LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Petit Piment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petit Piment
Clan de l'Aube

Masculin
Personnage Principal: Petit Piment (Aube)
Points de RP: 15

MessagePosté le: Mer Aoû 29 2018, 18:32    Sujet du message: Petit Piment Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

- PIMENT -   

Noms : Petit Piment - Nuage Pimenté - ... - Étoile Pimentée - ...
Orientation : Inconnue.
Rang : Chaton.

Famille et relations.

Famille :

Père : Étoile Automnale (lien très fort, longues nuit à parler de tout et de rien, à questionner)
Mère : Pétale du Soleil (dépendance, puis liberté tout en restant très proches)
Frères : Petit Bois, Petit Été
Soeurs : Petite Châtaigne, Petit Sable, Patte d'Abeille

Relations :

Compagne / compagnon : ICI.

Meilleur(e) ami(e) : ICI.        

Amis :         

Petit Sable (aube)
c'est ta soeur, mais probablement celle avec laquelle tu as la meilleure relation. c'est elle qui montre des crocs quand parfois il y a quelques remarques à ton sujet, elle qui te défend, dès qu'on parle de tes yeux bizarres ou de ton changement de caractère brusque. tu lui demandes conseil, parfois, quand tu ne sais pas comment faire pour quelque chose et que les parents ne sont pas là. tu sais qu'elle sera toujours là pour toi, et c'est réciproque.

Petit Bois (aube) ton frère et toi vous entendez super bien. vous formez un duo assez terrible qui, bien souvent, mets Pétale de Soleil dans tous ses états. on ne compte plus les fois où bois t'a entraîné au dehors, dans la forêt, et où vous vous êtes paumés pendant des heures entières. ça fait beaucoup de frayeur, de moments d'adrénaline intense, mais au final ça vous fait surtout beaucoup de souvenirs.

Petit Archange (aube)
→ c'une amitié un peu bizarre, au début basée sur ton admiration pour archange et son caractère que tu trouves fun, contrairement à la plupart de ceux qui t'entourent. puis ce petit prince a apprit à t'apprécier, toi et ton côté décalé, toi et tes yeux bizarres, toi et tes explosions comme tes silences. au final, sans que vous vous le disiez ou le réalisez même, c'est un lien tordu, mais fort qui vous unis.

❥ Petite Furie (aube) amis d'enfance, amis de toujours, vous vous êtes toujours côtoyé et très bien entendu. vous avez joué de longues heures ensemble, et c'est naturellement que vous vous voyez passer le reste de votre vie, unis comme deux vieux amis. pourtant, tu te rends compte que furie a changée, qu'elle est plus féminine qu'avant. et tu te surprends à regarder d'un oeil noir tous ceux qui s'approchent un peu trop d'elle. un jeu s'est installé entre vous, jeu dangereux d'équilibre précaire entre l'amitié et le flirt. à voir qui tombera le premier...

❥ Patte Ardente (aube) une grande complicité vous lie tous les deux, notamment après la dispute ardent/sable, qui te fais sentir un peu coupable. cependant tu ne peux nier la joie qui t'envahis lorsque tu es avec ardent, joie qui au fil des lunes, se transforme lentement en quelque chose de plus profond, et de beaucoup plus terrifiant. et tu flippes, parce que t'as l'impression que cette chose là te contrôle sans que tu ne puisses rien y faire.

Animosités :         

Danse Hypnotique (aube)
t'es pas le fils de n'importe qui, même si tu t'en rends pas compte et que tu t'en fiches. mais danse, elle, le voit bien. et pour une mère qui place ses deux enfants au dessus de tout, voir ce gamin fils de deux meneurs être aussi proches des siens ne suscite que de l'animosité et du mépris. t'es pas grand chose, comparé à ses chatons. et ce n'est certainement pas toi qui va aller l'affronter en face... tout du moins pour l'instant.

Neutre :

Petit Oracle (aube) il est un peu bizarre, oracle, mais tu trouves ça intéressant. t'as compris qu'il ne valait mieux pas le déranger sans une très bonne raison, et tu t'es peu à peu acclimaté à son tempérament étrange. c'est pas rare de vous voir parfois allongés non loin l'un de l'autre, à observer le ciel sans jamais parler.

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : piment, c'est une peinture vivante. sur la toile autrefois immaculée, le destin y a placé du feu, de l'ombre et du soleil, un mélange savamment dosé réparti sur tout le corps du gamin. comme tout aubiste, il a le corps équilibré : une proportion parfaite entre les tailles et la corpulence. mais ce qu'on retient de piment, ce sont ses yeux. sans couleur réelle, comme s'ils fuyaient toute identité possible, ses yeux sont deux miroirs, deux fentes reflétant tout ce qu'il voit, sans pour autant faire part de ses émotions. ce sont ces deux prunelles, à la fois belles et dérangeantes, qui empêchent la plupart des félins de regarder piment trop longtemps. parce qu'à le fixer, on a l'impression de passer au jugement dernier, et de voir son âme sondée de toutes parts.

Caractère :

(paradoxal - explosif - profondément empathique - loyal - timide - curieux - polyamoureux - malicieux - sincère - tête en l'air - rêveur - volontaire - déterminé - ironique - à développer )

les couleurs éclatantes de son pelage reflètent étonnement bien son caractère, car piment est un paradoxe ambulant. bombe à retardement sur pattes, son tempérament explosif fait le tour de la forêt, mais la seconde d'après, le revoilà timide devant de parfais inconnus. il est malicieux, piment, mais ses beaux yeux tranchent parfois brutalement avec l'ironie dont il fait preuve. il est sympa, presque tout le monde vous le dira. c'est ce gars cool qui rit beaucoup, qui s'intéresse au vol d'un papillon comme à votre état de santé. tête en l'air, tu peux lui dire d'aller te chercher telle plante, il le fera avec volonté mais sera capable d'oublier à mi-chemin ce qu'il fout là. faut pas non plus oublier que piment a dix mille crush et amours dans sa vie, parce que c'est un peu un coeur d'artichaut.

puis piment est empathique, aussi. ça lui fait mal de voir quelqu'un souffrir, ça le peine d'en voir un autre se prendre un râteau. pour autant il n'a pas été attiré par la voie guérisseur. lui, son chemin, c'est être guerrier. parce qu'il est loyal, piment, très loyal, et qu'il veut pouvoir défendre son camp, il veut pouvoir aller chasser et ramener de la nourriture pour les siens. il connaît un rayon d'histoires pour passer beaucoup de son temps de chaton chez les anciens, à se régaler de légendes et de contes perdus. c'est un grand rêveur, à se questionner sur tout, et parfois en regardant le ciel il rêve d'être un de ces guerriers aux noms connus de tous.

mais piment, c'est aussi ce gars décalé, comme s'il vivait en marge de tout le monde. c'probablement son regard miroitant qui apporte cette impression de brusque changement de personnalité, mais parfois, on le voit transformé. le regard se fait plus dur, éclipse toute trace de malice habituelle, et les mots tranchent. on vous le dira ; de toute sa vie, il n'aura jamais été hypocrite. incapable de mentir à qui que ce soit, piment, il te regarde droit dans les yeux et balance ce qu'il a à dire sans filtre. et les paroles tranchent, acérées comme des griffes, et les mots blessent. et les jours suivants, on arrive pas à croire que celui qui a parlé ainsi est bien ce félin qui rigole avec les autres, là bas, et qui baisse les yeux devant le joli félin qui passe devant lui.

Je recherche...

- M/F bff, parce que vive les amis
- M/F amis, parce que vive les amis aussi /SBAF/
- M/F crush, il a des coups de coeur sur beaucoup de personnes
- M/F animosité, parce qu'une bombe ambulante ça peut faire des dégâts
- toutes les idées qui vous passent par la tête

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP : naissance
Date : 30/08/18
Lieu et lien de la page : pouponnière
Précisions : //

2) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lien de la Page : ICI.
Précisions : ICI.

RP en cours.

- Piment / Ardent (rencontre)

- ...

- ...

Dernière édition par Petit Piment le Mer Sep 5 2018, 14:41; édité 11 fois
Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Pétale du soleil / Lieutenante /clan de l'aube
Deuxième Personnage: Pluie / Solitaire
Troisième Personnage: Nuage de Sable / apprentie/ Aube
Quatrième Personnage: Crépuscule / Pas né / Solitaire puis Aube
Points de RP: 1 780
Autre(s): Vive la france !!!

MessagePosté le: Mer Aoû 29 2018, 18:35    Sujet du message: Petit Piment Répondre en citant

Bienvenu sur le forum ! Promis je fais le texte bientôt pour que tu puisse l'incarner au plus vite ! Sinon un lien avec sa mère et sa sœur ? 
___________________/_/_/

Mon compte Wattpad : Soly14
Petit Piment
Clan de l'Aube

Masculin

MessagePosté le: Mer Aoû 29 2018, 20:37    Sujet du message: Petit Piment Répondre en citant

merci ! t'inquiète, j'suis pas pressé pour ça :p

totalement ! alors... si j'ai bien compris soly elle sera du genre mère poule ? j'pense que piment aurait été assez dépendant d'elle au début, genre il était timide et osait pas aller vers les autres... et puis finalement il aurait grandit et au bout de quelques lunes il se serait ouvert, et donc elle aurait vu son chaton adoré céder place à un autre plus sûr de lui. mais en attendant, même si parfois ça l'agacerait un peu qu'elle soit à trop le couver et à toujours voir en lui le chaton timide qu'il était, piment adorerait soly et conserverait un lien très fort avec elle ? :D

et donc tu joues sable, c'est ça ? elle a quoi comme caractère ?
Abysse Oubliée
Modérateurs

Féminin
Personnage Principal: Silence Perdu → Ancien du Clan de la Nuit.
Deuxième Personnage: Danse Hypnotique → Guerrière du Clan de l'Aube
Troisième Personnage: Mensonge Acide → Guerrier Clan de la Nuit
Quatrième Personnage: Abysse Oubliée →Guérisseuse du Clan du Soir
Personnages à venir: Petit Archange, Aube. / Petite Furie, Aube.
Points de RP: 2 016
Autre(s): Inscrite en 2013.

MessagePosté le: Mer Aoû 29 2018, 20:45    Sujet du message: Petit Piment Répondre en citant

Bienvenu !

J'te connais toi, j'ai l'impression de te connaitre, t'es sur d'autres fow/discord ?
___________________/_/_/
CLIQUE SUR LE TEXTE PUIS SUR LA NOTE DE MUSIQUE.
Petit Piment
Clan de l'Aube

Masculin

MessagePosté le: Mer Aoû 29 2018, 21:08    Sujet du message: Petit Piment Répondre en citant

merci esca !

ehmm... faut dire que j'ai été sur pas mal de forum en tous genres mais je viens de reprendre :3 t'as été sur quels fofo par exemple ?

sinon, tu veux un lien avec piment et un de tes persos/futurs persos ? *-*
Abysse Oubliée
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Mer Aoû 29 2018, 21:14    Sujet du message: Petit Piment Répondre en citant

Poulalala alors sur Fate of Stars, Whisperwind Falls, LGDC RPG, LW, euh...

Grave ! Archange est un peu différent donc peut-être que Piment pourrait l'admirer, il pourrait avoir un flirt avec Furie, hm Danse qui est la mère d'Archange aurait peut-être du mépris pour lui comme elle pense que ses chatons sont "élites" et qu'il est fils de deux meneurs
___________________/_/_/
Pluie de Givre
Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Pluie de Givre |A|
Deuxième Personnage: Hermine d'Argent |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Nuage Ensablé |N|
Septième Personnage: Petite Sylphide |A|
Huitième Personnage: Lierre |S|
Points de RP: 5 219

MessagePosté le: Mer Aoû 29 2018, 21:21    Sujet du message: Petit Piment Répondre en citant

Hey, jolie fiche :p

Je peux te proposer en priorité un lien avec son père, Etoile Automnale. C'est le genre de félins à laisser à ses enfants le temps de grandir à leur propre rythme, leur laissant l'espace qu'il demande tant qu'ils ne se mettent pas en danger, mais leur montrant toujours qu'il sera là pour eux s'ils ont besoin d'aide ou de conseil :3
___________________/_/_/

"J'aurais été fier d'être chef et d'avoir pu être là pour mon Clan. Mais même le Clan des Etoiles ne peut pas tout contrôler."
Petit Piment
Clan de l'Aube

Masculin

MessagePosté le: Mer Aoû 29 2018, 21:55    Sujet du message: Petit Piment Répondre en citant

à un moment j'ai été sur FoS mais ça a fermé pendant un moment... j'crois que je jouais l'apprenti d'un lieutenant, esprit des bois ou quelque chose comme ça   

j'ai rapidement lu le caractère d'archange stalkeur, pas du tout et tu penses qu'on pourrait se trouver un lien amitié un peu bizarre ? 
genre avec piment qui l'admire, qui trouve son caractère fun contrairement à certains de son entourage, et puis au final archange aurait apprit à apprécier le côté un peu décalé de piment ? donc même si archange le dit pas, il apprécierait passer du temps avec piment et vice versa ? (j'aime les liens tordus, j'trouve ça cool mais jcomprendrais si c'était pas ton cas x) ) 

pour le flirt avec furie c'est nickel, on peut même dire amis d'enfance ? et à un moment piment se rend compte que furie a grandit et la voit un peu différemment (à voir si c'est pareil de son côté) et ils commencent à flirter un peu. à voir si ça débouche sur quelque chose ou si au contraire ils restent très potes.

puis le mépris de danse me va aussi, piment aurait un peu du mal à comprendre pourquoi mais il ferait avec (surtout qu'au début il est timide donc no way, il ira pas l'affronter xD)

daaaad, merci ! **

alors, au vu de leurs caractères respectifs... en fait je vois bien piment poser des tonnes de questions à automne, en mode pourquoi ci, comment t'es arrivé là, raconte moi ton enfance, et pourquoi ça... et genre (désolé pour la répétition, ce mot a tendance à s'inviter partout Dx) quand piment sera apprenti, ils pourraient passer des nuits dehors ensemble à parler juste comme ça ? un temps père/fils privilégié, loin des problèmes et tout.

si ça te convient? :D
Pluie de Givre
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Mer Aoû 29 2018, 22:13    Sujet du message: Petit Piment Répondre en citant

J'approuve totalement l'idée *^* Automne a énormément de patience et est très impliqué dans l'éducation des plus jeunes du Clan, Piment va en avoir des réponses x)

Le seul truc dont je veux te prévenir, c'est qu'Automne mourra courant novembre, à la fin de son mandat, donc pas sûr que Piment ait le temps de devenir guerrier avant ça :3
___________________/_/_/

"J'aurais été fier d'être chef et d'avoir pu être là pour mon Clan. Mais même le Clan des Etoiles ne peut pas tout contrôler."
Petit Piment
Clan de l'Aube

Masculin

MessagePosté le: Mer Aoû 29 2018, 22:19    Sujet du message: Petit Piment Répondre en citant

alors c'est nickel! on va avoir des rps super cool **

ah oui, j'avais cru lire quelque chose sans ce genre en fouillant un peu partout... rip ;w; sa mort va être un coup très dur pour piment, mais j'me dis que de là il pourrait rebondir sur ça et montrer plus de détermination à atteindre ses objectifs, être moins timide... ptetre même prendre le nom de 'piment automnal' en souvenir   mais ne parlons pas de mort avant même que ses gamins soient nés, c'est déprimant xD
Pluie de Givre
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Mer Aoû 29 2018, 23:22    Sujet du message: Petit Piment Répondre en citant

Mwii *^*

Ow, ce serait beau Mais oui, concentrons-nous d'abord sur tout ce qui viendra avant x)
___________________/_/_/

Abysse Oubliée
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu Aoû 30 2018, 01:20    Sujet du message: Petit Piment Répondre en citant

Ow j'adore ce que tu as proposé
___________________/_/_/
Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin
Personnage Principal: Nuage Draconien ♂
Deuxième Personnage: Charme des Ronces ♀
Troisième Personnage: Sacre Vermeil ♂
Quatrième Personnage: Petit Profane ♂
Points de RP: 5 613
Autre(s): Moins actif jusqu'en janvier.

MessagePosté le: Jeu Aoû 30 2018, 02:24    Sujet du message: Petit Piment Répondre en citant

Hey, bienvenue sur le forum !

Un lien avec un de mes persos te tente ? Dans le Clan de l'Aube, j'ai :

-Patte Ardente, mâle, chaton dont voici la fiche : http://www.legrandfandelgdc.com/t5664-Ardent.htm
Il est vif d'esprit et s'adapte parfaitement à ses interlocuteurs. Je pense qu'ils pourraient s'entendre à merveilles, ils ont l'air plutôt compatibles. :3

-Petit Oracle, asexué (intersexué stérile pour être exact), pas encore né mais ça va venir : http://www.legrandfandelgdc.com/t5695-Oracle.htm
Lui il est indifférent à tout, assez blasé et un peu bizarre. À voir comment ton perso réagirait à sa personnalité. ^^

-Petit Bois, mâle, le frère de ton perso : http://www.legrandfandelgdc.com/t5633-Sanglot-des-For-ts.htm
Il est cool et vraiment gentil, c'est un peu le stéréotype du chat sympa qui a un caractère passe-partout. x)

Et sinon j'ai Éclair Déchirant, un guerrier du Clan de l'Aube également, mais on va déjà partir sur des liens entre chatons avant de voir avec lui. :3
___________________/_/_/
maybe you're gonna be the one that saves me
Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Jeu Aoû 30 2018, 08:59    Sujet du message: Petit Piment Répondre en citant

Petit Piment a écrit:
merci ! t'inquiète, j'suis pas pressé pour ça :p

totalement ! alors... si j'ai bien compris soly elle sera du genre mère poule ? j'pense que piment aurait été assez dépendant d'elle au début, genre il était timide et osait pas aller vers les autres... et puis finalement il aurait grandit et au bout de quelques lunes il se serait ouvert, et donc elle aurait vu son chaton adoré céder place à un autre plus sûr de lui. mais en attendant, même si parfois ça l'agacerait un peu qu'elle soit à trop le couver et à toujours voir en lui le chaton timide qu'il était, piment adorerait soly et conserverait un lien très fort avec elle ? :D

et donc tu joues sable, c'est ça ? elle a quoi comme caractère ?

Ce serait parfait ! Pour Sable, elle est douce, calme et gentille jusqu'à ce qu'on mène sa patience à bout alors elle devient peste, langue de vipère et méchante. 
Du coup je verrais bien Sable protéger Piment des moqueurs qui le trouverait bizarre. Elle serait toujours gentille avec lui par contre, même dans le pire des cas. Quand Piment commencera à être plus ouvert, Sable le laissera construire son chemin ? 
___________________/_/_/

Petit Piment
Clan de l'Aube

Masculin

MessagePosté le: Jeu Aoû 30 2018, 12:14    Sujet du message: Petit Piment Répondre en citant

wi ce serait beau T.T exact x)

Abysse Oubliée a écrit:

Ow j'adore ce que tu as proposé

alors c'est super, je note tout ça ! hâte de voir ça en évolution
Patte Ardente a écrit:
Hey, bienvenue sur le forum !

Un lien avec un de mes persos te tente ? Dans le Clan de l'Aube, j'ai :

-Patte Ardente, mâle, chaton dont voici la fiche : http://www.legrandfandelgdc.com/t5664-Ardent.htm
Il est vif d'esprit et s'adapte parfaitement à ses interlocuteurs. Je pense qu'ils pourraient s'entendre à merveilles, ils ont l'air plutôt compatibles. :3

-Petit Oracle, asexué (intersexué stérile pour être exact), pas encore né mais ça va venir : http://www.legrandfandelgdc.com/t5695-Oracle.htm
Lui il est indifférent à tout, assez blasé et un peu bizarre. À voir comment ton perso réagirait à sa personnalité. ^^

-Petit Bois, mâle, le frère de ton perso : http://www.legrandfandelgdc.com/t5633-Sanglot-des-For-ts.htm
Il est cool et vraiment gentil, c'est un peu le stéréotype du chat sympa qui a un caractère passe-partout. x)

Et sinon j'ai Éclair Déchirant, un guerrier du Clan de l'Aube également, mais on va déjà partir sur des liens entre chatons avant de voir avec lui. :3

eyyy chips, merci ! carrément, je ne refuse jamais de lien *^* alors !

j'ai stalké la fiche d'ardent, et en effet y'a de quoi. ils pourraient faire la paire, tous les deux.
même plus... bon là aussi c'tordu, mais qui ne tente rien n'a rien, je fonce x). j'ai vu que sable et ardent allaient être bff mais allaient avoir une dispute. tu penses que, pendant ce temps, piment et ardent auraient été vrais amis (puisqu'ils se complètent et se ressemblent à la fois), et qu'une fois que le crush d'ardent pour sable aurait été terminé, leur amitié n'aurait cessée de se développer. p't'être qu'ardent retrouvait dans piment un peu de sable. et donc ils vivraient leur petite vie tranquille à côté, avec leurs amours et tourments toussa, sauf que pendant qu'ils grandissent ils se rendent progressivement compte que leurs sentiments l'un pour l'autre ont mué ? parce que genre l'autre aura été une sorte de pilier au milieu de leurs galères personnelles. mais ça prendrait énormément de temps à ce qu'ils s'en rendent compte et qu'ils l'acceptent, notamment avec les problèmes d'ardent xD après je comprendrais que tu ne veuilles pas parce que piment fait partie de la même famille que sable et ça peut être chelou /SBAF/

pour oracle ils se ressemblent en un point : leur franchise. ça peut être une base, genre piment qui trouverait oracle un peu bizarre mais apprécierait son côté flegmatique sans filtre. parfois, ils pourraient passer du temps ensemble juste sans rien dire, à regarder le ciel x) après à voir comment ça peut évoluer quand ils grandiront :3

bois et piment, que du positif en vue là ! je vois bien bois entraîner piment dans son côté aventureux, en mode 'vient on va là bas ça a l'air cool !' et piment 'euuuh ouais mais euhhh...' . et les deux se retrouveraient souvent dans des situations compliquées, avec piment qui râle et bois qui s'éclate x)

Pétale de Soly a écrit:

Ce serait parfait ! Pour Sable, elle est douce, calme et gentille jusqu'à ce qu'on mène sa patience à bout alors elle devient peste, langue de vipère et méchante. 
Du coup je verrais bien Sable protéger Piment des moqueurs qui le trouverait bizarre. Elle serait toujours gentille avec lui par contre, même dans le pire des cas. Quand Piment commencera à être plus ouvert, Sable le laissera construire son chemin ?
ça ça me va *^* soeur protectrice yayyy. donc on part sur une très bonne relation entre les deux, je vois bien piment aller la voir pour des conseils ou truc du genre quand ils seront plus grands :3
Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Jeu Aoû 30 2018, 20:01    Sujet du message: Petit Piment Répondre en citant

Oui ce serait parfait ! 
___________________/_/_/

Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnage Principal: Étoile Immarcescible, aka Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Nuage Flamboyant | Aube |
Troisième Personnage: Petit Béhémoth | Aube |
Quatrième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Sixième Personnage: [PNJ alterné] Nuage Fabulé | Crépuscule |
Personnages à venir:
Points de RP: 5 731
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Jeu Aoû 30 2018, 21:33    Sujet du message: Petit Piment Répondre en citant

Helloooo. Bienvenue à toi dans un premier temps ! :D (Hein, déjà, c'est bien. xD)
J'espère que tu te sens à ton aise ici ! Ou, du moins, que l'on va pouvoir t'y faire sentir confortable. J'ai donc plusieurs personnages avec lesquels un lien serait possible (et j'ai bien envie de voir ce que ça peut donner !) et parmi eux : Patte Flamboyante, Petit Béhémoth et Nuage de l'Hubris. Pour les autres, à voir plus tard car ce sont vraiment les cités ci-dessus qui seraient intéressants à te proposer (âge notamment). :3
Je te laisse aller jeter un œil rapide à leurs fiches pour voir si l'un d'eux -ou tous- te branchent ? Et on voit pour des idées ? Si tu en as, n'hésite pas ! :3 Étant sur téléphone, je galère à faire des longs messages. xD
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Visiter le site web du posteur
Pluie de Givre
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Jeu Aoû 30 2018, 22:05    Sujet du message: Petit Piment Répondre en citant

Me fait penser, les chatons sont nés, si jamais tu ne l'avais pas vu :) A la pouponnière du Clan de l'Aube, je compte y réagir avec Automne dans la soirée ^^
___________________/_/_/

Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Ven Aoû 31 2018, 19:15    Sujet du message: Petit Piment Répondre en citant

Petit Piment a écrit:

eyyy chips, merci ! carrément, je ne refuse jamais de lien *^* alors !

j'ai stalké la fiche d'ardent, et en effet y'a de quoi. ils pourraient faire la paire, tous les deux. {{{Spoiler}}}

pour oracle ils se ressemblent en un point : leur franchise. ça peut être une base, genre piment qui trouverait oracle un peu bizarre mais apprécierait son côté flegmatique sans filtre. parfois, ils pourraient passer du temps ensemble juste sans rien dire, à regarder le ciel x) après à voir comment ça peut évoluer quand ils grandiront :3

bois et piment, que du positif en vue là ! je vois bien bois entraîner piment dans son côté aventureux, en mode 'vient on va là bas ça a l'air cool !' et piment 'euuuh ouais mais euhhh...' . et les deux se retrouveraient souvent dans des situations compliquées, avec piment qui râle et bois qui s'éclate x)

Pour Ardent, c'est une super idée je suis totalement pour ! C'est un lien intéressant qui va être cool à mettre en place, alors ça me va parfaitement. x3

Concernant Oracle, c'est bien aussi. De toute façon il est assez détaché donc c'est compliqué de trouver des liens de folie tant qu'il est toujours dans sa phase "bwof m'en fous de tout", alors on verra bien. :3

Et pour Bois, nickel ! Ça promet d'être mouvementé dans la pouponnière ces prochains jours. x3
___________________/_/_/
Envol Du Corbeau
Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Envol Du Corbeau
Deuxième Personnage: Nuage D'éclipse
Troisième Personnage: Nuage Bleu.
Personnages à venir: Petit Mustang (Aube).
Points de RP: 777
Autre(s): Désolé pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas doué en orthographe.

MessagePosté le: Lun Sep 3 2018, 10:02    Sujet du message: Petit Piment Répondre en citant

Hello et Bienvenue ! J'ai deux perso (une clans de l'aube Corbeau ou Eclipse leur fiche)
Fiche de Corbeau : http://www.legrandfandelgdc.com/t5540-Nuage-Du-Corbeau.htm
Fiche D'éclipse : http://www.legrandfandelgdc.com/t5663-Petit-Eclipse.htm#p1704437
Petit Piment
Clan de l'Aube

Masculin

MessagePosté le: Mar Sep 4 2018, 19:39    Sujet du message: Petit Piment Répondre en citant

MAJ des liens huhu

pour soly et chips, alors c'nickel x3 est ce que l'un de vous deux veut rp, éventuellement ? puisqu'on dit qu'ils ont avancé de deux lunes

Osmose a écrit:

Helloooo. Bienvenue à toi dans un premier temps ! :D (Hein, déjà, c'est bien. xD)
J'espère que tu te sens à ton aise ici ! Ou, du moins, que l'on va pouvoir t'y faire sentir confortable. J'ai donc plusieurs personnages avec lesquels un lien serait possible (et j'ai bien envie de voir ce que ça peut donner !) et parmi eux : Patte Flamboyante, Petit Béhémoth et Nuage de l'Hubris. Pour les autres, à voir plus tard car ce sont vraiment les cités ci-dessus qui seraient intéressants à te proposer (âge notamment). :3
Je te laisse aller jeter un œil rapide à leurs fiches pour voir si l'un d'eux -ou tous- te branchent ? Et on voit pour des idées ? Si tu en as, n'hésite pas ! :3 Étant sur téléphone, je galère à faire des longs messages. xD
écu, heyyy ! ouais, c'est pas mal xD
écoute pour l'instant tout va super, j'ai hâte de m'y faire mon petit nid :3 alors !

pour flamboyante, je ne sais pas si tu cherches toujours un amour non réciproque (dans quel sens d'ailleurs ? qui aimerait/n'aimerait pas qui ?) ? je ne sais pas si c'est toujours libre ^^ mais après même sans ce lien, tu penses qu'elle pourrait s'intéresser ou non à piment, à cause de son côté un peu 'décalé' ?

pour hubris ils auraient pu se rencontrer sur la frontière à un moment où bois avait entraîné piment hors du camp (ouuuh x) ) et ce dernier ce serait retrouvé seul parce que son frangin serait allé vagabonder un peu ailleurs. piment aurait pu franchir la frontière, hubris l'aurait trouvé. très basique comme rencontre, mais efficace ! 'pis on peut dire qu'il lui demanderait de lui apprendre des techniques, ou autre, parce qu'il n'en peut plus d'attendre son baptême. après c'est à développer ^^

pour béhémoth... j'avoue que je n'ai pas tellement d'idées... sauf peut être un lien animosité (j'en manque, et je crois que toi aussi xD). peut être qu'ils ne pourraient tous les deux pas se sentir, dès le début, sans comprendre réellement pourquoi. la manière d'être de l'autre, sa façon d'agir ou de parler... ça se traduirait par de l'agressivité, des piques, de la froideur et une grande rivalité partout. ils seraient en compétition dans presque tout, physique ou mental. on peut même rajouter du piquant en disant que ça dure donc longtemps, jusqu'à après leur baptême d'apprenti, mais vers la fin de leur apprentissage alors qu'ils sont mis dans la même patrouille pour une sorte d'évaluation préliminaire, et qu'un renard ou chien arrive. ils se sauvent mutuellement, et cet incident très fort partagé peut faire évoluer leur lien ?
Envol Du Corbeau a écrit:

Hello et Bienvenue ! J'ai deux perso (une clans de l'aube Corbeau ou Eclipse leur fiche)
Fiche D'éclipse : http://www.legrandfandelgdc.com/t5663-Petit-Eclipse.htm#p1704437

heyy et merci !
alors pour corbeau ça semble assez facile ; j'ai vu qu'étoile d'automne était son père adoptif en quelque sorte ? donc ça leur fait un point commun dès le départ. je ne vois pas de négatif vraiment, étant donné qu'ils sont tous les deux de nature plutôt facile, dans les grandes lignes. corbeau pourrait jouer avec piment dans un premier temps, puis lorsqu'il serait apprenti ils partiraient en chasse tous les deux ?

pour éclipse un peu plus dur, mais je pense que piment va souvent se faire mal, donc ils se croiseront pas mal de fois dans la tanière du guérisseur x). éclipse pourrait être parfois énervé par piment, mais au fil du temps, et des rencontres dans la tanière du guérisseur, il pourrait être amené à l'apprécier. p't'être que piment, quand il sera apprenti, aiderait dans la récolte d'herbes et tout... donc un lien mitigé ?
Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Mar Sep 4 2018, 19:40    Sujet du message: Petit Piment Répondre en citant

Un rp Soleil Corbeau ?
___________________/_/_/

Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Mar Sep 4 2018, 19:41    Sujet du message: Petit Piment Répondre en citant

Partant pour un RP Piment x Ardent ! La Cachette du Camp, ça te dit ? :3
___________________/_/_/
Petit Piment
Clan de l'Aube

Masculin

MessagePosté le: Mar Sep 4 2018, 19:50    Sujet du message: Petit Piment Répondre en citant

soly > soleil piment tu veux dire ? xD carrément ! à la pouponnière ? tu commences ou je le fais ?

chips > yayy, ça me va totalement, tu veux que je commence ?

à noter que si je commence les rps ça ne va pas être avant demain après midi, désolé ;w;
Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Mar Sep 4 2018, 20:04    Sujet du message: Petit Piment Répondre en citant

Oui tu peux commencer ! :3
___________________/_/_/
Envol Du Corbeau
Clan de l'Aube

Féminin
Autre(s): Désolé pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas doué en orthographe.

MessagePosté le: Mar Sep 4 2018, 20:31    Sujet du message: Petit Piment Répondre en citant

Petit Piment a écrit:

heyy et merci !
alors pour corbeau ça semble assez facile ; j'ai vu qu'étoile d'automne était son père adoptif en quelque sorte ? donc ça leur fait un point commun dès le départ. je ne vois pas de négatif vraiment, étant donné qu'ils sont tous les deux de nature plutôt facile, dans les grandes lignes. corbeau pourrait jouer avec piment dans un premier temps, puis lorsqu'il serait apprenti ils partiraient en chasse tous les deux ?

pour éclipse un peu plus dur, mais je pense que piment va souvent se faire mal, donc ils se croiseront pas mal de fois dans la tanière du guérisseur x). éclipse pourrait être parfois énervé par piment, mais au fil du temps, et des rencontres dans la tanière du guérisseur, il pourrait être amené à l'apprécier. p't'être que piment, quand il sera apprenti, aiderait dans la récolte d'herbes et tout... donc un lien mitigé ?

Hello x) Allors j'ai fais une petit erreur, Eclipse et du Clans de la nuit.

Allors pour Corbeau, je suis d'accord surtous pas négatife. Ma fiche et pas à jour (je le fais une fois par mois), donc je sais pas si sais noté, mais elle est guérrier. Donc elle est devenu un tous petite plus mature, mais je pense qu'elle pourrais quand même jouer avec Piment. (En fait je pense que sais pas du tous un problème xD). Je te propose aussi (malgré la grand différence d'age) Que Corbeau suis une des amoureuse de Piment. Malheureusement se sera pas réciproque, sa pourra donc fini mal ou bien au chois x)

Et Pour Eclipse, vu qu'il sont pas dans le même clans sa va être plus dure, et en plus je le vois 'vraiment' pas être amie avec Piment. (ou en tous cas il l'admétra pas)
Petit Piment
Clan de l'Aube

Masculin

MessagePosté le: Mer Sep 5 2018, 06:54    Sujet du message: Petit Piment Répondre en citant

je nous fais ça dans l'après midi x33
Hello x) Allors j'ai fais une petit erreur, Eclipse et du Clans de la nuit.

Allors pour Corbeau, je suis d'accord surtous pas négatife. Ma fiche et pas à jour (je le fais une fois par mois), donc je sais pas si sais noté, mais elle est guérrier. Donc elle est devenu un tous petite plus mature, mais je pense qu'elle pourrais quand même jouer avec Piment. (En fait je pense que sais pas du tous un problème xD). Je te propose aussi (malgré la grand différence d'age) Que Corbeau suis une des amoureuse de Piment. Malheureusement se sera pas réciproque, sa pourra donc fini mal ou bien au chois x)

Et Pour Eclipse, vu qu'il sont pas dans le même clans sa va être plus dure, et en plus je le vois 'vraiment' pas être amie avec Piment. (ou en tous cas il l'admétra pas)

ahah du coup ça change la donne, en effet ^^ donc pour corbeau on est ok tous les deux ! on part sur un lien positif. après pour le lien crush amoureux je ne sais pas trop, vu 1) la différence d'âge, et 2) le fait que piment verrait corbeau plus comme quelqu'un de sa famille... x) mais après on peut dire que lorsqu'il est chaton, il trouve corbeau très belle et essaie de l'impressionner ? et puis après il grandit et la voit plus comme une cousine, une tante ou une grande soeur.

pour éclipse du coup oui, ça va être hard de trouver un lien cohérent! J'te propose de se concentrer sur corbeau/piment, pour l'instant, et puis éventuellement on verra plus tard si on peut leur trouver un lien :3
Envol Du Corbeau
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Mer Sep 5 2018, 09:06    Sujet du message: Petit Piment Répondre en citant

Ok ! Donc on part sur un lien : positifs, quand il est chaton il voudra l’impressionner (J'imagine bien piment qui essai de montrais son charme ou un truc comme sa a corbeau xD). Et Quand il est grand il verra Corbeau comme quelqu’un de sa famille don sa fais un lien asse fort x)

Et Pour Eclipse ok ! Je pense qu'on devra voir pour un lien quand Piment sera apprentie, mais on n'y est pas.
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnage Principal: Étoile Immarcescible, aka Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Nuage Flamboyant | Aube |
Troisième Personnage: Petit Béhémoth | Aube |
Quatrième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Sixième Personnage: [PNJ alterné] Nuage Fabulé | Crépuscule |
Personnages à venir:
Points de RP: 5 731
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Jeu Sep 6 2018, 21:30    Sujet du message: Petit Piment Répondre en citant

Alors pour Flamboyante, elle a déjà probablement Tourment de l'Esprit en compagnon et Kunaï comme "aventure". Je pensais donc m'arrêter à ca sauf si, du coup, Piment est amoureux d'elle et qu'elle non. :3 Amour donc non réciproque !

Pour Hubris, à voir du coup selon comment se passe la rencontre, c'est noter !

Pour Béhémoth, ca me va ! Je pensais avant tout à quelque chose comme du respect mutuel mais du coup, ta proposition colle ! Admettons qu'ils partent sur une mauvaise impression --> rivalité --> comme Piment est un chat assez polyvalent, Béhémoth y verrait une sorte de rival à dépasser et ils pourraient carrément unir leurs forces face à un danger de mort et, de là, se vouer un profond respect quant aux capacités de l'autre. :3
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58    Sujet du message: Petit Piment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange