LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Assemblée de Septembre 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Les Lieux de RPG -> Les Assemblées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 095

MessagePosté le: Sam Sep 1 2018, 16:43    Sujet du message: Assemblée de Septembre 2018 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Chefs et lieutenants :
Nuit : Étoile Fauve et Écorce Hivernale.
Aube : Étoile Automnale et Pétale du Soleil.
Crépuscule : Étoile de Genêt et Osmose.

Les tensions restent fortes malgré la chute d'Étoile du Jaguar, les clans ne peuvent ignorer la liste des victimes, et si la rumeur quant à la présence du chef soirien déchu dans le camp du clan de la nuit se repend, il serait fort probable que les membres des deux autres clans se retournent contre Étoile Fauve, voire certains nuiteux eux-même. L'assemblée s'annonce en somme fortement mouvementée. Les claniques parviendront-ils à pardonner le clan du soir ? La haine se retournera-t-elle contre celui de la nuit ? Plus rien n'est sûr.

___________________/_/_/
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.

MessagePosté le: Mar Sep 18 2018, 19:41    Sujet du message: Assemblée de Septembre 2018 Répondre en citant

Je crois que cette assemblée va être sautée ^^
___________________/_/_/
Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

Masculin
Personnage Principal: Sacre Vermeil | ♂ | Nuit.
Deuxième Personnage: Étoile de Genêt | ♂ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Nuage des Ronces | ♀ | Crépuscule.
Quatrième Personnage: Éclair Déchirant | ♂ | Aube.
Sixième Personnage: Éclat d'Okénite | ♀ | Nuit.
Septième Personnage: Jaguar | ♂ | Exilé.
Huitième Personnage: Petit Bois | ♂ | Aube.
Personnages à venir: Petit Courroux et Petit Oracle.
Points de RP: 5 380

MessagePosté le: Mar Sep 18 2018, 19:50    Sujet du message: Assemblée de Septembre 2018 Répondre en citant

Non, je dois poster le texte de Genêt. C'est sa dernière Assemblée. Et on a prévu un échange entre Automne et lui, avec Symphi. ^^
___________________/_/_/
i know they got pills that can help you forget it
h a n d m e a t r a m a d o l
Nuage du Phoenix
Clan de l'Aube

Masculin
Personnage Principal: Nuage du Phoenix [Aube]
Deuxième Personnage: Petit Prisme [Aube]
Points de RP: 628

MessagePosté le: Mar Sep 18 2018, 21:06    Sujet du message: Assemblée de Septembre 2018 Répondre en citant

En vrai je veux bien prendre un RP si qulqu'un veut :3
___________________/_/_/
K-Dust, le super son des seventies (mais du 19e siècle)
Tous les lundis, deux nouveaux morceaux, un seul mot d'ordre : la qualité.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Mar Sep 18 2018, 22:58    Sujet du message: Assemblée de Septembre 2018 Répondre en citant

Il faudrait aussi un échange entre Rubis et Genêt je pense ^^
Dust > Je t'aurais bien proposé un rp mais je ne sais pas qui mettre ^^'
___________________/_/_/
Lueur d'Argent
Clan de la Nuit

Féminin
Personnage Principal: Lueur d'Argent (nuit)
Deuxième Personnage: Coyote Doré (nuit)
Troisième Personnage: Petite Plume (nuit)
Personnages à venir: Patte Sauvage, Conte
Points de RP: 2 689
Autre(s): Modo à la retraite :)

MessagePosté le: Mer Sep 19 2018, 12:43    Sujet du message: Assemblée de Septembre 2018 Répondre en citant

J'aurais bien poster, mais mes deux perso sont coincé à la pouponnière XD
___________________/_/_/
Visiter le site web du posteur ICQ
Destinée du Bambou
Clan de la Nuit

Masculin
Personnage Principal: Destinée du Bambou, Clan de la Nuit
Deuxième Personnage: Curiosité de Pandore, Clan de l'Aube
Troisième Personnage: Myriade des Nuées, Clan du Soir
Points de RP: 402

MessagePosté le: Mer Sep 19 2018, 21:58    Sujet du message: Assemblée de Septembre 2018 Répondre en citant

Bon, bah si quelqu'un veut un RP ? Je propose mes 3 perso.
___________________/_/_/
Les Panda roux régneront en Maître sur le Monde ! c:
Scar est la personne la plus exceptionnelle que je connaisse
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

Masculin
Personnage Principal: Sacre Vermeil | ♂ | Nuit.
Deuxième Personnage: Étoile de Genêt | ♂ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Nuage des Ronces | ♀ | Crépuscule.
Quatrième Personnage: Éclair Déchirant | ♂ | Aube.
Sixième Personnage: Éclat d'Okénite | ♀ | Nuit.
Septième Personnage: Jaguar | ♂ | Exilé.
Huitième Personnage: Petit Bois | ♂ | Aube.
Personnages à venir: Petit Courroux et Petit Oracle.
Points de RP: 5 380

MessagePosté le: Ven Sep 21 2018, 19:02    Sujet du message: Assemblée de Septembre 2018 Répondre en citant

○ Étoile de Genêt ○

Étoile de Genêt était encore faible ce soir-là lorsqu'il pénétra dans la clairière accueillant les Assemblées, mais il tâcha de se montrer le plus digne possible et se dirigea directement vers le Grand Roc, ignorant les regards surpris ou interrogateurs des félins des autres Clans. Grimpant à la place des meneurs sans attendre, il observa la clairière se remplir lentement avec les chats des trois tribus et salua ses égaux d'un signe de tête distant lorsque ceux-ci le rejoignirent au sommet du promontoire, se refusant à engager une quelconque conversation tant que la situation ne serait pas clarifiée pour tous. Ainsi, le matou doré s'avança le premier pour prendre la parole et déclara une fois que le silence fut installé :

-L'Assemblée peut commencer ! Je me permets de m'exprimer en premier en raison des importants changements qui ont eu lieu au sein de notre tribu. Pour commencer, une trahison a été révélée au grand jour il y a peu de temps : Ombre du Jaguar et ses acolytes, Museau Charbonneux ainsi que Saumon Gris, ont opéré depuis des lunes afin de parvenir au pouvoir dans le but de déclencher une guerre qui leur permettrait de régner en maître sur la forêt. Ils ont assassiné Présage du Hibou, Nuage des Vents ainsi que Cœur Désertique sous mes yeux ; mais heureusement, l'intervention d'Osmose et des renforts qu'elle a su conduire jusqu'à la scène meurtrière a arrêté ces trois félons. Nous ne connaissons pas l'étendue de leurs manigances, mais nous soupçonnons Ombre du Jaguar d'avoir tué bien des félins en accusant les autres Clans ainsi que les solitaires d'être coupables de ces actes horribles afin de justifier son discours haineux et ses attaques frontalières. Nous compatissons donc à vos pertes et regrettons que la fureur d'un seul être ait amené à tant de morts... Mais justice a été rendue et les fautifs ont payé pour leurs actes. Saumon Gris est mort tandis que Museau Charbonneux et Ombre du Jaguar ont été bannis ; méfiez-vous de leur présence. Mon fils semble avoir perdu la mémoire, mais ne vous fiez pas à son air égaré... Il s'agit peut-être d'une énième tentative de manipulation, quoique nos guérisseurs affirment le contraire. Mais nous ne sommes jamais trop prudents avec les traîtres, alors soyez vigilants.

Étoile de Genêt marqua une pause pour reprendre sa respiration mais il ne s'attarda pas sur les réactions qui commençaient à poindre et poursuivit d'une voix égale :

-J'ai donc repris mon poste de chef afin de rétablir l'ordre, et j'ai nommé Osmose à ma suite. Étant une ancienne Nuiteuse ainsi qu'une médium et une guerrière vétéran, elle est la mieux placée pour prendre ma succession et rétablir la paix une bonne fois pour toute. Le Clan des Étoiles a également accordé un nouveau départ à notre Clan, et lui a attribué un nom différent afin d'établir une rupture avec les actes de félonie de Jaguar et de ses alliés : désormais, nous ne sommes plus le Clan du Soir mais le Clan du Crépuscule, en hommage à nos origines. Sous ce nouveau nom, nous connaîtrons un avenir meilleur et espérons oublier l'ère d'horreur que nous venons de traverser. C'est une renaissance.

Se tournant cette fois-ci vers Étoile Fauve et Étoile Automnale, il ajouta en les regardant à tour de rôle :

-J'espère que vous accepterez notre volonté de rétablir la paix, à défaut de pouvoir changer le passé et ramener nos morts à la vie. Bien entendu, il n'est plus question d'agrandir notre territoire et les parties qui vous ont été volées ou réclamées demeurent votre propriété.

Il espérait sincèrement que les deux chefs adverses accepteraient de faire des efforts également, mais ne montra rien de ses doutes et se contenta de terminer en hochant la tête :

-Et pour finir, les baptêmes ont été nombreux durant cette lune. Félicitations à tous nos nouveaux guerriers ainsi qu'à nos nouveaux apprentis : Hubris Éclamée, Mésange Étoilée, Nuage Sombre, Nuage de l'Onyx et Nuage de Brume.

___________________/_/_/
i know they got pills that can help you forget it
h a n d m e a t r a m a d o l
Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 411
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Hier à 13:30    Sujet du message: Assemblée de Septembre 2018 Répondre en citant

Osmose se sentait désespérément seule. Depuis son arrivée, rien ne s'était réellement passé comme elle l'avait espéré -vaguement espéré, mais espéré quand même. Genêt et elle ne s'étaient pas retrouvés un seul instant seul à seule : sur le chemin du retour après que le père ait survécu au fils, elle n'avait pu que lui exposer la raison de sa venue -lui-, et ils étaient rentrés au camp pour annoncer le déroulé des événements au reste des absents. La nommant lieutenante, la femelle nivéale avait croulé sous les sollicitations en étant pourtant probablement l'une des seules à ne pas savoir battre un apprenti en combat singulier parmi la meute de guerriers prétendants à son statut du Clan du Crépuscule. Dès lors, Genêt était redevenu inaccessible ; à portée de patte mais toujours aussi éloigné d'elle. Ils n'avaient pas non plus discutés des raisons de son brusque réveil face au félin noir, ils n'avaient pas pu discuter de Rafale, des émotions de Genêt et de sa façon de voir ce qui était en train de se produire. Il n'avait pas non plus pu lui exprimer les motivations qui l'avaient poussé à la nommer lieutenante et cela demeurait, à l'heure actuelle, le plus gros point d'interrogation qui hantait l'esprit d'Osmose.

Alors, au milieu de cette foule de chats qui avaient un jour été ses camarades, au milieu de l'océan Nuiteux et des vagues Crépusculienne qui chevauchaient cette marée sombre, la lieutenante-médium se sentait dériver depuis très longtemps. Son oeil d'obsidienne était absent, flottant sur la foule avec un mélange de tristesse, d'appréhension et de lassitude. Elle ne savait pas comment ses anciens camarades allaient réagir à l'annonce du meneur doré revenu au pouvoir : la hueraient-ils ? Lui cracheraient-ils au visage ? Certains seraient-ils capables de comprendre son choix ? Elle remarqua Écorce Hivernale au loin et les yeux que cette dernière posait sur elle : il n'y avait pas plus méprisant et plus amer que ce qu'Osmose y lu. Visiblement, les prochaines lunes de cordialité pour réinstaurer la paix entre les Clans seraient compromises d'entrée de jeu par des hostilités personnelles. La lieutenante de la Nuit ne serait jamais favorable à celle qu'elle devait considérer comme une traîtresse et peut-être irait-elle même, si elle était plus obstinée et plus orgueilleuse que le peu qu'Osmose avait vu d'elle, jusqu'à prolonger la guerre. Elle fut tentée de baisser le regard mais se retint : Sois un minimum digne espèce de pauvre idiote. Tu es partie de ta propre volonté. Arrête d'être une loque. Soutenant même quelques secondes le regard d'Écorce Hivernale, elle laissa son oeil noir d'appauvrir d'émotions, de tarir jusqu'à n'être plus qu'un puits sec où se perdait l'écho de la médisance et de la haine. Alors seulement, en prenant son temps, la guerrière blanche se détourna, signifiant à son égale -désormais- qu'elle ne souhaitait pas maintenir cette rivalité inutile. Mais je ne lui montrerai pas de faiblesse. Elle serait le genre à les exploiter dès que l'occasion se présente.

En un instant, elle avait compris quel genre de poids avait du porter Genêt en accédant à ce poste -à la différence que lui, il l'a demandé de toutes ses forces. Moi... J'aurais pu m'en passer. Elle avait ressenti les prémices de ce que le pouvoir et l'autorité apportait et, déjà, elle avait envie de laisser tout ça à un autre guerrier dont le seul rêve était d'accédé à ce poste. Mais elle chassa ces sentiments bien vite lorsque la voix de son compagnon -l'était-il seulement... ?- résonna depuis le haut du Grand Roc. L'annonce claqua finalement, tombant sur les félins assemblés telle une révélation : si Osmose portait déjà sur elle l'odeur des crépusculiens, elle était désormais la cible de tous les regards et elle s'efforça de rester stoïque à défaut de savoir comment réagir autrement. Mais sans pouvoir y faire quelque chose, la collerette de sa nuque se hérissa, son duvet immaculée noyant son corps maigre sous une masse aérienne dissimulant la vérité aux yeux curieux. Devenue raide comme la justice, elle contemplait Genêt sans sourciller, explosant de l'intérieur dans une apothéose de stress.

___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Visiter le site web du posteur
Nuage de Pluie
Clan du Crépuscule

Masculin
Points de RP: 2

MessagePosté le: Hier à 21:33    Sujet du message: Assemblée de Septembre 2018 Répondre en citant

Whaou cette assemblée était jenial! C'est vous qui l'écrivez ou ces aléatoire?
Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 411
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Hier à 22:04    Sujet du message: Assemblée de Septembre 2018 Répondre en citant

Non non, ce sont nous qui les écrivons. :3
En fait, l'idéal est de se tenir au courant des liens qu'entretiennent les Clans entre eux (par exemple, dernièrement le Clan du Crépuscule et le Clan de la Nuit ont été particulièrement en conflit car un félin du Crépuscule manipulait les siens pour les monter contre le Clan de la Nuit, et ce en ayant recours à des attaques mortelles). Du coup Nuit et Crépuscule se livraient des batailles fréquentes qui viennent de s'achever. :3
Une fois que tu connais le contexte des Clans, tu peux faire réagir ton personnage de manière cohérente avec son caractère, ses valeurs et ce qu'il se passe !
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54    Sujet du message: Assemblée de Septembre 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Les Lieux de RPG -> Les Assemblées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange