LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Petit Univers, aka Azathoth.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnage Principal: Étoile Immarcescible, aka Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Nuage Flamboyant | Aube |
Troisième Personnage: Petit Béhémoth | Aube |
Quatrième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Sixième Personnage: Nuage Fabulé | Crépuscule |
Personnages à venir:
Points de RP: 5 737
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Lun Oct 29 2018, 01:01    Sujet du message: Petit Univers, aka Azathoth. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
x PETIT UNIVERS x

Auto-proclamé : AZATHOTH

Ressemblance : Nuage Ardent (couleur rousse), Charme des Ronces (couleur noire et yeux vairons).

« And I wait with a headache and I take anything in
Rectangular shape, then I wait
To face the demons I'm bonded to
'Cause they're chasing me but I'm part of you
So escaping me is impossible
I latch onto you like a
Parasite »

Noms : Petit Univers → Nuage de l'Univers → (Fracas d'Atomes - Abîme des Etoiles - Chaos de Gravité - Oubli de l'Univers...). Aka Azathoth.
Rang : Chaton → Apprenti → Guerrier.

| Famille |

Père : Nuage Ardent - blanc et roux aux yeux vairons bleu et violet.
Mère : Charme des Ronces - crème, noire et grise aux yeux vairons bleu et vert.

Portée complète : Petit Univers (♂), Petit Profane (♂), Petite Éternité (♀), Petite Évidence (♀), Petite Liberté (♀), Petit Voyage (♂).

Demi-fratrie :
Père Nuage Toxique - Épopée (♀), Légende (♀), Fable (♀), Mythe (♂), Récit (♀) et Conte (♂).

Grand-mère paternelle : Louange Hypocrite - rousse aux yeux ambrés.
Grand-père paternel : Éclair Déchirant - gris aux yeux dorés.

Grand-mère maternelle : Rafale de Vie - noire, grise et blanche aux yeux verts.
Grand-père maternel : Étoile de Genêt - crème et doré tacheté aux yeux bleu glacial.

Arrières-grands-parents : Ombre du Phoenix & Cobra, Ardoise Harassée & Gloire Éternelle, Justice Téméraire & inconnu, Bois d'Érable & Étoile Nuptiale.

[/url]
Petite Éternité, Petit Profane, Petit Univers, Petite Liberté, Petit Voyage et Petite Évidence.

| Relations |

Meilleur ami :
Compagnes :
Flirts : Nuage Bleu : possible compagne à l'avenir, leur relation est basée sur une illusion.

Camarade souvent combattu :
Modèle :

Amis :
Multitude d'ennemis :

Mentor :
Apprenti.e :

| Physique |
Brun moucheté de roux sombre au ventre et visage noir. Yeux vairons.

Univers est l'incarnation de la banalité au sein d'une portée aussi hétérogène que la sienne. Des mélanges désorganisées où le noir chevauche le crème en larges bandes ou leur cohabitation régulière, des éclaboussures de sang frais... Au moins n'est-il pas le seul à porter ce brun chocolaté presque uniforme : Évidence lui prête patte forte quoiqu'il ne possède pas même l'ombre d'un poil long contrairement à l'épaisse fourrure qui enveloppe sa soeur. Probablement le seul dont le pelage soit clairsemé plutôt que tigré si l'on ne compte pas les mouchetures aléatoires qui parsèment çà et là le corps de Profane, il paraît être le plus équilibré de tous tant dans sa posture que dans la répartition de ses tâches. Même les rayures d’Évidence changent de couleur en approchant de ses flancs ! Ayant décidé de ne pas se décliner du tout quel que soit l'éclat de la lumière sur elles, les mouchetures rousses d'Univers s'étendent de son ventre à sa colonne vertébrale en passant par ses pattes et sa queue. Même arrivées à ses extrémités, celles-ci convergent vers quelque chose de banal : des rayures fines qui s'estompent progressivement et s'arrêtent à ses joues après être parties de sa nuque, ou dissimulées par le noir qui complète le bout de sa queue. Vous noterez que ce noir parfaitement mate entourant le bout de cette dernière part de son museau et recouvre son ventre en entier d'une uniformité étonnante. En guise de rappel, le bout de ses pattes est ganté de la même couleur et relève légèrement le portrait.
Son regard est cependant un peu plus élaboré que le reste de son corps physique : vairons, selon le profil sous lequel vous l'apercevrez en premier contact, ils vous apparaîtrons ou bien tout verts ou tout bleus. Ils auraient pu être sa plus grande fierté si Liberté ne les lui avait pas partagé également. Au moins évidence se distingue t-elle par la nuance entre l'azur cristallin et le myosotis profond qui dépareillent son regard, la rendant autrement plus unique que lui. Il tient ses prunelles directement de sa mère quoique tout le reste semble avoir été tiré des temps anciens : ramenée du confins de l'univers, la couleur brune de son corps lui provient d'un ancêtre oublié dont le nom n'évoque pour lui rien de plus qu'un vulgaire passé auquel on a cru bon l'assembler : Etoile Hérétique. Ses sentiments sont assez ambivalents quant à la notion d'hommage à laquelle il doit son nom : tantôt perçue comme un bien précieux à défendre de ses griffes et crocs, tantôt comme un affront ignoble néantisant sa propre individualité, Univers navigue entre calme spatial et chaos cosmique tant dans les émotions que véhiculent ses yeux, miroirs à la fois de son monde que de l'océan gargantuesque du Monde avec un grand "M", sont éclatantes.

| Caractère |
Borderline : Susceptible - Ambitieux - Désorganisé - Meneur - Violent.

La pression lui réussi mal : réagissant soit par des réactions d'extrêmes violences ou de pleurs instables, il devient impossible à canaliser ou tempérer. L'excès serait un adjectif relativement plus seyant pour sa personnalité complexe : on le retrouve sous plusieurs formes, à plusieurs moments de son existence et déclinés sous diverses notions. Excès physique, excès émotionnel, excès d'alimentation, excès d'orgueil... Ce dernier point est plutôt fondamental : au milieu de cette mer gluante de négativisme, de peur incontrôlée, de fureur dépassante et de désirs puissants, l'orgueil apparaît comme un dernier rempart où Univers s'efforce de s'abriter. Redoutant par-dessus tout l'abandon, il le provoque paradoxalement sans parvenir à trouver de juste milieu ou à reconnaître ses torts. L'erreur, si admise, est synonyme de raison de se détacher de lui : alors, dans la panique, refusant de perdre ses propres repères, Univers sera le premier à clamer les erreurs des autres en espérant ainsi se rendre intouchable et, par conséquent, impossible à abandonner. Cette apparente outrecuidance exagérée lui donne des airs de narcissique nombriliste qui tient à distance ses camarades.
En-dehors du chaos, Univers a conscience que la séduction permet aux femelles de s'attacher et lui fait miroiter l'espace d'un instant qu'il est aimé. Persuadé également que l'on ne peut s'éprendre réellement de lui, trop impulsif pour gérer une situation calmement, il a tendance à provoquer les tensions et à les faire éclater de lui-même en étant capable d'une monstrueuse violence, si bien physique que verbale. Il enchaîne les conquêtes et les phases d'idéalisation/dévalorisation -personnelles comme interpersonnelles- se succèdent à un rythme saccadé. En quelques mots, l'ambition de ce matou croît à mesure que son besoin d'affection augmente. Grâce à la description précédente, on devine donc une avidité progressive qui sera perçue, à l'âge adulte, comme un trait de caractère inhérent de sa personnalité bien qu'elle ne soit en réalité qu'une conséquence de son trouble.
Quant aux moments d'accalmie, puisqu'il y en a toutefois dans ce pauvre esprit malmené, il s'avère qu'il les retrouve auprès de ceux qui restent malgré le temps qui passe ou qui, encore plus curieusement, sont capables de répondre à sa virulence par tout autant -si ce n'est plus. L'épanouissement est difficile, mais des bulles de bonheur voltigent au gré de ses vents cosmiques...

____________ ____________ ____________
JE RECHERCHE...

- Plusieurs compagnes éphémères qu'il enchaînerait sans parvenir à faire fonctionner ses relations bien longtemps. Prévoir une relation de séduction dans un premier temps puis une explosion chaotique lorsque la relation deviendra officielle. Possibilité de violence entre les deux félins. Possibilité qu'ils soient amis avant d'être compagnons. | Tous les Clans |
- Un félin avec lequel il serait bon pote et qui serait un rival direct, un compétiteur. Le lien aboutirait à de nombreuses reprises sur des combats au corps-à-corps. | Clan de l'Aube uniquement |
- Un meilleur ami au fort tempérament qui serait de préférence quelqu'un de très détaché et de peu conventionnel aux règles. Eventuellement un chat capable de le remettre à sa place -ou de se moquer de ses débordements. Relation cependant très complice de "frères marginaux" à prévoir. | Clan de l'Aube uniquement |
- Un guerrier qu'il percevrait comme un modèle sans que ce dernier en ait forcément conscience. Si oui, possibilité de faire évoluer le lien. | Clan de l'Aube exclusivement |
- Des ennemis aux frontières.
- Des flirts de tous Clans.
- Ce que vous voulez. P R O P O S E Z !

___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Dernière édition par Etoile Immarcescible le Dim Nov 4 2018, 12:36; édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Envol Du Corbeau
Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Envol Du Corbeau
Deuxième Personnage: Nuage D'éclipse
Troisième Personnage: Nuage Bleu.
Personnages à venir: Petit Mustang (Aube).
Points de RP: 781
Autre(s): Désolé pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas doué en orthographe.

MessagePosté le: Lun Oct 29 2018, 12:14    Sujet du message: Petit Univers, aka Azathoth. Répondre en citant

POURQUOI ?! Pourquoi à chaque fois que je tombe sur un minou qui pourait être le compagnon de Nuage, (en tous cas sais mon avis) il est dans un autre clan qu'elle ? Bon, dans se qu'a il ne reste plus qu'une chose à faire ! Je veux bien prendre le première lien avec Nuage ? Il se séparé à partir du moment ou Nuage s’éloignera de tous mâles ?
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Lun Oct 29 2018, 12:18    Sujet du message: Petit Univers, aka Azathoth. Répondre en citant

Si tu veux. xD
Du coup ça risque d'être dur à vivre pour Nuage étant donné l'instabilité d'Univers. :')
___________________/_/_/

Envol Du Corbeau
Clan de l'Aube

Féminin
Autre(s): Désolé pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas doué en orthographe.

MessagePosté le: Lun Oct 29 2018, 12:23    Sujet du message: Petit Univers, aka Azathoth. Répondre en citant

Oui, mais j'ai faire sourire Nuage XD Je les quand même laisser se casser la figure devant tous le clan xD Mais justement, je vois bien Nuage vouloir calmer Univers.
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Lun Oct 29 2018, 12:44    Sujet du message: Petit Univers, aka Azathoth. Répondre en citant

Ok ! :'D
Bon ben écoute, dès qu'il sera né et assez grand pour être jouable... je te préviendrai. x)

EDIT : le truc c'est que je ne sais pas s'il sera assez grand pour que l'on puisse développer ce lien au moment où Nuage se détachera des mâles. Vers quand est-ce que tu comptes la faire prendre ses distances avec la gente masculine ? Parce qu'il est possible, vu l'écart d'âge, qu'Univers soit apprenti bien après qu'elle se soit éloignée de tout contact avec les mâles. Mais justement ! Imaginons qu'ils se croisent à la frontière, Nuage part en courant, Univers, voyant qu'on l'abandonne, réagit au quart de tour et la plaque au sol en bégayant : "Ne... ne pars pas, attends... Qu'est-ce qu'il y a ? Tu es en danger ?" ... et ça partirait de là ? Il tenterait de la séduire -égoïstement certes- pour la faire renouer avec les mâles ? x')
___________________/_/_/

Dernière édition par Etoile Immarcescible le Lun Oct 29 2018, 12:47; édité 1 fois
Envol Du Corbeau
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Lun Oct 29 2018, 12:46    Sujet du message: Petit Univers, aka Azathoth. Répondre en citant

Ok x) Merci ! (Je vient de me rendre compte que j'ai écrit sourire et pas souffrir :'D)
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Lun Oct 29 2018, 12:48    Sujet du message: Petit Univers, aka Azathoth. Répondre en citant

Ah oui. xD
Je l'ai lu "souffrir" en plus. .__.
Tiens, regarde mon édit et dis-moi si ça te dirait ! (:
___________________/_/_/

Envol Du Corbeau
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Lun Oct 29 2018, 12:55    Sujet du message: Petit Univers, aka Azathoth. Répondre en citant

XD

Elle va prendre des distance avec les mâles vers sais 15 20 lunes. Personnellement ça me va, mais Nuage se sera mit en mode DEFENCE, donc elle parlera peux, et sera distance. Mais perso sa me tente de ouf !
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Lun Oct 29 2018, 13:15    Sujet du message: Petit Univers, aka Azathoth. Répondre en citant

Okki ! On tentera alors ! :D
___________________/_/_/

Les membres suivants remercient Etoile Immarcescible pour ce message :
Envol Du Corbeau (29/10/18)
Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin
Personnage Principal: Nuage Draconien ♂
Deuxième Personnage: Charme des Ronces ♀
Troisième Personnage: Sacre Vermeil ♂
Quatrième Personnage: Petit Profane ♂
Points de RP: 5 613
Autre(s): Moins actif jusqu'en janvier.

MessagePosté le: Jeu Nov 1 2018, 03:04    Sujet du message: Petit Univers, aka Azathoth. Répondre en citant

L'image de portée a été modifiée, voilà la correcte :

___________________/_/_/
maybe you're gonna be the one that saves me
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Ven Nov 2 2018, 20:03    Sujet du message: Petit Univers, aka Azathoth. Répondre en citant

Merci ! (:
___________________/_/_/

Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Lun Nov 19 2018, 18:12    Sujet du message: Petit Univers, aka Azathoth. Répondre en citant

Personnage bientôt jouable ! Naissance achevée ! (;
___________________/_/_/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06    Sujet du message: Petit Univers, aka Azathoth.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange