LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Patte Sombre

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages -> Les PNJ du clan
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Patte Sombre
Non-RPGistes

Points de RP: 1

PostPosted: Sun Nov 4 2018, 21:38    Post subject: Patte Sombre Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de Patte Sombre.

Noms : Patte Sombre - Nuage Sombre - Nuit Sombre - Etoile Sombre
Rang : Chaton

Famille et relations.

Famille :

Père : Inconnu
Mère : Inconnue

Relations :

Compagne / compagnon : ICI.
Meilleur(e) ami(e) : ICI.
Amis : ICI.
Ennemis : ICI.

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Patte Sombre est une jeune chatonne au pelage mi-long et noir comme la nuit. Elle possède de grand yeux vert brillant de curiosité dont l'un a une petite tache blanche. Etant donné son très jeune âge il est difficile de dire quelle carrure elle aura vraiment en grandissant mais pour l'instant on peut dire qu'elle est dans la norme, ni trop grosse, ni trop fine.

Caractère : Patte Sombre est encore jeune et n'a pas son caractère totalement affirmé mais je peux déjà vous dire que ce sera une jeune chatte au abords très mignonne mais qui se montrera en réalité capable de vous faire les pires crasses possibles. Cependant elle garde une bonne image devant tout le monde, elle est donc plutôt faux cul avec la plupart des autres félins. Elle veut se donner les moyens de réussir pour atteindre ses objectifs mais si elle doit écraser quelqu'un d'autre pour cela, elle n'hésitera pas à le faire. Il ne vaudra donc mieux pas se mettre sur son passage.

Je recherche...

Tout ce que vous avez à me proposer
Back to top
Etoile Envolée
Chef du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Etoile Envolée (Clan de l'Aube)
Deuxième Personnage: Esprit Dégradé (Clan du Crépuscule)
Troisième Personnage: Mustang Sauvage (Clan de l'Aube)
Quatrième Personnage: Nuage Orageux (Clan de l'Aube)
Cinquième Personnage: Nuage Du Chêne (Clan de la Nuit)
Sixième Personnage: Petit Glacis (clan de la Nuit)
Personnage Exceptionnel: Velours Empoisonée.
Personnages à venir: Murmure, Cascade, Glacis.
Points de RP: 2,637
Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Sun Nov 4 2018, 21:46    Post subject: Patte Sombre Reply with quote

Hey ! Bienvenue !

J'ai 3 perso, un dans chaque clans.

Dans le clan de l'aube j'ai : Envol Du Corbeau une chatte très sympathique et aussi très énergique ^^. Ca fiche pour plus d'info : http://www.legrandfandelgdc.com/t5540-Nuage-Du-Corbeau.htm
J'ai Nuage D'éclipse dans le clan de la nuit. Apprentie guérisseur, il est froid, calme et au font très gentille juste très fermé. Ca fiche pour plus d'info : http://www.legrandfandelgdc.com/t5663-Petit-Eclipse.htm (Fiche pas à jour !)
Et j'ai aussi Nuage Bleu, dans le clan du crépuscule. Elle est très gentille et calme, elle est plutôt renferme. Ca fiche pour plus d'info : http://www.legrandfandelgdc.com/t5730-Petit-Nuage-Aka-Nuage.htm#p1705397 (Fiche pas à jour !)
___________________/_/_/
Back to top
Soly
Solitaires

Localisation: Chez moi sur terre dans un village paumé nommé Bleddelamortquitue
Personnage Principal: Petit Kumquat | Solitaire
Points de RP: 1,942

PostPosted: Mon Nov 5 2018, 17:16    Post subject: Patte Sombre Reply with quote

Bienvenu ! 
Pour l'Aube, ja'i Pétale du Soleil, la Lieutenante, Nuage de Sable et Petite Liberté. 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:38    Post subject: Patte Sombre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages -> Les PNJ du clan All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange