :D Un lien avec l'un de mes persos ? :)
___________________/_/_/

Absente le week-end !
Back to top
Petite Source
Modérateurs en Chef

Personnage Principal: Petite Source - ♀ | C
Deuxième Personnage: Lac de l'Hiver - ♀ | N
Troisième Personnage: Petite Broussaille - ♀ | C
Quatrième Personnage: Nuage du Berserk - ♂ | A
Points de RP: 7,996
Autre(s): Activité fluctuante | cours intense.

PostPosted: Thu Feb 21 2019, 09:28    Post subject: Nuage du Velours Reply with quote

Vu que je serai la maman, je veux bien un lien aussi ! :3
Je pense faire de Feuille Morte une chatte d'humeur assez nostalgique avec une notion assez soudée de la famille, également, donc je ne sais pas si ça va passer avec Velours. :'3
Vu son nom, Feuille Morte m'inspire un personnage assez délicat et émotif, ayant besoin des autres pour se sortir de son humeur un peu fébrile. Comment penses-tu que Velors réagirait donc à une chatte comme sa mère sachant qu'elle essayera d'être présente et aimante pour ses petits, qu'elle aimera plus que tout au monde ?
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Saluez Ecu, médium-mère-soeur-fille-père-amoureuse-chef-morte,
mère d'une louve, mère de consanguins, compagne, soeur, amour interdite.
Back to top
Visit poster’s website
Esprit Dégradé
Clan du Crépuscule

Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Thu Feb 21 2019, 10:52    Post subject: Nuage du Velours Reply with quote

(Après une longue relecture de mon propre personnage, j'en suis un peu fière XD !).

Alors je commence par roncy :
Je pense qu'elle ce foutra ouvertement de Brume. Pouvant clairement ce mettre en compétition avec lui. A par les chefs et guérisseurs, les autres on le même statue. Donc, un simple lieutenant, elle sans fou.

Violette, je sais pas, la même je pense. Peu être pas de compétition vu qu'elle trouvera Violette pathétique, si tu veux elle pourra rabaisser Violette ? (J'aime pas dire sa, je suis pas encore fais à l'idée que je vais jouer une femelle qui fait du mal à tous le monde).
Automne. Je pense de la compétition, mais il pourrait un jour la rabaisser en la soignent, et sans lui elle n'aurait rien peu faire ? Elle la s’enclencherait un "guerre" entre eu ?
Avec Etèr, je sais pas. Je pense qu'elle pourrait ce foutre ouvertement de sa gueule parce qu'il imagine trop de truc. Après,  si en grandissent il devient un bon guerrier la, elle pourra peu être vouloir ce mettre en compétition avec lui.

Ecu : Alors, je pense que Velours réagira très mal. Elle ne comprendra vraiment que d'aller à sais émotions pour elle. Et je pense la rejettera en mode : laisse moi vivre ma vie ! Alors oui elle sera toute petite, mais ne comprenant pas les sentiments de sa mère, elle l’enverra clairement boulée. Peu être quand grandissant, Feuille Morte pourra vouloir revenir vers sa fille, et maintenant qu'elle est autonome, être moins casse pied et avoir donc une relation plus saine ?
___________________/_/_/
Back to top
Nuage du Séraphin
Modérateurs

PostPosted: Thu Feb 21 2019, 11:14    Post subject: Nuage du Velours Reply with quote

Pour Brume : Il va clairement la remettre à sa place, et tout autant en étant chef. Or si on suit ce que tu me dis, elle aura du respect lorsqu'il le sera ? Du coup ce sera mauvais pour elle x)

Violette s'est déjà pas mal endurcie, elle risque carrément d'en devenir violente, mais ça peut être pas mal ! Je comptais justement la faire devenir vraiiiiment agressive face à certains dangers, donc pour commencer je veux bien :3 Mais Violette est redoutable au combat, donc...

Automne ne rabaissera jamais personne x) En revanche, il pourrait lui dire "tu devrais faire attention à..." et si tu pense que ça vexerais Velours, on peut partir là dessus ! Mais Automne sera totalement désintéressé et n'entrerait jamais en compétition XD

Pour Ether, ça me va ! Comme Violette, il sera un redoutable combattant (oui j'aime les personnages faibles et qui sont doués au combat x) J'aime pas les bons chasseurs x)), et aura de véritables crises de colère, un peu comme Violette finalement mais pour rien, alors que pour Violette il faut quand même y aller ^^ Donc si elle le cherche, Éther va carrément lui sauter dessus :')
___________________/_/_/

Absente le week-end !
Back to top
Esprit Dégradé
Clan du Crépuscule

PostPosted: Thu Feb 21 2019, 11:22    Post subject: Nuage du Velours Reply with quote

Pour Violette Ether sa me va ! Ah sa va être drôle, parce qu'elle et bonne combattent elle aussi.  Après, elle ne commencera rarement le combat pour ne pas avoir tort, donc ce me va. Pour Brume, je sais pas, je pense que je vais un peu modifier son caractère. Enfin je sais pas, je pense que si elle ce mets à ne pas respectait quelqu'un elle ne le respectera jamais. Ou il faudrait que ce quelqu'un face quelques choses qui lui fait "plaisir" vu qu'elle ne ressent pas d'émotion ^^ Donc en sois, elle ignorera Brume, ou elle ce foutra ouvertement de sa tronche. Du genre à lui tirait la langue devant tous les clans XD !
Pour Automne, sa me va. Elle partira totalement en mode : Mais je fais gaf, te permait pas ! Et du genre à partir alors qu'il à pas fini xD ! Enfin, elle sera en compétition avec lui, est lui, il ce foutra, bon plant :'D
___________________/_/_/
Back to top
Nuage du Séraphin
Modérateurs

PostPosted: Thu Feb 21 2019, 11:25    Post subject: Nuage du Velours Reply with quote

Oui mais Violette est guerrière, donc elle aura clairement l'avantage xD
Pour Brume, attends toi à ce qu'il lui fasse des remarques humiliantes devant ses camarades, vu qu'ils ne sont pas du même clan XD Ce serait drôle :3
___________________/_/_/

Absente le week-end !
Back to top
Esprit Dégradé
Clan du Crépuscule

PostPosted: Thu Feb 21 2019, 11:27    Post subject: Nuage du Velours Reply with quote

Oui, est elle elle en fera à Brume aussi xD ! Genre un combat invisible XD !
Pour Violette, Velours attendra clairement son heure, elle lui dira qu'elle est pathétique, mais la sortira de sais gond que quand elle aura une chance de gagnait. Velours n’est pas bête :3
___________________/_/_/
Back to top
Nuage du Séraphin
Modérateurs

PostPosted: Thu Feb 21 2019, 11:34    Post subject: Nuage du Velours Reply with quote

On a le temps alors, elle est pas encore née x)
___________________/_/_/

Absente le week-end !
Back to top
Esprit Dégradé
Clan du Crépuscule

PostPosted: Thu Feb 21 2019, 11:36    Post subject: Nuage du Velours Reply with quote

J'ai hâte, après j'ai encore du mal à me dire que je joue une chatte juste affreuse XD !
___________________/_/_/
Back to top
Nuage du Séraphin
Modérateurs

PostPosted: Thu Feb 21 2019, 11:37    Post subject: Nuage du Velours Reply with quote

C'est drôle aussi xD
___________________/_/_/

Absente le week-end !
Following members like this message:
Esprit Dégradé (21/02/19)
Back to top
Lame de Silex
Apprenti Guérisseur du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Lame de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Nuage d'Axiome [Nuit]
Troisième Personnage: Gardien du Phare Englouti [Nomade - Soir]
Personnage Exceptionnel: Petite Nébuleuse [Soir]
Points de RP: 2,677
Autre(s): Je reprends !

PostPosted: Thu Apr 25 2019, 15:29    Post subject: Nuage du Velours Reply with quote

Salut, une relation avec Nuage de Silex te dirait ? Elles ont grandi ensembles dans la pouponnière et sont maintenant baptisée apprenties en même temps, je pense qu'un lien s'impose, non ?
Compte tenu les caractères très marqués des deux femelles, qui aiment, l'une comme l'autre, prendre la victoire pour elles-mêmes, je pense qu'une relation de compétition incessante serait pas mal ? Elles sont très différentes, Velours beaucoup plus calculatrice et manipulatrice, alors que Silex est plus dans l'instinct et la "tête brûlée qui fonce dans le tas". Du coup, elles pourraient peut-être mutuellement se détester ? (du côté de Silex ce serait vraiment une rage haineuse et du côté de Velours plus une sorte de mépris profond ?)
Velours pourrait prendre plaisir à manipuler Silex, et en s'en rendant compte, ça mettrait ma minette hors d'elle ?
___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Merci Écu ! :D
Back to top
Esprit Dégradé
Clan du Crépuscule

PostPosted: Thu Apr 25 2019, 16:26    Post subject: Nuage du Velours Reply with quote

Coucou ! Tu à créer le lien toi même, tous colle x3 Vu que Velours ne ressent rien, je pense qu'elle méprisera Silex, juste parce que sais l'une des rare personne qui est capable de l'énerver. Après, même si Silex énerve un peut Velours, elle prendra un malin plaisir à la faire réagir, même si, en réagissant, Silex pourrait l'énerver. A ses yeux, je pense plus que Velours comptera Silex plus, comme, une personne méprisante, et "amusante", juste parce que Silex l'amusera au font. Donc, de la compétition/mépris/"amusement" ? (Ce lien est plus que chelou XD !)
___________________/_/_/
Back to top
Lame de Silex

PostPosted: Thu Apr 25 2019, 16:43    Post subject: Nuage du Velours Reply with quote

Oui, je vois, ça me va parfaitement !
En gros Velours la manipulerait et la provoquerait un peu parce que...bah c'est ce qu'elle fait avec tout le monde, et ça l'amuserait aussi pas mal de voir Silex qui réagit à tout ce qu'elle dit, sauf que de la voir s'énerver autant et réagir de manière aussi démesurée aux piques de velours déclencherait un certain mépris chez velours qui se dirait "mais comment est-ce qu'on peut autant dépendre de ses émotions ?!". C'est ça ?
Du coup ça te dirait un rp ?
___________________/_/_/

Back to top
Esprit Dégradé
Clan du Crépuscule

PostPosted: Thu Apr 25 2019, 16:50    Post subject: Nuage du Velours Reply with quote

Oui exactement x) Je pense que le mépris viendrais plus du fait que si exemple : Silex ce met à faire exprait du bruit en patrouille de chasse pour que Velours rate sa proie. Après, la voir dépendre autant de ses émotions n'aidera pas. Parce qu'aussi non, quand elle méprise quelqu'un, sais parce qu'il réagir pas.

EDIT : J'ai beaucoup de rp sais dernier temps, et je me focalise surtout sur mon baptême de chef et la mort d'Eclipse, donc je préférerais qu'ont le fasse un peut plus tard x3
___________________/_/_/
Back to top
Lame de Silex

PostPosted: Thu Apr 25 2019, 17:08    Post subject: Nuage du Velours Reply with quote

Pas de problème pour le RP, tu peux revenir vers moi quand tu auras envie.

Ah ok, après, Silex sera pas du genre à faire des coups bas, ça l'énervera dès que Velours arrivera à attraper une proie, mais si par malheur celle-ci rate une souris, alors là, Silex le scandera dans tout le clan, en disant haut et fort que Velours ne sait pas chasser. Après, vu qu'elle est maladroite, elle pourrait faire du bruit sans le vouloir, ce qui énerverait Velours, surtout que Silex n'avouera jamais avoir fait une faute, et prétendra que si Velours a raté sa proie, c'est parce qu'elle n'est pas capable de le faire :')
Enfin bref, ce genre de crêpage de chignon xD
___________________/_/_/

Back to top
Esprit Dégradé
Clan du Crépuscule

PostPosted: Thu Apr 25 2019, 17:34    Post subject: Nuage du Velours Reply with quote

Oui je te préviens des que qu'ont peut le faire ^^

Sa va être drôle, parce que Velours et douée en combat, donc je pense qu'elle n’hésitera pas à faucher violamant Silex si elle l'énerve trop :') Surtout que Velours fera la même choses avec Silex, après, elle, elle n'hésitera pas à fais du bruit pour que la sourie parte.

J'ai vraiment hâte de faire ce rp ^^
___________________/_/_/
Back to top
Lame de Silex

PostPosted: Thu Apr 25 2019, 17:47    Post subject: Nuage du Velours Reply with quote

Et Silex va se mettre tellement hors d'elle qu'elle va férocement se jeter sur Velours xD Enfin bref, ce sera amusant :')
___________________/_/_/

Following members like this message:
Esprit Dégradé (25/04/19)
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Tornade Boréal~ Guerrière de la Nuit
Deuxième Personnage: Souffle Hivernal ~ Jeune guerrier du Soir
Troisième Personnage: Cristal Pourpre ~ Jeune guerrière du Soir
Points de RP: 2,795

PostPosted: Wed May 8 2019, 16:57    Post subject: Nuage du Velours Reply with quote

Un autre rp ou tornade et elle se disputent encore ? XD
___________________/_/_/
Retard au niveau des rps ! Désolée Dx

Le bluestar's Mag revient, et il a besoin de vous ! Inscrivez vous en temps que Redacteur, Correcteur ou Graphiste x33
~Je suis un poisson glouglouglou~
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Esprit Dégradé
Clan du Crépuscule

PostPosted: Wed May 8 2019, 17:08    Post subject: Nuage du Velours Reply with quote

Rha... J'aimerais bien, mais je manque de temps, et j'ai trop de rp, donc pas tous de suite, désolée.

Mais je le ferais avec plaisir :')
___________________/_/_/
Back to top
Etoile des Fourberies
Chef du Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Etoile des Fourberies |C|
Deuxième Personnage: Sylphide Ethérée |A|
Troisième Personnage: Nuage de Biche |N|
Quatrième Personnage: Nuage du Sacre |N|
Personnages à venir: Petite Lune |A| - Petite Myrtille |C|
Points de RP: 8,214
Autre(s): Première inscription le 26/09/12

PostPosted: Thu May 16 2019, 23:54    Post subject: Nuage du Velours Reply with quote

J'aimerais te proposer un lien négatif avec Arolle Astral de par son attitude, il essayera clairement de la remettre à sa place
Back to top
Esprit Dégradé
Clan du Crépuscule

PostPosted: Mon Jun 10 2019, 15:13    Post subject: Nuage du Velours Reply with quote

Hey !

Je pense qu'elle ne l'aimera pas. Il l'énervera, est elle fera tous pour l'ignorait, ou le rabaisser. ^^
___________________/_/_/
Back to top
Nuage du Séraphin
Modérateurs

PostPosted: Tue Jun 11 2019, 18:49    Post subject: Nuage du Velours Reply with quote

Coucou, ça te tente un rp avec Narcisse ? :3
___________________/_/_/

Absente le week-end !
Back to top
Esprit Dégradé
Clan du Crépuscule

PostPosted: Thu Jun 13 2019, 18:17    Post subject: Nuage du Velours Reply with quote

Hey !
Pourquoi pas ^^ Tu peut posté désolée ? ^^
___________________/_/_/
Back to top
Petite Source
Modérateurs en Chef

Personnage Principal: Petite Source - ♀ | C
Deuxième Personnage: Lac de l'Hiver - ♀ | N
Troisième Personnage: Petite Broussaille - ♀ | C
Quatrième Personnage: Nuage du Berserk - ♂ | A
Points de RP: 7,996
Autre(s): Activité fluctuante | cours intense.

PostPosted: Mon Jul 22 2019, 22:18    Post subject: Nuage du Velours Reply with quote

Un RP avec Nuage du Mont ? :3
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Saluez Ecu, médium-mère-soeur-fille-père-amoureuse-chef-morte,
mère d'une louve, mère de consanguins, compagne, soeur, amour interdite.
Back to top
Visit poster’s website
Nuage de la Thébaïde
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Thébaïde | Femelle | Nuit
Points de RP: 108

PostPosted: Sat Aug 31 2019, 22:36    Post subject: Nuage du Velours Reply with quote

Hello ! Un rp au baptême de Thébaïde, ta nouvelle apprentie ? :)
___________________/_/_/
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Esprit Dégradé
Clan du Crépuscule

PostPosted: Mon Sep 2 2019, 20:24    Post subject: Nuage du Velours Reply with quote

Hey !

Désolée je n'avais pas vu que tu était mon apprentie :') (Je suis pas douée...)

Bon, j'ai lue la fiche de ton personnage, Velours ce fichera complétement d'avoir une apprentie, Thébaïde devra plus apprendre à aller chercher des informations ailleur que chez Velours qui ne ce donnera pas du mal pour l'apprentissage de Thébaïde. (C'est français comme phrase ?) Si veux faire un rp on peut :)

Nuage de l'Hiver wrote:
Un RP avec Nuage du Mont ? :3

Désolée du retard... Pourquoi pas je poste ou tu poste ?
___________________/_/_/
Back to top
Etoile des Fourberies
Chef du Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Etoile des Fourberies |C|
Deuxième Personnage: Sylphide Ethérée |A|
Troisième Personnage: Nuage de Biche |N|
Quatrième Personnage: Nuage du Sacre |N|
Personnages à venir: Petite Lune |A| - Petite Myrtille |C|
Points de RP: 8,214
Autre(s): Première inscription le 26/09/12

PostPosted: Mon Sep 2 2019, 20:42    Post subject: Nuage du Velours Reply with quote

Un rp avec ce cher Esprit des Sables pourrait t'intéresser, quand tu seras un peu plus d'humeur à rp ? :3
Back to top
Alliciance de Minuit
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Alliciance de Minuit - Guerrier du Crépuscule
Deuxième Personnage: Nuage de l'Ivresse - Apprenti de l'Aube
Troisième Personnage: Nuage Rocheux - Apprenti de la Nuit
Quatrième Personnage: Petit Galet - Chaton du Crépuscule
Cinquième Personnage: Petite Fumée - Chaton du Crépuscule
Personnage Exceptionnel: Aurore Nivéale - Guerrière de la Nuit
Personnages à venir: Hantise; Ecarlate; Albatros; Impavide
Points de RP: 1,143

PostPosted: Tue Sep 3 2019, 20:30    Post subject: Nuage du Velours Reply with quote

Hey !

Que dirais-tu d'un lien avec Alliciant (soir) ? Je pense qu'une discussion entre les deux doit être... Electrique je dirais, qu'en penses-tu ?
___________________/_/_/
Quand je lève les yeux vers vous, on dirait que le monde tremble.

L'amour sans trêve
Back to top
Esprit Dégradé
Clan du Crépuscule

PostPosted: Fri Sep 6 2019, 15:36    Post subject: Nuage du Velours Reply with quote

Spectre Nocturne wrote:
Un rp avec ce cher Esprit des Sables pourrait t'intéresser, quand tu seras un peu plus d'humeur à rp ? :3

Coucou !
Oui pourquoi pas :3 Si sa te dérange pas, je te laisse posté ? Je vois mal Velours aller vers Sable d'elle même xD

Nuage Alliciant wrote:
Hey !

Que dirais-tu d'un lien avec Alliciant (soir) ? Je pense qu'une discussion entre les deux doit être... Electrique je dirais, qu'en penses-tu ?

Hey !

Oui pourquoi pas, on pourra faire un rp lors d'une assemblé ? (Toute les discussions avec Velours son électrique :') )
___________________/_/_/
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:49    Post subject: Nuage du Velours

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange