LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Déclin du Condor
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans le Crépuscule -> Les Fiches des Personnages -> Les PNJ du clan
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Étoile Prédatrice
Admin - Chef de la Nuit

Personnage Principal: Étoile Prédatrice ♀
Deuxième Personnage: Éveil du Dragon ♂
Troisième Personnage: Petit Astre ♂
Personnage Exceptionnel: Petite Berceuse ♀
Personnages à venir: Petit Blizzard ♂ | Sorceleur ♂ | Petit Firmament ♀
Points de RP: 6,536

PostPosted: Thu Oct 11 2018, 16:53    Post subject: Déclin du Condor Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

CONDOR aka KHAAN

« Unravel this world around me just before it pulls me under. »

Noms : Condor → Nuage du Condor → Déclin du Condor.
Idées de noms : Noirceur du Condor, Âme du Condor, Oubli du Condor, Abandon du Condor, Agonie du Condor, Justice du Condor, Châtiment du Condor.
Surnom : Khaan.
Orientation : Bisexuel.
Rang : Solitaire → Apprenti guerrier → Guerrier → Guérisseur.
Particularité : Guidé par Kheran et Kishan.

| Famille et relations |

Famille.

Père : Pluie.
Mère : Lierre.

Fratrie : Aube du Lendemain (♀), Comédie (♀) Nuage du Crépuscule (♂), Spirale (♀), Ombre de Fougère (♂).

Grand-mère paternelle : Sagesse de la Tortue.
Grand-père paternel : Étoile Fauve.

Grand-mère maternelle : Justice Téméraire.
Grand-père maternel : Inconnu.

Relations.

Compagne / compagnon :

Mentor :
Apprenti :

Avec sa famille :

Spirale - Condor est proche d'elle.
Lierre - Sa mère ressent la présence de Kishan et Kheran et lui apprend ce qu'elle sait sur les esprits. Ils ont une relation positive.
Ombre de Fougère - Condor est proche de son frère et lui porte beaucoup d'affection, même si la distance est difficile à vivre et les amène parfois à des conflits qui le blessent.

Clan du Crépuscule :

Nuage - Ils sont amis, elle comprend son envie de changer le monde.
Mésange Étoilée - Elle est le modèle de Condor, il la respecte pour sa compréhension et son ouverture d'esprit.
Osmose - Kheran veille sur elle au travers de Condor.
Griffe d'Aiguille - Ils sont très proches, mais Griffe d'Aiguille s'éloigne de lui lorsqu'il devient apprenti guérisseur.
Nuage d'une Constellation - Elle l'apprécie pour sa gentillesse mais le trouve trop rêveur.
Nuage Obscur - Il ne lui fait pas confiance en raison de son statut d'ancien solitaire.
Fable Mensongère - Elle le trouve trop naïf.
Orpiment Toxique - Lien amical, Orenji est curieux de découvrir Opale Noire au travers de Condor.
Nuage d'un Astéroïde - Ils deviennent amis, Condor l'aide à s'ouvrir davantage et leur relation évolue vers de l'amour.

Clan de la Nuit :

Éclipse Lunaire - Ils sont amis et partagent des origines solitaires, ce qui les rapproche. Éclipse le trouve naïf mais l'apprécie malgré tout pour sa gentillesse.
Cygne Noir - Kishan veille sur lui au travers de Condor.

Clan de l'Aube :

Envol du Corbeau - Ils se ressemblent assez et sont donc amis.

Solitaires :

Plume - Intrigué par sa façon de penser, Plume s'intéresse à Condor et rejoint son point de vue sur certains points. Il cherche donc à le manipuler pour servir ses objectifs tandis que Khaan tente de se persuader de ses bonnes intentions.

| À propos de lui |

« La normalité est une perfection qui n'est pas de ce monde. »
[Physique]

Si vous vous demandez à quoi peut bien ressembler l'incarnation de la banalité, eh bien... Rencontrez donc Condor. Ce chat de petite taille possède une toison relativement fournie et bicolore, tout ce qui a de plus classique : le noir domine son pelage, rehaussé par une une touffe de fourrure blanche si dense autour de son cou qu'elle s'apparente presque à une crinière. Ses pattes, sa nuque, son buste, son museau, ses oreilles, son dos et le bout de sa queue sont d'un ivoire éclatant qui contraste avec l'ébène qui l'habille, et ses yeux sont parés d'une teinte bleu-gris aux lueurs métalliques, lui procurant un regard naturellement froid mais dont la sensibilité qui en émane ne manque pas de réchauffer l'expression du matou. Ce dernier ne se démarque guère des autres et n'attire pas l'attention, mais un œil bien aiguisé ne manquera pas de remarquer l'éclat bleuté de sa toison, semblable au sombre ramage d'un corbeau. Pourtant, son nom de rapace ne lui vient pas de sa couleur mais bien de la dense collerette qui encadre son visage et ne va pas sans rappeler celle de l'oiseau dont il a hérité le nom. Par ailleurs, Condor n'est pas un chat très puissant ni imposant : piètre combattant, chasseur tout juste assez efficace pour subvenir à ses propres besoins, mauvais nageur et détenteur d'une faible endurance, il n'est pas le genre de félin que l'on qualifie de guerrier "prometteur". Et il n'y met de toute façon pas vraiment du sien, n'étant pas particulièrement friand des démonstrations de force : il utilise ses capacités physiques, mais s'en tient au strict nécessaire. Sa carrure d'avorton a donc du mal à être camouflée par sa dense fourrure, qui le fait tout de même paraître légèrement plus massif qu'il ne l'est réellement ; mouillé, le mâle bicolore ressemble davantage à un rat qu'à un chat sauvage. Vous l'aurez compris, Condor n'est pas réellement un modèle de perfection et ne répond pas aux normes claniques...

« Quand intelligence et sensibilité sont en parfait équilibre, on a le merveilleux acteur. »
[Personnalité]

• Caractère • La première chose qui frappe chez Condor, c'est sa sensibilité : extrêmement ouvert aux autres et à leurs émotions, il y accorde une attention toute particulière et s'adapte donc à chacun de ses interlocuteurs avec une justesse et une facilité déroutantes. Naturellement empathique, c'est également un chat compatissant et généreux dont la douceur n'a d'égale que la bienveillance : vous ne trouverez pas une once de méchanceté dans son regard bleu et n'entendrez jamais la moindre parole blessante sortir de sa gueule. Ce petit mâle intelligent et intuitif est une véritable boule de gentillesse et de bonté, sa tendance à faire passer les autres avant lui-même le rendant facilement manipulable. Pourtant, ce n'est pas un félin naïf... Il est simplement doué pour fermer les yeux et ignorer les mauvaises intentions de ses camarades lorsqu'il les discerne, préférant se persuader de leur bonne foi. Idéaliste, Khaan aimerait vivre dans un monde parfait dénué de violence et de fourberie et il se borne souvent à croire en cette fable utopique, ce qui le pousse à ignorer la réalité. Cette dernière est trop douloureuse. Il ne la supporte pas, et y être confronté de manière trop brutale ou imprévue peut le plonger dans des états d'hystérie, d'apathie, de fureur, de tristesse ou d'incompréhension assez inquiétants. La réalité de ce monde le brise ; le matou bicolore est trop sensible et ses épaules ne sont pas taillées pour porter le poids de cette existence imparfaite, alors il s'enferme dans le fantasme d'une vie meilleure, libérée de toute souffrance et s'engage dans une véritable lutte prônant son rêve. C'est sa seule motivation, sa seule croyance : l'espoir d'un monde plus doux le maintient sain d'esprit, il l'encourage à continuer à avancer malgré les difficultés, c'est son unique moteur. S'il venait à disparaître, qui sait ce qui adviendrait de ce frêle Condor... Ce dernier est donc d'un optimisme épuisant, il s'évertue à trouver le positif dans toutes les situations et les qualités en chacun ; mais en réalité, il est un funambule à l'équilibre fragile, prêt à chuter au moindre coup de vent. Une petite contrariété peut soudain le faire basculer et Condor devient alors imprévisible, le pantin incontrôlable de ses émotions : il est à la fois sa proie et son propre bourreau. Mais la désillusion n'est jamais très longue, et le petit mâle finit toujours par retrouver sa foi en ses idéaux inaccessibles ; il est prêt à tout pour les défendre et atteindre son rêve. Quitte à s'en rendre malade. Quitte à se perdre de vue. Quitte à chuter librement. De toute façon, dans son univers, rien de mal ne peut lui arriver et toutes les épreuves ne sont que des étapes vers un monde parfait... Alors non, rien de mal ne peut arriver, et tout est justifié quand il s'agit de rendre l'existence meilleure. Tout.
• Valeurs • Khaan prône beaucoup de valeurs : l'honnêteté, la bienveillance, la compassion, l'ouverture d'esprit, la tolérance, la gentillesse, et il condamne la violence, le mensonge, la fourberie ou tout autre vice. Il est donc un félin droit mais compréhensif et ouvert, la plupart du temps... Jusqu'à ce qu'il craque. Ses accès de colère peuvent aisément le pousser à piétiner ses propres principes... dans le but défendre ces mêmes principes. C'est paradoxal mais c'est ainsi qu'il fonctionne lorsqu'il déjante, et il fait mine de ne pas comprendre, il nie ou perd patience face à ceux qui le confrontent à son comportement contradictoire.
• Ambition • Ce petit chat ne rêve pas de devenir chef ou meilleur guerrier de la forêt, non, son ambition est différente : il rêve de transformer les Clans, ou au moins de faire évoluer les mentalités. La guerre, la violence, les territoires défendus crocs et griffes, les conflits, le sang... Ce sont autant d'éléments qu'il espère éradiquer, et il croit dur comme fer en son pouvoir de changer la face du monde.
• Kheran et Kishan • Depuis sa naissance, Condor est guidé par les esprits de Kheran (Éloge des Spectres) et Kishan (Opale Noire). Ayant entrevu en lui un certain potentiel en raison de sa sensibilité et de sa volonté de changer les Clans, elles entretiennent ses rêves et se servent de lui dans l'espoir de le voir réaliser quelque chose. Kheran ayant été proche de son père (Vol du Condor) et de son idéologie qui aurait pu être bonne s'il n'avait pas sombré dans la folie, elle aperçoit en Khaan une occasion de tenter de changer les mentalités selon les idées de son géniteur. Kishan quant à elle veut aider sa sœur pour la remercier de sa présence tout au long de sa vie, mais également veiller sur ses proches au travers de leur petit protégé.

| Je recherche... |

-Des chats pour lui rabâcher qu'il est trop naïf, trop optimiste, qu'il ne pourra jamais faire changer quoi que ce soit | Tous les Clans.
-Quelques amis qui partageraient sa façon de penser et le soutiendraient | Tous les Clans.
-Des amis le trouvant trop rêveur et ne partageant pas ses idées, mais l'appréciant pour sa gentillesse | Tous les Clans.
-Des félins le voyant d'un mauvais œil parce qu'il est un ancien solitaire | Tous les Clans.
-Un chat pour lui donner l'idée de devenir guérisseur | Tous les Clans.
-Une relation amoureuse durable mais difficile et malmenée, notamment parce qu'il décidera de devenir guérisseur | Clan du Crépuscule | Mâle préféré, femelle acceptée.

| RP terminés |

Combe Sablonneuse.
Avec Minuit Étoilé.

| RP en cours |

Merci Lueur.

___________________/_/_/
i miss you when i can't sleep
or right after coffee
or right when i can't eat
i miss you in my front seat
still got sand in my sweaters
from nights we don't remember

Last edited by Étoile Prédatrice on Fri Mar 15 2019, 14:36; edited 11 times in total
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

Personnage Principal: Lac de l'Hiver - ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Petite Source [à venir] - ♀ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Petite Broussaille [à venir] - ♀ | Nuit.
Quatrième Personnage: Epine de Cobalt - ♂ | Nuit.
Cinquième Personnage: Nuage du Berserk - ♂ | Aube
Points de RP: 7,745
Autre(s): Activité fluctuante | vacances !

PostPosted: Thu Oct 11 2018, 17:03    Post subject: Déclin du Condor Reply with quote

Arf, dommage, je t'aurais bien proposé Moka pour ce petit bout de chou bicolore vu qu'ils ont un tempérament très similaire -si ce n'est que Moka ne nourrira jamais l'ambition de changer la face des Clans. :3
Hmm, par conséquent je peux toujours te la suggérer en qualité d'amie. Eeeeet au pire, je ferai en sorte qu'Hubris ira dans la Nuit pour Yuma et Moka dans le Crépuscule pour Untel ou Untel et roule ma poule. xD
Mais dit donc, est-ce une idée ou il y a une valeur profondément sentimentale accrochée à Kishan et Kheran ?
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Back to top
Visit poster’s website
Étoile Prédatrice
Admin - Chef de la Nuit

PostPosted: Thu Oct 11 2018, 17:51    Post subject: Déclin du Condor Reply with quote

Avec plaisir, on verra bien au fil du temps, rien n'est pressé ! x3 Mais un lien avec Moka sera effectivement intéressant, surtout qu'elle est la fille de Kishan donc ça pourra donner suite à des situations assez amusantes. x)

À vrai dire, c'est à la famille entière que je suis attachée plus qu'à ces deux personnages en particulier (même si bien évidemment, elles ont une certaine valeur sentimentale). Mais en réalité, toute la descendance d'Obsidienne a une place spéciale dans mon cœur, que ce soit Tourment, Kheran, Kishan, Oken ou Courroux... :')
___________________/_/_/
or right after coffee
Back to top
Etoile Envolée
Chef du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Etoile Envolée (Clan de l'Aube)
Deuxième Personnage: Esprit Dégradé (Clan du Crépuscule)
Troisième Personnage: Mustang Sauvage (Clan de l'Aube)
Quatrième Personnage: Nuage Orageux (Clan de l'Aube)
Cinquième Personnage: Nuage Du Chêne (Clan de la Nuit)
Sixième Personnage: Petit Glacis (clan de la Nuit)
Personnage Exceptionnel: Velours Empoisonée.
Personnages à venir: Murmure, Cascade, Glacis.
Points de RP: 2,637
Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Thu Oct 11 2018, 22:35    Post subject: Déclin du Condor Reply with quote

Hello ! Se Condor à l'aire cool ! (enfin tous t’est perso son cool donc heu.)

J'ai Nuage en amie, elle serais très ouvert d’esprit est comprendrais son envie de changer le monde.
Et j'ai aussi Eclipse en ami ^^ il son tous les deux d’ancien soliter donc sa leur fais un gros point en commun. Et je pense qu'Eclipse pourrais le trouver trop naïf, mais l'aime par sa gentillesse ^^ (sans l’admettre, par ce que quand même sais Éclipse XD)
Et encore Envol Du Corbeau en amie xD Je trouve qu’ils se ressemble, naïf tous les deux, gentil. (J'aime pas m'être des étiquette comme sa : Gentil.) Mais voila désolé.)
___________________/_/_/
Back to top
Petit Rêve
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Petit Rêve (♀) Aube
Points de RP: 1,714
Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Fri Oct 12 2018, 10:59    Post subject: Déclin du Condor Reply with quote

-Un modèle, si possible un félin très ouvert (pas un fanatique du Code du Guerrier) | Tous les Clans mais Crépuscule préféré.

J'ai pensé à Mésange pour ça, dis moi si ça peut te convenir.
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

PostPosted: Fri Oct 12 2018, 11:33    Post subject: Déclin du Condor Reply with quote

Oui, certes ! xD
Haha, ce serait probablement très spécial en plus s'ils se rapprochaient et que Moka apprenait à connaître sa mère par l'intermédiaire de Condor... Hu hu.
Oh et puis pour ce qui est de la famille d'Obsidienne, tu m'étonnes ! Ca a toujours été quelque chose, comme personnages issus de cette lignée. Je veux dire que même Genêt et sa tripotée de rejetons sont loin derrière. :')
M'enfin après, c'est chouette de tisser des liens entremêlés au-travers des époques et des descendances ! Flammy te comprend probablement sur ce point... xD

Oh, et après relecture, je n'avais pas vu le lien spécial pour ceux ayant été proches de Kishan... J'en vois bien une pour correspondre à la description... xD
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Lame de Silex
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Lame de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Nuage d'Axiome [Nuit]
Troisième Personnage: Gardien du Phare Englouti [Nomade - Soir]
Points de RP: 2,618
Autre(s): Je reprends !

PostPosted: Fri Oct 12 2018, 12:19    Post subject: Déclin du Condor Reply with quote

Coucou, un lien en tête avec Spirale ? Ce sera une mini Rafale sauf que vu que s'on esprit s'est splitté, Spirale gardera surtout la "mémoire du corps" et ne saura pas parler ni rationaliser les choses. Du coup, tout passera par ses ressentis et elle mènera sa vie par intuition/instinct. Mais elle paraîtra pas non plus complètement stupide, vu que justement, elle aura conservé une vague mémoire de sa vie d'avant et comprendra les choses sans vraiment le réaliser. Et évidemment, elle aura pas non plus lâché sa philosophie de vie, et elle fera ce qu'elle veut quand elle veut (a).
Mais du coup, je la voyais rejoindre le Clan du Crépuscule aussi à cause de ce lien avec son ancienne vie, et elle pourrait emmener Condor avec elle, comme ça il ferait la rencontre du clan ?

SINON POUR KHISHAN J'AI YUMA ;-;
___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~
Back to top
Étoile Prédatrice
Admin - Chef de la Nuit

PostPosted: Sun Oct 14 2018, 17:44    Post subject: Déclin du Condor Reply with quote

Envol Du Corbeau wrote:
Hello ! Se Condor à l'aire cool ! (enfin tous t’est perso son cool donc heu.)

J'ai Nuage en amie, elle serais très ouvert d’esprit est comprendrais son envie de changer le monde.
Et j'ai aussi Eclipse en ami ^^ il son tous les deux d’ancien soliter donc sa leur fais un gros point en commun. Et je pense qu'Eclipse pourrais le trouver trop naïf, mais l'aime par sa gentillesse ^^ (sans l’admettre, par ce que quand même sais Éclipse XD)
Et encore Envol Du Corbeau en amie xD Je trouve qu’ils se ressemble, naïf tous les deux, gentil. (J'aime pas m'être des étiquette comme sa : Gentil.) Mais voila désolé.)

Amis pour les trois ça me va ! On développera mieux les relations au fil du RP. ^^

Lune de Cristal wrote:
-Un modèle, si possible un félin très ouvert (pas un fanatique du Code du Guerrier) | Tous les Clans mais Crépuscule préféré.

J'ai pensé à Mésange pour ça, dis moi si ça peut te convenir.

Mésange est loyale au Code du Guerrier et Condor ne le sera pas du tout, alors je ne sais pas si ça peut coller... À moins qu'elle ne lui en tienne pas rigueur.

Rafale de Vie wrote:
Coucou, un lien en tête avec Spirale ? Ce sera une mini Rafale sauf que vu que s'on esprit s'est splitté, Spirale gardera surtout la "mémoire du corps" et ne saura pas parler ni rationaliser les choses. Du coup, tout passera par ses ressentis et elle mènera sa vie par intuition/instinct. Mais elle paraîtra pas non plus complètement stupide, vu que justement, elle aura conservé une vague mémoire de sa vie d'avant et comprendra les choses sans vraiment le réaliser. Et évidemment, elle aura pas non plus lâché sa philosophie de vie, et elle fera ce qu'elle veut quand elle veut (a).
Mais du coup, je la voyais rejoindre le Clan du Crépuscule aussi à cause de ce lien avec son ancienne vie, et elle pourrait emmener Condor avec elle, comme ça il ferait la rencontre du clan ?

SINON POUR KHISHAN J'AI YUMA ;-;

Présenté comme ça, j'ai un peu de mal à me projeter dans un lien... xD On verra au fil du RP ? Enfin ce sera forcément positif vu que Condor est un bisounours, mais après pour les détails je sais pas trop. x)

Condor saura dès sa naissance qu'il veut rejoindre une tribu, il va être conditionné par Kheran. Il hésitera juste entre la Nuit et le Crépuscule (Kheran dira Crépuscule, Kishan dira Nuit donc ça le perturbera), mais du coup savoir que sa sœur choisit le Crépuscule pourra effectivement l'aider à se décider. :3 Dans tous les cas, il aura déjà des liens avec les Clans, il va passer son enfance à traîner près des frontières. x)

On se fera une rencontre entre Yuma et Condor, alors ! Ils ont des personnalités radicalement opposées alors ça pourra être intéressant. x3

Osmose wrote:
Oui, certes ! xD
Haha, ce serait probablement très spécial en plus s'ils se rapprochaient et que Moka apprenait à connaître sa mère par l'intermédiaire de Condor... Hu hu.
Oh et puis pour ce qui est de la famille d'Obsidienne, tu m'étonnes ! Ca a toujours été quelque chose, comme personnages issus de cette lignée. Je veux dire que même Genêt et sa tripotée de rejetons sont loin derrière. :')
M'enfin après, c'est chouette de tisser des liens entremêlés au-travers des époques et des descendances ! Flammy te comprend probablement sur ce point... xD

Oh, et après relecture, je n'avais pas vu le lien spécial pour ceux ayant été proches de Kishan... J'en vois bien une pour correspondre à la description... xD

Oui, effectivement. x) Ça promet !
Bah Obsidienne a eu plus de portées que Genêt, et à chaque fois avec des mâles différents donc forcément ça fait du monde. x) Et puis c'est le personnage que j'ai gardé le plus longtemps, donc il y a vraiment un gros attachement à sa descendance.

Osmose ? Non seulement elle a connu Kishan, mais elle a aussi fréquenté Kheran donc ce serait doublement intéressant. :')
___________________/_/_/
or right after coffee
Back to top
Petit Rêve
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Petit Rêve (♀) Aube
Points de RP: 1,714
Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Sun Oct 14 2018, 17:53    Post subject: Déclin du Condor Reply with quote

Elle est loyale mais elle est totalement ouverte aux autres. Elle essaye aussi de comprendre le ressentit des gens donc elle pourrait quand même le comprendre. Mais après je comprends ^^
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Back to top
Etoile Envolée
Chef du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Etoile Envolée (Clan de l'Aube)
Deuxième Personnage: Esprit Dégradé (Clan du Crépuscule)
Troisième Personnage: Mustang Sauvage (Clan de l'Aube)
Quatrième Personnage: Nuage Orageux (Clan de l'Aube)
Cinquième Personnage: Nuage Du Chêne (Clan de la Nuit)
Sixième Personnage: Petit Glacis (clan de la Nuit)
Personnage Exceptionnel: Velours Empoisonée.
Personnages à venir: Murmure, Cascade, Glacis.
Points de RP: 2,637
Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Sun Oct 14 2018, 17:54    Post subject: Déclin du Condor Reply with quote

Ok ça me va !
___________________/_/_/
Following members like this message:
Back to top
Étoile Prédatrice
Admin - Chef de la Nuit

PostPosted: Sun Oct 14 2018, 17:55    Post subject: Déclin du Condor Reply with quote

Lune de Cristal wrote:
Elle est loyale mais elle est totalement ouverte aux autres. Elle essaye aussi de comprendre le ressentit des gens donc elle pourrait quand même le comprendre. Mais après je comprends ^^

Dans ce cas, ça peut coller. :3
___________________/_/_/
or right after coffee
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

PostPosted: Sun Oct 14 2018, 20:27    Post subject: Déclin du Condor Reply with quote

Let's do this so.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Lame de Silex
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Lame de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Nuage d'Axiome [Nuit]
Troisième Personnage: Gardien du Phare Englouti [Nomade - Soir]
Points de RP: 2,618
Autre(s): Je reprends !

PostPosted: Sun Oct 14 2018, 20:36    Post subject: Déclin du Condor Reply with quote

Oui, je comprends, je sais pas non plus comment je vais faire pour pas que ça soit trop redondant à jouer comme personnage, vu qu'elle n'a pas beaucoup de "dimensions" on va dire x) Mais oui, on verra au fil du RP :3
Et pour Yuma, préviens moi quand tu voudras faire cette rencontre, je m'en lèche les babines (a)
___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~
Back to top
Étoile Prédatrice
Admin - Chef de la Nuit

PostPosted: Sun Oct 14 2018, 20:59    Post subject: Déclin du Condor Reply with quote

Tu vas trouver tes marques en la jouant, je pense. :3
Oui ! Bah, dès qu'il sera né. :')
___________________/_/_/
or right after coffee
Back to top
Etoile des Fourberies
Chef du Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Etoile des Fourberies - Crépusculue
Deuxième Personnage: Sylphide Ethérée - Aube
Troisième Personnage: Esprit des Sables - Nuit
Quatrième Personnage: Griffe Agile - Nuit
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne - Crépuscule
Sixième Personnage: Nuage d'un Ouragan - Aube
Septième Personnage: Nuage Aquatique - Aube
Huitième Personnage: Nuage des Ruines - Crépuscule
Neuvième Personnage: Nuage du Mensonge - Crépuscule
Personnages à venir: Petite Biche et Petit Sacrement |N|
Points de RP: 7,796
Autre(s): Première inscription le 26/09/12

PostPosted: Mon Oct 15 2018, 17:41    Post subject: Déclin du Condor Reply with quote

Ben comme quoi, on s'est rejointe sur l'hommage à Vol du Condor, c'est déjà ça x)

Alors, je viens vers toi avec deux petites idées en tête, à toi de me dire ce que tu en penses ^^

- Pour le lien avec sa mère : Lierre et Condor se ressemble pas mal, car celle-ci est très douce et bienveillante. Elle laissera son fils partir si c'est ce qu'il souhaite, et ne veut que son bien. Dès lors, sachant qu'elle a vécu une situation similaire en ayant un esprit accrochée à elle dès son enfance (même si ce dernier avait des objectifs pas très positifs), je me demandais si elle ne pourrait pas sentir la présence de Kheran et Kishan, sans savoir qui elles sont vraiment, et essayer de guider son fils dans la cohabitation, ou lui en apprendre plus sur ce qu'elle sait des esprits en général

- Potentiellement un lien avec Symphorine, qui va faire des apparitions plus régulières auprès de Lierre pour rattraper le temps perdu. Elle observe souvent le monde des vivants, est un esprit très vieux et ce ne serait pas étonnant qu'elle connaisse Kheran et Kishan, ne serait-ce que par son lien avec Destinée et sa descendance. Je me disais donc que Condor pourrait potentiellement sentir sa présence, ou qu'elle pourrait surveiller les deux autres :3
___________________/_/_/
I miss you very much, you know
Back to top
Étoile Prédatrice
Admin - Chef de la Nuit

PostPosted: Mon Oct 15 2018, 20:19    Post subject: Déclin du Condor Reply with quote

Pour Lierre, ça me semble faisable qu'elle puisse cerner Kheran et Kishan. De toute façon, Condor ne va pas chercher à dissimuler leur présence et parler d'elles ouvertement, donc ses proches seront forcément au courant. ^^ Alors le lien que tu me proposes me paraît bien !

Et pour Symphorine, ça me va aussi ! Mais ça risque de créer des tensions sur elle se met en tête de surveiller Kheran et Kishan, la seconde ne s'en préoccupera pas vraiment mais la première ne va pas du tout apprécier la présence d'un autre esprit autour de leur protégé. x)
___________________/_/_/
or right after coffee
Back to top
Étoile Prédatrice
Admin - Chef de la Nuit

PostPosted: Mon Oct 22 2018, 17:01    Post subject: Déclin du Condor Reply with quote

→ Fiche mise à jour.

Je recherche :

-Un RP avec un chat clanique.
-Un félin du Clan du Crépuscule pour lui proposer de rejoindre la tribu.
-Des liens particuliers avec les félins ayant été proches (ou moins proches) d'Opale Noire | Tous les Clans.
-Des chats pour lui rabâcher qu'il est trop naïf, trop optimiste, qu'il ne pourra jamais faire changer quoi que ce soit | Tous les Clans.
-Quelques amis qui partageraient sa façon de penser et le soutiendraient | Tous les Clans.
-Des amis le trouvant trop rêveur et ne partageant pas ses idées, mais l'appréciant pour sa gentillesse | Tous les Clans.
-Une compagne ou un compagnon | Clan du Crépuscule préféré.
-Des félins le voyant d'un mauvais œil parce qu'il est un ancien solitaire | Tous les Clans.

___________________/_/_/
or right after coffee
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

PostPosted: Mon Oct 22 2018, 17:05    Post subject: Déclin du Condor Reply with quote

Du coup, vu que j'ai fait mourir Moka avant même que je puisse l'introduire dans la vie de Condor, je me propose pour un second rôle --> ça te dirait qu'un de mes chats le trouve et lui propose de venir dans le Clan ?
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Soly
Solitaires

Localisation: Chez moi sur terre dans un village paumé nommé Bleddelamortquitue
Personnage Principal: Petit Kumquat | Solitaire
Points de RP: 1,942

PostPosted: Mon Oct 22 2018, 17:44    Post subject: Déclin du Condor Reply with quote

Hey un lien avec ses frères et sœurs ?
Back to top
Étoile Prédatrice
Admin - Chef de la Nuit

PostPosted: Tue Oct 23 2018, 10:50    Post subject: Déclin du Condor Reply with quote

Etoile Immarcescible wrote:
Du coup, vu que j'ai fait mourir Moka avant même que je puisse l'introduire dans la vie de Condor, je me propose pour un second rôle --> ça te dirait qu'un de mes chats le trouve et lui propose de venir dans le Clan ?

Oui bien sûr, lequel d'entre eux ? :3

Pétale de Soly wrote:
Hey un lien avec ses frères et sœurs ?

Oui, plutôt positif ?
___________________/_/_/
or right after coffee
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

PostPosted: Tue Oct 23 2018, 17:26    Post subject: Déclin du Condor Reply with quote

Hubris ? :b
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Vol du Condor
Non-RPGistes

Personnage Principal: Vol du Condor (guerrier de la Forêt Sombre+combattant de la Faction)
Points de RP: 194

PostPosted: Tue Oct 23 2018, 17:29    Post subject: Déclin du Condor Reply with quote

*surgit des ténèbres*

Un lien avec Vol du Condor lui-même ? :')
Back to top
Étoile Prédatrice
Admin - Chef de la Nuit

PostPosted: Tue Oct 23 2018, 17:49    Post subject: Déclin du Condor Reply with quote

Etoile Immarcescible wrote:
Hubris ? :b

Avec plaisir !

Renard Folklorique wrote:
*surgit des ténèbres*

Un lien avec Vol du Condor lui-même ? :')

Oh mon dieu, un revenant !

Oui, ce serait carrément génial. Surtout que Condor ne sait pas qu'il a été baptisé en hommage à Vol du Condor, alors ça peut être marrant qu'il fasse le lien en rencontrant le principal intéressé... :') Du coup, tu vois un lien de quelle nature ?
___________________/_/_/
or right after coffee
Back to top
Vol du Condor
Non-RPGistes

Personnage Principal: Vol du Condor (guerrier de la Forêt Sombre+combattant de la Faction)

PostPosted: Tue Oct 23 2018, 18:17    Post subject: Déclin du Condor Reply with quote

Vraiment c'est bizarre comme coincidence, ma sœur me parlait de rp hier soir, du coup aujourd'hui j'ai commencé à juste me balader sur le forum, par nostalgie, et je tombe sur ce poste. Je me dis : "Ah tiens, un perso qui s'appelle Condor, curieuse de voir de quoi il a l'air :') "et là je lis la présentation et ça m'a carrément donné envie de refaire un rp ou deux :'p

Hum... quel lien ? Bonne question, une chose est sûre c'est que leur relation va être complexe :3

Peut-être un lien symbolique ? Je compte pas rp souvent, donc il faut que chaque rp que je fasse soit vraiment important pour le développement de nos deux Condors.
Ce qui pourrait être bien, c'est que ton Condor rencontre le mien par hasard, dans un rêve, et que aucun des deux ne sache vraiment pourquoi. Dans la Forêt Sombre, Vol du Condor ne souhaite plus rien, pas même la vengeance, étant donné qu'il n'est pratiquement plus en mesure de réfléchir à cause de sa perte totale de raison.

Ton Condor pourrait penser que cette rencontre est juste un horrible cauchemar, avec cette sorte version démoniaque de lui-même, ou bien une mise en garde, comme on en raconte dans les légendes des Clans. Qu'importe, Vol du Condor ne lui expliquera qui il est, ayant à peine conscience de soi-même, mais il va se poser de nombreuses questions face à cette version innocente de lui-même qui pourront faire comprendre à ton Condor d'où vient ce maudit prénom.

Du coup ça serait au départ une mystérieuse rencontre, qui pourrait se répéter au fil de la vie de Khaan, et Vol du Condor deviendrait alors la personnification des craintes, des doutes, des erreurs possibles de Khaan. C'est comme-ci Khaan pouvait se dédoubler pour se parler à lui-même, méditer, et Vol du Condor en ferait de même sans jamais parvenir à se souvenir de son passé, de son identité, ni même de sa présence dans ce monde.
Back to top
Étoile Prédatrice
Admin - Chef de la Nuit

PostPosted: Tue Oct 23 2018, 21:38    Post subject: Déclin du Condor Reply with quote

Je pouvais pas envisager de meilleur lien entre ces deux-là, c'est vraiment parfait ! Du coup, ce personnage passe d'un simple hommage à un félin intimement lié à Vol du Condor, je trouve ça génial. J'aurais pas pu rêver mieux. *o*

Du coup, tout ce que tu as évoqué me convient parfaitement ! Tu me dis quand tu veux commencer leur première rencontre. :3
___________________/_/_/
or right after coffee
Back to top
Vol du Condor
Non-RPGistes

PostPosted: Wed Oct 24 2018, 11:48    Post subject: Déclin du Condor Reply with quote

Laisse-moi juste terminer un petit fan-art que j'ai dessiné pour l'occasion, et on commence dans la semaine ;)
Back to top
Étoile Prédatrice
Admin - Chef de la Nuit

PostPosted: Wed Oct 24 2018, 13:32    Post subject: Déclin du Condor Reply with quote

Oh, hâte de voir ça !

Par contre, je pars au Canada samedi donc à partir du 27 je serai sans doute moins actif. :3
___________________/_/_/
or right after coffee
Back to top
Vol du Condor
Non-RPGistes

PostPosted: Wed Oct 24 2018, 22:22    Post subject: Déclin du Condor Reply with quote

Pas de problème ;)

Au pire je réserve le fan-art pour une prochaine fois parce que j'ai trop hâte de commencer à rp ^^
Je vais poster à la Forêt Sombre :)
Back to top
Étoile Prédatrice
Admin - Chef de la Nuit

PostPosted: Fri Oct 26 2018, 09:24    Post subject: Déclin du Condor Reply with quote

C'est toi qui vois !
D'acc, pas de soucis. :3
___________________/_/_/
or right after coffee
Back to top
Soly
Solitaires

Localisation: Chez moi sur terre dans un village paumé nommé Bleddelamortquitue
Personnage Principal: Petit Kumquat | Solitaire
Points de RP: 1,942

PostPosted: Fri Oct 26 2018, 09:56    Post subject: Déclin du Condor Reply with quote

Oui, je préférerais...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:11    Post subject: Déclin du Condor

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans le Crépuscule -> Les Fiches des Personnages -> Les PNJ du clan All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange