LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Assemblée de Novembre 2018
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Les Lieux de RPG -> Les Assemblées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Nuage Miraculeux
Sixième Personnage: Petite Harpie
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Petit Flamenco
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage de Saule
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Petit Voyage ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 262

MessagePosté le: Ven Nov 2 2018, 09:56    Sujet du message: Assemblée de Novembre 2018 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'arrivée de la saison froide se faire sentir et déjà, les clans sentent qu'elle sera difficile à passer.

Soir : Étoile Immarcescible et Minuit Étoilé.
Nuit : Étoile Fauve et Écorce Hivernale.
Aube : Pétale du Soleil et -?-.
___________________/_/_/
Destinée de la Rose
Apprenti Guérisseur du Clan du Crépuscule

Féminin
Personnage Principal: Joy |C|
Deuxième Personnage: Fossile |N|
Troisième Personnage: Vénus |E|
Quatrième Personnage: Evidence |A|
Personnages à venir: Tisseuse (Nuit)
Points de RP: 709

MessagePosté le: Ven Nov 2 2018, 11:01    Sujet du message: Assemblée de Novembre 2018 Répondre en citant

Joy(libre)

La chatte crème brûlée suivait pour sa toute première fois son Clan pour assister aux assemblées de ces trois derniers, trop confiante pour sa première d'ailleurs. Elle ne savait pas d'où venait cette bouffée de joie depuis ce matin, car elle n'avait vu qu'une chatonne de son Clan et encore, donc on pouvait en conclure qu'elle était contente de sortir pour la deuxième fois du Clan du Crépuscule, enfin... prenant une dernière bouffée d'air avant de se jeter aux assemblées en observant les différents arbres qui se dressaient parmi la forêt ainsi que le rocher. Mais c'était encore loin et Nuage de l'Aventurine commençait sérieusement à avoir mal aux pattes. Elle lâcha un petit "enfin" quand la troupe se rapprocha de l'endroit où allaient se dérouler les assemblées de la saison.

Fossile Paléanthropien(libre)

La chatte suivait le groupe à contrecœur tout en digérant longuement les herbes infectes que lui avait fait avaler le guérisseur pour pouvoir aller à sa deuxième assemblée, regrettant aussi que ce soit sa dernière à part si une reine aurait gardé ses petits miraculeusement par le futur, mais ça restait à voir. Ce sentiment horrible qui l'envahisseur quand elle repensait à ses chatons qui ne tarderaient pas à naître revinrent juste au mauvais moment, elle tenta de les chasser et un autre bruit y parvenut enfin. Remarquant qu'ils étaient arrivés, elle y pénétra à la hâte en courant à toutes jambes vers le coin le plus sombre et le plus convoité pour une vision panoramique pour être enfin tranquille. Mais un chat fit son apparition pas très loin et l'en empêcha.
___________________/_/_/
Petite baisse d'activité en ce moment, le temps de me concentrer sur mes études que j'ai passé à la trappe cx
Lundi : De 17h à 19h Mardi : De 13h à 14h, de 18h à 18h30 Mercredi : De 17h à 21h Jeudi : De 13h à 14h, de 18h à 18h30, Vendredi : De 13h à 14h, de 18h à 18h30, Samedi : de 13h à 18h30, Dimanche : De 11h à 18h

Mon mail : ccluni1600@gmail.com
Mon insta: instagram.com/user/liney_photography
Mon TikTok : tiktok.com/user/tik_art
/!\ SI J'OUBLIE DES RPS, MP MOI !/!\
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnage Principal: Étoile Immarcescible, aka Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Nuage Flamboyant | Aube |
Troisième Personnage: Petit Béhémoth | Aube |
Quatrième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Sixième Personnage: Nuage Fabulé | Crépuscule |
Personnages à venir:
Points de RP: 5 737
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Ven Nov 2 2018, 11:44    Sujet du message: Assemblée de Novembre 2018 Répondre en citant

[Flory : je prends le RP avec Nuage de l'Aventurine. :3]

La fourrure rousse tigrée de blanc de Nuage Flamboyant ne passait pas inaperçue à proprement parler. Mais dans la foule, lorsque les chats s'amassaient autour d'elle en pressant presque leurs pelages bariolés, un étrange phénomène d'invisibilité naissait. Par un stupéfiant tour de l'Equilibre, il s'avérait que la "foule" était l'antipode de "Nuage Flamboyant" : une sorte de kryptonite qui, loin de la blesser, lui offrait une bulle de solitude prompt à l'observation et au calme. Ce manque d'intérêt d'autrui pour sa personne était subjuguant et l'apprentie trouvait cela...
"Fascinant."
Mais un éclair de feu tomba sous sa truffe, pourvu d'immenses et magnifiques yeux ambrés dont l'éclat étincelait d'une lueur bravache.
"Qu'est-ce qui est fascinant ? S'enquit Nuage de Flammes en se léchant les babines, toujours aussi excitée lorsqu'elle participait à une Assemblée -il s'agissait probablement de l'un des moments où le plus grand nombre de chats étaient réunis, offrant la possibilité à la rouquine de devenir le point d'attention d'un maximum d'entre eux.
-Le monde qu'il y a. L'absence de réaction," souffla la jeune chatte aux yeux azurs en quittant sa soeur du regard pour survoler avec délice les corps étendus sur la quasi totalité du terrain.
Nuage de Flammes esquissa une moue dépitée et lui fit finalement un signe de la queue avant de s'éloigner en bondissant, lâchant un petit "A tout à l'heure !" avant que la masse poilue ne l'engloutisse. De nouveau plongée dans son sentiment voluptueux et à l'abris des questions indiscrètes de sa coéquipière de toujours, Nuage Flamboyant se remit à sourire, satisfaite d'elle-même, quand soudain quelqu'un la bouscula par inadvertance. En un clignement d'oeil, l'Aubiste était déjà retournée, fixant intensément la fautive.

___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Visiter le site web du posteur
Destinée de la Rose

Féminin

MessagePosté le: Ven Nov 2 2018, 12:06    Sujet du message: Assemblée de Novembre 2018 Répondre en citant

Sentant un coup soudain, et une douleur horrible à son épaule gauche, Nuage de l'Aventurine se retourna brusquement, son pelage crème-brûlée hérissé comme si on l'avait attaquée. Puis, se rappelant qu'elle était aux assemblées et que pratiquement personne ne cherchait le conflit, elle se calma aussi brusquement et commença à laicher son pelage toujours aussi stressée. Elle avait-il envie de Reuters son interlocuteur d'idiot triplement cervelle de souris mais savait aussi que c'était de la faute de son épaule si l'Aubiste l'avait ne serais-ce que heurtée et pourtant elle allait fondre en larmes de douleur. C'était plutôt normal si l'on savait qu'elle avait été nommée apprentie guérisseuse Crepusculienne il y avait tout juste deux lunes et une petite minable journée, enfin non juste quelques heures qui s'écoulent plutôt vite alors son corps était toujours faible et frêle tel celui d'un petit chaton encore dans la pouponnière. Elle lâcha un petit râle amer mais amusé de la façon dont s'étaient rencontrés les deux congénères. Joy n'avait jamais vraiment vu d'apprentis Aubistes et pourtant, ses instincts lui avaient indiqué qu'elle était en compagnie d'un chat du Clan de l'Aube. Elle n'aimait d'ailleurs pas beaucoup ce Clan qui avait fui lors du règne de Jaguar quand il avait monté les Crépusculiens contre les Nuiteux, mais ce chat... Joy n'arrivait absolument pas à se décrocher de son regard, bien que quelque part il lui fasse un peu peur. Alors elle s'assit, finissant sa toilette et lâcha un petit mot empli de timidité qu'elle avait à peine arrivé à cacher.
" B-bonjour ! Je suis désolée de t'avoir cognée... "
___________________/_/_/
Petite baisse d'activité en ce moment, le temps de me concentrer sur mes études que j'ai passé à la trappe cx
Lundi : De 17h à 19h Mardi : De 13h à 14h, de 18h à 18h30 Mercredi : De 17h à 21h Jeudi : De 13h à 14h, de 18h à 18h30, Vendredi : De 13h à 14h, de 18h à 18h30, Samedi : de 13h à 18h30, Dimanche : De 11h à 18h

Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Ven Nov 2 2018, 13:23    Sujet du message: Assemblée de Novembre 2018 Répondre en citant

La chatte roux pâle qui venait de la percuter apparut incroyablement fébrile aux yeux de Nuage Flamboyant : son corps, hérité des Crépusculiens, était de nature maigre et élancé, mais la fragilité de ses épaules menues et la taille standard -pour ne pas dire petite- de l'inconnue complétèrent le tableau qui s'ébauchait déjà dans l'esprit de l'Aubiste. Dévisageant longuement la femelle, l'apprentie tigrée finit par prendre la parole pour répondre, lentement :
"Ce n'est rien. C'est ta première assemblée, non ?"
Elle ne l'avait jamais vu. Mais n'avait pas forcément non plus détailler les moindres participants, fussent-ils Crépusculiens ou Nuiteux, conviés à chacune des réunion quotidienne des trois rivaux. Pour sa part invitée pour la première fois, Nuage Flamboyant savait d'expérience que les membres se rendant aux Grands Rocs sous la pleine lune n'étaient pas systématiquement les mêmes. Par exemple, sa mère, Louange Hypocrite, s'y rendait une fois sur trois, selon son envie et selon le besoin d'Etoile Automnale. Cette fois-ci cependant, il s'agissait de sa première fois et ce n'était plus le rouquin placide qui représentait les siens. Il avait officiellement été remplacé par sa compagne et lieutenant Pétale de Soleil. Aussi il y avait-il quelque chose de particulier à cette Assemblée. Mais là n'était pas la question. Qui était cette chatte rousse qui lui faisait face en se léchant maladroitement la fourrure ?

___________________/_/_/

Destinée de la Rose

Féminin

MessagePosté le: Ven Nov 2 2018, 14:34    Sujet du message: Assemblée de Novembre 2018 Répondre en citant

Nuage de l'Aventurine sourit à l'autre chatte visiblement femelle vu la voix qu'elle avait en remarquant qu'elle n'avait pas vraiment un ton très agressif et ne lui avait pas craché dessus, mais jamais ces pensées envers les autres congénères des trois Clans qu'elle rencontrait pour la première fois en tant qu'apprentie guerisseuse. Ne sachant pas vraiment quoi trop répondre, trouvant qu'un simple "oui" ou "non" serait trop simple, la découragerait peut être pour de prochaines paroles, alors elle ne repondit pas encore à la question que lui avait posé son interlocutrice, apercevant au loin Nuage Bleu et Nuage de Violette assister elles aussi à leur première assemblée clanique, rigolant au loin avec un apprenti guerrier de leur Clan que cette dernière avait pu apercevoir un mince instant il n'y avait pas si longtemps, presque une lune en fait. Puis son regard se posa vers la direction ou était assise son mentor, seule. Joy n'avait jamais prit le temps de vraiment la connaître en dehors de ses entraînements, presque si elle ne s'étaient juste dit que bonjour et l'autre quelques ordres comme le ramassage d'herbes médicinales. En tout cas, elle avait adoré distribuer les plantes qui coupaient la faim pour aller assister aux Assemblées de la Saison des Feuilles Mortes. Elle revint à Nuage Flamboyant d'un seul coup, se remémorant peu à peu de sa question et trouvant soudainement quoi répondre sans paraître banale. Mais elle prit encore un peu de son temps à rêvasser d'Étoile Immarcescible quand elle l'avait suivie en essayant de ne pas se faire remarquer. En fait elle ne savait pas vraiment si elle l'avait vue ou non car après que Joy se soit trahie en faisant craquer une feuille morte l'autre n'avait pas vraiment réagi, enfin de ce qu'elle avait vu parce que elle s'était vivement glissée vers la pouponnière en direction de Fleur de Lilas, sa mère.
" Oui, c'est ma première..." Nuage de l'Aventurine fit une petite pause, réfléchissant à ce qu'elle pouvait bien lui dire pour etre juste assez intéressante pour continuer cette conversation -sa première d'ailleurs- avec un autre chat clanique à sa première assemblée...
"C'est qui ton mentor ?"
___________________/_/_/

Envol Du Corbeau
Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Envol Du Corbeau
Deuxième Personnage: Nuage D'éclipse
Troisième Personnage: Nuage Bleu.
Personnages à venir: Petit Mustang (Aube).
Points de RP: 781
Autre(s): Désolé pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas doué en orthographe.

MessagePosté le: Ven Nov 2 2018, 20:43    Sujet du message: Assemblée de Novembre 2018 Répondre en citant

Envol du Corbeau : Pris

Envol Du Corbeau était la pour une assemblé, rien de très spécial, elle vit Nuage Flamboyant partir dans un coin, aussi non rien de spécial pour le moment. Les chefs se mire en position et attendire. LA femelle noir trottinait au milieux de tous les chats, elle fit de son mieux pour éviter de bousculer d'autres personne ou de marchait sur une queue. Au bou d'un moment elle tappa dans, heu dans une épaule ? Elle se retourna et s’excusa rapidement.

- Désolé !

Nuage Bleu : libre.

Nuage Bleu était la pour sa première assemblé, elle avait suivie sa cheffe sans problème, est elle avait collait Perle. Elles n'avait pas discutait, mais elles s'était lancait des regards furtif, et malgrer que pour beaucoup se n'est rien, pour elles deux, sais un petit secret pour se parler. Osmose partie vers un grand roché au s'entre, et les chats du clan du crépuscule partir pour rejoindre la foule. Nuage Bleu eu un oqué de surprise veux à qu'elle vitesse pleins de vois se mire à parlé, Nuage voulu miaulé à Perle : on se sépare pas ? Hein ? Mais quand elle tourna la tête pour normalement se retrouvé devant Perle, elle ne trouve qu'une foule de chats, elle s'était séparé.

Je prend le rp avec Fossile :3

Nuage D'éclipse était dans son coin, enfin non se n'était pas le sien, mais si il avait peux faire partir toute personne qui entre dans son cercle il le ferait, mais sais une assemblé il ne peux pas viré les autres. Pourquoi je quitte pas le clan ? Pense t'il rapidement, oui il n'aimait pas grand monde, donc pas de problème sur se point. Mais en même temps si ça mère l'avait donné au clan de la nuit, sais qu'il y avait un raison. Le mâle noir regarda l'assemblé d'un œille critique. Une chats grise arriva dans son champs de vision, il ne fallut pas longtemps au mâle noir pour la reconnaitre. Fossile De Palénthropien. Elle n'eu pas l'air de le voir au début, puis au bou d'un petit moment elle tourna la tête vers lui. Il lui fit un petit mouvement d'oreille pour lui dire bonjour.

Dernière édition par Envol Du Corbeau le Lun Nov 5 2018, 22:03; édité 2 fois
Destinée de la Rose

Féminin

MessagePosté le: Ven Nov 2 2018, 21:32    Sujet du message: Assemblée de Novembre 2018 Répondre en citant

Fossile Paléanthropien reconnut après quelques minutes de réflexion le chat sur qui la guerrière était tombée ; Nuage d'Éclipse, un apprenti guérisseur de son Clan qui autrement, lui avait annoncé qu'elle avait eu des chatons. Elle ne l'avait revu qu'au lac, enfin pas en privé car il était assisté d'Étoile Fauve, leur meneur à qui Fossile avait fait part du fardeau qu'elle avait parvenu à supprimer des ses épaules en le racontant simplement, comme s'il avait disparu, s'était dissipé par magie comme s'il n'avait jamais existé. Quand à leur première rencontre... c'était quand ô sa majesté s'était planté une épine bien profondément dans sa patte et que elle avait été dans l'antre des guérisseurs pour se la faire extraire de sa chair ainsi que des sept fines couches de peau qui la protégeaient et qui n'étaient visiblement pas très efficaces en matière de protection vu la profondeur à laquelle s'étaient enfoncée l'épine de pin très fine et pointue que Fossile Paléanthropien s'était plantée lors d'une promenade vers les Grands Pins dans leur Clan.
C'est quand il lui donna signe de vie en bougeant vivement l'oreille en signe de salutation qu'elle s'approcha de lui, sa queue se balançant sur les deux côtés, impatiente de pouvoir échanger quelques paroles avec lui.
"Bonjour. " Fit elle encore en lui adressant le même signe d'oreille qu'il lui avait adressée il y avait quelques instants de cela.
___________________/_/_/

Envol Du Corbeau
Clan de l'Aube

Féminin
Autre(s): Désolé pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas doué en orthographe.

MessagePosté le: Ven Nov 2 2018, 22:06    Sujet du message: Assemblée de Novembre 2018 Répondre en citant

Le mâle noir regarda la femelle grise, elle lui dit bonjour et s’approcha.Il la regarda de haut en bas, puis retourna un partie de son attention vers la foule. Il hésita à lui parler des chatons, mais il savait que la plus part des chats n'aimer pas parler de leur problème l'aure d'une assemblé, alors il ne parla pas.
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Ven Nov 2 2018, 23:02    Sujet du message: Assemblée de Novembre 2018 Répondre en citant

(Doucement Flory, elles ne se sont pas présentées que tu as déjà appelé Nuage Flamboyant par son nom. :'))

La rouquine s'assit, dévisageant l'autre ostensiblement en se demandant si cet acte de "lorgnage" outrancier la ferait réagir -et si oui, comment ? Rougissements ? Énervement ? Gêne ? Orgueil ? S'il s'était agit de Nuage de Flammes, elle se serait probablement rengorgée jusqu'à devenir plus magnifique qu'elle ne l'avait été au début de la discussion, littéralement grandie et "améliorée" par le regard des autres. Mais cette petite Crépusculienne là ne semblait pas aussi à l'aise que la soeur de Nuage Flamboyant dans le relationnel et la question bateau qu'elle posa témoignait, aux yeux de l'Aubiste, de sa difficulté à traiter avec ses semblables sans se sentir mal à l'aise. Un petit rictus aux babines, la fille de Louange Hypocrite rétorqua :
"Une jeune guerrière nommée Envol du Corbeau. Mais si c'est ta première assemblée, comment pourrais-tu voir de qui il s'agit ?"
Laissant ses crocs se révéler sous la largeur de son sourire, elle décida de venir en aide à l'étrangère sans trop non plus lui faciliter la tâche. Nuage Flamboyant n'était ni méchante ni volontairement cassante : son ton n'avait rien d'agressif mais ne semblait pas non plus contenir une once de vilenie. Elle lançait simplement un défi à sa nouvelle interlocutrice, raffolant en revanche de mettre ceux avec lesquels elle s'entretenait dans des situations singulièrement déstabilisantes. Se penchant donc vers la Crépusculienne en la dévorant de ses yeux cristallins, l'apprentie tigrée murmura d'une voix mielleuse :
"Aller, un indice. Parmi les trois chattes assises là-bas, l'une d'elle est mon mentor. Tu as la noire et blanche sur la droite qui est une chatte adorable et très calme, très altruiste. Elle adooore donner de son temps pour ses camarades. Au milieu, la noiraude des pattes à la tête et aux jolis yeux verts. Pour sa part, c'est une jeune guerrière un peu maladroite dans ses explications mais qui n'est pas bien méchante. La dernière, plus petite, est presque entièrement noire mais on distingue quand même d'ici ses rayures. (Sa langue passa sur ses babines, la jeune chatte savourant avec délectation le petit jeu qu'elle venait d'instaurer. Aller, c'est un vrai coup de patte.) Parmi ces trois chattes, une seule est guerrière. Laquelle ?"

___________________/_/_/

Les membres suivants remercient Etoile Immarcescible pour ce message :
Envol Du Corbeau (03/11/18)
Destinée de la Rose

Féminin

MessagePosté le: Sam Nov 3 2018, 00:21    Sujet du message: Assemblée de Novembre 2018 Répondre en citant

(Je crois que je vais me calmer moi (x)

Quand l'autre apprentie lui repondit que son mentor était une chatte du nom d'Envol du Corbeau, elle se satisfaisa sans vouloir lui répondre mais l'autre, voulant visiblement le questionner d'une certaine question à laquelle elle ne pouvait logiquement pas répondre sous peine de se tromper, alors elle resta silencieuse pendant un moment, observant le grand rocher, la queue battante d'impatience que les chefs des trois Clans commencent leur foutue assemblée car cette discussion commençait fortement à l'agacer, mais vraiment presque la saouler, mais elle ne voulait pas non plus que personne ne l'embête pendant sa toute première assemblée , ne sachant pas si elle devait lui dire de se taire et partir aussi sec que elle l'avait rencontrée, mais y trouvant finalement un intérêt quand l'autre apprentie Aubiste lui donna un indice, ou plutôt la réponse entière mais cachée. Elle roula les yeux avant de lui répondre d'un ton sec :
" Eh bien c'est la guerrière noiraude, parce que les autres sont de la taille d'apprenties et que tu as dit que c'était une guerrière. " Pauvre cervelle de souris ! Mais t'es bien gentille de m'avoir pistée, ou plutôt de m'avoir donné la réponse, crottin de mulot ! Ces insultes insensées fusèrent dans la tête de Joy sans qu'elle y ait prêté garde, mais l'important c'est qu'elle n'avait pas fait la gaffe de le dire...
" Donc, tu es apprentie guerrière... bruh. " Conclut elle à voix haute cette fois avec un air un peu dégoûté, ayant espèré une seconde rencontrer une guérisseuse.
___________________/_/_/

Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Sam Nov 3 2018, 03:22    Sujet du message: Assemblée de Novembre 2018 Répondre en citant

Nuage Flamboyant fit mine de ronronner lorsque la jeune rouquine répondit à sa pseudo-question.
"Réponse correcte ! La bicolore est guérisseuse et la tigrée une apprentie guerrière. Mais tu ne pouvais pas le savoir, n'est-ce pas ? Remarque..."
Les yeux bleus de l'Aubiste se parèrent d'un éclat glacial ; en un instant, elle se métamorphosa sous les yeux de la Crépusculienne, passant de joviale exagérément à... relativement froide et peu amicale. Son regard clair possédait, à l'instar de tous ceux possédant cette teinte, de devenir particulièrement désagréables à soutenir lorsque plus aucune chaleur ne les animait : le bleu étant par nature une couleur froide, le vider de toute once de tiédeur ne renvoyait plus qu'à l'implacable vide cristallisé qui le caractérisait. Tu es aussi frêle qu'un chaton et as réagi en frémissant lorsque tu as prononcé les termes d'apprentie guerrière. Tu ne peux pas t'être évadée de la pouponnière ni être toi-même âgée de plus de 12 lunes. Alors la réponse était trouvée.
"Puisque tu es apprentie guérisseuse, tu devrais peut-être essayer de te rapprocher d'elle puisque tu seras amenée à la rencontrer lors des rencontres entre guérisseurs. Elle s'appelle Cerise Écarlate, si jamais tu te sens de l'aborder ce soir."
Nuage Flamboyant avait miaulé cela d'un ton monocorde, n'annonçant ni plus ni moins qu'une évidence. La réaction de la Crépusculienne avait effectivement été de l'énervement, et c'était bien trop fréquent au goût de la rouquine pour n'être qu'une coïncidence. Il faudrait qu'elle réfléchisse à cette problématique avec Nuage Prismatique, à l'occasion. Elle lui mentionnerait également le nom de son interlocutrice ce soir. Tiens, comment s'appelle t-elle, au passage ?
"Tu es... ?"

___________________/_/_/

Destinée de la Rose

Féminin

MessagePosté le: Sam Nov 3 2018, 20:05    Sujet du message: Assemblée de Novembre 2018 Répondre en citant

L'autre prit un ton soudainement froid et peu amical au lieu de l'autre ton que l'apprentie guerrière avait employé il y avait quelques secondes. Joy n'aimait pas vraiment ce genre de chats auquels elle n'arrivait pas à analyser leur nature, alors elle prit soin de prendre l'air le moins gentil et intimidé possible, avec quelques défauts quand même, il fallait l'avouer. Alors elle demeura silencieuse pendant quelques instants avant de lui répondre comme pour elle même une phrase d'un ton cinglant et faux en même temps.
" On me surnomme Joy, mais qu'est ce que ça peut te faire ?" Elle sentit sa queue battre nerveusement en attente de la réponse de l'autre chatte, mais ne vit qu'elle ne s'était toujours pas décidée à répondre, elle décida de lui retourner la question du même ton qu'avait employé l'apprentie guerrière de l'autre Clan. Ne voulant pas d'un sens que la conversation s'envenime et qu'elle se retrouve en mauvaise posture mais le voulait d'un sens pour savoir vraiment ce que ça faisait de s'engueuler un petit peu avec une Aubiste qu'elle n'avait senti qu'au début de la conversation. Mais pour qui elle se prend elle ? Bon, de toute façon on n'peut pas changer les chats. C'est d'ailleurs la réponse au pourquoi ils sont un caractère... mais j'pensais vraiment pas qu'ils s'exposaient avec une telle manière hargneuse ! Pff, l'horreur ! Vivement qu'une nouvelle conversation s'engage !
" Et... le tien ? Parce que moi j'pense que je serais plus intéressée." Cette phrase était ridicule, elle le savait bien mais s'en foutait un peu en fait. Alors elle n'ajouta rien de plus, voulant vraiment voir la réplique de l'apprentie.

EDIT : Si je ne suis pas claire, signale-le encore :3
___________________/_/_/

Dernière édition par Destinée de la Rose le Dim Nov 4 2018, 13:04; édité 1 fois
Nuage de Brume
Clan du Crépuscule

Féminin
Personnage Principal: Brume | mâle | soir
Deuxième Personnage: Papillon | femelle | soir
Troisième Personnage: Violette |femelle | soir
Quatrième Personnage: Automne | Mâle | Nuit
Personnages à venir: Automne, Grenat
Points de RP: 528

MessagePosté le: Sam Nov 3 2018, 21:40    Sujet du message: Assemblée de Novembre 2018 Répondre en citant

(je m'ennuie mais personne n'est obligé de répondre xD)

Nuage de Violette |

Nuage de Violette n'avait jamais parcouru un territoire aussi grand en si peu de temps. Quelle folie d'emmener une apprentie aussi faible peu après son baptême d'apprentie ! Ses pattes la faisait souffrir, et la petite boule blanche se demandait bien si elles n'allaient pas finir par se décrocher. Elle haletait, le cœur fatigué par cette marche longue, le souffle coupé par les dénivelés du terrain. De temps à autres, elle lançait un regard étonné vers les autres apprentis de son clan, qui marchaient sans vraiment être essoufflés.  D'un côté, elle les jalousait, mais elle avait pourtant fini par accepter ce que son corps lui imposait. Elle pouvait travailler chaque jour un peu plus, et faisait tout pour parvenir, un jour, à devenir la meilleure guerrière du clan.  

Dans sa hâte de partir, elle n'avait pas vérifié si Nuage Bleu était venue, et il lui était maintenant impossible de la retrouver : la masse de félins était trop importante. Nuage de Brume avait cheminé à ses côtés, et sa présence la rassurait : c'était un apprenti bien plus âgé, plus expérimenté et assez confiant. Elle avait discuté avec lui, quelques fois, et il lui semblait être un bon matou, loyal, protecteur. Elle lui faisait confiance. Malheureusement, il avait fini par se séparer d'elle, appelé par un autre guerrier. 

Nuage de Violette s'était finalement assise un peu en retrait. Elle voulait d'abord observer chacun des félins présents : beaucoup lui étaient totalement inconnus. Les clans se mélangeaient, tout comme les odeurs. Certains apprentis discutaient entre eux, d'autres se regardaient étrangement. Elle comprit que d'autres apprentis étaient perdus, comme elle, engloutis dans une masse de guerriers de clans adverses. La trêve les protégeait, elle aurait aimé leur dire. Il était vrai qu'habituellement, Violette n'était pas timide, loin de là. Elle avait tendance à aller vers les autres, à être plutôt à l'aise, pleine de vie. Ce soir, elle se sentait un peu intimidée.Trois meneurs étaient présents, et la foule féline l'étouffait.  

Un soupir lui échappa, et l'apprentie baissa légèrement la tête, attendant patiemment les annonces qui allaient suivre. 

___________________/_/_/
Les membres suivants remercient Nuage de Brume pour ce message :

Dernière édition par Nuage de Brume le Sam Nov 3 2018, 22:04; édité 1 fois
Destinée de la Rose

Féminin

MessagePosté le: Sam Nov 3 2018, 22:02    Sujet du message: Assemblée de Novembre 2018 Répondre en citant

(Quatre meneurs ? :3)

Nuage de l'Aventurine sentait qu'elle n'allait pas bien, comme si elle allait vomir ou mourir d'ailleurs, mais s'éclipsa vite des regards qui la transperçaient aux alentours, préférant s'isoler et s'assoir dans son coin sans avoir fait la maladresse de cogner une Aubiste, par exemple... alors elle s'assit à proximité d'un petit arbre à la hâte quand elle remarqua aussi qu'un autre félin était présent. En se retournant, Joy la reconnut presque aussitôt ; Nuage Bleu. Mais demeura finalement silencieuse quand sa soeur prit la parole à sa place.
" Bonjour. Heu, Aventurine c'est toi ?" La chatte regarda ensuite tristement sa soeur qui finit sa phrase, puis un silence demeura quelques instants, un silence douloureux pour profiter du milieu où elles s'étaient retrouvées bien qu'elles ne soient pas vraiment très fusionelles.
" Oui, c'est moi." Lança cette dernière d'un ton sérieux et dur avant de frémir et de perdre son calme nouveau, s'esclaffant et lui disant en laissant échapper une petite larme innocente et heureuse.
" C-ça va ?" Un nouveau silence s'installa, et l'apprentie guérisseuse pensa un instant qu'elle avait du la vexer, se retira donc, la laissant tranquille pour qu'elles deux se remettent du choc qu'avait effectué leur rencontre brutale. Mais Joy entendit quand même une sorte de "oui" absent et lointain auquel elle préféra ne pas répondre, trop émue pour y ajouter ne serais-ce qu'un mot. Puis, s'orientant vers son autre soeur, Nuage de Violette par hasard, elle s'assit derrière elle, n'ajoutant d'abord rien puis lui souhaitant le bonjour, espérant qu'elle ait entendu ses paroles.
"Bonjour !"
___________________/_/_/

Nuage de Brume
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Sam Nov 3 2018, 22:11    Sujet du message: Assemblée de Novembre 2018 Répondre en citant

(oupsi, je viens de finir un tome de lgdc c'est pour ça xD)

Nuage de Violette sursauta lorsqu'une voix familière s'éleva tout juste derrière elle. Nuage de l'Aventurine ! Elle se retourna vivement, le cœur soudainement plus léger. Elle aimait Aventurine plus que tout, et il fallait avouer qu'elle lui manquait terriblement depuis leur baptême. Apprentie guérisseuse était une autre voix, tout aussi noble que celle des guerriers. Sa sœur semblait épanouie, et cela enchantait l'apprentie blanche, qui souriait comme si voir Aventurine était la plus belle chose qui lui était arrivée.  
- Tu m'avais manquée ! Je n'ai pas eu le temps de te voir, ces derniers jours.  
Son ton était légèrement plus grave qu'à son habitude. Sa fatigue était évidente, bien qu'elle essayait de le cacher comme elle pouvait. Ses entraînements étaient réellement trop difficile pour une chatte si fragile, et son mentor n'était pas compréhensif. Il était même... désagréable. Même si elle voulait cacher tout cela à sa précieuse sœur, son attitude la trahissait quelque peu. 
- Comment se passe ta première Assemblée ?  

___________________/_/_/
Destinée de la Rose

Féminin

MessagePosté le: Sam Nov 3 2018, 22:25    Sujet du message: Assemblée de Novembre 2018 Répondre en citant

(Je me disais (':)

Nuage de l'Aventurine entendit les paroles de Nuage de Violette qui lui confessa qu'elle lui avait manqué, puis lui demanda comment se déroulait sa première Assemblée. Tout d'abord, elle s'approcha de sa soeur et se frotta contre elle pour lui témoigner son affection, puis se retira comme elle était venue et toussa un peu, puis cracha à terre une petite boule de poussière et de poils courts crème-brûlée, prouvant qu'elle s'était lissé minutieusement le pelage avant d'arriver aux assemblées. Elle s'excusa brutalement d'un ton froid avant de se resaisir aussi brusquement.
"Toi aussi, tu m'as tellement manquée..." Elle avait employé un ton si sincère et chaleureux qu'elle ne put s'empêcher de verser une petite larme en lui souriant de tout ses crocs.
" Elle se passe plutôt bien, j'ai rencontré quelques félins avec qui j'ai pu discuter un peu, et toi ; comment se déroule t'elle ?"
___________________/_/_/

Nuage de Brume
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Sam Nov 3 2018, 22:35    Sujet du message: Assemblée de Novembre 2018 Répondre en citant

Nuage de Violette observait l'apprentie, le regard brillant de chaleur. Malgré le ton froid de ses sœurs, elle ne pouvait s'empêcher de les aimer plus que tout, et elle se le rappelait à chaque fois qu'elle les voyait. Du bout de la queue, elle essuya la larme qui avait perlé au coin de l’œil de Nuage de l'Aventurine. 
- Je n'ai d-discuté qu'avec Nuage de B-brume mais... je n'ose p-pas aller a-avec les autres.  
Cela ne lui ressemblait vraiment pas, elle finit par se demander si son mentor ne jouait pas aussi sur son moral. Avait-il vraiment tout fait pour la décourager ? Elle allait finir par y croire. 
- J-j'aimerais beaucoup d-discuter avec un a-autre chat de clan. 
Si elle ne pouvait pas se lier d'amitié avec un félin adverse, elle voulait tout de même apprendre comment ils vivaient et qui ils étaient. Rien qu'à leurs odeurs, elle avait compris qu'ils étaient très différents du clan du Crépuscule. Elle savait aussi qu'ils ne vivaient pas dans les mêmes forêts. Leur morphologie en témoignait. 

(j'oublie toujours qu'elle s'exprime pas bien DX)
___________________/_/_/
Destinée de la Rose

Féminin

MessagePosté le: Sam Nov 3 2018, 22:55    Sujet du message: Assemblée de Novembre 2018 Répondre en citant

(On se RPra avec Fossile Paléanthropien où évenutellement Vénus, si tu veux ?)

Nuage de Violette lui essuya d'un rapide coup de queue la petite larme qui avait coulé sur sa joue, puis enchaîna avec des paroles qui dirent à l'apprentie guérisseuse que elle n'avait discuté qu'avec Nuage de Brume, un apprenti guerrier ou guerrière de son Clan qu'elle ne conaîssait que par le nom, puis lui dit qu'elle adorerait aborder une discussion digne de ce nom avec un autre chat des trois Clans comme l'avait fait Nuage de l'Aventurine. 
"Eh bien, vas-y ! Lançe toi et on verra sa réaction." Elle lui parla gentiment mais fermement comme si c'était sa mère qui lui apprenait à communiquer avec d'autres, mais ne l'imita pas trop quand même, sachant que désormais Nuage de Violette serait une apprentie guerrière une bonne partie indépendante, même si ses particularités la ralentiraient toujours, Aventurine était persuadée que elle réussirait dans sa vie. 
___________________/_/_/

Nuage de Brume
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Dim Nov 4 2018, 11:20    Sujet du message: Assemblée de Novembre 2018 Répondre en citant

(quand tu veux ! Avec Violette ? J'ai Brume et Papillon aussi c:)

Nuage de Violette secoua doucement la tête. Accompagnée de Nuage de l'Aventurine, elle y serait bien allée. Mais elle avait bien comprit que la petite chatte voulait qu'elle y aille seule, elle voulait l'encourager et ça, Violette pouvait le comprendre. Cependant, elle ne voulait pas vraiment laisser sa sœur, mais plutôt profiter de sa présence. Elle avait beaucoup de choses à lui raconter, notamment ses entraînements peu fructueux, ou sa rencontre avec Nuage d'Onyx, qu'elle aimait tout particulièrement. Aventurine n'était visiblement pas du genre à écouter ses quelques lamentations, mais plutôt à l'encourager à aller de l'avant. Tout compte fait, elle avait bien raison. 
- Bon, s-si, d'accord...  
Elle se leva, un peu hésitante. Elle jeta un rapide coup d’œil à sa sœur avant de se diriger vers un félin d'un clan adverse. C'était étrange, comme sensation, celle d'aller vers l'inconnu. Ce matou là, elle ne l'avait jamais vu, elle ne pouvait pas lui faire confiance et pourtant... lors de la trêve... rien ne pouvait lui arriver. 
- B-bonjour. 

(Bon bah si quelqu'un veut se rajouter xD Sinon on arrêtera là ^^)
___________________/_/_/
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Dim Nov 4 2018, 12:49    Sujet du message: Assemblée de Novembre 2018 Répondre en citant

Joy a écrit:
L'autre prit un ton soudainement froid et peu amical au lieu de l'autre ton que l'apprentie guerrière avait employé il y avait quelques secondes. Joy n'aimait pas vraiment ce genre de chats auquels elle n'arrivait pas à analyser leur nature, alors elle prit soin de prendre l'air le moins gentil et intimidé possible, avec quelques défauts quand même, il fallait l'avouer. Alors elle demeura silencieuse pendant quelques instants avant de lui répondre comme pour elle même une phrase d'un ton cinglant et faux en même temps.
" On me surnomme Joy, mais qu'est ce que ça peut te faire ?" Elle sentit sa queue battre nerveusement en attente de la réponse de l'autre chatte, mais ne vit qu'elle ne s'était toujours pas décidée à répondre, elle décida de lui retourner la question du même ton qu'avait employé l'apprentie guerrière de l'autre Clan. Ne voulant pas d'un sens que la conversation s'envenime et qu'elle se retrouve en mauvaise posture mais le voulait d'un sens pour savoir vraiment ce que ça faisait de s'engueuler un petit peu avec une Aubiste qu'elle n'avait senti qu'au début de la conversation. Mais pour qui elle se prend elle ? Bon, de toute façon on n'peut pas changer les chats. C'est d'ailleurs la réponse au pourquoi ils sont un caractère... mais j'pensais vraiment pas qu'ils s'exposaient avec une telle manière hargneuse ! Pff, l'horreur ! Vivement qu'une nouvelle conversation s'engage !
" Et ? Parce que moi j'pense que je serais plus intéressée." Cette phrase était ridicule, elle le savait bien mais s'en foutait un peu en fait. Alors elle n'ajouta rien de plus, voulant vraiment voir la réplique de l'apprentie.

(Je ne suis pas sûre de comprendre le sens de la dernière phrase que dit Nuage de l'Aventurine. xD
Dans quel sens est-ce qu'elle dit : "Et ? Parce que moi j'pense que je serais plus intéressée" ?)
___________________/_/_/

Destinée de la Rose

Féminin

MessagePosté le: Dim Nov 4 2018, 13:01    Sujet du message: Assemblée de Novembre 2018 Répondre en citant

(C'est vrai que j'ai pas été vraiment claire sur ce point là, sorry :3 En fait j'aurais voulu dire "Et... le tien ? Parce que je serais plus intéressée", j'édit alors (:)

Nuage de Brume a écrit:
(quand tu veux ! Avec Violette ? J'ai Brume et Papillon aussi c:)

Nuage de Violette secoua doucement la tête. Accompagnée de Nuage de l'Aventurine, elle y serait bien allée. Mais elle avait bien comprit que la petite chatte voulait qu'elle y aille seule, elle voulait l'encourager et ça, Violette pouvait le comprendre. Cependant, elle ne voulait pas vraiment laisser sa sœur, mais plutôt profiter de sa présence. Elle avait beaucoup de choses à lui raconter, notamment ses entraînements peu fructueux, ou sa rencontre avec Nuage d'Onyx, qu'elle aimait tout particulièrement. Aventurine n'était visiblement pas du genre à écouter ses quelques lamentations, mais plutôt à l'encourager à aller de l'avant. Tout compte fait, elle avait bien raison. 

- Bon, s-si, d'accord...  

Elle se leva, un peu hésitante. Elle jeta un rapide coup d’œil à sa sœur avant de se diriger vers un félin d'un clan adverse. C'était étrange, comme sensation, celle d'aller vers l'inconnu. Ce matou là, elle ne l'avait jamais vu, elle ne pouvait pas lui faire confiance et pourtant... lors de la trêve... rien ne pouvait lui arriver. 

- B-bonjour. 

(Bon bah si quelqu'un veut se rajouter xD Sinon on arrêtera là ^^)

(Je pencherais plus pour un Vénus/Violette moi x) Après c'est comme tu veux.)

Nuage de l'Aventurine regarda sa soeur aller vers un autre matou qu'elle n'avait jamais vu, aussi. Mais préféra les laisser tranquilles, juste pour les observer un peu plus de temps discuter. Elle apreçut une feuille virevoltant au loin dans sa direction, et se retrouva justre quelques instants après face à elle, ne jouant qu'avec elle qu'un peu, car elle se déchira bien vite avec les minces coups de griffes que lui avaient infligé l'apprentie guérisseuse. Les feuilles sèches, quel paradis ! Mais c'est moins amusant quand elles le sont trop... Eh bien, peut être que je devrais heu... discuter ! Mais avec qui ? Pff... j'en sais rien ! Comment ils font pour mémoriser tout ces chats ? Peut être qu'ils ne mémorisent pas leur noms en fin de compte ! Pourquoi je pense à ça ? Bah, au fait... elle est où Perle ? Je ne l'ai pas vue ici, mais avec le monde qu'il y a ça paraît normal en fait... 

(Oui, parce que moi je me retire de ce RP, faute d'inspi ^^)
___________________/_/_/

Envol Du Corbeau
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Dim Nov 4 2018, 13:58    Sujet du message: Assemblée de Novembre 2018 Répondre en citant

Envol Du Corbeau a écrit:

Le mâle noir regarda la femelle grise, elle lui dit bonjour et s’approcha.Il la regarda de haut en bas, puis retourna un partie de son attention vers la foule. Il hésita à lui parler des chatons, mais il savait que la plus part des chats n'aimer pas parler de leur problème l'aure d'une assemblé, alors il ne parla pas.

Envol Du Corbeau a écrit:

Envol du Corbeau : libre.

Envol Du Corbeau était la pour une assemblé, rien de très spécial, elle vit Nuage Flamboyant partir dans un coin, aussi non rien de spécial pour le moment. Les chefs se mire en position et attendire. LA femelle noir trottinait au milieux de tous les chats, elle fit de son mieux pour éviter de bousculer d'autres personne ou de marchait sur une queue. Au bou d'un moment elle tappa dans, heu dans une épaule ? Elle se retourna et s’excusa rapidement.

- Désolé !

Nuage Bleu : libre.

Nuage Bleu était la pour sa première assemblé, elle avait suivie sa cheffe sans problème, est elle avait collait Perle. Elles n'avait pas discutait, mais elles s'était lancait des regards furtif, et malgrer que pour beaucoup se n'est rien, pour elles deux, sais un petit secret pour se parler. Osmose partie vers un grand roché au s'entre, et les chats du clan du crépuscule partir pour rejoindre la foule. Nuage Bleu eu un oqué de surprise veux à qu'elle vitesse pleins de vois se mire à parlé, Nuage voulu miaulé à Perle : on se sépare pas ? Hein ? Mais quand elle tourna la tête pour normalement se retrouvé devant Perle, elle ne trouve qu'une foule de chats, elle s'était séparé.

Je prend le rp avec Fossile :3

Nuage D'éclipse était dans son coin, enfin non se n'était pas le sien, mais si il avait peux faire partir toute personne qui entre dans son cercle il le ferait, mais sais une assemblé il ne peux pas viré les autres. Pourquoi je quitte pas le clan ? Pense t'il rapidement, oui il n'aimait pas grand monde, donc pas de problème sur se point. Mais en même temps si ça mère l'avait donné au clan de la nuit, sais qu'il y avait un raison. Le mâle noir regarda l'assemblé d'un œille critique. Une chats grise arriva dans son champs de vision, il ne fallut pas longtemps au mâle noir pour la reconnaitre. Fossile De Palénthropien. Elle n'eu pas l'air de le voir au début, puis au bou d'un petit moment elle tourna la tête vers lui. Il lui fit un petit mouvement d'oreille pour lui dire bonjour.
Destinée de la Rose

Féminin

MessagePosté le: Lun Nov 5 2018, 14:49    Sujet du message: Assemblée de Novembre 2018 Répondre en citant

(J'ai vraiment pas d'idée :'( )

Fossile regarda longuement l'apprenti guérisseur, ne se détournant pas tout de suite.
"Comment vas-tu ?"
___________________/_/_/

Envol Du Corbeau
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Lun Nov 5 2018, 18:23    Sujet du message: Assemblée de Novembre 2018 Répondre en citant

Merci à Patte D'ortie qui ma déssiné mon chachou ^^

(Pas grave x) )

Nuage D'éclipse regarda calmement la chatte grise, puis elle lui demanda comment il aller, le matou attendis un peux avent de répondre, il garda les yeux sur la foule.

- Ça va. Miaula t'il calmement.
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Lun Nov 5 2018, 18:58    Sujet du message: Assemblée de Novembre 2018 Répondre en citant

Nuage de l'Aventurine, hm ? Ce mot ne lui rappelait rien, si ce n'était qu'il lui faisait penser à une drôle de forme géométrique couleur de lune. Inclinant légèrement la tête vers l'avant, la rouquine demanda donc d'un ton égal :
"Je ne sais pas ce qu'est l'aventurine. Qu'est-ce que ça désigne ? Quant à mon nom, rien d'original. Il n'évoque rien de plus que ma fourrure."
Elle n'eut même pas la foi de hausser les épaules, se contentant de poser ses yeux azurs sur la Crépusculienne avec une sorte d'indifférence détachée. La conversation lui était égale. Ni palpitante, ni ennuyante à mourir : il y avait dans l'attitude de son interlocutrice un semblant de réactivité bien que celle-ci fut relativement semblable à celle qu'adoptaient tous les chats un peu colériques, de près ou de loin, que Nuage Flamboyant avait pu un jour rencontrer. Même son frère, Nuage Prismatique, dérapait parfois sur des vagues houleuses de hargne. Mais au moins sortaient-elles de l'irritation de certaines convictions personnelles et d'opinions réfléchies au préalable ; avec Nuage de l'Aventurine, elle avait conscience qu'il s'agissait d'une réponse émotionnelle. Pour une raison qu'elle ignorait donc, la chatte roux pâle avait mal pris l'une de ses remarques. Peut-être s'était-elle offensée de son petit jeu en début de conversation où elle lui avait proposé un petit jeu facilement qualifiable d'enfantin. Remarque, elle est peut-être complexée par sa petite taille de base et que je lui parle comme à un chaton l'a, si ça se trouve, blessé. Auquel cas les choses auraient pu devenir intéressantes, mais Nuage de l'Aventurine n'était plus très bavarde.
"Ah, oui. (L'Aubiste se réveilla tout à coup, réalisant qu'elle avait laissé sa phrase précédente en suspens. Cillant avant de revenir sur le visage de l'ennemie, elle acheva :) C'est Nuage Flamboyant."

___________________/_/_/

Destinée de la Rose

Féminin

MessagePosté le: Lun Nov 5 2018, 19:28    Sujet du message: Assemblée de Novembre 2018 Répondre en citant

Ecu <
L'apprentie prénommée Nuage Flamboyant lui demanda ce que signifiait une "Aventurine", de ce qu'elle avait entendu, c'était une sorte de pierre assez rare et convoîtée par les bipèdes comme d'autres encore pour je ne sais quelles raisons, qui pouvait avoir plusieurs couleurs et n'était pas vraiment un nom bien convoîté parmi les Clans. Face à la créativité en matière de discussion de l'autre chatte, elle n'avait pas vraiment d'idée de réponse aléatoire, surtout qu'elles ne s'étaient jamais vues aux paravents de ces Assemblées. Si elles s'étaient déjà croisées, l'apprentie guérisseuse aurait sûrement été plus ouverte face à Nuage Flamboyant, mais se disait aussi qu'il fallait du temps pour qu'elle sache comment bien parler et s'ouvrir aux autres surtout quand elle n'avait jamais parlé avec un autre félin d'un Clan qu'elle ne connaîssait vraiment pas à part le nom ; le Clan de l'Aube, puis elle n'amiait pas vraiment l'opinion que les Crépusculiens avaient fait enregistrer dans sa petite tête toute chamboulée ces choses sur les Aubistes. Elle se tira de ses pensées soudainement, revenant à l'apprentie guerrière."En fait... "Aventurine" est une petite roche convoîtée comme d'autres par les bipèdes, pas vraiment courant dans les trois Clans je pense. Elle peut avoir plusieurs couleurs comme le vert qui est le plus courant, mais aussi le bleu et... hum, le rouge je crois. En tout cas je n'ai jamais compris pourquoi ma mère m'a appelée ainsi, bien que mon nom ne me porte pas grande honte. Je crois qu'il y a pire en fait..." Ces paroles n'avaient pas vraiment un ton empli d'émotion mais pouvait laisser passer une pointe de dégoût quand elle dit qu'elle n'avait jamais compris comment l'idée de ce nom avait plu à Fleur de Lilas. Mais passa vite à autre chose, préférant se concentrer sur Nuage Flamboyant qu'autre chose pour tenter de prolonger un peu plus la conversation. En fait, elle n'était pas si passionante que ça, mais Nuage de l'Aventurine n'allait pas se détourner de la première chatte Aubiste à qui elle avait adressé la parole si tôt ! Mais, pourquoi elle m'a posé cette question, en fait ? Bah, c'est pas grave... toute façon faut bien qu'on discute !
"Nuage Flamboyant ? C'est vrai que ce n'est pas un nom des plus transfendants mais au moins on le comprend... pas comme d'autres assez rares que je ne m'imagines même pas..." L'apprentie guérisseuse fit une petite pause de quelques secondes, prenant le temps d'analyser les dernières informations qu'elle venait d'enregistrer. Mais au fait, elle à quel âge ? Peut être qu'elle est assez jeune, où pas en fait... c'est vrai qu'elle est bieen grande la mémère... bah quoique c'est pas mal pour une première discussion...
"Mais, tu as quel âge au fait ?"

Cor < 
Le chat était visibelemnt renfermé, car il lui répondit un mince "oui" avant de se détourner de la guerrière, elle fit de même, froide. Sachant qu'il était impossible de parler avec lui en dehors de sujets concernant la santé du Clan et que ce n'était qu'un apprenti guérisseur minable qui ne faisait que son métier. La rassurant même à contrecoeur.
"Tant mieux."
___________________/_/_/

Envol Du Corbeau
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Lun Nov 5 2018, 20:35    Sujet du message: Assemblée de Novembre 2018 Répondre en citant

(Veux tu quond face un échange de perso ? Pour que se sois plus 'dynamique' ?)
Destinée de la Rose

Féminin

MessagePosté le: Lun Nov 5 2018, 21:47    Sujet du message: Assemblée de Novembre 2018 Répondre en citant

(Oui, peut être avec Envol du Corbeau, je n'ai jamais RP avec elle d'hailleurs 0,0)
___________________/_/_/

Envol Du Corbeau
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Lun Nov 5 2018, 21:49    Sujet du message: Assemblée de Novembre 2018 Répondre en citant

(Ok si tu veux, mais Envol Du Corbeau à déjà rencontré Palénthropien ^^)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06    Sujet du message: Assemblée de Novembre 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Les Lieux de RPG -> Les Assemblées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange