LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Petit Profane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin
Personnage Principal: Nuage Draconien ♂
Deuxième Personnage: Charme des Ronces ♀
Troisième Personnage: Sacre Vermeil ♂
Quatrième Personnage: Petit Profane ♂
Points de RP: 5 613
Autre(s): Moins actif jusqu'en janvier.

MessagePosté le: Lun Oct 22 2018, 23:36    Sujet du message: Petit Profane Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

• SHEOL •

« I start to part two halves of my heart in the dark and I
Don't know where I should go
And the tears and the fears begin to multiply
Taking time in a simple place
In my bed where my head rests on a pillowcase
And it's said that a war's led but I forget
That I let another day go by
I want to be afraid but it seems that these days
I'm caught under water and I'm falling farther
My heart's getting harder, I'm calling my father
Am I screaming to an empty sky?
Empty sky, no way, that's me cause one half of my heart is free
Empty sky, no way, that's me cause the other half of my heart's asleep. »

Noms : Petit Profane → Nuage Profane → Sang du Profane.
Surnom : Sheol.
Date de naissance :
Orientation : Bisexuel.
Rang : Chaton.
Particularité : Troubles schizophréniques.

Famille et relations

Famille.

Père : Nuage Ardent - blanc et roux aux yeux vairons bleu et violet.
Mère : Charme des Ronces - crème, noire et grise aux yeux vairons bleu et vert.

Fratrie de portée : Petit Univers (♂), Petite Éternité (♀), Petite Évidence (♀), Petite Liberté (♀), Petit Voyage (♂).

Demi-fratrie :
Père Nuage Toxique - Épopée (♀), Légende (♀), Fable (♀), Mythe (♂), Récit (♀) et Conte (♂).

Grand-mère paternelle : Louange Hypocrite - rousse aux yeux ambrés.
Grand-père paternel : Éclair Déchirant - gris aux yeux dorés.

Grand-mère maternelle : Rafale de Vie - noire, grise et blanche aux yeux verts.
Grand-père maternel : Étoile de Genêt - crème et doré tacheté aux yeux bleu glacial.

Arrières-grands-parents : Ombre du Phoenix & Cobra, Ardoise Harassée & Gloire Éternelle, Justice Téméraire & inconnu, Bois d'Érable & Étoile Nuptiale.

Relations.

Mentor :
Apprenti :

Compagne / compagnon :

Avec sa famille.

Petite Évidence - Elle tente de lui faire prendre confiance en lui.
Petite Éternité - Relation amicale, elle voit au-delà de ses difficultés et tente de l'aider.
Petite Liberté - Relation négative à développer.

Clan de l'Aube.

Petite Harpie - Ils s'entendent bien au début, mais Harpie finit par s'amuser de la fragilité de Sheol et se met à se servir de lui. Attaché à elle malgré tout, il lui trouve toujours des excuses justifiant son comportement.
Louange Hypocrite - Elle remarque ses difficultés et tente de lui venir en aide.

Clan du Crépuscule.

Petit Nuage - Elle est sa meilleure amie jusqu'à ce qu'elle finisse par s'éloigner de lui. Sheol ne comprend pas et le prend comme une trahison, se mettant à la détester.
Petite Aventurine - Elle se moque de lui et le persécute.

Clan de la Nuit.

Solitaires.

Museau Charbonneux - Il tente de monter Sheol contre les Clans, le maintenant par la crainte et l'admiration.

À propos de lui

« Écrivons sans grâce, mais avec notre sang. »
[Physique]

Sheol possède un physique particulier, qui demande souvent à être observé un instant afin d'en cerner toute la complexité : en effet, au premier coup d’œil, on pourrait croire que le félin est éclaboussé de sang alors qu'il s'agit en réalité de sa robe naturelle. Possédant une fourrure roux sombre quasiment brune tachetée de roux plus clair, l'impression générale qui se dégage de ce pelage n'est pas particulièrement agréable et ceux qui préfèrent détourner le regard ne sont pas rares. Profane ne passe pourtant pas inaperçu mais il met mal à l'aise, ses épaules trapues et sa carrure massive ne jouant pas en sa faveur ; il n'est pas particulièrement grand, mais son poitrail est large et son ossature lourde, lui donnant des allures de grand fauve. Ses mouvements souvent brusques et la brutalité qui le caractérise traduisent une sauvagerie que rien ne saurait masquer et que l'on retrouve dans son regard de lave en fusion aux nuances d'ambre soutenues. Ses prunelles brûlent d'un feu constant mais les émotions qui les animent ne sont jamais les mêmes, quoique partageant toutes un point commun : leur puissance. Impossible de ne pas deviner l'état d'esprit de Sheol, dont les iris ardents sont un véritable livre ouvert sur son humeur ; expressif à l'extrême, il suffit d'un bref regard en sa direction pour comprendre la nature de ses sentiments. Son être tout entier semble hurler les émotions qui l'habitent à qui veut bien l'entendre, faisant ainsi du mâle sombre une personnalité intense dont la proximité peut rapidement être étouffante.
Pour entrer dans les détails, la fourrure auburn de Profane porte des taches d'un roux plus clair mais soutenu au niveau des bouts de pattes -l'antérieur gauche étant couvert jusqu'à mi-hauteur, autour de l’œil droit, à l'extrémité de ses oreilles, sur le buste et le long de sa colonne vertébrale jusqu'à la pointe de sa queue. Les mouchetures présentes sur son dos s'étendent par endroits en éclaboussures éparses jusqu'à ses flancs, ce qui donne un rendu assez inégal et asymétrique.

« L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude. »
[Caractère]

Sheol aurait voulu être aimé et compris, il aurait désiré avoir des parents présents, il aurait donné n'importe quoi pour posséder confiance et estime de soi, il aurait apprécié avoir la capacité de se faire des amis facilement, il aurait aimé être sociable et amusant ; mais les attentes de Sheol sont rarement remplies. Non, Sheol est seul, terriblement seul ; persuadé que tout le monde le déteste à force d'être taquiné ou moqué, il se renferme sur lui-même et se défend comme il le peut, avec violence s'il le faut. Comment en est-il arrivé là ? Ça, le rouquin se le demande. Il ne comprend pas pourquoi ses camarades le marginalisent ; mais je vous assure que s'il se voyait au travers du regard de la majorité, il serait le premier à se trouver étrange. Maladroit avec ses congénères, son humour noir assez douteux ne séduit pas les foules et ses réactions sont souvent déplacées ou démesurées, traduisant une extrême émotivité ainsi qu'une grande sensibilité qu'il a du mal à contrôler et qu'il exprime de manière peu conventionnelle. Profane est donc perçu comme un être "bizarre", la plupart de ses camarades préférant éviter sa présence gênante ; et lorsqu'ils ne l'évitent pas, c'est pour se moquer de lui. Il développe alors un mécanisme de défense à l'efficacité redoutable : l'attaque. Agressif, violent et bagarreur, le matou est une explosion de frustration et de rancœur ; il projette ses émotions négatives sur quiconque le pousse dans ses derniers retranchements et se trouve incapable de gérer ses réactions. Son comportement de fauteur de troubles lui attire régulièrement les foudres de ses aînés, ce qui le renforce jour après jour dans son sentiment de persécution : peu à peu, Sheol se persuade que le monde entier le hait et ligue ses forces contre lui. Cette situation le faisant atrocement souffrir, il devient de plus en plus instable et peine à supporter le poids lui écrasant les épaules, comprimant sa poitrine, mais il tient bon tant bien que mal. Jusqu'au jour où les fissures de son âme malade finissent par le rendre trop fragile ; jusqu'au jour où il se trouve irrémédiablement brisé. Grandissant alors avec une blessure ouverte incapable de cicatriser et qui ne cesse de s'élargir, le rouquin commence à perdre ce qui lui restait de lucidité et s'égare dans une méfiance paranoïaque à l'égard de tout ce qui l'entoure ; victime d'hallucinations et percevant des voix qu'il est le seul à entendre, il entretient l'intime conviction que l'univers entier lui veut du mal. Profane discerne des trahisons partout, des lueurs vengeresses dans tous les regards, des intonations moqueuses à chaque conversation... Cette paranoïa est généralisée mais le mâle tacheté connaît des épisodes plus ou moins aigus ainsi que des périodes de calme, rendant sa pathologie vivable au quotidien, bien qu'elle soit particulièrement dangereuse pour lui et son entourage lors des crises les plus fulgurantes.
En dehors de cette maladie de l'âme qui le consume lentement, Sheol est un félin qui ne demande qu'à être compris et aimé. Il peine à accorder sa confiance et la remet souvent en cause lorsqu'il finit par l'offrir à une personne, mais quand elle est acquise, ce n'est plus le même chat. Attentionné et incroyablement doux envers ses rares proches, le rouquin dévoile des trésors de générosité et d'affection, prêt à tous les sacrifices pour le bonheur de ceux qu'il aime. Mais ne le trahissez pas. Ne le trahissez pas, ou vous risquez bien pire qu'une simple explosion de colère... Profane ne sait pas gérer la douleur émotionnelle, elle est sa pire ennemie, et sa paranoïa a tendance à transformer le moindre doute en tourment insupportable. Il est donc difficile d'être un proche du félin, ce n'est pas une balade de santé... Et son amour peut coûter cher.

Je recherche...

-Des félins pour l'éviter et le trouver bizarre | Tous les Clans | Tous les âges.
-Des félins qui se moqueraient de lui et le persécuteraient | Tous les Clans | Tous les âges.
-Un ou deux amis qui verraient au-delà de ses difficultés sociales et tenteraient de lui venir en aide | Clan de l'Aube | N'importe quel âge.
-Un amour réciproque et mouvementé | Clan de l'Aube | Chaton ou apprenti | Mâle ou femelle.

RP terminés

RP en cours

Petite Éternité, Petit Profane, Petit Univers, Petite Liberté, Petit Voyage et Petite Évidence.

___________________/_/_/
maybe you're gonna be the one that saves me

Dernière édition par Nuage Draconien le Dim Nov 4 2018, 02:37; édité 6 fois
Envol Du Corbeau
Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Envol Du Corbeau
Deuxième Personnage: Nuage D'éclipse
Troisième Personnage: Nuage Bleu.
Personnages à venir: Petit Mustang (Aube).
Points de RP: 781
Autre(s): Désolé pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas doué en orthographe.

MessagePosté le: Mar Oct 23 2018, 00:08    Sujet du message: Petit Profane Répondre en citant

Hello !

Je peux te proposer Nuage en meilleur amie ? Mais vu qu'elle va se faire violer elle se sentira mal avec les mâles. Mais en plus veux les crise de Profane elle se sépara petite à petite ?
Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Mar Oct 23 2018, 00:14    Sujet du message: Petit Profane Répondre en citant

Ça me va, mais si elle s'éloigne de lui Profane ne comprendra pas et le prendra comme une trahison, donc il se mettra forcément à la détester. ^^
___________________/_/_/
Destinée de la Rose
Apprenti Guérisseur du Clan du Crépuscule

Féminin
Personnage Principal: Joy |C|
Deuxième Personnage: Fossile |N|
Troisième Personnage: Vénus |E|
Quatrième Personnage: Evidence |A|
Personnages à venir: Tisseuse (Nuit)
Points de RP: 709

MessagePosté le: Mar Oct 23 2018, 00:17    Sujet du message: Petit Profane Répondre en citant

Peut être que Aventurine pourra se foutre ouvertement de sa gueule et le persécuter, ça ferait un peu chelou quand même avec Nuage qui serait en bons termes avec lui (mais j'aime les choses cheloues alors bon...) ?
___________________/_/_/
Petite baisse d'activité en ce moment, le temps de me concentrer sur mes études que j'ai passé à la trappe cx
Lundi : De 17h à 19h Mardi : De 13h à 14h, de 18h à 18h30 Mercredi : De 17h à 21h Jeudi : De 13h à 14h, de 18h à 18h30, Vendredi : De 13h à 14h, de 18h à 18h30, Samedi : de 13h à 18h30, Dimanche : De 11h à 18h

Mon mail : ccluni1600@gmail.com
Mon insta: instagram.com/user/liney_photography
Mon TikTok : tiktok.com/user/tik_art
/!\ SI J'OUBLIE DES RPS, MP MOI !/!\
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Mar Oct 23 2018, 00:18    Sujet du message: Petit Profane Répondre en citant

Ça me va !
___________________/_/_/
Destinée de la Rose

Féminin

MessagePosté le: Mar Oct 23 2018, 00:22    Sujet du message: Petit Profane Répondre en citant

Ok (:
___________________/_/_/
Petite baisse d'activité en ce moment, le temps de me concentrer sur mes études que j'ai passé à la trappe cx
Lundi : De 17h à 19h Mardi : De 13h à 14h, de 18h à 18h30 Mercredi : De 17h à 21h Jeudi : De 13h à 14h, de 18h à 18h30, Vendredi : De 13h à 14h, de 18h à 18h30, Samedi : de 13h à 18h30, Dimanche : De 11h à 18h

Envol Du Corbeau
Clan de l'Aube

Féminin
Autre(s): Désolé pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas doué en orthographe.

MessagePosté le: Mar Oct 23 2018, 00:24    Sujet du message: Petit Profane Répondre en citant

AH ! Bas, en faite je vois mal Nuage rester avec un mâle. Ou au moins elle serais très mal alaise. Donc je sais pas trop comment faire, par ce qu'elle se sentiré mal de faire du mal à Profane, donc je sais pas trop comment faire ?
Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Mar Oct 23 2018, 00:29    Sujet du message: Petit Profane Répondre en citant

Bah on peut faire comme ça, et Profane ne lui montrera pas vraiment qu'elle lui fait du mal, il deviendra juste agressif et violent dès qu'elle s'éloignera. ^^
___________________/_/_/
Envol Du Corbeau
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Mar Oct 23 2018, 00:31    Sujet du message: Petit Profane Répondre en citant

Ok ! Nuage pourra être encore plus mal alaise face à sa violence, est donc que peux être plus tard dans leur relation Nuage poura tenté de revenir vers lui ?
Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Mar Oct 23 2018, 00:36    Sujet du message: Petit Profane Répondre en citant

Oui, on verra bien ! Je sais pas encore comment Profane serait susceptible de l'accueillir, mais c'est envisageable. :3
___________________/_/_/
Envol Du Corbeau
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Mar Oct 23 2018, 00:37    Sujet du message: Petit Profane Répondre en citant

Ok :3 J'ai hâte de rp avec toi ^^.

Bonne nuit !
Destinée de la Rose

Féminin

MessagePosté le: Mar Oct 23 2018, 00:44    Sujet du message: Petit Profane Répondre en citant

Ce que je sais pour ma part, c'est qu'Av' réagira bien mal :3

Bonne nuit à vous deux !
___________________/_/_/

Les membres suivants remercient Destinée de la Rose pour ce message :
Envol Du Corbeau (23/10/18)
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Nuage Miraculeux
Sixième Personnage: Petite Harpie
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Petit Flamenco
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage de Saule
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Petit Voyage ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 262

MessagePosté le: Mar Oct 23 2018, 10:39    Sujet du message: Petit Profane Répondre en citant

Oh **
Personnage excellemment réussi Chips, encore cx

-Un(e) chat(te) dont il serait le souffre-douleur et qui profiterait lui, Sheol développerait pour lui/elle un attachement malsain | N'importe quel Clan | N'importe quel âge | Mâle ou femelle.
-> Souffre-douleur peut-être pas, mais ça pourrait être l'impression de Sheol, quoique ça pourrait amuser Harpie de s'en prendre à quelqu'un d'aussi fragile, autrement dit, je te propose Harpie (tous tes persos fragiles n'y échapperont pas //MUR//)

Louange pourrait être protectrice avec lui, voir qu'il a du mal et tout et être présente pour lui, limite telle une mère de substitution, enfin si Ardent lui apprend assez tôt la nouvelle, mais elle lui demandera dès qu'il les ramènera au camp donc ça ne devrait pas trop poser de problème.

Pour Voyage on verra quand on aura fait la fiche, pour les autres on verra plus tard sauf si t'as des idées ^^
___________________/_/_/
Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Mar Oct 23 2018, 11:32    Sujet du message: Petit Profane Répondre en citant

Pour Harpie, ça me va mais il faut vraiment que ce soit intentionnel de sa part et qu'elle le persécute. Au début de sa vie, Sheol ne présentera pas de troubles schizophréniques (ils se déclareront au début de l'âge adulte, quand il sera vieil apprenti ou jeune guerrier) donc il ne sera pas paranoïaque. Du coup, il faut que la persécution soit réelle à cette période de sa vie et que son "bourreau" se serve de lui et le manipule de manière bien concrète. ^^

Et concernant Louange, je préfère que Sheol n'ait pas de figures parentales. L'idée, c'est que cette portée grandisse sans parents (que ce soit biologiques, adoptifs ou de substitution, pour reproduire un schéma similaire aux fratries dont étaient issus Sentier Ardent et Sanctuaire avec un parent inconnu et l'autre pratiquement inexistant ou ne remplissant pas son rôle correctement), avec juste un Nuage Ardent investi mais perçu comme un grand frère. ^^ Donc à la limite, Louange pourra faire partie des félins qui tentent de lui venir en aide mais sans incarner de figure maternelle. :3

Et ok pour Voyage et les autres. ^^
___________________/_/_/
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Petit Voyage ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.

MessagePosté le: Mar Oct 23 2018, 11:42    Sujet du message: Petit Profane Répondre en citant

Ok, ce serait pas forcément une mauvaise intention de base de la part de Harpie, mais elle remplira le rôle que tu demandes sans problème ^^

Okay bah partons sur ça alors pour Louange ^^
___________________/_/_/
Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Mar Oct 23 2018, 11:54    Sujet du message: Petit Profane Répondre en citant

À la limite, au début ils pourraient bien s'entendre mais au fur et à mesure une relation inégale pourrait s'installer, avec Harpie qui se mettrait à s'amuser de sa fragilité en finissant par se servir de lui. ^^

Vendu !
___________________/_/_/
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Mar Oct 23 2018, 11:55    Sujet du message: Petit Profane Répondre en citant

Yep ^^
___________________/_/_/
Lune de Cristal
Apprentis Guérisseurs du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Lune de Cristal (♀) [Guerrière Aube]
Deuxième Personnage: Mésange Etoilée(♀) [Guerrière Soir]
Troisième Personnage: Nuage Ombré (♀) [Apprentie guérisseuse Aube]
Quatrième Personnage: Beauté du Hiéroglyphe (♀) [Guerrière Nuit]
Points de RP: 1 466
Autre(s): Si je ne réponds pas au Rps tout de suite c'est normal.

MessagePosté le: Jeu Oct 25 2018, 14:38    Sujet du message: Petit Profane Répondre en citant

Je te propose Éternité pour un ou deux amis.
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Ven Oct 26 2018, 10:26    Sujet du message: Petit Profane Répondre en citant

Avec plaisir !
___________________/_/_/
Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Pétale du soleil / Lieutenante /clan de l'aube
Deuxième Personnage: Pluie / Solitaire
Troisième Personnage: Nuage de Sable / apprentie/ Aube
Quatrième Personnage: Crépuscule / Pas né / Solitaire puis Aube
Points de RP: 1 782
Autre(s): Vive la france !!!

MessagePosté le: Ven Oct 26 2018, 11:33    Sujet du message: Petit Profane Répondre en citant

Un lien avec sa sœur Liberté ? 
___________________/_/_/

Mon compte Wattpad : Soly14
Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Mar Oct 30 2018, 02:16    Sujet du message: Petit Profane Répondre en citant

Oui ! Plutôt négatif ? J'aimerais que Profane se sente majoritairement mal à l'aise dans la portée. ^^
___________________/_/_/
Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Pétale du soleil / Lieutenante /clan de l'aube
Deuxième Personnage: Pluie / Solitaire
Troisième Personnage: Nuage de Sable / apprentie/ Aube
Quatrième Personnage: Crépuscule / Pas né / Solitaire puis Aube
Points de RP: 1 782
Autre(s): Vive la france !!!

MessagePosté le: Mar Oct 30 2018, 09:26    Sujet du message: Petit Profane Répondre en citant

Oui. On verra au fil du temps...
___________________/_/_/

Mon compte Wattpad : Soly14
Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Dim Nov 4 2018, 02:38    Sujet du message: Petit Profane Répondre en citant

→ Fiche mise à jour.

Je recherche :

-Des félins pour l'éviter et le trouver bizarre | Tous les Clans | Tous les âges.
-Des félins qui se moqueraient de lui et le persécuteraient | Tous les Clans | Tous les âges.
-Un ou deux amis qui verraient au-delà de ses difficultés sociales et tenteraient de lui venir en aide | Clan de l'Aube | N'importe quel âge.
-Un amour réciproque et mouvementé | Clan de l'Aube | Chaton ou apprenti | Mâle ou femelle.

___________________/_/_/
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnage Principal: Étoile Immarcescible, aka Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Nuage Flamboyant | Aube |
Troisième Personnage: Petit Béhémoth | Aube |
Quatrième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Sixième Personnage: Nuage Fabulé | Crépuscule |
Personnages à venir:
Points de RP: 5 737
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Dim Nov 4 2018, 12:32    Sujet du message: Petit Profane Répondre en citant

Bien le bonjour jeune femme parmi les canidés polaires. :p
Je me demandais si un lien avec Nuage Flamboyant t'intéressait ? Etant donné son caractère, je ne suis pas tout à fait sûre qu'un seul compagnon lui "suffise" ; dans la mesure où Tourment de l'Esprit est non seulement très peu présent et probablement difficile à voir de ce fait aux frontières (huhu), je m'étais dit que Flamboyant pourrait aimer Profane d'un amour encore différent, encore plus fort et plus confus puisque ce dernier est radicalement différent d'Esprit dans son caractère. :v
On peut aussi se demander si Flamboyant n'est pas un peu pathologique étant donné son attrait pour les schizophrènes, mais bon, c'est encore autre chose. x'D
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Visiter le site web du posteur
Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Dim Nov 4 2018, 15:45    Sujet du message: Petit Profane Répondre en citant

Hey !

C'est envisageable mais seulement si Sheol est au courant que Flamboyant entretient une relation avec Esprit, parce que s'il l'apprend après qu'il ait commencé à la fréquenter ça va le faire déraper. :3 Mais c'est une bonne idée, je suis partant !
Juste, tu es bien consciente que Flamboyant est la tante de Sheol ? En ce qui me concerne ça me dérange pas, surtout qu'ils ne le sauront pas l'un comme l'autre, mais c'est pour être sûr que tu as pas zappé ce détail. x)
___________________/_/_/
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnage Principal: Étoile Immarcescible, aka Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Nuage Flamboyant | Aube |
Troisième Personnage: Petit Béhémoth | Aube |
Quatrième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Sixième Personnage: Nuage Fabulé | Crépuscule |
Personnages à venir:
Points de RP: 5 737
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Dim Nov 4 2018, 22:46    Sujet du message: Petit Profane Répondre en citant

J'avais en effet zappé. xD
Mais ça ne change rien à la situation dans mon esprit, finalement. :')
C'est quand même bon à savoir pour l'arbre généalogique ! xD
Du coup ça continue de me tenter et effectivement, il faudra que ça se sache. Je vois mal Flamboyant mentir à ce sujet bien que j'aie dit dans sa fiche qu'elle "omettait" certains détails d'une histoire qu'elle raconterait. Disons qu'ils pourraient se rapprocher amicalement et finir en + car affinité, auquel cas elle aura discuté avec Sheol de sa relation avec Esprit etc etc. Ca te dit ? (:
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46    Sujet du message: Petit Profane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange