LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires
 
 

TopSites : Cliquez pour voter !
 
top site velusia
 
Petite Gemme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages -> Les PNJ du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 22 300
Féminin
Personnage Principal: Étoile Immarcescible, aka Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Nuage Flamboyant | Aube |
Troisième Personnage: Petit Béhémoth | Aube |
Quatrième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Sixième Personnage: Nuage Fabulé | Crépuscule |
Personnages à venir:
Points de RP: 5 737
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Dim Oct 14 2018, 17:15    Sujet du message: Petite Gemme Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Note : ce personnage sera très peu joué, servant surtout dans le développement de l'histoire des autres et possiblement utilisables en PNJ dans les patrouilles.
____________________________________________________

☾ PETITE GEMME ☽




Noms : Petite Gemme → Nuage de Gemme → Gemme d’Améthyste.
Âge : Pas née.
Sexe : Femelle.
Rang : Chaton → Apprentie → Guerrière.

Famille et relations.

FAMILLE


Portée complète : Petit Azur (♂) : gris tigré aux yeux bleus, Petit Echo (♂) : crème moucheté de blanc, Petite Gemme (♀) : crème et grise tigrée, et Patte de Glace (♀) : blanc nacré chaussée de gris.

Parents : Hermine d'Argent x Esprit Blanc.

Oncles / tantes :
Côté Hermine d'Argent : Arolle Astral, Souffle des Montagnes et Coeur d'Ours.
Côté Esprit Blanc : Nuage Céleste, Nuage Illusoire, Nuage du Néant, Nuage Coruscant et Nuage Clair (†).

Grand-parents :
Côté Hermine d'Argent : Miroir des Etoiles x Etoile Fauve.
Côté Esprit Blanc : Pluie de Givre x Chimère.

Arrière-grand-parents :
Côté Miroir des Etoiles : Liberté Déchaîné x Astre Givré.
Côté Etoile Fauve : Larme Nocturne x Exil du Léopard.
Côté Pluie de Givre : Jolie Feuille x Corbeau du Matin.
Côté Chimère : Inconnue x Inconnu.

RELATIONS


Compagne / compagnon : ICI.
Meilleur(e) ami(e) : ICI.
Amis : ICI.
Ennemis : ICI.


Quelques renseignements supplémentaires ?

PHYSIQUE


Gemme est une très jolie chatte à poils mi-longs ; ils enveloppent son corps telle une crème onctueuse et satinée dans laquelle on se perd volontiers tant son parfum lacté est enivrant. Une constante chaleur émane de cette fourrure souple et lustrée, jalousée en hiver et redoutée en été. De teinte, elle porte sur un crème un peu particulier que l’on pourrait qualifier de « rosé », probablement un mélange de gris, de blanc et de crème ayant abouti à un résultant extravagant quoique très délicat. Pareille à un bourgeon, Gemme éclora dans une beauté indéniable à l’âge adulte, les pétales de cette fleur de douceur arborant de fines rayures grises confondues dans la longueur de ses poils.
A y regarder de plus près, son corps entier semble suivre un dégradé progressif : une ligne cendrée saupoudre sa colonne vertébrale, s’éclaircissant sur ses côtes en zébrures précédemment décrites, décliné sur son ventre en nacré plus pâle et finissant au bout de ses pattes fines par des chaussons laiteux qu’elle doit probablement à son père. A noter cependant que juste au-dessus de ces orteils blancs se distingue le même camaïeu gris clair que celui ornant son museau. Le bout de ses oreilles est recouvert du même sucre glace couleur de cendre que l’on retrouve en marbrures circulaires autour de sa longue queue touffue. D’allure générale, cette petite pierre précieuse se promène silencieusement et discrètement comme une ombre pâle et furtive dont les grands yeux bleus dévisagent les félins avec un mélange de tendresse et de timidité avant de se dérober.


CARACTERE


En quelques mots, il s’agit d’une délicieuse créature que nul ne voit ni n’attrape. A vrai dire, ce portrait féerique n’a pas réellement aidé à cerner Gemme : elle est d’un naturel très mélancolique qui apparaîtra progressivement jusqu’à la fin de son apprentissage de guerrière. Elle se distingue tout d’abord par sa gentillesse infinie qui fait d’elle une bonne-pâte dont la compagnie n’est ni particulièrement dérangeante ni particulièrement stimulante, mais rend évidente sa loyauté sans borne. Autant en amour qu’auprès des siens. Le futur compagnon de la femelle n’aura à craindre aucune trahison ni aucun coup bas, quand bien même la mélancolie de sa compagne la rend pénible par moments lorsqu’elle se laisse aller à des lamentations poétiques ou des soupirs perdus. Gemme souffre énormément de la solitude et recherche constamment la compagnie, non pour se plaindre auprès d’elle mais parce que la chaleur des autres est le seul réconfort qu’elle trouve. Il s’agit d’une personnalité empathique de surcroît : aussi est-elle toujours prête à écouter, à partager un peu d’amour et de compassion à ceux qui viennent la trouver.
En bref, la douceur qui ressort de son corps frêle fait écho à la fragilité de son esprit et à sa tendresse. Une plante ayant poussé dans un sol fertile ne supporte guère les changements de terre et jamais elle n’envisagera de quitter le Clan de l’Aube.

Je recherche...

-Un compagnon (peut être un PNJ) | Clan de l’Aube uniquement |
-Des z’amis | Tous Clans + préférence Aube |
-Ce qui vous passe par la tête mais gardez à l’esprit que je ne la jouerai qu’occasionnellement. Elle ne sera pas un personnage principal. Plutôt une sorte d’esquif discret qui se laisse couler sur le flot d’une rivière comme l’annonce son tempérament.:3


___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21    Sujet du message: Petite Gemme

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages -> Les PNJ du clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com