LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires
 
 

TopSites : Cliquez pour voter !
 
top site velusia
 
Condor

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans le Crépuscule -> Les Fiches des Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petit Courroux
Modérateurs en Chef

En ligne

Inscrit le: 26 Juil 2017
Messages: 51 518
Masculin
Personnage Principal: Petit Courroux | ♂ | Nuit.
Deuxième Personnage: Nuage des Ronces | ♀ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Condor | ♂ | Solitaire.
Quatrième Personnage: Sacre Vermeil | ♂ | Nuit.
Sixième Personnage: Éclat d'Okénite | ♀ | Nuit.
Septième Personnage: [Pause] Épine de Genêt.
Huitième Personnage: [Pause] Éclair Déchirant.
Personnages à venir: Petit Oracle.
Points de RP: 5 503
Autre(s): Moins actif jusqu'en janvier.

MessagePosté le: Jeu Oct 11 2018, 17:53    Sujet du message: Condor Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

CONDOR aka KHAAN


« Unravel this world around me just before it pulls me under. »






Noms : Condor → Nuage du Condor → Déclin du Condor.
Idées de noms : Noirceur du Condor, Âme du Condor, Oubli du Condor, Abandon du Condor, Agonie du Condor, Justice du Condor, Châtiment du Condor.
Surnom : Khaan.
Âge : Pas né.
Sexe : Mâle.
Orientation : Bisexuel.
Rang : Solitaire → Apprenti → Guerrier → Guérisseur.
Particularité : Guidé par Kheran et Kishan.


| Famille et relations |


Famille.

Père : Pluie.
Mère : Lierre.

Fratrie : Aube (♀), Comédie (♀) Crépuscule (♂), Spirale (♀), Trésor (♂).

Grand-mère paternelle : Sagesse de la Tortue.
Grand-père paternel : Étoile Fauve.

Grand-mère maternelle : Justice Téméraire.
Grand-père maternel : Inconnu.

Relations.

Compagne / compagnon :

Mentor :
Apprenti :

Avec sa famille :

Clan du Crépuscule :

Clan de la Nuit :

Clan de l'Aube :


| À propos de lui |


« La normalité est une perfection qui n'est pas de ce monde. »
[Physique]



Si vous vous demandez à quoi peut bien ressembler l'incarnation de la banalité, eh bien... Rencontrez donc Condor. Ce chat de petite taille possède une toison relativement fournie et bicolore, tout ce qui a de plus classique : le noir domine son pelage, rehaussé par une une touffe de fourrure blanche si dense autour de son cou qu'elle s'apparente presque à une crinière. Ses pattes, sa nuque, son buste, son museau, ses oreilles, son dos et le bout de sa queue sont d'un ivoire éclatant qui contraste avec l'ébène qui l'habille, et ses yeux sont parés d'une teinte bleu-gris aux lueurs métalliques, lui procurant un regard naturellement froid mais dont la sensibilité qui en émane ne manque pas de réchauffer l'expression du matou. Ce dernier ne se démarque guère des autres et n'attire pas l'attention, mais un œil bien aiguisé ne manquera pas de remarquer l'éclat bleuté de sa toison, semblable au sombre ramage d'un corbeau. Pourtant, son nom de rapace ne lui vient pas de sa couleur mais bien de la dense collerette qui encadre son visage et ne va pas sans rappeler celle de l'oiseau dont il a hérité le nom. Par ailleurs, Condor n'est pas un chat très puissant ni imposant : piètre combattant, chasseur tout juste assez efficace pour subvenir à ses propres besoins, mauvais nageur et détenteur d'une faible endurance, il n'est pas le genre de félin que l'on qualifie de guerrier "prometteur". Et il n'y met de toute façon pas vraiment du sien, n'étant pas particulièrement friand des démonstrations de force : il utilise ses capacités physiques, mais s'en tient au strict nécessaire. Sa carrure d'avorton a donc du mal à être camouflée par sa dense fourrure, qui le fait tout de même paraître légèrement plus massif qu'il ne l'est réellement ; mouillé, le mâle bicolore ressemble davantage à un rat qu'à un chat sauvage. Vous l'aurez compris, Condor n'est pas réellement un modèle de perfection et ne répond pas aux normes claniques...


« Quand intelligence et sensibilité sont en parfait équilibre, on a le merveilleux acteur. »
[Personnalité]

• Caractère • La première chose qui frappe chez Condor, c'est sa sensibilité : extrêmement ouvert aux autres et à leurs émotions, il y accorde une attention toute particulière et s'adapte donc à chacun de ses interlocuteurs avec une justesse et une facilité déroutantes. Naturellement empathique, c'est également un chat compatissant et généreux dont la douceur n'a d'égale que la bienveillance : vous ne trouverez pas une once de méchanceté dans son regard bleu et n'entendrez jamais la moindre parole blessante sortir de sa gueule. Ce petit mâle intelligent et intuitif est une véritable boule de gentillesse et de bonté, sa tendance à faire passer les autres avant lui-même le rendant facilement manipulable. Pourtant, ce n'est pas un félin naïf... Il est simplement doué pour fermer les yeux et ignorer les mauvaises intentions de ses camarades lorsqu'il les discerne, préférant se persuader de leur bonne foi. Idéaliste, Khaan aimerait vivre dans un monde parfait dénué de violence et de fourberie et il se borne souvent à croire en cette fable utopique, ce qui le pousse à ignorer la réalité. Cette dernière est trop douloureuse. Il ne la supporte pas, et y être confronté de manière trop brutale ou imprévue peut le plonger dans des états d'hystérie, d'apathie, de fureur, de tristesse ou d'incompréhension assez inquiétants. La réalité de ce monde le brise ; le matou bicolore est trop sensible et ses épaules ne sont pas taillées pour porter le poids de cette existence imparfaite, alors il s'enferme dans le fantasme d'une vie meilleure, libérée de toute souffrance et s'engage dans une véritable lutte prônant son rêve. C'est sa seule motivation, sa seule croyance : l'espoir d'un monde plus doux le maintient sain d'esprit, il l'encourage à continuer à avancer malgré les difficultés, c'est son unique moteur. S'il venait à disparaître, qui sait ce qui adviendrait de ce frêle Condor... Ce dernier est donc d'un optimisme épuisant, il s'évertue à trouver le positif dans toutes les situations et les qualités en chacun ; mais en réalité, il est un funambule à l'équilibre fragile, prêt à chuter au moindre coup de vent. Une petite contrariété peut soudain le faire basculer et Condor devient alors imprévisible, le pantin incontrôlable de ses émotions : il est à la fois sa proie et son propre bourreau. Mais la désillusion n'est jamais très longue, et le petit mâle finit toujours par retrouver sa foi en ses idéaux inaccessibles ; il est prêt à tout pour les défendre et atteindre son rêve. Quitte à s'en rendre malade. Quitte à se perdre de vue. Quitte à chuter librement. De toute façon, dans son univers, rien de mal ne peut lui arriver et toutes les épreuves ne sont que des étapes vers un monde parfait... Alors non, rien de mal ne peut arriver, et tout est justifié quand il s'agit de rendre l'existence meilleure. Tout.
• Valeurs • Khaan prône beaucoup de valeurs : l'honnêteté, la bienveillance, la compassion, l'ouverture d'esprit, la tolérance, la gentillesse, et il condamne la violence, le mensonge, la fourberie ou tout autre vice. Il est donc un félin droit mais compréhensif et ouvert, la plupart du temps... Jusqu'à ce qu'il craque. Ses accès de colère peuvent aisément le pousser à piétiner ses propres principes... dans le but défendre ces mêmes principes. C'est paradoxal mais c'est ainsi qu'il fonctionne lorsqu'il déjante, et il fait mine de ne pas comprendre, il nie ou perd patience face à ceux qui le confrontent à son comportement contradictoire.
• Ambition • Ce petit chat ne rêve pas de devenir chef ou meilleur guerrier de la forêt, non, son ambition est différente : il rêve de transformer les Clans, ou au moins de faire évoluer les mentalités. La guerre, la violence, les territoires défendus crocs et griffes, les conflits, le sang... Ce sont autant d'éléments qu'il espère éradiquer, et il croit dur comme fer en son pouvoir de changer la face du monde.
• Kheran et Kishan • Depuis sa naissance, Condor est guidé par les esprits de Kheran (Éloge des Spectres) et Kishan (Opale Noire). Ayant entrevu en lui un certain potentiel en raison de sa sensibilité et de sa volonté de changer les Clans, elles entretiennent ses rêves et se servent de lui dans l'espoir de le voir réaliser quelque chose. Kheran ayant été proche de son père (Vol du Condor) et de son idéologie qui aurait pu être bonne s'il n'avait pas sombré dans la folie, elle aperçoit en Khaan une occasion de tenter de changer les mentalités selon les idées de son géniteur. Kishan quant à elle veut aider sa sœur pour la remercier de sa présence tout au long de sa vie, mais également veiller sur ses proches au travers de leur petit protégé.


| Je recherche... |

-Un félin du Clan du Crépuscule pour lui proposer de rejoindre la tribu.
-Des liens particuliers avec les félins ayant été proches (ou moins proches) d'Opale Noire | Tous les Clans.
-Des chats pour lui rabâcher qu'il est trop naïf, trop optimiste, qu'il ne pourra jamais faire changer quoi que ce soit | Tous les Clans.
-Quelques amis qui partageraient sa façon de penser et le soutiendraient | Tous les Clans.
-Des amis le trouvant trop rêveur et ne partageant pas ses idées, mais l'appréciant pour sa gentillesse | Tous les Clans.
-Une compagne ou un compagnon | Clan du Crépuscule préféré.
-Des félins le voyant d'un mauvais œil parce qu'il est un ancien solitaire | Tous les Clans.
-Un modèle, si possible un félin très ouvert (pas un fanatique du Code du Guerrier) | Tous les Clans mais Crépuscule préféré.


| RP terminés |


| RP en cours |

_____________________________________________
• Précision supplémentaire off-RP •
Les ressemblances notoires avec Vol du Condor sont volontaires, ce petit est un hommage au personnage de Neigette.

___________________/_/_/


Dernière édition par Petit Courroux le Jeu Oct 11 2018, 18:14; édité 2 fois
Revenir en haut
Osmose
Modérateurs en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 22 076
Féminin
Personnage Principal: Étoile Immarcescible, aka Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Troisième Personnage: Nuage Flamboyant | Aube |
Quatrième Personnage: Nuage de Mokaïte | Nuit |
Sixième Personnage: [MORT EN COURS] Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petite Gemme (Aube) - Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 571
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Jeu Oct 11 2018, 18:03    Sujet du message: Condor Répondre en citant

Arf, dommage, je t'aurais bien proposé Moka pour ce petit bout de chou bicolore vu qu'ils ont un tempérament très similaire -si ce n'est que Moka ne nourrira jamais l'ambition de changer la face des Clans. :3
Hmm, par conséquent je peux toujours te la suggérer en qualité d'amie. Eeeeet au pire, je ferai en sorte qu'Hubris ira dans la Nuit pour Yuma et Moka dans le Crépuscule pour Untel ou Untel et roule ma poule. xD
Mais dit donc, est-ce une idée ou il y a une valeur profondément sentimentale accrochée à Kishan et Kheran ?
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Petit Courroux
Modérateurs en Chef

En ligne

Inscrit le: 26 Juil 2017
Messages: 51 518
Masculin
Personnage Principal: Petit Courroux | ♂ | Nuit.
Deuxième Personnage: Nuage des Ronces | ♀ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Condor | ♂ | Solitaire.
Quatrième Personnage: Sacre Vermeil | ♂ | Nuit.
Sixième Personnage: Éclat d'Okénite | ♀ | Nuit.
Septième Personnage: [Pause] Épine de Genêt.
Huitième Personnage: [Pause] Éclair Déchirant.
Personnages à venir: Petit Oracle.
Points de RP: 5 503
Autre(s): Moins actif jusqu'en janvier.

MessagePosté le: Jeu Oct 11 2018, 18:51    Sujet du message: Condor Répondre en citant

Avec plaisir, on verra bien au fil du temps, rien n'est pressé ! x3 Mais un lien avec Moka sera effectivement intéressant, surtout qu'elle est la fille de Kishan donc ça pourra donner suite à des situations assez amusantes. x)

À vrai dire, c'est à la famille entière que je suis attachée plus qu'à ces deux personnages en particulier (même si bien évidemment, elles ont une certaine valeur sentimentale). Mais en réalité, toute la descendance d'Obsidienne a une place spéciale dans mon cœur, que ce soit Tourment, Kheran, Kishan, Oken ou Courroux... :')
___________________/_/_/
Revenir en haut
Envol Du Corbeau
Clan de l'Aube

En ligne

Inscrit le: 01 Mai 2018
Messages: 772
Localisation: A fiore avec Nastu.
Féminin
Personnage Principal: Envol Du Corbeau
Deuxième Personnage: Nuage D'éclipse
Troisième Personnage: Petit Nuage.
Personnages à venir: Petit Mustang (Aube).
Points de RP: 480
Autre(s): Désolé pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas doué en orthographe.

MessagePosté le: Jeu Oct 11 2018, 23:35    Sujet du message: Condor Répondre en citant

Hello ! Se Condor à l'aire cool ! (enfin tous t’est perso son cool donc heu.)

J'ai Nuage en amie, elle serais très ouvert d’esprit est comprendrais son envie de changer le monde.
Et j'ai aussi Eclipse en ami ^^ il son tous les deux d’ancien soliter donc sa leur fais un gros point en commun. Et je pense qu'Eclipse pourrais le trouver trop naïf, mais l'aime par sa gentillesse ^^ (sans l’admettre, par ce que quand même sais Éclipse XD)
Et encore Envol Du Corbeau en amie xD Je trouve qu’ils se ressemble, naïf tous les deux, gentil. (J'aime pas m'être des étiquette comme sa : Gentil.) Mais voila désolé.)
___________________/_/_/
Revenir en haut
Lune de Cristal
Apprentis Guérisseurs du Clan de l'Aube

En ligne

Inscrit le: 08 Mai 2017
Messages: 3 501
Localisation: Dans la maison de Toriel
Féminin
Personnage Principal: Lune de Cristal (♀) [Guerrière Aube]
Deuxième Personnage: Mésange Etoilée(♀) [Guerrière Soir]
Troisième Personnage: Nuage Ombré (♀) [Apprentie guérisseuse Aube]
Quatrième Personnage: Beauté du Hiéroglyphe (♀) [Guerrière Nuit]
Points de RP: 1 416
Autre(s): Si je ne réponds pas au Rps tout de suite c'est normal.

MessagePosté le: Ven Oct 12 2018, 11:59    Sujet du message: Condor Répondre en citant

-Un modèle, si possible un félin très ouvert (pas un fanatique du Code du Guerrier) | Tous les Clans mais Crépuscule préféré.

J'ai pensé à Mésange pour ça, dis moi si ça peut te convenir.
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Revenir en haut
Osmose
Modérateurs en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 22 076
Féminin
Personnage Principal: Étoile Immarcescible, aka Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Troisième Personnage: Nuage Flamboyant | Aube |
Quatrième Personnage: Nuage de Mokaïte | Nuit |
Sixième Personnage: [MORT EN COURS] Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petite Gemme (Aube) - Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 571
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Ven Oct 12 2018, 12:33    Sujet du message: Condor Répondre en citant

Oui, certes ! xD
Haha, ce serait probablement très spécial en plus s'ils se rapprochaient et que Moka apprenait à connaître sa mère par l'intermédiaire de Condor... Hu hu.
Oh et puis pour ce qui est de la famille d'Obsidienne, tu m'étonnes ! Ca a toujours été quelque chose, comme personnages issus de cette lignée. Je veux dire que même Genêt et sa tripotée de rejetons sont loin derrière. :')
M'enfin après, c'est chouette de tisser des liens entremêlés au-travers des époques et des descendances ! Flammy te comprend probablement sur ce point... xD

Oh, et après relecture, je n'avais pas vu le lien spécial pour ceux ayant été proches de Kishan... J'en vois bien une pour correspondre à la description... xD
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Rafale de Vie
Clan du Crépuscule

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 7 756
Féminin
Personnage Principal: Rafale de Vie ♀ [Esprit]
Deuxième Personnage: Cygne Noir ♂ [Nuit]
Troisième Personnage: Kunaï ♂ [Soir]
Quatrième Personnage: Sylphe Rouge ♂ [Soir]
Sixième Personnage: À venir : Nuage des Montagnes ♀ [Nuit]
Septième Personnage: À venir : Nuage Coruscant ♂ [Aube]
Points de RP: 2 400
Autre(s): Baisse d'activité. J'vous aime.

MessagePosté le: Ven Oct 12 2018, 13:19    Sujet du message: Condor Répondre en citant

Coucou, un lien en tête avec Spirale ? Ce sera une mini Rafale sauf que vu que s'on esprit s'est splitté, Spirale gardera surtout la "mémoire du corps" et ne saura pas parler ni rationaliser les choses. Du coup, tout passera par ses ressentis et elle mènera sa vie par intuition/instinct. Mais elle paraîtra pas non plus complètement stupide, vu que justement, elle aura conservé une vague mémoire de sa vie d'avant et comprendra les choses sans vraiment le réaliser. Et évidemment, elle aura pas non plus lâché sa philosophie de vie, et elle fera ce qu'elle veut quand elle veut (a).
Mais du coup, je la voyais rejoindre le Clan du Crépuscule aussi à cause de ce lien avec son ancienne vie, et elle pourrait emmener Condor avec elle, comme ça il ferait la rencontre du clan ?

SINON POUR KHISHAN J'AI YUMA ;-;
___________________/_/_/
Revenir en haut
Petit Courroux
Modérateurs en Chef

En ligne

Inscrit le: 26 Juil 2017
Messages: 51 518
Masculin
Personnage Principal: Petit Courroux | ♂ | Nuit.
Deuxième Personnage: Nuage des Ronces | ♀ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Condor | ♂ | Solitaire.
Quatrième Personnage: Sacre Vermeil | ♂ | Nuit.
Sixième Personnage: Éclat d'Okénite | ♀ | Nuit.
Septième Personnage: [Pause] Épine de Genêt.
Huitième Personnage: [Pause] Éclair Déchirant.
Personnages à venir: Petit Oracle.
Points de RP: 5 503
Autre(s): Moins actif jusqu'en janvier.

MessagePosté le: Dim Oct 14 2018, 18:44    Sujet du message: Condor Répondre en citant

Envol Du Corbeau a écrit:
Hello ! Se Condor à l'aire cool ! (enfin tous t’est perso son cool donc heu.)

J'ai Nuage en amie, elle serais très ouvert d’esprit est comprendrais son envie de changer le monde.
Et j'ai aussi Eclipse en ami ^^ il son tous les deux d’ancien soliter donc sa leur fais un gros point en commun. Et je pense qu'Eclipse pourrais le trouver trop naïf, mais l'aime par sa gentillesse ^^ (sans l’admettre, par ce que quand même sais Éclipse XD)
Et encore Envol Du Corbeau en amie xD Je trouve qu’ils se ressemble, naïf tous les deux, gentil. (J'aime pas m'être des étiquette comme sa : Gentil.) Mais voila désolé.)


Amis pour les trois ça me va ! On développera mieux les relations au fil du RP. ^^


Lune de Cristal a écrit:
-Un modèle, si possible un félin très ouvert (pas un fanatique du Code du Guerrier) | Tous les Clans mais Crépuscule préféré.

J'ai pensé à Mésange pour ça, dis moi si ça peut te convenir.


Mésange est loyale au Code du Guerrier et Condor ne le sera pas du tout, alors je ne sais pas si ça peut coller... À moins qu'elle ne lui en tienne pas rigueur.


Rafale de Vie a écrit:
Coucou, un lien en tête avec Spirale ? Ce sera une mini Rafale sauf que vu que s'on esprit s'est splitté, Spirale gardera surtout la "mémoire du corps" et ne saura pas parler ni rationaliser les choses. Du coup, tout passera par ses ressentis et elle mènera sa vie par intuition/instinct. Mais elle paraîtra pas non plus complètement stupide, vu que justement, elle aura conservé une vague mémoire de sa vie d'avant et comprendra les choses sans vraiment le réaliser. Et évidemment, elle aura pas non plus lâché sa philosophie de vie, et elle fera ce qu'elle veut quand elle veut (a).
Mais du coup, je la voyais rejoindre le Clan du Crépuscule aussi à cause de ce lien avec son ancienne vie, et elle pourrait emmener Condor avec elle, comme ça il ferait la rencontre du clan ?

SINON POUR KHISHAN J'AI YUMA ;-;


Présenté comme ça, j'ai un peu de mal à me projeter dans un lien... xD On verra au fil du RP ? Enfin ce sera forcément positif vu que Condor est un bisounours, mais après pour les détails je sais pas trop. x)

Condor saura dès sa naissance qu'il veut rejoindre une tribu, il va être conditionné par Kheran. Il hésitera juste entre la Nuit et le Crépuscule (Kheran dira Crépuscule, Kishan dira Nuit donc ça le perturbera), mais du coup savoir que sa sœur choisit le Crépuscule pourra effectivement l'aider à se décider. :3 Dans tous les cas, il aura déjà des liens avec les Clans, il va passer son enfance à traîner près des frontières. x)

On se fera une rencontre entre Yuma et Condor, alors ! Ils ont des personnalités radicalement opposées alors ça pourra être intéressant. x3

Osmose a écrit:
Oui, certes ! xD
Haha, ce serait probablement très spécial en plus s'ils se rapprochaient et que Moka apprenait à connaître sa mère par l'intermédiaire de Condor... Hu hu.
Oh et puis pour ce qui est de la famille d'Obsidienne, tu m'étonnes ! Ca a toujours été quelque chose, comme personnages issus de cette lignée. Je veux dire que même Genêt et sa tripotée de rejetons sont loin derrière. :')
M'enfin après, c'est chouette de tisser des liens entremêlés au-travers des époques et des descendances ! Flammy te comprend probablement sur ce point... xD

Oh, et après relecture, je n'avais pas vu le lien spécial pour ceux ayant été proches de Kishan... J'en vois bien une pour correspondre à la description... xD


Oui, effectivement. x) Ça promet !
Bah Obsidienne a eu plus de portées que Genêt, et à chaque fois avec des mâles différents donc forcément ça fait du monde. x) Et puis c'est le personnage que j'ai gardé le plus longtemps, donc il y a vraiment un gros attachement à sa descendance.

Osmose ? Non seulement elle a connu Kishan, mais elle a aussi fréquenté Kheran donc ce serait doublement intéressant. :')
___________________/_/_/
Revenir en haut
Lune de Cristal
Apprentis Guérisseurs du Clan de l'Aube

En ligne

Inscrit le: 08 Mai 2017
Messages: 3 501
Localisation: Dans la maison de Toriel
Féminin
Personnage Principal: Lune de Cristal (♀) [Guerrière Aube]
Deuxième Personnage: Mésange Etoilée(♀) [Guerrière Soir]
Troisième Personnage: Nuage Ombré (♀) [Apprentie guérisseuse Aube]
Quatrième Personnage: Beauté du Hiéroglyphe (♀) [Guerrière Nuit]
Points de RP: 1 416
Autre(s): Si je ne réponds pas au Rps tout de suite c'est normal.

MessagePosté le: Dim Oct 14 2018, 18:53    Sujet du message: Condor Répondre en citant

Elle est loyale mais elle est totalement ouverte aux autres. Elle essaye aussi de comprendre le ressentit des gens donc elle pourrait quand même le comprendre. Mais après je comprends ^^
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Revenir en haut
Envol Du Corbeau
Clan de l'Aube

En ligne

Inscrit le: 01 Mai 2018
Messages: 772
Localisation: A fiore avec Nastu.
Féminin
Personnage Principal: Envol Du Corbeau
Deuxième Personnage: Nuage D'éclipse
Troisième Personnage: Petit Nuage.
Personnages à venir: Petit Mustang (Aube).
Points de RP: 480
Autre(s): Désolé pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas doué en orthographe.

MessagePosté le: Dim Oct 14 2018, 18:54    Sujet du message: Condor Répondre en citant

Ok ça me va !
___________________/_/_/
Les membres suivants remercient Envol Du Corbeau pour ce message :
Petit Courroux (14/10/18)
Revenir en haut
Petit Courroux
Modérateurs en Chef

En ligne

Inscrit le: 26 Juil 2017
Messages: 51 518
Masculin
Personnage Principal: Petit Courroux | ♂ | Nuit.
Deuxième Personnage: Nuage des Ronces | ♀ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Condor | ♂ | Solitaire.
Quatrième Personnage: Sacre Vermeil | ♂ | Nuit.
Sixième Personnage: Éclat d'Okénite | ♀ | Nuit.
Septième Personnage: [Pause] Épine de Genêt.
Huitième Personnage: [Pause] Éclair Déchirant.
Personnages à venir: Petit Oracle.
Points de RP: 5 503
Autre(s): Moins actif jusqu'en janvier.

MessagePosté le: Dim Oct 14 2018, 18:55    Sujet du message: Condor Répondre en citant

Lune de Cristal a écrit:
Elle est loyale mais elle est totalement ouverte aux autres. Elle essaye aussi de comprendre le ressentit des gens donc elle pourrait quand même le comprendre. Mais après je comprends ^^


Dans ce cas, ça peut coller. :3
___________________/_/_/
Revenir en haut
Osmose
Modérateurs en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 22 076
Féminin
Personnage Principal: Étoile Immarcescible, aka Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Troisième Personnage: Nuage Flamboyant | Aube |
Quatrième Personnage: Nuage de Mokaïte | Nuit |
Sixième Personnage: [MORT EN COURS] Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petite Gemme (Aube) - Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 571
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Dim Oct 14 2018, 21:27    Sujet du message: Condor Répondre en citant

Let's do this so.
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Rafale de Vie
Clan du Crépuscule

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 7 756
Féminin
Personnage Principal: Rafale de Vie ♀ [Esprit]
Deuxième Personnage: Cygne Noir ♂ [Nuit]
Troisième Personnage: Kunaï ♂ [Soir]
Quatrième Personnage: Sylphe Rouge ♂ [Soir]
Sixième Personnage: À venir : Nuage des Montagnes ♀ [Nuit]
Septième Personnage: À venir : Nuage Coruscant ♂ [Aube]
Points de RP: 2 400
Autre(s): Baisse d'activité. J'vous aime.

MessagePosté le: Dim Oct 14 2018, 21:36    Sujet du message: Condor Répondre en citant

Oui, je comprends, je sais pas non plus comment je vais faire pour pas que ça soit trop redondant à jouer comme personnage, vu qu'elle n'a pas beaucoup de "dimensions" on va dire x) Mais oui, on verra au fil du RP :3
Et pour Yuma, préviens moi quand tu voudras faire cette rencontre, je m'en lèche les babines (a)
___________________/_/_/
Revenir en haut
Petit Courroux
Modérateurs en Chef

En ligne

Inscrit le: 26 Juil 2017
Messages: 51 518
Masculin
Personnage Principal: Petit Courroux | ♂ | Nuit.
Deuxième Personnage: Nuage des Ronces | ♀ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Condor | ♂ | Solitaire.
Quatrième Personnage: Sacre Vermeil | ♂ | Nuit.
Sixième Personnage: Éclat d'Okénite | ♀ | Nuit.
Septième Personnage: [Pause] Épine de Genêt.
Huitième Personnage: [Pause] Éclair Déchirant.
Personnages à venir: Petit Oracle.
Points de RP: 5 503
Autre(s): Moins actif jusqu'en janvier.

MessagePosté le: Dim Oct 14 2018, 21:59    Sujet du message: Condor Répondre en citant

Tu vas trouver tes marques en la jouant, je pense. :3
Oui ! Bah, dès qu'il sera né. :')
___________________/_/_/
Revenir en haut
Etoile Automnale
Chef du Clan de l'Aube

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2017
Messages: 3 998
Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A - Mort en novembre |
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Hermine d'Argent |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C - Mort en mars |
Septième Personnage: Lierre |E|
Huitième Personnage: Patte de Sable |N|
Points de RP: 5 145
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Lun Oct 15 2018, 18:41    Sujet du message: Condor Répondre en citant

Ben comme quoi, on s'est rejointe sur l'hommage à Vol du Condor, c'est déjà ça x)


Alors, je viens vers toi avec deux petites idées en tête, à toi de me dire ce que tu en penses ^^


- Pour le lien avec sa mère : Lierre et Condor se ressemble pas mal, car celle-ci est très douce et bienveillante. Elle laissera son fils partir si c'est ce qu'il souhaite, et ne veut que son bien. Dès lors, sachant qu'elle a vécu une situation similaire en ayant un esprit accrochée à elle dès son enfance (même si ce dernier avait des objectifs pas très positifs), je me demandais si elle ne pourrait pas sentir la présence de Kheran et Kishan, sans savoir qui elles sont vraiment, et essayer de guider son fils dans la cohabitation, ou lui en apprendre plus sur ce qu'elle sait des esprits en général


- Potentiellement un lien avec Symphorine, qui va faire des apparitions plus régulières auprès de Lierre pour rattraper le temps perdu. Elle observe souvent le monde des vivants, est un esprit très vieux et ce ne serait pas étonnant qu'elle connaisse Kheran et Kishan, ne serait-ce que par son lien avec Destinée et sa descendance. Je me disais donc que Condor pourrait potentiellement sentir sa présence, ou qu'elle pourrait surveiller les deux autres :3
___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Revenir en haut
Petit Courroux
Modérateurs en Chef

En ligne

Inscrit le: 26 Juil 2017
Messages: 51 518
Masculin
Personnage Principal: Petit Courroux | ♂ | Nuit.
Deuxième Personnage: Nuage des Ronces | ♀ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Condor | ♂ | Solitaire.
Quatrième Personnage: Sacre Vermeil | ♂ | Nuit.
Sixième Personnage: Éclat d'Okénite | ♀ | Nuit.
Septième Personnage: [Pause] Épine de Genêt.
Huitième Personnage: [Pause] Éclair Déchirant.
Personnages à venir: Petit Oracle.
Points de RP: 5 503
Autre(s): Moins actif jusqu'en janvier.

MessagePosté le: Lun Oct 15 2018, 21:19    Sujet du message: Condor Répondre en citant

Pour Lierre, ça me semble faisable qu'elle puisse cerner Kheran et Kishan. De toute façon, Condor ne va pas chercher à dissimuler leur présence et parler d'elles ouvertement, donc ses proches seront forcément au courant. ^^ Alors le lien que tu me proposes me paraît bien !

Et pour Symphorine, ça me va aussi ! Mais ça risque de créer des tensions sur elle se met en tête de surveiller Kheran et Kishan, la seconde ne s'en préoccupera pas vraiment mais la première ne va pas du tout apprécier la présence d'un autre esprit autour de leur protégé. x)
___________________/_/_/
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37    Sujet du message: Condor

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans le Crépuscule -> Les Fiches des Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com