LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Nouveaux Modérateurs

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives Diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Étoile Prédatrice
Admin - Chef de la Nuit

Personnage Principal: Étoile Prédatrice ♀
Deuxième Personnage: Éveil du Dragon ♂
Troisième Personnage: Petit Astre ♂
Personnage Exceptionnel: Petite Berceuse ♀
Personnages à venir: Petit Blizzard ♂ | Sorceleur ♂ | Petit Firmament ♀
Points de RP: 6,536

PostPosted: Wed Dec 19 2018, 22:23    Post subject: Nouveaux Modérateurs Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour à tous !

Comme vous l'aurez compris grâce au titre de ce sujet, le forum a besoin de nouveaux modérateurs suite aux récents départs de certains membres, alors l'équipe actuelle a décidé d'entreprendre des élections.

Si vous êtes intéressé par le poste, vous pouvez soumettre votre candidature à la suite de ce topic : vous avez jusqu'au 30 décembre inclus pour postuler.

Les conditions requises sont les suivantes :

-Être inscrit sur le forum depuis au moins 10 mois.
-Posséder au moins 500 points de RP.
-Être motivé !

Précision : Les membres actifs non-RPGistes peuvent également soumettre leur candidature s'ils répondent aux conditions ci-dessus.

Pour postuler, il vous faudra remplir le formulaire ci-dessous et rédiger une lettre de motivation (vous pouvez notamment évoquer votre expérience sur le forum, les raisons de votre candidature, vos idées, vos objectifs ; tout ce qui vous semble bon à mettre en évidence).

Code:
[font=Tahoma][b]• Pseudo :[/b] ICI.
[b]• Ancienneté sur le forum :[/b] ICI.
[b]• Nombre de points de RP :[/b] ICI.
[b]• Expérience en matière de modération :[/b] ICI.
[b]• Lettre de motivation :[/b] ICI.[/font]

• Pseudo : ICI.
• Ancienneté sur le forum : ICI.
• Nombre de points de RP : ICI.
• Expérience en matière de modération : ICI.
• Lettre de motivation : ICI.

Candidats :

• Pseudo : Dust
• Ancienneté sur le forum : 5 ans, 11 mois et 7 jours (Environ 3 ans actif)
• Nombre de points de RP : 741
• Expérience en matière de modération : J'ai été chef du clan de l'Aube une fois, sinon rien.
• Lettre de motivation : J'ai connu ce forum depuis longtemps, ai rencontré des gens ici, ai appris des choses et surtout ai beaucoup écrit dessus. Ecrire sur ce forum est la seule activité réellement créative que j'entreprends. J'ai donc une certain affection pour celui-ci et j'avoue que l'idée de participer à sa modération me plait, comme un juste retour des choses. De plus je pense être assez actif pour me permettre ce genre de tâche (sauf en période d'examen bien entendu.) (je sais pas si c'est assez mais on verra :3)

• Pseudo : Roncy
• Ancienneté sur le forum : 7 ans
• Nombre de points de RP : 650
• Expérience en matière de modération : J'avais un forum, il y a quelques années, j'ai animé une chaîne aussi et plus récemment j'ai été modo sur deux pages facebook (je ne sais pas si ça compte réellement mais ça reste de la modération !)
• Lettre de motivation : Il y a beaucoup de choses qui me donnent envie d'être modératrice ici... après 7 ans, j'ai gardé des liens avec certaines personnes, avec d'autres tout s'est un peu évaporé, il y a des nouveaux... Il y a ici tout un petit monde que j'apprécie énormément, qui me rend parfois nostalgique, parfois carrément heureuse. Je suis très active depuis que je suis revenue, je rate pas une journée à venir vous voir parce que même si j'essaie de me concentrer sur mes études, j'y arrive pas, je préfère me réconforter dans l'écriture et discuter ici. Je vous avoue que ça fait déjà quelques temps que j'attends ces recrutements pour tenter ma chance, et maintenant que je suis vraiment là, je pense pouvoir assumer ce rôle. En ce qui concerne le réel travail de modératrice, je pense être suffisamment présente pour toutes ces tâches sans que ça affecte mon écriture. J'aime aussi beaucoup organiser des événements, que ce soit au niveau du rp ou entre nous, et j'aimerais bien insister sur le dernier point !

• Pseudo : Destinée de la Rose
• Ancienneté sur le forum : 1 an aujourd'hui.
• Nombre de points de RP : 823
• Expérience en matière de modération : J'ai eu un forum il y a une année ou je ne sais plus, mais par manque de motivation et de memres j'ai supprimé, aussinon ici je suis lieutenante.
• Lettre de motivation : J'affectionne beaucoup ce forum ainsi que ses membres, il me soutinet sans qu'on puisse le savoir, c'est un peu comme mon repère, alors j'ai voulu tenter ma chance ici, de plus pour ma première année. J'aime beaucoup jouer ici et pouvoir être élue serait un honneur, bien que je n'y crois pas trop, alors je tente ^^.

• Pseudo : Lune de Cristal.
• Ancienneté sur le forum : Un an et sept mois.
• Nombre de points de RP : 1480.
• Expérience en matière de modération : J'ai été cheffe d'un clan.
• Lettre de motivation : Le forum c'est quelque chose qui compte beaucoup pour moi. J'aimais déjà beaucoup écrire mais pouvoir écrire ma passion c'est formidable. En plus tous les membres sont super gentils avec les autre. C'est pour ça que je fais ma demande pour devenir modératrice. Je suis déjà beaucoup investie dans le forum, même si j'ai perdu un peu d'activité pour les Rps je passe tout de même tous les jours (presque). Je vais d'ailleurs reprendre un peu plus d'activité je pense après/pendant les vacances. J'avais déjà fait une demande à la précédente élections des modérateurs. Je retente donc ma chance cette fois ci. Ce serait aussi pour moi une bonne expérience je pense de devenir modératrice. Et je pense pouvoir gérer les devoirs de modo. Et puis même si je n'ai pas forcément de grandes expérience en matière de modération ça me permettrait d'apprendre justement. Et je connais des gens qui pourraient m'aider de toute manière. En tout cas je ne sais absolument pas si je vais être élue mais je tente ma chance.

• Pseudo : Icare
• Ancienneté sur le forum : 5 ans
• Nombre de points de RP : Je me souviens plus, j'ai supprimé mon compte.
• Expérience en matière de modération : J'ai été modo sur plusieurs forums, plus ou moins actif, ainsi que co-administrateur d'un forum de RP, avec environs une centaine de membres. Je suis également, responsable de plus de 300 personnes, vivant pendant 5 jours sur 7 avec eux, donc, je sais gérer les cas particuliers.
• Lettre de motivation : Je connais à peu près tout le monde ici, avec leurs points forts et leurs faiblesses, je m'engage à les soutenir mentalement, et physiquement, au besoin, les personnes. Je souhaite faire revivre ce forum, sur lequel j'ai passé de nombreuses nuits à discuter de tout et de rien avec de nombreuses personnes.

• Pseudo : Etoile du Soleil
• Ancienneté sur le forum : 1 an et environ 4 mois
• Nombre de points de RP : 1822
• Expérience en matière de modération : Je suis cheffe en ce moment
• Lettre de motivation : J'adore ce forum, et j'essais au maximum de rester active. Ici, personne ne juge personne, chose qui n'arrive jamais dans la vrai vie, et c'est une des milliards de raisons qui me poussent a poster ma candidature ici. Entre autres, je me présente aussi pour soutenir les personnes qui vienne sur ce forum, et qui partages leurs inquiétudes. L'histoire de Paillou, surtout, m'a beaucoup touchée et je déteste plus que tout ne rien avoir pus faire pour l'aider. Je ne sais pas si être moderateur changera quelque chose, mais je l’espère. Ecrire est une passion pour moi, et ce forum est un peu pour moi comme une jardin secret par rapport a ma famille ou a mes amies. Une dernière raison qui me pousse a postuler, c'est que je veux que ce forum continu. J'ai été sur plusieurs autres forum, beaucoup trop inactifs et un a même fermé juste après mon arrivée. Je ne suis pas sur d'être faite pour gérer le rôle de modo, mais j’essaierais.

Une fois le temps des candidatures terminé, des élections auront lieu pour désigner les nouveaux modérateurs à l'essai, dont le choix sera soumis aux votes des membres du forum.

Nous espérons recevoir de nombreuses candidatures de votre part !

- L'équipe de modération.

___________________/_/_/
i miss you when i can't sleep
or right after coffee
or right when i can't eat
i miss you in my front seat
still got sand in my sweaters
from nights we don't remember
Following members like this message:
Lac de l'Hiver (19/12/18), Corny (20/12/18), Ombre de Fougère (20/12/18), Tisseuse de Liens (20/12/18)

Last edited by Étoile Prédatrice on Thu Dec 27 2018, 22:18; edited 4 times in total
Back to top
Envol du Phoenix
Modérateur - Lieutenant de l'Aube

Personnage Principal: Envol du Phoenix [Aube]
Deuxième Personnage: Éclat Prismatique [Aube]
Troisième Personnage: Vent Doré [Nuit]
Personnages à venir: Jacques Chirac
Points de RP: 971

PostPosted: Thu Dec 20 2018, 21:32    Post subject: Nouveaux Modérateurs Reply with quote

• Pseudo : Dust
• Ancienneté sur le forum : 5 ans, 11 mois et 7 jours (Environ 3 ans actif)
• Nombre de points de RP : 741
• Expérience en matière de modération : J'ai été chef du clan de l'Aube une fois, sinon rien.
• Lettre de motivation : J'ai connu ce forum depuis longtemps, ai rencontré des gens ici, ai appris des choses et surtout ai beaucoup écrit dessus. Ecrire sur ce forum est la seule activité réellement créative que j'entreprends. J'ai donc une certain affection pour celui-ci et j'avoue que l'idée de participer à sa modération me plait, comme un juste retour des choses. De plus je pense être assez actif pour me permettre ce genre de tâche (sauf en période d'examen bien entendu.) (je sais pas si c'est assez mais on verra :3)
___________________/_/_/
K-Dust, le super son des seventies (mais du 19e siècle)
Tous les lundis, deux nouveaux morceaux, un seul mot d'ordre : la qualité.

Étoile Prédatrice (20/12/18), Archange (24/12/18)
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Nuage du Séraphin
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage du Séraphin | ♀ | Aube
Deuxième Personnage: Règne des Lucioles | ♀ | Aube
Troisième Personnage: Yuzel | ♂ | Solitaire
Quatrième Personnage: Nuage de Narcisse | ♂ | Nuit
Cinquième Personnage: Petit Fauve | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Nuage du Héron | ♂ | Aube
Personnages à venir: Couronne, Délice
Points de RP: 1,501

PostPosted: Fri Dec 21 2018, 07:18    Post subject: Nouveaux Modérateurs Reply with quote

Holaa

• Pseudo : Roncy
• Ancienneté sur le forum : 7 ans
• Nombre de points de RP : 650
• Expérience en matière de modération : J'avais un forum, il y a quelques années, j'ai animé une chaîne aussi et plus récemment j'ai été modo sur deux pages facebook (je ne sais pas si ça compte réellement mais ça reste de la modération !)
• Lettre de motivation : Il y a beaucoup de choses qui me donnent envie d'être modératrice ici... après 7 ans, j'ai gardé des liens avec certaines personnes, avec d'autres tout s'est un peu évaporé, il y a des nouveaux... Il y a ici tout un petit monde que j'apprécie énormément, qui me rend parfois nostalgique, parfois carrément heureuse. Je suis très active depuis que je suis revenue, je rate pas une journée à venir vous voir parce que même si j'essaie de me concentrer sur mes études, j'y arrive pas, je préfère me réconforter dans l'écriture et discuter ici. Je vous avoue que ça fait déjà quelques temps que j'attends ces recrutements pour tenter ma chance, et maintenant que je suis vraiment là, je pense pouvoir assumer ce rôle. En ce qui concerne le réel travail de modératrice, je pense être suffisamment présente pour toutes ces tâches sans que ça affecte mon écriture. J'aime aussi beaucoup organiser des événements, que ce soit au niveau du rp ou entre nous, et j'aimerais bien insister sur le dernier point !

___________________/_/_/
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

Personnage Principal: Lac de l'Hiver - ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Petite Source [à venir] - ♀ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Petite Broussaille [à venir] - ♀ | Nuit.
Quatrième Personnage: Epine de Cobalt - ♂ | Nuit.
Cinquième Personnage: Nuage du Berserk - ♂ | Aube
Points de RP: 7,745
Autre(s): Activité fluctuante | vacances !

PostPosted: Fri Dec 21 2018, 08:34    Post subject: Nouveaux Modérateurs Reply with quote

Waaah, y a déjà du lourd dans les candidatures.
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Back to top
Visit poster’s website
Tisseuse de Liens
Clan de la Nuit

Personnage Principal: (Nuit) Tisseuse ♀
Deuxième Personnage: (Solit) Mardi ♀
Troisième Personnage: (Crépus) Joy ♀
Quatrième Personnage: [PAUSE](Aube) Ori ♂
Cinquième Personnage: (Aube) Chilza ♂
Personnage Exceptionnel: (Aube) Flynn ♂
Personnages à venir: N| (Normale)Petite Muscade ♀, E| (Normale)Vénus (Éloge Ombragée) ♀
Points de RP: 1,225
Autre(s): Ancienne Cheffe ~ Activité incertaine

PostPosted: Fri Dec 21 2018, 10:56    Post subject: Nouveaux Modérateurs Reply with quote

<3
___________________/_/_/

• Pal’ (Lib) • Kelsou (Precious) • Nuts (Wiki, Symphi, Rose) • Destiny (Écu) • Shy (Chips) •Poivron (Esca)
• Flory • Floriette •Korah

[And I wanted it, I wanted my life so bad ~
Si vous avez une question, c’est par MP :3
Back to top
Modo en chef - Lieutenante du Crépuscule

Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Ombre de Fougère ♂ (Nuit)
Deuxième Personnage: Griffe d'Aiguille ♀ (Crépuscule)
Troisième Personnage: Petit Soleil ♀ (Crépuscule)
Points de RP: 934
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Fri Dec 21 2018, 11:39    Post subject: Nouveaux Modérateurs Reply with quote

Je suis dacccord avec Ecu ça promet d’etre très intéressant

si je vote pour Dust uniquement parce qu’il a Jotaro sur son avatar vous m’en voudrez ? XD
C’était une blague hein x)

___________________/_/_/
Back to top
Corny
Non-RPGistes

Personnage Principal: Épopée Héroïque ♂ - Clan du Crépuscule
Points de RP: 466
Autre(s): blblb

PostPosted: Fri Dec 21 2018, 11:56    Post subject: Nouveaux Modérateurs Reply with quote

Pouaah y a que des vieux qui se présentent :o

Non tkt, on sera 2 Ficeloune au moins
___________________/_/_/
Back to top
Tisseuse de Liens
Clan de la Nuit

Personnage Principal: (Nuit) Tisseuse ♀
Deuxième Personnage: (Solit) Mardi ♀
Troisième Personnage: (Crépus) Joy ♀
Quatrième Personnage: [PAUSE](Aube) Ori ♂
Cinquième Personnage: (Aube) Chilza ♂
Personnage Exceptionnel: (Aube) Flynn ♂
Personnages à venir: N| (Normale)Petite Muscade ♀, E| (Normale)Vénus (Éloge Ombragée) ♀
Points de RP: 1,225
Autre(s): Ancienne Cheffe ~ Activité incertaine

PostPosted: Fri Dec 21 2018, 12:18    Post subject: Nouveaux Modérateurs Reply with quote

(Je ne suis pas tellement sûre d'être prise, mais au moins je tente ma chance.)

• Pseudo : Destinée de la Rose
• Ancienneté sur le forum : 1 an aujourd'hui.
• Nombre de points de RP : 823
• Expérience en matière de modération : J'ai eu un forum il y a une année ou je ne sais plus, mais par manque de motivation et de memres j'ai supprimé, aussinon ici je suis lieutenante.
• Lettre de motivation : J'affectionne beaucoup ce forum ainsi que ses membres, il me soutinet sans qu'on puisse le savoir, c'est un peu comme mon repère, alors j'ai voulu tenter ma chance ici, de plus pour ma première année. J'aime beaucoup jouer ici et pouvoir être élue serait un honneur, bien que je n'y crois pas trop, alors je tente ^^.

___________________/_/_/

• Pal’ (Lib) • Kelsou (Precious) • Nuts (Wiki, Symphi, Rose) • Destiny (Écu) • Shy (Chips) •Poivron (Esca)
• Flory • Floriette •Korah

[And I wanted it, I wanted my life so bad ~
Si vous avez une question, c’est par MP :3
Back to top
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Petit Rêve (♀) Aube
Points de RP: 1,714
Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Fri Dec 21 2018, 13:17    Post subject: Nouveaux Modérateurs Reply with quote

• Pseudo : Lune de Cristal.
• Ancienneté sur le forum : Un an et sept mois.
• Nombre de points de RP : 1480.
• Expérience en matière de modération : J'ai été cheffe d'un clan.
• Lettre de motivation : Le forum c'est quelque chose qui compte beaucoup pour moi. J'aimais déjà beaucoup écrire mais pouvoir écrire ma passion c'est formidable. En plus tous les membres sont super gentils avec les autre. C'est pour ça que je fais ma demande pour devenir modératrice. Je suis déjà beaucoup investie dans le forum, même si j'ai perdu un peu d'activité pour les Rps je passe tout de même tous les jours (presque). Je vais d'ailleurs reprendre un peu plus d'activité je pense après/pendant les vacances. J'avais déjà fait une demande à la précédente élections des modérateurs. Je retente donc ma chance cette fois ci. Ce serait aussi pour moi une bonne expérience je pense de devenir modératrice. Et je pense pouvoir gérer les devoirs de modo. Et puis même si je n'ai pas forcément de grandes expérience en matière de modération ça me permettrait d'apprendre justement. Et je connais des gens qui pourraient m'aider de toute manière. En tout cas je ne sais absolument pas si je vais être élue mais je tente ma chance.

[Il y aura combien de membres élus ?]

___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Back to top
Ombre de Fougère
Modo en chef - Lieutenante du Crépuscule

Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Ombre de Fougère ♂ (Nuit)
Deuxième Personnage: Griffe d'Aiguille ♀ (Crépuscule)
Troisième Personnage: Petit Soleil ♀ (Crépuscule)
Points de RP: 934
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Fri Dec 21 2018, 15:21    Post subject: Nouveaux Modérateurs Reply with quote

Bribri : on verra, déjà faut voir les résultats des élections :) les modos départageront le reste ;)
___________________/_/_/
Petit Rêve (21/12/18)
Back to top
Icare
Non-RPGistes

Personnage Principal: Écarlate
Points de RP: 5

PostPosted: Fri Dec 21 2018, 23:38    Post subject: Nouveaux Modérateurs Reply with quote

• Pseudo : Icare 
• Ancienneté sur le forum : 5 ans 
• Nombre de points de RP : Je me souviens plus, j'ai supprimé mon compte.
• Expérience en matière de modération : J'ai été modo sur plusieurs forums, plus ou moins actif, ainsi que co-administrateur d'un forum de RP, avec environs une centaine de membres. Je suis également, responsable de plus de 300 personnes, vivant pendant 5 jours sur 7 avec eux, donc, je sais gérer les cas particuliers. 
• Lettre de motivation : Je connais à peu près tout le monde ici, avec leurs points forts et leurs faiblesses, je m'engage à les soutenir mentalement, et physiquement, au besoin, les personnes. Je souhaite faire revivre ce forum, sur lequel j'ai passé de nombreuses nuits à discuter de tout et de rien avec de nombreuses personnes. 
___________________/_/_/
fan 

___________________/_/_/
Cause you and I, we were born to die
Étoile Prédatrice (21/12/18), Nuage de Houx (22/12/18)
Back to top
Soly
Solitaires

Localisation: Chez moi sur terre dans un village paumé nommé Bleddelamortquitue
Personnage Principal: Petit Kumquat | Solitaire
Points de RP: 1,942

PostPosted: Mon Dec 24 2018, 11:59    Post subject: Nouveaux Modérateurs Reply with quote

• Pseudo : Etoile du Soleil
• Ancienneté sur le forum : 1 an et environ 4 mois
• Nombre de points de RP : 1822
• Expérience en matière de modération : Je suis cheffe en ce moment
• Lettre de motivation : J'adore ce forum, et j'essais au maximum de rester active. Ici, personne ne juge personne, chose qui n'arrive jamais dans la vrai vie, et c'est une des milliards de raisons qui me poussent a poster ma candidature ici. Entre autres, je me présente aussi pour soutenir les personnes qui vienne sur ce forum, et qui partages leurs inquiétudes. L'histoire de Paillou, surtout, m'a beaucoup touchée et je déteste plus que tout ne rien avoir pus faire pour l'aider. Je ne sais pas si être moderateur changera quelque chose, mais je l’espère. Ecrire est une passion pour moi, et ce forum est un peu pour moi comme une jardin secret par rapport a ma famille ou a mes amies. Une dernière raison qui me pousse a postuler, c'est que je veux que ce forum continu. J'ai été sur plusieurs autres forum, beaucoup trop inactifs et un a même fermé juste après mon arrivée. Je ne suis pas sur d'être faite pour gérer le rôle de modo, mais j’essaierais.
Back to top
Étoile Prédatrice
Admin - Chef de la Nuit

PostPosted: Sun Dec 30 2018, 18:49    Post subject: Nouveaux Modérateurs Reply with quote

/!\ Il reste seulement quelques heures avant la fin des candidatures ! Si vous hésitez encore, c'est le moment. :3

___________________/_/_/
or right after coffee
Tisseuse de Liens (30/12/18), Nuage du Séraphin (30/12/18)
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

Personnage Principal: Lac de l'Hiver - ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Petite Source [à venir] - ♀ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Petite Broussaille [à venir] - ♀ | Nuit.
Quatrième Personnage: Epine de Cobalt - ♂ | Nuit.
Cinquième Personnage: Nuage du Berserk - ♂ | Aube
Points de RP: 7,745
Autre(s): Activité fluctuante | vacances !

PostPosted: Sun Dec 30 2018, 22:40    Post subject: Nouveaux Modérateurs Reply with quote

Dernière ligne droite ! Plus qu'une heure et vingt minutes... !
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Back to top
Visit poster’s website
Étoile Prédatrice
Admin - Chef de la Nuit

PostPosted: Mon Dec 31 2018, 00:03    Post subject: Nouveaux Modérateurs Reply with quote

Candidatures terminées, vous pouvez passer aux votes sur ce sujet : http://www.legrandfandelgdc.com/t5865-Election-des-Moderateurs.htm#p1716523
___________________/_/_/
or right after coffee
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:27    Post subject: Nouveaux Modérateurs

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives Diverses All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange