LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Hurlement Nocturne

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chant du Loup
Lieutenante du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Hurlement Nocturne : Nuit
Deuxième Personnage: Nuage de Sauge : nuit
Personnage Exceptionnel: Safran Exotique : Nuit
Personnages à venir: Petit Griffon (A), Petit Feu (N), Conte Chanté (C)
Points de RP: 3,283
Autre(s): Modo à la retraite :)

PostPosted: Fri Nov 23 2018, 19:06    Post subject: Hurlement Nocturne Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de Hurlement Nocturne.

Noms : Petit Hurlement - Nuage Hurlant - Hurlement Nocturne.
Rang : Lieutenant

Famille et relations.

Famille :

Père : Etoile Fauve (†).
Mère : Coyote Dorée (†).
Fratrie : Nuage de Dhole (†), Rire de la Hyène, Glacier d’Ébène (†), Fourrure Sanglante. Nuage de Plumes (†), Esprit des Sables, Poussière d’Écorce (†), Bruine Hivernale (†), Saule Pleureur (†).

Oncle et Tante:

Coté Etoile Fauve : Cristal des Neiges (†), Anomalie
Coté Coyote : Ombre d'une Louve, Effraie Dorée (†), Corbeau Silencieux (†), Regard Émotif (†), Mésange Étoilée (†), Petit Oiseau (†) et Petit Chacal (†).

Relations :

Compagnon : Griffe Agile

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Par son physique et son pelage, on voit la ressemblance avec son grand-père maternel. Même pelade gris argenté, plus foncé sur les pattes et le museau, même bout de queue blanche comme neige, même yeux ambré, lumineux, faisant penser aux yeux de loup. Même oreilles noires. Même... ah non, il manque la rayure noire sur le dos. A la place, on trouve une jolie traînée de petites taches noires recouvrant son dos. Pareil, son physique est différent. Bien qu'elle soit petite, à taille adulte, elle sera quand même un peu plus grande que sa mère (qui est à peine plus grande qu'un apprenti). Quoique de carrure mince, elle ne fait pas frêle, on devine plus facilement sa musculature sous son pelage. Elle est très doué en combat, presque imbattable, rapide, souple et stratégique.
Depuis sa rencontre avec Plume Céleste, son épaule droite est barrée d'une cicatrice, et on en trouve plusieurs autres sur ses pattes.

Caractère :
De par sa ressemblance avec son grand père, on pourrait croire qu'elle a le même caractère. Le penser n'est pas si loin de la réalité. Respectueuse, elle suit les règles mais ne s'y enferme pas. Elle respecte aussi beaucoup les besoins de chacun, ami ou ennemi, et fera tout pour aider un chat dans le besoin. Que ça soit directement, ou de façon détourné, sans que l'on sache que cela vient d'elle. Elle apprécie l'idée d'être omnisciente. Elle sait garder son calme en toute circonstance. Avec elle, on sait que son calme n'est pas feins. Et si elle s’énerve, c'est que vraiment vous l'avez poussé à bout, ou qu'une situation est intolérable pour elle. Trait commun à plusieurs membre de la famille, elle est très solitaire, ce ballade souvent seule ou reste simplement assise dans son coin à observer les membres du clan.
Ces traits de caractère sont généralement ceux qu'on voit facilement. Mais quand on lui parle, on se rend compte plus facilement de ses particularité. Elle peut pendant qu'elle vous parle, tout en suivant la discussion, suivre des yeux une feuille tombée, ou une autre conversation se trouvant un peu plus loin. Ce n'est pas qu'elle n’apprécie pas de vous parler, c'est juste qu'elle a besoin de regarder autre chose.
Elle est très intuitive, elle comprend facilement les félins, cerne rapidement leur caractère, et si ce n'est pas le cas, elle fera tout pour comprendre ce félin. Car elle veut avant tout le bien de son clan, et pour elle cela passe par le bien de ces membres. Il lui faut donc connaitre tous les membres de son clan, et ce n'est pas parce qu'elle ne vous a pas parlé qu'elle ne vous connait pas. Elle est aussi très réfléchit, pas forcement la plus intelligente, mais elle analyse les situations et trouve toujours des solutions.
Elle est un poil autoritaire, elle ne laissera pas les ordres non suivit ou un manque de respect non puni. Mais pas besoin pour elle d'élever la voix. Au contraire, sa voix baisse et devient dure et grave, tout comme son regard. Le contraste avec sa nature habituellement joviale fait qu'elle impressionne malgré sa petite taille.

Maintenant : Oublier la guerrière à l'air distraite et joyeuse. Le meurtre de son frère et les tortures que lui a fait subir l'ancien solitaire Plume Céleste l'ont profondément marqué. Ne vous attendez pas à avoir sa confiance. Aujourd'hui, elle se méfie de tout le monde ou presque, seul quelques un ont sa confiance, comme Griffe Agile, Sacre Vermeil. Plume lui ayant annoncé qu'il avait des partisans dans son clan, elle préfère ne se fier à personne.
De sa méfiance, elle en a développé une grande observation de ses camarades et augmenter ses capacités d'analyse. Très intuitive de nature, elle devient alors imparable et il est presque impossible de lui cacher le moindre secret. On pourrait croire qu'elle lit dans les pensées, mais elle ne fait que lire entre les lignes et interprète les comportements de chacun.
A l'inverse, il est très difficile de savoir ce qu'elle pense. Avant, elle arborait une expression joyeuse, qui pouvait lui servir de masque quand la situation lui demandait de jouer la comédie. Maintenant, une expression toujours neutre, concentrer ou déterminer l'accompagnait. Il n'est pas facile de savoir comment elle se sent si elle ne ressent rien. Un seul chat arrive à la dérider un peu. Mais il lui faudra du temps avant d'accepter de lui faire confiance entièrement et de ce livrer à lui.
Malgré toute sa méfiance, elle a un énorme désir de protéger les siens, quitte à s'opposer au événement de liaison des trois clans. Pour protéger son clan, elle veillera à la loyauté des membres, faisant bien comprendre l'importance des règles. Mais elle ne sera pas autoritaire pour autant. Elle n'élèvera pas plus la voix pour se faire obéir, ne s'imposera jamais par la force, n'entravera pas la liberté de chacun, et laissera toujours les débats se dérouler. A condition de ne pas se disputer. Dans ce cas là, un simple regard impose le respect plus virulent des guerriers. Malgré sa petite carrure, sa présence est impressionnante, sa réputation au combat faisant le reste.

Point fort : Combat, compréhension des autre, escalade et grimpe dans les arbres
Point neutre : Chasse, nage
Point faible : sa confiance aux autres, la chasse au lapin

Je recherche...

-des chat qui cherche à a remettre son autorité en doute (NUIT / TOUT AGE / TOUT SEXE)

___________________/_/_/

Last edited by Chant du Loup on Sun Sep 8 2019, 15:11; edited 7 times in total
Back to top
Visit poster’s website ICQ
Chant du Loup

PostPosted: Sun Jan 13 2019, 20:44    Post subject: Hurlement Nocturne Reply with quote

Fiche mise à jour et enfin finie :)
___________________/_/_/
Back to top
Tisseuse de Liens
Clan de la Nuit

Personnage Principal: (Nuit) Tisseuse ♀
Deuxième Personnage: (Solit) Mardi ♀
Troisième Personnage: (Crépus) Joy ♀
Quatrième Personnage: [PAUSE](Aube) Ori ♂
Cinquième Personnage: (Aube) Chilza ♂
Personnage Exceptionnel: (Aube) Flynn ♂
Personnages à venir: N| (Normale)Petite Muscade ♀, E| (Normale)Vénus (Éloge Ombragée) ♀
Points de RP: 1,225
Autre(s): Ancienne Cheffe ~ Activité incertaine

PostPosted: Sun Jan 13 2019, 20:50    Post subject: Hurlement Nocturne Reply with quote

‘‘Soir the people !
Bah, du coup, je te proposerais bien un lien avec Nuage Tisseur, apprentie guerrière du Clan de la Nuit. Et au passage, fille d’Étoile Paléanthropienne qui sont toutes deux collées sur mon profil. Après si l’envie te prend d’avoir des liens avec d’autres de mes personnages, fais comme bon te semble :3
___________________/_/_/

• Pal’ (Lib) • Kelsou (Precious) • Nuts (Wiki, Symphi, Rose) • Destiny (Écu) • Shy (Chips) •Poivron (Esca)
• Flory • Floriette •Korah

[And I wanted it, I wanted my life so bad ~
Si vous avez une question, c’est par MP :3
Back to top

PostPosted: Mon Jan 14 2019, 15:34    Post subject: Hurlement Nocturne Reply with quote

Pour Tisseuse, elles sont un peu opposer toutes les deux, mais je sais pas trop comment ça pourrait évoluer.
___________________/_/_/
Back to top
Chant du Loup

PostPosted: Mon Feb 25 2019, 17:20    Post subject: Hurlement Nocturne Reply with quote

Hurlement Silencieux
Hurlement des Loups
Hurlement du Loup
Loup Hurlant
Hurlement Nocturne

Je suis juste en train de me faire une petite liste de noms de guerrière possible, après si vous avez des avis je suis preneuse. J'ai encore un peu de temps.
___________________/_/_/
Back to top
Etoile Envolée
Chef du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Etoile Envolée (Clan de l'Aube)
Deuxième Personnage: Esprit Dégradé (Clan du Crépuscule)
Troisième Personnage: Mustang Sauvage (Clan de l'Aube)
Quatrième Personnage: Nuage Orageux (Clan de l'Aube)
Cinquième Personnage: Nuage Du Chêne (Clan de la Nuit)
Sixième Personnage: Petit Glacis (clan de la Nuit)
Personnage Exceptionnel: Velours Empoisonée.
Personnages à venir: Murmure, Cascade, Glacis.
Points de RP: 2,637
Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Tue Feb 26 2019, 09:28    Post subject: Hurlement Nocturne Reply with quote

Hurlement A La Lune ?

Aussi non un Line avec Nuage Du Mustang ?
___________________/_/_/
Back to top
Etoile des Fourberies
Chef du Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Etoile des Fourberies - Crépusculue
Deuxième Personnage: Sylphide Ethérée - Aube
Troisième Personnage: Esprit des Sables - Nuit
Quatrième Personnage: Griffe Agile - Nuit
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne - Crépuscule
Sixième Personnage: Nuage d'un Ouragan - Aube
Septième Personnage: Nuage Aquatique - Aube
Huitième Personnage: Nuage des Ruines - Crépuscule
Neuvième Personnage: Nuage du Mensonge - Crépuscule
Personnages à venir: Petite Biche et Petit Sacrement |N|
Points de RP: 7,796
Autre(s): Première inscription le 26/09/12

PostPosted: Tue Feb 26 2019, 11:44    Post subject: Hurlement Nocturne Reply with quote

Hey, j'ai pensé à un truc ! J'ai un petit matou Aubiste tout juste baptisé apprenti, du nom de Nuage du Loup : je me suis dit que ça pourrait être intéressant de les faire se rencontrer, à une frontière ou une assemblée, vu leur nom similaire :3

Pour plus de précision, c'est un petit chat inconscient, ou plutôt qui est incapable d'anticiper les conséquences de ses paroles ou ses actions, donc il se met facilement en danger et peu passer pour quelqu'un de cruel vu qu'il ne comprend pas qu'il peut faire souffrir les autres de par son honnêteté. Mais il reste très amical et joueur de manière générale, ce qui peut lui permettre de conserver quelques amis ^^
___________________/_/_/
I miss you very much, you know
Back to top
Chant du Loup

PostPosted: Wed Feb 27 2019, 21:12    Post subject: Hurlement Nocturne Reply with quote

Mais avec plaisir, un autre petit Loup ^^ Un rp entre eux pourrait être intéressant .

Envol Du Corbeau wrote:
Hurlement A La Lune ?

Aussi non un Line avec Nuage Du Mustang ?

Mmm... c'est une proposition, je vais y réfléchir. Je crois que je vais mettre un sondage, je suis incapable de choisir ^^

Fiche remise à jour
___________________/_/_/
Back to top
Chant du Loup

PostPosted: Thu Mar 14 2019, 20:37    Post subject: Hurlement Nocturne Reply with quote

Ah la majorité des 4 voix va pour Hurlement Nocturne, pour le moment. On verra si d'autre vote avant qu'elle soit guerrière.
___________________/_/_/
Back to top
Chant du Loup

PostPosted: Wed Apr 17 2019, 11:10    Post subject: Hurlement Nocturne Reply with quote

Re MAJ mais cette fois, j'ai mise à jour aussi son caractère.
Si quelqu'un peut enlever le sondage, je le remercierai bien :)

Je cherche des rp :)
___________________/_/_/
Back to top
Chant du Loup

PostPosted: Mon Jul 15 2019, 20:23    Post subject: Hurlement Nocturne Reply with quote

Fiche MAJ
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Houx
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Museau Doré (N) - futur PNJ
Deuxième Personnage: Nuage du Léviathan (A)
Troisième Personnage: Nuage de Houx (N)
Quatrième Personnage: Petit Nénuphar (N)
Personnage Exceptionnel: Bois d'Epicéa (N)
Personnages à venir: Petite Fournaise (C), Patte de Blaireau (N)
Points de RP: 1,080
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Mon Jul 15 2019, 20:31    Post subject: Hurlement Nocturne Reply with quote

Un lien avec Epicéa ? :3
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Chant du Loup

PostPosted: Tue Jul 16 2019, 07:46    Post subject: Hurlement Nocturne Reply with quote

Pourquoi pas, faudrait faire un rp où ils discutent, elle pourrait alors choisir de lui faire confiance, sauf s'il pense qu'elle est responsable de la mort de son frère, dans ce cas là ils seront ennemi

D'ailleurs, je cherche des chats de la nuit qui l'accusera du meurtre de son frère et d'autre qui la soutiendront.
Et je cherche un rp à l'antre des guérisseur avec elle.
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Houx
Clan de la Nuit

PostPosted: Wed Jul 17 2019, 18:48    Post subject: Hurlement Nocturne Reply with quote

C'est pas le genre à accuser quelqu'un de meurtre :'D Il sera plus du genre à vouloir l'aider dans son deuil, comprenant ce que ça fait de perdre son frère/soeur. Il pourrait sinon la protéger de ceux qui l'accusent de meurtre et là pourrait être le début de leur relation ~ Genre elle discute avec un félin, la discussion devient tendue et Epicéa debarque en mode "t'as pas autre chose à foutre que la martyriser ?"
___________________/_/_/
Back to top
Etoile des Fourberies

PostPosted: Wed Jul 17 2019, 21:32    Post subject: Hurlement Nocturne Reply with quote

Hey Lueur !

Avec la mort d'Ebène, je peux te donner les réactions de mes différents persos :

- Arolle Astral ne la croirait pas forcément coupable, mais sans preuve du contraire, il resterait plutôt neutre. Il se méfie beaucoup des chats des autres clans et des solitaires donc ça lui viendrait en premier à l'esprit, et il n'ira pas forcément lui demander plus.

- Pour Esprits des Sable, sans grande surprise, il serait prêt à l'accuser. Il n'a pas de liens réelle avec Hurlement et son côté très pragmatique le poussera à envisager toute éventualité. Ce ne sera pas forcément méchant, mais si on lui demande son avis, il n'exclura pas la possibilité qu'elle soit coupable.

- Danse des Coquelicots la soutiendra du mieux possible, incapable de croire qu'elle ait pu tuer son propre frère. La naissance proche de ses chatons la rendra probablement plus protectrice, mais sans plus.

- Cendres d'un Echo prendra plutôt la situation à la légère, habitué maintenant à voir des morts autour de lui, sans être proche de Hurlement ou de Glacier. Il ne la croira pas coupable mais voudra savoir ce qu'il s'est passé.

- Griffe Agile ne la croira bien évidemment pas coupable, la défendra contre toute accusation et voudra venger ce qui lui est arrivé.
___________________/_/_/
Back to top
Chant du Loup

PostPosted: Thu Jul 18 2019, 18:51    Post subject: Hurlement Nocturne Reply with quote

Bois d'Epicéa : ça me va :)

Symphi : toout ça me va plus tôt bien. Cendre d'Echo risque d'être déçu parce qu'elle lui dirait jamais à lui, surtout s'il insiste ^^
Bizarrement, pour Sable et Agile leur réaction ne m'étonne pas :)

Si vous voulez, je vais ouvrir un rp libre à l'antre où sa sœur l'accuse d'avoir tuer Ébène, donc vous pouvez venir :)
___________________/_/_/
Back to top
Etoile des Fourberies

PostPosted: Thu Jul 18 2019, 21:00    Post subject: Hurlement Nocturne Reply with quote

Je pense qu'il se fera à cette idée x)

Ce sera avec plaisir :)
___________________/_/_/
Back to top
Chant du Loup

PostPosted: Fri Jul 19 2019, 08:15    Post subject: Hurlement Nocturne Reply with quote

J'ai ouvert le rp :)
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Houx
Clan de la Nuit

PostPosted: Mon Aug 12 2019, 08:56    Post subject: Hurlement Nocturne Reply with quote

Coucou
Alors tu vois quoi comme relation avec son nouvel apprenti, Nuage Doré ? :3 il est plutôt du genre à pas tenir en place et se mettre en danger inutilement sans penser ni aux autres ni aux conséquences mais il a bon fond quelque part :'D
___________________/_/_/
Back to top
Chant du Loup

PostPosted: Mon Aug 12 2019, 12:21    Post subject: Hurlement Nocturne Reply with quote

Avec ce qu'elle a vécu, elle est extrêmement méfiance et strict avec les solitaires qui rejoigne le clan. Elle sera froide, surtout au début, et elle se mettra en colère chaque fois qu'il fera quelque de dangereux (en gros il d'être souvent punit). Mais avec le temps, elle pourrait plus se détendre et lui faire confiance, surtout s'il fait des efforts, elle le remarquera.
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Houx
Clan de la Nuit

PostPosted: Mon Aug 12 2019, 12:26    Post subject: Hurlement Nocturne Reply with quote

Ça me va parfaitement :3 donc quand tu veux pour un rp ;)
___________________/_/_/
Back to top
Chant du Loup

PostPosted: Mon Aug 12 2019, 12:29    Post subject: Hurlement Nocturne Reply with quote

Je répond ce soir au promontoire, on partira sur un rp à la suite
___________________/_/_/
Following members like this message:
Nuage de Houx (12/08/19)
Back to top
Nuage de la Thébaïde
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Thébaïde | Femelle | Nuit
Points de RP: 100

PostPosted: Wed Aug 14 2019, 22:04    Post subject: Hurlement Nocturne Reply with quote

'soir ! :)

je suis à la recherche de liens amicaux et d'une famille pour ma Thébaïde.
Cela t'intéresserait-il ? c:
___________________/_/_/

I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of
Lost in your eyes, drowning in blue
Out of control, what can I do ? I'm addicted to you.
http://rejoignez-les-clans.xoo.it/index.php
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Chant du Loup

PostPosted: Thu Aug 15 2019, 12:23    Post subject: Hurlement Nocturne Reply with quote

Salut :)

Alors famille, je peux pas t'aider, Hurlement à déjà une famille nombreuse.
Par contre, elles peuvent être amie, ça il n'y a pas de problème :)
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de la Thébaïde
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Thébaïde | Femelle | Nuit
Points de RP: 100

PostPosted: Thu Aug 15 2019, 14:57    Post subject: Hurlement Nocturne Reply with quote

Chant du Loup wrote:
Salut :)

Alors famille, je peux pas t'aider, Hurlement à déjà une famille nombreuse.
Par contre, elles peuvent être amie, ça il n'y a pas de problème :)

Ok ! Je note cela dans ma fiche :)
Rp quand tu veux (une fois qu'elle sera née plutôt ^^') !
___________________/_/_/

I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of
Lost in your eyes, drowning in blue
Out of control, what can I do ? I'm addicted to you.
http://rejoignez-les-clans.xoo.it/index.php
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Chant du Loup

PostPosted: Sun Sep 8 2019, 15:12    Post subject: Hurlement Nocturne Reply with quote

Fiche MAJ
___________________/_/_/
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:16    Post subject: Hurlement Nocturne

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange