LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires
 
 

TopSites : Cliquez pour voter !
 
top site velusia
 
Assemblée de février 2019
Goto page: 1, 2  >
 
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Assemblées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Etoile des Fourberies
Chef du Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 27 Dec 2017
Posts: 7,334
Personnage Principal: Etoile des Fourberies - Crépusculue
Deuxième Personnage: Sylphide Ethérée - Aube
Troisième Personnage: Esprit des Sables - Nuit
Quatrième Personnage: Griffe Agile - Nuit
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne - Crépuscule
Sixième Personnage: Nuage d'un Ouragan - Aube
Septième Personnage: Nuage Aquatique - Aube
Huitième Personnage: Nuage des Ruines - Crépuscule
Neuvième Personnage: Nuage du Mensonge - Crépuscule
Personnages à venir: Petite Biche et Petit Sacrement |N|
Points de RP: 7,796
Autre(s): Première inscription le 26/09/12

PostPosted: Fri Feb 1 2019, 01:18    Post subject: Assemblée de février 2019 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
REPRESENTANTS DE CHAQUE CLAN - Ceux pouvant prendre la parole pour annoncer les dernières nouvelles de leur Clan



CLAN DE L'AUBE : Étoile Indolore (meneur) - Envol du Corbeau (lieutenante) - Cerise Ecarlate, Ombre Mystérieuse et Nuage Prismatique (guérisseurs)

CLAN DE LA NUIT : Étoile Paléanthropienne (meneur) - Sensation Mortelle (lieutenant) - Éclipse Lunaire et Nuage Automnal (guérisseur)

CLAN DU SOIR : Étoile de Minuit (meneur) - Rivière de Brume (lieutenant) - Facétie du Vent, Abysse Oublié et Nuage de l'Aventurine (guérisseurs) - Osmose (médium)



CONTEXTE DE L'ASSEMBLEE - Je laisse le soin au staff de modifier si je suis un peu en décalage avec la réalité de ce moi-ci dans le rp


De gros changements ont eu lieu dans les Clans de l'Aube et du Crépuscule suite à la mort d'Etoile du Soleil et la démission d'Osmose. Le froid est rude et les proies sont toujours aussi absentes, mais l'on peut envisager une amélioration d'ici à la prochaine Assemblée. Les deux patrouilles de recherche qui ont été envoyées suite à la disparition de Nuage Blanc et Nuage Automnal sont revenues, les tensions entre le Clan de la Nuit et du Crépuscule ont donc tendance à s'apaiser.

___________________/_/_/
I miss you very much, you know
Following members like this message:
Lac de l'Hiver (01/02/19), Etoile Envolée (01/02/19)
Back to top
Chant du Loup
Lieutenante du Clan de la Nuit

Offline

Joined: 28 Feb 2013
Posts: 8,237
Localisation: quelque part entre ici et là
Personnage Principal: Hurlement Nocturne : Nuit
Deuxième Personnage: Nuage de Sauge : nuit
Personnage Exceptionnel: Safran Exotique : Nuit
Personnages à venir: Petit Griffon (A), Petit Feu (N), Conte Chanté (C)
Points de RP: 3,283
Autre(s): Modo à la retraite :)

PostPosted: Fri Feb 1 2019, 12:17    Post subject: Assemblée de février 2019 Reply with quote

Hurlement - Osmose

Nuage Hurlant avait suivit son clan du mieux qu'elle pouvait avec sa petite taille. Heureusement, elle avait quand même grandit depuis son baptême. Au moins, elle ne serait pas ridicule au milieu de tous les guerriers pour sa première assemblée. Arrivée à la clairière, elle s'arrêta dans un coin pour reprendre son souffle et en profita pour observer les lieux. Elle pu observer les nombreux chats s'y trouvant, formant un magnifique ensemble multicolore, montrant la grande diversité présente chez les félins. L'hiver avait laissé sa marque, tous les chats souffraient de la famine, mais cela n'empêchait pas de contempler les différences de stature des chats entre eux. La lune, visible en entier, lançait des reflets bleutés et sombres, faisait briller les différents pelages, surtout les plus clair.
Son propre pelage, gris clair, ressortait bleuté, se qui atténuait le bout blanc de sa queue et faisait ressortir ses yeux ambrés.
Quand elle eu finit d'observer l'ensemble, elle s'approchait et se mélangea au sien, marchant d'un pas assuré au milieu de tous ses félins qui ne faisaient pas attention à elle. Elle finit par arriver non loin du grand rocher, surement là où se tenaient les chefs. Son père, son grand-père et son arrière grand-mère s'y était tenu en leur temps. A cette instant, elle se demanda ce qu'ils avaient bien pu ressentir en étant là haut. Elle aimerai bien le savoir.

___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ
Éclat du Miroir
Clan de l'Aube

Offline

Joined: 25 Jul 2018
Posts: 592
Localisation: Dans l'univers
Personnage Principal: Éclat du Miroir ♀ || Guerrière || Aube
Deuxième Personnage: Petit Dahlia ♀ || Chaton || Nuit
Troisième Personnage: Rose des Vents ♀ || Guerrière || Aube
Personnage Exceptionnel: Vertu des Dieux ♀ || Guerrière || Nuit
Personnages à venir: Petite Absolution [Eté 2020], Petit Automne [Futur Lointain]
Points de RP: 489

PostPosted: Sat Feb 2 2019, 15:51    Post subject: Assemblée de février 2019 Reply with quote

Rose des Vents rencontre Vent d'Orage


Rose s'était donc rendu à l'assemblée en compagnie de ses camarades de clan, c'était le même schéma habituelle du déroulement d'une assemblée. Elle s'était assise près d'une féline qu'elle n'avais jamais vu auparavant, du fait que l'assemblée n'avait pas encore commencée et que Rose n'avais rien de mieux à faire. Elle décida de faire la discussion à sa voisine, qui semblait amicale. Elle tourna la tête et entrepris de la saluer.
- Salutation ! Hum… Puis-je connaitre votre nom ? Simple et poli, pourquoi faire des phrase d'un kilomètre si ou pouvait s'exprimer plus brièvement. De plus les dires de Rose était simple, une question : Quel est ton nom ? Apprendre à se connaitre était un bon sujet de discussion, meilleure que : "Il fait beau vous ne trouvez pas ?"alors que ce n'est pas du tout le cas.
___________________/_/_/
https://www.youtube.com/watch?v=_qbFG_J_Bc8
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Petit Rêve
Clan de l'Aube

Offline

Joined: 08 May 2017
Posts: 4,169
Localisation: Dans la maison de Toriel
Personnage Principal: Petit Rêve (♀) Aube
Points de RP: 1,714
Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Sat Feb 2 2019, 21:00    Post subject: Assemblée de février 2019 Reply with quote


Nuage de Perle
Ft Nuage du Béhémoth



Nuage de Perle marchait tranquillement parmi les membres de son Clan. Elle avait hâte de discuter avec des chats d'autres Clans. Ce n'était pas sa première assemblée mais à chaque fois tout ce monde l'émerveillait. Elle regarda autour d'elle, il y avait déjà pleins de monde. L'apprentie se sépara joyeusement du groupe pour aller discuter avec quelqu'un d'un autre Clan. Elle aimait bien discuter avec des apprentis ou des guerriers. Peu importe en fait, la plupart du temps elle trouvait la conversation intéressante. Elle marcha un peu hautaine pour faire bonne impression, enfin, ce n'était pas qu'elle était hautaine, juste que quand elle ne connaissait pas la personne, elle faisait ça pour...elle ne savait pas trop pourquoi elle faisait ça, c'était juste un tic quand elle ne connaissait pas les gens. Elle s'arrêta immédiatement, elle ne voulait pas qu'on la prenne pour une chatte hautaine, au contraire, elle voulait se faire des amis. Elle observa les chats qui pourraient peut-être devenir son ami. Elle trouva une jeune chatte qui avait l'air gentille, mais quand Nuage de Perle s'approcha la femelle s'en alla pour discuter avec un autre chat. Elle espérait que personne ne l'avait vu, parce qu'elle était un peu honteuse. Mais elle se dirigea vers un autre chat, sans perdre espoir. Il était assez beau, d'un gris foncé recouvert de taches et de rayures. Avec une patte blanche. Elle trouvait ça assez beau. Mais se garda bien de le dire. Elle s'approcha du chat, de loin il avait l'air d'un apprenti. Mais c'était peut-être un jeune guerrier. Elle le regarda avec une expression neutre.

- Hey, salut ! Moi c'est Nuage de Perle, et toi ?

___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Back to top
Etoile des Fourberies
Chef du Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 27 Dec 2017
Posts: 7,334
Personnage Principal: Etoile des Fourberies - Crépusculue
Deuxième Personnage: Sylphide Ethérée - Aube
Troisième Personnage: Esprit des Sables - Nuit
Quatrième Personnage: Griffe Agile - Nuit
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne - Crépuscule
Sixième Personnage: Nuage d'un Ouragan - Aube
Septième Personnage: Nuage Aquatique - Aube
Huitième Personnage: Nuage des Ruines - Crépuscule
Neuvième Personnage: Nuage du Mensonge - Crépuscule
Personnages à venir: Petite Biche et Petit Sacrement |N|
Points de RP: 7,796
Autre(s): Première inscription le 26/09/12

PostPosted: Sun Feb 3 2019, 01:24    Post subject: Assemblée de février 2019 Reply with quote

DISCUSSION ENTRE AROLLE ASTRAL & HERMINE D'ARGENT


Si l'Assemblée précédente s'était révélée infructueuse, le guerrier au pelage sombre ne désespérait pas. Si le dénommé Nuage du Béhémoth n'avait pas été en mesure de lui apporte de raisons précise quant à l'absence de la soeur à la dernière Assemblée, il lui avait au moins appris qu'elle était toujours en vie et intégrée dans la vie aubiste, pour son plus grand déplaisir. C'est donc avec une détermination nouvelle qu'il suivit Etoile Paléanthropienne jusqu'à la clairière en question, cherchant immédiatement la fourrure blanche de sa soeur en vain. Combien de temps encore comptait-elle se cacher, refusant de lui faire face et d'accepter ses actes pour ce qu'ils étaient : une trahison !  

  
- Arolle ?  

  
Le coeur du félin rata un battement alors qu'il se tourna vivement vers l'origine de la voix, prenant énormément sur lui pour ne pas montrer à Hermine d'Argent à quel point elle lui avait manqué. Il avait beau être en colère à son égard, la mort de leur père avait remis les choses en perspective, de même que sa discussion récente avec Sacre Vermeil. Il ne voulait pas perdre ses proches, pas s'ils devaient pâtir de son mauvais caractère et de sa frustration. Son regard s'adoucit même quand il observa sa soeur un peu plus attentivement, remarquant immédiatement qu'elle n'était pas en aussi grande forme que lorsqu'ils s'étaient affrontés. Elle paraissait plus...vieille, plus attristée.  

  
- Je commencer à penser que tu me fuyais, vu que tu ne participais plus aux Assemblées.  

  
La chatte blanche ne répondit pas immédiatement, le souvenir d'Esprit Blanc refaisant surface alors qu'elle aurait préféré l'éviter. Oui, son frère n'était pas au courant des évènements des dernières lunes, elle n'avait pas eu l'occasion de lui transmettre ce message. Voilà ce qu'il en coûtait d'avoir rejoint le Clan de l'Aube : elle ne pouvait plus être aussi proche de sa fratrie qu'auparavant.  

  
- J'avais de bonnes raisons, tu sais. Durant les dix dernières lunes, j'ai rempli mon rôle de reine, et je n'ai pas osé m'aventurer sur un territoire aussi peu familier alors alors qu'ils avaient besoin de moi. Aujourd'hui, mes enfants sont devenus apprentis.  

  
Le choc empêcha le guerrier de répondre immédiatement, alors qu'il encaissait la nouvelle. Sa soeur était...devenue reine ? Elle avait eu des chatons ? Il était l'oncle de jeunes apprentis du Clan de l'Aube ? Cela voulait donc dire...  

  
- En plus de quitter les tiens, tu as osé avoir des chatons avec ce... Tu me déçois profondément Hermine.  

  
La remarque du matou fit tiquer la chatte blanche, qui le fusilla du regard. Comment pouvait-il se permettre de lui faire la moral alors qu'il était loin d'être parfait lui-même ? Elle avait était heureuse aux côtés d'Esprit Blanc, elle avait aimé prendre soins des quatre boules de poils en question. Et il se permettait malgré tout de...  

  
- Ces chatons sont ta famille Arolle, que la nouvelle te plaise ou non. Ton hostilité avec Esprit Blanc n'y changera rien, au contraire ! Si tu crois que je rentrerais bien sagement avec toi avec ce genre de réponses, tu te trompes lourdement.  

  
- Il finira par t'abandonner, vois la vérité en face ! Ce n'est pas de l'amour Hermine, tu cherches juste à compenser un manque affectif et une envie de ruiner la vie des autres, parce que tu n'acceptes pas ce que tu es !  

  
Le pelage de la guerrière se hérissa soudainement alors qu'elle sortait les griffes, profondément blessée par ce qu'il venait de lui balancer. Elle, souffrir d'un manque affectif ? Alors que leurs parents avaient toujours été présents pour eux ? Peut-être pas suffisamment aux yeux du mâle, mais ils avaient été là ! Et elle n'avait aucun problème avec son identité, c'était pour cela qu'elle ne reviendrait pas. Sans doute par fierté aussi, mais c'était un argument négligeable. Il était celui qu tenait tant à garder une bonne image sans tenir compte du mal qu'il faisait autour de lui, et des mensonges qu'il se murmurait à l'oreille.  

  
- Tu sais quoi ? Voilà une nouvelle qui te plaira sans doute énormément ! Esprit Blanc est mort en combattant un blaireau affamé, pour sauver deux de ses camarades. Il a donné sa vie pour les siens, sans y penser à deux fois ! Pourrais-tu affirmer que tu ferais la même chose, Arolle Astral ?
  

  
L'expression du matou se calqua grandement sur celle de sa soeur à cet instant, mais il s'exhorta à se calmer. Ils étaient en pleine Assemblée, ce n'était pas le moment de faire une scène devant leur Clan respectif, sans oublier le Clan du Crépuscule. Prenant une profonde inspiration, il posa un regard glacial sur la femelle blanche, agacé par son comportement puéril.  

  
- Je n'ai pas à réponde aux provocations d'une ennemie, Hermine d'Argent. Je n'étais pas venu ce soir pour me battre avec toi, mais pour t'annoncer la mort de notre père, pour peu que cela puisse t'intéresser. Mais je vois que tu as tes propres problèmes, ta propre famille à présent. Ne t'inquiètes pas, tu ne me trouveras plus sur ton chemin.  

  
Puis, sans perdre une seconde de plus, le guerrier au pelage sombre s'éloigna en direction de la bordure de la clairière, la queue battant l'air avec rapidité. Sa soeur était une idiote qui méritait ce qu'il lui arrivait, et qui ne méritait pas qu'il s'inquiète pour elle. Puisqu'elle était si heureuse dans le Clan de l'Aube, qu'elle y reste ! Ca ne le regardais plus. Sans même prendre la peine d'informer ses camarades de sa décision, il quitta les lieux de l'Assemblée et reprit la direction de son territoire, les yeux brouillés. Il avait besoin d'être au seul et pas au beau milieu de félins stupides sympathisant avec leurs potentiels adversaires. Il avait besoin de réfléchir et de se calmer, ou il sentait qu'il ferait quelque chose de regrettable. De son côté, la chatte blanche finit par s'asseoir à l'endroit même où son frère venait de la laisser en plan, les évènements des dernières lunes l'écrasant soudainement. Sans accorder la moindre importance aux félins qui l'entouraient, elle laissa les larmes qu'elle avait trop longtemps retenu couler le long de son visage. Elle pleurait à la fois pour son père et son compagnon, le coeur lourd.
  

  
_______________________________________________________
  



POINT DE VUE DE NUAGE D'UNE NYMPHE | AUBE | LIBRE


  
La novice au pelage tigré avait suivit le reste de ses camarades jusqu'au lieu de l'Assemblée, se sentant davantage maîtresse de ses émotions que quelques jours plus tôt. La mort d'Etoile du Soleil avait été très douloureuse pour elle, mais elle avait finit par reprendre contenance, heureuse d'avoir pour nouveau mentor un félin comme Eclat d'Obsidienne, qu'elle connaissait mieux que certains autres de ses camarades. Nuage du Béhémoth était également présent ce soir, et elle se demandait si cette Assemblée serait similaire à la dernière qu'elle avait vécu. Passerait-elle la soirée à discuter avec l'un de ses camarades de Clans, ou aurait-elle l'occasion de découvrir de nouvelles têtes ? Dans l'immédiat, la féline tigrée s'assit près des siens, observant les autres avec attention.
  

_______________________________________________________
  



POINT DE VUE D'ESPRIT DES SABLES | NUIT | LIBRE
  

  
Première Assemblée en tant que guerrier du Clan de la Nuit. Première Assemblée depuis un temps qu'il n'était pas certain de pouvoir définir avec précision, tant il y accordait peu d'importance. Le fils d'Etoile Fauve et Coyote Dorée espérait que cette nuit se révèlerait propice aux rencontres intéressantes. Près de lui, son camarade au pelage argenté paraissait bien plus enthousiaste, sans doute très excité de pouvoir fanfaronner face aux félins des autres Clans. Une démarche futile et grotesque que ne validait le félin au pelage doré, mais il n'y accordait pas grande importance. Il restait une compagnie agréable, ce qui était suffisamment rare pour être souligné. D'une neutralité à toute épreuve, Esprit des Sables se plaça dans l'emplacement réservé au Clan de la Nuit, les yeux fixés sur le rocher en espérant que l'Assemblée ne mettrait pas plusieurs heures avant de débuter. Le froid était particulièrement intense ces derniers temps, et il préférait de loin être rentré au camp avant le levé du jour.
  

_______________________________________________________
  



POINT DE VUE DE CENDRES D'UN ECHO | NUIT | LIBRE

  
Voilà qui était hautement satisfaisant pour le mâle au pelage gris, qui avançait tête haut et dos droit parmi ses camarades de Clan. Après des lunes passées à subir l'entraînement d'Arolle Astral, et pas toujours dans les meilleures conditions possibles. S'il avait rapidement été remplacé par Nuage d'Hibiscus, il ne doutait pas que Patte Dorée, nouveau et actuellement unique chaton du Clan de la Nuit, avait toute les chances de devenir son apprenti dans les lunes à venir, lorsqu'il aurait acquérit un peu plus d'expérience et d'assurance en tant que guerrier, et qu'il aurait donc toute la confiance d'Etoile Paléanthropienne pour cette tâche. S'il pu observer ce qui ressemblait à une dispute entre ses deux anciens mentors un peu à l'écart des leurs, il n'y prêta pas grande importance. Il était de notoriété publique que le mâle sombre n'avait pas apprécié le départ de la chatte blanche, qu'il n'avait que trop peu connu pour se faire une idée définie de son caractère. Et même si le guerrier sembla quitter la clairière aussi rapidement qu'il y était entré, il ne s'en inquiéta pas pour autant. Arolle Astral n'était pas idiot, il n'irait pas se mettre volontairement en danger à cause de sa colère. Théoriquement. Décidément de laisser le guerrier gérer ses propres affaires, il s'arrêta au beau milieu de la clairière, cherchant quelqu'un lui paraissait suffisamment sympathique pour l'aborder.
  

_______________________________________________________
  




POINT DE VUE DE NUAGE DE FABLE | CREPUSCULE | LIBRE


  
La novice était particulièrement fière d'elle-même : elle avait été capable de prouver à Rivière de Brume, qui avait gentiment accepté de lui donner un entraînement particulier, qu'elle ne devait pas être prise à la légère si le guerrier ne tenait pas à mordre la poussière une seconde fois. Elle avait conscience que l'endurance était une donnée très importante à prendre en compte lors d'un combat, et se faisait un réel plaisir de se montrer vulnérable pour mieux berner ses adversaires. Et même si le combat contre le renard ayant tuer Nuage Fabulé ne lui avait pas apporté un nom de guerrière, ainsi que le statut allant avec, elle était certaine de bien s'en rapprocher. Ne lui restait plus qu'à accomplir quelque chose de grandiose pour que Minuit Etoilé décide qu'elle n'était plus bonne qu'à s'occuper des litières des anciens. Elle jeta un rapide regard autour, constatant que Nuage Obscur paraissait d'assez mauvaise humeur et peu enclin à la discussion, et elle se retint d'aller lui parler directement. S'il préférait rester seul comme une pauvre chaton frustré, ce n'était pas son problème. Non, elle était certaine qu'elle pouvait trouver quelqu'un de beaucoup plus intéressant sur le chemin. Un félin d'un autre Clan par exemple, les femelles avaient un peu trop tendance à être ennuyeuses.
  

_______________________________________________________
  



POINT DE VUE DE NUAGE OBSCUR | CREPUSCULE | LIBRE

  
Il était encore coincé au grade d'apprenti. Le novice n'arrivait pas à y croire, surtout quand une féline comme Nuage d'Aiguille s'apprêtait elle à le devenir. Les guerriers parlaient beaucoup entre eux, et le matou n'aimait pas ça. Elle était plus jeune que lui, bien que de seulement une lune, et il était certain qu'elle ne méritait pas un tel honneur. Là où, à l'opposé, tout portait à croire que Nuage Toxique reportait volontairement son propre baptême afin de rester apprenti le plus longtemps possible. Ce genre de pensées étaient totalement illogiques aux yeux du jeune chat, qui ne comprenait pas ce qui ne tournait pas rond chez ses camarades. Il pensait à trouver des guerriers décidé à l'entraîner, tous trop occupés avec leurs propres apprentis ou des chasses interminables, et Harmonieuse Elégie n'arrangeait rien. Flamme Sombre était désormais bloquée dans la pouponnière, à qui pourrait-il bien demander ? Même s'il était venu à l'Assemblée ce soir, il n'avait aucune envie de discuter avec quiconque, et ne fit rien pour se rendre agréable au visuel.
  

___________________/_/_/
I miss you very much, you know
Back to top
Nuage du Séraphin
Modérateurs

Offline

Joined: 01 Jan 2014
Posts: 13,781
Personnage Principal: Nuage du Séraphin | ♀ | Aube
Deuxième Personnage: Règne des Lucioles | ♀ | Aube
Troisième Personnage: Yuzel | ♂ | Solitaire
Quatrième Personnage: Nuage de Narcisse | ♂ | Nuit
Cinquième Personnage: Petit Fauve | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Nuage du Héron | ♂ | Aube
Personnages à venir: Couronne, Délice
Points de RP: 1,501

PostPosted: Sun Feb 3 2019, 11:34    Post subject: Assemblée de février 2019 Reply with quote

(Si tu permet Symphi, je veux bien rp avec Nuage Obscur c: J'ai hésité avec Nymphe x))

RIVIÈRE DE BRUME - NUAGE OBSCUR

Le guerrier gris avait suivi ses camarades jusqu'au lieu de l'Assemblée, là où bon nombre de félins s'étaient déjà rassemblés. Il pouvait désormais en reconnaître une bonne partie, bien que les nouveaux apprentis lui étaient encore inconnus ; Rivière de Brume appréciait cependant profiter des assemblées pour apprendre à connaître chacun des félins qui peuplaient l'immense territoire des chats sauvages. Tous les membres du clan du Crépuscule s'étaient finalement dispersés, laissant le mâle seul, dérouté l'espace d'un instant au milieu d'une troupe de guerriers. Il laissa un léger soupir s'évader avant de finalement trotter à travers la foule, cherchant quelqu'un avec qui discuter. Beaucoup fixaient les chefs en attente de leurs paroles, d'autres vantaient les mérites des nouveaux apprentis : aucun félin ne semblait alors intéresser Rivière de Brume. Sauf peut-être Nuage Obscur, qui affichait une expression renfermée. A première vue, le guerrier avait comprit que le novice n'avait aucunement envie de discuter, mais la curiosité avait rapidement prit le dessus. En quelques foulées, il avait finalement rejoint le jeune mâle.

- Pourquoi es-tu si en colère, Nuage Obscur ?


___________________/_/_/
Back to top
Etoile des Fourberies
Chef du Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 27 Dec 2017
Posts: 7,334
Personnage Principal: Etoile des Fourberies - Crépusculue
Deuxième Personnage: Sylphide Ethérée - Aube
Troisième Personnage: Esprit des Sables - Nuit
Quatrième Personnage: Griffe Agile - Nuit
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne - Crépuscule
Sixième Personnage: Nuage d'un Ouragan - Aube
Septième Personnage: Nuage Aquatique - Aube
Huitième Personnage: Nuage des Ruines - Crépuscule
Neuvième Personnage: Nuage du Mensonge - Crépuscule
Personnages à venir: Petite Biche et Petit Sacrement |N|
Points de RP: 7,796
Autre(s): Première inscription le 26/09/12

PostPosted: Sun Feb 3 2019, 15:16    Post subject: Assemblée de février 2019 Reply with quote

[Ce sera avec plaisir très chère :p Et bravo pour le poste de lieutenant, je vais enfin te revoir cheffe du Crépuscule ! Ca commence à faire un moment depuis Etoile Perdue ^^ Ca fait plus de 5 ans !] 

 
Alors que le matou au pelage gris ruminait sa mauvaise humeur dans son coin, une apparition soudaine lui fit reconsidérer le bien fondé de sa présence ce soir. Rivière de Brume semblait avoir décidé qu'il était de son devoir de s'enquérir de l'état de l'apprenti, lui demandant pourquoi il apparaissait aux yeux de tous comme profondément en colère. Nuage Obscur ne voyait absolument pas en quoi cela pouvait concerner son aîné, ni même pourquoi il n'allait pas s'intéresser à quelqu'un d'autre, comme Nuage de Fable par exemple. Il s'apprêtait à lui lancer une réplique cinglante quand il se reprit, ne souhaitant pas se mettre à dos l'un des rares guerriers disponibles pour lui donner un potentiel entraînement à l'avenir. 

 
- Parce que je suis encore apprenti, alors que même Nuage d'Aiguille va devenir guerrière. Elle est plus jeune que moi, et j'ai l'impression que notre portée est mis à l'écart parce que notre père a été reconnu comme un traître à son Clan. Nuage Sauvage est mort, Nuage Ailé et Nuage Grisé ne semblent pas vraiment motivés, j'ai l'impression que rien ne va !
 

___________________/_/_/
I miss you very much, you know
Back to top
Ombre de Fougère
Modo en chef - Lieutenante du Crépuscule

Offline

Joined: 30 Dec 2011
Posts: 17,809
Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Ombre de Fougère ♂ (Nuit)
Deuxième Personnage: Griffe d'Aiguille ♀ (Crépuscule)
Troisième Personnage: Petit Soleil ♀ (Crépuscule)
Points de RP: 934
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Sun Feb 3 2019, 15:56    Post subject: Assemblée de février 2019 Reply with quote

Rp libres :


Ombre de Fougère 
http://www.legrandfandelgdc.com/t5785-Tr-sor.htm
Résumé rapide au cas où vous aviez la flemme XD : Chat loyal, sérieux, plutot renfermé, au bon coeur




Griffe d'Aiguille 
http://www.legrandfandelgdc.com/t5807-Petite-Aiguillle.htm
Résumé rapide au cas où vous aviez la flemme XD: Agressive, dédaigneuse, loyale
___________________/_/_/
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

Offline

Joined: 10 Sep 2011
Posts: 25,296
Personnage Principal: Lac de l'Hiver - ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Petite Source [à venir] - ♀ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Petite Broussaille [à venir] - ♀ | Nuit.
Quatrième Personnage: Epine de Cobalt - ♂ | Nuit.
Cinquième Personnage: Nuage du Berserk - ♂ | Aube
Points de RP: 7,745
Autre(s): Activité fluctuante | vacances !

PostPosted: Sun Feb 3 2019, 16:19    Post subject: Assemblée de février 2019 Reply with quote

Osmose & Hurlement


La médium était épuisée, lessivée et grandement inquiète. La Pleine Lune se tenait ce soir, et le rendez-vous des guérisseurs ne tarderait plus. Elle avait besoin, impérativement, de voir l'un des dirigeants du Clan de l'Aube afin de négocier avec eux sa venue ; ou du moins hésitait-elle à le faire. Deux possibilités s'offraient à elle, mais la plus pacifique était sans doute la seconde. Celle-ci consistait à intégrer le cortège des guérisseurs pour participer à leurs réunions quotidiennes à l'Arbre de Vie afin de demander, directement auprès de Cerise Ecarlate ou Ecaille Grise -selon celle présente- de bien vouloir la ramener avec elle -ou elles- sur le chemin du retour, en leur expliquant naturellement sa vision et ses craintes. S'enquérir en pleine assemblée alors que les tensions étaient croissantes entre les trois Clans d'un laissé-passé exceptionnel risquait d'être mal vu, voire malvenu, et ses chances de rejoindre le camp adverse se seraient amenuisées. Or, je n'ai pas le droit à l'erreur. La vie de Dragon Noir est en jeu. Les mauvais pressentiments n'avaient pas encore commencé à croître et, de fait, Osmose savait qu'elle avait encore un peu de temps devant elle, que la terrible mécanique du destin n'était pas encore enclenchée. Le compte à rebours débuterait comme à son habitude dès lors que les manifestations de cette vision deviendraient envahissantes et turbulentes. Pour une raison qui lui échappait toutefois, un lien invisible la reliait au colosse noir et blanc dont elle devait sauver la vie. Mais pourtant nous n'avons jamais été proches... Le mystère demeurait épais et entier, bien qu'elle eût beau se triturer les méninges pour trouver une quelconque explication.
Aussi, en arrivant sur les lieux de l'Assemblée, la chatte blanche était tendue à l'extrême, tout son organisme noué d'appréhension. Son premier réflexe fut de chercher du regard le pelage singulier et la carrure impressionnante de son ancien camarade mais, le voyant absent, elle s'autorisa à relâcher la pression, sachant pertinemment que ruminer ne servirait plus à rien pour débloquer la situation. Une idée lui traversa alors l'esprit : et si elle se mettait en quête de son fils ? Celui de la vision ? Il suffisait de chercher un pelage presque noir et des yeux... Mince ! De quelle couleur étaient ses yeux ?! La femelle se figea, le coeur battant, tentant en vain de rattraper la réponse fugace qui traînait dans un coin de son esprit. Mais plus elle tentait de retrouver la teinte exacte de ces yeux, plus les couleurs s'emmêlaient, défilant sur le visage du fils violent avec une impression de déjà-vu confondue. Dans un soupir de rage, elle abandonna, animée pourtant par la conviction qu'ils auraient du retenir son attention, qu'ils étaient très particuliers à leur façon... Démotivée, Osmose se laissa donc dériver au milieu de la foule, penaude, ne sachant plus comment rentabiliser son temps, lorsqu'elle heurta une jeune femelle au pelage argenté. Se tournant aussitôt vers elle, elle s'excusa platement :
"Oh, pardon ! Je suis désolée, je n'ai pas fait attention où j'allais ! J'étais absorbée par mes pensées... !"


___________________________________________________________


Nuage du Béhémoth & Nuage de Châtaigne


La nuit était noire, de ce noir profond et ténébreux que n'égalait aucun ciel indigo comme parfois le velours de la nuit aimait s'y prêter. Et, avant que le Clan de l'Aube n'arrive, il régnait sur les bois un lourd silence. La course des guerriers le long de la plage de galets brodant le Lac d'Argent avait bien interrompu ce mutisme magistral, irritant les oreilles du novice, comme si tout animal avait déserté les chênaies et les landes. La traversée des débuts de terres Crépusculiennes se fit sans encombre : ils n'avaient plus accès à l'Arbre de Vie depuis les terres du Clan de la Nuit suite aux litiges nés entre eux. Ils passaient donc par les terres du Crépuscule, devant contourner le lac pour arriver jusqu'à la frontière des pinèdes et des collines où un énorme tronc d'arbre gisait au sol, faisant office de passage à gué. Il reliait ainsi les terres claniques au lieu des assemblées.

Il n'y avait pas qu'entre la Nuit et l'Aube que les tensions s'étaient accrues : au sein de la famille de Mort d'Amour du Dragon Noir et de Cacophonie, le chaos s'installait perfidement, empoisonnait doucement les liens entres les membres, créant des dissidences et de profonds sillons entre certains d'entre eux. D'une part, le couple infernal des deux démons aux pelages antinomiques. De l'autre, Nuage du Béhémoth. Il n'avait pas cherché à dissimuler l'affection spéciale qu'il portait à sa soeur, Nuage de la Harpie, et à l'origine des conflits, la colère que cette information avec provoqué chez le père des jeunes apprentis. Nuage d'Archange, le jumeau de la femelle, aurait probablement bien pris sa place si celle-ci avait été libre, mais Béhémoth n'avait jamais voulu la lui laisser. Des liens très très discutables tissés entre ces trois chatons risquait de naître quelque chose d'autre, de bien plus important que des simples moments complices qui les marginalisaient volontiers.
La veille, le père et le fils s'étaient encore disputés mais rien de bien méchant. Pour tenter de ressouder les liens, Dragon Noir avait suggéré une discussion entre eux deux et Nuage du Séraphin, pensant probablement qu'une petite conversation sur un autre sujet serait plus agréable. Plus utile. Mais la notion de pragmatisme et de rentabilité fructueuse selon lui n'avait rien d'attrayant aux yeux de l'apprenti anthracite. Néanmoins, il y réfléchissait, songeant à accepter pour tenter d'aplanir un peu les angles et de rendre le quotidien moins pénible. Car son paternel était ce qu'il était : une teigne qui lui rendait la vie dure à chaque instant en ne manquant pas de l'accabler de ses éternels reproches dès qu'il lui donnait une opportunité de le faire. Et, dans toute sa mauvaise foi, Nuage du Béhémoth lui en servait à la louche, montrant les crocs sans cesse mais refusant de se contenter de faire comme s'il pouvait combler les attentes génitrices. Non.

Les pensées poisseuses qui lui engluaient l'esprit furent secouées par une interpellation alors qu'il fendait la foule automatiquement pour gagner la périphérie de cette marrée féline. Il s'arrêta, ses yeux blancs se plissant de frustration, mais le matou prit sur lui, s'efforçant de ne pas ignorer celle qui venait de l'arrêter pour taper la discussion. Il se tourna vers elle, se faisant violence pour ne pas rester concentré sur la première impression qu'elle lui fit : une accroche bateau, superficielle, beaucoup trop banale pour accrocher son intérêt. Les muscles de sa mâchoires se serrèrent imperceptiblement tandis qu'il toisait la jeune chatte tricolore qui posait sur lui ses prunelles vairons. Ces dernières auraient pu être particulièrement laides si elles n'avaient pas été incrustées, par chance, dans un pelage aussi doux et neutre. Surmontées de roux, par exemple, elles auraient rendues leur propriétaire d'une infinie mocheté. Nuage de Perle ? Nuage du Béhémoth n'eut pas besoin de se concentrer beaucoup pour sentir l'odeur crépusculienne qui émanait d'elle. Sans faire l'effort de se rendre agréable, il répliqua :
"Nuage du Béhémoth. Salut."
Et reprit sa route, espérant qu'elle ne le suivrait pas.

___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Back to top
Visit poster’s website
Nuage du Séraphin
Modérateurs

Offline

Joined: 01 Jan 2014
Posts: 13,781
Personnage Principal: Nuage du Séraphin | ♀ | Aube
Deuxième Personnage: Règne des Lucioles | ♀ | Aube
Troisième Personnage: Yuzel | ♂ | Solitaire
Quatrième Personnage: Nuage de Narcisse | ♂ | Nuit
Cinquième Personnage: Petit Fauve | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Nuage du Héron | ♂ | Aube
Personnages à venir: Couronne, Délice
Points de RP: 1,501

PostPosted: Sun Feb 3 2019, 19:53    Post subject: Assemblée de février 2019 Reply with quote

SYMPHI
(merciii <3 5 ans olala ça passe vite ><)

Rivière de Brume pouvait comprendre le point de vu de l'apprenti. En effet, beaucoup avaient été baptisés guerriers récemment, et attendre était une étape frustrante et fatigante pour les apprentis qui s'entraînaient dur. Pourtant, le guerrier gris était persuadé que Nuage Obscur n'avait pas à s'en faire : il deviendrait très sûrement apprenti dans peu de temps s'il restait motivé. Cependant, Brume restait convaincu que ce retard n'avait aucun rapport avec ses origines ; du moins il avait cet espoir que les membres de son clan n'étaient pas aussi idiot pour le rejeter à cause de ces futilités.

- Il est vrai que ce n'est pas très juste, mais ne t'en fais pas, tu sera guerrier toi aussi. Et dis toi que de cette manière, tu t'es entraîné encore plus. Nuage d'Aiguille n'est pas forcément meilleure que toi, Nuage obscur. Tu as peut-être juste besoin de plus de temps ?

___________________/_/_/
Back to top
Etoile Envolée
Chef du Clan de l'Aube

Offline

Joined: 01 May 2018
Posts: 3,953
Localisation: Dans une bibliothèque, assise en train de lire.
Personnage Principal: Etoile Envolée (Clan de l'Aube)
Deuxième Personnage: Esprit Dégradé (Clan du Crépuscule)
Troisième Personnage: Mustang Sauvage (Clan de l'Aube)
Quatrième Personnage: Nuage Orageux (Clan de l'Aube)
Cinquième Personnage: Nuage Du Chêne (Clan de la Nuit)
Sixième Personnage: Petit Glacis (clan de la Nuit)
Personnage Exceptionnel: Velours Empoisonée.
Personnages à venir: Murmure, Cascade, Glacis.
Points de RP: 2,637
Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Sun Feb 3 2019, 22:05    Post subject: Assemblée de février 2019 Reply with quote

Rp libre Eclipse Lunaire :



Eclipse Lunaire était la, au milieux de chats. Il détester sa ! Le mâle noir partie dans un coin. Ignorent la miaulement énervait parce qu'il bousculait des gens. Il remarqua au loin, Ombre Mystérieuse, est il avait du mal à avoir les idées en place à cause d'elle. Il détourna le regard, et par chance il était loin d'elle, tant mieux. Le mâle était sur la lune, il remarqua quelques secondes plus tard, qu'un chat, ou une chatte c'était mit prés de lui. Il ce décala un peu, par pour faire de la place, mais, pour ne plus avoir cet personne dans son champ de vision. Il voulait être seul.

___________________/_/_/


Last edited by Etoile Envolée on Fri Feb 8 2019, 10:48; edited 1 time in total
Back to top
Petit Rêve
Clan de l'Aube

Offline

Joined: 08 May 2017
Posts: 4,169
Localisation: Dans la maison de Toriel
Personnage Principal: Petit Rêve (♀) Aube
Points de RP: 1,714
Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Mon Feb 4 2019, 15:34    Post subject: Assemblée de février 2019 Reply with quote

Ecu : C'est Nuage de Perle pas Nuage de Châtaigne ^^

Nuage de Perle soupira, il ne voulait pas discuter. Ou alors il était vraiment méchant, en même temps c'était un mâle. Mais il aurait peut-être pu être gentil, qui sait ? Mais il n'avait pas l'air d'avoir très envie. Dommage, en temps normal elle serait parti et aurait eut une grosse honte parce qu'elle venait de se prendre un refus net, mais là, elle ne savait pas pourquoi, elle avait envie de discuter avec lui. En plus il avait un pelage trop beau ! Bon, ce n'était pas ça ce pourquoi elle voulait discuter avec lui, ou peut-être un petit peu, juste qu'elle avait envie de discuter avec lui. Elle ne savait pas ce que voulait dire Béhémoth mais c'était joli. Elle le suivit, elle ne voulait pas faire lèche patte mais elle ne comprenait pas pourquoi il refusait de lui parler. Ou alors il la prenait de haut et pensait qu'elle était inférieure à elle, pourtant ce n'était pas vrai ! Elle avait des qualités. Et puis...enfin non, ce n'était pas une qualité, et ce n'était pas grave. Ca n'avait rien à voir avec ça. Il ne la connaissait pas, il ne pouvait pas savoir qui elle était. Elle sentit alors l'odeur du Clan de l'Aube sur lui, un Aubiste. Il avait encore plus de charme comme ça ! Enfin non, elle plaisantait. Mais elle ne comprenait pas pourquoi il la fuyait, ou alors il l'évitait, prenant le Clan du Crépuscule de haut.

- Eh attends, elle reprit un peu son attitude de fierté sans le faire exprès. Pourquoi ne veux tu pas discuter ? Je suis pas un monstre hein.

L'apprentie espérait qu'il accepterait de lui parler, parce que vu ce qu'il avait fait juste avant, c'était mal parti.

___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Back to top
Chant du Loup
Lieutenante du Clan de la Nuit

Offline

Joined: 28 Feb 2013
Posts: 8,237
Localisation: quelque part entre ici et là
Personnage Principal: Hurlement Nocturne : Nuit
Deuxième Personnage: Nuage de Sauge : nuit
Personnage Exceptionnel: Safran Exotique : Nuit
Personnages à venir: Petit Griffon (A), Petit Feu (N), Conte Chanté (C)
Points de RP: 3,283
Autre(s): Modo à la retraite :)

PostPosted: Tue Feb 5 2019, 18:14    Post subject: Assemblée de février 2019 Reply with quote

Osmose wrote:
Osmose & Hurlement


La médium était épuisée, lessivée et grandement inquiète. La Pleine Lune se tenait ce soir, et le rendez-vous des guérisseurs ne tarderait plus. Elle avait besoin, impérativement, de voir l'un des dirigeants du Clan de l'Aube afin de négocier avec eux sa venue ; ou du moins hésitait-elle à le faire. Deux possibilités s'offraient à elle, mais la plus pacifique était sans doute la seconde. Celle-ci consistait à intégrer le cortège des guérisseurs pour participer à leurs réunions quotidiennes à l'Arbre de Vie afin de demander, directement auprès de Cerise Ecarlate ou Ecaille Grise -selon celle présente- de bien vouloir la ramener avec elle -ou elles- sur le chemin du retour, en leur expliquant naturellement sa vision et ses craintes. S'enquérir en pleine assemblée alors que les tensions étaient croissantes entre les trois Clans d'un laissé-passé exceptionnel risquait d'être mal vu, voire malvenu, et ses chances de rejoindre le camp adverse se seraient amenuisées. Or, je n'ai pas le droit à l'erreur. La vie de Dragon Noir est en jeu. Les mauvais pressentiments n'avaient pas encore commencé à croître et, de fait, Osmose savait qu'elle avait encore un peu de temps devant elle, que la terrible mécanique du destin n'était pas encore enclenchée. Le compte à rebours débuterait comme à son habitude dès lors que les manifestations de cette vision deviendraient envahissantes et turbulentes. Pour une raison qui lui échappait toutefois, un lien invisible la reliait au colosse noir et blanc dont elle devait sauver la vie. Mais pourtant nous n'avons jamais été proches... Le mystère demeurait épais et entier, bien qu'elle eût beau se triturer les méninges pour trouver une quelconque explication.
Aussi, en arrivant sur les lieux de l'Assemblée, la chatte blanche était tendue à l'extrême, tout son organisme noué d'appréhension. Son premier réflexe fut de chercher du regard le pelage singulier et la carrure impressionnante de son ancien camarade mais, le voyant absent, elle s'autorisa à relâcher la pression, sachant pertinemment que ruminer ne servirait plus à rien pour débloquer la situation. Une idée lui traversa alors l'esprit : et si elle se mettait en quête de son fils ? Celui de la vision ? Il suffisait de chercher un pelage presque noir et des yeux... Mince ! De quelle couleur étaient ses yeux ?! La femelle se figea, le coeur battant, tentant en vain de rattraper la réponse fugace qui traînait dans un coin de son esprit. Mais plus elle tentait de retrouver la teinte exacte de ces yeux, plus les couleurs s'emmêlaient, défilant sur le visage du fils violent avec une impression de déjà-vu confondue. Dans un soupir de rage, elle abandonna, animée pourtant par la conviction qu'ils auraient du retenir son attention, qu'ils étaient très particuliers à leur façon... Démotivée, Osmose se laissa donc dériver au milieu de la foule, penaude, ne sachant plus comment rentabiliser son temps, lorsqu'elle heurta une jeune femelle au pelage argenté. Se tournant aussitôt vers elle, elle s'excusa platement :
"Oh, pardon ! Je suis désolée, je n'ai pas fait attention où j'allais ! J'étais absorbée par mes pensées... !"



Elle faillit se retrouver à plat ventre sur le sol, mais se rattrapa tant bien que mal. Quand elle fut sûr de rester sur ses quatre pattes, elle pu se redresser pour s'adresser à la femelle qui venait de la bousculer.
-Faut croire que la pleine lune nous transforme tous en cervelle d'écureuil. J'étais moi même tellement dans mes pensés que je ne t'ai pas entendu arrivé. Ce n'est pas grave, avec autant de monde, je paris que ça arrive souvent.
Elle prit le temps de détailler la femelle. Elle avait un pelage blanc. Sous le reflet de la lune, on aurait pu croire qu'elles avaient la même couleur. Sauf que le pelage de l’aînée entièrement blanc et plus fournis que celui de la cadette. Ses yeux étaient différents, l'un noir, l'autre blanc, que l'on devinait aveugle. C'est alors que la description rappela quelqu'un à Nuage Hurlant. Son regard et son visage passa du sourire à amical à une interrogation curieuse.
-Tu es Etoile Immarcescible, non ? Tu t'appelait Osmose avant quand tu étais dans mon clan?

___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ
Etoile des Fourberies
Chef du Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 27 Dec 2017
Posts: 7,334
Personnage Principal: Etoile des Fourberies - Crépusculue
Deuxième Personnage: Sylphide Ethérée - Aube
Troisième Personnage: Esprit des Sables - Nuit
Quatrième Personnage: Griffe Agile - Nuit
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne - Crépuscule
Sixième Personnage: Nuage d'un Ouragan - Aube
Septième Personnage: Nuage Aquatique - Aube
Huitième Personnage: Nuage des Ruines - Crépuscule
Neuvième Personnage: Nuage du Mensonge - Crépuscule
Personnages à venir: Petite Biche et Petit Sacrement |N|
Points de RP: 7,796
Autre(s): Première inscription le 26/09/12

PostPosted: Wed Feb 6 2019, 12:18    Post subject: Assemblée de février 2019 Reply with quote

RONCY - N'est-ce pas ? :v 

 
Rivière de Brume chercha à le rassurer quant à ses capacités et l'image qu'il renvoyait aux autres membres du Clan, mais le novice était loin d'en être convaincu. Il ne croyait pas en la bonté supposée de ses camarades ou sur les efforts payant leurs fruits si l'on s'en donnait le temps. Il n'avait pas envie de devenir guerrier d'ici la fin de l'hiver : il voulait le devenir immédiatement, pour pouvoir prouver à tous ses capacités que personne ne semblait vouloir prendre en compte. En dehors de Flamme Sombre et son compagnon peut-être, mais ce n'était pas suffisant. 

 
- Si elle n'est pas meilleure que moi, alors pourquoi est-elle devenir guerrière alors que je reste apprenti ? Je n'ai pas besoin de plus de temps, c'est juste qu'on pense que je ne suis pas à la hauteur. Je n'ai même pas pu participer à la patrouille partie chasser le renard qui a tuer Nuage Fabulé ! A l'époque où Etoile du Jaguar était au pouvoir, les chatons étaient baptisés apprentis dès leurs trois lunes, et guerriers dès qu'ils avaient prouvé leur valeur pendant un combat ! Ca devait être beaucoup mieux que maintenant.
 

___________________/_/_/
I miss you very much, you know
Back to top
Nuage du Séraphin
Modérateurs

Offline

Joined: 01 Jan 2014
Posts: 13,781
Personnage Principal: Nuage du Séraphin | ♀ | Aube
Deuxième Personnage: Règne des Lucioles | ♀ | Aube
Troisième Personnage: Yuzel | ♂ | Solitaire
Quatrième Personnage: Nuage de Narcisse | ♂ | Nuit
Cinquième Personnage: Petit Fauve | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Nuage du Héron | ♂ | Aube
Personnages à venir: Couronne, Délice
Points de RP: 1,501

PostPosted: Wed Feb 6 2019, 18:16    Post subject: Assemblée de février 2019 Reply with quote

Rivière de Brume -

Rivière de Brume ne retint pas un léger soupir d'exaspération face aux paroles de l'apprenti. Il était inconcevable pour le guerrier gris qu'un novice soit capable de souhaiter la renaissance d'une telle époque ; L'idiotie qui semblait paraître dans les mots de Nuage Obscur firent même hérisser légèrement l'échine du lieutenant. Pourtant, une partie de son esprit regrettait sa naïveté. En revanche, le mâle gris pouvait comprendre cette envie qu'avait Nuage Obscur d'aider son clan et de prouver sa valeur au combat : être un bon combattant était une qualité admirable et appréciée de tous, cependant tuer un renard n'était pas la seule façon de prouver ses mérites. Nuage Obscur avait devant lui tout un tas d'occasions qui feraient de lui un bon guerrier, bien que pas forcément nécessaires.

- Non, ça ne devait pas être mieux. A seulement trois lunes, ton corps n'est pas apte à subir un entraînement intensif de combat. Ici, nous préférons attendre que les chatons soient prêt physiquement et mentalement, Nuage Obscur. A trois lunes, tu as encore besoin de sentir contre toi le pelage chaud d'une reine et de t'amuser avec tes camarades.

Son ton était plus froid, dur, presque cassant. Il n'avait aucun souhait de rabaisser le jeune mâle, mais bien de lui faire comprendre les choses nécessaires à un clan fort.

Nuage de Violette -

Nuage de Violette cheminait entre les félins présents, l'esprit encore troublé et les yeux larmoyants. Depuis le dernier incident au chemin du tonnerre, la novice avait perdu cette joie qui l'animait quelques jours plus tôt. Le soulagement intense qui l'avait prise en retrouvant Nuage Blanc et Nuage Bleu s'était envolé, laissant place à une angoisse douloureuse quant à ce qu'elle était devenue. La honte l'habitait, tout comme ce désespoir qui la rongeait continuellement chaque jour depuis son retour. Et si Nuage Bleu avait été tuée ce jour là ? Elle s'en voulait déjà bien assez, si bien qu'elle passait ses journées à ruminer et à éviter tous les membres de son clan, surtout Nuage Bleu et Nuage Toxique.
Assise près d'un arbre, Nuage de Violette observait les félins qui discutaient. Ses deux yeux bleus et blanc laissaient couler quelques larmes translucides, témoignage de sa peine grandissante. Des pas approchaient, de même qu'une odeur douce, bien que plutôt âcre : un félin du clan de la Nuit s'approchait, laissant la novice totalement paniquée à l'idée qu'on lui adresse la parole.

___________________/_/_/
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

Offline

Joined: 10 Sep 2011
Posts: 25,296
Personnage Principal: Lac de l'Hiver - ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Petite Source [à venir] - ♀ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Petite Broussaille [à venir] - ♀ | Nuit.
Quatrième Personnage: Epine de Cobalt - ♂ | Nuit.
Cinquième Personnage: Nuage du Berserk - ♂ | Aube
Points de RP: 7,745
Autre(s): Activité fluctuante | vacances !

PostPosted: Thu Feb 7 2019, 23:10    Post subject: Assemblée de février 2019 Reply with quote

(Roncy... ;-;
Faudra qu'Osmose vienne la voir, quand même... )


La chatte immaculée resta coise, les cils battants, lorsque l'apprentie l'appela par son nom. A vrai dire, elle se sentait confuse de ne pas réussir à se souvenir de son nom réciproquement, bien que le sien ne devait plus être inconnu de beaucoup en raison de son statut, si l'on omettait les chatons devenus apprentis depuis son annonce, étant les seuls à n'avoir pas participé aux assemblées ou dont l'esprit était parfois peu focalisé sur les nouveautés "diplomatiques". Observant plus attentivement le pelage gris de la Nuiteuse, Osmose opina du chef, lui trouvant au passage une petite ressemblance avec un vieil ami.
"Tu as meilleure mémoire que moi, admit-elle en émettant un léger ronron. Enchantée. Je suis désolée mais pourrais-tu me rappeler ton nom ?
La minette était amicale et voir un tel visage exempt de méfiance, de dédain ou de froideur faisait chaud au coeur de la médium au milieu d'une nuit glaciale de la mauvaise saison. Cela lui changeait véritablement les idées, jusqu'ici concentrées sur la mort mystique de Dragon Noir.


_________________________________________________________________


(Aaaaaaah, désolée Bribri ! :'D
Le pire c'est que j'ai réussi à avoir tout bon jusqu'à ces dernières lignes quoi. N'importe quoi. xD)


La jeune chatte se fit insistante. Ne souhaitant pas le laisser partir en paix alors que les signaux qu'il avait envoyé étaient clairs, elle le rattrapa en protestant. Presque instinctivement, alors qu'il s'était arrêté, la Crépusculienne dans son dos, il dévoila ses crocs en silence, en proie à une vague montante d'émotions négatives. Et tout aussi spontanément, son esprit le réprima, lui rétorquant qu'il ne fallait surtout pas se faire remarquer un soir d'Assemblée. Nuage du Béhémoth avait conscience qu'une telle bravade au Code du Guerrier serait passible d'une sanction qui le placerait sous haute surveillance au camp, ce qui était très loin des plans qu'il ébauchait froidement en son for... Ne veut-elle pas me laisser et juste passer son chemin, elle ? Malgré les conséquences d'un acte d'agression sous la pleine lune, il mourrait d'envie de prendre le risque, jetant un coup d'oeil au ciel en éclatant de rire intérieurement : Ah ! Et aucun nuage, n'est-ce pas ? Que de superstitions stupides. Son sourire devint mauvais, mais il ne s'était toujours pas retourné, ne l'offrant toujours pas à voir à Nuage de Perle. Mais lorsque cette dernière se mit à son niveau, toute trace de ses ténèbres disparurent, comme effrayées par le passage d'une lumière devant elles. Le matou anthracite n'exprima rien d'autre qu'un hermétisme sombre, ses yeux blancs manquant de lueur de vie et d'un peu d'insouciance... La seconde n'avait probablement pas longtemps existé chez lui, chassé par le dogmatisme parental omniprésent. Il hésita : la rembarrer ou tenter de se détendre le temps que durait cette mascarade imposée qu'était l'Assemblée ? Il n'avait pas envie de se détourner de ses pensées, mais fut bien forcé d'admettre qu'une chatte simplement là pour papoter bêtement se serait contentée de changer de cible en essuyant un refus. Peut-être que cette Nuage de Perle pourrait être un minimum intéressante. La singularité de ses étonnantes prunelles vairons le convainquit. S'asseyant, il poussa un soupir à peine audible et tenta de détendre les muscles de ses larges épaules, les roulant vers l'arrière en petits cercles avant de reprendre d'une voix à peine plus amicale que lorsqu'il l'avait salué sans s'arrêter :
"Je n'en ai pas envie, c'est tout. Je suis venu à la demande de mon chef, pas parce que j'en avais envie."
Mais maintenant que tu me colles aux pattes...
"Tu veux juste discuter, c'est ça ?"

___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Back to top
Visit poster’s website
Etoile Envolée
Chef du Clan de l'Aube

Offline

Joined: 01 May 2018
Posts: 3,953
Localisation: Dans une bibliothèque, assise en train de lire.
Personnage Principal: Etoile Envolée (Clan de l'Aube)
Deuxième Personnage: Esprit Dégradé (Clan du Crépuscule)
Troisième Personnage: Mustang Sauvage (Clan de l'Aube)
Quatrième Personnage: Nuage Orageux (Clan de l'Aube)
Cinquième Personnage: Nuage Du Chêne (Clan de la Nuit)
Sixième Personnage: Petit Glacis (clan de la Nuit)
Personnage Exceptionnel: Velours Empoisonée.
Personnages à venir: Murmure, Cascade, Glacis.
Points de RP: 2,637
Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Fri Feb 8 2019, 10:49    Post subject: Assemblée de février 2019 Reply with quote

Envol Du Corbeau wrote:

Rp libre Eclipse Lunaire :



Eclipse Lunaire était la, au milieux de chats. Il détester sa ! Le mâle noir partie dans un coin. Ignorent la miaulement énervait parce qu'il bousculait des gens. Il remarqua au loin, Ombre Mystérieuse, est il avait du mal à avoir les idées en place à cause d'elle. Il détourna le regard, et par chance il était loin d'elle, tant mieux. Le mâle était sur la lune, il remarqua quelques secondes plus tard, qu'un chat, ou une chatte c'était mit prés de lui. Il ce décala un peu, par pour faire de la place, mais, pour ne plus avoir cet personne dans son champ de vision. Il voulait être seul.


___________________/_/_/
Back to top
Etoile des Fourberies
Chef du Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 27 Dec 2017
Posts: 7,334
Personnage Principal: Etoile des Fourberies - Crépusculue
Deuxième Personnage: Sylphide Ethérée - Aube
Troisième Personnage: Esprit des Sables - Nuit
Quatrième Personnage: Griffe Agile - Nuit
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne - Crépuscule
Sixième Personnage: Nuage d'un Ouragan - Aube
Septième Personnage: Nuage Aquatique - Aube
Huitième Personnage: Nuage des Ruines - Crépuscule
Neuvième Personnage: Nuage du Mensonge - Crépuscule
Personnages à venir: Petite Biche et Petit Sacrement |N|
Points de RP: 7,796
Autre(s): Première inscription le 26/09/12

PostPosted: Sat Feb 9 2019, 18:10    Post subject: Assemblée de février 2019 Reply with quote

RONCY 

 
Le novice ne manqua pas la soupir du guerrier, ni le message qu'il y faisait passer. Il n'avait pas de doute sur la pensée de Rivière de Brume et sur le fait qu'il n'approuvait absolument pas ses paroles. Il était comme les autres, à être persuadé que le félin en question n'était qu'un monstre ayant usé de tous les félins à sa disponibilité pour accomplir son action destructrice, quitte à mettre la vie de jeunes chats en danger pour y parvenir. Mais ils ne comprenaient pas à quel point il était important que le clan du crépuscule reste fort et fasse office d'autorité parmi les autres, pour ne plus jamais que l'on remette sa légitimité en cause. Nuage Obscur écoutait beaucoup les histoires des anciens du Clan, qu'ils tenaient sans doute eux-mêmes ne ceux les ayant précédés, car ils étaient nécessaires pour comprendre l'histoire des siens. Le guerrier lui fit alors vouloir l'importance que son corps soit en capacité d'encaisser l'entraînement qu'on allait lui faire subir, et qu'à trois lunes, il ferait mieux de rester dans la pouponnière avec sa mère. C'était une idée particulièrement stupide, et même offensante pour les reines en question. 

 
- A trois lunes, un chaton peut manger de la viande, comme le reste de ses camarades. Et pourtant, on le traite comme une petite chose fragile alors qu'il pourrait être un véritable atout pour le Clan. Ce n'est pas pour rien que tous essayent de se faufiler hors du camp ou demandent aux apprentis de leur montrer ce qu'ils ont appris. Les chatons grandissent plus vite que ne le croient les guerriers, et ceux-ci sont simplement incapables de s'adapter à cette nouvelle situation. Et personne ne pense non plus aux reines, forcées à rester dans la pouponnière alors que beaucoup aimeraient aider les leurs, ne seraient-ce que leurs compagnons. Plus encore maintenant, alors qu'on a à peine de quoi nourrir tout le monde, sans parler même de manger à sa faim. Personne n'y trouve son compte, et ses pour ça que les opinions de certains félins s'endurcissent. Ombre du Jaguar avait vu ce qui était bon pour le Clan, alors qu'Epine de Genêt refusait que les choses changent. Et personnellement Rivière de Brume, je n'ai presque jamais eu l'occasion de profiter du pelage de ma mère, et je ne vois pas pourquoi une autre femelle l'aurait remplacé.
 

___________________/_/_/
I miss you very much, you know
Back to top
Ombre de Fougère
Modo en chef - Lieutenante du Crépuscule

Offline

Joined: 30 Dec 2011
Posts: 17,809
Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Ombre de Fougère ♂ (Nuit)
Deuxième Personnage: Griffe d'Aiguille ♀ (Crépuscule)
Troisième Personnage: Petit Soleil ♀ (Crépuscule)
Points de RP: 934
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Sun Feb 10 2019, 20:48    Post subject: Assemblée de février 2019 Reply with quote

Rivière de Brume wrote:
Rivière de Brume -

Rivière de Brume ne retint pas un léger soupir d'exaspération face aux paroles de l'apprenti. Il était inconcevable pour le guerrier gris qu'un novice soit capable de souhaiter la renaissance d'une telle époque ; L'idiotie qui semblait paraître dans les mots de Nuage Obscur firent même hérisser légèrement l'échine du lieutenant. Pourtant, une partie de son esprit regrettait sa naïveté. En revanche, le mâle gris pouvait comprendre cette envie qu'avait Nuage Obscur d'aider son clan et de prouver sa valeur au combat : être un bon combattant était une qualité admirable et appréciée de tous, cependant tuer un renard n'était pas la seule façon de prouver ses mérites. Nuage Obscur avait devant lui tout un tas d'occasions qui feraient de lui un bon guerrier, bien que pas forcément nécessaires.

- Non, ça ne devait pas être mieux. A seulement trois lunes, ton corps n'est pas apte à subir un entraînement intensif de combat. Ici, nous préférons attendre que les chatons soient prêt physiquement et mentalement, Nuage Obscur. A trois lunes, tu as encore besoin de sentir contre toi le pelage chaud d'une reine et de t'amuser avec tes camarades.

Son ton était plus froid, dur, presque cassant. Il n'avait aucun souhait de rabaisser le jeune mâle, mais bien de lui faire comprendre les choses nécessaires à un clan fort.

Nuage de Violette -

Nuage de Violette cheminait entre les félins présents, l'esprit encore troublé et les yeux larmoyants. Depuis le dernier incident au chemin du tonnerre, la novice avait perdu cette joie qui l'animait quelques jours plus tôt. Le soulagement intense qui l'avait prise en retrouvant Nuage Blanc et Nuage Bleu s'était envolé, laissant place à une angoisse douloureuse quant à ce qu'elle était devenue. La honte l'habitait, tout comme ce désespoir qui la rongeait continuellement chaque jour depuis son retour. Et si Nuage Bleu avait été tuée ce jour là ? Elle s'en voulait déjà bien assez, si bien qu'elle passait ses journées à ruminer et à éviter tous les membres de son clan, surtout Nuage Bleu et Nuage Toxique.
Assise près d'un arbre, Nuage de Violette observait les félins qui discutaient. Ses deux yeux bleus et blanc laissaient couler quelques larmes translucides, témoignage de sa peine grandissante. Des pas approchaient, de même qu'une odeur douce, bien que plutôt âcre : un félin du clan de la Nuit s'approchait, laissant la novice totalement paniquée à l'idée qu'on lui adresse la parole.
 



   Ombre de Fougère assistait à sa première assemblée en tant que guerrier. Timide mais heureux, il saluait poliment les guerriers des différents clans. Il ne répondait pas aux regards haineux de certains membres du Clan de l'Aube, leur répondant simplement. Inutile d'attiser les tensions. Le matou bicolore avait envie de faire de nouvelles connaissances, bien qu'il savait toute relation inter-clan impossible. Il avait juste envie d'ouvrir son esprit en discutant avec des félins adverses. Mais il n'osait pas lancer la conversation à des ainés ou même à entrer dans la conversation de certains. Beaucoup de chats avaient des amitié inter-clan, mais lui qui n'avait assisté qu'à une seule assemblée se sentait bien seul...
   Il vit soudain une jeune chatte blanc et brun à l'écart qui ne parlait visiblement à personne. Une bonne occasion de faire connaissance. Il s'avança en essayant de paraitre le plus joyeux possible, avant de se rendre compte à quelques longueurs de queue de la femelle que cette dernière n'était pas en état de faire la discussion. Apparement la tristesse avant envahi le coeur de la féline, mais Ombre de Fougère s'était trop avancé pour faire demi-tour désormais. Il s'approcha timidement avant de miauler :


-"Salutations, je m'appelle Ombre de Fougère. Je... je ne te dérange pas ?"
___________________/_/_/
Back to top
Nuage du Séraphin
Modérateurs

Offline

Joined: 01 Jan 2014
Posts: 13,781
Personnage Principal: Nuage du Séraphin | ♀ | Aube
Deuxième Personnage: Règne des Lucioles | ♀ | Aube
Troisième Personnage: Yuzel | ♂ | Solitaire
Quatrième Personnage: Nuage de Narcisse | ♂ | Nuit
Cinquième Personnage: Petit Fauve | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Nuage du Héron | ♂ | Aube
Personnages à venir: Couronne, Délice
Points de RP: 1,501

PostPosted: Mon Feb 11 2019, 15:35    Post subject: Assemblée de février 2019 Reply with quote

Symphi

Rivière de Brume poussa un profond soupir, désespéré à l'idée de comprendre un jour les pensées dures et insensées du jeune mâle. Il espérait secrètement que Nuage Obscur change dans l'avenir, sans quoi le devenir du clan serait compromis ; beaucoup de jeunes chats étaient facilement influençable, effrayant parfois le guerrier gris. Ce genre de vision donnait envie, l'idée d'un monde meilleur sans réfléchir aux conséquences terribles que cela pourrait avoir. Oui, un chaton de trois lunes pouvait courir dans la forêt, mais à quel prix ? Il était bien trop fragile, et ce même s'il était capable de manger de la viande.

- Nuage Obscur, tu n'as certainement pas connu la douleur qu'on éprouvés les chatons forcés à s'entraîner à trois lunes. Tu serais ravie, la première lune, de pouvoir courir dans la forêt sans être coincé dans la pouponnière. Mais à cet âge là, tu n'es pas assez solide. Tu n'es pas aussi bien formé qu'à tes six lunes : que ferais-tu si tu te retrouvais à 20 lunes, complètement cassé de partout car ton corps à été maltraité directement après ta naissance ? Je ne l'ai pas vécu, mais j'ai un minimum de réflexion pour penser aux conséquence que cela engendre.

Ficeloune

Une voix timide, presque agréable, parvint aux oreilles de la jeune féline. Malgré sa peine terrible et son effroi poignant, Nuage de Violette eut presque envie d'afficher une moue amusée. En temps normal, elle aurait même été capable d'en rire doucement, avant de rassurer le nouveau venu. Elle ne le connaissait pas d'ailleurs. Sa simple odeur indiquait son origine Nuiteuse, mais elle ne se souvenait pas avoir discuté avec ce matou là : il semblait jeune, d'un pelage tâché de noir et de blanc. La jeune novice essuya d'un geste rapide de la patte ses yeux larmoyants, avant de se tourner vers le matou.

- N-non, je suis Nuage de Violette. T-u peux rester s-si tu veux.

Ses bégaiements étaient revenus depuis l'accident, l’enfonçant davantage dans sa honte et sa peur, l'enferment dans une bulle isolée des autres félins. Pourtant, Nuage de Violette se forçait à sourire face au guerrier du clan de la Nuit, ne souhaitant pas le mettre mal à l'aise.

___________________/_/_/
Back to top
Ombre de Fougère
Modo en chef - Lieutenante du Crépuscule

Offline

Joined: 30 Dec 2011
Posts: 17,809
Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Ombre de Fougère ♂ (Nuit)
Deuxième Personnage: Griffe d'Aiguille ♀ (Crépuscule)
Troisième Personnage: Petit Soleil ♀ (Crépuscule)
Points de RP: 934
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Mon Feb 11 2019, 22:20    Post subject: Assemblée de février 2019 Reply with quote

  Il fut à moitié soulagé de voir que l'apprentie bicolore se soulageait un peu. Il s'assit non loin d'elle et décontracta ses muscles, à l'aise. Il ne pouvait s'empêcher de remarquer que Nuage de Violette était encore tendue, il voulut détendre l'atmosphère :


-"Nuage de Violette c'est bien cela ? C'est joli les violettes. On était peut être destiné à se parler avec nos noms de végétaux ? D'un coté est-ce que mon pelage ressemble vraiment à l'ombre des fougères ?..."


  Il poussa un petit rire nerveux puis se tut. Qu'est ce qu'il était nul avec les femelles... Ombre de Fougère n'était déjà pas à l'aise avec la foule en général mais en plus il avait du mal à engager la conversation. Quant à l'humour... Vu l'expression de l'apprentie ce n'était pas un de ses points fort. Il détourna rapidement le sujet :


-"Et sinon... La chasse est bonne pour le Clan du Crépuscule ?"
___________________/_/_/
Back to top
Nuage du Séraphin
Modérateurs

Offline

Joined: 01 Jan 2014
Posts: 13,781
Personnage Principal: Nuage du Séraphin | ♀ | Aube
Deuxième Personnage: Règne des Lucioles | ♀ | Aube
Troisième Personnage: Yuzel | ♂ | Solitaire
Quatrième Personnage: Nuage de Narcisse | ♂ | Nuit
Cinquième Personnage: Petit Fauve | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Nuage du Héron | ♂ | Aube
Personnages à venir: Couronne, Délice
Points de RP: 1,501

PostPosted: Tue Feb 12 2019, 09:57    Post subject: Assemblée de février 2019 Reply with quote

Ficeloune :

Nuage de Violette trouvait le guerrier incroyablement gêné, ce qui la fit sincèrement sourire. Il n'avait finalement rien de méchant, et ne semblait pas au courant de sa mésaventure avec Nuage. Il n'avait d'ailleurs pas été présent, alors il n'avait rien pu voir de l'horrible scène ; cette pensée la rassura, et elle finit par se détendre. Ombre de Fougère... il était vrai que leur noms se ressemblaient : beaucoup avaient des noms bien différents des végétaux, mais la jeune femelle trouvaient une douceur en leurs noms, qui la fit davantage sourire.

- J'aime b-bien ton prénom.

Changeant le sujet de conversation vers la chasse, Nuage de Violette leva finalement ses yeux bleu et blanc vers le matou.

- C'est a-assez difficile, mais on y a-arrive. Je vais bientôt être b-baptisée en plus, je pourrais chasser en-encore plus de proies ! Et toi ?

___________________/_/_/
Back to top
Étoile Prédatrice
Admin - Chef de la Nuit

Offline

Joined: 26 Jul 2017
Posts: 53,176
Personnage Principal: Étoile Prédatrice ♀
Deuxième Personnage: Éveil du Dragon ♂
Troisième Personnage: Petit Astre ♂
Personnage Exceptionnel: Petite Berceuse ♀
Personnages à venir: Petit Blizzard ♂ | Sorceleur ♂ | Petit Firmament ♀
Points de RP: 6,536

PostPosted: Tue Feb 12 2019, 10:37    Post subject: Assemblée de février 2019 Reply with quote

[Heu juste les amis, Jaguar n'a jamais imposé d'entraînement intensif pour les chatons de trois lunes. x) C'était simplement une initiation à l'art martial, pas des entraînements physiques. Donc juste des démonstrations et de la théorie, jamais de combats... :')]

| RP LIBRE |


Courroux du Dragon.


C'était sa première Assemblée en tant que guerrier, mais aucune émotion ne semblait l'animer tant son expression était dure et froide. Courroux du Dragon avançait parmi les siens sans se préoccuper des guerriers adverses, ne prenant même pas la peine de chercher les félins avec qui il avait voyagé ces dernières lunes ; même si cette expérience avait été enrichissante, ils restaient des ennemis. S'asseyant donc en bas du Grand Roc puis plongeant ses griffes en terre comme pour décharger l'agacement qui pesait sur lui, le grand mâle gris-crème leva ses prunelles bicolores vers le promontoire des chefs et tâcha de s'empêcher de regarder en arrière. Il redoutait de croiser le visage familier de Nuage Bleu. La patrouille les avait rapprochés et ils étaient devenus amis, mais le matou avait rapidement compris qu'il devait prendre ses distances lorsqu'il s'était mis à éprouver une jalousie dévorante en apprenant que Nuage Blanc était son compagnon et en voyant les deux apprentis si complices. L'envie d'arracher les yeux du novice immaculé à chaque fois qu'il les posait sur sa camarade s'était faite si violente que le jeune guerrier en était venu à redouter ses propres réactions ; alors il valait peut-être mieux qu'il s'éloigne quelques temps. Le Code interdisait d'éprouver des sentiments si forts pour un adversaire, sa raison lui soufflait qu'il s'engageait sur un sentier épineux et qu'il devait rapidement rebrousser chemin avant de commettre une erreur. C'est donc ce que Courroux du Dragon s'efforçait de faire, et cela passait par une répulsion nouvelle pour les membres des autres Clans.

___________________/_/_/
i miss you when i can't sleep
or right after coffee
or right when i can't eat
i miss you in my front seat
still got sand in my sweaters
from nights we don't remember
Back to top
Etoile Envolée
Chef du Clan de l'Aube

Offline

Joined: 01 May 2018
Posts: 3,953
Localisation: Dans une bibliothèque, assise en train de lire.
Personnage Principal: Etoile Envolée (Clan de l'Aube)
Deuxième Personnage: Esprit Dégradé (Clan du Crépuscule)
Troisième Personnage: Mustang Sauvage (Clan de l'Aube)
Quatrième Personnage: Nuage Orageux (Clan de l'Aube)
Cinquième Personnage: Nuage Du Chêne (Clan de la Nuit)
Sixième Personnage: Petit Glacis (clan de la Nuit)
Personnage Exceptionnel: Velours Empoisonée.
Personnages à venir: Murmure, Cascade, Glacis.
Points de RP: 2,637
Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Tue Feb 12 2019, 11:03    Post subject: Assemblée de février 2019 Reply with quote

 

 
(Je le prend avec Eclipse Lunaire ^^). 

 
Eclipse Lunaire était à une assemblé. Il détestait sa, le bruit, les odeurs, les gens. Le mâle noir évita soigneusemnet Ombre Mysterieuse, il n'était pas encore capable de lui dire quoi que ce sois. En plus, la femelle l'empêchait de porter son masque. Non avait elle il était incapable. En plus, le guérisseur était incapable de réfléchir correctement avec elle. Sa l'énervait ! Alors qu'il aller partir dans son coin et ruminait les paroles de la guérisseuse du clan de l'Aube. Il remarqua Courroux Du Dragon fraichement nommé guerrier. Le mâle bicolore avait l'air hors de lui. Ou plutôt, il n'avait pas l'air dans son assiette. Eclipse Lunaire aimait savoir comment les gens de son clan ce portait, il changea donc d'un coup de direction et partie vers le guerrier. Une fois pres de lui, il s'assis et l'observa. Il n'avait pas de signe de maladie, il était surement de mauvaise humeur. Mais le guérisseur voulait en savoir plus, il demanda donc : 
- Bonsoir Courroux Du Dragon. Tu n’a pas l'air dans ton assiette. Sachant que le guerrier aimer avoir une bonne image de sois, il rajouta : Tu à l'air, prés à sautait sur la première personne qui t’approche. Miaule-t-il froidement. 
Le guérisseur était un chat avec du tact. Sa l'aidait un peu, mais encore.
 

___________________/_/_/
Back to top
Étoile Prédatrice
Admin - Chef de la Nuit

Offline

Joined: 26 Jul 2017
Posts: 53,176
Personnage Principal: Étoile Prédatrice ♀
Deuxième Personnage: Éveil du Dragon ♂
Troisième Personnage: Petit Astre ♂
Personnage Exceptionnel: Petite Berceuse ♀
Personnages à venir: Petit Blizzard ♂ | Sorceleur ♂ | Petit Firmament ♀
Points de RP: 6,536

PostPosted: Tue Feb 12 2019, 12:35    Post subject: Assemblée de février 2019 Reply with quote

Courroux du Dragon.


Le jeune guerrier aurait préféré assister à l'Assemblée sans être dérangé, mais une voix retentit bientôt auprès de lui et il reconnut Éclipse Lunaire, qu'il salua avec tout le respect qu'il lui devait malgré sa mauvaise humeur. Ce n'était pas une raison pour se montrer impoli avec son guérisseur. Ce dernier lui confia qu'il n'avait pas l'air dans son assiette, ce qui surprit légèrement le matou écaille ; il n'avait pas pour habitude d'être très expressif alors les félins qui parvenaient à déterminer son état d'esprit étaient rares. Mais après tout, le félin passait ses journées à soigner les maux de ses camarades, alors il était logique qu'il ait fini par développer une grande capacité à lire en eux.

-Tu as raison, répondit finalement Courroux du Dragon sans chercher à le détromper. Je n'aime pas beaucoup cette proximité avec les autres Clans.

___________________/_/_/
i miss you when i can't sleep
or right after coffee
or right when i can't eat
i miss you in my front seat
still got sand in my sweaters
from nights we don't remember
Back to top
Etoile Envolée
Chef du Clan de l'Aube

Offline

Joined: 01 May 2018
Posts: 3,953
Localisation: Dans une bibliothèque, assise en train de lire.
Personnage Principal: Etoile Envolée (Clan de l'Aube)
Deuxième Personnage: Esprit Dégradé (Clan du Crépuscule)
Troisième Personnage: Mustang Sauvage (Clan de l'Aube)
Quatrième Personnage: Nuage Orageux (Clan de l'Aube)
Cinquième Personnage: Nuage Du Chêne (Clan de la Nuit)
Sixième Personnage: Petit Glacis (clan de la Nuit)
Personnage Exceptionnel: Velours Empoisonée.
Personnages à venir: Murmure, Cascade, Glacis.
Points de RP: 2,637
Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Tue Feb 12 2019, 14:33    Post subject: Assemblée de février 2019 Reply with quote


 

 
Eclipse Lunaire pouvait comprendre, il n'aimait pas les assemblé lui aussi. Après, au moins, lui ne ce m'était pas au pies des grands rochers, endroit ou beaucoup de monde aller. Le guérisseur préférait lui aller dans un coin, loin des gens. Il hocha de la tête. Après il ne pouvait pas faire grand chose d'autre que dire qu'il le comprenait. Ah si ! Il pouvait en parler à Etoile Palénthropienne. Après, il y avait des grand chance que la chef pense que c'était une simple assemblé et qu'il n'y avait pas à en faire toute un renard ! 
- Je te comprend, moi aussi je n'aime pas les assemblé.  Après, il y à des coin plus tranquille, ou tu pourrait peu être aller. Miaule-t-il froidement, mais calmement. 
Il regarda, la lune quelques instant, puis re regarda le matou gris, beige. 
- Sais peu être un des effort que nous devons faire, chats des clans. Il fit une pause, puis repris. Je peu en parler à Etoile Pélenthropienne si tu le souhaite. 
Le mâle avait analysait la situation, mais il ne pouvait pas grand chose d'autre à faire ou dire.
 

___________________/_/_/
Back to top
Chant du Loup
Lieutenante du Clan de la Nuit

Offline

Joined: 28 Feb 2013
Posts: 8,237
Localisation: quelque part entre ici et là
Personnage Principal: Hurlement Nocturne : Nuit
Deuxième Personnage: Nuage de Sauge : nuit
Personnage Exceptionnel: Safran Exotique : Nuit
Personnages à venir: Petit Griffon (A), Petit Feu (N), Conte Chanté (C)
Points de RP: 3,283
Autre(s): Modo à la retraite :)

PostPosted: Tue Feb 12 2019, 15:35    Post subject: Assemblée de février 2019 Reply with quote

Osmose wrote:



La chatte immaculée resta coise, les cils battants, lorsque l'apprentie l'appela par son nom. A vrai dire, elle se sentait confuse de ne pas réussir à se souvenir de son nom réciproquement, bien que le sien ne devait plus être inconnu de beaucoup en raison de son statut, si l'on omettait les chatons devenus apprentis depuis son annonce, étant les seuls à n'avoir pas participé aux assemblées ou dont l'esprit était parfois peu focalisé sur les nouveautés "diplomatiques". Observant plus attentivement le pelage gris de la Nuiteuse, Osmose opina du chef, lui trouvant au passage une petite ressemblance avec un vieil ami.
"Tu as meilleure mémoire que moi, admit-elle en émettant un léger ronron. Enchantée. Je suis désolée mais pourrais-tu me rappeler ton nom ?
La minette était amicale et voir un tel visage exempt de méfiance, de dédain ou de froideur faisait chaud au coeur de la médium au milieu d'une nuit glaciale de la mauvaise saison. Cela lui changeait véritablement les idées, jusqu'ici concentrées sur la mort mystique de Dragon Noir.




La surprise de la chatte blanche la laissa perplexe. Pourquoi était-elle surprise ? C'était normal de connaitre les noms et la description des hauts gradés des autres clans. Et des chattes blanches aux yeux et noirs, ça ne court pas les forêts. Elle reprit son air amical pour répondre à la question.
-C'est normal, je ne suis pas apprentie depuis longtemps, c'est ma première assemblée, et le nom des apprentis des autres clan , on n'y fait jamais attention. Et puis j'ai beau ressemblé à un autre chat, il est disparut depuis suffisamment longtemps pour qu'on ne fasse pas attention à moi. Je m'appelle Nuage Hurlant.

___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 15 Dec 2013
Posts: 5,612
Localisation: Actuellement dans un sachet de bonbon
Personnage Principal: Tornade Boréal~ Jeune guerrière de la Nuit
Deuxième Personnage: Nuage Hivernal ~ Apprenti du Soir
Troisième Personnage: Nuage Cristallin ~ Apprentie du Soir
Points de RP: 2,657

PostPosted: Tue Feb 12 2019, 17:56    Post subject: Assemblée de février 2019 Reply with quote

Rp Libre/ Étoile de Minuit

Le matou au pelage bicolore arriva dans la clarière accompagné du reste du clan. Il devait dire que, même si Osmose, l'ancienne meneuse, les accompagnait il n'était pas très serein. C'était la toute première assemblée à laquelle il assistait en temps que chef, et parler devant autant de chat qu'il connaissait à peine pour la plupart ne l'enchantait guère. Surtout si c'était pour rien dire : annoncer les récents baptêmes, les nominations, et blablabla... Déjà, il avait toujours trouvé ça ennuyant, mais maintenant que c'était à lui de le faire, ça l'embêtait encore plus. Il se demandait des fois ce qu'il lui avait pris d'accepter ce poste.
Puis, alors qui arrivait non loin du promontoire, une pensée traversa son esprit. Aujourd'hui, il allait pouvoir parler à Pluie de Givre, et lui annoncer les récents événements. Lui annoncer qu'à présent, elle pourrait vivre dans le clan du Crépuscule.
Minuit Étoilé se sentait un peu gêné de l'accepter sachant qu'il était à présent chef. Il avait l'impression d'imposer au clan la nouvelle venue, un peu comme Épine de Genêt avait fait pour Osmose. Il aurait préféré que se soit d'abord Osmose qui accepte que Pluie de Givre intègre le clan, mais cette dernière ne voulait plus entendre parler de politique : c'était à lui de gérer ça à présent.

---

Rp Libre / Nuage Boréal

Le nombre d'assemblée auquelles Nuage Boréal avait assisté se comptaient sur les doigts d'une patte. Ainsi, elle était toujours aussi excitée que la première fois d'y assister. Voir tellement de chat différents, sentir tellement d'odeur... Et surtout, de rencontrer tout plein de beau chat séduisant ! La jeune apprentie au pelage crème en était venu à la conclusion que le clan de l'Aube et du Crépuscule comptait parmis leur rang aussi des guerriers et apprentis très mignons. Dommage qu'elle ne puisse les admirer qu'une fois par lune !

___________________/_/_/
~Je suis un poisson glouglouglou~
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Nuage du Séraphin
Modérateurs

Offline

Joined: 01 Jan 2014
Posts: 13,781
Personnage Principal: Nuage du Séraphin | ♀ | Aube
Deuxième Personnage: Règne des Lucioles | ♀ | Aube
Troisième Personnage: Yuzel | ♂ | Solitaire
Quatrième Personnage: Nuage de Narcisse | ♂ | Nuit
Cinquième Personnage: Petit Fauve | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Nuage du Héron | ♂ | Aube
Personnages à venir: Couronne, Délice
Points de RP: 1,501

PostPosted: Tue Feb 12 2019, 18:50    Post subject: Assemblée de février 2019 Reply with quote

[Chip's : désolée xD J'ai cru que ça se passait comme ça et je me suis emportée sans réfléchir x) Ceci dit, ni l'un ni l'autre n'ont vécu cette période, donc en soit heureusement ma boulette n'est pas trop grande x)]
___________________/_/_/
Back to top
Étoile Prédatrice
Admin - Chef de la Nuit

Offline

Joined: 26 Jul 2017
Posts: 53,176
Personnage Principal: Étoile Prédatrice ♀
Deuxième Personnage: Éveil du Dragon ♂
Troisième Personnage: Petit Astre ♂
Personnage Exceptionnel: Petite Berceuse ♀
Personnages à venir: Petit Blizzard ♂ | Sorceleur ♂ | Petit Firmament ♀
Points de RP: 6,536

PostPosted: Wed Feb 13 2019, 22:58    Post subject: Assemblée de février 2019 Reply with quote

[Roncy : Pas de soucis, c'était juste à titre d'information. x3 Je me doute bien que les récits au sujet de la tyrannie de Jaguar peuvent avoir tendance à être exagérés, surtout par des félins qui ne l'ont pas connue. :')]

Envol Du Corbeau wrote:

 

 
Eclipse Lunaire pouvait comprendre, il n'aimait pas les assemblé lui aussi. Après, au moins, lui ne ce m'était pas au pies des grands rochers, endroit ou beaucoup de monde aller. Le guérisseur préférait lui aller dans un coin, loin des gens. Il hocha de la tête. Après il ne pouvait pas faire grand chose d'autre que dire qu'il le comprenait. Ah si ! Il pouvait en parler à Etoile Palénthropienne. Après, il y avait des grand chance que la chef pense que c'était une simple assemblé et qu'il n'y avait pas à en faire toute un renard ! 
- Je te comprend, moi aussi je n'aime pas les assemblé.  Après, il y à des coin plus tranquille, ou tu pourrait peu être aller. Miaule-t-il froidement, mais calmement. 
Il regarda, la lune quelques instant, puis re regarda le matou gris, beige. 
- Sais peu être un des effort que nous devons faire, chats des clans. Il fit une pause, puis repris. Je peu en parler à Etoile Pélenthropienne si tu le souhaite. 
Le mâle avait analysait la situation, mais il ne pouvait pas grand chose d'autre à faire ou dire.
 


Courroux du Dragon.


Le mâle écaille secoua la tête à la première proposition d'Éclipse Lunaire, ne souhaitant pas s'isoler dans un coin de la clairière comme un paria ; il était un guerrier du Clan de la Nuit désormais, et sa place était au pied du Grand Roc afin de ne rien perdre des discussions entre les meneurs. Même s'il n'aimait pas beaucoup les échanges avec ses congénères, il accordait de l'importance à cette coutume ancestrale et ne souhaitait s'en soustraire pour rien au monde.

-Je préfère être au plus près des conversations entre les chefs, répondit-il alors en regardant le guérisseur. Je suis là pour écouter les annonces, si je m'éloigne trop je risque d'en louper la moitié à cause des apprentis qui bavardent entre eux...

Marquant une pause comme pour laisser le temps à ses paroles de faire leur effet, Courroux du Dragon ajouta plus fermement :

-Je comprends l'importance de cette trêve si nous voulons préserver la paix autant que possible, et je ne la remets pas en cause. C'est inscrit dans le Code du Guerrier... Inutile d'embêter Étoile Paléanthropienne à ce sujet.

___________________/_/_/
i miss you when i can't sleep
or right after coffee
or right when i can't eat
i miss you in my front seat
still got sand in my sweaters
from nights we don't remember
Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 00:37    Post subject: Assemblée de février 2019

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Assemblées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

 
Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group