LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Dhole - Hurlement - Sanguin - Arctique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages -> Les PNJ pré-créés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Nuage Miraculeux
Sixième Personnage: Petite Harpie
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Petit Flamenco
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage de Saule
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Petit Voyage ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 262

MessagePosté le: Dim Oct 21 2018, 22:59    Sujet du message: Dhole - Hurlement - Sanguin - Arctique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

- PNJ pré-créés de la portée de Coyote Doré et Étoile Fauve -
HURLEMENT - DHOLE - ARCTIQUE - SANGUIN

- naissance prévue pour mi-novembre -

Règles et informations concernant l'adoption :

- Les noms peuvent être changés à certaines conditions, à voir si l'optique d'un changement de nom vous tente.
- Les physiques ne peuvent pas être changés.
- Les caractères et les sexes peuvent être changés.
- Pour réserver un chaton, merci de poster sur ce sujet et de préciser les changements que vous voulez lui apporter.
- Premier arrivé, premier servi.
- Les personnages non adoptés seront PNJ.

Autres informations :

- Rubis (Étoile Fauve) devrait mourir en décembre, les chatons ne seront peut-être même pas encore apprentis.
- Étoile Fauve et Coyote Doré seront des parents présents et aimants, malgré les responsabilités du premier et les besoins de liberté de la seconde.
- Vous trouverez toutes les autres informations importantes dans les présentations des pitits ♥

| Famille |

Père : Étoile Fauve - noir et sang aux yeux rouge sang.
Mère : Coyote Doré - crème et brun doré aux yeux ambrés.

Portée complète : Patte Arctique (♂ - noire aux yeux sombres/noirs) - Patte Sanguine (♀ - pelage couleur sang, yeux de couleur identique) - Petit Dhole (♂ - roux aux pattes noires, yeux vairons noir et sang) - Petit Hurlement (♀ - majoritairement gris-argenté aux reflets bleutés, également noir et blanc, yeux ambrés.).

Fratrie de la portée précédente : Nuage de Plumes (♀ - rousse aux yeux bleus - muette) - Nuage de Saule (♂ - bleu-gris, yeux dorés - problèmes de coordination) - Nuage de Bruine (♀ - écaille et blanc, yeux verts - stérile) - Nuage Ensablé (♂ - crème aux yeux ambrés - trouble du comportement type pervers narcissique) - Nuage d'Écorce (♂ - brun tigré aux yeux verts - lenteur de réactions).

Mère Miroir des Étoiles : Souffle des Montagnes aka Zaltana (♀ - blanche, grise et noire, tigrée, yeux ambrés) - Cœur d'Ours (♂ - de brun clair à noir, yeux bleus) - Hermine d'Argent (♀ - majoritairement blanche, extrémités grises à noires, yeux rouge sang) - Arolle Astrale (♂ - brun rayé de noir, yeux dorés) - Petit Mélèze (♂ - † - roux aux yeux ambrés) - Petit Chamois (♂ - † - noir et blanc aux yeux rouges).

Mère Sagesse de la Tortue : Goutte aka Pluie (♂ - noir aux yeux verts) - Petite Ombre (♂ - † - noir) - Petit Nid (♂ - † - blanc et crème, yeux verts) - Boule Scintillante (♀ - † - crème et rousse, yeux ambrés) - Patte Noire (♂ - † - roux avec une patte noire) - Patte du Monde (♂ - † - noir, blanc, roux foncé, yeux bleus) - Boule Blanche (♂ - † - blanc avec le bout des oreilles, des pattes et de la queue noirs) - Petite Luminosité (♀ - † - rousse aux yeux verts) - Petite Pierre (♀ - † - chaton frêle, gris aux yeux sang) - Boule de Suie (♀ - † - pelage sombre, différentes nuances de gris).

Mère Plume de Coton - portée à deux pères : Mélodie Abyssale (♀ - blanche à rouge sang, yeux violets) - Sacre Vermeil (♂ - noir et roux yeux sang) - Météore Filant (♀ - noire et gris bleu aux yeux rouges[/i]) - Folie de l'Âme (♂ - noir, sang, chocolat, blanc, yeux vairons un caramel un rouge) - Olympe Éternelle (♀ - père Trône Impérial - crème tigrée de blanc, yeux verts) - Promesse du Cosmos (♂ - père Trône Impérial - chocolat yeux caramels).

Grand-père paternel : Exil du Léopard (†) - Bengale, yeux bleus.
Grand-mère paternelle : Larme Nocturne (†) - pelage gris perle, yeux bleus.
Grand-père maternel : Étoile des Hurlements (†) - majoritairement gris-argenté aux reflets bleutés, également noir et blanc, yeux ambrés.
Grand-mère maternelle : Geai Bleu (†) - crème et brune, yeux bleus.

Arrière-grands-parents :
Côté Exil du Léopard : Vision Céleste (♂ - gris aux yeux bleus aveugles - †) - Miel d'Acacia (♀ - écaille de tortue, yeux bleus - †).
Côté Larme Nocturne : Sombre Mystère (♂ - noir et blanc aux yeux violets) - Éveil des Fées (♀ - blanche aux yeux vert émeraude - †).
Côté Étoile des Hurlements : Nuage de Sang (♂ - pelage rouge sang, yeux sombres voire noirs - †) - Étoile Glaciale (♀ - noire aux yeux rouge sang - †).
Côté Geai Bleu : Inconnus.

| Les chatons |

PETIT DHOLE - ♂
- Libre -

Physique : roux aux pattes noires - yeux vairons un noir et un rouge.
Ressemblances : Étoile Glaciale (couleur noire - œil rouge), Nuage de Sang (œil noir) et Miel d'Acacia (couleur rousse).

Caractère : Effronté - Téméraire - Loyal - Imprudent - Vif.

PETIT HURLEMENT - ♀
- Libre -
Hommage à Étoile des Hurlement

Physique : Gris-argenté avec des reflets bleutés, museau et bout des pattes plus foncés, oreilles noires, ce qui part en deux rayures vers le cou où ça se rejoint, puis allant jusqu'à la base de sa queue où le noir s'estompe. Bout de la queue blanc. Yeux ambrés.
Ressemblances : Étoile des Hurlements (ensemble).

Caractère : Respectueuse - Bienveillante - Sereine - Atypique - Solitaire.

PATTE SANGUINE - ♀
- Libre -
Hommage à Nuage de Sang

Physique : Pelage rouge et yeux rouges.
Ressemblances : Nuage de Sang (robe) et Étoile Glaciale (yeux).

Caractère : Entêtée - Hyperactive - Bavarde - Sociable - Meneuse.

PATTE ARCTIQUE - ♂
- Libre -
Hommage à Étoile Glaciale

Physique : Pelage noir et yeux noirs.
Ressemblances : Nuage de Sang (yeux) et Étoile Glaciale (robe).

Caractère : Réfléchi - Joueur - Sérieux - Calme - Fier.

___________________/_/_/

Dernière édition par Étoile Fauve le Lun Oct 22 2018, 17:55; édité 3 fois
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Petit Voyage ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.

MessagePosté le: Lun Oct 22 2018, 13:57    Sujet du message: Dhole - Hurlement - Sanguin - Arctique Répondre en citant

Lueur si tu veux apporter des modifications tu peux, j'ai fait de mon mieux pour être fidèle à Loup pour Hurlement.

PS : J'ai changé à l'instant l'image de Hurlement

EDIT : Oh et on peut changer le nom de Petit Hurlement en Patte Hurlante si tu préfères ou si l'éventuel acquéreur de cette petite préfère ^^
___________________/_/_/
Coyote Doré
Clan de la Nuit

Féminin
Personnage Principal: Coyote Doré (nuit)
Deuxième Personnage: Nuage de Plumes (nuit) : apprentie géurisseuse
Troisième Personnage: Conte
Personnages à venir: Patte Sauvage
Points de RP: 2 734
Autre(s): Modo à la retraite :)

MessagePosté le: Lun Oct 22 2018, 17:33    Sujet du message: Dhole - Hurlement - Sanguin - Arctique Répondre en citant

Zut, j'ai pas eu le temps ce midi pour te le dire, mais l'image de se midi m'allait très bien. ça aurait été la différence entre les deux, elle aurait juste le bout des oreilles noires et des petites taches sur le dos. Je la trouvais jolie comme ça. Et Petit Hurlement, me va très bien ^^ (en vrai je l'aime trop **)

Par contre, la couleur rousse de Dhole n'a pas de rapport avec celle de Plume vu que celle ci est rousse tigrée.

Après, la naissance peut avoir lieu mi-novembre.
___________________/_/_/
Visiter le site web du posteur ICQ
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Lun Oct 22 2018, 17:36    Sujet du message: Dhole - Hurlement - Sanguin - Arctique Répondre en citant

Du coup je remets l'autre image ?

C'est juste la couleur le rapport, pas le motif :v enfin j'ai trouvé personne d'autre de roux... remarque peut-être Miel d'Acacia, si tu préfères je mets Miel d'Acacia ^^

Ok j'ajoute ça ^^
___________________/_/_/
Coyote Doré
Clan de la Nuit

Féminin

MessagePosté le: Lun Oct 22 2018, 17:46    Sujet du message: Dhole - Hurlement - Sanguin - Arctique Répondre en citant

Ba je préfère la première image (la fille pas chiante ^^' )

Etoile Glaciale était la fille de qui ? Mais tu n'as pas tord sur le coup C'est vrai que dans la famille, de roux on a Lueur, Phoenix, Plume et Acacia, pas grand monde en effet.
___________________/_/_/
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Lun Oct 22 2018, 17:54    Sujet du message: Dhole - Hurlement - Sanguin - Arctique Répondre en citant

Okay bah je rechange ^^

Bah de Lueur Astrale et Coffret des Âmes o: vu que je ne l'ai pas faite figurée dans l'ascendance du coup j'vais plutôt mettre Miel d'Acacia ^^ (fille de Fierté de l'Éclipse, mais y'a pas mal de tes persos dans cette famille en fait o:)
___________________/_/_/
Coyote Doré
Clan de la Nuit

Féminin

MessagePosté le: Lun Oct 22 2018, 18:06    Sujet du message: Dhole - Hurlement - Sanguin - Arctique Répondre en citant

Sachant que Fierté de l'Eclipse est la petite fille de Reflet, oui oui, il y a pas mal de mes perso. Et mais attend ! Ils y sont tous. Vu que Reflet est le fils de ma première perso Lueur de Feu, tous mes persos de la nuit sont dans cette famille !!!
Et dire que j'avais choisit une famille éloigner pour Lueur Astrale ^^'

En faite, tu veux dire quoi par atypique ? Et tu as oublié de changer la description. Me voilà en train d'hésiter à la prendre, mais c'est pas bien.
___________________/_/_/
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Lun Oct 22 2018, 19:53    Sujet du message: Dhole - Hurlement - Sanguin - Arctique Répondre en citant

Bois d'Érable n'y est pas, ni Lueur d'Argent, mais sinon oui, ils y sont tous ^^

Je changerai, et pour atypique bah... ce que tu veux XD en vrai, je trouvais pas vraiment de mot pour définir ce que je voyais pour elle, alors j'ai mis atypique, c'est large, on peut mettre ce qu'on veut, c'est juste qu'elle est... disons unique ^^ mais laisse toi tenter, laisse toi tenter x)
___________________/_/_/
Coyote Doré
Clan de la Nuit

Féminin

MessagePosté le: Lun Oct 22 2018, 20:22    Sujet du message: Dhole - Hurlement - Sanguin - Arctique Répondre en citant

Bois d'Erable, je l'ai fait passé dans le soir, donc normal. Par contre, oui j'avais oublié Lueur d'Argent, que j'avais créé pour ajouter du sang neuf.

Je vais quand même prendre le temps de réfléchir ^^
___________________/_/_/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36    Sujet du message: Dhole - Hurlement - Sanguin - Arctique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages -> Les PNJ pré-créés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange