LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Obsidienne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage d'Obsidienne
Clan de l'Aube

Masculin
Personnage Principal: Nuage d'Obsidienne (Aube)
Personnages à venir: Plume
Points de RP: 137

MessagePosté le: Dim Oct 7 2018, 22:10    Sujet du message: Obsidienne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation d' Obsidienne.

Ma vie pour le clan de l'Aube!

]

Noms :Obsidienne/Nuage d'Obsidienne/(Éclat d'Obsidienne)
Âge : né le 15/01/2018 soit environ 36 lunes (à son arrivé au clan le 11/10/18)
Rang : Apprenti d'Etoile du Soleil

Famille et relations.

Famille :

Père : PNJ Domestique
Mère : PNJ Domestique

Relations :

Connaissances :
.Envol du Corbeau (il l'aime bien même si parfois il la trouve un peut agaçante cependant il l'aidera du mieux qu'il pourra après la mort d'Etoile Automnale)
.Souvenir Foudroyant (il ne sais pas pourquoi mais quelques chose chez Foudre lui rappelle son ancien confrère)
.Étoile du Soleil (elle est sa mentor et son nouveau chef, il la respecte énormément et obéira à n'importe le quel de ces ordres)
. Nuage Bleu (Obsidienne a aider cette apprenti pour le moins intriguante à rentrer sur son territoire)
Compagne / compagnon : Aucun
Meilleur(e) ami(e) : Plume (PNJ) mort
Amis : Aucun
Ennemis : Plume devenu fou (PNJ) mort?
Personnage hostile :
.Nuage d'Aventurine (il n'a pas confiance en elle et n'aime pas ça façon de traiter le clan de l'aube et le code du guerrier surtout venant d'une apprenti guérisseuse.)
.Béhémot (À venir)
.Évidence (À venir)

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Obsidienne a les yeux de couleurs bleus, un pelage très sombre et un regard vif. Il a une excellente constitution physique pour son âge séquelle de son passé dans les montagnes, il est plutôt imposant à vrai dire et rare sont les chats qui lui chercheront des problèmes. Il est un très bon grimpeur et un nageur hors pair grâce à ces membres postérieurs très musclé. Il a le bout de son oreille droite déchiré ce qui lui empêche de bien entendre tout les sons venant de sa droite. Il a les coussinets extrêmement dure et a l'habitude d'avoir des griffes très courtes mais très acérées la aussi souvenir de son passé. De plus ce dernier a acquis une résistance au froid et à la faim à toute épreuve ce qui est très utile lors de la mauvaise saison ou il pourra chasser sans broncher et sans avoir de grande conséquences sur sa santé même lors de situation climatique extrême et connais très bien la vie en montagne. En contrepartie Obsidienne n'est pas très silencieux, ce qui est un problème de taille pour chasser. D'ailleurs, il très difficile de voir les émotions grâce au signe physique du matou très souvent impartiale et de marbre(sauf lorsqu'il perd son sang froid). Concernant les combats, un seul coup de patte du matou peut facilement mettre fin au combat cependant il est vulnérable au adversaire plus petit et agile qui sont trop rapide pour lui. Il est aussi un excellent pêcheur ce qui n'est pas réciproque avec la chasse.

Caractère : Obsidienne est un chat à première vue très méfiant, timide et très mature, il reste souvent à l'écart des autres et n'aime pas vraiment la discussion sauf avec certains chats. Il est aussi extrêmement à cheval sur le code du guerrier voire un peut trop parfois. Pour lui, chaque manquement à une de ces règles est une faute très grave. Cela vient sans doute de son passé ou ce dernier à perdu son meilleur amie en refusant d'accepter les règles de sa ville qui lui ordonnait de ne jamais partir. Cette perte va d'ailleurs profondément affecter le félin qui était de nature joyeuse et rebelle, mais ça va aller beaucoup plus loin au fil du temps, parfois il reverra Plume en rêve et même dans la réalité, cela va aller encore plus loin lorsque à certain moment ou Obsidienne perd son sang froid, les pensées de Plume vont prendre le dessus sur lui et Obsidienne va se mettre à agir de manière étrange voir inquiétante même parfois violente cependant il gardera ça secret craignant de dévoiler au grand jour le meurtre qu'il a commis. Malgré tout, Obsidienne pourrait passer pour un chat beaucoup trop sérieux voir barbant parfois(il est convaincu que c'est pour le bien de chacun que le code du guerrier existe et que tous doivent le respecter) mais à certain moment le caractère joueurs qu'il avait avant son périple refait surface. Il n'oubliera jamais un acte commis par un chat qu'il soit positif ou négatif et voudra toujours le rembourser ou le faire payer, c'est un chat de parole sur qui ont peux compter tant que ça reste dans le code du guerrier bien entendue. De plus il fera toujours passer le clan avant lui au détriment de sa vie personnelle d'ailleurs ce dernier ne s'attarde pas vraiment sur les relations sentimentales qu'il trouve inutile et qui pourrait lui faire perdre de vue son objectif premier. Le félin aime tout de même la vie en communauté avec toute ces défauts et ces qualités et tentera toujours de faire rentrer les chats dissident au code du guerrier dans le droit chemin. Il choisira toujours la solution pacifique au premiers abord mais il n'hésitera pas à ce battre voir à tuer pour protéger son clan et le code. Il répugne tout particulièrement les guerriers déloyales.
D'ailleurs, il obéira à tout les ordres et sans exception du chef ou lieutenant de l'aube et seulement à eux (même considérer comme immoral). Il se méfiera tout particulièrement des autres clan et même des chats de son clan qui ne respecte pas le code (il les jugera d'ailleurs même indigne de rester dans le clan) dont l'une des règles les plus importantes pour lui qui est de ne pas traverser la frontière. Obsidienne ne croira pas vraiment au clan des Etoiles mais respectera énormément les traditions tournant autour de ce dernier. Il est important de noter que le matou a beaucoup de mal à débuter une conversation. De plus il n'aime pas parler de son passé et déteste tout particulièrement la neige et les ronciers.

Je recherche...

- Des amis en qui il aura une entière confiance
- Des ennemis pour ce qui voudrais s'en prendre à son clan et au code du guerrier.
- Des chats qui remettrait en cause sa place dans le clan du fait qu'il soit un ancien solitaire.

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP : Son histoire
Date : De sa naissance à l'entrée dans le clan.
Lieu et lien de la page : Territoire des bipèdes puis les collines rocheuses.
Précisions : La naissance d'Obsidienne n'a pas vraiment d'importance. On c'est juste que sa mère est morte peut après sa naissance et qu'il n'a jamais connu son père. Obsidienne à été recueillis par des bipèdes qui avait un autre chaton âgés de quelques lunes de plus nommé Plume qui était plus grand en taille qu'Obsidienne et avait un pelage blanc. Ils ont donc vécu ensemble pendant environ 6 lunes dans la ville ou Obsidienne a lier un lien très fort avec Plume le considérant comme son frère. Ils se sont fait de nombreux amis et aimer beaucoup jouer ensemble bravant la plupart du temps beaucoup de règles élémentaires donnés par les adultes. Obsidienne et Plume était surtout énormément intéresser par les histoires des clan voisin et en particulier celle du clan de l'aube racontait par les anciens ou encore les solitaires. C'est un beau jour que les deux confrères décide de partie en expédions vers le clan de l'aube au delà des montagnes. A vrai dire l'idée de partir ne plaisait pas vraiment à Obsidienne et une règles stipulait qu'il était interdit de partir de la ville et encore moins dans les montagnes. Cependant Plume réussit à persuader Obsidienne de partir de toute façon il n'avait rien à perdre en ville, c’était vrai, Obsidienne n'avait besoin que d'un seul amie et c’était Plume et ce n’était pas comme si le jeune chat respecter les règles. Alors c'est de beau matin que les jeunes chats encore presque des chatons partirent en aventure en quête de rejoindre le clan de l'aube. Le début ce passer plutôt bien même si il faisait de plus en plus froid et que la nourriture se faisait beaucoup plus rare(déjà qu'ils ne savaient pas comment chasser). C'est là qu’Obsidienne se trouva un talent pour la pêche beaucoup plus simple selon lui que la chasse, et de toute façon les torrents des montagnes était tellement puissant parfois qu'ils ne gelaient pas.
Cela fait maintenant une dizaine de lune que le voyage avait commencer et Plume se comportait très bizarrement, les liens que les deux chats avait nouer était en train de fondre comme neige au soleil, d'ailleurs de la neige il y en avait partout et beaucoup trop à son goût. C'est un beau matin après une dispute houleuse avec son confrère qu'Obsidienne se réveilla seul. Il chercha longtemps et hurla à plein poumon Plume mais il ne répondait pas, la seul réponse qu'il avait été la tempête de neige qui fesait claquer ces oreilles et plaqués son pelage. Il avait faim et était geler mais il décida tout de même de continuer les recherches. Deux jours étaient passés et encore aucune réponse de Plume, c'était peine perdue et les larmes commencé à couler le long des joues du matou meurtri par les éléments. Mais soudain une souris se fit entendre, le félin sombre leva les yeux au ciel et craignait déjà l'aigle qui lui tomber dessus, il était beaucoup trop visible au milieu de cette neige immaculée même si lui même devait ressembler à un chat frigorifié, cependant il était près à accepter son sort, Plume avait disparu, il avait faim bref il avait tout perdu. Mais à la grande stupeur du félin rien n'arriva, même les aigles ne sortaient pas pendant un temps aussi horrible. Il retournera vers la souris qu'il avait bien décidé d'en faire son déjeuner. Il l'attrapa non sans mal et soudain un chat approcha et l'attaqua, ce n'était nul autre que Plume. Ces yeux était empreint de folie et le matou semblait vraiment mal en point. Obsidienne tenta de le faire revenir à la raison mais c'était peine perdue, la montagne avait détruit ce qu'il rester de lui. La bataille était extrêmement difficile tant à cause de la neige que de l'état de fatigue des chats. Mais soudain un bruit horriblement fort et terrifiant ce fit entendre, le sol tremblait et les combattants avait arrêter leur combat pour contempler avec terreur la mort elle même qui allait les frapper, une avalanche tomber droit sur eux! Obsidienne chercha et trouva rapidement une petite corniche ou il pourrait être en sécurité, il courait mais extrêmement lentement à cause de la neige et il devait sauter pour atteindre le refuge tant désiré et déjà les premiers morceaux de neige s'abattaient sur eux. Obsidienne cria à Plume de le rejoindre et ce dernier complètement apeuré suivi le matou noir. Cependant il n'y avait de la place que pour une seul personne, Obsidienne complètement perdu chercha une place pour Plume mais l'avalanche ce fesait de plus en plus dangereuse et déjà ici et là des sapins était balayés comme de simple brin d'herbes balayés par le vent. Le bruit était tellement fort que les chats devaient crier pour se faire entendre.
Il n'y a plus de place! cria Obsidienne apeuré.
Alors je vais t'en faire de la place chat inutile!A ces mots, Plume sauta sur Obsidienne
Tu n'est qu'un bon à rien, tu m'as abandonné et ensuite tu me vole la proie que je traqué depuis une journée entière! Meurt Obsidienne!
La bataille refis rage tandis que la neige s'abattait encore de plus belle plongeant parfois la corniche dans le noir total. Les paroles de Plume ne blessé pas Obsidienne, il voyait bien que son frère était mort il y a longtemps et que ce n'était plus que l'ombre de lui-même. C'est alors que Plume glissa sur une plaque de gel et se rattrapa in extremis tandis que la neige occupé de plus en plus de place sur la minuscule corniche.
J'avais tort Obsidienne, je te le jure, je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé, j'ai j'ai peur Obsidienne, aide moi je t'en supplie!
La réaction du chat mis le doute au sein de l'esprit d'Obsidienne, était-il complètement fou? Était-il revenu? À ces pensées, le chat s'empressa d'aider Plume à remonter même si la question de la place se posait encore car la corniche était maintenant entourée par l'avalanche et la place ce faisait de plus en plus rare. Il attrapa son frère par le col et le remonta
Sombre crétin, à faire confiance à tout le monde voilà ce que tu va devenir! Cria Plume dans un rictus terrifiant et à ces mots il s'appuya sur un rebord et sauta sur Obsidienne mais ce dernier glissa sur le côté, Plume n'arriva qu'a griffé et arracher l'oreille droite d'Obsidienne alors que la cible était ces yeux. Obsidienne dans un dernier effort donna un énorme coup de pattes arrières dans le ventre de Plume qui tomba en arrière droit dans le vide dans un hurlement effrayants Je te haï!qui se mêla au vrombissement de l'avalanche. Obsidienne se releva et déjà le pelage blanc de son frère maculé de sang était invisible dans ce torrent de neige aucun son ne sorti de la gorge du chat. Le chat meurtri et saignant de partout surtout de son oreille droite qui lui coulait dans les yeux s'écroula et rampa lamentablement jusqu'au fond de la corniche. Soudain, l'avalanche redoubla de force et plongea la minuscule corniche dans le noir. La neige occupé presque tout l'espace et il n'y avait bien qu'une seul place pour un chat. Il ne sais pas combien de temps il a passé là dessous mais au moins il était vivant et ces saignements avait cessé, il avait faim et avait mal de partout mais il était vivant. Il se fraya un chemin difficilement jusqu'à à l'extérieur, le paysage n'avait pas vraiment changé, à un point près qu'il y avait plus de neige(comme si il y en avait pas assez avant). Soudain le chat se rappela soudainement de ce qu'il avait fait, il avait tué son frère! Il revoyait parfaitement le regard apeuré de Plume qui tombait dans le vide et entendait clairement le crie que celui-ci avait poussé.J'ai tué mon frère, j'ai tué mon frère,... Il hurla comme il ne l'avait jamais fait auparavant contre lui et ce voyage stupide. Mais il eu une révélation, il devrais finir ce périple coûte que coûte pour la mémoire de son frère, il n'avait pas le droit de mourir avant d'avoir atteint ce fichu clan! Il essuya ces larmes, se racla la gorge et d'un regard décidé il repris sa route toujours en direction du clan de l'aube. En chemin il croisa de nombreux dangers et appris à ce battre ou à fuir face à des bêtes sauvages mais la neige ce faisait plus rare et il trouva de nombreux points de pêche, mais la solitude lui pesait énormément et il avait peur de devenir ce qu'était devenu Plume. Un beau jour qui semblait commencé comme tout les autres depuis un certain temps, le chat remarqua au loin une dense forêt et un champ de couleurs jaune. C'était sûrement là bas! Il avait bien changé depuis, son corps s'était très bien développé, il était assez grand et son oreille était maintenant cicatriser même si elle restera toujours arrachée mais il avait aussi énormément changé au niveau de son mental, il n'était plus le petit chaton dans la ville des bipèdes ou au début de son périple, non il était devenu autres choses. Quoiqu'il en soit il allait pouvoir respecter la mémoire de son ancien frère et leur rêve mutuelle, il allait rejoindre le clan de l'aube!

2) Type de RP : Rencontre avec Étoile Automnale
Date : Juste avant ça rentré dans le clan
Lieu : Frontière avec le clan du crépuscule
Précisions : Obsidienne rencontre pour la première fois un membre de clan, son périple est terminé!
Lien: http://www.legrandfandelgdc.com/t873-Frontieres-avec-le-Clan-du-Soir.htm?st…

RP en cours.

1) Type de RP: Entraînement à la chasse
Lieu : Les Rochers de la Lune
Avec : Nuage Flamboyant

2) Type de RP: Entraînement au combat
Lieu : Comble Sablonneuse
Avec : Étoile du Soleil

3) Type de RP: Première rencontre
Lieu : La Forêt et la Rivière
Avec : Hermine d'Argent

4) Type de Rp: Première rencontre
Lieu: Arbre du camp
Avec: Cerise Écarlate

5) Type de Rp: Première rencontre
Lieu: Camp du clan
Avec: Évidence

6) Type de RP: Échange
Lieu: Assemblée de décembre
Avec: Joy et Nuage d'Aiguille

RP terminé.

1) Type de RP: Rencontre avec Envol du Corbeau, c'est la première fois que Nuage d'Obsidienne discute avec un autre chat qu'Etoile Automnale et Pétale du Soleil.
Lien: http://www.legrandfandelgdc.com/t3063-Camp-du-Clan.htm?start=1230

2) Type de RP: Rencontre avec Souvenir Foudroyant, une rencontre banal au premier abord mais qui n'a pourtant pas laisser Nuage d'Obsidienne de marbre.
Lien: http://www.legrandfandelgdc.com/t619-La-reserve-de-gibier.htm?start=570#p17…

3) Type de RP: Sa première rencontre avec un membre des clans adverse Nuage d'Aventurine, qui c'est plutôt mal passé notamment à cause des erreurs commisent dans les deux camps c'est là qu'il perdra son sang froid pour la première fois révélant une partie sombre de lui même.
Lien: http://www.legrandfandelgdc.com/t873-Frontieres-avec-le-Clan-du-Soir.htm?st…

4) Type de RP: Une rencontre avec Nuage Bleu sur la frontière qui lui permet de voir que tout les membres des clans adverses ne sont pas forcément irrespectueux.
Lien: http://www.legrandfandelgdc.com/t559-Frontiere-du-clan-de-l-Aube.htm?start=…

5) Type de RP: Nuage d'Obsidienne se lance et décide d'aider coûte que coûte Envol du Corbeau à faire le deuil d'Etoile Automnale, estimant qu'il leur doit beaucoup.
Lien: http://www.legrandfandelgdc.com/t3063-Camp-du-Clan.htm?start=1260

6) Type de RP: Nuage d'Obsidienne apprends avec Pétale du Soleil les bases du code du guerrier qui va devenir plus tard une obsession.
Lien: http://www.legrandfandelgdc.com/t674-La-Chute-du-Cristal.htm?start=480

___________________/_/_/
《La méfiance est la mère de la sûreté, aussi bien que la fille de la prudence.》Axel Oxenstiern

Dernière édition par Nuage d'Obsidienne le Lun Déc 17 2018, 00:33; édité 39 fois
Pluie de Givre
Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Pluie de Givre |A|
Deuxième Personnage: Hermine d'Argent |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Nuage Ensablé |N|
Septième Personnage: Nuage d'une Nymphe |A|
Huitième Personnage: Lierre |S|
Neuvième Personnage: Nuage Obscur |C|
Points de RP: 5 419
Autre(s): Première inscription le 26/09/12

MessagePosté le: Dim Oct 7 2018, 22:27    Sujet du message: Obsidienne Répondre en citant

Bonsoir, et bienvenue sur le forum :) Tu es au bon endroit !

Comme tu l'auras deviné, c'est moi qui gère le Clan de l'Aube jusqu'au mois de novembre avec mon personnage principal, Etoile Automnale. Pour 21 lunes, il est un peu grand pour être apprenti, mais ça compense par le voyage qu'il a fait pour arriver jusqu'ici, surtout si c'était pendant l'hiver. Automne aurait donc choisit de lui donner un mentor pour le familiariser avec le Clan sans avoir à le passer directement guerrier.

Je m'occuper de te donner en mentor dans la soirée ou dans la journée de demain, je te préviendrais quand ce sera fait. Si jamais tu as des questions, ou si tu souhaites des précisions sur n'importe quel sujet, n'hésites pas à demander, à moi ou à d'autres membres. Après tout, on ne mord pas :p
___________________/_/_/

Nuage d'Obsidienne
Clan de l'Aube

Masculin

MessagePosté le: Dim Oct 7 2018, 22:42    Sujet du message: Obsidienne Répondre en citant

D'accord merci de m'avoir répondu rapidement ( par contre je n'ai pas reçu de notif pour le message que vous avez envoyé ).
___________________/_/_/
《La méfiance est la mère de la sûreté, aussi bien que la fille de la prudence.》Axel Oxenstiern
Pluie de Givre
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Dim Oct 7 2018, 22:58    Sujet du message: Obsidienne Répondre en citant

Pour ce sujet ? Hum, il me semble que si tu descends tout en bas de la page, sous les numéros de pages, il y a marqué surveiller les réponses de ce sujet", ce qui devrait t'envoyer un mail à chaque fois que quelqu'un répondra sur ta fiche :3
___________________/_/_/

Nuage d'Obsidienne
Clan de l'Aube

Masculin

MessagePosté le: Mar Oct 9 2018, 06:58    Sujet du message: Obsidienne Répondre en citant

Ok c'est bon, c'est en bas à gauche. Vus que je suis sur téléphone, je ne sais pas si ça change quelque chose bref merci pour l'info.
___________________/_/_/
Destinée de la Rose
Lieutenant du Clan de la Nuit

Féminin
Personnage Principal: Joy ~ Guérisseuse
Deuxième Personnage: Fossile ~ Lieutenante
Troisième Personnage: Vénus ~ Ancienne Guerrière
Quatrième Personnage: Evidence ~ Chatonne
Personnages à venir: Tisseuse (Nuit), Comète (Errante puis Aubiste/Nuiteuse)
Points de RP: 809
Autre(s): Si vous pouvez me faire des remarques sur mes qualités d'écriture, bonnes ou mauvaises, c'est bienvenue ^^ je suis assez jeune à ce que l'on pourrait dire et j'ai parfois besoin de conseils !

MessagePosté le: Mar Oct 9 2018, 10:16    Sujet du message: Obsidienne Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le fow !

Un lien avec :

- Nuage Paléanthropien (N) 
- Éloge Ombragée (S) 
- Petite Aventurine (S) ?
___________________/_/_/

Quelqu'un a dit que ta conscience est ton ennemi,
Il a dit que tes rêves sont tes alliés
Elle a dit que ta conscience fonde tes rêves ~

Dernière édition par Destinée de la Rose le Mar Oct 9 2018, 11:05; édité 1 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Lune de Cristal
Apprentis Guérisseurs du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Lune de Cristal (♀) [Guerrière Aube]
Deuxième Personnage: Mésange Etoilée(♀) [Guerrière Soir]
Troisième Personnage: Nuage Ombré (♀) [Apprentie guérisseuse Aube]
Quatrième Personnage: Beauté du Hiéroglyphe (♀) [Guerrière Nuit]
Points de RP: 1 480
Autre(s): Si je ne réponds pas au Rps tout de suite c'est normal.

MessagePosté le: Mar Oct 9 2018, 11:03    Sujet du message: Obsidienne Répondre en citant

Hey ^^
Bienvenu sur le forum !
Un lien avec mes personnages ?
Lune de Cristal → Aube
Mésange Etoilée → Crépuscule
Nuage Ombré → Aube
Petite Perle → Crépuscule
Petite Châtaigne → Aube
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Pétale du soleil / Lieutenante /clan de l'aube
Deuxième Personnage: Pluie / Solitaire
Troisième Personnage: Nuage de Sable / apprentie/ Aube
Quatrième Personnage: Crépuscule / Pas né / Solitaire puis Aube
Points de RP: 1 821
Autre(s): Vive la france !!!

MessagePosté le: Mar Oct 9 2018, 16:27    Sujet du message: Obsidienne Répondre en citant

Bienvenu !! Un lien avec :

- Pétale du Soleil, Aubiste, lieutenante ?
- Petit Sable, Aubiste, chatonne ?

Et pour mes chats non aubistes :

- Crépuscule, solitaire futur Aubiste, pas né
- Goutte, solitaire ancien nuiteux félon 
___________________/_/_/

Mon compte Wattpad : Soly14
Nuage d'Obsidienne
Clan de l'Aube

Masculin

MessagePosté le: Mar Oct 9 2018, 19:03    Sujet du message: Obsidienne Répondre en citant

Woaw merci à tous pour vos nombreuses propositions, je vais réfléchir là dessus.
___________________/_/_/
Destinée de la Rose

Féminin
Autre(s): Si vous pouvez me faire des remarques sur mes qualités d'écriture, bonnes ou mauvaises, c'est bienvenue ^^ je suis assez jeune à ce que l'on pourrait dire et j'ai parfois besoin de conseils !

MessagePosté le: Mar Oct 9 2018, 19:40    Sujet du message: Obsidienne Répondre en citant

Ok :3
___________________/_/_/

Nuage d'Obsidienne
Clan de l'Aube

Masculin

MessagePosté le: Mar Oct 9 2018, 20:35    Sujet du message: Obsidienne Répondre en citant

Bon, j'ai regardé un peut tout les personnages en question. Nuage d'Obsidienne n'auras que très peut voir pas du tout de relations avec les chats des autres clan, du moins au début car il est très méfiant et tout ce qui ne font pas partie du clan sont des ennemis potentiel. Par contre, il pourrait se familiariser avec les apprentis de l'aube et apprendre quelques trucs et astuces. Pour le moment nuage d'Obsidienne recherche un mentor qui pourrait l'aider à combattre son manque de confiance en soi en même temps que de lui apprendre à chasser efficacement.
Je dois avouer que je suis un peut perdu, c'est mon premier site de RP. J'aimerais savoir si il faut que je prépare un sorte de petit passage où Nuage d'Obsidienne rentre dans le clan pour la première fois ou un truc dans le genre. Encore merci pour vos propositions.
___________________/_/_/
Écorce Hivernale
Guérisseur du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Écorce Hivernale ♀ ♦ lieutenante nuiteuse
Deuxième Personnage: Écaille Grise ♀ [PAUSE] ♦ guérisseuse aubiste
Troisième Personnage: Petite Fée ♀ [PAUSE] ♦ chatonne aubiste
Quatrième Personnage: Orchidée Sauvage ♀ [PAUSE] ♦ guerrière crépusculienne
Personnages à venir: Nuage du Récit (Crépuscule) ♦ Petite Hécatolite (Nuit)
Points de RP: 2 534
Autre(s): Moyennement active avec la rentrée, mais je reviens :3

MessagePosté le: Mar Oct 9 2018, 20:56    Sujet du message: Obsidienne Répondre en citant

Bonjour !
Alors pour Obsidienne, si tu veux le faire arriver seulement maintenant dans le RP, tu peux faire son RP d'entrée au camp, où il rencontre un apprenti ou un guerrier sur une frontière, puis il sera nommé apprenti. Sinon, tu peux faire comme s'il était déjà intégré au Clan depuis quelques lunes, et simplement lui voir attribuer un mentor :3 Ce n'est pas l'apprenti qui choisit son mentor ni l'inverse, c'est le chef (in RP Étoile Automnale, aka Symphi qui le joue et gère en ce moment le Clan de l'Aube) qui lui donne un mentor.

Si tu as des question, il y a la Boîte à Questions > http://www.legrandfandelgdc.com/t1658-Question-en-tout-genre.htm?start=2010#p1709155

Si tu es perdu pour commencer, va voir les premiers pas :) > http://www.legrandfandelgdc.com/t5089-Vos-Premiers-Pas.htm

Tu peux cliquer sur les liens :3

Et au pire, MP ! (message privé ^^)
Tu verras, j'ai été comme toi débutante au RP sans aucune expérience, et finalement ce n'est pas si compliqué :3 Surtout avec les membres de ce fo', qui sont toujours là pour t'aider :)

Au fait, n'hésite pas à dire si tu ne comprends pas une abréviation comme vava (avatar) ou fo' (forum) ou autre :)
___________________/_/_/
life is like a dream. It can be as fantastic as nightmarish.
_-----_
_-----_
Quelques retours sur mon Wattpad me feraient plaisir :'3
>https://www.wattpad.com/user/Luna484<
_-----_
Hiver, Céleste, Fée, Valse, Oki et Écaille
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Nuage d'Obsidienne
Clan de l'Aube

Masculin

MessagePosté le: Mar Oct 9 2018, 21:36    Sujet du message: Obsidienne Répondre en citant

Bonsoir, merci beaucoup de votre réponse. J'aimerais que mon chat arrive à la frontière et rencontre un chat du clan. Pour ce faire il faudrait logiquement qu'Obsidienne arrive de l'ouest des collines rocheuses et qu'il traverse le champ de maïs. Mais après toute ces péripéties, Obsidienne atteindra la frontière donc sud du clan de l'aube. C'est la théorie, maintenant la pratique (fichtre) Je vais dans la partie frontière avec le crépuscule dans le clan de l'aube et je commence le RP avec quelqu'un qui voudrais bien le faire avec moi?
Désolé je dois être ennuyant avec mes questions mais je ne veux pas faire n'importe quoi non plus :)
___________________/_/_/
Pluie de Givre
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Mar Oct 9 2018, 21:46    Sujet du message: Obsidienne Répondre en citant

C'est normal d'être un peu perdu, ne t'inquiète pas :) C'est sans doute le mieux effectivement :3

Je peux te proposer qu'Automne le rencontre et lui propose d'intégrer le Clan, il est d'un naturel très tolérant (trop pour certains) et n'aura aucun mal à l'accepter. Et comme il s'agit du chef, cela évitera de trop multiplier les rps :3
___________________/_/_/

Destinée de la Rose

Féminin

MessagePosté le: Mer Oct 10 2018, 08:58    Sujet du message: Obsidienne Répondre en citant

Nuage d'Obsidienne a écrit:
Bon, j'ai regardé un peut tout les personnages en question. Nuage d'Obsidienne n'auras que très peut voir pas du tout de relations avec les chats des autres clan, du moins au début car il est très méfiant et tout ce qui ne font pas partie du clan sont des ennemis potentiel. Par contre, il pourrait se familiariser avec les apprentis de l'aube et apprendre quelques trucs et astuces. Pour le moment nuage d'Obsidienne recherche un mentor qui pourrait l'aider à combattre son manque de confiance en soi en même temps que de lui apprendre à chasser efficacement.
Je dois avouer que je suis un peut perdu, c'est mon premier site de RP. J'aimerais savoir si il faut que je prépare un sorte de petit passage où Nuage d'Obsidienne rentre dans le clan pour la première fois ou un truc dans le genre. Encore merci pour vos propositions.

OK ! Peut être une autre fois alors :3
___________________/_/_/

Envol Du Corbeau
Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Envol Du Corbeau
Deuxième Personnage: Eclipse Lunaire
Troisième Personnage: Nuage Bleu.
Quatrième Personnage: Petit Mustang
Points de RP: 920
Autre(s): Désolé pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas doué en orthographe.

MessagePosté le: Jeu Oct 11 2018, 19:35    Sujet du message: Obsidienne Répondre en citant

Hello ! Et bienvenue (très en retard).
J'ai vu que tu voulais surtout avoir des contacte avec des chats du clans de l'aube. Je n'est qu'un perso la bas, mais je pense qu'il pourrais s'entendre.
Envol Du Corbeau, chatte du clans de l'aube.
Sa fiche pour plus d'info -> http://www.legrandfandelgdc.com/t5540-Nuage-Du-Corbeau.htm
Nuage d'Obsidienne
Clan de l'Aube

Masculin

MessagePosté le: Jeu Oct 11 2018, 19:47    Sujet du message: Obsidienne Répondre en citant

Bonsoir et merci, pourquoi pas, ça pourrais être intéressant le contraste entre l'attitude un peut fofole d'Envol du corbeau et le sérieux de nuage d'Obsidienne.
___________________/_/_/
Envol Du Corbeau
Clan de l'Aube

Féminin
Autre(s): Désolé pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas doué en orthographe.

MessagePosté le: Jeu Oct 11 2018, 19:51    Sujet du message: Obsidienne Répondre en citant

Au de rien, on fera un rp quand Étoile Automnale aura annoncer l'arrivé d'Obsidienne ?
Nuage d'Obsidienne
Clan de l'Aube

Masculin

MessagePosté le: Jeu Oct 11 2018, 19:55    Sujet du message: Obsidienne Répondre en citant

Ok pourquoi pas je n'avais pas d'idée pour la suite ça tombe bien merci.
___________________/_/_/
Envol Du Corbeau
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Jeu Oct 11 2018, 20:09    Sujet du message: Obsidienne Répondre en citant

De rien ^^
Rose des Vents
Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Nuage de Rose || Femelle || Aubiste
Points de RP: 87

MessagePosté le: Dim Oct 14 2018, 09:28    Sujet du message: Obsidienne Répondre en citant

Salut ! Je te souhaite la bienvenue ^^ 

Je vais entrez dans le ive du sujet. 

Souhaite-tu que Obsidienne ai un lien avec ma chère Nuage de Rose ? Elle est du clan de l'aube. A toi de voir ! x3
Encore bienvenue 
___________________/_/_/
Tic, tac, tic, tac. Le temps est écouler…
Nuage d'Obsidienne
Clan de l'Aube

Masculin

MessagePosté le: Lun Oct 15 2018, 13:17    Sujet du message: Obsidienne Répondre en citant

Salut! Merci beaucoup :)

Et pourquoi pas pour le lien, en tant que débutant dans le clan, Obsidienne auras bien besoin de quelques trucs et astuces des apprentis du clan.
___________________/_/_/
Rose des Vents
Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Nuage de Rose || Femelle || Aubiste
Points de RP: 87

MessagePosté le: Jeu Oct 18 2018, 18:12    Sujet du message: Obsidienne Répondre en citant

Nuage d'Obsidienne a écrit:
Salut! Merci beaucoup :)

Et pourquoi pas pour le lien, en tant que débutant dans le clan, Obsidienne auras bien besoin de quelques trucs et astuces des apprentis du clan.

Super, Rose seras ravie d'éduquer un petit nouveaux x) 
___________________/_/_/
Tic, tac, tic, tac. Le temps est écouler…
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnage Principal: Étoile Immarcescible, aka Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Troisième Personnage: Nuage Flamboyant | Aube |
Quatrième Personnage: Nuage du Béhémoth | Aube |
Sixième Personnage: (MEURT BIENTÔT) Nuage Fabulé | Crépuscule |
Points de RP: 5 862
Autre(s): Baisse d'activité | période de partiels.

MessagePosté le: Lun Oct 29 2018, 12:18    Sujet du message: Obsidienne Répondre en citant

Coucou Nuage d'Obsidienne ! (:
Je ne m'étais jamais présentée à toi mais ton nom m'a pourtant interpellé rapidement ! :')
Je te souhaite donc avec un infini retard la bienvenue sur le forum ! Je serais vraiment ravie de te proposer un lien avec n'importe lequel de mes personnages dont tu as le récapitulatif des Clans de chacun sous la photo de mon profil (<-- à gauche, quoi). Au plaisir de RP avec toi ! :3
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Visiter le site web du posteur
Nuage d'Obsidienne
Clan de l'Aube

Masculin

MessagePosté le: Dim Nov 4 2018, 22:18    Sujet du message: Obsidienne Répondre en citant

Merci beaucoup:) Pour des liens pourquoi pas avec Nuage Flamboyant, Nuage d'Obsidienne pourrais demander quelque truc et astuces à un apprenti du clan. Après à voir.
___________________/_/_/
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin

MessagePosté le: Dim Nov 4 2018, 22:19    Sujet du message: Obsidienne Répondre en citant

Avec grand plaisir ! Je ne sais pas trop quel lien ils pourraient entretenir mais si tu es tenté, on peut partir sur un RP dès à présent et aviser au fur et à mesure. :p
___________________/_/_/

Nuage d'Obsidienne
Clan de l'Aube

Masculin

MessagePosté le: Dim Nov 4 2018, 22:26    Sujet du message: Obsidienne Répondre en citant

Ok pourquoi pas ça pourrais être intéressant :)
___________________/_/_/
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin

MessagePosté le: Dim Nov 4 2018, 22:37    Sujet du message: Obsidienne Répondre en citant

Veux-tu poster en premier ? :3
Là où il te plaira ! Ca peut être la tanière des apprentis ou le camp du Clan, puis on pourra migrer sur une autre partie du territoire pour que Nuage Flamboyant lui montre certaines techniques de... ce que tu veux en fait. Chercher de la mousse, chercher des proies, chercher de l'eau, adopter des postures de combat... etc !
___________________/_/_/

Nuage d'Obsidienne
Clan de l'Aube

Masculin

MessagePosté le: Dim Nov 4 2018, 22:45    Sujet du message: Obsidienne Répondre en citant

Ok ça marche, je vais essayer de faire un truc pas trop mal :)(C'est la première fois que je commence un RP)
___________________/_/_/
Nuage d'Obsidienne
Clan de l'Aube

Masculin

MessagePosté le: Dim Nov 4 2018, 23:35    Sujet du message: Obsidienne Répondre en citant

Voili voilou c'est posté à la tanière des apprentis, j'espère que c'est bien :3
___________________/_/_/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41    Sujet du message: Obsidienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange