LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Ronde des Papillons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florilège des Auras
Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Petit Papillon
Points de RP: 6

MessagePosté le: Lun Sep 10 2018, 18:07    Sujet du message: Ronde des Papillons Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
RONDE DES PAPILLONS   

Général :

Nom : Petit Papillon - Nuage du Papillon - Ronde des Papillons   
Rang : petit

Famille :

Père : Etoile Automnale
Mère : Pétale du Soleil

Frères : Petit Bois, Petite Eté, Petit Piment   
Sœurs : Petite Abeille, Petite Châtaigne, Petit Sable

Physique : Si Ronde des Papillons avait voulu pouvoir se faire plus discrète, son pelage ne le lui aurait pas permis ! Celui-ci présente plusieurs nuances de bruns qui s'alternent du museau à la queue avec également quelques taches blanches. Son corps, de taille moyenne, est fin et agile et ne possède pas une force particulière importante, ce qui est d'autant moins le cas qu'elle consacre moins de temps à s'entraîner au combat qu'elle le devrait. Ronde des Papillons préfère le pistage grâce à son puissant odorat et sa longue vue, portée par des yeux d'ambres rêveurs où luisent en permanence l'excitation et l'émerveillement.   

Caractère : Le moins que l'on puisse dire, c'est que Ronde des Papillons n'est pas adaptée à la vie clanique. Elle a beaucoup de difficultés à suivre les règles... Ce qui n'est en réalité pas tout à fait exact. Plus précisément, ce qui cause ses entorses aux lois est tout simplement... qu'elle a beaucoup de mal à s'en souvenir ! Ronde des Papillons est née avec une distraction sans limite et une capacité de concentration très faible pour tout ce qui n'éveille pas sa curiosité - ce dont, hélas, le combat et la chasse ne font pas partie - le premier parce qu'elle ne comprend pas pourquoi tous ces chats consacrent autant de temps à se taper dessus pour des broutilles alors qu'il y a des choses plus intéressantes à faire (comme regarder voler les papillons), la deuxième parce qu'elle trouve déchirant d'ôter la vie à une créature vivante et que quitte à traquer quelque chose, autant que ce soit quelque chose d'intéressant (comme les papillons). Pour le plaisir du détail, notons que cette fascination envers les papillons provient du fait qu'à  peine née, elle sentit se poser sur son nez un fascinant spécimen de cette espèce, ce dont elle gardera le souvenir toute    
sa vie - ainsi que son nom.
De ce fait, Ronde des Papillons voudrait qu'on la laisse toute la journée explorer le territoire à la recherche de nouvelles merveilles à découvrir, ce qu'elle pourrait infiniment faire étant donné que du fait de sa mémoire naturellement défaillante, elle est capable de redécouvrir les mêmes choses en chaîne sans jamais s'en lasser...

Elle n'est pas solitaire pour autant et n'a rien contre la compagnie - à vrai dire cela dépend surtout de la patience de ses interlocuteurs potentiels. On pourrait même dire qu'elle est même assez attachante et d'une naïveté rafraîchissante dans ce  monde de brutes, même si cela la rend également facilement manipulable.   
Elle montre également une imagination et une créativité débordantes qui, disons-le, se retournent parfois contre elle, mais il faut garder à l'esprit que Ronde des Papillons n'a d'intention malveillante envers qui que ce soit et ne fait jamais rien par méchanceté ou par volonté de défier les règles, elle est seulement maladroite car très tête en l'air.    

Le reste encore à déterminer. Pour commencer il serait certainement amusant d'avoir quelqu'un qui se casserait les dents à essayer de la ramener sur terre et quelqu'un d'autre qui profiterait de sa naïveté pour lui faire faire n'importe quoi, entre autres !

___________________/_/_/
Les optimistes sont des gens mal informés.
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

Masculin
Personnage Principal: Sacre Vermeil | ♂ | Nuit.
Deuxième Personnage: Étoile de Genêt | ♂ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Nuage des Ronces | ♀ | Crépuscule.
Quatrième Personnage: Éclair Déchirant | ♂ | Aube.
Sixième Personnage: Éclat d'Okénite | ♀ | Nuit.
Septième Personnage: Jaguar | ♂ | Exilé.
Huitième Personnage: Petit Bois | ♂ | Aube.
Personnages à venir: Petit Courroux et Petit Oracle.
Points de RP: 5 380

MessagePosté le: Lun Sep 10 2018, 18:16    Sujet du message: Ronde des Papillons Répondre en citant

Hey ! Sympathique, cette petite. ^^

Je peux te proposer Patte Ardente pour profiter de sa naïveté et lui faire faire n'importe quoi, mais ce ne serait pas méchant, plutôt espiègle. Il va être assez proche de cette fratrie, notamment de Petit Piment et de Petit Sable, alors je le vois bien jeter également son dévolu sur Petit Papillon dans l'espoir de se trouver une camarade assez insouciante pour le suivre dans toutes ses pitreries.
___________________/_/_/
i know they got pills that can help you forget it
h a n d m e a t r a m a d o l
Aventury
Clan du Crépuscule

Localisation: Laisse moi le temps de réfléchir ou j'habite, parce que je suis lente comme mon ordi ♪
Féminin
Personnage Principal: Petite Aventurine → Chatonne (♀) → Crépuscule
Deuxième Personnage: Nuage Paléanthropien → Apprentie (♀) → Nuit
Troisième Personnage: Éloge Ombragée aka Vénus → Guerrière (♀) → Crépuscule
Personnages à venir: Tisseuse de Liens [Nuit]
Points de RP: 278

MessagePosté le: Lun Sep 10 2018, 18:52    Sujet du message: Ronde des Papillons Répondre en citant

Peut être un lien quand elle sera guerrière (elle la verra dans ses rêves (': )
___________________/_/_/
IL Y A DES HAUTS ET DES BAS
Hey hey, little cutie kitten,
Why are you sad ?
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Florilège des Auras
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Lun Sep 10 2018, 22:19    Sujet du message: Ronde des Papillons Répondre en citant

Haha oui Chips, ça faisait un moment que je trouvais que ça manquait un peu de personnages vraiment gentils dans le RP ! Mr. Green

C'est parfait, surtout que j'avais prévu de lui faire faire des bourdes très tôt. Merci !

Dans ses rêves ? Tu joues un personnage mort, Flory ? (Ce smiley m'avait manqué)
___________________/_/_/
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A| > Mort en novembre
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C| > Mort en mars
Septième Personnage: Grison - Lierre - Rem |E|
Points de RP: 4 880
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Lun Sep 10 2018, 22:27    Sujet du message: Ronde des Papillons Répondre en citant

Hey, Lulany ! Jolie fiche :)

Je viens te proposer en priorité un lien avec son père, Etoile Automnale :3 Comme tu l'auras peut-être remarqué, il se montrera proche de ses enfants, mais leur laissera la liberté dont ils ont besoin s'ils le demandent. C'est un chat profondément bienveillant, et il est très heureux d'avoir enfin des chatons :')
___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 411
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Lun Sep 10 2018, 23:09    Sujet du message: Ronde des Papillons Répondre en citant

Aaaaah, un nom si poétique... :3
Je te reconnais bien là ! Alors, ma foi, j'ai Patte Flamboyante à te proposer, soeur bien-aimée de Patte Ardente.
J'ignore si la fiche de ma petite t'inspire mais si c'est le cas, fais-moi signe. ^^
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Visiter le site web du posteur
Florilège des Auras
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Lun Sep 10 2018, 23:33    Sujet du message: Ronde des Papillons Répondre en citant

Etoile Automnale a écrit:
Hey, Lulany ! Jolie fiche :)

Je viens te proposer en priorité un lien avec son père, Etoile Automnale :3 Comme tu l'auras peut-être remarqué, il se montrera proche de ses enfants, mais leur laissera la liberté dont ils ont besoin s'ils le demandent. C'est un chat profondément bienveillant, et il est très heureux d'avoir enfin des chatons :')

Merciiiii !

Aah, un bon papa ! Ca marchera très bien. Oui, j'ai vu ça en fouillant dans les fiches de personnage, et j'ai aussi vu le "tant qu'ils ne se mettent pas en danger". De ce fait je crains que Petit Papillon ne donne du fil à retordre à son père, même si elle ne le fera pas volontairement - surtout si elle a avec elle un camarade du genre Patte Ardente pour la pousser rapidement à faire des escapades "non-autorisées".

Osmose a écrit:
Aaaaah, un nom si poétique... :3
Je te reconnais bien là ! Alors, ma foi, j'ai Patte Flamboyante à te proposer, soeur bien-aimée de Patte Ardente.
J'ignore si la fiche de ma petite t'inspire mais si c'est le cas, fais-moi signe. ^^
Hmm, tant de flatteries de la part de la reine en la matière ! C'est trop pour mon ego !

J'avoue que j'ai du mal à cerner Patte Flamboyante mais c'est loin d'être une raison suffisante pour refuser un RP avec votre Majesté Ecureuillique (pour peu qu'il en existe une !). Pour tenter un résumé grossier, elle est fascinée par les paradoxes et par les perturbations à l'ordre, c'est ça ?
___________________/_/_/
Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 411
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Mar Sep 11 2018, 00:09    Sujet du message: Ronde des Papillons Répondre en citant

Justement, j'ignore si "fascinée" est le terme... Disons qu'elle est convaincue que le monde ne peut exister sans qu'il y ai un tout et son contraire et, par conséquent, elle est... ouais, si, fascinée par les formes que prennent ces manifestations du Monde. :'D
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Visiter le site web du posteur
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A| > Mort en novembre
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C| > Mort en mars
Septième Personnage: Grison - Lierre - Rem |E|
Points de RP: 4 880
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Mar Sep 11 2018, 00:31    Sujet du message: Ronde des Papillons Répondre en citant

J'imagine bien x) Il fera son possible, mais si quelque chose leur arrive, il s'en voudra énormément :')
___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Petite Flamme
Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Petite Flamme / Clan de l'Aube
Points de RP: 35
Autre(s): Ancienne modératrice. :3

MessagePosté le: Mer Sep 12 2018, 23:57    Sujet du message: Ronde des Papillons Répondre en citant

A la base je ne comptais pas te proposer de lien mais comme tu me l'as dit toi-même, la curiosité est un poids lourd à porter et je ne peux décidément pas résister à la curiosité de voir ce que donnerait un RP de nous deux ! Je te propose donc un RP entre Flamme et Papillon, d'autant plus que j'ai repéré un point commun entre elles deux : elles ne sont toutes deux pas faites pour la vie de Clan et aspirent à une certaine liberté. J'ai donc pensé qu'elles pourraient faire à deux beaucoup de bêtises ! J'ai même un scénario en tête : je les vois apprenties, en train de s'aventurer en terrain dangereux ou encore chatons, profitant d'une distraction de leurs mères pour filer en douce de la pouponnière et explorer le camp...

Ce n'est pas forcément un lien durable que je te propose, juste une idée de RP qui pourrait être sympa !
Florilège des Auras
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Jeu Sep 13 2018, 14:11    Sujet du message: Ronde des Papillons Répondre en citant

Mais avec plaisir Glacy ! Bêtises, voilà un mot que j'aime entendre ! \o/

Tu as une idée précise pour le terrain dangereux ? Sinon j'ai déjà prévu de faire traverser des frontières à Petit Papillon, si ça te tente. J'ai vu dans ta présentation que Petite Flamme serait plutôt du genre à les respecter mais bon, les apprentis, hein... Sinon on peut faire un truc à trois où Patte Ardente veut traverser la frontière et où tu refuses... Je ne sais pas si ça vous conviendrait mais ce sont des idées qui viennent de me passer par la tête, autant proposer !
___________________/_/_/
Petite Flamme
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Jeu Sep 13 2018, 16:04    Sujet du message: Ronde des Papillons Répondre en citant

Non, elle ne refuserait pas si ça peut lui permettre de prouver quelque chose aux autres. Ça me tente bien ! Mais rassure-moi, ce serait quand elles seraient apprenties alors hein ?
Aventury
Clan du Crépuscule

Localisation: Laisse moi le temps de réfléchir ou j'habite, parce que je suis lente comme mon ordi ♪
Féminin
Personnage Principal: Petite Aventurine → Chatonne (♀) → Crépuscule
Deuxième Personnage: Nuage Paléanthropien → Apprentie (♀) → Nuit
Troisième Personnage: Éloge Ombragée aka Vénus → Guerrière (♀) → Crépuscule
Personnages à venir: Tisseuse de Liens [Nuit]
Points de RP: 278

MessagePosté le: Jeu Sep 13 2018, 16:28    Sujet du message: Ronde des Papillons Répondre en citant

Florilège des Auras a écrit:
Haha oui Chips, ça faisait un moment que je trouvais que ça manquait un peu de personnages vraiment gentils dans le RP ! Mr. Green

C'est parfait, surtout que j'avais prévu de lui faire faire des bourdes très tôt. Merci !

Dans ses rêves ? Tu joues un personnage mort, Flory ? (Ce smiley m'avait manqué)

Je la jouerai quelque fois, elle mourra Samedi
___________________/_/_/
IL Y A DES HAUTS ET DES BAS
Hey hey, little cutie kitten,
Why are you sad ?
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Pétale de Soly
Lieutenant du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Pétale du soleil clan de l'aube
Deuxième Personnage: Nuage de Goutte / Apprenti / Nuit
Troisième Personnage: Nuage Étoilé
Quatrième Personnage: Petite Météore
Points de RP: 1 638
Autre(s): Vive la france !!!

MessagePosté le: Jeu Sep 13 2018, 17:17    Sujet du message: Ronde des Papillons Répondre en citant

Hey un lien avec sa mère et sa soeur ?
___________________/_/_/

Mon compte Wattpad : Soly14
Florilège des Auras
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Ven Sep 14 2018, 00:15    Sujet du message: Ronde des Papillons Répondre en citant

Petite Flamme a écrit:

Non, elle ne refuserait pas si ça peut lui permettre de prouver quelque chose aux autres. Ça me tente bien ! Mais rassure-moi, ce serait quand elles seraient apprenties alors hein ?

Excellent ! Oui, la traversée de frontières ne serait que pour quand elles seront apprenties (les occasions ne manqueront pas parce que Nuage du Papillon en franchira plusieurs). Avant ça elles pourront toujours s'aventurer dans le camp, voire en dehors.
Par curiosité, Petite Flamme a d'une certaine façon une relation de rivalité avec Patte Flamboyante, non ?

Pétale de Soly a écrit:

Pour sûr !
Je pense que Petit Papillon va vite s'ennuyer dans la pouponnière et posera des tas de questions à sa mère, avant de chercher à sortir prématurément... Elle aurait certainement besoin d'un peu d'autorité, même si ça glissera généralement sur elle du fait de sa spécificité. Toute autre idée sera la bienvenue, ce n'est que le premier jet.

La sœur en question est Petit Sable, c'est ça ?
___________________/_/_/
Pétale de Soly
Lieutenant du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Pétale du soleil clan de l'aube
Deuxième Personnage: Nuage de Goutte / Apprenti / Nuit
Troisième Personnage: Nuage Étoilé
Quatrième Personnage: Petite Météore
Points de RP: 1 638
Autre(s): Vive la france !!!

MessagePosté le: Ven Sep 14 2018, 08:48    Sujet du message: Ronde des Papillons Répondre en citant

Oui^^
En même temps si elle veut sortir de la pouponnière, Soleil les laissera faire en les surveillants et leurs demandera une explication détaillée a leurs retours. Exemple parfait de mère poule. Sinon, Soleil sera vraiment la pour eux, et les aimera donc ton idée me plait bien.
___________________/_/_/

Mon compte Wattpad : Soly14
Petite Flamme
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Ven Sep 14 2018, 12:48    Sujet du message: Ronde des Papillons Répondre en citant

Florilège des Auras a écrit:
Petite Flamme a écrit:

Excellent ! Oui, la traversée de frontières ne serait que pour quand elles seront apprenties (les occasions ne manqueront pas parce que Nuage du Papillon en franchira plusieurs). Avant ça elles pourront toujours s'aventurer dans le camp, voire en dehors.
Par curiosité, Petite Flamme a d'une certaine façon une relation de rivalité avec Patte Flamboyante, non ?

Pétale de Soly a écrit:

Pour sûr !
Je pense que Petit Papillon va vite s'ennuyer dans la pouponnière et posera des tas de questions à sa mère, avant de chercher à sortir prématurément... Elle aurait certainement besoin d'un peu d'autorité, même si ça glissera généralement sur elle du fait de sa spécificité. Toute autre idée sera la bienvenue, ce n'est que le premier jet.

La sœur en question est Petit Sable, c'est ça ?

La rivalité n'existe que dans son esprit et pas dans celui de Patte Flamboyante mais oui, en quelque sorte. Elle essaye de faire mieux que sa soeur mais pas pour l'écraser, plutôt pour l'impressionner parce qu'elle aime sa soeur et a envie d'avoir son approbation. Pourquoi ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04    Sujet du message: Ronde des Papillons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange