LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Un chemin dans le sang

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Ma Guerre des Clans -> Histoires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Petit Rêve
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Petit Rêve (♀) Aube
Points de RP: 1,714
Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Thu Nov 15 2018, 13:57    Post subject: Un chemin dans le sang Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors premièrement bonjour !
Ici c'est une histoire sur une chatte de lgdc dans le Clan de l'Ombre. L'histoire se passe après Etoile de Feu etc ou avant. Mais en tout cas, il n'existe aucun personnage de lgdc dans mon histoire, et ils ne les connaissaient pas. C'est le Clan de l'Ombre, le Clan de la Rivière, du Tonnerre et du Vent mais juste avec mes personnages. Et la suite vous le saurez en lisant l'histoire.
Mes chapitres sont cours je le reconnais mais c'est normal.
Si je ne finis pas l'histoire ce qui serait tout à fait normal je mettrais un résumé de ce qui est censé se passer sous spoiler.
Vous pouvez me faire remarquer des erreurs ou des fautes d'orthographe mais gentiment.
Sur ce, bonne lecture !

Chef : Etoile Harmonieuse ♀ Chatte bleu gris tigré de noir aux yeux violets
Lieutenant : Crocs de Pierre ♂ Chat gris aux yeux verts
Guérisseur : Miel d’Abeille ♂ Chat roux tacheté de noir aux yeux noirs
Apprentie Guérisseuse : Nuage Doux ♀Chatte crème aux yeux bleus
Guerriers :
Soleil Lumineux ♂ Chat blanc avec des lueurs rousses aux yeux bleus
Cristal Argenté ♀Chatte gris clair aux yeux bleus
Griffe Noire ♂ Chat gris foncé aux yeux verts
Œil de Faucon ♂ Chat gris foncé tigré de noir aux yeux verts
Patte Colorée ♀ Chatte brune aux yeux violets
Cœur Pur ♀ Chatte blanche aux yeux bleus
Hurlement du Destin ♂ Chat noir aux yeux noirs
Murmure Lointain ♀ Chatte noire aux violets
Hiver Doux ♀ Chatte blanche aux yeux bleus
Ecorce de Chêne ♂ Chat brun foncé aux yeux verts
Apprentis :
Nuage de Sable ♀ Chatte couleur sable aux yeux verts [Hurlement du Destin]
Nuage de Plume ♀ Chatte blanche aux yeux dorés [Cœur Pur]
Nuage d’Eclair ♂ Chat roux aux yeux verts [Patte Colorée]
Nuage Bleu ♀ Chatte tricolore aux yeux bleus [Etoile Harmonieuse]
Nuage du Rubis ♀ Chatte rousse aux yeux dorés [Cristal Argenté]
Reines :
Fleur des Champs ♀ Chatte grise tacheté de noir aux yeux jaunes
Chatons :
Petite Foudre ♂Chat noir tigré de roux aux yeux jaunes
Petit Farceur ♂ Chat gris tigré de blanc aux yeux bleus
Petite Flamme ♂ Chat roux tigré de noir aux yeux jaunes
Petite Larme ♀ Chatte gris bleu avec du noir aux yeux verts
Anciens :
Chant des Bois ♂ Chat brun aux yeux dorés
Perle de Lune ♀ Chatte grise aux yeux rouges

- Ils arrivent ! Miaula Miel d’Abeille. Nuage Doux ! Va chercher un bâton je m’occupe de Fleur des Champs.

Miel d’Abeille - le guérisseur du Clan de l’Ombre – était un peu inquiet pour Fleur des Champs, il avait vu qu’elle attendait quatre chatons, et ça pouvait être épuisant. En espérant qu’elle survivrait à cette douleur. Mais bon, il était confiant, la reine était une guerrière forte et qui n’abandonnait jamais. Fleur des Champs avait l’air de souffrir le martyre. Mais elle devait tenir bon, et puis c’était son métier de guérir, il ne pouvait pas la laisser souffrir. Même si il n’y pouvait pas grand-chose. Nuage Doux arriva quelque temps après. Il plaça le bâton dans la gueule de Fleur des Champs pour qu’elle le mordille si elle avait mal.

- Nuage Doux va chercher de l’eau pour la fin de la mise bas elle en aura besoin.

L’apprentie couleur crème fila en dehors de la pouponnière. Elle avait l’air inquiète, normal c’était la première fois qu’elle voyait un accouchement.

- Bien, maintenant Fleur des Champs il va falloir que tu pousses.

La reine obéit et elle poussa. Un chaton sortit, il était roux tigré de noir. Le guérisseur le prit et le lécha avec affection puis le posa près de sa mère. Il fit de même avec le deuxième chaton qui était gris tigré de blanc avec des endroits noirs par-ci par-là. Le troisième chaton, il ne prit pas la peine de beaucoup le lécher vu qu’il était robuste. Le petit chaton était noir tigré de roux. Le dernier chaton sortit, Miel d’Abeille le lécha affectueusement, c’était une femelle grise mais elle n’était pas tigrée, elle avait des sortes de spirales noires. Ce qui était tout de même joli.

- C’est fini, miaula le chat noir et roux, tu peux observer tes chatons. Ils sont magnifiques. Trois mâles et une femelle.
- Merci Miel d’Abeille.

Fleur des Champs observait ses chatons, elle les couvait d’un regard doux et affectueux. Elle les rapprocha d’elle avec sa queue.

- Ce n’est rien c’est mon travail. Il passa la tête hors de la pouponnière. Soleil Lumineux tu peux venir voir tes chatons.

Le temps que son compagnon remarque que ses chatons étaient nés Nuage Doux venait apporter de l’eau à Fleur des Champs. Elle lui tendit la boule de mousse imbibée d’eau. Mais la reine refusa et l’écarta d’un geste brusque pour laisser place à son compagnon quand il entra dans la pouponnière. L’apprentie guérisseuse ne dit rien mais on sentait bien qu’elle était blessée par les gestes de la chatte grise tachetée de noir. Miel d’Abeille et son apprentie sortirent alors de la pouponnière voulant laisser tranquille les deux amoureux, bien que Miel d’Abeille n’était pas forcément d’accord pour que Fleur des Champs ne remercie même pas son apprentie.

- Deux te ressemblent, miaula Soleil Lumineux.
- Pareil pour toi. Mais ils sont tous tigrés sauf un qui ne nous ressemble pas. C’est la femelle, dommage, une femelle, j’aurais préférait avoir que des mâles, mais j’ai déjà la chance d’en avoir qu’une.
- Ne dis pas ça, surtout que toi-même tu es une femelle magnifique.
- Peut-être mais tous ne sont pas comme moi. Et puis je déteste les autres femelles. Enfin bref, comment veux-tu les appeler ?
- Celui-là je pense qu’on peut le nommer Petit Farceur, puisqu’il m’a l’air bien… Farceur justement, dit-il en désignant le gris tigré de blanc, et celui-là on peut le nommer Petite Foudre, je n’ai pas de raison de le nommer comme ça mais je trouve que ça lui va merveilleusement bien, il montra de la queue le chaton noir tigré de roux. Les autres c’est à toi de les choisir.
- Les noms que tu as choisis sont merveilleux et conviennent totalement. On pourrait nommer le dernier mâle Petite Flamme, il m’a l’air de bruler de de courage, fit-elle en parlant du chaton roux tigré de noir. Et la dernière on pourrait la nommer…

Elle fut arrêtée par un pleur que venait de faire la petite femelle. Fleur des Champs ne semblait pas très contente du son qu’avait émis sa fille.

- Voilà pourquoi je n’aime pas les femelles. Donc je propose de l’appeler Petite Larme, dit-elle histoire de finir sa phrase.
- Ces noms sont magnifiques et je suis sûr qu’ils feront d’excellents guerriers, miaula Soleil Lumineux.
- J’en suis certaine aussi. Bon maintenant je vais me reposer, c’était épuisant. Bonne nuit Soleil Lumineux.
- Bonne nuit Fleur des Champs, fais de beaux rêves.

Ce jour-là, Petite Larme fut réveillée par ses frères. Elle les aimait beaucoup, mais souvent ils lui faisaient faire des choses dont sa mère n’était pas contente. Du coup, elle se faisait réprimander alors que ce n’était pas elle qui avait eu l’idée. Jamais ses frères ne s’étaient fait gronder. Jamais. Elle trouvait ça injuste mais elle ne pouvait pas leur en vouloir. Même si c’était eux à chaque fois qui lui disaient ce qu’elle devait faire. Sauf qu’elle n’arrivait jamais à en vouloir aux gens. Elle savait bien que son père ne l’appréciait pas tant que ça et qu’il préférait ses frères parce qu’ils étaient plus forts et sages puisqu’ils ne faisaient pas de bêtises. Même si elle, d’elle-même elle n’aurait jamais pensé une seule seconde à faire des bêtises. Elle avait déjà cinq lunes et demie tout comme ses frères. Il ne lui restait qu’une demi-lune avant de devenir apprentie. Elle espérait avoir un mentor qui l’apprécierait, pas comme sa famille. Bon, elle ne devait pas penser ça. Elle ne devait pas penser que sa famille ne l’aimait pas. Petit Farceur se plaça devant elle. Avec un grand sourire malicieux qu’elle connaissait bien. Ca ne s’annonçait pas forcément bien. Ou il avait une farce à lui préparer, ou il voulait s’excuser pour toutes ces bêtises qu’il lui avait faites. Il n’était pas le seul, il y avait aussi Petite Foudre et Petite Flamme. Mais peut-être que seul lui s’excuserait. Ce dont elle doutait beaucoup mais chaque jour elle ne perdait pas espoir que peut-être un de ses frères viendrait s’excuser.

- Salut Petite Larme ! Miaula son frère d’un ton jovial.
- Bonjour. Répondit-elle sans grande conviction.
- Avec Petite Flamme et Petite Foudre on a découvert un endroit génial, viens on va te le montrer !
- T’es sûr c’est pas dangereux ?
- Pas le moins du monde. Répondit son frère avec le sourire.
- Bon d’accord j’arrive mais maman ne va pas s’inquiéter ?
- T’inquiète, on reste près du camp.

Petite Larme se leva, se sentant obligée d’accepter. Même si elle savait que ça tournerait sûrement mal elle acceptait. Elle ne pouvait pas refuser quelque chose. C’était trop dur pour elle. Elle se leva donc et suivit son frère. Ils arrivèrent derrière la tanière des apprentis. Il y avait un petit trou. Et tous ses frères étaient réunis. Ils lui souriaient. Elle craignait le pire. Mais leur rendit leur sourire quand même. Elle pardonnait toujours aux gens ce qu’ils faisaient. Même si ils lui avaient fait du mal.

- On a découvert un passage avec plein de fleurs, on l’a déjà visité donc tu peux y aller, miaula Petit Flamme.

Petite Larme passa la tête dans le petit tunnel. C’était beau, il y avait toute sorte de fleur. Elle aurait bien aimé passer toute la matinée ici mais elle ne pouvait pas. Surtout que Fleur des Champs commencerait sûrement à s’inquiéter. Elle regarda ses frères d’un œil hésitant. Ils voulaient qu’elle entre la dedans ? Certes c’était joli, mais c’était en dehors du camp. Ses frères comprirent tout de suite ce qu’elle avait demandé bien qu’elle n’avait pas parlé. Mais ce fut Petite Foudre qui fut le plus rapide.

- T’inquiète pas y’a aucun danger. Vas-y, nous on monte la garde pour être sûr que personne ne voie en dehors du camp. Même si c’est près les guerriers seront peut-être inquiets. Et Petite Flamme vas t’accompagner.
- D’accord, répondit-elle en hochant la tête.

Sur ces mots elle s’enfonça dans le tunnel de fleurs aux cotés de Petite Flamme. Elle avait envie de s’allonger en restant la jusqu’à son baptême d’apprentie. Mais elle ne pouvait. Elle continuait le chemin. Elle ne savait ou ça mènerait mais comme l’avait dit ses frères c’était sans danger. Elle l’espérait. Il n’y avait pas de raison que ce soit dangereux. Elle ne savait pas combien de temps elle avait passé dans ce paradis mais elle se sentait heureuse. Son frère restait calme et ne disait rien, mais tout à coup il parla ce qui fit sursauter Petite Larme.

- Viens on va s’enfoncer dans la forêt.
- Que, quoi ?! Mais c’est dangereux dehors !
- Bien sûr que non, et puis je suis la non ?
- Heu d’accord mais je reste derrière toi.
- T’es peureuse de toute façon.
- Non c’est juste que c’est toi qui a décidé ça donc tu passes devant.
- C’est bien ce que je dis, t’es peureuse.
- N’importe quoi d’abord !
- Bon allez, arrête de t’énerver.

Petite Larme s’avançait doucement derrière son frère, elle ne voulait pas risquer qu’on la remarque. Petite Flamme lui avait l’air de s’en ficher totalement. Il avait sûrement une tactique pour la faire accuser si on les trouvaient. Mais elle ne voulait pas que sa mère apprenne qu’elle était sortie du camp. Surtout que quoi qu’elle dise ça retomberait sur elle. Alors que ses frères l’avaient visité sans rencontrer de problèmes. Comme d’habitude quoi. C’était toujours elle qui se faisait réprimander. Elle en avait marre. Il faisait frais et elle se blottit contre son frère. Il fut surpris mais ne dit rien. De tous, c’était son frère préférait. Il était certes méchant avec elle mais il se montrait parfois doux avec elle. Contrairement aux autres. L’odeur des feuilles hautes était agréable. Il faisait un grand soleil, ce qu’elle trouvait étrange puisque c’était la saison des feuilles mortes. Mais elle ne fit aucune remarque. Il y avait un silence presque terrifiant. Elle ne connaissait pas le territoire mais elle savait qu’ils allaient droit devant vers la Colline aux Etoiles. Endroit où les chats avaient la meilleure connexion avec le Clan des Etoiles en dehors de la Prairie aux Fleurs de Lune. La Prairie de Lune (diminution parce que c’était assez long à prononcer) était l’endroit où les lieutenants recevaient leur vies quand le chef était mort, c’était aussi là où les guérisseurs se rendait une fois toute les demies-lunes. Le silence fut rompu par le bruit d’une brindille qui se craque. Petite Flamme lui intima de rester derrière, ce qu’elle fit. Un gros chat apparu. Sauf que finalement ce n’était absolument pas un chat ! C’était un blaireau, il ressemblait trait pour trait à ce qu’on lui avait raconté. Son frère griffa l’animal qui était furieux. Petite Larme était inquiète pour son frère. Il était tombé et était couvert de pleins de griffures.

- Dégage tu me gènes !

Feula son frère. Elle se demandait s’il le pensait vraiment ou s’il voulait la protéger. Mais elle ne voulait pas fuir alors qu’il était en train de se faire attaquer. Mais Petite Flamme était carrément en train de perdre, et c’était tuer ou être tuer. Alors elle se mit à courir. C’était ce qu’il lui avait dit de faire alors elle n’avait pas à avoir mauvaise conscience. Elle se retourna, le blaireau s’en allait, et Petite Flamme allongé par terre, inerte. Elle posa son museau contre la joue de son frère, pleurant. Il était encore chaud, mais plus pour longtemps.

- Petite Flamme ?

Miaula-t-elle la voix rauque. Il ne répondit pas. Petite Larme ne pouvait pas imaginer une chose pareille. Son corps se refroidissait petit à petit. Elle ne pouvait pas laisser son frère ici. Elle le prit par le cou bien qu’il était plus lourd qu’elle. Elle le trainait par terre. Les larmes ne pouvaient pas s’arrêter de couler. Le chemin lui semblait interminable. Surtout en imaginant que le blaireau revienne. Quand elle vit ce qui l’attendait à la sortie elle s’arrêta net. Fleur des Champs, Soleil Lumineux et ses frères. Ses parents n’avaient pas l’air très content. Sa mère lui lança un regard affolé. Elle s’inquiétait pour elle ? Ce serait bien la première fois. Elle se rendit compte que c’était à cause du corps qu’elle trainait depuis longtemps.

- Qu’est-ce que tu as fait à ton frère ?! S’écria sa mère
- Tu étais jalouse et tu l’as tué c’est ça ? Dit son père un peu plus calme.
- Mais non c’est Petite Foudre, Petit Farceur et Petite Flamme qui m’ont poussé là ! Et Petite Flamme était avec moi mais on s’est aventuré dans les Hautes-Her…
- Et en plus tu accuses tes frères ? La coupa sa mère. Je pensais qu’au moins tu reconnaitrais ton erreur. Mais non, pourquoi le Clan des Etoiles m’a-t-il envoyé une fille comme toi ? Ais-je raté quelque chose dans ma vie pour que le Clan des Etoiles me fasse souffrir comme ça ? Je voulais pouvoir être fière de mes enfants. Et toi, tu fais quoi ? Tu n’arrêtes pas de faire de bêtises depuis toute ton enfance, maintenant c’en est trop, tu tues ton frère et tu inventes de telles sottises ! Je n’arrive pas à y croire. Je reviens, je vais demander quelque chose à Etoile Harmonieuse.

Petite Larme regardait sa mère désemparée, des larmes coulaient sur ses joues. Fleur des Champs se dirigeait vers la tanière du chef sous le promontoire, tandis que ses frères et son père la regardaient. Soleil Lumineux semblait très fâché.

- Ton nom te va bien, Petite Larme, c’est tout ce que tu sais faire à part causer des ennuis à tout le monde.

Et il partit la laissant seul avec ses frères. Et pour la première fois de sa vie elle lança un regard noir à ses frères. Mais pas juste un regard noir. Un regard qui voulait dire que s’ils lui faisaient faire une bêtise une fois de plus ils étaient morts. Ses frères déglutirent.

- Je vous préviens, vous me faites ça une fois de plus je ne vous le pardonnerais jamais !
- T’inquiète pas c’était la dernière avant nôtre baptême.
- Votre baptême ?! Je suis là aussi !
- Ben Fleur des Champs est allée demander à retarder ton baptême d’une lune.
- En fait tout ce que vous voulez c’est ruiner ma vie ?
- Ben heu… Pas vraiment mais on voulait juste
- Stop ! De toute façon c’est fait mais je ne vous le pardonnerais pas.

Ils partirent la laissant seule. Mais Fleur des Champs revenait. Elle regardait sa fille mais on aurait dit qu’elle voulait aussi l’éviter. Petite Larme ne détournait pas le regard. Pour une fois elle acceptait de regarder sa mère en face quand celle-ci la réprimandait.

- J’aurais tant aimée être fière de tous mes enfants. Alors je vais le faire. Petite Larme, tu n’es plus ma fille, je te renie, et ton baptême sera retardé d’une lune.
- Mais maman…
- Ne m’appelle pas comme ça, je ne suis plus ta mère, et Soleil Lumineux n’est plus ton père non plus, il est d’accord avec moi.

Petite Larme regardait Fleur des Champs s’éloigner avec tristesse. Elle retourna au camp du clan. Prit une proie sur le tas de gibier. Et commença à la manger. Petit bout par petit bout. Elle n’avait plus envie de rien. Juste de ne pas exister, de se disparaître sous terre. De n’avoir jamais vécu. Elle ne savait pas pourquoi depuis tout ce temps ses frères cherchaient tant à détruire sa vie. Mais en tout cas elle ne leur pardonnerait pas. Elle était orpheline maintenant. Elle ne savait pas si Petite Foudre et Petit Farceur étaient toujours ses frères mais peu importe. Elle ne les considérait plus comme ses frères. Ils lui avaient fait trop de mal. Jusqu’à la elle avait toujours pardonné et jamais n’avait été en colère. C’était fini, elle n’était plus une petite chatonne qui ne savait pas refuser les choses. Elle honorerait la mort de son frère pour les sauver.

Petite Larme dormait dans la pouponnière, mais pas à côté de sa mère comme d’habitude. Elle dormait dans un coin toute seule. Elle avait dû se faire sa litière toute seule vu que sa mère l’avait renié. Elle n’avait pas la chaleur d’un corps près d’elle. Dans son sommeil des larmes coulaient. Elle était triste, surtout que ce n’était pas de sa faute, c’était toujours de la faute de ses frères, mais jamais Fleur des Champs ne l’avait cru. Jamais sa mère ne lui avait porté de l’attention, c’était toujours ses frères qui comptaient. Dans son rêve elle marchait dans un endroit sombre, il y avait des arbres partout. Elle repensait à la veille, et elle pleurait tant et plus. Cet endroit la terrifiait, mais elle n’arrivait pas à sortir de ce rêve. Comme si quelque chose l’en empêchait. Les arbres étaient si hauts qu’elle ne voyait même pas le ciel. Quelqu’un apparut alors dans le paysage sombre. Elle recula. Il était blessé. Il la regardait. Elle n’osait plus bouger. Il s’avança alors vers elle. Une lueur de satisfaction apparaissait dans ses yeux.

- Tu veux te venger n’est-ce pas ?
- Je… Non ! Et puis d’abord qui êtes-vous et qu’est-ce que vous faites ici ? Comment se fait-il que vous soyez dans mon rêve !
- Je me nomme Eclat de Glace. Et je ne suis pas dans ton rêve puisque ce n’est pas ton rêve, tu es tout simplement dans la Forêt Sombre. Maintenant que tu sais cela je te répète ma question, veux-tu te venger de ta famille ?
- Alors la Forêt Sombre n’est pas juste une légende… Mais pourquoi je voudrais me venger de ma famille ?
- Parce que ta mère et ton père ne sont même pas capable de t’aimer et que tes frères t’ont fait les pires choses qui soient. Ne voudrais-tu pas devenir plus forte et être capable de refuser des choses ?
- Si mais ce n’est pas une raison pour me venger.
- Oh que si, c’est même bien trop suffisant.
- Et qu’est-ce qui se passera si je dis oui ?
- Il se passera que quelqu’un que je connais t’entraînerais, ton clan pourras te faire confiance parce que tu t’entraîneras pas seulement le jour avec ton mentor mais aussi la nuit avec moi ou une autre chatte, ils ne le sauront pas bien sûr mais tu seras encore plus expérimenté et tu pourras devenir lieutenante comme ça. Et tes parents verront bien que tu es plus qu’une simple chatonne qui fait des bêtises. Mais attention, si tu acceptes tu ne pourras jamais revenir en arrière, c’est compris ?
- Compris, alors j’accepte.
- Très bien tu en sauras plus la nuit prochaine lors de ton premier entraînement.
- Mais attendez, je ne suis pas encore apprentie.
- Ce n’est pas bien grave, comme ça tu pourras épater ton mentor dans une lune.

Et le chat partit la laissant seule avec les ténèbres. Elle fut épaté quand de la lumière apparut. Mais ce n’était pas que le lieu s’éclaircissait. C’était juste qu’elle se réveillait et que le soleil se levait. Ses frères n’étaient pas encore réveillés. Elle décida de sortir du camp pour aller mordre dans un petit mulot. Arrivé au tas de gibier elle croisa une guerrière du Clan de l’Ombre, elle ne la connaissait pas mais elle avait l’air gentille. La guerrière croisa son regard et lui adressa un sourire.

- Tu veux prendre un bout de mon moineau ?

Petite Larme fut surprise. C’était la première fois qu’on se montrait gentil avec elle. Mais elle n’allait quand même pas refuser.

- Heu… Oui merci.

La guerrière lui donna un petit bout de sa proie, que Petite Larme s’empressa de manger.

- C’est bien toi Petite Larme ?
- Oui !
- Ne t’en fais pas une lune ça passe vite. Tu seras bientôt apprentie.
- C’est gentil de votre part.
- Tu peux me tutoyer tu sais ? Au fait, je me nomme Cristal Argenté.
- Merci pour la proie Cristal Argenté, mais je vais retourner dans la pouponnière.
- Tu es sûre que tu ne veux pas rester un peu ?
- Non désolé je préfère dormir. « Surtout que la nuit je ne dors pas vraiment »
- Oh, très bien, au revoir Petite Larme. Dors bien.

Cristal Argenté posait un regard doux et couvant sur la chatonne. Et Petite Larme appréciait cela mais elle n’avait pas très envie de rester dehors. Petite Larme partit en direction de la pouponnière se reposer avant le baptême de ses frères. Elle voulait quand même assister à leur baptême rien que pour voir qui serait leurs mentors.

- Que tous les chats en âge de chasser s’approchent du promontoire pour une assemblée du clan !

Petite Larme fut réveillée par l’annonce d’Etoile Harmonieuse. Elle sortit de la pouponnière. Ses frères n’y étaient plus, et sa mère non plus. Normal, c’était leur baptême. Elle se dépêcha pour aller au promontoire. Elle se trouva une place dans l’assemblée ou elle pouvait y voir.

- Aujourd’hui, deux chatons ont l’âge d’être apprentis. Je les invites donc à venir sur le promontoire. Petit Farceur, tu seras maintenant connu sous le nom de Nuage Farceur et ton mentor sera Murmure Lointain. Petite Foudre, jusqu’à ce que tu sois guerrier tu te nommeras Nuage de Foudre et ton mentor sera Crocs de Pierre.
- Nuage Farceur ! Nuage de Foudre ! Nuage Farceur ! Nuage de Foudre !

Petite Larme était sûrement la seule à ne pas avoir clamé le nom des nouveaux apprentis. Mais quand même Nuage de Foudre avait de la chance, il avait le lieutenant comme mentor. Elle ne savait pas qui elle aurait comme mentor mais en tout cas il ne serait pas forcément très gentil. Elle était presque sûre que sa mère avait demandé à Etoile Harmonieuse de lui mettre un mentor pas gentil. Elle marcha d’un pas lent vers la pouponnière. Elle croisa alors Nuage Farceur.

- Eh tu retournes à la pouponnière ?! De toute façon t’es qu’une chatonne. Oh ! Désolé j’te laisse je vais explorer le territoire !
- S’pèce de renard !

Murmura-t-elle entre ses crocs de sorte que Nuage Farceur n’entende pas. Elle ne voulait pas avoir plus d’ennui comme ça. Elle alla se coucher, trop fatiguée pour rester plus de temps avec tout ce monde.

Petite Larme se retrouva encore une fois dans ladite Forêt Sombre. Avec cette journée elle avait complétement oublié son rendez-vous. Heureusement qu’elle s’était retrouvé la sans avoir à faire quelque chose. Eclat de Glace était là, devant elle, il avait sûrement du l’attendre. Ce qu’il confirma.

- Ah enfin, je t’ai attendu.
- Désolée.
- Peu importe, je vais t’expliquer plus en détail ce qu’il va se passer. Déjà, dans chaque clan quelque chats son formé ici. Nous les aidons à devenir chefs s’ils en ont envie. Cela veut dire que dans ton clan certains chats viendront ici aussi dans la nuit. Ensuite ici nous ne nous entraînons qu’avec les griffes. Et ne vient pas te plaindre si tu t’es fait mal. Compris ?
- Oui !
- Alors je te présente Larme de Sang c’est elle qui supervisera ton entraînement, fais attention, elle n’est pas tendre.

Une chatte couleur écaille de tortue sortit de l’ombre. Au premier coup d’œil elle semblait cruelle, mais Petite Larme repoussa cette idée.

- Coucou mon chou… Eclat de Glace m’a parlé de toi. Il parait que tu te nommes Petite Larme, j’ai aussi Larme dans mon prénom. C’est mignon. Mais on n’a pas le temps pour ça, viens on va s’entraîner.

Larme de Sang parlait d’un ton à glacer le sang. Elle la guida jusqu’à un endroit sans arbre. Un peu comme une combe sablonneuse. La guerrière se plaça devant elle.

- Bien, attaque-moi comme tu peux.

Petite Larme fonça vers Larme de Sang et lui donna des coups de pattes sans sortir les griffes. La guerrière la repoussa sans aucune difficulté.

- Sors les griffes ! Et mets-y un peu plus d’énergie c’est tout mou ! Il faut que tu feintes, parce que si tu regardes un seul endroit je saurais ou tu veux m’attaquer ! N’hésite pas à me blesser surtout ! Allez recommence !

Elle avait dit tellement de défauts en même temps que Petite Larme pensait ne jamais y arriver, mais elle réattaqua. Cette fois ci avec les griffes, et elle visa la tête mais au dernier moment changea de direction pour se diriger vers le flanc, mais finalement elle attaqua les pattes. Larme de Sang sourit. Elle se laissa déstabiliser. La guerrière se retrouva allongée sur le dos, Petite Larme en profita pour lui labourer le ventre avec ses griffes. Sa mentor hocha la tête puis se releva sans peine. Petite Larme savait bien qu’elle ne pesait pas lourd. Mais de là à ce que la guerrière se relève sans difficulté, enfin bref.

- Bien maintenant je vais t’apprendre à te défendre. Tu vas me tourner le dos. Quand tu m’entendras arriver il faut que tu t’élances sur tes pattes avant pour me donner un bon coup de pattes. On verra la suite de la technique après. Tourne-toi.

Petite Larme se tourna et mit tous ses sens à l’affut. Elle entendit des bruits de pas qui se rapprochait. Elle s’élança sur ses pattes avant mais elle ne cogna rien du tout. Elle se retourna pour voir son mentor. Larme de Sang avait esquivé son attaque ! Mais elle n’avait pas dit qu’elle esquiverait !

- Mais tu ne m’avais pas dit que tu esquiverais !
- Parce que tu crois que je te dis ou je vais attaquer et quand ?! Non ! Alors il faut que tu le fasses plus vite pour que je n’aie pas le temps d’esquiver ! Allez retourne-toi !

Petite Larme se retourna bien qu’elle n’était pas contente. Et dès qu’elle entendit Larme de Sang elle lui donna un grand coup de pattes.

- Ah voilà là c’est bien ! Bon maintenant après m’avoir donné un coup de pattes tu vas faire un pivot sur toi-même et comme je serais à terre tu pourras me labourer le ventre. Mais tout ça vite parce que sinon j’aurais le temps de me relever, compris ?
- Compris !
- Bien alors au boulot !

Petite Larme se retourna encore une fois. Quand Larme de Sang approcha en vitesse elle lui balança ses pattes dans la figure puis sans attendre pivota sur elle-même. Elle se précipita sur le ventre de son mentor avec ses griffes. La guerrière avait l’air contente.

- Tu apprends vite. Bon allez fin de l’entraînement, on se retrouve demain dans la nuit. Surtout n’oublie pas ce que je t’ai appris. Mais surtout sache que plus tu apprends plus c’est dur.
- D’accord, à demain dans la nuit Larme de Sang.

Petite Larme disparaissait. Un peu plus tard elle se retrouva dans sa litière de mousse. La pouponnière était vide. Elle décida d’y rester. De toute façon elle n’avait rien à faire.

___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥

Last edited by Petit Rêve on Wed Jan 2 2019, 15:51; edited 1 time in total
Back to top
Fragou
Non-RPGistes

Points de RP: 1,385

PostPosted: Sat Nov 17 2018, 11:17    Post subject: Un chemin dans le sang Reply with quote

Coucou ! Je viens de lire le prologue, et si je peux te conseiller quelque chose... c'est de rajouter de la description :) L'endroit où se trouvent les chats, leurs expressions, à la limite ce que pense le chat brun... L'autre s'énerve aussi assez vite, peut-être que ça fait partie de son tempérament... Bref, tu pourrais rajouter des détails :)

Pour ce qui est du premier chapitre, c'est intéressant, Fleur des Champs semble assez antipathique. L'accouchement est assez rapide, tu pourrais aussi rajouter un peu de description, même s'il y en a déjà plus que dans le prologue ;) Il y également des phrases qui sonnent assez mal, j'ai trouvé : 
'un regard couvrant" > "elle les couva d'un regard affectueux/doux/maternel/etc..."
"bruit qu'avait déclenché" > "son qu'avait émis" / "gémissement de sa fille" ?

Je lirai sans doute la suite dans la journée ;) Bonne continuation !
___________________/_/_/
~ J'me sens coupable d'avoir été lors d'une vie antérieure l'une de ces charmantes petites créatures qu'on rencontre au fond des bouteilles de mescal et d'en ressentir à tout jamais un sentiment mélancolique de paradis perdu ~
Back to top
Visit poster’s website
Ombre de Fougère
Modo en chef - Lieutenante du Crépuscule

Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Ombre de Fougère ♂ (Nuit)
Deuxième Personnage: Griffe d'Aiguille ♀ (Crépuscule)
Troisième Personnage: Petit Soleil ♀ (Crépuscule)
Points de RP: 923
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Sat Nov 17 2018, 14:15    Post subject: Un chemin dans le sang Reply with quote

Hey ! C'est pas mal mais comme Fragou y'a quelques détails qui pourraient etre améliorés :

-Déjà mettre en description le contexte.  Tu dis Clan de l'Ombre mais c'est celui des livres ? Avant le cycle 1 ? Après le 4 ?

-Le comportement des parents, surtout leur haine envers leur fille, est assez étrange.... Déjà appeler sa fille comme ca alors qu'elle ne connait rien d'elle, il n'y a rien pour justifier un tel comportement ...
-Et dans le dernier chapitre idem, elle a l'air plutôt normale et ils la rejettent méchamment. Ensuite... Renier leur fille ??? Ça me parait abusif... Et le chef qui accepte de retarder son baptême juste pour ça ? Il serait aussi méchant que les parents ?

Bref il y a pleins de bonnes idées à étoffer, je lirai avec attention
___________________/_/_/
Following members like this message:
Back to top
Tisseuse de Liens
Clan de la Nuit

Personnage Principal: (Nuit) Tisseuse ♀
Deuxième Personnage: (Solit) Mardi ♀
Troisième Personnage: (Crépus) Joy ♀
Quatrième Personnage: [PAUSE](Aube) Ori ♂
Cinquième Personnage: (Aube) Chilza ♂
Personnage Exceptionnel: (Aube) Flynn ♂
Personnages à venir: N| (Normale)Petite Muscade ♀, E| (Normale)Vénus (Éloge Ombragée) ♀
Points de RP: 1,225
Autre(s): Ancienne Cheffe ~ Activité incertaine

PostPosted: Sat Dec 15 2018, 15:10    Post subject: Un chemin dans le sang Reply with quote

Bonjour bonjour,
(donc j'ai du refaire 6 fois ce message, j'ai flemme) Au départ, le concept est bon, l'histoire est trouvée, certes mais il faudrait approfondir un peu et étoffer avec un peu plus de détails tes phrases (lors de la naissance, tu peux donner la raison du nom des chatons, tu peux détailler plus le guérisseur avec les petits etc...). Déjà, il faudrait revoir une bonne partie de la raison du "pourquoi ses parents l'abandonnent", ce n'est pas très logique. La progéniture d'une mère est tout ce qui compte en fait, elle peut l'abandonner, ça reste logique mais la délaisser parce qu'elle à quitté l'intérieur du camp... c'est trop exagéré à mon goût. Il y a aussi une histoire du(de la) chef(fe), le nom a changé, bon il faut dire que je suis à la fin du chapitre deux donc je n'ai pas les infos, mais ils serait bien de marquer dans une description que je te recommande de créer ou dans la liste qu'il(elle) va mourir, démissioner etc... il y a aussi (merci Ficeloune) le problème de cycle, le 1 le 4 ou autres, ne sont pas fomulés donc c'est dur de situer en fait. Il y a encore pleiin de raisons étranges dans ce récit que je ne formules pas, mais c'est normal ; personne ne peut créer un récit parfait. Donc voilà, j'espère que j'aurais pu donner conseil même si ce n'est sûrement que répétitions (:
Bonne journée/soirée !

Edit :Du coup le chapitre 3 n'est pas prêt, donc mes arguments tiennent toujours sur le compte de le(la) chef(fe).
___________________/_/_/

• Pal’ (Lib) • Kelsou (Precious) • Nuts (Wiki, Symphi, Rose) • Destiny (Écu) • Shy (Chips) •Poivron (Esca)
• Flory • Floriette •Korah

[And I wanted it, I wanted my life so bad ~
Si vous avez une question, c’est par MP :3
Back to top
Clan de l'Aube

Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Wed Jan 2 2019, 16:09    Post subject: Un chemin dans le sang Reply with quote

Voila, alors j'ai un peu tout changé, donc si vous le voulez vous pouvez tout relire, j'ai essayé d'étoffer et d'expliquer pourquoi elle n'aime pas Petite Larme, mais le fait que la cheffe accepte ce qu'a demandé Fleur des Champs c'est encore secret.
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Following members like this message:
Back to top
Tisseuse de Liens
Clan de la Nuit

Personnage Principal: (Nuit) Tisseuse ♀
Deuxième Personnage: (Solit) Mardi ♀
Troisième Personnage: (Crépus) Joy ♀
Quatrième Personnage: [PAUSE](Aube) Ori ♂
Cinquième Personnage: (Aube) Chilza ♂
Personnage Exceptionnel: (Aube) Flynn ♂
Personnages à venir: N| (Normale)Petite Muscade ♀, E| (Normale)Vénus (Éloge Ombragée) ♀
Points de RP: 1,225
Autre(s): Ancienne Cheffe ~ Activité incertaine

PostPosted: Wed Jan 2 2019, 18:32    Post subject: Un chemin dans le sang Reply with quote

C’est beaucoup mieux en matière d'améliorations, il y a encore des petites choses à revoir mais j’ai hâte de voir la suite :3
___________________/_/_/

• Pal’ (Lib) • Kelsou (Precious) • Nuts (Wiki, Symphi, Rose) • Destiny (Écu) • Shy (Chips) •Poivron (Esca)
• Flory • Floriette •Korah

[And I wanted it, I wanted my life so bad ~
Si vous avez une question, c’est par MP :3
Back to top
Clan de l'Aube

PostPosted: Thu Jan 3 2019, 16:57    Post subject: Un chemin dans le sang Reply with quote

Quelles sont les petites choses à revoir ? Parce que les conseils sont les bienvenus.
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Back to top
Ombre de Fougère

PostPosted: Thu Jan 3 2019, 21:49    Post subject: Un chemin dans le sang Reply with quote

Hey ! J'ai tout relus, je vais te faire une liste des choses bien et des choses à améliorer :

-Déjà ca se voit que tu as fais beaucoup d'effort de réécriture, tout est plus fluide, mieux expliqué. Par exemple le fait qu'elle aie "tué" son frère donne une bonne justification pour la fureur de tout le monde et notamment le chef
-Le nouveau chapitre est vraiment intéressant et laisse beaucoup de perspectives pour la suite, vraiment j'ai hâte 
-Toujours quelques points qui laissent à désirer, par exemple pourquoi ses frères sont si méchants avec elle, ils n'ont pas de raison apparente de l'être. Pourquoi également Larme les accompagne à chaque fois qu'ils font une bétise si elle sait qu'elle va être punie ?
-Pour son âge elle a peut être un peu trop conscience de sa situation. Ce que je veux dire c'est qu'elle soit consciente qu'elle soit défavorisé par rapport à ses frères ok, mais qu'elle sache d'emblée que ses parents ne l'aiment pas c'est un peu trop "intelligent" pour un chaton de son âge 

Sinon dans l'ensemble du gros progres, j'ai hâte de lire la suite :)
___________________/_/_/
Back to top
Etoile Envolée
Chef du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Etoile Envolée (Clan de l'Aube)
Deuxième Personnage: Esprit Dégradé (Clan du Crépuscule)
Troisième Personnage: Mustang Sauvage (Clan de l'Aube)
Quatrième Personnage: Nuage Orageux (Clan de l'Aube)
Cinquième Personnage: Nuage Du Chêne (Clan de la Nuit)
Sixième Personnage: Petit Glacis (clan de la Nuit)
Personnage Exceptionnel: Velours Empoisonée.
Personnages à venir: Murmure, Cascade, Glacis.
Points de RP: 2,637
Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Thu Jan 3 2019, 22:03    Post subject: Un chemin dans le sang Reply with quote

Hey

Alors perso j'aime bien l'histoire et j'ai hate de savoir la suit ^^
Après je me suis permise de répondre à Ficeloune (je peu t'apeller comme sa ?) :

-Toujours quelques points qui laissent à désirer, par exemple pourquoi ses frères sont si méchants avec elle, ils n'ont pas de raison apparente de l'être. Pourquoi également Larme les accompagne à chaque fois qu'ils font une bétise si elle sait qu'elle va être punie ?

Quand tu à du mal à dire non, sais très compliquer, même si tu sais que sa va mal finir. J'ai énormément de mal à dire non au gens dans toute sorte de situation. Même des situation pas agréable du tous pour toi même. :) Donc perso, pourquoi sais frères son si méchant je veux bien le savoir ^^ Mais avoir du mal à dire non, ne me dérange pas personnellement !

Aussi non, dans l'emsemble je trouve ça bien ^-^
___________________/_/_/
Back to top
Ombre de Fougère

PostPosted: Thu Jan 3 2019, 22:15    Post subject: Un chemin dans le sang Reply with quote

Cor : Ahah bien sur fait :)

Mouais... Je veux dire dans ce cas là ses frères sont frontalement méchants et dédaigneux avec elle, elle n'a aucune raison d'avoir de l'affection pour eux...
___________________/_/_/
Back to top
Etoile Envolée
Chef du Clan de l'Aube

Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Thu Jan 3 2019, 22:21    Post subject: Un chemin dans le sang Reply with quote

Ok merci !
Oui tu à raison, tu à gagner :3
___________________/_/_/
Back to top
Ombre de Fougère

PostPosted: Thu Jan 3 2019, 22:27    Post subject: Un chemin dans le sang Reply with quote

Après tu peux être quelqu'un de trop gentil, mais ca colle pas avec ces actions suivantes, qui sont de s'entrainer avec des chats qui ont l'air franchement dangereux. Ou alors il faudrait les rendre moins suspects :)
___________________/_/_/
Back to top
Etoile Envolée
Chef du Clan de l'Aube

PostPosted: Fri Jan 4 2019, 10:26    Post subject: Un chemin dans le sang Reply with quote

Oui sais sur ^^
___________________/_/_/
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

Personnage Principal: Lac de l'Hiver - ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Petite Source [à venir] - ♀ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Petite Broussaille [à venir] - ♀ | Nuit.
Quatrième Personnage: Epine de Cobalt - ♂ | Nuit.
Cinquième Personnage: Nuage du Berserk - ♂ | Aube
Points de RP: 7,731
Autre(s): Activité fluctuante | vacances !

PostPosted: Sat Jan 12 2019, 15:45    Post subject: Un chemin dans le sang Reply with quote

Moué je veux bien la suite. :3
Ca m'intéresse cette manière de tourner les choses : une chatte toute douce qui s'enrôle dans la Forêt Sombre sans arrières-pensées néfastes, au contraire. Elle veut bien faire, se "venger" en devenant une fierté au lieu de leur faire payer son chagrin. (:
Donc c'est plutôt bien penser ! Vivement la suite Bribri !
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Back to top
Visit poster’s website
Petit Rêve
Clan de l'Aube

PostPosted: Sat Jan 12 2019, 18:09    Post subject: Un chemin dans le sang Reply with quote

Ficeloune : Le fait que ses frères ne l'aiment pas ou la manipule est encore secret comme plusieurs chose. Et merci pour ton conseil ^^ Je vais essayer de modifier pour faire qu'elle n'accepte pas facilement et qu'elle ne soit pas aussi conciente <3

Ecu : Merci beaucoup pour ton compliment ♥ Ca me fait réellement plaisir.
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:03    Post subject: Un chemin dans le sang

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Ma Guerre des Clans -> Histoires All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange