LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Comme une plume dansant dans le vide...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Ma Guerre des Clans -> Histoires -> Galeries de Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petite Aventurine
Clan du Crépuscule

Localisation: Laisse moi le temps de réfléchir, parce que je suis lente comme mon ordi ♪
Féminin
Personnage Principal: Petite Aventurine → Chatonne (♀) → Crépuscule
Deuxième Personnage: Éloge Ombragée aka Vénus → Guerrière (♀) → Crépuscule
Troisième Personnage: Nuage Paléanthropien → Apprentie (♀) → Nuit
Personnages à venir: Légende [Crépuscule]
Points de RP: 468
Autre(s): Shadowhunters : Eléonora, Lys ou Lyssa

MessagePosté le: Ven Oct 5 2018, 22:28    Sujet du message: Comme une plume dansant dans le vide... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Personnages :

Principaux : Delphine, Emma, Louna. 

Secondaires : Anais, Mlle Swekovitch, Hélène, Caroline, Haruka, Naomi.

Autres : Prune, Lilly, Maia, Elise, Sébastien, Louis, Marc, Félix.

Résumé :

C'est une histoire banale, qui ne sort pas du commun. On se lève, on dort, on vit sa vie et on va à l'école. Jusqu'au jour ou un accident s'est produit, quelque chose d'horrible mais pas de mortel. Ce qui ne l'est pas reste gravé dans nos mémoire plus longtemps et c'est aussi habituel qu'innocent et meurtrier. L'histoire d'une vie, d'une façon qui n'est pas commune ou peut être, qui est "normale". 

Chapitres :

Je verrai le nombre selon l'inspi. Pour l'instant je me mets une barre de quatre et la je vais aller me coucher, faute de temps pour écrire.
___________________/_/_/
Elle savait,
savait qu'il partirait bien un jour
mais refusait d'y croire et en venait à supplier ~

Dernière édition par Petite Aventurine le Sam Oct 6 2018, 13:44; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Fragou
Non-RPGistes

Féminin
Points de RP: 1 385

MessagePosté le: Sam Oct 6 2018, 11:17    Sujet du message: Comme une plume dansant dans le vide... Répondre en citant

Oh, une Louna 8'D
En tout cas ce résumé est intriguant, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^
___________________/_/_/
~ C'est tellement classe d'être looser surtout les matins où ça wine ~
Visiter le site web du posteur
Petite Aventurine
Clan du Crépuscule

Localisation: Laisse moi le temps de réfléchir, parce que je suis lente comme mon ordi ♪
Féminin

MessagePosté le: Sam Oct 6 2018, 13:41    Sujet du message: Comme une plume dansant dans le vide... Répondre en citant

Merci ! Je ne sais pas quand je m'y metterai mais sans pas longtemps (:
___________________/_/_/
Elle savait,

Fragou
Non-RPGistes

Féminin

MessagePosté le: Sam Oct 6 2018, 14:48    Sujet du message: Comme une plume dansant dans le vide... Répondre en citant

J'espère ;) Bon courage pour l'écriture ^^
___________________/_/_/
Petite Aventurine
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Sam Oct 6 2018, 15:39    Sujet du message: Comme une plume dansant dans le vide... Répondre en citant

Merci c:
___________________/_/_/
Elle savait,

Petite Aventurine
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Lun Oct 8 2018, 14:51    Sujet du message: Comme une plume dansant dans le vide... Répondre en citant

Voilàà !

(J'ignore si la ville dont je parle existe vraiment ^^')

CHAPITRE 1

Un petit soleil timide pointait son bout de nez dans la ville de Summercity, au centre du canada, il se pointait juste à la hauteur de l'étage de Delphine et de Louna, deux colocataires en recherche de boulot. Non, elles ne sont pas encore tout à fait réveillées car il est actuellement sept heures et-demi du matin et il faut dire que ni l'une ni l'autre ne sont matinales. Pourtant, la meilleure amie de Delphine, elle est partie à son travail depuis deux heures et est en pleine action, soupirant et se rappelant l'époque où elle allait au lycée. Emma, c'est ainsi que s'appelait cette dernière ; son bonheur dans sa vie n'était que sa fille, car son mari n'était presque jamais là et l'engueulait une fois présent. Déjà, elle n'avait pas eu beaucoup de chance étant plus jeune, ses parents l'avaient abandonnée dans un coin de rue et elle avait grandi dans un pensionnat plutôt sinistre. Puis, devenant adulte, elle avait galéré pour avoir sa fille qu'elle avait aujourd'hui. Malheureusement, sa deuxième fille n'était particulièrement pas désirée, mais elle avait refusé de la faire avorter car elle avait pitié... ces deux là s'appellaient Anais, 15 ans et Lilly, 11 ans. La plus jeune se haissait jusque à vouloir se suicider et se retrouver à l'asile quand à la chanceuse Anais, elle était entourée d'amis et menait une vie que toutes les personnes peuvent rêver. Et quand j'ai mentionné « sa fille » c'était parce qu'elle n'adorait que Lilly et abandonnait Anais, qui elle n'était pas plus heureuse que les autres, n'avant aucune attention de la part de sa mère.

DELPHINE :

La jeune femme se réveilla dans un bâillement qui alerta aussi sa colocataire et, comme une habitude commencèrent leur matinée, l'une buvant son café et surfant sur Pôle Emploi et l'autre sirotant un jus d'orange occupée sur Monster à chercher un poste dans la médecine, qui avait elle même étudié là dedans mais le CV avait été catégoriquement refusé. Finalement, elle ferma Windows et jeta le jus à terre, le renversant au passage.
- Faut que j'y aille, désolée pour le jus ! Fit Delphine avant de détaler en oubliant ses clés sur la porte. Louna soupira et pouffa devant la gaffe de l'autre avant de s'affaler encore dans sa chaise.

LILLY :

La jeune fille s'ennuyait terriblement dans « la prison » comme elle l'appelait, evidemment, celles qui s'occupaient d'elle avaient autre chose à faire que de s'occuper d'un tas à fumier comme elle qui ne s'était jamais assumé. Qui l'aimait dans ce monde ? Sa mère ? Elle n'en était même pas sure car c'était une folle, elle aussi. L'ado se demandait même pourquoi on ne l'avait pas cloîtrée avec elle ici, plutôt de la tuer en la faisant travailler à cinq heures et la faire rentrer à vingt. Elle aimerait juste changer de vie ou... mourir. Pourquoi sa mère l'avait t'elle gardée en vie, ça causait le malheur de la famille entière non ? Alors pourquoi ? Et elle reprit sa crise de nerfs, les soignantes accoururent et furent obligées de l'endormir pour ne pas risquer leur vie aussi.

LOUNA :

Un peu déçue de n'avoir rien trouvé aujourd'hui, Louna termina son café trop fort à son goût et s'affala dans le canapé, allumant la TV au passage. Les informations venaient juste de se terminer pour ses plus grands regrets alors elle éteignit la télévision et se noya dans des jeux en ligne toute la matinée, jusqu'à ce que Delphine tambourine à la porte, qu'elle ouvrit aussitôt.

___________________/_/_/
Elle savait,

Dernière édition par Petite Aventurine le Lun Oct 8 2018, 20:48; édité 1 fois
Fragou
Non-RPGistes

Féminin

MessagePosté le: Lun Oct 8 2018, 19:59    Sujet du message: Comme une plume dansant dans le vide... Répondre en citant

Coucou :) Très intéressant ce premier chapitre, si je puis me permettre une critique :
- première partie : On se perd un peu entre Lilly et Anaïs. Tu dis que Lilly n'est pas désirée mais que c'est elle qu'Emma préfère (quel âge a Emma ? Et Louna & Delphine aussi, au passage) et tu dis qu'Anaïs est chanceuse mais pas plus heureuse pour autant 
Ensuite, quand tu dis "piquer"... tu veux dire avorter ?
- autres partie : à étoffer avec des détails, des ressentis, développe-plus le dégoût que peut avoir Lilly pour elle-même, et essaie de définir les personnalités différentes de Louna & Delphine... Juste à travers quelques détails, ça suffira :)
___________________/_/_/
Petite Aventurine
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Lun Oct 8 2018, 20:46    Sujet du message: Comme une plume dansant dans le vide... Répondre en citant

(Oui, j'edit ça, je me souvenais plus du mot, TU ME SAUUUVES LA VIE :'3)

D'accord ! Merci de tes conseils !
___________________/_/_/
Elle savait,

Fragou
Non-RPGistes

Féminin

MessagePosté le: Mer Oct 10 2018, 14:07    Sujet du message: Comme une plume dansant dans le vide... Répondre en citant

x') Très contente si je peux t'aider ;) Bon courage pour écrire la suite ^^
___________________/_/_/
Les membres suivants remercient Fragou pour ce message :
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39    Sujet du message: Comme une plume dansant dans le vide...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Ma Guerre des Clans -> Histoires -> Galeries de Textes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange