LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Événements, Projets de RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> En Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 152

MessagePosté le: Mar Sep 18 2018, 18:37    Sujet du message: Événements, Projets de RP Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonsoir !

Sur ce sujet, vous pouvez proposer des projets de plus ou moins grande ampleur, de l'attaque de renard durant une patrouille à une guerre touchant tous les clans (par exemple). Ces projets peuvent aussi bien concerner une minorité de personnes, par exemple un clan uniquement, voire disons que les chatons d'un clan, ou l'ensemble des rpgistes du forum. Les idées seront discutées, validées (ou non) et travaillées sur ce sujet, si on se rend compte que ça ne convient pas alors sera mis en place le même système que pour les demandes de personnages. Pour qu'un projet soit validé, le nombre de validations variera en fonction de l'ampleur du projet, mais on tournera autour de deux staffiens et quatre membres.

Formulaire :

Clan(s) concerné(s) :
Idée de projet :
Explications/détails :
Durée (environ) :
Arguments :

Code:
[u]Clan(s) concerné(s)[/u] :
[u]Idée de projet[/u] :
[u]Explications/détails[/u] :
[u]Durée[/u] (environ) :
[u]Arguments[/u] :

Vous pouvez consulter les projets ci-dessous :

Événements en :

/

• Clan(s) concerné(s) : Chatons voire apprentis du Clan de l'Aube.
    Idée de projet : Par Bribri Groupes de chatons/conflits.
    Explications/détails : Il y aurait deux groupes de chatons, avec dans chaque un qui se prendrait pour le chef, chacun aurait son rôle, les deux groupes seraient en quelque sorte en "guerre", certains chatons seraient dans un groupe d'autres dans l'autre, et quelques-uns seraient neutres/observateurs.
    Durée (environ) : Jusqu'à ce que les chatons aient grandi.
    Participants "actifs" : Petit Archange, Petite Harpie, Petit Béhémoth, Patte Ardente, Petite Fée, Patte de Sable... Groupes à construire

• Clan(s) concerné(s) : Clan de l'Aube.
    Idée de projet : par Symphi Conflit Interne.

Explications/détails : Le titre donne sans doute barbare et vu de nombreuses fois, mais voilà ce que j'aimerais vous suggérez. Actuellement, il ne me reste plus que deux mois à jouer Etoile Automnale, le mandat de ce dernier se terminant le 08/11, envisagez donc sa mort dans ce seaux-là, en fonction de ma disponibilité en rp qui, au cas où vous l'ignoriez, va sans doute se voir réduite des suites de mon entrée en Master cette année. Bref, sans parler de moi, Automne mourra à la fin de son mandat. J'aurais pu le garder, le faire quitter son poste d'une quelconque façon, mais ça ne colle pas à son caractère. Dans son essence même, Automne est un félin qui voue sa vie à son Clan, et qui est prêt à mourir pour ses proches. Je ne sais pas encore exactement comment cela se déroulera, mais il se sacrifiera pour un membre de son Clan (probablement) et partira ainsi l'esprit en paix.
    Après ce petit résumé, voilà donc ce que je vous propose : si certains d'entre vous l'ont déjà remarqué, Automne n'attire pas l'unanimité de tout le monde quant à ses réactions aux attaques du Clan du Soir, et surtout quant à sa tolérance envers de potentiels traitres, des solitaires ou des chats venant d'autres Clans. Et notamment de la part de Pluie de Givre, un de mes autres persos qui mourra également avant la fin de l'année (Moi, faire du ménage ? Non...), et qui ne supporte pas qu'Automne refuse de venger ses guerriers, et surtout la mort de sa fille, Nuage Clair. Givre est donc particulièrement hostile à son chef en ce moment, et je me dis qu'elle pourrait réussir à faire douter plusieurs félins du Clan, qui voudrait forcer Automne à réagir, ou au moins à demander réparation au Clan du Soir, même après la déchéance d'Etoile du Jaguar. Automne ne changeant pas d'avis, une certaine frustration pourrait s'installer dans le camp, et l'on verrait une scission se former entre ceux contre les actions d'Automne, ceux comprenant ses raisons et ceux plutôt neutres, trouvant des bons points dans les arguments des deux partis.
    En soi, rien de bien révolutionnaire et d'assez redondants avec la situation Soirienne, mais je me dis que ce serait pas si étonnant aux vues des tensions actuelles ^^ Je vous laisse donner votre avis sur la question.

Durée (environ) : Jusqu'à mi-novembre et la mort d'Etoile Automnale, à voir si la situation pourrait se poursuivre avec la prise de pouvoir de Pétale du Soleil.

Arguments :- L'inaction d'Automne face aux attaques et au danger que représente le Clan du Soir, et surtout les partisans d'Etoile du Jaguar
    - Sa trop grande tolérance envers les chats errants, domestiques, anciens ou futurs traitres, chats d'autres Clans qu'il accepterait..
    - Les idées mises en avant par Pluie de Givre, dévastée par la mort de sa fille, Nuage Clair, dans une attaque du Clan du Soir, ayant également coûté la vie à Perle de Lumière
    - Sa décision de prendre sa compagne, Pétale du Soleil, comme lieutenante
    - Tout autre argument qui pourrait vous venir en tête ^^

Participants : Côté Étoile Automnale : Nuage du Phoenix (mitigé), Nuage de l'Envol, Écaille Grise (officieusement), Pétale du Soleil...
    Côté Pluie de Givre : Curiosité de Pandore...
    Neutre : Rêverie du Spectre (perdue), Éclair Déchirant (déchiré), Patte Flamboyante (en retrait), Petit Béhémoth...

• Clan(s) concerné(s) : Clan de la Nuit, Clan de l'Aube et Clan du Soir.
    Idée de projet : par Symphi Famine et épidémies.
    Explications/détails : de Symphi : L'hiver prochain pourrait être particulièrement dur, avec peu de proies dans les environs et des guerriers affaiblis par le conflit avec Etoile du Jaguar, et ainsi plus sensibles aux maladies comme le mal blanc ou le mal vert. L'idée n'est pas forcément d'avoir des morts, mais que les malades soient assez importants pour mobiliser énormément les guérisseurs. Mon idée final avec ce projet, c'est la mort de Rapace Ephémère, avec lequel j'ai l'impression de tourner en rond, et je ne trouve plus vraiment d'intérêt à le garder passé cet hiver. Qu'il meure de maladie ou d'épuisement, ça reste à déterminer, mais si ça peut s'inscrire dans un projet plus global, ça vaut le coup de tenter ^^ L'évolution serait donc progressive, s'étendant sur 3 à 4 mois pour ne pas avoir une dizaine de membres malades en 2 jours x)
    De Flammy : Après de nombreuses lunes de conflits et une appréhension qui reste forte pour nos claniques, ceux-ci sont déjà grandement affaiblis aux portes de l'hiver, les rendant plus sujets aux maladies, et après une saison des feuilles vertes très chaude, c'est un hiver très froid qui s'annonce, et les proies commencent déjà à manquer à la saison des feuilles mortes. Les guérisseurs vont devoir faire face à de nombreux cas de maladies et l'ensemble des clans va devoir faire face à la privation. Cela va être une excuse pour Étoile Fauve pour récupérer les rochers de la lune, sous prétexte que les terres de son clan ne fourniront pas assez de gibier l'hiver venu pour permettre à l'ensemble des nuiteux de rester en vie, ça va aussi me permettre de lui faire perdre des vies, il y a pas mal de moyens retirés de part ses nombreux talents cx
    Durée (environ) : De novembre à mars.
    Arguments :- Des guerriers ayant du mal à se remettre de l'impact de la guerre, habitués pendant plusieurs lunes à s'entraîner beaucoup plus en vue de futures batailles et ayant du mal à retrouver un rythme normal.
    - Après un été très chaud, un hiver très rude dès son début, contrastant avec la saison passée et rendant les guerriers plus sensibles aux différentes maladies.
    - Une proximité des membres accrues par les pertes récentes leur donnant l'envie de se rapprocher de leurs proches.

/

___________________/_/_/
Les membres suivants remercient Étoile Fauve pour ce message :
Écorce Hivernale (19/09/18), Osmose (19/09/18), Envol Du Corbeau (05/10/18)
Envol Du Corbeau
Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Envol Du Corbeau
Deuxième Personnage: Nuage D'éclipse
Troisième Personnage: Petit Nuage.
Personnages à venir: Petit Mustang (Aube).
Points de RP: 480
Autre(s): Désolé pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas doué en orthographe.

MessagePosté le: Jeu Oct 4 2018, 17:59    Sujet du message: Événements, Projets de RP Répondre en citant

Bonjour ! J'ai une proposition de rp à vous faire j'esper qu'elle va vous plaire ^^

Clan(s) concerné(s) : Crépuscule
Idée de projet : Le clans du soir ?
Explications/détails : En fais j'ai vu dans certain rp faire que les chats dise : Le clans du soi.. Et crépuscule ! Et je me suis dit que les chaton qui sont dans le pouponnière pourrais demander pourquoi le clans du soir ? Vu qu'exemple Nuage et née juste avent le changement de nom du clans. Donc les adulte pourrais raconter l'histoire ud clans du soir.
Durée (environ) : Une semains Deux Semaines ?
Arguments : Raconter au chatons l'histoire du clans du soir. Faire discuter les chats adulte et les chaton.

Voila merci d'avance !
___________________/_/_/
Les membres suivants remercient Envol Du Corbeau pour ce message :
Petit Courroux (10/10/18), Lune de Cristal (10/10/18)
Écorce Hivernale
Lieutenant du Clan de la Nuit

Localisation: En plein milieu d'une histoire fantastique ... Mais c'est pas forcément la meilleure des choses.
Féminin
Personnage Principal: Écorce Hivernale ♀ ♦ lieutenante nuiteuse
Deuxième Personnage: Écaille Grise ♀ ♦ guérisseuse aubiste
Troisième Personnage: mort en cours > Triomphe du Lynx ♀ ♦ guerrière crépusculienne
Quatrième Personnage: Nuage Céleste ♦ apprentie aubiste aveugle
Sixième Personnage: Petite Valse ♀ ♦ chatonne nuiteuse
Personnages à venir: Petite Fée (Aube, à la place de Lynx) ♦ Petit Récit (Crépuscule)
Points de RP: 2 490
Autre(s): Moyennement active avec la rentrée, mais je reviens :3

MessagePosté le: Mer Oct 10 2018, 12:03    Sujet du message: Événements, Projets de RP Répondre en citant

Clan(s) concerné(s) : Crépuscule, plus précisément les apprentis
Idée de projet : Agrandissement de la pouponnière
Explications/détails : Étoile Immarcescible a demandé à agrandir la pouponnière, ça ne se fera pas tout seul ! Au boulot les novices !
Je propose que les apprentis du Crépuscule fassent un RP en commun où ils agrandiraient la tanière, puisque c'est demandé dans le RP, autant le faire non ?
Durée (environ) : Deux semaines ? Plus ? Le temps de faire un RP et de papoter entre apprentis :3
Arguments : C'est étrange que la meneuse demande d'effectuer une tâche mais que personne ne la fasse. Et ça permettrait aux membres de faire un RP tous ensemble, pour rencontrer d'autres apprentis, et nouer des liens entre persos, comme ça pas d'excuse, tout le monde connaît tout le Clan ! Du moins les apprentis connaissent les apprentis ^^

___________________/_/_/
c'est ça, rêve tant que tu peux. la réalité te rattrapera bien assez vite.
_-----_
_-----_
Quelques retours sur mon Wattpad me feraient plaisir :'3
>https://www.wattpad.com/user/Luna484<
Line du vava by @Rukifox
Les membres suivants remercient Écorce Hivernale pour ce message :
Envol Du Corbeau (10/10/18), Étoile Fauve (10/10/18), Lune de Cristal (10/10/18)
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Rage de Vaincre
Clan de l'Aube

Masculin
Personnage Principal: Rage de Vaincre
Deuxième Personnage: Nuage Glorieux
Troisième Personnage: Petit Charbon
Points de RP: 610

MessagePosté le: Mer Oct 10 2018, 19:39    Sujet du message: Événements, Projets de RP Répondre en citant

Clan(s) concerné(s) : Tous
Idée de projet : création d'une nouvelle faction temporaire 
Explications/détails : c'est un projet a très long termes, mon personnage Petit Charbon deviendrait un fanatique de la justice et de l'égalité qui ne se reconnaîtrai plus dans les valeurs claniques et dans le code du guerrier, il finirai pas quitter le clan un peu après être devenue guerrier et se réfugierai en ville ou il créerai la "horde d'or" une nouvelle organisation qui réunirai les chats de la ville ainsi que tout ceux mécontents ou ennemie des clans sous son autorité et sous un code plus libre mais si au début il souhaiterai la paix avec les clans, un événements (jsp encore lequel) déclencherai une guerre avec pourquoi pas une alliance avec un des 3 clans mais faudrait que le clans en question ait de très bon arguments mais a la fin la horde serait vaincue et dissoute    
Durée (environ) : (jsp encore vue que c'est du très long termes)
Arguments : je trouve que la ville est sous exploité et que cela pourrait être très intéressant d’essayer un nouvel évent a grande échelle en plus cet énorme projet permettrai a certaines personnes de crée de mini events ou de faire évoluer des relation, je pense que si le projets est accepter et que l'on gère ça bien il y a moyen de faire un super truc, de plus ce n'est pas qu'une simple copie du clan du sang, la horde d'or (rien a voir avec les hordes classique je trouver juste le nom stylé) aura un code et des valeurs propre qui seront bien loin du clan du sang (bien sur je suis ouvert a toute suggestion pour améliorer cette idée si jamais le staff est t'intéresser)  

___________________/_/_/
La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème qu'il faut résoudre
Petit Courroux
Modérateurs en Chef

Masculin
Personnage Principal: Petit Courroux | ♂ | Nuit.
Deuxième Personnage: Nuage des Ronces | ♀ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Condor | ♂ | Solitaire.
Quatrième Personnage: Sacre Vermeil | ♂ | Nuit.
Sixième Personnage: Éclat d'Okénite | ♀ | Nuit.
Septième Personnage: [Pause] Épine de Genêt.
Huitième Personnage: [Pause] Éclair Déchirant.
Personnages à venir: Petit Oracle.
Points de RP: 5 503
Autre(s): Moins actif jusqu'en janvier.

MessagePosté le: Mer Oct 10 2018, 21:08    Sujet du message: Événements, Projets de RP Répondre en citant

Personnellement je suis pas pour cette idée, ça n'a rien de nouveau et ça ressemble beaucoup à la Faction, à la rébellion contre Étoile Miroitante, au Clan de l'Agonie etc etc... Ça a été vu et revu sur le forum, je pense qu'il vaut mieux prioriser des événements d'un autre genre. Surtout que les Clans sortent déjà d'une guerre et ont du mal à s'en remettre... Alors repartir dans un conflit, ça me semble peu souhaitable. Donc personnellement, je suis plutôt contre.
___________________/_/_/
Les membres suivants remercient Petit Courroux pour ce message :
Envol du Phoenix (10/10/18)
Griffe du Désespoir
Modérateurs

Masculin
Personnage Principal: Cristal des Neiges (nuit)
Deuxième Personnage: Museau Charbonneux (banni)
Troisième Personnage: Folie de l'Âme (nuit)
Quatrième Personnage: Plume Brisée (banni)
Sixième Personnage: Petit Rêve alias Eclipse (aube)
Points de RP: 11 592

MessagePosté le: Mer Oct 10 2018, 21:29    Sujet du message: Événements, Projets de RP Répondre en citant

Je suis contre pour les mêmes raisons il y a eu trop d’événements "mauvais" a la suite je pense que oui il faudrait des événements disons nouveau ou plus calme car les guerres et tout il y en a eu un peu trop successivement ^^
___________________/_/_/
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Rafale de Vie
Clan du Crépuscule

Féminin
Personnage Principal: Rafale de Vie ♀ [Esprit]
Deuxième Personnage: Cygne Noir ♂ [Nuit]
Troisième Personnage: Kunaï ♂ [Soir]
Quatrième Personnage: Sylphe Rouge ♂ [Soir]
Sixième Personnage: À venir : Nuage des Montagnes ♀ [Nuit]
Septième Personnage: À venir : Nuage Coruscant ♂ [Aube]
Points de RP: 2 400
Autre(s): Baisse d'activité. J'vous aime.

MessagePosté le: Mer Oct 10 2018, 21:41    Sujet du message: Événements, Projets de RP Répondre en citant

Tout à fait d'accord. Surtout que c'est un événement qui risque de ne pas faire long feu de toute façon. Les hordes ne sont plus du tout actives, les forestiers n'ont pas tenu très longtemps (a). Les personnages hors clan ont tout simplement tendance à ne plus être joués. Alors si c'est pour créer une nouvelle horde fantôme...et rendre cet event interminable, ça ne me donne pas particulièrement envie, malheureusement :/
___________________/_/_/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39    Sujet du message: Événements, Projets de RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> En Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange