LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Nuage Obscur [11/11]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> En Général -> Demandes de Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pluie de Givre
Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Pluie de Givre |A|
Deuxième Personnage: Hermine d'Argent |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Nuage Ensablé |N|
Septième Personnage: Nuage d'une Nymphe |A|
Huitième Personnage: Lierre |S|
Neuvième Personnage: Nuage Obscur |C|
Points de RP: 5 419
Autre(s): Première inscription le 26/09/12

MessagePosté le: Dim Nov 25 2018, 21:38    Sujet du message: Nuage Obscur [11/11] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
MEMBRES POUR : Roncy - Ficeloune - Cor' - Flammy - Ecu - Pichou - Dust - Miroux - Poussi - Bribri - Soly

Ancienneté : 6 ans (première inscription le 26/09/12)

Nombre de points de rp : 5265

Niveau d'activité global : Active

Joues-tu tous tes personnages régulièrement ? Oui, avec au moins un rp pour chaque, je me remet dans le bain après une pause de presque un mois

Pourquoi veux-tu faire un neuvième personnage ? Plus de précisions dans la lettre de motivation, mais c’est un perso que j’aime bien avec un caractère plus sauvage que mes persos actuels

T'engages-tu à jouer ton neuvième personnage régulièrement ? Oui, je pense avoir démontré que je pouvais abandonner des persos que je ne jouais plus autant qu’avant

PERSONNAGES    

Nom du personnage principal : Pluie de Givre
Son grade : Vétérante
Son Clan : Aube

Nom du second personnage : Hermine d’Argent
Son grade : Guerrière

Nom du troisième personnage : Effraie Dorée
Son Clan : Nuit

Nom du quatrième personnage : Arolle Astrale
Son grade : Guerrier

Nom du cinquième personnage : Nuage Ensablé
Son grade : Apprenti

Nom du sixième personnage : Nuage Toxique
Son grade : Vieil apprenti
Son Clan : Crépuscule

Nom du septième personnage : Petite Sylphide
Son grade : Chaton

Nom du huitième personnage : Lierre
Son Clan : Solitaire

Nom du neuvième personnage que tu souhaites créer : Nuage Obscur
Son grade : Apprenti
Son Clan : Crépuscule

Ordre d'Abandon : renseigne ici l'ordre dans lequel tes personnages seront abandonnés si besoin est.    
  1. Lierre
  2. Petite Sylphide
  3. Nuage Ensablé
  4. Effraie Dorée
  5. Arolle Astral
  6. Hermine d’Argent
  7. Pluie de Givre
  8. Nuage Obscur
  9. Nuage Toxique

Lettre de Motivation :    

Me voilà donc avec mes raisons plus poussées pour poster une demande concernant Nuage Obscur. La principale serait pour diversifier mes rps dans le Clan du Soir. J’aime énormément Orenji, c’est ma petite bouffée d’énergie sur tous les félins que j’incarne actuellement, mais il faut bien avouer que son comportement ne change pas des masses, et c’est voulu. C’est un insouciant qui profite de la vie, peu importe les critiques des autres. Ombre est plus nuancé, un bon complément à Orenji dans le sens où il admire ce que celui-ci traite avec légèreté, et possède des ambitions qu’il n’aura jamais. J’ai même envisagé de le mettre dans une petite bande avec Sable et Fable, de par leur caractère assez similaire si l’on se place d’un certain point de vue. Malheureusement, les places sont limitées, et il faut différencier ce qui me tente de ce que je veux jouer. Je mettrais sans doute bientôt en pause Lierre et Givre, la première car la majorité de ses enfants va rejoindre les Clans tandis qu’elle restera solitaire, et vu le nombre de solitaires actifs, interagir uniquement avec Soly vu qu’elle s’approche peu des frontières risque de rapidement me lasser (attention, j’aile beaucoup rp avec toi, mais c’est bien de diversifier un peu :3). Quant à la seconde, hormis le projet que j’ai en cours avec Precious, ses interactions avec les autres sont extrêmement limitées. Elle a perdu cette rage que canaliser Automne avec la mort de celui-ci, et aucun de ses enfants n’est véritablement actif aujourd’hui, ce qui représentait une grande part de son histoire. Je ne blâme pas les personnes concernés, j’expose juste mon point de vue sur la question. Hors, comme j’ignore exactement quand cela se passera, et afin d’éviter de reproduire les mêmes erreurs qu’avec Arolle et Hermine en laissant en PNJ des persos que je voulais depuis chatons par manque de disponibilités, je préfère faire une demande.

Deuxièmement, je dirais que c’est aussi car il a prit une partie du caractère de mon petit Saumon, qui me manque un peu malgré tout. Ce côté plus froid, plus frontal que je ne retrouve pas forcément dans mes autres persos. D’où sa ressemblance avec Sable, mais étant un pervers narcissique, celui-ci n’est pas facile à appréhender, et dépend beaucoup de son interaction avec les autres. Il est celui avec lequel je galère le plus, car il exprime beaucoup moins d’émotions que les autres, lui donnant ce côté un peu… En l’incarnant, c’est comme si je regardais une autre personne rp, je n’ai pas cette sensation de m’immerger véritablement dans le perso, ce qui est problématique de ma vision des choses. Ombre est donc plus sauvage, avec une partie lumineuse qui lui donne de bonnes relations avec les autres, mais cette admiration malsain pour une part sombre de son Clan, et des félins qu’on admire en général pas sans mal tourner. Je ne dis pas qu’il deviendra un méchant félin prêt à tuer tous ses camarades, mais il sera beaucoup plus moralement ambigu qu’une Effraie ou une Hermine par exemple, même si la première a trahit son Clan pour rejoindre son compagnon dans le Clan de l’Aube. Mais je pense que vous avez saisit où je voulais en venir avec mon « moralement ambigu ». De ce point de vue-là, il ressemble également à Arolle, que j’essaye de rendre plus sombre avec le départ de sa sœur et son éloignement de Sultan, ce qui est dommage mais sert bien mes intentions actuelles. Et puis, il a toujours été plus ou moins prévu qu’Arolle est une part plus sombre, donc bon.
Bref, je ne vois pas vraiment ce que je pourrais rajouter de plus, à part vous suggérez de lire sa fiche ci-dessous et de me donner votre verdict. Je comprendrais que vous refusiez, je me contenterais de patienter :’)

Fiche Complète du Personnage : (histoire, caractère, physique...)    

Physique : Ombre a hérité d'un pelage gris un peu particulier. Plus sombre sur une majorité de son corps, il s'éclaircit jusqu'à tendre vers le blanc au niveau de ses oreilles, le bout de sa queue, de sa patte arrière droite et de ses pattes avants. Plusieurs tâches plus claires sont visibles sur son arrière-train, et ses yeux sont d'un bleu plutôt foncé. Il a une corpulence moyenne, bien qu'un peu petit.

Caractère : Ombre n'a pas toujours le caractère le plus facile à appréhender. Amical et sympathique la majorité du temps, il révèle une part plus sombre de sa personnalité lorsque l'on s'attaque à lui, ou à l'héritage qu'il protège. Très soucieux de l'image qu'il renvoie, il porte en haute estime ses parents, aux idées parfois dangereuses, ainsi que son oncle, Ombre du Jaguar, qui aura provoqué un vrai massacre dans les Clans peu avant sa naissance. Il est donc ambitieux et espère ainsi arriver à son niveau, mais l'on se demande parfois s'il a véritablement conscience de la manière dont il est parvenu. Il n'admet jamais lorsqu'il est en tort, plus encore si on le confronte à ses erreurs, et se montre particulièrement borné sur les sujets qui lui tiennent à coeur. Orphelins, il n'est pas non plus très à l'aise avec les règles ou les Codes de Bonne Conduite. Sans forcément vouloir renverser l'ordre établi, il n'éprouve aucun respect pour la hiérarchie ou ses aînés et se voit rapidement attribué l'étiquette de chahuteur, et il le montrera plus d'une fois. Un conseil : soyez plutôt avec lui que contre lui.

Histoire : Né de l’union étrange de Triomphe du Lynx, fille d’Etoile de Genêt et guerrière au tempérament explosif, et de Saumon Gris, guerrier aveugle devenu un traître au sein de son propre Clan, Ombre n’aura pas eu l’enfance la plus heureuse qu’on aurait pu lui imaginer. Il grandit aux côtés de sa fratrie, sans père sur lequel se reposer, et rapidement confronté à la mort de sa mère. Fleur de Lilas, comme à son habitude, pris les orphelins sous son aile mais ne resta pas proche d’Ombre. Bientôt nommé apprenti par la nouvelle meneuse du Clan, Etoile Immarcescible, et confié à Murmure Filant, son admiration envers d’anciennes figures craintes par ses camarades ne fit que grandir, à mesure qu’il rencontre d’autres félins desquels ils se rapprochent progressivement.    

___________________/_/_/

Les membres suivants remercient Pluie de Givre pour ce message :
Envol Du Corbeau (25/11/18), Étoile Fauve (25/11/18), Etoile Immarcescible (26/11/18), Souvenir Foudroyant (26/11/18), Envol du Phoenix (01/12/18), Flamme Sombre (13/12/18)

Dernière édition par Pluie de Givre le Ven Déc 14 2018, 19:40; édité 8 fois
Nuage de Fougère
Modérateurs

Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Féminin
Personnage Principal: Nuage de Fougère ♂ (Nuit)
Deuxième Personnage: Nuage d'Aiguille ♀ (Crépuscule)
Points de RP: 641

MessagePosté le: Dim Nov 25 2018, 21:44    Sujet du message: Nuage Obscur [11/11] Répondre en citant

Pour, tu es parfaitement capable de gérer beaucoup de persos 
___________________/_/_/
Les membres suivants remercient Nuage de Fougère pour ce message :
Pluie de Givre (25/11/18)
Rivière de Brume
Clan du Crépuscule

Féminin
Personnage Principal: Brume | mâle | soir
Deuxième Personnage: Papillon | femelle | soir
Troisième Personnage: Violette |femelle | soir
Quatrième Personnage: Automne | Mâle | Nuit
Personnages à venir: Grenat
Points de RP: 641

MessagePosté le: Lun Nov 26 2018, 11:02    Sujet du message: Nuage Obscur [11/11] Répondre en citant

Pour ! c:
___________________/_/_/
Sentiments Silencieux
Lieutenant du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Sentiments Silencieux ➟ Lieutenant (Aube) ♂
Deuxième Personnage: Tempête Apocalyptique ➟ Guerrière (Crépuscule) ♀
Troisième Personnage: Grenat Embrasé aka Sanga ➟ Guerrier (Nuit) ♂
Quatrième Personnage: Nuage Lumineux ➟ Apprentie (Nuit) ♀
Personnages à venir: Petit Zéphyr (Aube - ♂) / Patte Ambrée (Aube - ♀)
Points de RP: 1 527
Autre(s): Activité normale pour le moment :D

MessagePosté le: Dim Déc 2 2018, 22:14    Sujet du message: Nuage Obscur [11/11] Répondre en citant

Pour ^^
___________________/_/_/

« I miss you. »
Pluie de Givre
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Jeu Déc 6 2018, 10:09    Sujet du message: Nuage Obscur [11/11] Répondre en citant

Je me permet un petit up :3
___________________/_/_/

Flamme Sombre
Clan du Crépuscule

Féminin
Personnage Principal: Flamme Sombre (crépuscule )
Deuxième Personnage: Petite Sélénite
Points de RP: 236
Autre(s): Je suis le plus gros bouler en orthographe ......

MessagePosté le: Sam Déc 8 2018, 18:05    Sujet du message: Nuage Obscur [11/11] Répondre en citant

Pour ! 
___________________/_/_/
Vie de tes rêve , rêve des tes envie .
On ne pourrait jamais réparer notre planete mais , on peut la conserver ( Penser a sa les gens svp , pour notre bien a tous ).
Lune de Cristal
Apprentis Guérisseurs du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Lune de Cristal (♀) [Guerrière Aube]
Deuxième Personnage: Mésange Etoilée(♀) [Guerrière Soir]
Troisième Personnage: Nuage Ombré (♀) [Apprentie guérisseuse Aube]
Quatrième Personnage: Beauté du Hiéroglyphe (♀) [Guerrière Nuit]
Points de RP: 1 480
Autre(s): Si je ne réponds pas au Rps tout de suite c'est normal.

MessagePosté le: Lun Déc 10 2018, 14:50    Sujet du message: Nuage Obscur [11/11] Répondre en citant

Pour ^^
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Pétale du soleil / Lieutenante /clan de l'aube
Deuxième Personnage: Pluie / Solitaire
Troisième Personnage: Nuage de Sable / apprentie/ Aube
Quatrième Personnage: Crépuscule / Pas né / Solitaire puis Aube
Points de RP: 1 821
Autre(s): Vive la france !!!

MessagePosté le: Jeu Déc 13 2018, 19:34    Sujet du message: Nuage Obscur [11/11] Répondre en citant

Pour
___________________/_/_/

Mon compte Wattpad : Soly14
Pluie de Givre
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Jeu Déc 13 2018, 23:21    Sujet du message: Nuage Obscur [11/11] Répondre en citant

Hey, je me permet un petit up : puis-je considérer ce perso comme accepté ? :3 Je vous laisse recompter pour être sûre ^^
___________________/_/_/

Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnage Principal: Étoile Immarcescible, aka Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Troisième Personnage: Nuage Flamboyant | Aube |
Quatrième Personnage: Nuage du Béhémoth | Aube |
Sixième Personnage: (MEURT BIENTÔT) Nuage Fabulé | Crépuscule |
Points de RP: 5 862
Autre(s): Baisse d'activité | période de partiels.

MessagePosté le: Ven Déc 14 2018, 01:25    Sujet du message: Nuage Obscur [11/11] Répondre en citant

Oui, vas-y !
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Visiter le site web du posteur
Flamme Sombre
Clan du Crépuscule

Féminin
Personnage Principal: Flamme Sombre (crépuscule )
Deuxième Personnage: Petite Sélénite
Points de RP: 236
Autre(s): Je suis le plus gros bouler en orthographe ......

MessagePosté le: Ven Déc 14 2018, 18:08    Sujet du message: Nuage Obscur [11/11] Répondre en citant

Mon surnom c'est poussi pas flamme
___________________/_/_/
Vie de tes rêve , rêve des tes envie .
On ne pourrait jamais réparer notre planete mais , on peut la conserver ( Penser a sa les gens svp , pour notre bien a tous ).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58    Sujet du message: Nuage Obscur [11/11]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> En Général -> Demandes de Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange