LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

DespairClaw, une autre histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Ma Guerre des Clans -> Histoires -> Galeries de Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous voir la suite de l'Histoire ?
Oui
100%
 100%  [ 1 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Griffe de l'Espoir
Clan du Crépuscule

Masculin
Personnage Principal: Griffe de l'Espoir / Clan du Crépuscule
Personnages à venir: EnvyClaw, ForestStar, CosmicTerror, DarkHunter (Naissance IN-RP)
Points de RP: 72
Autre(s): https://discord.gg/z5Ay6JN

MessagePosté le: Mer Oct 3 2018, 14:41    Sujet du message: DespairClaw, une autre histoire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjours, avec Despair on à "refait" une version de l'histoire de son personnage bien connu "DespairClaw", cette histoire se déroule dans un contexte MatingClan, cependant même si il est parfois fait allusion de passage NSFW aucun n'est détailler de façon mature.
Les personnages du RPG ont les noms anglais si vous n'arriver pas à traduire n’hésitez pas a demander mais ils ne devrais pas être trop dur. De plus tout les personnages cité n'appartienne pas à se serveur

Un chaton Doux

DespairKit ouvrit les yeux après une immense nuit pour la première fois, enfin il pouvait voir le doux pelage de sa mère qui caresser sa truffe rose. Il ronronna et essaya de se lever sur ces petites pattes fragiles, il réussit a faire quelque pas pour se rapproche de la tête de sa maman mais sur le chemin il trébucha sur une autre boule de poil chaude et endormi. Il était passer par dessus celui-ci et s’avancer désormais vers la truffe de sa mère dans des petits couinement aigus. La femelle ouvrit doucement les yeux en entendant les couinements et se retrouva alors truffe a truffe avec le chaton éveille qui se tenais maladroitement debout. Elle ne pouvait pas trop bouger et se contenta de tendre le coup pour rapprocher le chaton d’elle avant de miaulé doucement.
« Dort petit roi… ce n’est pas l’heure de se réveiller »     
La vie venait de commencer pour le chaton bicolore mais déjà lui mettez t’elle des bâtons dans les pattes. En effet son père ne semblait pas être totalement d’accord avec l’éducation que leur mère leur donnait et ne cessez de crier et feuler contre celle-ci, la griffant parfois. Les frères de DespairKit parfois imiter celui-ci avec les autres chatons mais jamais leurs pères ne les arrêta. Pourtant DespairKit ne voulait se montré aussi… méchant avec les autres.      
Un jour InfernoStar regroupa les chatons affin de leurs parler à tous, voulant participé à l’évolution de leurs mentalité il leurs donna alors un discourt qui restera à jamais graver dans la mémoire de ceux-ci :
« La vie n’est pas donner à n’importe quels chat, pour la méritez vous devez toujours êtres, les meilleurs, les plus forts, ceux qui domine chaqu’un des autres, commença le félin en s’approchant du blanc et noir, et cette règle est aussi valable entre vous »
Les chatons se toisèrent entre eux de haut et sortir leurs griffes aiguilles en silence et hochèrent vivement la tête. C’est ainsi que véritablement la vie se durcit pour le quatuor. Les frères commencèrent alors à se battre sans envie de jouer, se blessant parfois assez gravement. Certains cumulèrent alors déjà les cicatrices qui disparaitront lors de leurs croissances.      
De tous DespairKit était certainement le seul qui resta proche de sa mère malgré que son père ne cesse de lui ordonné de prendre son indépendance. Finalement avec le temps le chaton devint agressif et distant avec les autres afin de se protéger de ceux-ci, principalement ces frères qui ne cessèrent jamais de le rabaissez     

Un apprentissage Brutal

Le jours du bathéme arriva alors assez lentement au yeux du jeune chat. Alors que leurs mères assurant leurs toilettes le petit félin bicolore craignait l’attribution des mentors. Presque certain que son père lui attribuerait un guerrier quelconque, ces frères étaient tellement plus… tout, ils étaient beaucoup plus digne que lui d’être les représentant des idées de celui-ci.      
Les chatons furent nommé un par un, chaque chaton fus alors nommé guerrier : OakKit devient alors OakPaw, CourageKit devient alors CouragePaw et JetKit devient alors JetPaw. Un par un le jeune DespairKit vit ces frères confier au plus fort guerriers du clan affin de suivre un apprentissage rigoureux.     
Lorsque le tour de DespairKit arriva de s’approcher du promontoire celui-ci était loin d’être fier mais il fit face à ses craintes et avança droit vers le chef perché qui commença alors le discours :
« Moi, InfernoStar, chef du clan des murmures, , j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce chaton. Il a maintenant six lunes et est digne de devenir apprenti à son tour. DespairKit tu t'appelleras DespairPaw et je serais ton mentor. »
Le cœur du chaton sembla s’arrêter dans sa poitrine alors cru mal entendre, cependant il vit son chef sauté au sol alors que lentement son nouveau nom s’élever dans la foule : DespairKit. InfernoStar fus alors juste devant lui, son père le regardait d’un œil froid avant de lentement poser son museau sur le front du jeune chat dans une promesse silencieuse d’assurer son entraînement. Rapidement après le clan repris ces occupations et déserta le promontoire, laissant le père et le fils seul à seul. L’apprenti fini par s’asseoir, sa gueule resté ouverte de stupeur.      
« Pourquoi moi ?, demanda le chaton     
- Parce que de tous tu est celui qui a le plus besoin d’une éducation contrôlé », répondit sèchement le chef du clan .     
L’entraînement commença le lendemain matin le chaton du rejoindre son mentor et père dans la forêt inondé. Non content de se mouiller les pattes le petits courus jusqu’à rejoindre le lieu de rendez-vous. Il se rendit rapidement compte qu’il ne savait pas ou il allait. Finalement il essaya de retrouvé l’odeur de son père, il remarqua alors qu’il avait trop courus et fit alors demis tour et suivi l’odeur de son père. Parfois il la perdait et tournée sur lui même pendant une ou deux minutes avant de la retrouvé et de poursuivre sa piste. Finalement il retrouva son mentor quelque minutes plus tard. Il ronronna et courra jusqu’à lui.
« Tu en a pris du temps », se contenta de dire le matou assit.     
Le jeune apprenti baissa les yeux et se contenta de suivre son mentor qui pris alors la direction d’une air qu’il avait choisit comme air de chasse pour ce premier entraînement. Certainement l’un des lieux les moins humide du clan, il était cependant très éloigné du camps et la marche pour s’y rendre fus longue… Une dizaine de minutes plus tard les deux félin arrivèrent.      
« Bien, c’est ici que nous nous entraînerons pour aujourd’hui » se contenta de dire le mentor avant de commencer à expliquer durant un long moment tous se que le petit félin devait savoir « Maintenant voyons se que tu vaux, j’espère que tu à compris ».
Si l’apprenti avait pu répondre il aurait certainement dit qu’il avait, presque, compris mais le matou ne lui laissa pas le temps de parlé et lui demanda dans un premier temps de lui dire quel était les fumets qu’il pouvais sentir ici. Le jeune chat n’ayant jamais senti autant d’odeur en même temps et eu du mal à dire combien il pouvait sentir d’odeur. Après une, trop, longue minutes DespairPaw annonça alors à son mentor qu’il sentait 5 odeurs différentes. Dans un grognement le matou lui répondit qu’il avait faux, il y avait 7 odeurs différentes avant d’énumérer une par une les odeurs et tentant de les décrire. L’apprenti réussi alors à comprendre se à qui était chaque odeur et hocha la tête.      
Ensuite son père lui demanda de traquer et d’attrapé une proie. Le petit félin se crispa, comment aller t’il faire sa , il l’ignorer. Non sans maladresse DespairPaw essaya de suivre la piste de la proie qui lui semblait le plus proche. Essayant de réduire le bruit qu’il faisait, avançant a pattes de velours sur le sol mou, poussant les pousse d’herbe lentement en essayant de réduire les frottements de ceux-ci sur son pelage. Resté assez haut sur ces pattes il n’entendit pas InfernoStar s’approcher de lui alors que celui-ci lui appuyant fortement sur le dos en miaulant presque inaudible :     
« Rapproche toi du sol, sinon tes proies te verrons »     
Alors c’est se que fis le petit chat, collant son ventre en direction du sol jusqu’à sentir l’humidité de la terre contre son ventre. Le petit félin tourna la tête vers son père qui lui lança un regard noir qui fis directement retourné l’attention du félin sur ce qu’il faisait avant. Il remarqua cependant qu’il ne sentait plus la piste de la proie qu’il avait suivit jusqu’à lors, paniquer il se redressa vivement alors que son père lui demanda se qu’il se passer. L’apprenti miaula alors tristement qu’il avait perdu la proie. Son père lui répondit alors vivement.     
« Tu est distrait, tu ne dois JAMAIS lâcher ta proie du regard. C’est le meilleur moyen de perdre sa piste ! »     
Le père fis durée encore et encore l’entraînement de chasseur de son fils, jusqu’à ce que celui-ci trouve des réflexes viables, ce qui pris un certain temps. Non que l’apprenti n’était pas un mauvaise élève mais chasser avec un pelage blanc dans une forêt humide dont les couleurs dominante sont les plus foncer n’est pas évidant. Car le territoire du clan des murmures est bien spécifique, une mangrove de palétuvier, il n’y avait presque aucune parcelle de terre sèche ! Seul la zone de territoire qui servait de camps l’était totalement. Les entraînement de chasse était dangereux, les proies que chasser le plus le clan des murmures était certainement les serpents. Parmi toutes celle présente dans le territoire il en avait une qui était particulièrement difficile a voir mais facile à attrapé : « branche vivante » comme l’appelait les chats du clan était un petit serpent de couleurs foncé dont la morsure n’était pas vénéneuse et ne faisait pas spécialement mal. Cependant il vivait dans le même territoire un second serpent qui lui ne pouvait que tuer la proie qu’il mordait, les félins l’appeler la « mort brune ». Le problème majeur ? Mort Brune et Branche Vivante sont en tout point identique ! Aucun chat au monde ne peux différencier du regard ces deux serpents.     
Une fois InfernoStar satisfait des progrès de son fils en chasse il lui décida qu’il était temps pour lui d’apprendre à se battre. Alors que les entraînement de combats commencèrent DespairPaw compris que ce n’était pas l’entraînement qu’il attendrait chaque nuit. Dès le premiers jour le chef obligea son apprenti à se battre avec violence, attaqué, riposté. Les crocs étaient sortit et les griffes tranchaient les poils. Mais InfernoStar détesté plus que tout être défier, l’énervement que le combat fis grandir en lui le poussa à soumettre violemment son fils à la fin de l’entraînement.
Soumission qui ne s’arrêta pas la, sous l’effet de l’adrénaline qui l’avait envahis plus que totalement le chef du clan viola alors violemment son fils qui dans un premier temps, sous la panique, tenta de se débattre. Les crocs et les griffes de son père le maintenant fermement sous celui-ci il n’eut pas d’autre choix que de se laisser faire. Sous la douleur d’intrusion au plus profond de lui le petit félin couina de douleurs et senti son cœur se brisé sous l’humiliation. Se qu’a se jour le jeune mâle ignorait, c’est que se n’était que le début !
Jour après jour s’installa une routine, un entraînement de chasse long et dur durant lesquels DespairPaw mener ces muscles aux bout de leurs forces précéder en mâtiné un entraînement violant de combat en journée qui chaque jours s’achever par un viol brutal. Le temps passe et rien ne changea. 5 lunes coulèrent lentement alors que peu a peu DespairPaw développa une véritable peur de son père. Une seul fois il tenta de se dressé contre son père mais celui-ci le renvoya sans pitié à sa place avant de le violé plus fort que jamais, laissant le félin boitant pendant quelque jours.     

Curieux ? La suite... Quand j'aurais fini de l'écrire, si vous la voulez bien sur !

___________________/_/_/

Dernière édition par Griffe de l'Espoir le Mer Oct 3 2018, 16:56; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Fragou
Non-RPGistes

Féminin
Points de RP: 1 385

MessagePosté le: Mer Oct 3 2018, 16:14    Sujet du message: DespairClaw, une autre histoire Répondre en citant

Ca reste correct, outre les fautes d'orthographe...
Ensuite, niveau violence, je passerai, mettons que vous (tu ?) nous avais plutôt avertis au début ^^ Juste, deux petites précisions :
- Son père est le chef du Clan et a plusieurs compagnes et 4 fils, donc ? Je t'avoue que c'est dit de façon assez vague, est-ce voulu ?
- Ils vivent dans un mangrove de palétuviers... donc dans une région chaude, comme l'attestent les serpents... Attention à veiller à ne pas leur coller une saison des neiges, ça serait bizarre /pan/ non, juste à ce que le reste d'histoire soit raccord avec ça : ils vivent dans un pays chaud, et tous les changements/précisions qui vont avec (dont les serpents).

Autrement, je suis curieuse de ce que ça peut donner :') Bonne continuation
___________________/_/_/
~ C'est tellement classe d'être looser surtout les matins où ça wine ~
Griffe de l'Espoir
Clan du Crépuscule

Masculin
Personnages à venir: EnvyClaw, ForestStar, CosmicTerror, DarkHunter (Naissance IN-RP)

MessagePosté le: Mer Oct 3 2018, 16:27    Sujet du message: DespairClaw, une autre histoire Répondre en citant

Fragou a écrit:

Ca reste correct, outre les fautes d'orthographe...
Ensuite, niveau violence, je passerai, mettons que vous (tu ?) nous avais plutôt avertis au début ^^ Juste, deux petites précisions :
- Son père est le chef du Clan et a plusieurs compagnes et 4 fils, donc ? Je t'avoue que c'est dit de façon assez vague, est-ce voulu ?
- Ils vivent dans un mangrove de palétuviers... donc dans une région chaude, comme l'attestent les serpents... Attention à veiller à ne pas leur coller une saison des neiges, ça serait bizarre /pan/ non, juste à ce que le reste d'histoire soit raccord avec ça : ils vivent dans un pays chaud, et tous les changements/précisions qui vont avec (dont les serpents).

Autrement, je suis curieuse de ce que ça peut donner :') Bonne continuation

** coup dans le dos en entendant l'orthographe**

j'ai pas encore trouvé de correcteur parmi mes amis je fait de mon mieux désolé :'(

Pour ce qui ai de InfernoStar on en sais peu sur lui c'est voulut, j'ai prevu de lui consacrée une histoire ou on apprendra à mieux le connaitre mais la porté de Despair sont ces seuls enfant et il n'a jamais eu de compagne a proprement parlé si tu veux savoir
Et je comptait pas mettre de saison des neiges :3 en fait j'ai déjà un clan qui vis dans un territoire qui ne connais que la neige que je travail de mon coté donc... il me falais un clan ou il n'y en avait pas (ps : et j'adore les serpent !)

Mais merci de ton commentaire sa me touche beaucoup de voir que sa plait !
___________________/_/_/

Fragou
Non-RPGistes

Féminin

MessagePosté le: Mer Oct 3 2018, 16:47    Sujet du message: DespairClaw, une autre histoire Répondre en citant

Pas de soucis, c'est juste que les fautes sont nombreuses et que ça peut devenir gênant :') 

D'accord, merci du renseignement ;) Encore une fois c'est un problème d'orthographe : tu mets "leurs mères" (sous-entendu qu'elles sont plusieurs) et comme il ne trébuche que sur un seul chaton au début je pensais qu'il n'avait qu'un frère de portée... d'où mon trouble vis-à-vis de la situation /pan/
Oui, tant mieux ;') Enfin ce que je voulais savoir c'était si tu t'étais renseigné sur les territoires où on pourrait trouver de la mangrove (ex : eau saumâtre, végétation tropicale, température élevée, sécheresse, pluies importantes... enfin, les tropiques quoi x')) Moi aussi j'aime bien les serpents, je pense que ces deux spécimens que tu nous décris auront un rôle important ;)

De rien, si je peux t'aider à améliorer deux-trois trucs ;)
___________________/_/_/
Griffe de l'Espoir
Clan du Crépuscule

Masculin

MessagePosté le: Mer Oct 3 2018, 16:58    Sujet du message: DespairClaw, une autre histoire Répondre en citant

Fragou a écrit:

Pas de soucis, c'est juste que les fautes sont nombreuses et que ça peut devenir gênant :') 

D'accord, merci du renseignement ;) Encore une fois c'est un problème d'orthographe : tu mets "leurs mères" (sous-entendu qu'elles sont plusieurs) et comme il ne trébuche que sur un seul chaton au début je pensais qu'il n'avait qu'un frère de portée... d'où mon trouble vis-à-vis de la situation /pan/
Oui, tant mieux ;') Enfin ce que je voulais savoir c'était si tu t'étais renseigné sur les territoires où on pourrait trouver de la mangrove (ex : eau saumâtre, végétation tropicale, température élevée, sécheresse, pluies importantes... enfin, les tropiques quoi x')) Moi aussi j'aime bien les serpents, je pense que ces deux spécimens que tu nous décris auront un rôle important ;)

De rien, si je peux t'aider à améliorer deux-trois trucs ;)
A ben sa c'est pas prevu, merci de me le signaler j'ai corrigé cette faute et au passage modifier du coup la phrase qui était moche.

Pour le territoire je me suis baser sur des informations que je connaissais déjà, mais je suis ouvert a toute information supplémentaire et commentaire en cas d'erreur de ma part !
___________________/_/_/

Fragou
Non-RPGistes

Féminin

MessagePosté le: Mer Oct 3 2018, 19:18    Sujet du message: DespairClaw, une autre histoire Répondre en citant

Oki, contente si j'ai pu t'aider ;)

Si tu as des questions tu peux me les poser par mp au pire, je connais deux-trois trucs sur les mangroves ;)

Je te souhaite une bonne continuation ^^
___________________/_/_/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38    Sujet du message: DespairClaw, une autre histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Ma Guerre des Clans -> Histoires -> Galeries de Textes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange