LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Requiem du Chaos
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages de l'Aube
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nuage de Source
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage de Source - ♀ | C
Deuxième Personnage: Lac de l'Hiver - ♀ | N
Troisième Personnage: Poussière d'Ambre - ♀ | A
Quatrième Personnage: Coeur Dévorant - ♂ | C
Points de RP: 8,156
Autre(s): Activité fluctuante |

PostPosted: Fri Feb 15 2019, 22:35    Post subject: Requiem du Chaos Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
REQUIEM DU CHAOS

Terror __ Bloodborn.

Noms : Petit Requiem → Requiem → Nuage du Requiem → Requiem du Chaos.
Rang : Chaton → Déserteur → Apprenti → Guerrier.

° Famille °

Père : Béhémoth : gris anthracite tigré et tacheté de noir, de très grande carrure et aux yeux blancs.
Mère : Envol Lugubre de la Harpie : grise, noire et blanche, une unique patte blanche et aux yeux violets.

Fratrie : Nuage du Malin (♂ - noir et gris aux yeux sombres) - Nuage du Requiem (♂ - noir, gris et blanc aux yeux violets) - Petit Rituel (♂ - blanc, gris et noir aux yeux dorés) - Nuage du Sphinx (♂ - gris, noir et blanc aux yeux blancs) - Nuage Maléfique (♀ - noire et grise aux yeux violets) - Nuage de l'Érinye (♀ - rousse, noire et blanche aux yeux myosotis).

Chatons - mère Camaïeu : Axolotl (♂ - crème et blanc uni aux yeux dorés) - Bleue (♀ - grise avec une tâche blanche au poitrail aux yeux bleus) - Écarlate (♀ - blanche, rousse et noire aux yeux jaunes-orangés) - Écureuil (♀ - rousse et blanche aux yeux ambrés pailletés de vert) - Ombre (♂ - gris et noir, rayé et tacheté d'encre aux yeux bleus).
Fils adoptifs : Abzû (♂ - noir et brun sombre lustré aux yeux verts) - Yuzel (♂ - gris-brun et noir aux yeux ambrés).

Oncles/tantes maternels et paternels : Nuage de l’Oracle (asexué - † - gris pâle et blanc aux yeux vairons) - Eloge Immaculée du Séraphin ( ♂ - noir à la queues et oreilles blanches, yeux noirs) – Malédiction de l’Archange Oublié ( ♂ - noir et blanc moucheté aux yeux vert pâle) – Sylphide Ethérée (♀ - brune et noire mouchetée aux yeux myosotis) – Envol Lugubre de la Harpie (♀ - grise tigrée de blanc aux yeux bleus[/i]) - Nuage des Fées (♂ - crème, marron et blanc aux yeux ambrés) – Glose Brisée du Béhémoth Perdu (♂ - nuances de gris, aux rayures et yeux blancs).

Grand-père paternel : Mort d'Amour du Dragon Noir.
Grand-mère paternelle : Danse Hypnotique.
Grand-père maternel : idem.
Grand-mère maternelle : idem.
Arrière grand-père paternel : Coeur Fragmenté en Bris-de-verre.
Arrière grand-mère paternelle : Feuilles Mortes du Froid d'Automne.
Arrière grand-père maternel : Poétesse Ambrée.
Arrière grand-mère maternelle : Etoile du Survivant.

° Relations °

Ancienne compagne : Camaïeu des Bois : le temps de sa fugue, il se rapproche de la jeune fugitive et nourrit pour elle un amour pur. Il devient le père d'une portée.
Meilleurs amis : Nuage des Lucioles (♀) et Nuage Mystérieux (♂).
Amis :
Ennemis :

Mentor : Curiosité de Pandore.
Apprenti(e) :

| PHYSIQUE |
Noir, gris et blanc, de grande taille et aux yeux violets.

Si l’on a pu dire de Béhémoth qu’il était le digne fils de son père, on ne peut qu’à peine en dire autant de Requiem envers le sien. Il peut largement être considéré comme un beau chat, son poil long doté d’un lustre naturel le faisant ressembler aux panthères noires, ancêtres des chats -bien qu’à peu près tout le temps en bataille. Mais sur son corps se mélangent et se déchirent les différentes teintes familiales qu’il a hérité de parents consanguins : une dominante de noire rappelle inlassablement l’ascendance paternelle, tandis que du gris et du blanc, dilués avec le passage de la génération, viennent rehausser la brillance de son poil. Plus en détail, puisqu’il apparaît peu clair de définir son physique par une simple énumération de couleurs monochromes, une longue liste gris part de son menton jusqu’à se nicher entre ses pattes postérieures. Ses pattes se laissent surmonter par des orteils blancs à l’avant et par des chaussons de même teinte à l’arrière. En remontant vers sa croupe, on aperçoit le dessin de quelques tâches, guère plus nombreuses que cinq, mais dont la taille varie et prend plus ou moins d’ampleur, aussi foncées que les nuances se déclinant sur chacun de ses membres. Sa queue quant à elle arbore des couleurs pastels : du nacré à l’immaculé, un véritable camaïeu la compose, bien qu’une étrange ombre plus terne glisse presque jusqu’à son bout. Celle-ci se contente curieusement de rester sur la partie dorsale de la queue, laissant la partie ventrale intacte. Enfin, son visage regroupe de manière plutôt complexe toutes les couleurs énoncées jusqu’à présent, en commençant par une majorité de gris : ses joues, jusqu’à la base de ses oreilles, sont colorées du même gris que son ventre. Un menton dont le bout est noir vient entacher un museau presque entièrement gris pâle. Ses oreilles, de surcroît, sont simplement surmontés de petits « sommets » sombres qui n’atteignent pas la noirceur de l’encre tandis qu’en revanche, celle-ci contamine ses paupières et son front, entre ses deux oreilles. Couronnant le tout, une tâche blanche en forme de « M » inversé s’étend jusqu’à ses sourcils où deux petites tâches semblables à deux cristaux de neige les surmontent, lui donnant une expression comme figée dans la neutralité.
Deux autres choses sont importantes à noter chez ce félin tout en muscle : sa carrure et le myosotis de son regard : ce dernier lui vient directement de sa mère tandis que le premier attribut, il le doit à aux mâles de sa famille déchirée. Il n’égale cependant pas la taille gargantuesque de son père, Béhémoth, dont la largeur d’épaules, l’épaisseur et la longueur de pattes sont inégalables, surmontant même jusqu’à celui qui les possédait en premier lieu : Mort d’Amour du Dragon Noir. Mais le gène semble s’être tout de même transmis, bien qu’atténué par le patrimoine génétique de sa mère, Harpie, elle-même à rapprocher de Danse Hypnotique en terme de carrure. Ils n’en demeurent pas moins tous grands, et cette particularité n’a pas épargné Requiem. Il est par ailleurs l’un des seuls à avoir été physiquement épargné parmi sa fratrie : tous les autres semblent avoir été plus ou moins affectés par la consanguinité de leurs parents, eux-mêmes frère et sœur.

Après sa disparition.

Il manque à Requiem l'oeil gauche, arraché dans un combat dont l'issue demeure à jamais inconnue à ceux qui lui posent la question : "Que s'est-il passé ?" Le matou s'évertuant à ne pas répondre laisse planer sur son histoire un grand point d'interrogation. Mais l'horreur s'étend à l'autre moitié de son visage : une large balafre semble avoir manqué de peu de lui pourfendre le second oeil, laissant une large cicatrice chaire recouvrir sa paupière et descendre de son front à sa joue droite. Quant à sa queue autrefois luisante et touffue, il n'en reste qu'un moignon, comme arrachée presque à la base de sa croupe. Il ne reste qu'une touffe de poils agitée par quelques vertèbres restantes qui laissent deviner le blanc et le noir qui se la départageait. Son agilité à jamais entachée par cette blessure, son ego de guerrier éclate de colère quand de basses critiques visent à le moquer. Il devient un piètre chasseur, reprenant sans le savoir le chemin de son père en s'entraînant à devenir le meilleur combattant que possible afin de compenser son défaut.

| CARACTÈRE |
Ambition croissante - toujours plus - compétitif - acharné - protecteur - si migraines : agressif...

Son psychisme est en revanche plus altéré que son corps : si le sang similaire de ses parents n’a pas donné suite à des mutations d’ADN trop importantes dans sa constitution, son cerveau n’est pas intact. Très sensible aux migraines, Requiem peine à se contenir lorsque les fréquents maux de tête lui envahissent le cerveau et y plantent leurs dards enflammés. Sa tendance à l'impulsivité se révèle accrue dans ces moments-là où il manifeste parfois des élans de violence et de fréquents éclats d'agressivité à l'encontre de tout être vivant. Ce sont hélas les résidus d'un héritage de virulence et de chaos dont son père s'est fait l'effigie damnée par sa mère. Tel un legs laissé par le sang pour le sang, Béhémoth lui a transmis les capacités guerrières dont les descendants de Dragon Noir sont les officiers et dignes répétiteurs. De telles prédispositions ne lui sont pas restées longtemps méconnues et très vite, Requiem a persévéré dans ses entraînements, se révélant être un compétiteur entêté et prêt à bon nombre de concessions pour parvenir à ses fins. Sa soif de force et de capacités n'est pas aussi internalisée que celle de Béhémoth : ci celui-ci privilégiait les aptitudes intellectuelles, cultivant sa pensée pour l'aiguiser comme un coutelas, son fils passe par une expressivité plus prononcée. Rêvant de surpasser les critiques, de faire taire Harpie dont les multiples réprimandes sur ses migraines l'ont bassiné toute l'enfance, de devenir respecté comme n'importe quel "sang plus pur", le descendant de Dragon Noir et de Cacophonie clame son ambition sans honte.
Il recule peu face aux événement, faisant preuve d'un entêtement borné lorsqu'il ne comprend pas comment "mieux faire" et que son sang commence à bouillonner. Mais son plus grand talon d’Achille, malgré tout, s'incarne en le plus vilain petit canard de la portée : sa soeur Maléfice. Sa différence lui nuit indiscutablement au quotidien, ne connaissant pas une enfance aussi insouciante que les autres, ne jouissant pas d'une vie d'apprentie comme les autres, ne devenant pas une guerrière aussi intègre que les autres. Et cette même chatte reflète la plus fréquente émotion qui anime Requiem : l'amour fraternel. Loin des sentiments complexes et néfastes qui ont uni ses deux parents, celui du matou est pur et simple, mu par le désir seul de protéger sa soeur et de l'aider à devenir plus forte, à se surpasser. Ils sont souvent fourrés ensembles, bien que certains les regardent d'un oeil suspicieux en raison des antécédents familiaux, mais ni l'un ni l'autre n'y prête attention.
Par ailleurs, il est relativement peu impliqué dans sa famille mais en est énormément impacté. La relation paternelle est complexe, voire compliquée, tandis que la mère maudit le père d'avoir déposé en elle le fruit de sa semence. Requiem a tendance à essayer de mettre des barrières, par moment, mais il raffole de l'affection maternelle. Glose Brisée du Béhémoth Perdu semble particulièrement intéressé par son fils lui ressemblant le plus, Sphinx, et dont la seule vue est une atteinte à la dignité de la mère, et tout cet univers décadent de mépris, de rejet et de difficultés a probablement participé au caractère un peu bancale de Requiem, ainsi qu'à l'expression de sa violence dans les moments de souffrance.

Je recherche...

-En cours de réflexion, toute idée est bonne à prendre !

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lieu et lien de la page : ICI.
Précisions : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lien de la Page : ICI.
Précisions : ICI.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Last edited by Nuage de Source on Sun Aug 25 2019, 13:51; edited 21 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Petite Ombre
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Petite Ombre
Points de RP: 2,694
Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Fri Feb 15 2019, 22:41    Post subject: Requiem du Chaos Reply with quote

Bonsoir !!!

Des liens ? ;)
___________________/_/_/

Vous pouvez me contacter par Discord si besoins, je suis sur le Discord du forum.
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Fri Feb 15 2019, 22:46    Post subject: Requiem du Chaos Reply with quote

Avec plaisir. ^^
De quel type ? Avec qui ?
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Petite Ombre
Clan de l'Aube

Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Fri Feb 15 2019, 22:58    Post subject: Requiem du Chaos Reply with quote

Je sais pas, tu vois des choses de spéciaux avec mes persos ?
___________________/_/_/

Vous pouvez me contacter par Discord si besoins, je suis sur le Discord du forum.
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Fri Feb 15 2019, 23:02    Post subject: Requiem du Chaos Reply with quote

Rappelle-moi comment sera Dégardé, déjà ?
Parce que pour le coup, je vois majoritairement des liens compliqués avec lui, et un nombre d'amis réduit. :3
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Petite Ombre
Clan de l'Aube

PostPosted: Fri Feb 15 2019, 23:10    Post subject: Requiem du Chaos Reply with quote

Alors : Dégradé sera en grande recherche d'amour de la part de sa famille. Mais il ne l'aura pas. Il détestera son père vu que sais un "monstre". Il sera très instable vu qu'il n'aura jamais d'amour, enfin ses sentiments serons très instable. Pour sa en particulier. Il sera violant, trèèès instable, solitaire. Il sera hyper sensible, et très jaloux des personnes qui on des parents présent. Un gros instable mentalement, qui recherchera de l'amour de sa mère, et qui n'est pas bien dans sa peau, mais vraiment pas bien.
___________________/_/_/

Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Fri Feb 15 2019, 23:14    Post subject: Requiem du Chaos Reply with quote

Bon beh... Je pense qu'on peut tenir un truc. 8)
Je les vois bien se battre énormément, mais étant donné leurs nombreuses similitudes en terme notamment d'instabilité et de virulence, je me dis qu'ils pourraient finir par s'apprécier avec Requiem. Néanmoins, j'ai un doute quant à la compréhension qu'ils développeront... Vu que Requiem comprend difficilement les émotions, il aura probablement du mal à accorder de l'importance à celles de Dégradé. x'D
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Petite Ombre
Clan de l'Aube

PostPosted: Fri Feb 15 2019, 23:17    Post subject: Requiem du Chaos Reply with quote

Oui, (je suis pas encore hyper sur du caractère de Dégradé à par sur le fait qu'il sera instable violant et solitaire par enpartie par le manque d'amour). Oui, surtout que Dégradé lui va être un hyper sensible, il aura des réactions très forte sur tous et n'importe quoi. Enfin comme dit plus je sais pas encore comment exactement comment je vais le jouer. Mais je pense qu'ont peu tenir en truc très cool entre eu deux ^^
___________________/_/_/

Following members like this message:
Nuage de Source (15/02/19)
Back to top
Lilas
Solitaires

Personnage Principal: Lilas
Points de RP: 8,218

PostPosted: Fri Feb 15 2019, 23:31    Post subject: Requiem du Chaos Reply with quote

Veut un lien avec Sylphide, pour commencer !

Elle essayera d'être proche de ses neveux et nièces, mais comme à son habitude, elle ne s'imposera pas si elle voit que sa présence est mal perçue. Je la vois bien cerner facilement le comportement de Requiem, puisqu'il ressemble grandement à Béhémoth.

As-tu des idées particulières sur ce que leur relation pourrait donner ? :3
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Fri Feb 15 2019, 23:35    Post subject: Requiem du Chaos Reply with quote

En réalité, je ne sais pas trop quoi faire pour son caractère, pour l'instant. :'D
Je suis mitigée entre ça et... et je ne sais pas quoi. Je le vois bien devenir un peu tyranique mais sans partir dans une patho gravissime qui en ferait un félin. Seulement, je ne suis pas certaine de vouloir en faire un chat tout à fait sain non plus vu la consanguinité. Peut-être un matou avec une sorte de double facette : agréable, curieux et hyperactif quand de bonne humeur et terriblement irritable, agressif et impatient quand migraineux. Est-ce que ça t'inspirerait autre chose ?
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Avenir du Brasier
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Brasier ♀️|Nuit|
Deuxième Personnage: Innocence ♀️ |Aube|
Troisième Personnage: Mystère ♂️ |Aube|
Quatrième Personnage: Etoile ♀️ |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Solitaire ♂️ |Nuit|
Sixième Personnage: Cosmos ♂️ |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Souffle ♀️ |Crépuscule|
Personnages à venir: Suprématie ♀️ |C|;Malice ♀️
Points de RP: 2,448

PostPosted: Sat Feb 16 2019, 11:33    Post subject: Requiem du Chaos Reply with quote

Hola

Un lien avec Inno/ Mystère ? 8D
___________________/_/_/

Back to top
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage du Séraphin | ♀ | Aube
Troisième Personnage: Yuzel | ♂ | Solitaire
Quatrième Personnage: Merveille de Narcisse | ♂ | Nuit
Cinquième Personnage: Nuage Fauve | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Romance du Héron | ♂ | Aube
Personnages à venir: Couronne, Délice
Points de RP: 1,641

PostPosted: Sat Feb 16 2019, 16:54    Post subject: Requiem du Chaos Reply with quote

Il est magnifique °°
Un futur lien avec Luciole ? :)
___________________/_/_/

Absente le week-end !
Back to top
Petite Ombre
Clan de l'Aube

PostPosted: Sat Feb 16 2019, 18:16    Post subject: Requiem du Chaos Reply with quote

Osmose wrote:

En réalité, je ne sais pas trop quoi faire pour son caractère, pour l'instant. :'D
Je suis mitigée entre ça et... et je ne sais pas quoi. Je le vois bien devenir un peu tyranique mais sans partir dans une patho gravissime qui en ferait un félin. Seulement, je ne suis pas certaine de vouloir en faire un chat tout à fait sain non plus vu la consanguinité. Peut-être un matou avec une sorte de double facette : agréable, curieux et hyperactif quand de bonne humeur et terriblement irritable, agressif et impatient quand migraineux. Est-ce que ça t'inspirerait autre chose ?
Ils pourrait peu être bien s'entendre quand Requiem est en mode : joie. Et ce battre quand il est en mode : négatif.
___________________/_/_/

Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Sat Feb 16 2019, 23:47    Post subject: Requiem du Chaos Reply with quote

Souvenir Foudroyant wrote:
Hola

Un lien avec Inno/ Mystère ? 8D

Oyeaaaah ! Avec Mystère ça va être explosif. x'D

Rivière de Brume wrote:
Il est magnifique °°
Un futur lien avec Luciole ? :)

Owiiii ! Hmm... Est-ce que tu aurais une idée ? J'ai bien envie d'un truc spécial entre eux.

Cor : hiiiiin, ouais. xD
Ca peut donner un lien à peu près aussi chaotique que ses sautes d'humeur ! Ca me va ! :DD
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Petite Ombre
Clan de l'Aube

PostPosted: Sun Feb 17 2019, 09:57    Post subject: Requiem du Chaos Reply with quote

J'ai hâte, sa va être drôle
___________________/_/_/

Back to top
Bal des Séraphins
Modérateurs

PostPosted: Sun Feb 17 2019, 11:04    Post subject: Requiem du Chaos Reply with quote

Ecu : Vu le caractère de Requiem et l'isolement chelou de Luciole, je vois bien une relation tout aussi bizarre, avec des jours copain-copine et d'autres où ils sont à la limite de se taper dessus ? Ou alors, une sorte de duo où ils ont totalement l'air d'en avoir rien à faire l'un de l'autre, mais qui passent leur temps à faire des trucs ensemble, un truc dans le genre :v
___________________/_/_/

Absente le week-end !
Back to top
Avenir du Brasier
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Brasier ♀️|Nuit|
Deuxième Personnage: Innocence ♀️ |Aube|
Troisième Personnage: Mystère ♂️ |Aube|
Quatrième Personnage: Etoile ♀️ |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Solitaire ♂️ |Nuit|
Sixième Personnage: Cosmos ♂️ |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Souffle ♀️ |Crépuscule|
Personnages à venir: Suprématie ♀️ |C|;Malice ♀️
Points de RP: 2,448

PostPosted: Sun Feb 17 2019, 11:36    Post subject: Requiem du Chaos Reply with quote

Gravee ** Du coup plus fusionnel ou pire ennemi (genre compétition et tout) x'D ?
___________________/_/_/

Back to top
Modérateurs

PostPosted: Sun Feb 17 2019, 12:26    Post subject: Requiem du Chaos Reply with quote

Ooooh, Roncy ! C'est pas mal ça ! :D
Je les vois bien traîner ensemble tout le temps alors qu'ils ont du mal à ne pas se taper dessus, mais dans ce cas, pourquoi pas faire un trio amical avec Mystère ? 8D
Ils seraient en compétition sans se le dire, par exemple, pour Requiem et Mystère, mais étant capables sans trop de soucis de se castagner comme des blaireaux s'ils s'énervent et s'impatientent ! Ca pourrait faire des chats vachement antipathiques entre eux mais extrêmement soudés, capables d'avoir des conversations parfois un peu plus calmes, quand même. :'D
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Nala
Administrateurs

Personnage Principal: Iydlle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Fureur des Érinyes | A
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique
Personnage Exceptionnel: Nuage Prometteur | C
Personnages à venir: Petite Veilleuse | Petite Toxine | Petite Régence | Petit Opéra
Points de RP: 7,376

PostPosted: Sun Feb 17 2019, 14:56    Post subject: Requiem du Chaos Reply with quote

Je viens de relire ce que j'avais prévu à l'origine quant à la naissance de ces petits, je pense que je n'arriverai vraiment jamais à faire un perso dénué de tout instinct parental x) Enfin, peut-être que le fait qu'elle s'en occupe finalement ne lui donne pas pour autant un aspect maternel :v en même temps pour une chatte censée être détachée ce que j'avais prévu n'était pas vraiment adapté, et pas très intéressant en vu de ce qu'est le perso à la base x)

Bref, as-tu une idée de la façon dont ce petit verra sa mère, étant donné que je t'ai déjà exposé la comportement qu'elle aura envers eux ?
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Mon Feb 18 2019, 10:52    Post subject: Requiem du Chaos Reply with quote

Hey ! :D
Eh bien... J'hésite. :<
Je n'ai pas vraiment prévu quels idéaux seront les siens, donc j'ai du mal à le projeter prenant parti. x'D
Etant donné son instabilité, il aura probablement envie de voir son père parfois, voire se jettera sur eux quand il verra ses parents se battre pour la question des chatons, justement parce qu'il ne comprend pas les émotions que peuvent ressentir ses parents et qu'il est sensible aux "paroles corporelles". :')
Je vais changer son tempérament en marquant à la place de "peu expressif", justement, l'inverse, étant donné qu'il devient plus impulsif, qu'il montre les crocs, qu'il s'emporte. Ce n'est pas vraiment preuve d'un calme peu expressif.... x'D
Tu as une idée toi ? :c
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Nala
Administrateurs

Personnages à venir: Petite Veilleuse | Petite Toxine | Petite Régence | Petit Opéra

PostPosted: Mon Feb 18 2019, 13:15    Post subject: Requiem du Chaos Reply with quote

Bah moi je sais comment elle sera avec eux, après plus particulièrement pour Requiem... si remarque, je la vois bien lui dire de faire des efforts pour surmonter ses migraines, dans le sens où de toute façon il va devoir vivre avec alors il faut qu'il les accepte et qu'il ne se laisse pas à ce point être... détérioré ? par elles.
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Mon Feb 18 2019, 17:35    Post subject: Requiem du Chaos Reply with quote

Hmm... Ca peut se tenter, mais disons qu'il ne pourra que prendre des mesures physiques pour les éviter autant que faire se peut, sans vraiment pouvoir les réduire lui-même par la pensée. ^^
Donc à part l'énerver encore plus si elle le lui rabâche alors qu'il est en train de s'en taper une, je ne sais pas trop où ça va mener. :'D
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Nala
Administrateurs

PostPosted: Mon Feb 18 2019, 18:33    Post subject: Requiem du Chaos Reply with quote

"Mais ne te focalise pas sur ça ! Prends sur toi tu vas devoir vivre avec ça toute sa vie durant alors fais avec, te laisse pas influencer comme ça !"
Oui y'a de quoi s'énerver XD mais elle lui demande pas de faire disparaître ses migraines, simplement de faire avec x)
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Mon Feb 18 2019, 22:29    Post subject: Requiem du Chaos Reply with quote

Hahaha ! Ah oui nan mais c'est juste que ça dépendra de comment ça se présente, bien sûr. x')
On avisera directement ! :p
___________________/_/_/

Following members like this message:
Nala (19/02/19)
Back to top
Visit poster’s website
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Tue Feb 19 2019, 16:39    Post subject: Requiem du Chaos Reply with quote

Note à moi-même : ambition croissante - toujours plus - compétitif - acharné - si migraines : agressif... - protecteur.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Bal des Séraphins
Modérateurs

PostPosted: Wed Feb 20 2019, 09:14    Post subject: Requiem du Chaos Reply with quote

Osmose wrote:
Ooooh, Roncy ! C'est pas mal ça ! :D
Je les vois bien traîner ensemble tout le temps alors qu'ils ont du mal à ne pas se taper dessus, mais dans ce cas, pourquoi pas faire un trio amical avec Mystère ? 8D
Ils seraient en compétition sans se le dire, par exemple, pour Requiem et Mystère, mais étant capables sans trop de soucis de se castagner comme des blaireaux s'ils s'énervent et s'impatientent ! Ca pourrait faire des chats vachement antipathiques entre eux mais extrêmement soudés, capables d'avoir des conversations parfois un peu plus calmes, quand même. :'D

C'est parfait, d'autant plus que Mystère sera à priori le compagnon de Luciole, donc on pourra aller loiin dans des relations chelous et fun 8D
___________________/_/_/

Absente le week-end !
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Thu Feb 21 2019, 09:34    Post subject: Requiem du Chaos Reply with quote

Roncy : j'ai pas eu le temps d'éditer ma fiche mais dans l'idée, il faudrait faire un quatuor avec Petit Maléfice, la soeur épileptique de Requiem. :3
Elle sera une chatte assez discrète, peu bavarde mais combattive, vu son diagnostic compliqué à vivre. Je pensais créer un lien fort entre elle et Requiem qui tenterait de prendre soin d'elle férocement, la poussant à devenir plus forte et plus endurante afin de mieux résister aux crises qui, dans l'enfance, la laisseront vide d'énergie. :3
Elle manque de sociabilité mais pas tant par peur ou parce qu'elle n'ose pas : juste parce qu'elle ne ressent pas vraiment le besoin d'aller vers les autres et donc, quand elle le fera, ce sera avec un brin de maladresse. Dernier point : elle sera obstinée. Voire même un peu inadaptée par moments vu qu'elle cherchera par tous les moyens à réaliser ses objectifs sans demander l'aide des autres. Limite ils devineraient ses intentions et décideraient d'intervenir, mais c'est tout. Une petite ombre persuadée qu'elle porte la malheur. (:
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Bal des Séraphins
Modérateurs

PostPosted: Thu Feb 21 2019, 09:51    Post subject: Requiem du Chaos Reply with quote

Ça me paraît pas mal :3 Je verrais comment faire réagir Luciole, mais a priori elle tentera de l'aider sans vraiment se l'avouer ou en tout cas elle le fera dans l'ombre x) Parce que finalement Luciole ne sera pas si insensible, sinon j'aurais du mal à la jouer x) Elle sera simplement profondément mal dans sa peau, et de ce fait, mauvaise ^^ Mais pour ses trois camarades, il y aura quelque chose de spécial, ce sera assez différent, comme on l'a décrit !
___________________/_/_/

Absente le week-end !
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Thu Feb 21 2019, 09:59    Post subject: Requiem du Chaos Reply with quote

Je pense que Maléfice pourrait la voir comme une grande soeur dans ce cas, sans forcément le lui miauler de vive voix. :'D
Mais elle serait facilement fourrée contre elle, sans trop de gêne, sentant qu'elle ne lui veut pas de mal. Je la vois assez... En fait, c'est dur à dire. x'D
Elle "sentirait" les intentions des autres sans forcément capter leurs émotions. :')
Donc elle saura instinctivement qu'elle peut faire confiance à Luciole sans nécessairement savoir décrire si celle-ci l'apprécie. (:
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Bal des Séraphins
Modérateurs

PostPosted: Thu Feb 21 2019, 10:09    Post subject: Requiem du Chaos Reply with quote

Je vois, c'est intéressant 8D On se fera un premier rp et on verra comment ça fonctionne entre elles :3
___________________/_/_/

Absente le week-end !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages de l'Aube All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange