LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Saison du Passé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spectre Incolore
Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Petit Inconscient ♂ - Aube
Points de RP: 2 763

MessagePosté le: Mer Oct 17 2018, 10:57    Sujet du message: Saison du Passé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de Saison du Passé

Noms : Patte Saisonnière -> Nuage Saisonnier -> Saison du Passé
Rang : Ancien

Famille et relations.

Famille :

Père : Marcheur d'Ombre [PNJ]
Mère : Feuille de Cerisier [PNJ]

Relations :

Ancienne compagne : Rivière Cristalline (x)
Meilleur(e) ami(e) : Tigresse Étoilée (x - continue à exister dans l'imaginaire de Saison)
Amis : ///
Anciens Ennemis : Énigme (disparu)

Quelques renseignements supplémentaires?

Physique : Jadis, Saison était un félin massif, grand et imposant. Sa force lui offrait de nombreux avantages durant les combats. Il possédait un regard scrutateur, un esprit vif. Son sérieux ne le quittait pas. Ses poils étaient d'un noir de jais, certes pas très long, mais pas courts non plus. Mais ce physique à, au cours des lunes, laisser place à un vieux chats, dont la musculature a été avalée par le temps. A présent, il est chétif, et son regard est plongé dans l'horizon, dans une époque où il se sentait vivant. Ses poils ont pris des nuances de gris, et sont devenus rêches. Ses prunelles bleues sont couvertes par un voile transparent, les rendant brutes. Saison est devenu faible, sa force l'a abandonnée, laissant la place à la sagesse.

Caractère : Son caractère n'a cessé d'évolué. D'admirateur, il est devenu confiant, puis courageux, ambitieux. De ce temps, rien n'aurait pu lui faire quitter le droit chemin, il était prêt à tout pour parvenir à ses fins, atteindre ses buts. Si Saison aurait rêvé être chef, il a été flatté de sentir sur lui toute la confiance de son clan. Il est intelligent, fort, loyal. Mais seul ce dernier aspect demeure encore aujourd'hui. Lorsqu'il a rejoint la tanière des anciens, Saison du Passé à compris qu'il avait atteint le comble de sa vie, et que celle-ci ne pouvait à présent que décliner. Mais ses souvenirs, son lui d'avant, lui ont permis de garder la tête haute. Il s'est donné le rôle d'un raconteur d'histoire. Il serait le pont entre le passé et le présent, et ce serait son dernier but, avant que la Faucheuse l'emporte. Peu importe qui vous êtes, dans quel clan vous vivez, Saison vous s'appréciera. Il affectionne tout particulièrement les chatons, qu'il voit comme le monde du futur, ses successeurs. Saison voue une loyauté sans limite au Clan des Etoiles, et de ce-fait à son clan. Cependant, la folie de l'âge prend petit à petit le contrôle de son inconscient. Mais une folie blanche, sans impureté, une folie qui le soigne. Elle lui fait oublier ses faiblesses, son âge, lui fait voir ce qu'il désire voir.

Je recherche...

-Des chatons, ou jeunes apprentis, que Saison prendrait sous son aile.

Dernière édition par Spectre Incolore le Mer Oct 17 2018, 13:30; édité 1 fois
Destinée de la Rose
Lieutenant du Clan de la Nuit

Féminin
Personnage Principal: Joy ~ Guérisseuse
Deuxième Personnage: Fossile ~ Lieutenante
Troisième Personnage: Vénus ~ Ancienne Guerrière
Quatrième Personnage: Evidence ~ Chatonne
Personnages à venir: Tisseuse (Nuit), Comète (Errante puis Aubiste/Nuiteuse)
Points de RP: 809
Autre(s): Si vous pouvez me faire des remarques sur mes qualités d'écriture, bonnes ou mauvaises, c'est bienvenue ^^ je suis assez jeune à ce que l'on pourrait dire et j'ai parfois besoin de conseils !

MessagePosté le: Mer Oct 17 2018, 12:59    Sujet du message: Saison du Passé Répondre en citant

Un lien avec Vénus, qui est vieille aussi ? (':
___________________/_/_/

Quelqu'un a dit que ta conscience est ton ennemi,
Il a dit que tes rêves sont tes alliés
Elle a dit que ta conscience fonde tes rêves ~

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin
Personnage Principal: Nuage Draconien ♂
Deuxième Personnage: Charme des Ronces ♀
Troisième Personnage: Sacre Vermeil ♂
Quatrième Personnage: Petit Profane ♂
Points de RP: 5 644

MessagePosté le: Mer Oct 17 2018, 13:10    Sujet du message: Saison du Passé Répondre en citant

Flory, 59 lunes c'est même pas cinq ans, c'est pas vieux.

Tigresse : Un lien avec Nuage Ardent ?
___________________/_/_/
« J'ai vu un regard dans les yeux des chiens, un regard fugace d'étonnement et de mépris et je suis persuadé que, dans le fond, les chiens pensent que les hommes sont fous. »
THANK YOU FOR NOT BREEDING.
Destinée de la Rose

Féminin
Autre(s): Si vous pouvez me faire des remarques sur mes qualités d'écriture, bonnes ou mauvaises, c'est bienvenue ^^ je suis assez jeune à ce que l'on pourrait dire et j'ai parfois besoin de conseils !

MessagePosté le: Mer Oct 17 2018, 13:15    Sujet du message: Saison du Passé Répondre en citant

Hein ? Je croyais que je lui avais donné plus ^^'
___________________/_/_/

Spectre Incolore
Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Petit Inconscient ♂ - Aube
Points de RP: 2 763

MessagePosté le: Mer Oct 17 2018, 13:29    Sujet du message: Saison du Passé Répondre en citant

Je préviens déjà, je ne vais pas être extrêmement active avec ce personnage, c'est aussi pour cette raison que j'ai fait un ancien. Du coup, je ne vais pas prévoir des liens, si vous voulez avoir des RPs avec moi, pointez-vous dans la Tanière des Anciens, wala tout v:
Destinée de la Rose

Féminin

MessagePosté le: Mer Oct 17 2018, 13:33    Sujet du message: Saison du Passé Répondre en citant

Ah, d'accord :3
___________________/_/_/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58    Sujet du message: Saison du Passé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange