LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Petite Étincelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fy
Clan de la Nuit

Localisation: I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Masculin
Personnages à venir: Petite Étincelle
Points de RP: 47

MessagePosté le: Jeu Aoû 30 2018, 23:10    Sujet du message: Petite Étincelle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Noms : Petite Étincelle ▬ Nuage d'Étincelle ▬ Lueur d'Étincelle ▬ Étoile Étincelante ▬ Étincelle Éteinte.
Rang : Chaton
Orientation : Bisexuelle, homoromantique

Famille

Parents : Étoile du Jaguar ♂ x Aurore Enchantée ♀
Fratrie : Petit Caracal ♂, Petite Valse ♀, Petite Clarté ♀, Petit Flamenco ♂, Petit Courroux ♂
► Pour l'arbre généalogique, regardez les fiches de ses frères et sœurs.

Relations

Compagne / compagnon : ICI.
Meilleur(e) ami(e) : ICI.
Rival(e) : ICI.
Amis : ICI.
Ennemis : ICI.
Connaissances : ICI.

Physique

Femelle au poil long, écaille-de-tortue crème et grise, marquages charcoal roux. Yeux bleu glacé.

Petite Étincelle est une minette quelque peu narcissique, ou du moins, une majeure partie de son arrogance semble provenir de la confiance que lui confère son physique. En toute honnêteté, il existe certainement des félins bien plus somptueux qu’elle, étant donnée sa taille moyenne. Il même certain que des chats bien plus gracieux et majestueux foulent le sol de la forêt, lorsque l’on prend en compte la démarche grossière et les manières rustres de la femelle qui annulent toute élégance que sa silhouette svelte aurait pu procurer. En vérité, la chatte s’en soucie peu, car elle se fiche bien de ce que les autres pensent. Elle se trouve unique et ravissante, et aucun avis extérieur n’est attendu sur son physique.

Toutefois, il serait faux de penser qu’elle ne prend pas soin d’elle-même. Il ne sera pas rare de la voir passer des longues minutes à se toiletter près d’une flaque d’eau afin de surveiller son reflet, veillant à ce que sa longue fourrure, encore soyeuse de par son jeune âge, soit parfaitement arrangée de façon à lui donner un air plus imposant. Attardons-nous donc sur ce pelage qu’elle apprécie tant. On y trouve en majorité des teintes crème, mais il serait difficile de ne pas remarquer le gris qui s’y mêle à certains endroits. Cependant, ce dernier se trouve en partie caché par une large étendue de blanc, qui la couvre des pattes jusqu’au ventre, remontant un peu sur le poitrail. En soit, l’arrangement des couleurs donne l’impression que la jeune minette serait tombée dans une flaque de lait, trempant au passage le bout de sa queue. Les sections colorées de son pelage se trouvent également tachetées de marquages plus foncés, mais aussi d’une sorte de chapelure foncée, tout deux hérités de son père. Cela est particulièrement flagrant au niveau de son visage, où l’on retrouve le fameux masque qu’elle partage avec certains de ses frères et sœurs.

Son visage, justement. Il n’a rien de particulier, outre son masque familial. Ses traits sont relativement fins, en accord avec la plupart des femelles, et son nez est d’une teinte brique, comme en trouve sur les nids de bipèdes. La seule chose qui pourrait potentiellement taper dans l’œil, ce serait ses yeux, justement. D’un bleu glacé hérité de ses parents, il est déjà arrivé que certains la croit aveugle. Bien évidemment, c’est loin d’être le cas. Comment pourrait-elle contempler son reflet, autrement ?

Caractère

Vive - Intrépide - Malicieuse - Caractérielle - Farouche - impertinente - arrogante - flirty - Narcissique - Aimante - AUTRES IDÉES.

Je recherche...

- Futur mâle avec lequel avoir potentiellement des petits. Il faut savoir qu'Étincelle ne sera pas à proprement parler "amoureuse" de lui. Elle pourra le trouver désirable, mais elle ne trouvera aucune connexion romantique à lui. Dans le meilleur des cas, ce sera un bon ami.

- Une femelle dont Étincelle sera véritablement "amoureuse". Pourra être en relation avec elle, en même temps qu'avec le mâle cité auparavant. Ils pourraient même former un ménage à trois, en ce sens.

- Un(e) rival(e) ! Étincelle pourra être celle qui débutera la rivalité, si elle trouve dans votre chat une raison de vouloir être meilleure.

- Un(e) meilleur(e) ami(e). Toujours bien, toujours utile. Étincelle lui confiera certainement ses secrets.

LISTE DES RPs

1) Type de RP : ICI.
    Date : ICI.
    Lieu et lien de la page : ICI.
    Précisions : ICI.

2) Type de RP : ICI.
    Date : ICI.
    Lien de la Page : ICI.
    Précisions : ICI.

___________________/_/_/

Dernière édition par Fy le Dim Sep 2 2018, 21:02; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Petit Courroux
Modérateurs en Chef

Masculin
Personnage Principal: Petit Courroux | ♂ | Nuit.
Deuxième Personnage: Nuage des Ronces | ♀ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Condor | ♂ | Solitaire.
Quatrième Personnage: Sacre Vermeil | ♂ | Nuit.
Sixième Personnage: Éclat d'Okénite | ♀ | Nuit.
Septième Personnage: [Pause] Épine de Genêt.
Huitième Personnage: [Pause] Éclair Déchirant.
Personnages à venir: Petit Oracle.
Points de RP: 5 503
Autre(s): Moins actif jusqu'en janvier.

MessagePosté le: Jeu Aoû 30 2018, 23:43    Sujet du message: Petite Étincelle Répondre en citant

Hey ! La voilà enfin, cette petite Étincelle. :3

Je peux te proposer Sultan (Nuage Princier) en meilleur ami, et vu qu'ils sont tous les deux ouverts au flirt on pourrait potentiellement commencer la relation là-dessus, mais plus par jeu, et déboucher sur une complicité. Je te l'aurais bien proposé pour ton premier lien mais bon, il est stérile le pauvre donc ça va pas t'être très utile. ^^ Même si ça aurait pu être innovant comme relation, sachant qu'ils sont tous les deux homoromantiques...

Sinon, un lien positif avec son frère Courroux ?
___________________/_/_/
Fy
Clan de la Nuit

Localisation: I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Masculin

MessagePosté le: Ven Aoû 31 2018, 17:37    Sujet du message: Petite Étincelle Répondre en citant

Oui, je voulais finir le dessin avant de la poster, aha. Maintenant, il ne me reste plusqu'à rédiger le physique et le caractère !

Du coup, je suis totalement ok pour Sultan ! J'ai lu sa fiche, et je demande si Étincelle pourrait potentiellement l'aider à lui retrouver sa joie de vivre ?

Et ok pour le lien positif ! J'imagine qu'ils joueront ensemble dans la pouponnière, aha.
___________________/_/_/

Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnage Principal: Étoile Immarcescible, aka Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Troisième Personnage: Nuage Flamboyant | Aube |
Quatrième Personnage: Nuage de Mokaïte | Nuit |
Sixième Personnage: [MORT EN COURS] Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petite Gemme (Aube) - Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 571
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Ven Aoû 31 2018, 21:20    Sujet du message: Petite Étincelle Répondre en citant

Hey ! :3
Alors j'avoue que j'arrive en mode random pour te demander si l'uuun de mes personnages serait susceptible de t'intéresser. :'D
J'aurais tendance à mettre l'accent sur Hubris, Flamboyant et Béhémoth car Osmose et Dragon sont... "Loin". Assez dur de rendre ces perso accessibles. xD
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Fy
Clan de la Nuit

Masculin

MessagePosté le: Sam Sep 1 2018, 13:18    Sujet du message: Petite Étincelle Répondre en citant

Alors, j'ai jeté un rapide coup d'oeil aux présentations, et voici mes idées premières, qu'on pourra développer par la suite :

- J'aime bien l'idée que Béhémoth et Étincelle soient ces "pseudo"-rivaux qui se tapent dessus dès qu'ils se voient. Pas tant parce qu'ils sont de deux clans différents, mais plutôt parce que leurs façons de penser s'opposent, qu'Étincelle ne supporte pas ce maton qu'elle ne parvient pas à lire et qui se donne ces airs intelligents (selon elle). Comme ils sont tous les deux belliqueux, je me dis que ce serait un développement naturel.

- De la même manière, Flamboyant sera difficile à cerner pour Étincelle. Pourtant, elle se trouvera plus fascinée par cette étrange personnalité qu'agacée, je pense. Des discussions à la frontière seront certainement de mises.

- Pour Hubris, eh bien, les deux femelles ont un égo démesurée et des éléments de personnalité similaires. Je me dis que cela conduira donc soit à une catastrophe, soit à une étonnante amitié, car elles se retrouveraient l'une dans l'autre.
___________________/_/_/

Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin

MessagePosté le: Sam Sep 1 2018, 23:29    Sujet du message: Petite Étincelle Répondre en citant

Alors pour Béhémoth, je serais ravie que tu prennes cette place. :3
Ca me paraît tout à fait naturel en effet !

Pour Flamboyant c'est jouable aussi, je t'avoue que j'ai du mal à voir comment elle réagira au caractère de ta mistinguette ! Je ne sais pas si elles seront un jour proches pour autant. x'D

Et même remarque pour Hubris : je ne sais pas si elles seront bonnes copines ! Comme Hubris a un côté assez tranché parfois et qu'elle est vite blasée des gens, à moins qu'elle estime qu'Etincelle est intelligente, elle aura du mal à s'intéresser à elle. Mais par contre, si leurs discussions sont pleines de rebondissements, elle se moquera complètement du caractère et des défauts pour ne privilégier que ce qui est "cool" chez Etincelle. Et de là : grande amitié curieuse. xD
___________________/_/_/

Fy
Clan de la Nuit

Masculin

MessagePosté le: Dim Sep 2 2018, 00:12    Sujet du message: Petite Étincelle Répondre en citant

Honnêtement, je suis entièrement ouvert à l'idée de laisser nos personnages prendre vie par RP, aha. Parce que comme tu dis, les réactions sont assez imprévisibles !
___________________/_/_/

Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin

MessagePosté le: Dim Sep 2 2018, 13:19    Sujet du message: Petite Étincelle Répondre en citant

Oui voilà ! Mais après ça réserve parfois d'excellentes surprises ce genre de "yolotisme" dans le RP ! Alors no stress ! (;
___________________/_/_/

Etoile Automnale
Chef du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A - Mort en novembre |
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Hermine d'Argent |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C - Mort en mars |
Septième Personnage: Lierre |E|
Huitième Personnage: Patte de Sable |N|
Points de RP: 5 145
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Dim Sep 2 2018, 15:52    Sujet du message: Petite Étincelle Répondre en citant

Bon retour dans le rp Fy :)

Dans l'immédiat, je me verrais bien te proposer un lien avec son demi-frère, Nuage Toxique aka Orenji :3 Il peut potentiellement remplir le rôle du félin  de qui elle aurait des chatons, puisqu'il passe son temps à flirter avec tout le monde, sans distinction d'aucun sorte. Comme il donne l'image d'un chat très naïf, personne ne sait vraiment s'il se rend compte que ce n'est pas vraiment quelque chose à faire, ou s'il se moque de ce genre de considération.

Un lien vers sa fiche : http://www.legrandfandelgdc.com/t5593-Petit-Orpiment-aka-Orenji.htm
___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Fy
Clan de la Nuit

Masculin

MessagePosté le: Dim Sep 2 2018, 21:07    Sujet du message: Petite Étincelle Répondre en citant

J'avoue que la mesure du possible, j'aimerais éviter de faire des relations incestueuses, ne serait que parce que je pense bien illustrer certains RP et que je n'aimerais pas qu'on m'accuse de supporter l'inceste (oh, croyez-moi, beaucoup, beaucoup de gens ne savent pas faire la différence entre fiction et réalité, c'est affligeant). Après, au vue des nombreuses relations de la sorte que j'ai pu voir sur le forum, je viens à me demander s'il y a quelque part l'idée de faire un event touchant à ce sujet, les clans devenant peuplés de dégénérés ? Dans ce cas, pourquoi pas, si Étincelle ignore leur lien de parenté !
___________________/_/_/

Etoile Automnale
Chef du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A - Mort en novembre |
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Hermine d'Argent |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C - Mort en mars |
Septième Personnage: Lierre |E|
Huitième Personnage: Patte de Sable |N|
Points de RP: 5 145
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Dim Sep 2 2018, 22:15    Sujet du message: Petite Étincelle Répondre en citant

Je comprends, c'est pas toujours le genre de sujets faciles à aborder, surtout en présence de membres plutôt jeunes sur un forum comme celui-ci :3 Je pense donc que ça va s'avérer plutôt compliqué, car si Orenji sait que Jaguar est le père de Etincelle, il risque de le lui faire remarquer. Ou, vu son caractère, il pourrait taire cette information pour ne pas risquer de manquer son coup.

Je te propose de voir si tu as d'autres propositions qui se marieraient davantage avec la situation, et d'aviser en cours de route :3 D'autant que j'ai complètement oublié de le mentionner, mais Orenji restera, à priori, Soirien. Quand elle sera apprentie, on pourra organiser un petit rp et voir ce que ça donne :)

J'ai aussi penser à Patte de Sable, qui vient plus ou moins tout juste de naître, mais je n'ai pas encore fait sa fiche, et c'est un pervers narcissique. Donc si je ne me trompe pas, pour qu'une telle relation marche, faut de l'abus affectif de la part de ce dernier, et si Etincelle ne ressent pas grand chose pour lui, je ne sais pas si ce serait cohérent :') Bref, à voir ^^
___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin

MessagePosté le: Dim Sep 2 2018, 22:58    Sujet du message: Petite Étincelle Répondre en citant

Inceste quand tu nous tieeeens... xD
Je me demande pour quoi je passe d'en avoir proposé un à Comply et un à Flammy de type de relation du genre. Après, Fy, tout le monde hors forum ne peut pas forcément comprendre quelles sont les différences entre "incarner un personnage" et "inventer un personnage". Peut-être qu'en nuançant là-dessus... quoique... Ca ne fera pas forcément sens pour eux. Heureusement que mon copain ne m'a jamais regardé bizarrement quand je lui disais toutes les relations étranges que j'aime bien tenter sur le forum avec mes perso. <.<
Après, si tu te montres un peu fantasque au quotidien et les envoies juste bouler quand ils prennent ça au sérieux comme s'il s'agissait d'un fantasme inavouable, tu peux toujours leur en parler en rigolant et en ajoutant des petits : "Nan mais en vrai ça doit être horrible" histoire que leurs cerveaux effarés comprennent que tu n'y songes pas sérieusement ?
___________________/_/_/

Fy
Clan de la Nuit

Masculin

MessagePosté le: Lun Sep 3 2018, 19:28    Sujet du message: Petite Étincelle Répondre en citant

Oh, croyez-moi, si vous aviez vu le fandom de Voltron Legendary Defenders, vous n'auriez plus trop foi en la capacité cognitive de la plupart des internautes. Après, le problème vient surtout des sjw (Social Justice Warrior), qui croient combattre le mal en brimant toute expression de quoi que ce soit de "problématique". Bref, de vrais tyrans. Et la plupart sont jeunes et cons, et devraient être tenus hors des réseaux sociaux pour apprendre la vie. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Si je venais à rire de la situation, ils me harcèleraient presque plus, hurlant que ce que je fais est dangereux pour les survivants. URGH, ces personnes.

Du coup, ouais, je préfère attendre de voir si quelqu'un d'autre se propose. Il n'est pas nécessaire de forcément caser Étincelle, en toute honnêteté. Après, en fonction du déroulement du futur RP, pourquoi pas ! Je reste ouvert aux possibilités, car malgré tout, c'est un scénario intéressant et fascinant à dérouler.
___________________/_/_/

Les membres suivants remercient Fy pour ce message :
Osmose (03/09/18)
Petit Courroux
Modérateurs en Chef

Masculin
Personnage Principal: Petit Courroux | ♂ | Nuit.
Deuxième Personnage: Nuage des Ronces | ♀ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Condor | ♂ | Solitaire.
Quatrième Personnage: Sacre Vermeil | ♂ | Nuit.
Sixième Personnage: Éclat d'Okénite | ♀ | Nuit.
Septième Personnage: [Pause] Épine de Genêt.
Huitième Personnage: [Pause] Éclair Déchirant.
Personnages à venir: Petit Oracle.
Points de RP: 5 503
Autre(s): Moins actif jusqu'en janvier.

MessagePosté le: Lun Sep 3 2018, 19:45    Sujet du message: Petite Étincelle Répondre en citant

Fy a écrit:
Oui, je voulais finir le dessin avant de la poster, aha. Maintenant, il ne me reste plusqu'à rédiger le physique et le caractère !

Du coup, je suis totalement ok pour Sultan ! J'ai lu sa fiche, et je demande si Étincelle pourrait potentiellement l'aider à lui retrouver sa joie de vivre ?

Et ok pour le lien positif ! J'imagine qu'ils joueront ensemble dans la pouponnière, aha.

C'est la partie la plus longue !

Alors oui c'est envisageable, par contre ce n'est pas dit qu'elle y parviendra. Je ne sais pas encore quelle évolution je lui réserve. :3

Oui effectivement ils pourront jouer ensemble, mais c'est surtout que Courroux est extrêmement attaché à sa famille donc un lien négatif avec sa sœur ce serait trop triste pour lui. x)

Et sinon, j'ai réfléchi rapidement : pour le mâle avec qui elle aurait des chatons, je peux te proposer Patte Ardente. Si une relation inter-Clan ne te dérange pas. ^^ Lui serait probablement amoureux d'elle et le vivrait mal, mais c'est justement ce dont j'ai besoin pour ce personnage donc ce serait parfait. x) Donc à toi de me dire !
___________________/_/_/
Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin

MessagePosté le: Lun Sep 3 2018, 22:58    Sujet du message: Petite Étincelle Répondre en citant

Aaaaah, ces fameux SJW... x)
Je comprends finalement ta réticence, mais pour le coup je n'essaie même pas de m'approcher d'eux afin d'éviter d'avoir à me justifier pour des bêtises qui sont pour mon développement personnel sans réelle importance. x)
Donc bon, l'idéal serait carrément de ne pas parler à eux de choses auxquelles ils sont hermétiquement fermés. Sous couvert de bonnes intentions ils auraient plus le droit que d'autres d'empêcher les gens d'exprimer leurs avis ? C'est du totalitarisme à petite échelle, mais dans tous les cas c'est empoisonnant ma fouaaa. Du couuup je te comprends. xD
___________________/_/_/

Petite Aventurine
Clan du Crépuscule

Localisation: Laisse moi le temps de réfléchir, parce que je suis lente comme mon ordi ♪
Féminin
Personnage Principal: Petite Aventurine → Chatonne (♀) → Crépuscule
Deuxième Personnage: Éloge Ombragée aka Vénus → Guerrière (♀) → Crépuscule
Troisième Personnage: Nuage Paléanthropien → Apprentie (♀) → Nuit
Personnages à venir: Légende [Crépuscule]
Points de RP: 468
Autre(s): Shadowhunters : Eléonora, Lys ou Lyssa

MessagePosté le: Mer Sep 12 2018, 14:47    Sujet du message: Petite Étincelle Répondre en citant

Un lien ?
___________________/_/_/
Elle savait,
savait qu'il partirait bien un jour
mais refusait d'y croire et en venait à supplier ~

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Précious
Guérisseur du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Cerise Écarlate ~ Guérisseuse de l'aube
Deuxième Personnage: Minuit Étoilé ~ Guerrier du Soir
Troisième Personnage: Petite Tornade ~ À venir
Quatrième Personnage: Je suis un chat. Meow.
Points de RP: 1 721

MessagePosté le: Mer Sep 26 2018, 19:34    Sujet du message: Petite Étincelle Répondre en citant

Coucou ! Un lien avec sa soeur, petite Tornade ? Elle a aussi un caractère assez marqué, je verrais bien une rivalité. Pourquoi pas amoureuse ? Tornade tombe souvent amoureuse de tout le monde x)
___________________/_/_/
/!\Absente jusqu'à dimanche soir, désolée pour le retard des RPs/!\
~Je suis un poisson glouglouglou~
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38    Sujet du message: Petite Étincelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange