LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Assemblée d'Octobre 2018
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Les Lieux de RPG -> Les Assemblées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile Automnale
Chef du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A - Mort en novembre |
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Hermine d'Argent |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C - Mort en mars |
Septième Personnage: Lierre |E|
Huitième Personnage: Patte de Sable |N|
Points de RP: 5 145
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Lun Oct 1 2018, 16:01    Sujet du message: Assemblée d'Octobre 2018 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ASSEMBLEE OCTOBRE 2018 

REPRESENTANTS 

Clan de l'Aube > Etoile Automnale et Pétale du Soleil 

Clan de la Nuit > Etoile Fauve et Ecorce Hivernale 

Clan du Crépuscule > Etoile Immarcescible et Minuit Etoilé 

CONTEXTE

Etoile de Genêt étant brièvement redevenu chef du Clan du Crépuscule après la chute de son fils, Ombre du Jaguar, les tensions se sont enfin apaisées entre les trois Clans. Cependant, les actions du meurtrier, et son arrivée nouvelle dans le Clan de la Nuit, ont laissés des marques chez certains félins : Mélodie Abyssale, du Clan de la Nuit, s'est retrouvée mutilée après un affrontement ayant opposé une patrouille du Clan de la Nuit à celle du Clan du Crépuscule, et Pluie de Givre, du Clan de l'Aube, entend bien obtenir sa vengeance pour la mort de l'une de ses filles lors d'une rixe ayant opposée le Clan de l'Aube au Clan du Crépuscule. Des oppositions face à leur propres meneurs apparaissent même au sein des Clans, souvent en raison de leur comportement sur toute cette histoire, et la brusque arrivée d'Osmose dans le Clan du Crépuscule et son remplacement d'Etoile de Genêt ont de quoi éveiller moult ressentiments ou émotions. 

Note : J'ai choisi de faire un petit résumé des dernières nouvelles dans les 3 Clans puisque la page Jaguar, ou tout du moins ses actions en tant que meneur Crépusculien, a été tournée. Je laisse libre court à Flammy, Chips et Ecu de modifier si les passages concernant leurs persos les dérangent ^^ Essayez de participer en nombre :p

___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnage Principal: Étoile Immarcescible, aka Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Troisième Personnage: Nuage Flamboyant | Aube |
Quatrième Personnage: Nuage de Mokaïte | Nuit |
Sixième Personnage: [MORT EN COURS] Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petite Gemme (Aube) - Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 571
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Lun Oct 1 2018, 16:20    Sujet du message: Assemblée d'Octobre 2018 Répondre en citant

J'ai modifié en Clan du Crépuscule. >:D
Et j'ai changé vite fait ta phrase de fin, mais ce n'est pas bien important. Je posterai plus tard. x3
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Visiter le site web du posteur
Petite Aventurine
Clan du Crépuscule

Localisation: Laisse moi le temps de réfléchir, parce que je suis lente comme mon ordi ♪
Féminin
Personnage Principal: Petite Aventurine → Chatonne (♀) → Crépuscule
Deuxième Personnage: Éloge Ombragée aka Vénus → Guerrière (♀) → Crépuscule
Troisième Personnage: Nuage Paléanthropien → Apprentie (♀) → Nuit
Personnages à venir: Légende [Crépuscule]
Points de RP: 468
Autre(s): Shadowhunters : Eléonora, Lys ou Lyssa

MessagePosté le: Lun Oct 1 2018, 17:24    Sujet du message: Assemblée d'Octobre 2018 Répondre en citant

Quelqu'un pour un RP ?
___________________/_/_/
Elle savait,
savait qu'il partirait bien un jour
mais refusait d'y croire et en venait à supplier ~

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Envol Du Corbeau
Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Envol Du Corbeau
Deuxième Personnage: Nuage D'éclipse
Troisième Personnage: Petit Nuage.
Personnages à venir: Petit Mustang (Aube).
Points de RP: 480
Autre(s): Désolé pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas doué en orthographe.

MessagePosté le: Lun Oct 1 2018, 17:35    Sujet du message: Assemblée d'Octobre 2018 Répondre en citant

Veux bien x)
___________________/_/_/
Petite Aventurine
Clan du Crépuscule

Localisation: Laisse moi le temps de réfléchir, parce que je suis lente comme mon ordi ♪
Féminin

MessagePosté le: Lun Oct 1 2018, 17:50    Sujet du message: Assemblée d'Octobre 2018 Répondre en citant

Ok, avec qui ?
___________________/_/_/
Elle savait,

Envol Du Corbeau
Clan de l'Aube

Féminin
Autre(s): Désolé pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas doué en orthographe.

MessagePosté le: Lun Oct 1 2018, 17:52    Sujet du message: Assemblée d'Octobre 2018 Répondre en citant

Eclipse ? Je te laisse prendre une de t'est chatte au chois ^^
___________________/_/_/
Petite Aventurine
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Lun Oct 1 2018, 17:53    Sujet du message: Assemblée d'Octobre 2018 Répondre en citant

Mon Élooge :3
Qui débute le RP?
___________________/_/_/
Elle savait,

Dernière édition par Petite Aventurine le Lun Oct 1 2018, 17:54; édité 1 fois
Envol Du Corbeau
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Lun Oct 1 2018, 17:54    Sujet du message: Assemblée d'Octobre 2018 Répondre en citant

Oki, tu veux bien poster ?
___________________/_/_/
Petite Aventurine
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Lun Oct 1 2018, 17:55    Sujet du message: Assemblée d'Octobre 2018 Répondre en citant

Ok!

Vénus & Éclipse

Éloge Ombragée se retrouvait cloîtrée ici, parmi tant de chats qu'elle détestait sans pourtant les connaître, oui elle n'était pas très sociable depuis ces derniers changements, jamais d'hailleurs mais encore plus depuis ces derniers temps. Elle s'éloignait et plus le temps passait, se sentait oubliée, enfouie aux recoins des plus anciennes mémoires. Elle aperçut autre chat au loin qui semblait la regarder. Mais elle ne dit rien, préférant demeurer seule.
___________________/_/_/
Elle savait,

Envol Du Corbeau
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Lun Oct 1 2018, 18:19    Sujet du message: Assemblée d'Octobre 2018 Répondre en citant

Nuage D'éclipse était venu à l'assembler, en même temps il n'avait pas trop le chois. Il partis dans un coin de l'assemblé, comme à ça grand habitude, il observa toute les chats qui se trouver la. Deux petit apprentis venaire vaire lui en crient de joie, il leur gronia dessus, et partie. Sa queue fit un tour dans l'air, il partie sans regardait ou il aller. Je veux juste un coin tranquille. Pense t'il. Le mâle noir senti une queue sous ça patte, il releva sa patte d'un coup sec.
- Désolé. Miaule t'il sans regarder la personne à qui il avait marcher sur la queue.
___________________/_/_/
Petite Aventurine
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Lun Oct 1 2018, 18:26    Sujet du message: Assemblée d'Octobre 2018 Répondre en citant

Un chat d'un Clan adverse, tellement perdu dans ses pensées qu'il en devenait cervelle de souris marcha sur sa queue qui s'hérissa automatiquement, elle le regarda mauvaisement en train de s'excuser avant de se déplacer avec une fine élégance. Elle ne le quitta pas du regard et lui cracha dessus avant de lui dire :

" Tss, regarde où tu mets les pattes, cervelle de souris ! Autrement, je suis Éloge Ombragée, et toi ? "

Oh mais quel idiot, il peut quand même faire attention ! Jamais ça ne m'était arrivée ce coup-là ! Pff, je le hais d'avance, je hais toutes ces assemblées de toute façon.
___________________/_/_/
Elle savait,

Etoile Automnale
Chef du Clan de l'Aube

Féminin
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Lun Oct 1 2018, 18:37    Sujet du message: Assemblée d'Octobre 2018 Répondre en citant

ETOILE AUTOMNALE - AUBE | PRIS | > Envol du Corbeau

Le chat roux mena son Clan en silence jusqu'au lieu de l'Assemblée, n'accordant pas un regard à ses camarades alors qu'ils pénétraient dans la clairière. Il était fatigué, se sentant particulièrement mal depuis quelques jours sans en connaître la raison véritable, mais il savait que sa "dispute" avec Pétale du Soleil y était pour quelque chose. Il ne pouvait pas exclure d'être tombé malade, mais il n'avait pour l'instant pas envie d'aller voir Cerise Ecarlate pour lui en parler. Il avait d'autres soucis en tête, sa santé passant facilement au second plan, comme toujours. Il grimpa donc sur le rocher, adressant un petit signe de tête aux deux félins présents, avant de fermer ses yeux bleus en attendant que l'un de ses camarades ne débute l'Assemblée.    

PLUIE DE GIVRE - AUBE | LIBRE |    

La chatte grise était un peu plus calme que les jours passés, sa rencontre récente avec Minuit Etoilé ayant réussit à apaiser sa détresse. Si elle était venue ce soir, c'était l'espoir de discuter à nouveau avec lui, mais certainement pas pour soutenir son Clan et Etoile Automnale. Sa rancoeur envers le meneur était toujours aussi vive, et elle ne parvenait pas à accepter qu'il ne fasse absolument rien contre le Clan du Soir. Comme si la mort des siens ne l'atteignait pas. Peu lui importait la trêve de la pleine lune : si elle tombait sur Dague de l'Ombre, elle ne lui accorderait aucune pitié. Se glissant donc dans un coin de la clairière, elle observa les alentours de ses yeux bleus à la recherche du félin blanc, ignorant totalement son nouveau statut de lieutenant du Clan du Soir.

EFFRAIE DOREE - NUIT | PRIS | > Nuage Paléanthropien et Coyote Dorée  

La femelle dorée avançait à petits pas parmi les siens, laissant sa discrétion naturelle prendre le dessus. La dernière Assemblée avait paru apaiser les tensions entre les trois Clans, mais elle doutait profondément que cela dure éternellement. Elle avait bien comprit qu'Ecorce Hivernale n'était pas totalement satisfaite de la politique menée par le meneur, possédant elle-même ses propres griefs envers Etoile Fauve, et tombant facilement dans l'acceptation des paroles de la lieutenante. Ce qu'elle lui reprochait, de son côté, c'était de ne pas être assez présent pour Coyote Dorée et leurs petits, comme s'ils n'étaient qu'une portée de plus qu'il pouvait ajouter à sa liste de trophées. Se coulant parmi les ombres jusqu'à un coin plus tranquille, restant du côté de ses camarades Nuiteux, la guerrière s'assit en observant la clairière avec attention.    

AROLLE ASTRAL - NUIT | LIBRE |    

Le fils d'Etoile Fauve suivait son père avec attention, surveillant du coin de l'oeil sa soeur. Cette dernière paraissait bien trop heureuse d'être là, et il se doutait qu'elle désirait voir ce fameux Nuage Blanc dont elle avait refusé de lui parler davantage. Heureusement, grâce à sa rencontre avec Nuage du Phoenix, du Clan de l'Aube, il avait été en mesure d'en apprendre davantage sur le matou en question. L'idée de le recroiser lors de cette Assemblée ne lui déplaisait pas, d'autant qu'il était depuis devenu un guerrier à part entière du Clan. Il doutait que le félin aux poils roux ait eu cette chance, lui paraissant plus jeune que lui malgré une certaine maturité qu'il avait pu lire dans son regard.

NUAGE TOXIQUE - SOIR | PRIS | > Nuage de Mokaïte

Le jeune chat crème sautillait joyeusement parmi les membres de son Clan, très heureux de participer à cette Assemblée. Cela faisait déjà quelques temps qu'il n'avait pas eu l'occasion de croiser sa soeur, et Moka lui manquait beaucoup. Elle était amoureuse, et il voulait savoir comment évoluer cette relation avec Sacre Vermeil. L'idée de croiser le matou ce soir le motivait aussi énormément, car il voulait en savoir davantage sur un félin dont il ne se souvenait que très peu. En même temps, il était encore très jeune quand leur père était venu les chercher dans le Clan de la Nuit, et il s'était fait à l'idée de vivre dans le Clan du Soir. Peut-être même aurait-il l'occasion de croiser Oken et Sanga ! Ou d'autres félins du Clan de la Nuit qu'il aurait pu connaître. Un guerrier de son Clan le rabroua pour son comportement, mais il n'en tint pas compte, observant avec adoration et excitation cette clairière remplie de félins inconnus. Il allait passer une bonne nuit.    

RAPACE EPHEMERE - SOIR | PRIS | > Goutte  

L'idée ne l'enchantait pas, mais alors pas du tout. Se retrouver en compagnie des autres guérisseurs l'irritait plus qu'autre chose, n'ayant jamais développé de liens particulier avec aucun d'entre eux. Et la mauvaise humeur qu'il pouvait ressentir jusque dans ses griffes et qui l'accompagnait depuis déjà quelques lunes n'arrangeaient rien. Le félin brun tigré était cependant obligé d'être présent, pour représenter son Clan malgré tout, et beaucoup ne comprendraient pas qu'il reste simplement au camp pour profiter d'un peu de tranquillité. Epervier était silencieux, comme avertit du fait que faire état de sa présence rendait simplement le guérisseur plus instable, et donc plus sujet à l'impulsivité. Rejoignant donc le coin lui étant attribué, il laissa ses yeux verts balayer la clairière avec froideur.

___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~

Dernière édition par Etoile Automnale le Lun Oct 1 2018, 23:27; édité 1 fois
Petite Aventurine
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Lun Oct 1 2018, 18:45    Sujet du message: Assemblée d'Octobre 2018 Répondre en citant

Effraie >

Nuage Paléanthropien se promenait seule en quête d'une conversation quand par hasard son oreille droite se tourna à un endroit où pas mal de monde était rassemblé, son regard se tourna ensuite vers Effraie Dorée, l'apprentie Nuiteuse s'approcha du petit groupe en lançant d'un ton plutôt joyeux par rapport à son caractère habituel :

" Bonjour ! "

Cette Effraie Dorée m´intrigue un peu, j'aimerais faire connaissance enfin, si elle veut.
___________________/_/_/
Elle savait,

Envol Du Corbeau
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Lun Oct 1 2018, 18:49    Sujet du message: Assemblée d'Octobre 2018 Répondre en citant

Le mâle noir garda une face neutre, quand la chatte devant lui lui fit une remarque. Il préférait ignorer toute remarque que le monde lui fessait. Un coup de vent frais lui fit gonflais sais poiles, il ne parla pas, il préférait éviter toute discutions, surtout, quand le début commence d'un mauvaise fassont.

Envol Du Corbeau Étoile Automnale.

Envol Du Corbeau avait suivie Étoile Automnale à la trace en se début d’assemblé, il n'avait pas l’aire bien, et sa la déranger. Quand elle entra dans la clairière, elle lança un regard furtif vers son chef.
- Tous le monde à l'air plus calme ? Miaule t'elle pour discuter avec lui.
___________________/_/_/
Lueur d'Argent
Clan de la Nuit

Féminin
Personnage Principal: Lueur d'Argent (nuit)
Deuxième Personnage: Coyote Doré (nuit)
Troisième Personnage: Petite Plume (nuit)
Personnages à venir: Patte Sauvage, Conte
Points de RP: 2 718
Autre(s): Modo à la retraite :)

MessagePosté le: Lun Oct 1 2018, 18:53    Sujet du message: Assemblée d'Octobre 2018 Répondre en citant

[tu veux que Effraie gronde Coyote d'être venue ? ]
Libre

J'avais gagné, Etoile Fauve ne m'aurais jamais laissé venir. J'ai vaguement essayé, mais devant son refus, je n'ai pas insisté. J'ai juste décidé de venir en douce. J'avais besoin de voir du monde, et je suis pas assez folle pour me rendre au frontière. Donc je préfère venir à l'assemblée, à l'insu de tout le monde de préférence. De toute façon, une fois dans la clairière, ils ne pouvaient plus rien dire.
Un moment, pendant que je circulais, je jeta un regard au rocher et je vis que mon compagnon me regardais. J'en profita pour le narguer avec joie. Un mouvement de queue marquant mon contentement d'avoir attirer son attention. Et je repris ma ballade comme si de rien n'était.

___________________/_/_/
Visiter le site web du posteur ICQ
Petite Aventurine
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Lun Oct 1 2018, 18:59    Sujet du message: Assemblée d'Octobre 2018 Répondre en citant

Cobeau :

L'autre ne dit rien, oui ce silence était plutôt blessant pour Vénus, qui entendait souvent les autres répliquer au lieu de se taire. Elle se laicha la patte avant de le regarder de nouveau d'un regard noir, en attente d'une réponse. Elle s'ennuyait à mourrir à présent. Elle n'aimait pas les discussions prolongées mais devait subir cette torture silencieuse.

Ce chat est plutôt bon dans ce domaine mais je ne cèderais pas, comme il me l'a prouvée à l´instant, le silence est d'or même si la parole est d'argent. J'ai plus d'expérience dans ce domaine et j'ai souffert plus, à lui et moi de voir s'il est vraiment idiot !
___________________/_/_/
Elle savait,

Envol Du Corbeau
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Lun Oct 1 2018, 19:22    Sujet du message: Assemblée d'Octobre 2018 Répondre en citant

Kelsou :

Le mâle noir fit un mouvement sec de la tête. Sais yeux filler sans intérêt vers tous les chats présent, puis il revienne vers Éloge Ombragée.
- Désole, mais je ne suis pas vraiment d'humeur à discuter avec quelqu'un qui s'énerve des le début. Miaule t'il d'un ton froid. Il se leva et lança un regard neutre vers Éloge Ombragée.
___________________/_/_/
Petite Aventurine
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Lun Oct 1 2018, 19:29    Sujet du message: Assemblée d'Octobre 2018 Répondre en citant

Malgré l'attitude annonçant le départ de l'individu, l'autre voulut poursuivre cette conversation qui commençait un peu à piquer sa curiosité. Elle décida donc de se lever à son tour et de réagir à sa phrase pas très longue mais lourde de sens pour elle, de son point de vue :

" Désolée d'importuner ta pauvre cervelle avec mes paroles fatiguantes mais ma pauvre personne sans importance à tes yeux se permet de prolonger cette conversation, que tu sois d'accord... ou pas. "

Quel apprenti sans aucune façon de vivre ! Même moi j'en ai plus que lui ! Tss...
___________________/_/_/
Elle savait,

Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin

MessagePosté le: Lun Oct 1 2018, 19:40    Sujet du message: Assemblée d'Octobre 2018 Répondre en citant

Symphi : ca te dit un RP Orenji/Moka ? Elle doit être tombée sur son bourreau physique (RP en cours) donc à cette assemblée, logiquement, elle devrait être sous état secondaire.
___________________/_/_/

Pétale de Soly
Lieutenant du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Pétale du soleil / Lieutenante /clan de l'aube
Deuxième Personnage: Pluie / Solitaire
Troisième Personnage: Nuage de Sable / apprentie/ Aube
Quatrième Personnage: Crépuscule / Pas né / Solitaire puis Aube
Points de RP: 1 711
Autre(s): Vive la france !!!

MessagePosté le: Lun Oct 1 2018, 19:52    Sujet du message: Assemblée d'Octobre 2018 Répondre en citant

Symphy : Je vais incruster Goutte donc un RP Rapace/Goutte qu'on ne c'est jamais fait ?

Pétale du Soleil :
Tous ces bruits m'étaient trop familier. J'avais besoin de calme. Ma tête me faisait souffrir et le bruit ambiant n'arrangeait rien. Je cherchais des yeux Automne, pour lui demander si je pouvais rentrer avant la fin de l'assemblée, c'était lui le chef après tout. Mais il s'était déjà fondu dans la foule compacte. Je commençais a m'approchais du gros rocher pour voir si il n'était pas par là, mais il était toujours aussi introuvable. Je devais me faire a l’idée que j'allais rester. Je me frayais un chemin dans la foule compacte pour aller un peu a l'écart. Mes yeux tombèrent sur un chat dont je m'étais approchée, mais en un clignement d'œil, il avait disparu. Je reposais donc mes yeux sur les autres chats, décidant de surveiller les chats paraissant suspect.
___________________/_/_/

Mon compte Wattpad : Soly14
Envol Du Corbeau
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Lun Oct 1 2018, 19:58    Sujet du message: Assemblée d'Octobre 2018 Répondre en citant

Nuage D'éclipse poussa un soupire et leva les yeux au ciel. Il gratta le sol de sa patte avent gauche, et miaula.
- Désolé, mais je n'avait aucune envie de venir, est je n'est jamais eu envie de discuter. Avec qui que se sois.
Le mâle noir laissa sa queue faire un tour dans l'air, il tourna un regard désolé vers Éloge Ombragée.
- Désolé. Miaule t'il. Il était dans un êta seconde de colère, donc le fait de venir l'énervait encore plus.
___________________/_/_/
Petite Aventurine
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Lun Oct 1 2018, 21:19    Sujet du message: Assemblée d'Octobre 2018 Répondre en citant

Vénus sentit une petite part d'émotion dans la voix de l'autre et commença à avoir un peu de respect pour l'apprenti guérisseur, il était similaire à elle et en fin de compte, elle n'avait pas à le déranger plus. Elle le salua donc avant de se détourner.

" Bon, je te laisses, moi aussi je hais les assemblées... "

Je commençais à m'ennuyer de toute façon, vaut mieux abandonner, de toute façon il n'avait pas demandé à parler avec moi et c'est moi qui ait un peu commencé. J'éspère que cette cervelle de souris sera plus attentif au monde qui l'entoure dans ces lunes à venir, il aurait ben pu tomber sur pire que moi. Il n'a pas reçu d'entraînements de combat et serait plus vulnérable malgré son caractère imposant, enfin je pense, je ne le connais pas.

(Fin?)
___________________/_/_/
Elle savait,

Envol Du Corbeau
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Lun Oct 1 2018, 21:22    Sujet du message: Assemblée d'Octobre 2018 Répondre en citant

Le mâle noir hocha vivement la tête, il sourir. Il montra du bou de la queue un coin de l'assemblé. Il marmonna quelque chose, puis repris d'une vois plus audible.
- La bas, sais plutôt tranquille. Enfin a par quand des chatons vienne te posais trop de question. Miaule t'il avec énervement. Le mâle noir partie en marmonnent que les chatons son trop curieux.

(Oui, au début, je me suis dit : il vont jamais s'entendre XD, mais en fin de compte, il on un caractère un peu similaire. Donc je trouve qu'un lien neutre pourrait coller ?
___________________/_/_/
Petite Aventurine
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Lun Oct 1 2018, 21:42    Sujet du message: Assemblée d'Octobre 2018 Répondre en citant

(Owii :3 Une connaîssance peut-être ?)
___________________/_/_/
Elle savait,

Les membres suivants remercient Petite Aventurine pour ce message :
Envol Du Corbeau (02/10/18)
Etoile Automnale
Chef du Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Lun Oct 1 2018, 23:39    Sujet du message: Assemblée d'Octobre 2018 Répondre en citant

COR 

Le meneur tourna la tête en entendant la voix d'Envol du Corbeau, remarquant qu'elle s'était hissée à sa hauteur. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas prit le temps de discuter avec elle, alors qu'il appréciait beaucoup sa compagnie. Elle était aujourd'hui devenue guerrière, et il ne doutait pas qu'elle saurait rendre son Clan et ses parents fiers d'elle, malgré son petit handicap. Elle lui demanda alors d'une voix presque hésitante si les chats présents étaient plus calmes que par le passé, et il se contenta de hausser les épaules. 

- Il semblerait, miaula t-il. Mais j'ignore si cela durera encore longtemps. 

NUTS et LUEUR - Avec plaisir pour Coyote :)

Effraie Dorée cligna des yeux lorsque l'une des jeunes apprenties de son Clan, Nuage Paléanthropien, vient la saluer en ce début d'Assemblée. Elle était plus âgée que Nuage Noire, sans doute ne tarderait-elle plus trop à devenir guerrière. Elle n'était plus très sûre de qui était son mentor, mais elle savait en revanche qu'elle la connaissait très mal. L'occasion était peut-être venue.

- Bonsoir. S'agit-il de la première Assemblée à laquelle tu participes ? 

ECU et SOLY - Ce sera avec plaisir pour vous deux également, je vous laisse répondre à mes idées ^^

___________________/_/_/

Petite Aventurine
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Mar Oct 2 2018, 09:54    Sujet du message: Assemblée d'Octobre 2018 Répondre en citant

Effraie Dorée lui posa une question, elle lui demandait si c'était sa première assemblée, ce qui était vrai.
L'apprentie s'approcha d'elle en lui disant :

" Oui, ce l'est et j'en suis plutôt contente. Et toi, tu aimes les assemblées ? "

Cette assemblée débute bien, par rapport à ce que l'on me racontait. J'espère que ca durera ! Effraie Dorée est plutôt sympathique, en plus cela va me faire une petite conversation.
___________________/_/_/
Elle savait,

Envol Du Corbeau
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Mar Oct 2 2018, 10:29    Sujet du message: Assemblée d'Octobre 2018 Répondre en citant

Etoile Automnale a écrit:

COR   

Le meneur tourna la tête en entendant la voix d'Envol du Corbeau, remarquant qu'elle s'était hissée à sa hauteur. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas prit le temps de discuter avec elle, alors qu'il appréciait beaucoup sa compagnie. Elle était aujourd'hui devenue guerrière, et il ne doutait pas qu'elle saurait rendre son Clan et ses parents fiers d'elle, malgré son petit handicap. Elle lui demanda alors d'une voix presque hésitante si les chats présents étaient plus calmes que par le passé, et il se contenta de hausser les épaules.   

- Il semblerait, miaula t-il. Mais j'ignore si cela durera encore longtemps.   

Le coeur d'Envol Du Corbeau se sera quand elle entendu le ton de son chef, elle se mit sur un petit rocher juste à coté d'Etoile Automnale. Depuis son baptême, elle n'avait plus vraiment eu le temps de parler avec lui.
- Tu sais, si il y a un problème, tu peux me le dire.

La femelle noir regarda l'assemblé, puis elle tourna la tête vers Étoile Automnale.
- Serte je ne suis pas te compagne, n'y ta lieutenante. Et je suis encore moins, ta fille. Dit t'elle triste. Mais tu ma aider, quand j'avait des problème. Donc à mon tour de t'aider.
Elle lui lança un regard pleins d'amitièr

___________________/_/_/
Etoile Automnale
Chef du Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Mar Oct 2 2018, 12:16    Sujet du message: Assemblée d'Octobre 2018 Répondre en citant

COR 

Etoile Automnale écouta la jeune chatte alors qu'elle lui rappelait qu'il pouvait se confier à d'autres chats que ses proches s'il en ressentait le besoin. Elle rappela qu'elle n'était pas sa compagne ou sa lieutenante, ou encore sa fille, mais qu'elle souhaitait lui rendre la pareille. Quand Envol du Corbeau était encore apprentie, le chat roux avait fait son possible pour qu'elle puisse se débarrasser de son trop plein d'énergie chaque matin, afin d'être plus concentrée sur son entraînement. Il savait également qu'elle avait raison, mais il ne s'en sentait tout simplement pas le courage dans l'immédiat. Pas entouré d'autant de félins d'autres Clans. Il ne pouvait prendre davantage le risque de rendre le Clan de l'Aube encore plus faible qu'on ne lui reprochait déjà. 

- Tu n'es peut-être rien de tout cela, mais tu restes quelqu'un comptant pour moi. Et ton avis revêt la même importance que n'importe lequel de nos camarades. Je te remercie de te soucier autant de moi, mais je doute que ce soit le moment pour laisser mes émotions prendre le dessus sur la situation. Peut-être plus tard, une fois au Clan. 

NUTS et LUEUR 

Nuage Paléanthropien lui confirma qu'il s'agissait de la toute première Assemblée à laquelle elle participait, cela devait être impressionnant pour elle. La chatte dorée se rappelait que la peur l'avait pris le jour où elle avait dû affronter aussi directement des félins d'autres Clans, et elle avait eu l'impression d'être une petite souris perdue. Elle n'avait pas quitté Pelage de Lune ce soir-là, et elle était reconnaissante envers son mentor pour l'avoir laissé être à ses côtés.

- J'ai participé à de nombreuses Assemblées, même si je ne suis pas appelé pour toutes. C'est une bonne expérience, on peut rencontrer des membres d'autres Clans et apprendre à les connaître, ne pas simplement les voir comme des ennemis mortels. Mais tout le monde n'est pas toujours à l'aise avec ça, ou entouré de nombreux chats. Comme je suis plutôt discrète, je peux facilement observer les autres, et remarquer des détails que les autres ne verraient pas forcément. Et puis... 

Elle se tue soudainement, l'impression d'avoir vu quelqu'un qu'elle ne connaissait que trop bien dans les parages. La gueule entrouverte, surprise, son regard se fixa sur sa soeur, qui se coulait entre les félins présents sans la moindre hésitation. Pourquoi était-elle là ? Elle aurait dû être dans la pouponnière, à veiller sur les chatons ! 

- Coyote ? souffla t-elle alors à mi-voix, incertaine de si elle devait aller la voir ou non.

___________________/_/_/

Envol Du Corbeau
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Mar Oct 2 2018, 14:44    Sujet du message: Assemblée d'Octobre 2018 Répondre en citant

La femelle se crispa quand elle entendu les parole du meneur. Elle avait parler au mauvais moment, et au mauvais endroit. Serte, il venait de lui dire qu'elle compte à sais yeux, Mais il venait aussi de la mordre à la gorge avec sais parole. Elle fit un petit bruit strident avec sais griffe qu'elle laisser glisser sur le rocher.
- Oui, on en rediscutera en camp ? Dit t'elle d'un ton un poile énerver.

___________________/_/_/
Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin

MessagePosté le: Mar Oct 2 2018, 15:10    Sujet du message: Assemblée d'Octobre 2018 Répondre en citant

Nuage de Mokaïte & Nuage Toxique

Elle avait passé une nuit épouvantable. Hantée par la solitude, poursuivie par des ombres sans formes et sans yeux, Moka avait eu l'impression, au réveil, d'avoir couru pendant des heures sans avoir réussi à se reposer. Son corps la brûlait également ; il mourrait littéralement de l'intérieur, dévoré par un feu aux flammes mortelles et insidieuses lui pompant son énergie vitale à longueur de journée. En l'espace de deux jours, elle était devenue méconnaissable. La douce et optimiste petite Nuage de Mokaïte était revenue seule, le pelage hirsute, d'une longue balade solitaire en portant sur elle une odeur que le guérisseur n'avait pas réussi à identifier comme étrangère ou familière -un vague parfum faisant à peine écho dans sa mémoire. Il avait noté ses pupilles dilatées, sa langue sortie entre ses crocs tandis que, à demi-haletante, sa patiente n'avait pas semblé récupérer son souffle. D'infimes tremblements avaient agité ses membres, gagnant même son corps, et Souvenir Eclipsé en avait déduit qu'elle souffrait probablement d'empoisonnement. Aussi l'avait-il traité comme tel à l'aide d'achillée mille-feuille -ce qui n'avait abouti à aucun vomissements en-dehors d'une bile amère saccadant encore davantage la respiration de l'apprentie dorée. Il lui avait donc procuré en désespoir de cause de l'écorce de tremble afin de "soulager le stress et apaiser l'agitation", avait-il dit. Selon lui, ce n'était pour l'instant rien de grave puisqu'aucune de ses fonctions motrices n'avaient eu l'air endommagée, mais il préférait réduire son "état de choc" et la garder à l'oeil en lui intimant de rester confinée à l'antre du guérisseur.

La nuit avait donc été particulièrement éprouvante mais les graines de pavot administrées tard en soirée l'avaient empêché de se lever pour rejoindre le camp. Souvenir Eclipsé l'ignorait, mais il avait eu bel et bien à faire à une chatte complètement sonnée dont le corps réagissait violemment à une agression toute récente. Deux jours s'étaient écoulés au cours desquels Moka avait paru possédée, mue par une puissante avidité qui la faisait tourner en rond dans le camp à renifler chaque recoin frénétiquement, revenir sur ses pas, recommencer et attendre à l'entrée du camp subitement, sans rien dire. Son attitude inquiétait, mais nul n'était en mesure d'en comprendre l'origine. Dans son esprit, accaparant toutes ses ressources attentionnelles, un seul mot éradiquant tout le reste : Tourment.
Elle attendait que Tourment de l'Esprit ne revienne, lui ou Tempête, ou même encore Folie. En attendant, chacune des fibres de son être s'évertuait à les appeler de toutes ses forces. Ses pupilles, quant à elles, continuaient d'occuper la majeure partie de son iris.

Le soir du troisième jour, elle fut invitée à se joindre à l'Assemblée ainsi que Tourment, mais il avait disparu entre ses congénères avançant en rangs serrés et personne n'avait voulu rompre le rang pour le laisser pénétrer à l'intérieur du groupe de guerriers : elle fermait la marche en ne quittant pas des yeux une seule seconde le peloton. Mais les choses se passèrent trop vite et le félin tricolore s'évanouit dans la nature, probablement aspiré à l'intérieur de la foule de chats déjà réunis au lieu de l'Assemblée. C'est là qu'on s'est rencontrés, c'est là qu'on s'est rencontrés... Se répéta t-elle en bousculant sans s'en rendre compte l'un de ses frères crépusculiens -et elle s'apprêtait à continuer sa recherche obsessionnelle.

___________________/_/_/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38    Sujet du message: Assemblée d'Octobre 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Les Lieux de RPG -> Les Assemblées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange