LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Patte de Sable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pluie de Givre
Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Pluie de Givre |A|
Deuxième Personnage: Hermine d'Argent |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Nuage Ensablé |N|
Septième Personnage: Petite Sylphide |A|
Huitième Personnage: Lierre |S|
Points de RP: 5 227

MessagePosté le: Dim Sep 9 2018, 18:31    Sujet du message: Patte de Sable Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de Patte de Sable.

Noms : Patte de Sable - Nuage Ensablé - /
Rang : Chaton - Apprenti - Guerrier

Famille :

Parents : Coyote Dorée x Etoile Fauve

Fratrie : Petite Plume, Petite Feuille, Petite Ecorce et Petit Saule

Demi-fratrie :

Mère Sagesse de la Tortue : Petite Ombre, Petit Nid, Boule Scintillante, Patte Noire, Patte du Monde, Boule Blanche, Petite Luminosité, Petite Pierre, Boule de Suie et Pluie

Mère Plume de Coton : Météore Filant, Sacre Vermeil, Folie de l'Ame et Mélodie Abyssale

Mère Miroir des Etoiles : Arolle Astrale, Hermine d'Argent, Coeur d'Ours, Souffle des Montagnes, Petit Mélèze et Petit Chamois

Relations :

Compagne / compagnon : ICI.
Meilleur(e) ami(e) : ICI.
Amis : ICI.
Ennemis : ICI.

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Sable est un imposant matou au pelage crème prenant des reflets dorés sur son dos et sa queue, effet renforcé par ses petits yeux dorés, tandis que des rayures à peine plus foncées parsèment son corps. Il est en bonne condition physique et ne souffre d'aucun handicap.

Caractère : La première chose indispensable à savoir sur ce petit est qu'il est tout simplement incapable d'aimer. Souffrant d'un trouble du comportement de type pervers narcissique, il ne fait que se nourrir de l'amour des autres, jusqu'à les vampiriser totalement. Loyal et travailleur, il n'est au départ pas reconnu comme un mauvais félin, et ce n'est pas vraiment ce à quoi il aspire. Cependant, quiconque cherchera à entretenir la moindre relation avec lui aura bien du mal à se rendre compte d'à quel point cette dernière est malsaine. Dans sa quête d'émotions, il se montrera dès son plus jeune âge un fin manipulateur, parvenant constamment à faire culpabiliser les autres  afin d'obtenir toute leur attention, les détournant progressivement, et à mesure que son emprise sur eux s'accentue, de leur entourage le plus proche, manifestant ce qui pourrait s'apparenter à de la jalousie. Dès lors que sa proie parvient à se sortir de son emprise, il se montrera fortement violent à son égard et fera son possible pour la briser, de toutes les manières possibles. Mauvais perdant, il déteste que quelqu'un se montre plus fort ou plus malin que lui, et n'hésite pas à se blesser s'il peut s'entraîner plus efficacement.

Histoire : Fils de l'actuel meneur du Clan de la Nuit, Etoile Fauve, et de la fille d'Etoile des Hurlements, Coyote Dorée, on aurait pu croire que Patte de Sable aurait tout pour être heureux, malgré les tensions avec leurs voisins, présentes avant même sa naissance. Cependant, sa manière de penser subit un léger écart par rapport à celle de ses camarades, et cette particularité restera jusqu'à sa mort. Ne pouvant aimer mais ayant besoin de l'amour des autres, il parviendra très rapidement à attraper deux félins dans son jeu dangereux : son demi-frère, Arolle Astral, pour qui la famille passe probablement avant tout le reste, et sa tante, Effraie Dorée, très protectrice envers sa fratrie car ne croyant pas en la bonne foi d'Etoile Fauve concernant sa compagne, ayant eu par le passé de nombreuses portées avec des chattes bien différentes. S'il ne causera pas la perte de la femelle, son influence aura un impact très négatif sur Arolle Astral.

Je recherche...

- Des chats qu'il vampiriserait, et qui se retrouveraient donc pris dans son influence [Tous Clans]

- Des chats qui parviendrait à se sortir de son influence, et qu'il chercherait à briser (physiquement, mentalement ou les deux) [Tous Clans]

- Des chats qui ne tomberaient pas dans son jeu, se méfiant de lui et essayant de faire entendre raison à ses victimes [Tous Clans]

___________________/_/_/

"J'aurais été fier d'être chef et d'avoir pu être là pour mon Clan. Mais même le Clan des Etoiles ne peut pas tout contrôler."
Coyote Doré
Clan de la Nuit

Féminin
Personnage Principal: Coyote Doré (nuit)
Deuxième Personnage: Nuage de Plumes (nuit) : apprentie géurisseuse
Troisième Personnage: Conte
Personnages à venir: Patte Sauvage
Points de RP: 2 734
Autre(s): Modo à la retraite :)

MessagePosté le: Dim Sep 9 2018, 19:43    Sujet du message: Patte de Sable Répondre en citant

Juste petit précision, Soly à prit Petite Feuille et à changer son nom en Petite Bruine. Je n'ai pas encore changer son nom partout, mais voilà, je voulais prévenir.

Sinon, je vois bien Coyote dans le deuxième cas. Au lieu de la mère toxique, ça serait le fils toxique. Et ce serait Plume (qui serait dans le dernier cas) qui ferait entendre raison à Coyote en lui faisant comprendre que non, son fils n'a pas juste un caractère fort.
Plume se rendra compte très vite de comportement manipulateur.
Quant à Lueur, relation neutre, je dirais. Elle se mefiera mais juste dans le sens qu'elle ne cherchera pas vraiment à le connaitre.
___________________/_/_/
Visiter le site web du posteur ICQ
Pluie de Givre
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Jeu Oct 4 2018, 18:09    Sujet du message: Patte de Sable Répondre en citant

Désolée pour le retard Lueur :/ je modifie dès que possible, et ça me va pour les relations :)

Du coup, comme je suis autorisé à le jouer, je suis à la recherche de liens et de rps ^^
___________________/_/_/

"J'aurais été fier d'être chef et d'avoir pu être là pour mon Clan. Mais même le Clan des Etoiles ne peut pas tout contrôler."
Envol Du Corbeau
Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Envol Du Corbeau
Deuxième Personnage: Nuage D'éclipse
Troisième Personnage: Nuage Bleu.
Personnages à venir: Petit Mustang (Aube).
Points de RP: 781
Autre(s): Désolé pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas doué en orthographe.

MessagePosté le: Jeu Oct 4 2018, 22:53    Sujet du message: Patte de Sable Répondre en citant

Hello ! Perso j'ai Eclipse être le troisième lien. Il pourrais tu faire pour faire entendre raison a sais victime. (Et à sais mère).
Pluie de Givre
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Dim Oct 7 2018, 22:58    Sujet du message: Patte de Sable Répondre en citant

Oui, pourquoi pas :) On se fera un petit rp pour ce que peut donner une première "rencontre" ^^
___________________/_/_/

Envol Du Corbeau
Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Envol Du Corbeau
Deuxième Personnage: Nuage D'éclipse
Troisième Personnage: Nuage Bleu.
Personnages à venir: Petit Mustang (Aube).
Points de RP: 781
Autre(s): Désolé pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas doué en orthographe.

MessagePosté le: Mar Oct 9 2018, 10:36    Sujet du message: Patte de Sable Répondre en citant

Oui ^^ et je suis désolé j'avais complétement oublie que j'avais posté u truc ici ><
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07    Sujet du message: Patte de Sable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange