LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Plume Céleste aka Plume (félon)
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans le Crépuscule -> Les Fiches des Personnages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Plume Céleste
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Plume Céleste aka Plume ~Crépuscule~
Deuxième Personnage: Éclat d'Obsidienne ~Aube~
Troisième Personnage: Nuage des Monts ~Aube~
Points de RP: 551
Autre(s): Je reprends après une longue absence, je suis potentiellement en retard sur certains événements, n'hésitez pas à me reprendre lors de nos futurs RP merci :3

PostPosted: Sun Jan 6 2019, 22:49    Post subject: Plume Céleste aka Plume (félon) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
~Présentation de Plume Céleste aka Plume~

Je ne peux plus m'arrêter, vois-tu? ils me regardent, je sens leurs regards me transpercer alors je dois réussir sinon leurs morts n'aura eu aucun sens... Mais sache que vivre dans les clans est un grand jeu dont je suis le maître et dont je serais le seul gagnant. Alors leurs âmes pourront se reposer pour l'éternité et la mienne aussi...

Noms : Plume / Nuage des Astres / Plume Céleste
Âge : né le 16 décembre 2017, il a environ 63 lunes à son arrivé dans le Clan du Crépuscule. Actuellement environ 92 lunes.
Rang : Solitaire / Apprenti d'Etoile de Minuit puis de Spectre Nocturne / Guerrier

Famille et relations.

Famille :

Père : inconnu
Mère :inconnu
Frère spirituel : Obsidienne

Relations :
Plume n'aura pas vraiment de véritable amis, il jugera d'abord si le lien entre lui et un autre chat lui est profitable sinon c'est une perte de temps.

Compagne / compagnon : Aromantique

Meilleur(e) ami(e) : aucun

Ses "Amis" :

Châtaigne: Plume croisa Nuage de Châtaigne seule alors qu'elle était aveugle à cause de la griffure d'un blaireau et qu’elle avait quitté son clan, il l'aidera et l’entraînera en secret ayant pour but de faire de Châtaigne son arme. Plus tard, elle deviendra les griffes du félon, complètement dévoué elle sera prête à tout pour satisfaire les plans de Plume même si elle doit tuer ses anciens camarades de clan. De son côté Plume ressentira des émotions jusque-là inconnu, des émotions qui pourraient dans un sens correspondre à des sentiments amoureux.

Connaissance (certaines sont un peu dater) :

Nuage Blanc et Nuage Automnale : Il aida les deux apprentis à rejoindre la ville pour y trouver un remède pour en échange pouvoir atteindre les clans.

Nuage : Plume découvrit un lourd secret que la femelle s'efforcera de cacher. Le matou n'hésitera lorsque il en aura l’occasion pour lui permettre de la soumettre de force. Néanmoins la jeune femelle semble ne pas avoir confiance en lui et ne se laisse pas faire.

Etoile de Minuit : Le chef du Clan du Crépuscule qui accepta le matou dans ses rangs, il le prit d'ailleurs comme apprentie sans savoir que le matou faisait tout pour s'attirer les grâces du chef pour mieux le trahir après.

Hurlement Nocturne : Le matou croisa la Nuiteuse sur la frontière est un jeu emplit de mystère s'installa, Plume lui proposa de se revoir pour mettre cette histoire au clair, mais cette petite partie se fini très mal pour la guerrière. En effet cette dernière n’adhéra pas aux idée du matou alors Plume décida qu'elle allait lui être utile autrement. En effet, il tua le frère de la Nuiteuse Glacier d’Ébène sous ces yeux alors qu'elle était immobiliser. Il la tortura physiquement et mentalement pour faire d'elle son adversaire et qu'elle lève des chats contre lui pour que les clans puissent être divisé. Mais Hurlement Nocturne en a décidé autrement ce qui ne manque pas d'énerver le félon...

Velours Empoisonnée (acolyte) : La jeune Nuiteuse a croisé le chemin du félon lorsqu'il était en train d'assassiner un solitaire... Cependant Plume la laissera en vie car la féline correspondait en réalité aux attentes du matou, après ça elle deviendra sa représentante au sein du Clan de la Nuit et elle devra s'occuper de recruter de future acolyte pour son grand projet.

Fracas de l'Univers aka Azatoth (acolyte) : Le félon croisa le jeune mâle sur une assemblée et après quelques échanges il proposa ce poste au matou et ce dernier accepta, l'aubiste est particulièrement intéressant et correspond totalement à ce que veut Plume cependant la soif d'ambition du mâle est à surveiller de près. Il devient donc son représentant du Clan de l'Aube.

Spectre Nocturne (acolyte) : Le jeune apprenti frustré de ne pas être encore guerrier a été l'une des premières cible du matou et il a bien fait car le chat a des idées semblable à un certain Ombre du Jaguar et ce n'est pas pour déplaire à Plume. Devenu guerrier le matou sait qu'il peut avoir confiance en lui, il deviendra par ailleurs son représentant du Clan du Crépuscule. Cependant le matou devenu guerrier décida de quitter le groupe du matou à cause de velours Empoisonnée et Fracas de l'Univers mais aussi pour s'occuper de sa nouvelle compagne. Plume contrarié fit bien comprendre au mâle de se tenir à l'écart de ses agissements si il voulait que sa compagne soit en sécurité...

Chagrin d'un Jour (acolyte?) : Maintenant que Spectre Nocturne à quitter ses rangs, Plume devait trouver un remplaçant et Chagrin d'un Jour fut le candidat idéal. Après l'avoir surpris sur la frontière il lui proposa de rejoindre ses côtés pour protéger les clans ce qu'il accepta sans vraiment savoir dans quoi il se lançait.

Etoile Prédatrice aka Ravage : Il rencontra cette féline de l'ombre lors d'une assemblé, intrigué par sa façon d'observer les autres chats. Il se rendis rapidement compte que l'ancienne crépusculienne mais aussi solitaire était un danger énorme pour les plans du matou. Il lui proposa alors une alliance. plus tard il compris qu'elle était devenu lieutenante sûrement en faisant pression sur Sacre Vermeil. Le matou sauta sur l’occasion de tenir à l'écart Ravage du royaume des Ombres. Il assassina Sacre Vermeil partit pour recevoir ses neuf vies sans prévenir la Nuiteuse, cette dernière devint cheffe malgré elle suite à la mort du matou.

Mustang Sauvage : Le matou a tenté pendant une assemblée de se rapprocher de lui cependant ça a été un échec même si l'apprenti la tout de même bien diverti.

Nuage d’Éther : Il profita de la tristesse très grande du jeune mâle pour mieux le corrompre et paraître pour un chat respectable.

Éclat d’Obsidienne aka Obsi : Son petit frère spirituel, ancien camarade de leur petit groupe en ville, ils étaient inséparable et se comprenaient sans même utiliser la parole malgré la grande différence de caractère. Plume était plutôt calme et réfléchit alors qu'Obsidienne était hyper actif, optimiste et réfléchissait après avoir agis. Plume devenu fou tenta de l'assassiné pendant leur périple en montagne cependant ça à échoué mais Plume est certain qu'Obsidienne a succombé à ses blessures. Dorénavant il a des doutes concernant la mort du matou mais les dires de Fracas de l'Univers ne correspondaient pas à l'ancien caractère d’Obsidienne, si par malheur il était encore en vie, le matou allait lui pose d'énorme problème.

Quelques renseignements supplémentaires

Physique :

Plume est un chat assez beau pourrait-on dire. En effet il est assez grand et très musclé, a le pelage assez long. Ce dernier est de couleur blanc et est parcouru de rayures rousse sur tout son corps. Il a de longue moustache, a les yeux d'un noir profond et des griffes très courtes et acérées comme Obsidienne. Le matou fait très attention à son physique, il ne fera rien qui pourrait le salir voire le blesser grièvement. Il est d'ailleurs narcissique et se déplace de façon très gracieuse en général. Il a d'ailleurs du mal à cacher son sourire en coin qu'il fait lorsque tout se déroule dans son sens. Cependant il est très mauvais en combat (physique du moins). Mais il n'a pas peur de se salir si ça lui permet d'atteindre son objectif et passera la plupart du temps pour un chat agréable et digne de confiance. Comme Obsidienne, Plume n'est pas gêné par le froid bien au contraire et n'est pas gêné non plus par la faim. Il sait très bien escalader et pêcher. De plus il dégage un certain charisme lorsqu'il prends la parole et s'adresse à un grand groupe de chat.

Son style de combat:

Plume n'aime pas se battre cependant lorsqu'il y est obligé il n'hésitera pas mais méfiez vous tout de même car une erreur de votre part et ça peut vite tourner à votre désavantage.
Ainsi le matou vas se battre en tentant d'esquiver la plupart des coups de son adversaire, il restera à bonne distance de se dernier en utilisant absolument tout à proximité pour préparer un mauvais coup. Néanmoins il se bat de manière "gracieuse" d'après ces dires, il esquive à l'aide de mouvement ample et distingué tout en lâchant quelques commentaires au passage (il est toujours dans l'excessif lorsqu'il s'agit de se déplacer et les combats ne dérogent pas à la règle) qui auront tendance à énerver l'adversaire. Mais c'est ce que veut le matou, déconcentré l'adversaire. Tout comme Obsidienne, Plume a des griffes très courtes mais extrêmement aiguisées et il n'hésitera pas à les utiliser surtout autour des zones vitales de son adversaire. Le chat n'hésitera pas une seule seconde à couper la jugulaire ou encore ôté la vue de son adversaire bien au contraire, il en prendra un plaisir tout particulier. Si vous venez à combattre Plume, n'oubliez pas que le matou n'hésitera pas à utiliser les pires techniques qui ont pour objectif de tuer l'adversaire rapidement, coups bas et techniques méprisable vous attendent.

Caractère:

Pour comprendre le matou, il faut déjà expliqué comment il était avant son périple avec Obsidienne. De nature très gentille et généreuse, ce chat faisait tout pour aider les autres et particulièrement Obsidienne qu'il aimait comme un frère, de plus il est important de noter qu'il ne ferait jamais de mal à une mouche. Il était très intelligent(il l'est toujours) et c'était tout naturellement qu'il était devenu le chef d'un petit groupe de 7 chatons orphelin où il était le plus âgé. Tout le monde l'admirer, il s'avait toujours quoi faire et grâce à lui ce petit groupe était devenu très soudé et chacun se faisait confiance comme une sorte de famille.
C'est pendant le périple que Plume à radicalement changé pour devenir ce qu'il est aujourd'hui. La solitude l'a rongés peu à peu jusqu'à détruire tout ce qui faisait de Plume un chat respectable et généreux. Il s'est mis à délirer complètement, pensant que tout voulait sa mort et c'est enfermer pour toujours dans un cercle vicieux sans fin. Obsidienne pensais l'avoir définitivement tuer lors de sa chute dans l'avalanche. Ce n'est pas complètement tort car le Plume qu'il avait connu était mort et un autre cupide, manipulateur et extrêmement dangereux a pris sa place. Il faut noter que plus le temps passe, plus le chat devient instable et dangereux à cause de ses visions de chat qu'il a tué qui le hante. Mais là où se trouve le plus grand danger du matou c'est sa capacité à cacher avec brio sa folie et sa soif de sang. Il fait croire jusqu'à la fin qu'il est un chat respectable et en qui on peut avoir confiance. Jeune chat et vétérans naïf prenez garde! Car vous êtes les cibles préférés du matou... Il considère tout les chats comme des pions qu'il peut remplacer sans éprouver de pitié, des pions qui lui permettront d'atteindre son but ultime, se venger des clans qu'il prends comme responsable de son changement.

Je recherche...

-Des chats qu'il manipulerais comme bon lui semble.
-Quelques rares chats dont il devrait se méfier.
-Un chat qui découvrirait qui il est vraiment (Attention ça risque de mal finir!)
-Pourquoi pas un membre de la forêt sombre qui pourrait s'allier avec lui.
-Des cibles pour ses meurtres mais aussi pour rejoindre ses rangs, les PNJ sont bien entendu les bienvenus!

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP :Son histoire
Date :De sa chute à son installation en ville
Précisions : Plume est mort mais un nouveau a pris sa place.

Le matou ne voyait que les ténèbres autour de lui, il avait très froid et ne pouvait plus bouger un seul de ses membres. Il ne sais pas combien de temps il est rester ainsi mais c'était extrêmement éprouvant pour le matou. Soudain la neige qui l'entourait commença à s'effriter, un renard l'avait sans doute senti et avait commencé à déterré le matou frigorifié. C'était un petit renard, il était extrêmement maigre et il déterrait le chat de coups de pattes désespérés par la faim. Lorsqu'il eu le champ libre, le matou rassembla toute la force qui lui rester et asséna un coup de patte très puissant dans la gorge du renard, ce dernier s'effondra au sol secoué de spasmes. Plume tenait à peine sur ses pattes, il était gelé et avait extrêmement faim. Il mangea avec difficulté et dégoût le renard mais il en avait besoin, question de survie. Il se réveilla le lendemain, seul comme toujours, il se rappela alors son combat avec Obsidienne et la défaite qu'il lui avait infligé. Il hurla à plein poumon de rage, il donna des coups de griffes frénétiques dans tout ce qu'il l'entourait. Il se calma enfin et relativisa,
"-Cette imbécile et sûrement mort à l'heure qu'il est, avec toutes les blessures que je lui est infligé il ne survivre pas!"ricana-t-il. Il regarda le ciel au dessus de lui, le soleil sera bientôt au zénith. "-Je n'ai plus rien à faire ici, je vais retourner en ville et m'amuser un peu" sur ses mots, il descendit la montagne en direction de la ville qu'il avait quitter quelques lunes auparavant. Le voyage de retour fut éprouvant physiquement et moralement. Ce qui eu pour effet d'aggraver encore plus la santé mentale du matou. Mais après quelques lunes de voyage, la neige disparaissait peu à peu laissant place à de vaste étendu de champ parsemé de maison de bipèdes. Il croisa alors un petit lac peu profond et en profita pour pêcher et se refaire des forces mais aussi et surtout se nettoyer, en effet son pelage était dans un sale état. Il retourna donc en ville tout beau tout propre et enfin complètement repu. La première chose qu'il voulait faire c'était rejoindre son ancien groupe d'amis qu'ils avaient quitter lui et Obsidienne voilà maintenant de nombreuses lunes. Il allait reprendre sa place de chef et ensuite se débarrasser d'eux, ils étaient un danger pour lui car les chats au nombre de six connaissaient Plume dans le passé et verront tôt ou tard qu'il a changé rependant ainsi la rumeur alors que l'objectif de Plume était de rester le plus discret possible c'était nécessaire pour l'accomplissement de son plan.
Il atteignit rapidement le quartier où les chats vivaient dans le passé et le retrouva inchangé. Les six chatons qui sont maintenant devenu de jeune chats allèrent à la rencontre de Plume et les retrouvailles furent émouvantes surtout lorsque Plume déclara la mort d'Obsidienne.
"-Je n'ai rien pus faire, je suis vraiment désolé, nous n'aurions jamais dû quitter le groupe, mais vous savez à quel point je ne pouvait rien lui refuser..."dit-il les larmes aux yeux. Il allait les amadouer de la sorte en jouant la victime et cela fonctionna car le soir même, les chats pleuraient la mort d'Obsidienne et fêtaient ensuite le retour de Plume parmi eux. Ce dernier dans l'ombre d'un lampadaire regarder la scène d'un sourire et d'un regard glaçant. Pour le moment tout se passer comme il l'avait prévu. Pendant deux lunes, le matou reforma les liens entre eux et repris sa place de chef sous l’œil attentif de Myrtille la chatte la plus âgé et la plus intelligente du groupe après Plume. Ce dernier en avait conscience il allait devoir s'en méfier. Il mis alors en place un plan astucieux qui lui permettrait de se débarrasser du groupe tout entier et pour cela il créa intentionnellement des tensions dans le groupe même et des divergences commencèrent à naître. Jusqu'au jour ou tout bascula comme l'avait prévu le matou. Les sept chats se retrouvèrent en face à face, la raison de leur tensions était la place de Plume en tant que chef. Devant Plume se trouvait Myrtille et deux autres chats, Plume était entouré de quatre chats dont un qui venait d'arriver très récemment qui s'appelait Vérité, c'était un chaton que Plume avait en réalité enlever à sa mère après l'avoir tué. Il a fait croire à tout le monde qu'il l'avait trouvé seul et il alla jusqu'à le nommer lui-même. Ce petit chaton était aveuglé par Plume et obéissait à tout les ordres du matou pensant qu'il était son sauveur. Ce petit chaton était la pièce maîtresse de son plan. Les tensions se firent alors de plus en plus forte et les chats commencé à se montrer de plus en plus agressif. C'est alors que Vérité fonça vers un des chats de Myrtille, ce dernier pour ce défendre sorti les griffes et frappa le chaton. Vérité s'effondra au sol."-J'ai réussi..."dit-il en dernière parole. Un grand silence se fit alors dans le groupe de chat et le coupable pris la parole"-Je ne voulais pas je vous le jure..."Plume s'avança et s'approcha du corps inerte du chaton entouré de sang. Il cria et s'adressa alors vers les chats les larmes aux yeux "-Tu a tuer Vérité, tu a tuer un chaton! J'avais raison de me douter de vous... Tu vas me le payer, à l'attaque!"Hurla-t-il en direction de ses chats. Myrtille essaya de les faire résonnait mais il était trop tard un des chats de Plume fonça sur elle. Le matou blanc recula alors lentement de la bataille qui faisait rage en esquissant un sourire satisfait. Son plan fonctionner à merveille, se crétin de Vérité avait parfaitement remplit son rôle, il devait se jeter sur un des chats de Myrtille et faire en sorte de se tuer sur le chat. Il n'avait plus qu'à jouer la victime et le tour était joué, les chatons sont vraiment trop facile à manipuler rigola-t-il. Il allait tout de même se laver les pattes pleine du sang de Vérité dans une flaque d'eau d'un geste de dégoût. Il retourna alors sur le champ de bataille est tout aller pour le mieux. Tout les chats gisaient au sol tous morts, Plume se mit alors à rire à plein poumon "-Quelle bande d'imbéciles! C'était bien trop facile"un mouvement attira son attention, c'était Myrtille qui se levait difficilement, elle était couverte de griffures et saignée d'un œil, cette derrière se dirigea difficilement vers Plume qui avait fini de rire et qui regardait la femelle d'un regard malicieux cette dernière s'adressa au matou."-Tu es horrible Plume, c'est toi qui a fait tout ça n'est-ce pas?"Myrtille s'attaqua à Plume et ce dernier prenait un malin plaisir à esquiver facilement et à fatigué encore plus la femelle."-Quelle perspicacité, j'avais raison de me méfier de toi, oui c'est moi qui est fait tout ça, je vous ait menti depuis le début sur absolument tout!"La femelle exténué et blessé s'écroula au sol et fixait le matou d'un regard noir"-Tu a aussi tuer Obsidienne?". Plume regarder la femelle à ses pattes d'un air supérieur."Oui, au moment où l'on parle il doit être mort depuis longtemps"ricana-t-il, il s'éloigna alors de la femelle dégoûté de voir autant de sang. "Nous aurions pus avoir une famille, tous ensemble avec Obsidienne et les autres! Nous aurions pus avoir des chatons ensemble! Je t'admirer Plume tu était tout pour nous et maintenant tu a tout perdu"la femelle crachait maintenant du sang et avait les larmes aux yeux, le matou hésita à se retourner mais le fit quand même et s'approcha de la femelle. "Qu'essaye tu de faire Myrtille? Tu essaye de me faire regretter mes actions avec des mensonges? Ahaha!"Le matou se mit à rire comme il ne l'avait jamais fait"Tu es pathétique ma chère, regarde toi tu me dégoutte franchement"."Non c'est toi qui me dégoutte Plume tu a tout perdu tout et plus que tu ne le pense!". "Tu m'énerve à brayer! Tiens je vais te faire taire à jamais"le matou s'approcha de la femelle et lui trancha la gorge de façon à ce que Myrtille ne meure pas immédiatement, un flot de sang coula lentement mais sûrement et le matou regarder avec intérêt. Elle écarquilla les yeux de douleur , se mit à être parcourue de spasmes et ouvrait et fermer la gueule comme si elle voulait parler mais aucun son ne sortait."Voilà je suis sale maintenant mais au moins tu ne m'embête plus, pfff tu es vraiment pathétique, essaye au moins de mourir proprement"le chat fit alors demi-tour sans se retourner en esquissant un sourire de satisfaction. Il crû entendre "Non je ne m'entait pas..." il haussa les épaules, celà lui faisait ni chaud ni froid, si la femelle l'aimait réellement et bien grand bien lui fasse! Mais un point important attira l'attention du chat, les sentiments amoureux pourrais lui être utile pour se servir d'un chat. Il ricana et poursuit son chemin. Laissant Myrtille la chatte qu'il aimait le plus dans le passé mourir seul, lentement et dans d'atroces souffrances.
Sur son chemin il croisa la maison du vieux matou qui leur avait raconté les histoires sur les clans dans le passé. Finalement, si il n'avait jamais écouter ce vieux fou, il serait toujours en ville avec Obsidienne et Myrtille et il s'occuperait sûrement de ses chatons. Un choc émotionnel atteignit le chat, il se mit à repenser au temps ou il jouer ensemble avec Obsidienne, il se rappela de leur petit groupe, il imagina la vie qu'aurait pus avoir Vérité avec sa mère et il revit le sourire de Myrtille lorsqu'ils étaient encore ensemble. Il se mit à pleurer et se recroquevilla comme un petit chaton. Il hésita à retourner voir Myrtille pour la sauver mais elle avait raison, il avait tout perdu et bien plus qu'il le pensais. Il se releva et se dirigea vers la maison abandonner les larmes aux yeux se mêlant au flammes de colère qui dansaient dans son regard. Il monta à l'étage et surpris le vieux chats dans son sommeil."Hmmm qui va là, hmmm Oh! Mais ne serait ce pas le jeune Plume voilà un moment que je ne t'ai pas vus, tu me semble en colère tout va bien?". "Économise ta salive vieillard pour l'utiliser lorsque je t’étriperait!"."Quoi que veux tu dire? Je ne comprends pas..." Plume ne laissa pas le vieux chats dire encore un mot, il l'egorga et passa la fin de la nuit à assouvir sa haine avec des coups de griffes sur le vieux matou totalement innocent. Il sorti de bon matin le pelage trempé de sang mais l'esprit calmé, il avait assouvi sa soif de vengeance mais le monde devait encore connaître l'étendue de sa haine et de sa folie... Il se lava et parti en direction du centre ville, il devait prendre en puissance pour se venger de ces Clans qui ont ruinés sa vie mais aussi celle de son groupe. Désormais le matou vivrait pour l'éternité avec les âmes de ceux tombés sous ses griffes, jusqu'à ce que le dernier clanique disparaisse de la surface de se maudit monde.

2) Type de RP : Son baptême d'apprentie
Date : Son arrivé au clan
Lien de la Page :http://www.legrandfandelgdc.com/t1105-Promontoire.htm?start=960
Précisions :Plume devient enfin un membre des clans à part entière sous le nom de Nuage des Astres. Dorénavant ce n'est plus qu'une question de temps avant que son venin se rependent à travers le clan du Crépuscule puis ensuite par delà les frontières...

3) Type de RP : Son baptême de guerrier.
Date : 19 juillet 2019
Lien de la page : http://www.legrandfandelgdc.com/t1105-Promontoire.htm?start=1050
Précisions : Le félon prends le nom de plume Céleste donné par Etoile de Brume, désormais rien ni personne ne pouvais arrêter sa funeste avancé.

RP en cours.

1) Type de RP : Une rencontre pour le moins inattendu
Lieu : Frontière avec le Clan du Crépuscule ( côté Aubiste)
Avec : Sylphide Éthérée et Éclat d’Obsidienne

2) Type de RP :
Lieu :
Avec :
3) Type de RP :
Lieu :
Avec :

4) Type de RP :
Lieu :
Avec :

5) Type de RP :
Lieu :
Avec :

6) Type de RP :
Lieu :
Avec :

Ses assassinats :

Bien entendu je ne compte pas les nombreux meurtres causés en ville mais sachez qu'ils sont nombreux...

1) Cerise Écarlate et Charbon : Le matou profita de la naïveté de Charbon pour servir de bouc-émissaire lorsque le Clan de l'Aube retrouvera le cadavre de Cerise Écarlate. Car en effet le matou tuera la guérisseuse bien aimé du Clan de l'Aube pour satisfaire sa soif de sang grandissante mais aussi pour faire passer un message fort et violent aux Clans.

2) Orpiment Toxique : Plume se rendit compte avec effroi qu'un de ses camardes se trouvait sur le lieu du meurtre de Cerise Écarlate, il se rendit rapidement compte de qui il s'agissait et il monta rapidement un plan pour tuer le matou avant qu'il dévoile l'assassinat du chat. Il lui tendit un piège pendant une patrouille ou le pauvre orpiment Toxique se fit dévorer sous les yeux du félon par deux chiens. Il fit passer ça pour un accident et se blessa même volontairement pour paraître innocent.

3) Glacier d’Ébène : Le frère de Hurlement Nocturne se trouvait malheureusement pour lui au mauvais endroit et au mauvais moment. En effet ils se fit tuer sous les yeux de sa sœur pour faire grandir sa haine.

4) Sacre Vermeil : Le lieutenant du Clan de la Nuit et futur chef de ce dernier tomba museau à museau face à Plume qui l'attendait devant l'Arbre de Vie pour lui ôter la vie et ainsi précipiter ravage dans le rôle de cheffe malgré elle. Le lieutenant ravagé à l'intérieur ne montra aucune opposition.

Son projet

Son but final est très ambitieux, en effet il voudrait détruire de l'intérieur les clans et être là à ce moment là pour y assister au première loge.
Pour ce faire Plume embrigadera des chats des clans qu'ils soient apprenti ou guerrier. Petit à petit il espère se créer un groupe de chats qu'il aura réussi à amadouer. Pour ce faire il utilisera les nombreux défauts des clans et promettra tout et n'importe quoi mais de manière très persuasive. Il pourrait aller jusqu'à organisé des réunions secrètes où tout les chats désireux de le rejoindre pourrons y participer. D'ailleurs le matou acceptera tout les chats qu'il soit d'un clan adverse ou non mais avant il jugera si le chat en question est digne de confiance. Ainsi son but est de mener une révolte des chats mécontents, le matou attendra le moment propice pour lancer cette dernière et fera particulièrement attention à ce que leur réunion reste discrète. Enfin c'est la partie visible du plan du matou, tout les chats l'ayant rejoint penseront qu'il fait ça seulement pour le bien des clans, pour leur assurer un avenir plus stable. Mais c'est loin d'être le cas, Plume ne désire pas voir les clans survivre non il veut voir leur destruction, il se fiche de devenir le chef d'un clan ou quelques choses dans le genre. Dans le secret le plus total, si au cas où après la révolte, les clans restent encore debout et bien il ordonnera à des chats errants de l'envahir car les clans seront encore fragilisé. Attention, cela reste le rêve de Plume et j'avais prévu qu'il meurt juste avant son lancement de la révolte clanique alors son plan échouera sans aucun doute.

RP terminé

1) Type de RP : Plume fait la rencontre d'une femelle aveugle qui se dit appartenir aux clans...
Lien :

2) Type de RP : Rencontre avec Nuage Blanc et Nuage Automnale
Lieu : Frontière avec les solitaires.
Lien :http://www.legrandfandelgdc.com/t1325-Frontiere-avec-le-territorie-des-Solitaires.htm?start=690

3) Type de RP : Rencontre avec la patrouille de recherche
Lieu :Les Serres Abandonnées
Lien :http://www.legrandfandelgdc.com/t5136-Les-Serres-Abandonn-es.htm?start=60

4) Type de RP : Accident sur le retour de la ville
Lieu :Les Arbres au Lichen bordant le Chemin du Tonnerre
Lien :http://www.legrandfandelgdc.com/t979-Les-alentours-du-Chemin-du-Tonnerre.htm?start=300

5) Type de RP : Découverte du secret de Nuage
Lieu :L'Entrée du Camp
Lien :http://www.legrandfandelgdc.com/t1317-Entree-du-camp.htm?start=510

6) Type de RP : Entrevue avec Étoile de Minuit, le félon est alors accepté au sein du clan du Crépuscule.
Lien :

7) Type de RP : Le Baptême de Plume, le matou prend officiellement le nom de Nuage des Astres et devient l'apprenti du meneur.
Lien :

8) Type de RP : Nuage des Astres fait la rencontre de Nuage Obscur, un apprenti particulièrement intéressant.
Lien :

9) Type de RP : Pendant une patrouille frontalière, Nuage des Astres propose à Nuage Obscur de le rejoindre dans sa "lutte"
Lien :

10) Type de RP : Le matou retrouve Châtaigne sur la frontière avec les solitaires.
Lien :

11) Type de RP : Baptême puis annonce de la disparition d'Osmose, le félon proposa son aide.
Lien :

12) Type de RP : Le matou fait la rencontre de Nuage de l'Univers aka Azatoth lors d'une assemblée, une rencontre particulièrement intéressante et enrichissante.
Lien :

12) Type de RP : Réaction au vol du gibier.
Lien :

13) Type de RP : Sa première réunion secrètes ou il rassemble Nuage de l'Univers et Spectre Nocturne pendant l'assemblée du moi d'avril.

14) Type de RP : Le félon fait une rencontre plutôt tendu avec Cerise Écarlate lors de l'assemblée d'avril.

15) Type de RP : Sa rencontre particulièrement étrange avec Nuage de Velours.

16) Type de RP : Une rencontre pleine de mystère avec Hurlement Nocturne.

17) Type de RP : Son premier entraînement de combat avec Étoile de Minuit.

18) Type de RP : Euh... Je ne sais plus...

13) Type de RP : Une idée peut-être?

19) Type de RP : Non vraiment...

[/center]
___________________/_/_/
Vivre dans les clans est un grand jeu dont je suis le maître et dont je serai le seul gagnant.

Last edited by Plume Céleste on Fri Sep 20 2019, 22:09; edited 22 times in total
Back to top
Etoile des Fourberies
Chef du Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Etoile des Fourberies - Crépusculue
Deuxième Personnage: Sylphide Ethérée - Aube
Troisième Personnage: Esprit des Sables - Nuit
Quatrième Personnage: Griffe Agile - Nuit
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne - Crépuscule
Sixième Personnage: Nuage d'un Ouragan - Aube
Septième Personnage: Nuage Aquatique - Aube
Huitième Personnage: Nuage des Ruines - Crépuscule
Neuvième Personnage: Nuage du Mensonge - Crépuscule
Personnages à venir: Petite Biche et Petit Sacrement |N|
Points de RP: 7,809
Autre(s): Première inscription le 26/09/12

PostPosted: Tue Jan 8 2019, 12:04    Post subject: Plume Céleste aka Plume (félon) Reply with quote

Le voilà donc enfin :p

J'aimerais te proposer des liens avec deux de mes persos principalement, deux petits apprentis Crépusculiens :

- Nuage Obscur : un jeune félin aux idées assez extrêmes qu'il a hérité de ses parents et qu'il suit de son modèle, Ombre du Jaguar. J'aimerais qu'il est une phase sombre où il serait du côté des "méchants" avant de réaliser qu'il tient plus à ses proches qu'à de telles valeurs, et finir par revenir du "bon côté". Je me dis donc que Plume pourrait chercher à le manipuler, et que ce dernier le suivrait au moins un temps :3

- Nuage de Fable : une jeune féline aux idées un peu similaires, mais agissant avant tout pour elle-même plutôt que pour les autres, du moins avant que sa relation avec un félin de son Clan la fasse devenir plus bienveillantes. Elle pourrait s'associer à Plume, mais elle cherchera toujours à avoir un coup d'avance pour assurer ses arrières, ce qui pourrait mal finir :3
___________________/_/_/
I miss you very much, you know
Back to top
Plume Céleste
Clan du Crépuscule

Autre(s): Je reprends après une longue absence, je suis potentiellement en retard sur certains événements, n'hésitez pas à me reprendre lors de nos futurs RP merci :3

PostPosted: Tue Jan 8 2019, 16:52    Post subject: Plume Céleste aka Plume (félon) Reply with quote

Yep ;)

Et bien un lien avec Nuage Obscur et Nuage de Fable est très intéressant et c'est exactement ce que Plume recherche, des chats relativement "sombre" pourrais-t-on dire :3 en tout cas aux idées qui divergent totalement des valeurs claniques. Je verrais bien Plume rejoindre le clan du Crépuscule à terme et donc pourquoi pas faire de Nuage Obscur son bras droit? Après il n'y aura pas de problème si les apprentis suivent Plume dans son but et qu'ils restent des atouts digne de confiance car selon Plume aucun retour en arrière possible enfin jusqu'à sa mort ;)
___________________/_/_/
Vivre dans les clans est un grand jeu dont je suis le maître et dont je serai le seul gagnant.
Back to top
Étoile Prédatrice
Admin - Chef de la Nuit

Personnage Principal: Étoile Prédatrice ♀
Deuxième Personnage: Éveil du Dragon ♂
Troisième Personnage: Petit Astre ♂
Personnage Exceptionnel: Petite Berceuse ♀
Personnages à venir: Petit Blizzard ♂ | Sorceleur ♂ | Petit Firmament ♀
Points de RP: 6,536

PostPosted: Tue Jan 8 2019, 19:52    Post subject: Plume Céleste aka Plume (félon) Reply with quote

Hey ! Alors, je peux te proposer principalement deux félins pour interagir avec Plume. ^^

J'ai premièrement Petit Ravage (Fenrir), qui doit naître dans peu de temps dans le Clan du Crépuscule. Elle va être enlevée par Museau Charbonneux à deux lunes et être élevée dans la haine des Clans (sans pour autant la développer), puis finalement rejoindre la Nuit (je dois encore déterminer ses motivations). Elle n'est pas fondamentalement mauvaise ni haineuse envers les siens malgré son éducation, mais elle a une vision bien à elle de la loyauté et ne partage pas les valeurs prônées par le Code du Guerrier. Donc elle pourra facilement être intéressée par les plans de Plume, par contre c'est elle aussi une manipulatrice alors elle ne le suivra pas aveuglément et ne sera pas sensible à ses tentatives d'embrigadement. Mais je les vois bien coopérer (sans forcément s'associer complètement, elle déteste ne pas être libre de ses décisions), elle sera encline à l'aider si ça lui permet d'atteindre des objectifs qui l'intéressent. ^^

Et ensuite j'ai Nuage Draconien, le père de Ravage, qui lui verra certainement d'un très mauvais œil la présence de Plume dans les Clans et se méfiera beaucoup. Il va développer un ressentiment profond pour les solitaires et les félins d'autres Clans, alors il n'appréciera pas que sa fille puisse s'intéresser à ton personnage et cherchera sans doute à trouver le moindre élément pour le mettre en mauvaise position. Quitte à inventer des accusations et à monter des preuves de toutes pièces. Donc Nuage Draconien pourrait faire partie des félins dont Plume devrait se méfier. :3

Dis-moi ce que tu en penses, et si tu as d'autres idées !
___________________/_/_/
i miss you when i can't sleep
or right after coffee
or right when i can't eat
i miss you in my front seat
still got sand in my sweaters
from nights we don't remember
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

Personnage Principal: Lac de l'Hiver - ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Petite Source [à venir] - ♀ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Petite Broussaille [à venir] - ♀ | Nuit.
Quatrième Personnage: Epine de Cobalt - ♂ | Nuit.
Cinquième Personnage: Nuage du Berserk - ♂ | Aube
Points de RP: 7,751
Autre(s): Activité fluctuante | vacances !

PostPosted: Tue Jan 8 2019, 20:02    Post subject: Plume Céleste aka Plume (félon) Reply with quote

Hey Obsi. :p

Perso j'aurais bien aimé te proposer Béhémoth pour découvrir ses plans. A la rigueur, ils pourraient se livrer un combat qui te permettrait de trouver quelle mort réserver à Plume. Auquel cas, cette découverte serait tardive, et il faudrait que Béhé ait eu à faire à lui.

Mais je vois bien également Flamboyant dans ce rôle ! Et cette fois, c'est une autre fin que je te propose : elle lui ferait savoir qu'elle n'est pas une menace pour ses plans car elle n'aurait aucun désir de faire régner le Bien ou le Mal arbitraires que fixe le sentiment de "valeurs". Auquel cas elle ne serait pas considérable comme son associée, mais plutôt comme une spectatrice. D'ailleurs Chips, ça pourrait être un moyen de les faire se rencontrer. :3
As-tu prévu que Profane se laisse endoctriner par Plume, tiens ? Ca pourrait être la raison pour laquelle Flamboyant entre en contact avec Plume. :p

Encore à part, peut-être que je tenterai d'intégrer Univers aux haineux contre les Clans, mais son comportement serait tellement instable qu'il pourrait rentrer en rivalité perpétuelle avec Plume. Peut-être même pourraient-ils devenir amis si Plume décide de ne pas le tuer pour profiter de son potentiel "souffrant" en s'imaginant le nommer "bras-droit". :p
Il ne serait pas au courant des réelles motivations de Plume mais tous deux pourraient toutefois s'estimer. Je ne parle donc pas d'une amitié où les oiseaux gazouillent sous le ciel d'azur, mais bien un lien de dominant-dominé qui alternerait mais qui ferait exploser Plume de rage et plongerait Univers dans des sévères périodes de crise.

Reste Camaïeu pour laquelle j'hésite, mais ça fait déjà du monde. xD
Mais Plume pourrait abuser d'elle, tiens. Proposition random. x')
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Back to top
Visit poster’s website
Petit Rêve
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Petit Rêve (♀) Aube
Points de RP: 1,714
Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Tue Jan 8 2019, 20:33    Post subject: Plume Céleste aka Plume (félon) Reply with quote

Hey ! Alors j'ai une petite idée à voir comment tu le sens.
Ce serait qu'il essaye d'enrôler Mésange Étoilée parce qu'au fond elle est un peu naïve, mais elle refuserait à voir comment. (En comprenant ou pas ce qu'il compterait faire). Et elle pourrait être un chat dont il se méfie.
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Back to top
Étoile Prédatrice
Admin - Chef de la Nuit

PostPosted: Tue Jan 8 2019, 20:37    Post subject: Plume Céleste aka Plume (félon) Reply with quote

Écu : Profane pourrait effectivement se faire embrigader, mais je vais d'abord développer avec Ravage et Courroux. ^^ Comme Sheol va devenir parano et excessivement méfiant, pas sûr que son état mental lui permette de s'associer à un groupe de félins. Il sera vraiment persuadé que la terre entière lui veut du mal, jusqu'à halluciner des menaces ou des comportements venant de ses congénères, alors ça me semble assez incompatible avec une potentielle association à d'autres chats. Il sera plus du genre à s'isoler et à se renfermer totalement sur lui-même plutôt qu'à s'ouvrir à de nouvelles personnes susceptibles de le blesser, et s'il doit devenir dangereux un jour, il le sera à petite échelle (donc surtout pour lui-même ainsi que pour ses camarades partageant son quotidien). C'est un chat qui sera tellement en auto-défense qu'il ne pourra jamais monter de manigances ou des plans de vengeance / destruction ; il sera trop occupé à se protéger en permanence contre des menaces invisibles pour pouvoir se projeter dans l'avenir. C'est pour ça que je ne l'ai pas proposé, ce serait vraiment délicat à mettre en place. x3 Il faudrait que Plume arrive à gagner sa confiance, puis qu'il réussisse à lui souffler l'idée que le SEUL moyen pour lui de survivre serait de combattre la menace avant qu'elle ne soit visible, et à partir de là il pourrait lui faire faire un peu n'importe quoi puisque Sheol est susceptible de tout voir comme un danger. Mais pour ça, il faudrait que Plume connaisse parfaitement bien ses mécanismes de défense et comprenne le mal dont il souffre, parce qu'au moindre faux pas, à la moindre fausse note, la parano de Profane se retournera contre lui et il pourra perdre totalement toute confiance. Pour ça que ça me semble un peu compliqué, je ne sais pas si l'instabilité de Sheol est vraiment intéressante pour Plume. :')
___________________/_/_/
or right after coffee
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

PostPosted: Tue Jan 8 2019, 21:09    Post subject: Plume Céleste aka Plume (félon) Reply with quote

Pas sûr qu'un minet aussi instable et craintif laisse supposer beaucoup de bénéfices, c'est vrai. xD
Donc zappons cette possibilité de rencontre entre Flamboyant et Plume --> on va trouver autre chose. D'ailleurs, tu voudrais un RP Flamby/Sheol un de ces quatre pour faire avancer leur "romance" ? Huhu.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Plume Céleste
Clan du Crépuscule

PostPosted: Tue Jan 8 2019, 21:49    Post subject: Plume Céleste aka Plume (félon) Reply with quote

Bonsoir bonsoir :)
Avant tout je vous remercie de toute vos propositions c'est vraiment chouette. D'ailleurs Plume pourrais choisir des "représentants" des bras droit qui seront au nombre de 3(1 pour chaque clan). Se seront des chats dignes de confiance qui serviront de passerelle pour que d'autres chats puissent s'entretenir avec Plume mais qui tiendront aussi se dernier des dernières nouvelles dans leurs clan (du coup aube et nuit).
Alors alors,

.Nuage Draconien

Concernant Petit Ravage, le fait déjà qu'elle ne partage pas les valeurs du code du guerrier est déjà un fait très important pour Plume et nul doute qu'il tentera de l'embrigader mais il se rendra compte rapidement que ton personnage et lui aussi un manipulateur et nul doute qu'ils puissent coopérer en effet tant que leurs objectifs convergents bien sûr ;)
En tout cas je la verrais bien comme sa représente pour le clan de la Nuit même si Plume aurait préféré un chat totalement manipulable et naïf mais ça pourrais être très intéressant avec Petit Ravage.

Pour Nuage Draconien en effet Plume se mefiera sans nul doute de lui et le surveillera de prêt, un sorte de conflit invisible mais très prenant à base de méfiance, de suspicion et de coup bas. En plus Petit Ravage et sa fille alors ça rajoute un peu de piment :3

.Etoile Immarcescible

Celà ne me dérange absolument pas que Béhémot découvre ses plans cependant se sera bien compliquer et selon le taux d'embrigadement dans le clan de l'aube dangereux pour ce dernier après pour la mort du félon je penchait plus sur un dernier affrontement entre Obsidienne et Plume qui serait en faite un piège tendu contre lui cependant Béhémot pourrait y participer :)

Concernant Nuage Flamboyant ça pourrais être intéressant, une spectatrice ça serait plutôt insolite surtout que cette dernière lui fera savoir qu'elle ne peut pas être considérée comme étant son associé. Elle ne sera donc pas considérée comme un danger mais plutôt comme un chat à surveiller. De plus elle pourrait faire la passerelle entre Obsidienne et Plume se qui serait plutôt intéressant.

Pour Univers, Plume pourrais voir en lui la possibilité d'en faire son représentant de l'aube car finalement ton personnage est aussi tout à fait ce que Plume recherche et ils pourraient même être "amis". Les périodes de crise d'Univers pourraient en effet rendre fou de rage Plume mais se sera sans doute amusant à mettre en place. En tout cas une sorte de relation mouvementé mais très profitable pour le matou.

Et pour Camaïeu ne t'inquiète pas, plus il y a de monde et mieux c'est pour Plume et surtout si les chats adhèrent à ses idées. Du coup pour ce personnage j'hésite entre un lien plutôt "positif" ou "négatif". Tout dépendra du niveau de sa curiosité ;) et de la suite des événements mais son aisance à l'oral pourrais fortement intéressé Plume.

.Lune de Cristal

En effet ce serait quelques choses à approfondir sur le long terme, à voir si dès le début Plume verrais en Mésange Étoilée un danger potentiel car en effet elle pourrait se rendre compte de la supercherie mais Plume et très pointilleux et extrêmement prudent concernant les chats qu'il contacte alors à voir comment ça se passe :)

.Hermine d'Argent

Petit plus pour le message du dessus,
Du coup Nuage Obscur serait le candidat parfait pour être son représentant dans le clan du crépuscule :)

En tout cas je vous remercie encore de vos propositions et n'hésitez pas au niveau du nombre, ça pourrais être très intéressant au niveau des échanges lors de ses réunions secrètes si Plume arrive à les mettre en place. J'ai préférait répondre en un seul message pour tout les personnages j'espère que ça ne vous dérange pas :3
___________________/_/_/
Back to top
Plume Céleste
Clan du Crépuscule

PostPosted: Tue Jan 8 2019, 22:06    Post subject: Plume Céleste aka Plume (félon) Reply with quote

Zut je n'avais pas vus désolé pour Nuage Flamboyant du coup...
D'ailleurs concernant ton personnage Nuage Draconien, Plume est lui aussi complètement parano et instable à cause de son périple en montagne. À première vue il pourrait paraître tout à fait normal et plutôt gentil mais au fond de lui se cache un être rongé par la folie et plus le temps passe plus son cas s'aggrave. Il comprendra l'état d'esprits de ton personnage car il est lui même passé par là, c'est d'ailleurs pour celà qu'il tua tout ses anciens amis. Mais comme tu la dis je ne pense pas que l'instabilité de sheol soit intéressante pour Plume. Si par un miracle il arrivait à le faire rejoindre sa cause alors se serait très bénéfique mais les risques sont très grand et Plume et très bien placé pour le savoir. À voir après dans le futur :)
___________________/_/_/
Back to top
Etoile Envolée
Chef du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Etoile Envolée (Clan de l'Aube)
Deuxième Personnage: Esprit Dégradé (Clan du Crépuscule)
Troisième Personnage: Mustang Sauvage (Clan de l'Aube)
Quatrième Personnage: Nuage Orageux (Clan de l'Aube)
Cinquième Personnage: Nuage Du Chêne (Clan de la Nuit)
Sixième Personnage: Petit Glacis (clan de la Nuit)
Personnage Exceptionnel: Velours Empoisonée.
Personnages à venir: Murmure, Cascade, Glacis.
Points de RP: 2,637
Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Wed Jan 9 2019, 11:05    Post subject: Plume Céleste aka Plume (félon) Reply with quote

Hey !

Alors, je pense que Nuage pourrait redécouvrir qui il est... Explication : Nuage laisse paraitre qu'elle est une petite chatte calme et naïve. Mais au font elle ne les pas spécialement. Je pense donc qu'elle pourrait découvre qui est Plume, mais reste une petit chatte naïve à sais yeux ?
___________________/_/_/
Back to top
Plume Céleste
Clan du Crépuscule

PostPosted: Wed Jan 9 2019, 12:38    Post subject: Plume Céleste aka Plume (félon) Reply with quote

Salut ;)
Yep pas de problème par contre Nuage Bleu devra être très prudente car Plume à l'oeil pour se genre de chose
___________________/_/_/
Back to top
Etoile des Fourberies
Chef du Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Etoile des Fourberies - Crépusculue
Deuxième Personnage: Sylphide Ethérée - Aube
Troisième Personnage: Esprit des Sables - Nuit
Quatrième Personnage: Griffe Agile - Nuit
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne - Crépuscule
Sixième Personnage: Nuage d'un Ouragan - Aube
Septième Personnage: Nuage Aquatique - Aube
Huitième Personnage: Nuage des Ruines - Crépuscule
Neuvième Personnage: Nuage du Mensonge - Crépuscule
Personnages à venir: Petite Biche et Petit Sacrement |N|
Points de RP: 7,809
Autre(s): Première inscription le 26/09/12

PostPosted: Wed Jan 9 2019, 12:59    Post subject: Plume Céleste aka Plume (félon) Reply with quote

Ca me va très bien, on pourra toujours envisager des combats entre l'un d'eux (ou les deux) et Plume si jamais il sent de la mutinerie x)
___________________/_/_/
I miss you very much, you know
Back to top
Petit Rêve
Clan de l'Aube

Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Wed Jan 9 2019, 13:24    Post subject: Plume Céleste aka Plume (félon) Reply with quote

Lune de Cristal

En effet ce serait quelques choses à approfondir sur le long terme, à voir si dès le début Plume verrais en Mésange Étoilée un danger potentiel car en effet elle pourrait se rendre compte de la supercherie mais Plume et très pointilleux et extrêmement prudent concernant les chats qu'il contacte alors à voir comment ça se passe :)

Si ça te dirait il ne pourrait pas voir dès le début un danger potentiel, plus après quand elle aura refusé donc il se méfiera d'elle. Mais oui à voir :)
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Back to top
Etoile Envolée
Chef du Clan de l'Aube

Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Wed Jan 9 2019, 13:26    Post subject: Plume Céleste aka Plume (félon) Reply with quote

Obsi : Perso ça me va, Nuage va devenir de plus en plus prudent depuis sa relation abusive avec Draco ^^
___________________/_/_/
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

PostPosted: Wed Jan 9 2019, 14:11    Post subject: Plume Céleste aka Plume (félon) Reply with quote

Ben... à voir pour Béhémoth du coup ! :p
Au pire, il pourrait ambitionner de renverser Plume pour prendre sa place secrètement. xD
A voir. Ou juste préférerait tenir ses ennemis près de lui plutôt que de les ignorer. Ouais, ça me paraît bien ça.
Il rejoindrait la cause en prétendant être du camp de Plume en simulant si bien qu'il pourrait même tenir une bonne place dans l'estime de Plume, tout en faisant profil bas.

Pour Flamboyant, oki ! ^^

Pour Univers, je suis heureuse de le sacrer bras-droit, dans ce cas. xD

Quant à Camaïeu... Vu qu'elle a du mal à comprendre mais sera peut-être choquée par les méthodes de Plume, elle pourrait dans un premier temps se laisser amadouer et, en assistant à la première réunion secrète, battre en retraite. Ne le supportant pas et prêt à la tuer si elle moufte, Plume la rattraperait, la menacerait en menaçant au passage sa soeur, Ravage, à qui Camaïeu tiendra sincèrement, et donc la garder près de lui contre son gré, par la menace. Voir lui faire des bébés non désirés par la mère. Histoire de faire un clin d'oeil aux parents. xDD
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Étoile Prédatrice
Admin - Chef de la Nuit

PostPosted: Wed Jan 9 2019, 17:19    Post subject: Plume Céleste aka Plume (félon) Reply with quote

Nuage d'Obsidienne wrote:
Concernant Petit Ravage, le fait déjà qu'elle ne partage pas les valeurs du code du guerrier est déjà un fait très important pour Plume et nul doute qu'il tentera de l'embrigader mais il se rendra compte rapidement que ton personnage et lui aussi un manipulateur et nul doute qu'ils puissent coopérer en effet tant que leurs objectifs convergents bien sûr ;)
En tout cas je la verrais bien comme sa représente pour le clan de la Nuit même si Plume aurait préféré un chat totalement manipulable et naïf mais ça pourrais être très intéressant avec Petit Ravage.

Pour Nuage Draconien en effet Plume se mefiera sans nul doute de lui et le surveillera de prêt, un sorte de conflit invisible mais très prenant à base de méfiance, de suspicion et de coup bas. En plus Petit Ravage et sa fille alors ça rajoute un peu de piment :3

Dans ce cas c'est parfait pour les deux ! Je note ça, et je te tiens au courant de la naissance de Ravage pour qu'on puisse commencer à RP. ^^
___________________/_/_/
or right after coffee
Back to top
Etoile Envolée
Chef du Clan de l'Aube

PostPosted: Wed Jan 9 2019, 18:21    Post subject: Plume Céleste aka Plume (félon) Reply with quote

Ecu : Si tu fais faire des chatons non désirait à Camaïeu, tu signe un contra avec une mère qui se sentira très coupable, et qui voudra se rattraper x) (Malgré qu'elle fera toujours de son mieux, la elle sera vraiment pas bien xDDD)
___________________/_/_/
Back to top
Plume Céleste
Clan du Crépuscule

PostPosted: Wed Jan 9 2019, 20:07    Post subject: Plume Céleste aka Plume (félon) Reply with quote

Merci encore pour vos nombreux retour, j'ai vraiment hâte de jouer ce personnage et échanger avec vous!!
Dans tout les cas je les note sur sa fiche.
Symphi:

Du coup c'est parfait cependant Plume ira rarement se battre lui même de peur de se faire blessé et avoir des lésions à vie ce serait terrible pour le matou narcissique comme il est :)

Bribri:

Yep yep ça me va par contre au moment ou elle refusera Mésange Étoilée sera considérée comme étant un danger pour les plans de Plume.

Cor:

Oki doki en tout cas Nuage Bleu à intérêt à être très prudente en tout cas ;)

Leks':

Bien reçu^^

Ecu:

Pour Béhémot si ce dernier arrive à bien simuler et qu'il fait profil bas alors c'est sans nul doute qu'il aura une bonne place dans l'estime de Plume.
Pour Camaïeu en effet Plume se montrera sans pitié si elle représente un danger du coup ça me paraît bie.... ah non là par contre Plume n'a pas signé pour ça xD mais c'est vrai que je n'y ai pas pensé car le chat ne ressens absolument rien à ce niveau là mais ça pourrais être en effet une menace de très très haut niveau.
En tout cas c'est noté pour Univers et Nuage Flamboyant :)
___________________/_/_/
Back to top
Etoile Envolée
Chef du Clan de l'Aube

PostPosted: Wed Jan 9 2019, 21:09    Post subject: Plume Céleste aka Plume (félon) Reply with quote

T'inquiète elle sera prudente x)
___________________/_/_/
Back to top
Petit Rêve
Clan de l'Aube

PostPosted: Wed Jan 9 2019, 21:32    Post subject: Plume Céleste aka Plume (félon) Reply with quote

Pas de problème ^^
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Back to top
Tisseuse de Liens
Clan de la Nuit

Personnage Principal: (Nuit) Tisseuse ♀
Deuxième Personnage: (Solit) Mardi ♀
Troisième Personnage: (Crépus) Joy ♀
Quatrième Personnage: [PAUSE](Aube) Ori ♂
Cinquième Personnage: (Aube) Chilza ♂
Personnage Exceptionnel: (Aube) Flynn ♂
Personnages à venir: N| (Normale)Petite Muscade ♀, E| (Normale)Vénus (Éloge Ombragée) ♀
Points de RP: 1,225
Autre(s): Ancienne Cheffe ~ Activité incertaine

PostPosted: Wed Jan 23 2019, 15:20    Post subject: Plume Céleste aka Plume (félon) Reply with quote

Reste-il assez de place pour que Nuage Tisseur ait une idée des plans de Plume ? Je me dis qu’un jour on pourrait faire un RP si tu est d’accord et que le personnage lui paraisse louche, en plus si je lui ai prévu des dons x) 
- T’es pas obligé, c’est juste une proposition hein ^^
___________________/_/_/

• Pal’ (Lib) • Kelsou (Precious) • Nuts (Wiki, Symphi, Rose) • Destiny (Écu) • Shy (Chips) •Poivron (Esca)
• Flory • Floriette •Korah

[And I wanted it, I wanted my life so bad ~
Si vous avez une question, c’est par MP :3
Back to top
Clan du Crépuscule

PostPosted: Wed Jan 23 2019, 21:59    Post subject: Plume Céleste aka Plume (félon) Reply with quote

Et bien il n'y a pas vraiment de place limitée^^ donc se serait avec plaisir de RP avec Nuage Tisseur surtout que grâce à ses dons qui lui permettront de découvrir le véritable but de Plume (qui est de détruire les clans définitivement et non pas de les dirigés comme certains le penseront) ce dernier sera totalement déboussolé par les divinations de Nuage Tisseur qui mettront à mal le matou voire le précipiter dans sa chute pourquoi pas?
___________________/_/_/
Back to top
Tisseuse de Liens
Clan de la Nuit

Personnage Principal: (Nuit) Tisseuse ♀
Deuxième Personnage: (Solit) Mardi ♀
Troisième Personnage: (Crépus) Joy ♀
Quatrième Personnage: [PAUSE](Aube) Ori ♂
Cinquième Personnage: (Aube) Chilza ♂
Personnage Exceptionnel: (Aube) Flynn ♂
Personnages à venir: N| (Normale)Petite Muscade ♀, E| (Normale)Vénus (Éloge Ombragée) ♀
Points de RP: 1,225
Autre(s): Ancienne Cheffe ~ Activité incertaine

PostPosted: Thu Jan 24 2019, 10:30    Post subject: Plume Céleste aka Plume (félon) Reply with quote

Ah, bon bah, cool :’D
___________________/_/_/

• Pal’ (Lib) • Kelsou (Precious) • Nuts (Wiki, Symphi, Rose) • Destiny (Écu) • Shy (Chips) •Poivron (Esca)
• Flory • Floriette •Korah

[And I wanted it, I wanted my life so bad ~
Si vous avez une question, c’est par MP :3
Back to top
Clan du Crépuscule

PostPosted: Tue Feb 26 2019, 20:29    Post subject: Plume Céleste aka Plume (félon) Reply with quote

~M.A.J du profil~

Plume étant désormais rentrer dans le clan du Crépuscule je souhaite commencé les choses sérieuses ;)
N'hésitez pas à me faire part de vos souhaits de changer des liens ou d'en faire de nouveaux et de débuter des RP's.
Voili voilou!
___________________/_/_/
Back to top
Avenir du Brasier
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Brasier ♀️|Nuit|
Deuxième Personnage: Innocence ♀️ |Aube|
Troisième Personnage: Mystère ♂️ |Aube|
Quatrième Personnage: Etoile ♀️ |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Solitaire ♂️ |Nuit|
Sixième Personnage: Cosmos ♂️ |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Souffle ♀️ |Crépuscule|
Personnages à venir: Suprématie ♀️ |C|;Malice ♀️
Points de RP: 2,263

PostPosted: Tue Feb 26 2019, 22:11    Post subject: Plume Céleste aka Plume (félon) Reply with quote

Hey hey!

Des liens avec mes perso? :3

Foudre: Négatif? Il est pas du genre à sympathiser en règle général alors imagine avec le caractère de ce félin Les deux sont des forces dans le combats, l'un comme l'autre pourrait avoir entendu parler d'eux et connaitre d'office le danger, ils resteraient éloignés l'un de l'autre ou quoi?

Sensation: Il l'a déjà rencontré pendant la patrouille, Sens' est plutôt discret et amical avec tout le monde mais ne se lie pas vraiment dans le fond.

Après pour mes perso femelles elles sont toutes gentilles et agréables ç vivre, mais chacune à son petit caractère xD
___________________/_/_/

Back to top
Clan du Crépuscule

PostPosted: Tue Feb 26 2019, 23:13    Post subject: Plume Céleste aka Plume (félon) Reply with quote

Yop yop!

Avec Foudre je partirai en effet sur un lien négatif mais du style sur la liste des chats à surveiller. Il ne le prendrai pas vraiment pour un danger pour ses plans mais plutôt comme un chat à éviter en ayant en effet entendu parler de son caractère et de ses capacités de combat. Il pensera aussi que Foudre n'est pas vraiment intéressé par les groupuscules que Plume pourrais créer.

Cependant concernant Sensation et bien disons là aussi un lien négatif. Plume verrais en lui un danger pour ses plans et ses groupuscules d'adhérents. Notamment car Sensation est un vétéran donc un chat avec beaucoup d'expérience mais aussi d'influence. Il essayera de l'éviter au maximum et ordonnera à ses "associés" d'en faire autant. Néanmoins il se montrera sous un masque impassible lorsqu'il croisera la route de Sensation craignant énormément ton matou :)
.
Après si tu veux des liens spécifiques avec d'autres de t'es personnages n'hésite pas.
___________________/_/_/
Back to top
Avenir du Brasier
Clan de la Nuit

PostPosted: Wed Feb 27 2019, 00:25    Post subject: Plume Céleste aka Plume (félon) Reply with quote

Yeah! Ca me va parfaitement**

Etant donné qu'il est dans le Crépuscule j'ai Etoile/ Souffle, les deux sont assez amicales mais:
Tout dépend des fréquentations que va avoir Plume.

Etoile: Elle ne jure que par la famille, entêtée et joyeuse elle reste un peu naïve et se laissera tenter.

Souffle: plus difficile pour elle, ses réactions sont parfois démesurée, elle voue une admiration et amour sans faille pour ses chatons, elle verra d'un mauvais œil quiconque s'en approche. Tout dépendra donc de la relation entre Nuage des Astres et ses chatons :3
___________________/_/_/

Back to top
Clan du Crépuscule

PostPosted: Wed Feb 27 2019, 23:37    Post subject: Plume Céleste aka Plume (félon) Reply with quote

Ça marche :3

Concernant tes deux femelles alors voyons...

Pour Étoile et bien Plume pourrais lui promettre absolument tout et n'importe quoi concernant les bienfaits de ses idées pour sa famille par exemple. Après tout le chat est très persuasif donc il tentera de faire rentrer Étoile dans ses rangs.

En ce qui concerne Souffle, et bien disons que si Plume arrive à trouver un moyen de l'embrigader alors il tentera sa chance mais si il voit que c'est impossible alors il laissera la femelle tranquille cependant en ce qui concerne les chatons disons qu'il se fera bien voir d'eux.
___________________/_/_/
Back to top
Avenir du Brasier
Clan de la Nuit

PostPosted: Thu Feb 28 2019, 08:26    Post subject: Plume Céleste aka Plume (félon) Reply with quote

Ca me va pour Etoile, Pour Souffle ça dépendra de ce que je veux faire d'elle, mais si jamais elle reste dans sa bulle, elle le verra d'un mauvais oeil, surtout s'il s'approche de ses petits xD
___________________/_/_/

Back to top

PostPosted: Today at 07:37    Post subject: Plume Céleste aka Plume (félon)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans le Crépuscule -> Les Fiches des Personnages All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange