LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Il existera toujours quelqu'un de radicalement opposé à vous. Nous,on est né dans la même portee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Hors des clans -> Les Solitaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pétale de Soly
Lieutenant du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Pétale du soleil / Lieutenante /clan de l'aube
Deuxième Personnage: Pluie / Solitaire
Troisième Personnage: Nuage de Sable / apprentie/ Aube
Quatrième Personnage: Crépuscule / Pas né / Solitaire puis Aube
Points de RP: 1 711
Autre(s): Vive la france !!!

MessagePosté le: Dim Sep 30 2018, 09:43    Sujet du message: Il existera toujours quelqu'un de radicalement opposé à vous. Nous,on est né dans la même portee Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fiche de Crépuscule :

Nom : Crépuscule -> Nuage Crépusculien -> Crépuscule Du Lendemain -> Étoile Jumelle ou Étoile Jumelée.

Clan : Solitaire puis Aubiste

Physique :
Quand Aube est noire, Crépuscule est blanc. Quand Aube est blanche, Crépuscule est noir. Pour deux chats radicalement opposé le même physique.
Crépuscule est blanc tigré de noir. Assez grand, il ne depasse pas pour autant sa sœur. Plus mince, il est taillé pour la chasse, mais peut être redoutable pour le combat, quand il est avec sa sœur. Ensemble, ils forment la tornade la plus dévastatrice. Un père Nuiteux et une Mère Soirienne, ils auront toutes les techniques de combats de leurs parents. Ses griffes, plus longue que celle de sa sœur, lui permettent de grimper aux arbres.

Caractère :
Aube est le Ying, Crépuscule est le Yang. Crépuscule est toujours calme, jamais agite, Étant le plus sage de la portée, il sert à tempérer le caractère trempé de Aube. Son grand calme permet de raisonner Aube, plus énervée. Son cœur d'or, sa gentillesse et sa compassion sont ses meilleurs armes pour se défendre. Sa curiosité naturelle lui donne un don pour apprendre.

Histoire :
Ce petit chaton, toujours collé à sa sœur Aube, n'aura pas une vie facile. Très vite, malgré son amour pour ses parents, sa curiosité envers les clans prendra le dessus. Avec sa sœur Aube, ils choisiront de devenir clanique. La est le dilemme. Crépuscule voudra aller dans l'aube, et Aube des le Crépuscule. Il se sépareront. Mais leur amour ne se dissiper à pas. Refusant de croire au clan des étoiles, ils se retrouveront en secret, jusqu'à ce qu'on chat clanique s'en rende compte. C'est à ce moment la qu'il choisiront de se retrouver pour de bon. Menaçant d'être séparé, ils décideront de choisir définitivement une vie. Ils choisiront un clan. Ils y vivront. 

Je recherche :
- Des connaissance voir des amis Solitaires
- Des chats refusant son entrée dans les clans
- Des chats essayant de le séparer de Aube
- Des amis claniques
- Une compagne qu'au début il rejettera, puis dont il tombera amoureux
- Des personnes voyant d'un très mauvais œil sa relation avec Aube
- De tous
___________________/_/_/

Mon compte Wattpad : Soly14
Trésor
Solitaires

Localisation: En train de tuer tous les gens qui m'appellent Ficelle. Non sérieusement ne m'appelez pas comme ça !
Féminin
Personnage Principal: Trésor ♂ (Solitaire puis Nuit)
Points de RP: 541

MessagePosté le: Dim Oct 14 2018, 19:48    Sujet du message: Il existera toujours quelqu'un de radicalement opposé à vous. Nous,on est né dans la même portee Répondre en citant

Du coup quel type de lien avec Trésor ? (J'ai posté sa fiche ;) )
___________________/_/_/
Pétale de Soly

Féminin

MessagePosté le: Lun Oct 15 2018, 16:00    Sujet du message: Il existera toujours quelqu'un de radicalement opposé à vous. Nous,on est né dans la même portee Répondre en citant

Je n'avais pas vue que tu avais répondu ici, alors je continu sur ta fiche...
___________________/_/_/

Etoile Automnale
Chef du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A - Mort en novembre |
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Hermine d'Argent |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C - Mort en mars |
Septième Personnage: Lierre |E|
Huitième Personnage: Patte de Sable |N|
Points de RP: 5 145
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Lun Oct 15 2018, 18:14    Sujet du message: Il existera toujours quelqu'un de radicalement opposé à vous. Nous,on est né dans la même portee Répondre en citant

Un petit qui refuse de croire en le Clan des Etoiles ? Avec une mère comme Lierre, il va en baver, elle va passer pour une folle x)

Quel lien verrais-tu entre eux deux et leur mère ? Elle les laissera partir et sera toujours douce et bienveillante à leur égard :3
___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Pétale de Soly

Féminin

MessagePosté le: Lun Oct 15 2018, 18:28    Sujet du message: Il existera toujours quelqu'un de radicalement opposé à vous. Nous,on est né dans la même portee Répondre en citant

Et bas c'est pas faux, je n'y avais pas pensée... Non, j'ai trouvé ! Il ne croira pas au clan des Etoiles, mais il croira aux Esprits des chats morts. Ils iront pas dans un clan, c'est tout. 

Sinon pour le lien, je verrais plutôt quelque chose de positif, vu qu'il aimera sa famille. Pour Aube, je vais essayer de poster sa fiche le plus vite possible !
___________________/_/_/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40    Sujet du message: Il existera toujours quelqu'un de radicalement opposé à vous. Nous,on est né dans la même portee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Hors des clans -> Les Solitaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange